hé vous les intégristes de tout poils
si jesus etait vivant,il ne conduirait pas de 4x4,il n'utiliserait pas de pesticide sur son gazon et ne depenserait pas la moitié du budjet a la defense.
dieu ne brandirait un drapeau d'aucune nation.
il ne defendrait pas l'idée d'une invasion de l'irak et ne bombarderait pas l'afghanistan
et il ne serait pas pour la peine de mort
si jesus etait vivant aujourd'hui il roulerait a velo et defendrait la PAIX
source:charli hebdo
EH vous les integristes
Commencé par
superyeti
, 16 mar 2003 à 17:00
4 réponses dans ce topic
Posté 16 mars 2003 à 17:00
Posté 16 mars 2003 à 17:21
attend un peu , j'ai vu un manifestant anti mondialisation a la barbe longue et aux cheveux long qui ne conduit pas de 4x4,qui nutilise pas de pesticide sur son gazon et ne depensepas la moitié du budjet a la defense.
qui ne brandit un drapeau d'aucune nation.
et ne defend pas l'idée d'une invasion de l'irak et ne bombarde pas l'afghanistan
n'est pas pour la peine de mort
il roule a velo et defend la PAIX ,
Donc c'est lui Jesus
qui ne brandit un drapeau d'aucune nation.
et ne defend pas l'idée d'une invasion de l'irak et ne bombarde pas l'afghanistan
n'est pas pour la peine de mort
il roule a velo et defend la PAIX ,
Donc c'est lui Jesus
Posté 16 mars 2003 à 17:47
hé hé!!
oui mais avec des "si" on fais pas bouger grand chose!
De plus je ne vois pas le rapport entre jésus et les integristesde toutes sortes,
il existe de plus, des integristes bien français,( et dans d'autre pays du monde) et des chretiens,
l'intregrisme existe dans toutes les religions.
De plus je ne vois pas le rapport entre jésus et les integristesde toutes sortes,
il existe de plus, des integristes bien français,( et dans d'autre pays du monde) et des chretiens,
l'intregrisme existe dans toutes les religions.
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".
Posté 16 mars 2003 à 19:17
Nan mais c'est vrai, c'est agaçant à la fin cette facheuse habitude qu'ont tous les tyrans d'écrire "God mit uns" sur la boucle de leur froc, et d'aller massacrer les autres au nom d'un Dieu qui dit : tu ne tueras point !