Aller au contenu

Photo

Salle de Sport

• Veuillez vous connecter pour répondre
156 réponses à ce sujet

#1 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 02 octobre 2003 à 16:02

Voici venir l'automne, les feuilles mortes partent à la benne et j'en profite de faire de même avec le contenu de cette Salle de Sport.

Pour finir, je remets la petite introduction qu'avait formulé Gwelan lors de sa création :

Je pense qu’il est grand temps d’offrir à ce site magnifique un véritable défouloire !!

Juste histoire que les « gnagnas » ne viennent pas régulièrement poluer des topics dont l’intérêt est grand ! Laissons vivre et évoluer les sujets, quoi !

Ce forum est composé d’habitués et de gens qui passent comme ça, et le fait est que tous les dix jours à peu près, on a droit à la visite de quelqu’un qui, quelque soit le sujet du topic, embraille sur un autre qu’on pourrait appeler : « Rationalistes : qui lave le plus blanc ? »

Généralement, ça commence toujours à peu près de la même façon :

- Vous êtes un Charlot Monsieur !

Et nous revoilà parti pour la unième fois dans ce délicieux échange de gentlemen qui se termine assez vite par :

- Non mais vous avez vu comment y’m cause ?

Amusant la première fois, mais très vite lassant à la longue !

Donc, à tous les « Chevaliers du cortex » qui ne rêvent que d’en découdre, je voudrais offrir cette petite salle de sport, avec tatami et punching ball (pour les solitaires !), afin de ne pas troubler la réflexion de certains sujets, surtout quand il y en a qui pensent !

#2 Magnus

Magnus

Posté 25 juin 2012 à 22:03

Le sujet est nettoyé des vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux posts !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 1789danlagueule

1789danlagueule
  • Intérêts : veritees cachees
    peuplitique(contraire de politique d'escroc !)
    energie libre "VERITABLE!"
    toutes formes de vie (sans exeption)
    musique (la vraie celle des 60 70)
    Vangélis Papathanassíou (genie de la musique!)
    le soleil la terre l'eau l'air et le feu
    les autodidactes
    et meme les cons(qui sont pas mechants!!)

Posté 11 octobre 2012 à 21:04

EcliptuX
toi,par contre,tu as le droit d'etre hors topic! je cite ta phrase pleine d'ironie
"Ah nous y voilà... Le Pen la nouvelle Jeanne d'Arc qui va sauver notre pauvre France (et le reste du monde aussi ?)..."
ça se sent bien !par l'ironie de ta phrase,a son endroit ,tu est contre et tu t'exprime politiquement ,donc tu sort du topic!!

GG

#4 1789danlagueule

1789danlagueule
    les autodidactes

Posté 11 octobre 2012 à 21:56

EcliptuX
je pense que je t'ai cerne
je pense que tu est anti front national donc tu censure!!!!!!!!!!!!!!!!

GG

#5 1789danlagueule

1789danlagueule
    les autodidactes

Posté 11 octobre 2012 à 22:05

ambre34

et maintenant la propagande !!!!

#6 1789danlagueule

1789danlagueule
    les autodidactes

Posté 11 octobre 2012 à 22:08

ambre34

eteint ta tele !

#7 1789danlagueule

1789danlagueule
    les autodidactes

Posté 11 octobre 2012 à 22:16

Neotrouve

c'est pas encore interdit ? d'etre français de souche ? a mon avis ça tardera pas!

#8 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi
  • Genre : Femme

Posté 11 octobre 2012 à 22:49

[Mode modération On]
(ceci afin d'éviter d'écrire d'une autre couleur)

ça se sent bien !par l'ironie de ta phrase,a son endroit ,tu est contre et tu t'exprime politiquement ,donc tu sort du topic!!

Je crois que ce que semblait dire le Fondateur de ce site - parce que tu n'es peut être pas au courant - mais il faut toujours qu'un topic en reviennent soit : au front national, soit à Mlp, soit à l'islam. Ce n'est donc pas de l'ironie, mais une certaine forme de fatigue, au regard de la multitudes de sujets tout aussi intéressants brassés sur ce site, de fatigue, que je partage et que d'autres membres partagent... a priori.

Aussi, j'ai deux points sur lesquels j'aimerais te reprendre 1789 en terme de modération :

1. Participer aux débats cela signifie échanger des arguments en rapport avec le sujet. Tu as posté plus haut 3 messages d'affilé d'une ligne qui ne sont que réaction envers d'autres membres ligne sans argumentation, le tout en te défendant de ton droit au HS en soulevant un HS chez EcliptuX.

2. La ligne du forum, qui tombe sous le bon sens quand on apprécie débattre réellement, est stipulée dans la charte ; et pour la résumer je dirais qu'elle mentionne de respecter ses interlocuteurs. Aussi je te demanderai, et ce à titre d'avertissement, de bien vouloir respecter les autres membres de ce forum, les plus anciens ainsi que son fondateur... dans la mesure du possible.

Merci par avance d'appliquer ces quelques conseils, dans le cas contraire tu es libre, tout comme le forum est libre de décider ton éviction en cas de récidive.

Bons débats à toi !

[Mode modération off]

Une fois que tu auras pris connaissance de ce post, nous déplacerons les posts HS de tous en SDS.

Bons débats à vous autres aussi ! :)

« Créateur mon frère, n'oublie jamais que l'acte doit être un chant qui incite à danser et à rire. Tout est mouvement. »

"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule façon humaine de friser la lucidité sans tomber dedans..." Desproges

#9 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 14 octobre 2012 à 18:03

La question que je me pose , y a t'il une coordination entre "modérateurs" sur vos sujets "moralisateurs" et doit-on attendre des vagues successifs du mêmes genres pour orienter les idées/pensées ... probablement ... Étrange, comme les temps changent , voyez vous je fais partis de ceux qui pensent que la meilleurs des choses est d’appliquer la théorie du chaos, laisser faire les choses (ne surtout pas y toucher)

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

.alter post fulmina terror.

#10 Magnus

Magnus

Posté 14 octobre 2012 à 18:24

La question que je me pose , y a t'il une coordination entre "modérateurs" sur vos sujets "moralisateurs" et doit-on attendre des vagues successifs du mêmes genres pour orienter les idées/pensées ... probablement ... Étrange, comme les temps changent , voyez vous je fais partis de ceux qui pensent que la meilleurs des choses est d’appliquer la théorie du chaos, laisser faire les choses (ne surtout pas y toucher)

Tu te rends compte de ce que tu dis, cela implique :
Dieu Ecliptux = D Lembal = L Catarineta = C

"D : bon cette semaine, ordre hebdomaire : je lis un peu trop de conneries sur l'egypte, donc je vais poster un sujet sur les pyramides. Toi M, je t'ordonne de poster un sujet sur les pyramides qui soit parralèle !
M : chef oui chef !
D : L, je t'ordonne de créer un post sur Castoriadis dans le sujet des tirages au sort. M, tu vas appuyer son post par un sujet parrallèle.
L et M : chef oui chef !
D : C, je t'ordonne de relancer les sujets si jamais ils terminent dans les limbes.
C : chef oui chef !
D : Oui parce que la mission propagande de la semaine n'en sera que plus efficace mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss ! Je compte sur vous, le sort du monde est en jeuuuuuuuuuuuu !!!
L et M et C : Avé D ! Vive D ! Loué soit le D !
D : vous pouvez disposer !"
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#11 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Posté 14 octobre 2012 à 18:35

Pfff Ulrich faut arrêter la parano 5 min...
On ne se parle même pas des sujets qu'on ouvre. D'ailleurs on est tellement pas concertés que lembal avait posté la même vidéo (la première) dans le topic de Chouard.
Les fondateurs sont en we et moi je suis pèpère chez moi en train de cuire ma soupe et gouter mes délicieuses gougères.

« Créateur mon frère, n'oublie jamais que l'acte doit être un chant qui incite à danser et à rire. Tout est mouvement. »

"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule façon humaine de friser la lucidité sans tomber dedans..." Desproges

#12 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 14 octobre 2012 à 18:35

Tu te rends compte de ce que tu dis, cela implique :

Ca implique se que tu veux , je ne suis pas la pour orienter ta pensé , tu penses comme tu veux et moi aussi , tu comprends c'est la théorie du chaos ... En résulte se que tu veux ! M'en fou de se que ca implique ! Seul le resultat importe et c'est d'autant mieux quand c'est aléatoire ... "C = clones" sinon ...

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

#13 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Posté 14 octobre 2012 à 18:40

Ca implique se que tu veux , je ne suis pas la pour orienter ta pensé , tu penses comme tu veux et moi aussi , tu comprends c'est la théorie du chaos ... En résulte se que tu veux ! M'en fou de se que ca implique ! Seul le resultat importe et c'est d'autant mieux quand c'est aléatoire ... "C = clones" sinon ...

En attendant je déplace ton commentaire HS en SDS... si tu veux continuer là bas :D. Tu peux aussi ouvrir ou participer à un sujet sur l'ordre par le chaos, en tout cas c'est pas le sujet ici.
Le sujet c'est Cornelius machin chose, donc si tu penses par toi même, vas y dis ce que tu penses du sujet.

#14 Ulrich

Ulrich

Posté 14 octobre 2012 à 18:45

En attendant je déplace ton commentaire HS en SDS... si tu veux continuer là bas :D.

Humm préférable en effet , je préfère laisser place au monologue clonesque qui résulte de cette pensée unique et me réjouir de voir peu de monde y adhérer :)

#15 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Posté 14 octobre 2012 à 18:51

je préfère laisser place au monologue clonesque qui résulte de cette pensée unique et me réjouir de voir peu de monde y adhérer

Pfff Ulrich franchement j't'aime bien, mais c'est vraiment pathétique...
Si tu veux dire quelque chose dis le, viens pas te faire des films comme une vieille rombière médisante.
Oh pis t'as raison pense ce que tu veux... on n'a pas que ça à foutre. :smile:

#16 Ulrich

Ulrich

Posté 14 octobre 2012 à 18:56

Si tu veux dire quelque chose dis le, viens pas te faire des films comme une vieille rombière médisante.

Hahaha tu ma arraché un rire , tiens une vidéo :P
  • Catarineta Tchi Tchi et tawari aiment ceci

#17 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Posté 14 octobre 2012 à 19:28

Ah nan punez la mamie de ta vidéo elle est drôle, elle est vraie, elle dit ce qu'elle pense.

Je pensais plutot à ça :

:D

#18 Magnus

Magnus

Posté 14 octobre 2012 à 19:31

Il n'y a pas de pensée unique :
Pour info si j'ai vu cette vidéo c'est par un collègue, qui en lui parlant de chouard m'a parlé de lui.
Le fait que lembal poste la meme vidéo est une coincidence.
Après si lui et moi on s'interesse à la meme vidéo, ce n'est pas de la pensée unique ! On s'est meme pas concertés !
je vois plutot avec quelle délectation tu remarques un doublon qui n'a pas été supprimé : 2 poids 2 mesures, vous laissez un doublon par propagandeeeeeeeeeeeeeee ! <--- c'est l'idée c'est ca ? Bah non ! Si encore on était payé par Dieu-Ecliptux pour poster des vidéos et des sujets en accord avec la pensée de Dieu-Ecliptux, je dis pas (joke inside)...Le fait qu'on ait été 2 à poster en accord avec la croyance de l'admin n'a rien à voir avec une quelconque pensée unique :
On vous interdit de poster des vidéos de Hollande ? On vous dit quoi croire et quoi penser ? Non, ici pour ma part j'ai ouvert un sujet sur ce philosophe grec meconnu pour mettre en lumière ces vidéos meconnues. Je ne demande pas d'y croire et d'adhérer, je propose.

Tu nous fais un proces d'intention alors qu'on poste peinard...faut pas voir des messages cachés dans chaque sujet ouvert par un modo ou meme ce qu'il dit dans un post ! Vous nous prenez pour qui ? des publicistes ? mais on a rien à vendre ni à promouvoir ! Si à terme personnel Ecliptux aime chouard et poste ses vidéos sur sa page d'accueil d'ONCT, c'est interdit ? et moi quand je poste du delamarche, du jovanovic, c'est interdit ? et quand lembal poste comme eclip', c'est interdit aussi ?

#19 Magnus

Magnus

Posté 14 octobre 2012 à 19:41

attention il dit "allah viande", je fais de la propagaaaaaaaaaaaaaaaande musulmane !
penséééééééééééééé unique !!!!

p'tain il dit moine, je fais de la propagande catholiqueeeeeeeeeeeeeeeee !
pensée unique !

#20 Trinicat

Trinicat
  • Intérêts : pleins

Posté 24 octobre 2012 à 11:20

Bonjour Trinicat,

Vous êtes dans la section présentation.

Lorsque vous souhaitez ouvrir un sujet, merci de bien vouloir faire une recherche dans le forum pour voir si ce sujet a déjà été abordé ; et ce afin d'éviter la multiplication de topics sur un même sujet.

Il existe déjà un sujet Kokopelli, donc votre sujet y est déplacé.

Bonne journée

Bonjour Madame la modératrice,

Ben oui, j'me suis krompé. Je ne suis sur votre site que depuis quelques jours.

Je souhaiterais que vous utilisiez une autre couleur quand vous avez des commentaires à me faire passer. On n'est pas à l'école ici, et même si votre ton est courtois, la couleur que vous employez ne l'est pas.
Je vous suggère d'utiliser le vert la prochaine fois

Je me modère, tu te modères, il se modère, elle se modère, nous nous modérons, vous vous modérez, ils se modèrent, elles se modèrent
Je me modererai, tu te modèreras, elle se modérera, il se modérera, nous nous modérerons, vous vous modérerez, elles se modéreront, ils se modéreront.

Librement,
Trinicat

#21 Libertie

Libertie
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 24 octobre 2012 à 11:25

Bonjour Trinicat, Lorsque nous faisons une action de modération, pour la distinguer des messages qui sont nos propres opinions concernant un sujet, nous utilisons cette couleur. Et quelquefois, nous grossissons les caractères; Ce n'est ni contre toi ni contre personne cela signifie une action de modération . Ici c'est la règle. Point . Tu es sur un forum privé et par conséquent, lorsque tu as signé la charte, tu en as accepté les règles; Bonne journée à toi.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#22 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Posté 24 octobre 2012 à 12:11

Je souhaiterais que vous utilisiez une autre couleur quand vous avez des commentaires à me faire passer. On n'est pas à l'école ici, et même si votre ton est courtois, la couleur que vous employez ne l'est pas.

Bonjour Trinicat,

L'utilisation de la couleur on ne peut faire autrement lorsqu'on modère. En effet, nous sommes aussi, nous modérateurs, de simples membres. De ce fait, il faut savoir reconnaitre quand nous modérons, de quand nous n'intervenons qu'en simple membre.

Je note bien que vous n'appréciez pas la couleur orange, et je m'en excuse. Toutefois, le fond de ces lieux étant bleu, le vert passe plutôt mal.

En général on utilise le jaune, le orange (et c'est parce que moi perso, j'aime bien cette couleur :smile: ) ou le bleu marine.

Chaque modo est un peu libre d'opter pour la couleur qui lui plait... j'essaierai de ne pas utiliser le orange vous concernant :)

Ceci dit, ne vous arrêtez pas à la couleur.

Bienvenu ici et bons débats ! :smile:

#23 gwelan

gwelan

Posté 24 octobre 2012 à 18:46

Je me modère, tu te modères, il se modère, elle se modère, nous nous modérons, vous vous modérez, ils se modèrent, elles se modèrent
Je me modererai, tu te modèreras, elle se modérera, il se modérera, nous nous modérerons, vous vous modérerez, elles se modéreront, ils se modéreront.

Librement,
Trinicat

Ben qu'est-ce que çà serait si on était à l'école ! :-)
  • Libertie et Catarineta Tchi Tchi aiment ceci

#24 Herkimer

Herkimer

Posté 24 octobre 2012 à 21:13

Librement,
Trinicat

Ah oui qd même... un animateur est attendu en salle de réanimation. Faites vite, nous risquons de le perdre ! :cool:

Animalement votre,
Herkimer

#25 Trinicat

Trinicat
  • Intérêts : pleins

Posté 25 octobre 2012 à 00:11

Je note bien que vous n'appréciez pas la couleur orange

Ah ouais, c'est vrai, c'est du orange. J'avais pas fait gaffe. Sorry. Si si j'apprécie beaucoup l'orange mais pas sur fond bleu. Pas très lisible tout de même. Peut-être en caractères gras ?
En vert c'est bien, c'est plus zen et ça pête mieux sur le bleu.

En tout cas j'ai bien noté vos remarques et je ferais de mon mieux.

#26 Bilderberg

Bilderberg

En mission pour le Seigneur

• Membres
  • 573 messages

Posté 12 novembre 2012 à 20:46

Je lis les apports des autres, c'est le but d'un forum non? ça te gêne?
Tu apportes quoi en postant un article de libération avec une phrase, l'oiseau creuse son nid? c'est un argument?
Tu as une haute estime de toi même, mais tu n'es pas capable de retrouver tes posts ousavoir ce que tu as écrit.

#27 Bilderberg

Bilderberg

En mission pour le Seigneur

• Membres
  • 573 messages

Posté 12 novembre 2012 à 21:52

Il faut etre moderateur pour aggresser?

"Si comme tu le dis tu n'as rien à apporter que fais-tu ici? "

Lire le forum est mal vu ici? merci de le signaler.

Message à ecliptux : j'aimerai revoir mon ancien message ou alors autant supprimé mon compte, dsl de faire du chantage jen 'aime pas ça, mais marre de ces modérations à sens unique.

Au pire, bye.

#28 shaka

shaka

Posté 12 novembre 2012 à 23:12

sur mon ecran en tout cas vert sur bleu c'est illisible ... font chier a sortir des ecrans LED meme pas foutu de bien differencier les couleurs :P
la nature humaine se trouve être inséparablement liée à une infinité de perfections et d'imperfections,
car l'essence même de la vérité n'est pas contenue dans une seule personne,
mais dans l'accord de toutes entre elles
> Anton Parks <

#29 odyssée

odyssée

Posté 15 novembre 2012 à 11:08

parce que sinon..je me suis trompée où c'est censé être le topic traité par sb7 et non par Parks?

à la hauteur d'un sb7 en grande forme, je ne vois qu'un Anton Parks bien affûté... :shy:

c'est un combat d'initiés... tous autour du ring !

Modifié par odyssée, 15 novembre 2012 à 11:15.

#30 odyssée

odyssée

Posté 15 novembre 2012 à 11:22

Ou comment sortir un truc absurde après une réflexion sensée...

la modération insulte, je reste calme.... sujet épineux... énergie reptilienne en place... on respire .... et on va préparer le repas....

bon appétit Lembal !!