Vos visions
Posté 17 mars 2003 à 00:49
Ceci peut parraitre ridicule car les gens s'expriment de par leur propre gré mais je reponds a cela que beaucoup de gens les invitent a ouvrir leur esprit au monde pour nous faire profiter de la bonne nouvelle s'il y en a.
Salut
Posté 17 mars 2003 à 09:04
Par vision, tu invites les membres à raconter leurs visions de la vie, et de l'avenir, ou bien tu nous proposes de témoigner de nos "rencontres" et de nos "voyages".
Dans le cas des "voyages", je te prendrais l'exemple de ma dernière rencontre en date, avec des consciences non-humaines, qui habitent sur la planète Mars, et je me demande en quoi cela pourrait vous apporter la moindre " preuve concrête" ...
Quand on a la chance d'avoir une ouverture de conscience qui permet d'accéder à d'autres formes de vies et de consciences, ce qui nous est proposé est exactement adapté à nos demandes intimes, et nos capacités de compréhension. C'est un programme sur mesure !
Je ne crois pas qu'il y existe deux personnes qui vivent des "voyages" et des "rencontres" identiques, comment veux-tu alors vérifier quoi que ce soit.
Bien sûr, on peut également nous ballader sous des pyramides ou sous le sphinx par exemple.
La ballade sous le sphinx nous prouve que des salles se trouvent en dessous, des salles où sont conservés des objets du temps Altante.
Comment veux-tu le prouver au jour d'aujourd'hui, même si cette sortie est proposée à beaucoup de voyants et de spirites, cela fait partie de la sortie incontournable ! !
Nous pouvons comparer entre nous ce que nous avons vu, mais que veux tu que je puisse moi te prouver ?
D'autant qu'en plus je ne pense pas que ceux qui vivent cette ouverture intèrieure aient envie de prouver quoi que ce soit, ils sont au delà du sensationnel...
Posté 17 mars 2003 à 13:11
je vais m'expliquer clairement.
Citation
Comme je sentais cela, c'est en partie pour cette raison que je vous ais poussés a révéler vos parties "intimes". Je sens bien que ce genre d'expériences est plus difficile a reveler sur papier et a tout le monde mais ce qui est rare est cher si on veut. Je voulais un peu de vecu, de verite, d'esprit et moins de logique.
Citation
Pour une autre raison merci encore pour cette reponse, car pour certaines personnes dont moi cette reponse nous ait bien utile dans le sens où tu nous prouves qu'il faut avoir l'esprit relaché, ouvert, attentif... Ceci nous amene a developper des caracteristiques spirituelles pour son evolution
Pour terminer, comme vous le savez a chaque fois que l'on lit un article, le mental l'emporte tres souvent sur l'esprit. Je voulais juste inviter le spirituel pour un peu equilibrer, pour apporter d autres verites moins communes
Voila mes raisons
Ce message a été modifié par Libélial - 17 mars 2003 à 13:12.
#4 Twister
Posté 15 avril 2003 à 17:49
je voyais les choses bizarrement j'etait le 15 mai 2003 et il n y avais rien aucun changement apparent.
Certaine personne avait un ouf de soulagement
d'autre etait decu , il en est que tout le monde va fouetté les Zeta.
( Les Zeta sont jeter a la poubelle et personne ne croit leur prochaine prédiction ).
1 semaine passe les gens ne voyent rien , ils baissent leur garde et 1 2 mois apres nibiru arrive et fait un retournement de poles gigantesque et plein de gens vont perrirs car il auront baissé leur Garde.
Conclusion : Ne baissé Pas Votre garde si le 15 mai il ya rien sa pourrai ptetre vous sauvé la vie.
Posté 15 avril 2003 à 20:19
http://www.oragora.c...e78ecc9295309cf
Ca peut concorder
mais ce quii serait vraiment génial ce serait d'avoir l'avis d'un voyageur expérimenté qui puisse réellement nous fixer l'affaire si toutefois il le veut...
Ce message a été modifié par Libélial - 15 avril 2003 à 20:20.
#6 Twister
Posté 15 avril 2003 à 20:26
Si se que la personne du forum que libelial nous a passer dit vrai :/
Posté 15 avril 2003 à 20:31
http://www.zetatalk....gue/nancy30.htm
http://www.zetatalk....ms/tteam342.htm
-C0mplication
Posté 15 avril 2003 à 20:47
Posté 15 avril 2003 à 21:09
Cet événement là m'avait fortement interpellé, pratiquement un an avant, faudrait que je recherche dans mes papiers parce que je note tout !!! En tout cas c'était avant que la comète ne soit détectée, ça je m'en souviens.
J'avais un scénario très angoissant, car j'avais compris que c'était pour nous cette affaire. Quand on voit ce que ça a fait sur Jupiter, je crois qu'il ne serait pas resté grand chose de la terre.
Donc l'histoire commence aux cabinets, parce que j'y étais souvent à cette époque : une chiasse d'enfer, et puis un gros mélange de sentiments et d'angoisse pas vraiment partageable ... Et puis vous avez compris, je suis un peu comme Jeane d'Arc, j'entend des voix parfois (!), et puis là je voyais dans des sortes de rêves éveillés, des tas de conciliabules de gars pas bien de chez nous, une majorité de "têtes d'oeuf". Visiblement, on pouvait pas les déranger, ils semblaient vachement concentrés. Impossible de joindre quiconque pour parler de ça, ça sentait le black out total. Comme si les lignes psy avaient été réquisitionnées, et pour faire la causette avec papy, mamy, faudrait attendre un peu.
Et puis à force de pas avoir de "communiqué de presse", j'ai commencé à me mettre en pétard, parce que l'angoisse pure sur le theme, toute vie est rasée sur terre, terre y compris, dans les six mois à venir, c'est pas le genre de truc vivable, pour un humain lambda dans mon genre.
Et puis, à force de gueuler, les "têtes d'oeuf" ont semblé m'entendre, et 3 d'entre eux se sont tournés et se sont expliqués : "Le danger est bien là, bien réel. Mais nous ne pouvons pas laisser faire çà ! Sache qu'on s'en occupe, ne t'inquiète pas ! Ne t'inquiète pas non plus si tu ne peux plus communiquer comme avant, l'espace temps dans lequel tu vis va connaitre une forte distortion, ça altère la communication également."
Bon, ben c'était déjà çà ! Et puis dans les mois qui ont suivis, j'ai effectivement senti une sorte de pression différente. L'image que j'avais des trois "têtes d'oeuf", c'est que je les voyais comme tirer sur une nappe, ça faisait des plis, mais ça exigeait de leur part, une concentration inimaginable. A la force de l'esprit, il me semblait qu'ils pliaient l'espace temps, pour que la boule nous passe pas dessus. Effectivement, après que la comète ait été entièrement captée par Jupiter, j'ai senti que ça se relachait, et tout est redevenu normal !
Que les scientifiques me pardonnent !
Mais là, vraiment pour Niburu, j'ai pas un seul signal rouge, pas de truc qui clignote, j'ai tout bonnement rien !
2 jours avant le 11 Sept, je sors une photo du WTC et je la mets devant mon ordinateur. Bon, ok, j'avais rien capté, je n'ai compris qu'après !
2 jours avant l'explosion d'AZF, j'ai le scenario - imminent, mais comme je voyais des mômes impliqués, une école, j'ai eu peur pour mes filles et j'ai pensé que ça allait se passer à Paris, alors qu'on m'avait signalé TOULOUSE, comme si c'était écrit en gros sur les murs !. En fait, c'était le jour de mon divorce, et mon avocate devait s'expliquer pour moi, et quand elles parlait de mes filles, elles disait tout le temps, à moi, au juge, qu'elles allaient habiter à Toulouse, alors que c'était à Lille !! A chaque fois je la reprenais, et je me disais , mais pourquoi Toulouse, ça n'a pas de sens. Là encore j'ai noté l'absurdité, mais je n'ai pas croché, je n'ai fais le rapprochement que le lendemain quand ça a sauté.
Donc, ça m'arrive parfois d'avoir des trucs de ce genre, mais là, non, vraiment, j'ai rien. Sur 2003, j'ai juste vu une sorte d'énorme vague qui balaye pas mal sur son passage, mais c'est plutot au niveau de la vie individuelle, et pas au niveau d'une sorte de mega catastrophe planétaire.
Du moins, c'est ce que je crois. J'ai pas d'angoisse avec cette histoire de Niburu, quoi !
#10 Kibuko
Posté 16 avril 2003 à 03:23
"je suis dans un appartement avec une femme (que je ne connais pas), nous commencons à faire des projets , puis elle me présente à sa famille... je sympatise avec, tous se passe bien ... puis je me retrouve dans un quartier avec plein de tours, se sont des tours qui sont différentes de la realité, elles sont tellement hautes que le sommet se trouve au dessus des nuages, elles sont rondes et en pierre, ca ressemble à du féodal .... apparement j'ai un étage à ma disposition (l'étage est immence et mansardé, il y a une évidente disproportion entre la superficie de l'étage et le diametre des tours, le sol est fait de parquet tres clair comme dans ma chambre , le tout est tres lumineux) et je suis avec pleins de gens que je ne connais pas ... puis toujours cette femme avec qui je rie et festoye... nous nous ocupons des invités, c'est la fête ! ... puis tout se fige, mon attention vagabonde ailleur, je voie les tours au loin qui disparaissent les unes apres les autres, tout devient tres sombre ... soudain c'est l'alerte, apparement il y a tellement de vent que les tours s'éffondre ... on se retrouve tous dehors puis je décide de "voller" afin de voir plus loin se qui se passe ... je voie quelque chose (je ne me rappel plus koi) et je reviens prés du groupe ... je leur dit qu'il faut partir au plus vite si nous voulons vivre ... puis nous nous retrouvons en voiture, sous le vent et la pluie batente, la pluie me fouette le visage (toujours en voiture ?) ... je fonce à toute allure dans une sorte de grand parking entre les tours ( qui s'efondre !) avec des gros fossés enorme un peu partout, tout est en sacade, je slalom entre les tours... à un moment la voiture tombe dans l'un des fossés rempli d'eau car j'ai perdu le controle du véhicule... tout le monde panique, l'eau monte de plus en plus ! c'est à se moment la que je me suis rêveillé, j'ai vraiment eu peur, le rêve avait été assez floue par moment, mais il était lourd en émotions."
je me trouvé dans le langedoc-roussillion au moment du reve, quelques semaines apres j'entend à la radio (j'ecoute rarement la radio, et c'est vraiment par hasard que je l'est entendu) que j'ai apris qu'il y avait eu un gros orage en Normandie (c'est la où j'habite habituellement, c la raison pour laquel ca ma marqué et que j'ai repensé à se reve apres) et qu'une voiture avait été retrouvé dans un fossé inondé avec les 5 ocupents noyé à l'interieur, ils n'avaient pas pu sortir à cause que les portieres été bloqué par les bords du fossé et l'eau les a noyer... ensuite vient l'attentat du 11 septembre et j'ai à nouveau repensé à se reve...
Posté 16 avril 2003 à 04:02
J'était dans une grande bâtisse avec des grands trous dans les murs en guise de porte et de fenêtre, J'étais asser musclé et J'étais militaire en uniforme, les manches retroussées. J'avais l'impression d'être le haut-leader ici. Je courais car Je savais que d'autre me courais après et voulais ma peau. En courant J'ai regardé mon avant-bras droit et J'y vis 3 bout de chair synthétiques, ça tirait sur ma peau et c'était désagréable. J'ai d'abord pensé à implant puis à chair synthétique mise afin de rapidement "patcher" des blessures. Je courais toujours dans ce couloir et le mur/porte devant s'ouvrit lorsque J'approcha, Je senti un troupe ennemi tourner le coin du couloir derrière Moi.
J'arriva dans un entrepot ou quelque chose du genre, Il y avait des caisses un peu partout empiller dans le fond de la salle faite dans l'autre sens du couloir. Comme si c'était le coin du bâtiment. À côté de ces caisses il y avait quelque chose d'aussi grand que Moi sous un drap. Je courais pour y parvenir. Arriver Je vis la troupe ennemi rentré dans la salle en criant après Moi et en me pointant de leur arme, certain tiraient. Je retira le drap de sur l'object pour y découvrir un grosse "cracheuse" , une mitraillette énorme et fixer à un plateau, dont le cannon tourne quand On tire. Vous savez de quoi Je parle ???? Je monta sur le plateau et me mis derrière un vitre qui me protègeais des balles, Je m'installa à la cracheuse et leurs tira dans les jambes en passant deux fois rapidement car Je ne voulais pas les tuer. Certain perdirent leurs jambes , mais tous étaient vivant. Je descendit du plateau et m'avança vers Eux pour les achever à mains nues ( Ils étaient environ 7 ) avec un air fière, en tout cas Je me sentait fière, voir supérieur. Avant d'arriver à Eux , une alarme sonna, c'était plutôt comme si d'énorme vaisseau flottait au-dessus du bâtiment et qui disait des choses alarmante avec des speakers. Je sais pas pourquoi mais J'avais l'impression que ces vaisseau était en forme de pyramide. Je me mis à courir vers le fond de la salle, vers un autre couloir en me disant : " Merde, J'arrivera pas à temps .... " J'avais l'impression que Je devais arrêter une bombe ou un truc du genre tout aussi urgent ....
À Vous de tirez vos conclusion.
Posté 17 avril 2003 à 02:22
Je ne me souviens pas precisement de tous ses rêves(j'en ai fais au moins 3 ou 4 sur le sujet), mais ils se ressemblait presque tous.
Par exemple je me voyait chez moi ou ailleur et dans mon rêve j'avais l'air content en pensant que cette histoire de planet x n'etait qu'un canular.
Il faisait beau, j'etais heureux etc..
Mais au moment ou je m'attendais le moins, le ciel devenais subitement rouge et j'apercevais une boule rouge au loin dans le ciel et là tout s'arretais je ne savais plus quoi penser, je me suis senti obliger d'accepter la fatalité..
Bon voila, ca reste des rêves, troublant certe mais j'ai toujours espoire que ca ne se produira pas
Posté 17 avril 2003 à 04:08
Par exmple : Une nuit J'ai rêve que J'ai militaire ( encore ) enfin, plutôt un "renegate" ( Je connais pas le terme français ) selon mes sentiments. J'étais dans la ville ou J'habitais à l'époque ( l'année passée ) et la ville était complètement détruite, c'était des ruines à la grandeur. Soudain ya eu un soldat qui sorti de tournant de la rue, Il me tira dessus avec une mitraillette ( une AK45 Je crois ) et J'en fis de même. Il me manqua ou me toucha légèrement et Moi Je le blessa. En continuais à se battre en se tappant dessus avec nos armes ( On avait plus de balles ou pas le temps de recharger ) c'est alors que soudainement , une bombes atomiques explosa non loin de là dans le ciel. Ça a faite cette espèce de Nova comme dans les films .... Le soldat est mort brûler par radiation juste devant Moi et Moi Je me mis à m'éloigné vers la direction opposé de l'explosion, mais J'avais l'impression que Je savais ou J'allais. Pendant que Je marchais la partie supérieur de mon poumon gauche se mit à fondre et a fusionné avec le milieu de mon poumon droit, la sensation était détaillée et TRÈS réaliste !!!! Vous imaginez la sensation ????
Quelqu'un peut me dire pourquoi Je suis dans ce type de situation dans la plupars de mes visions ????
#14 c-cube
Posté 17 avril 2003 à 08:41
Citation
Regarde moins les infos et réduis ta consommation de mangas !!!
Non, sans rire. A force de trop "consommer" la même chose (au plan culturel s'entend), notre cerveau finit par saturer et vlan... ça nous revient en plein dans la figure dans les rêves.
Quand je ganberge trop sur les OVNIS ou les théories conspirationistes (style : les petits gris sont dans vos chaussettes mais avec la lessive Cassiopaea vous en serez débarrassés), ça loupe pas : je les retrouve dans mes rêves d'une manière ou d'une autre.
Faut savoir que les rêves ne sont pas uniquement le terrain de jeu de certaines de nos facultés endormies (précognition, etc.) mais également une forme de "digestion" de notre vécu quotidien avec intégration des faits et mentalisations des journées qui ont précédé.
Faudrait arrêter avec ces images d'épinal sorties de sites ésotériques nébuleux où on nous raconte que le rêve c'est forcément la plongée dans le monde astral des entités de lumière de l'école intergalactique du troisième trou noir à gauche en partant des Pléiades!
Il suffit d'être attentif et on s'aperçoit que tel ou tel élément du rêve est relatif à une pensée où un fait qu'on a vécu les jours précédents.
Par exemple, à force de voir des images de guerre à la télé (et si on entre dans le jeu de la Peur véhiculée par les médias) il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on finisse par rêver de guerre, d'armes, d'attentats, de combats, de sang et de catastrophes qui touchent nos proches (en fonction des pensées qu'on aura eu en voyant certains reportages, etc.).
Si nous sommes un tant soi peu attentifs et que nous ne sommes pas prompts à nous laisser embobiner par les interprétations foireuses à la Madame Irma, nous pouvons nous apercevoir que nous détenons les clés de nos rêves.
Pour ma part, je vois aussi le rêve comme une forme de communication avec notre inconscient. Or l'inconscient, c'est tout le contraire d'une mémoire morte où se planqueraient nos souvenirs refoulés. C'est une partie de nous même qui ne dort jamais et qui effectue un traitement de données absolument ahurissant à l'arrière plan de notre conscience. Certes il semble être capable de facultés hors du commun et nous permet, entre autres choses, d'apercevoir les événements futurs par le biais du rêve, mais il ne s'occupe pas que de cela.
L'affirmation selon laquelle nous n'utilisons couramment que 10 à 30% de nos capacités cérébrales est très connue. Mais le pourcentage restant ne fait certainement pas tranquillement dodo pendant toute notre vie. Ce pourcentage est le territoire de l'inconscient... et il y a du boulot pour l'explorer avant d'aller s'imaginer qu'on a tellement plus rien à apprendre de notre corps qu'on va nécessairement chercher le matériel de nos rêves dans je ne sais quel "astral" aussi chimérique que la maison du Père Noël.
#15 lchant63
Posté 17 avril 2003 à 15:08
Make The Prince, le jeudi 17 avril 2003, 04:08, dit :
Par exmple : Une nuit J'ai rêve que J'ai militaire ( encore ) enfin, plutôt un "renegate" ( Je connais pas le terme français ) selon mes sentiments. J'étais dans la ville ou J'habitais à l'époque ( l'année passée ) et la ville était complètement détruite, c'était des ruines à la grandeur. Soudain ya eu un soldat qui sorti de tournant de la rue, Il me tira dessus avec une mitraillette ( une AK45 Je crois ) et J'en fis de même. Il me manqua ou me toucha légèrement et Moi Je le blessa. En continuais à se battre en se tappant dessus avec nos armes ( On avait plus de balles ou pas le temps de recharger ) c'est alors que soudainement , une bombes atomiques explosa non loin de là dans le ciel. Ça a faite cette espèce de Nova comme dans les films .... Le soldat est mort brûler par radiation juste devant Moi et Moi Je me mis à m'éloigné vers la direction opposé de l'explosion, mais J'avais l'impression que Je savais ou J'allais. Pendant que Je marchais la partie supérieur de mon poumon gauche se mit à fondre et a fusionné avec le milieu de mon poumon droit, la sensation était détaillée et TRÈS réaliste !!!! Vous imaginez la sensation ????
Quelqu'un peut me dire pourquoi Je suis dans ce type de situation dans la plupars de mes visions ????
Les poumons qui fondent....manquerais-tu d'air ?
ou comme c-cube le dis...la télé, les jeux, les mangas ne prendraient-ils pas trop d'importance dans ta vie? qu'ils laisseraient peu de place à un calme intérieur.
Posté 17 avril 2003 à 19:43
Ça me fait pensé ....
Lorsque J'étais haut comme 3 pommes ( avant le primaire ) et qu'On me demandais ce que J'allais faire dans la vie Je disais toujours que J'allais sauver le monde ou un truc du genre .... Pourtant On habitait en campagne et Je ne regardais jamais la télé, Je n'avais pas de jeux vidéo non-plus .... Sans compter que J'avais des pouvoirs extra-ortdinaire, bon, Je ne m'en servais pas sauf au nécessaire car Je n'y portais pas attention , c'était normal de sauté en-bas d'un sapin de 20 pieds de haut et d'atterir sur les jambes sans difficulté .... J'aurai du chérir mes pouvoir d'avantage ....
Je sais comment , mais la temptation de manger du junk-food est parfois trop forte .... C'Est stupide n'est-ce pas ????
#17 yoda
Posté 18 avril 2003 à 01:45
J'ai aussi un problème du genre, mais différent, en même temps j'ai pu me redirectionner envers quelque chose que dans lequel j'estime enfin agir (très positif), et en même temps à côté je vis une période "vache" qui m'a fait tomber dans une vieille mauvaise habitude (heureusement (ou malheureusement?) c'est pas le junk food, je boycot(cot cot) toujours le macdo
exorciser un démon, une fois, ne fait pas de mal, le mal c'est de s'y accrocher
bouffe un "bon" big mac, en te disant quand même qu'à part le "bon" goût chimique (100% suisse) il y a pas grand chose là-dedans
p.s. attention, par "démon" je ne veux pas parler de pédophilie ou autres problèmes de certains membres du forum (non, ne me bannissez pas !!
ps2: c'est la dernière fois que je déconne avec ça, promis
Posté 18 avril 2003 à 02:03
#19 yoda
Posté 18 avril 2003 à 03:19
par exemple j'ai sûrement moins de "capacités" que toi, même si j'ai eu mon "petit truc" qui m'a troublé toute ma vie...j'ai passé des années à ne jamais regarder les gens dans les yeux (t'as peut être compris mon problème
pose-moi des questions plus précises, je te réponds si c'est dans mes moyens, mais faudrait qu'on le fasse en privé je crois (ça va on emmerde pas trop le forum?
p.s. apparemment theo avait mon email "drgonzo" qui etait plutot privé (d'ailleurs il faudrait qu'on s'explique sur ça) mais si toi tu l'as pas continue en mp et je te donne un autre
Posté 18 avril 2003 à 03:49
Si y'en a d'autre qui veulent savoir envoyez-Moi un PM.
Posté 19 avril 2003 à 22:16
1er rêve:Je suis dans la cours du college vers midi,j'ai sêché ou j'ai du être virés du cours de maths,je regarde le ciel comme si je savait qu'est ce qu'il allait se passer,soudain nous voyons avec mes amis un astéroïdes ou planete de la taille de la Lune qui rentre en collision plus loin et ceci fais projetter d'autres astéroïdes rouges qui illuminent le ciel comme des avions de chasse,apres je me souvient plus du rêve,je crois que ça avait un rapport avec mon prof de math blessé.
Conclusion:J'ai le lundi et jeudi maths à midi donc à moins que ce soit un rêve comme les autres.
2e rêve:Je suis dans la cours de ma maison,je suis avec ma soeur et nous regardons le ciel,je voit d'abord une étoile rouge tourner autour de l'horizon et petit à petit elle grossis pour prendre la taille de la terre,elle était à coté de nous,quasiment même taille que la terre et puis je me souvient plus de la suite,je me suis fait réveillé par les chiens qui aboyaient.
Bon je sait pas quoi trop en penser
Posté 20 avril 2003 à 00:29
#23 TOS
Posté 20 avril 2003 à 00:58
En tout cas ce rêve m'a tellement marqué que c'est l'un des rares dont je me souviens encore :
Avec quelques amis on apprend qu'une planète passera très près de la terre, et qu'on pourra aller à un endroit où l'on pourra facilement l'observer. On prend nos téléscopes (éléctroniques !), et une fois arrivés sur place, on installe totu le matos, on brache les téléscopes sur nos ordinateurs, il y a d'ailleurs même un animateur qui surveille les gens qui viennent dans cet endroit pour observer la planète.
Ensuite, on commence à voir la planète à yeux nus, tout le monde commence à être effrayé, on ne sait pas pourquoi mais quelque chose ne va pas. Les premieres grosses images de la planète apparaîssent à notre ordinateur... Horreur !! Tout le monde voit ça et pousse des hurlements, je vois ça en dernier (tout le monde se bascule....) : la planète est un visage géant, qui avec un sourrire sournois nous regarde tous comme pour nous dire "c'est la fin".
Là tout le monde panique, et on embarque tous dans les voitures pour partir en vitesse. La planète se fait de plus en plus voyante dans le ciel, et maintenant on sait qu'elle va s'écraser sur la planète.
Ensuite j'ai de plus en plus peur (je suis paniqué), tellement d'ailleurs que je me reveille. FIN
(bon, vous pensez que je peux gagner combien si je vends ce scénario à Hollywood ??
Posté 20 avril 2003 à 01:36
Et Moi avec mon rêve où J'ai mitrailletté les jambes à des soldats, le truc à la fin c'était peut-être parce que quelque chose de dangereux arrivait dans l'atmosphère ....
Comme plusieurs personne fait ce type de rêve dernièrement ( relatif ) faudrait pas se poser des questions ???? Lorsqu'On rêve à ce genre de chose ça Nous marque, ce n'est pas un simple rêve ....
TOS ; Tu peux détaillés le visage ????
#25 TOS
Posté 20 avril 2003 à 04:32
A vrai dire j'y avais pas pensé. Mais faut dire encore une fois que je pense que ce rêve remonte à tellement longtemps, peût-être que le jeu en question n'était pas encore sorti (par ailleurs je n'y ai jamais joué).
Cependant qui sait, j'ai peût-être été influencé par ça ? Ca m'étonnerait pas, mais enfin, j'en sais rien.
Le visage en question je me souviens encore qu'il était trop effrayant, genre le visage d'un monstre, ou d'un loup-garou. Je ne sais plus pourquoi, mais c'est comme si il avait quelque chose de spécial...
Enfin, de toute manière un rêve reste un rêve et la plupart du temps ça ne signifie rien du tout... D'ailleurs je pense vraiment que c'est sans importance.
Tiens au fait j'ai déjà parlé du rêve d'un ami (peût-être dans un autre topic) ? Il m'a dit qu'il a déjà fait ce rêve au moins 3-4 fois.
Il s'agit de la fin du monde. Il marche dans la rue pour rentrer chez lui. Les hommes sont entrain de construire un obus géant (ou alors ils le font sortir de la terre). En rentrant chez lui, il voit par son balcon l'avancement des travaux. Récemment il m'a dit qu'il le ressentait comme le symbole de la décadence des hommes, la fin qui approche. Il sent aussi la présence de la Marie-Vierge qui pourrait nous sauver. Ensuite, une fois que l'obus est complètement terminé, eh bien, le diable sort de l'intérieur en envahissant les lieux de partout.
(enfin faudrait que je lui redemande son récit il se peut que je le déforme un peu là...)
Et c'est toujours là qu'il se reveille complètement effrayé.
Il m'a dit que c'est l'un des rêves les plus forts qu'il ait jamais fait, et en tout cas ça lui est revenu tellement de fois donc qu'il se souvient encore par coeur. Il est sûr que ça a une signification.
Posté 20 avril 2003 à 04:51
Ca peut être son âme qui lui fait signe pour qu'il comprenne quelque chose en lui et la faire changer. Pour son propre épanouissement donc.
D'un autre côté ça peut parler de l'humanité comme il semble être le cas.
Sais pas faut voir, je connais pas le gars donc, mais de toute facon soit ça s'adresse à nous, , soit à une autre personne ( genre tu vois que tu as attrapé un sal machin, hé bien ç ase peut que ça soit quelqu un d'autre qui l'ait attrapé, soit pour l'humanité.
Petite paranthèse donc, continuez vos visions
Ce message a été modifié par Libélial - 20 avril 2003 à 04:52.
Posté 20 avril 2003 à 20:16
j'étais dehors, dans la nature, une très jolie plaine il fait jour, beau ciel, avec une personne a une 10 de mètres de moi, qui me sembla bizaremment plus que humain, il/elle me parla, me montrant le ciel, je leva les yeux, vit la Lune et plus loin derrière, vit une planète bleue qui me fit beaucoup penssé a la Terre, me suis même demandé si c'était la Terre, et la me suis alors soudainement demandé, si c'est la Terre, ou est ce que je suis ici? Puis après je ne me souvient plus.
Posté 21 avril 2003 à 10:24
Make The Prince, le dimanche 20 avril 2003, 00:29, dit :
Posté 30 avril 2003 à 02:39
Posté 30 avril 2003 à 12:31
Make The Prince, le mercredi 30 avril 2003, 02:39, dit :
Que je peux voir l'avenir juste en regardant le ciel?
Un chose aussi c'est la salle d'ordinateur se trouve dans une cabane et je doit tout les jours passé par la cours pour rentrer chez moi,j'ai toujours peur de regarder le ciel quand je fait ce passage tout les jours,des fois je regarde mais sans plus