Aller au contenu

Pétrole, la conspiration des alarmistes pratiquant l'obscurantisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _khaos_

_khaos_

Posté 19 juillet 2012 à 04:34

Plusieurs d'entre vous , je présumes et part de la conviction que vous avez lu sur sujet et vu des video ou autres. Si ce n'est pas le cas de nombreuse personnes ont exprimé leur impression sur ce qui arrivera a la fin du pétrole donc référé vous y avant de poursuivre merci.

Il n'y a plus de pétrole qu'elle sont nos option ?

Nous savons que Tesla a fait et démontré la possibilité de transmettre l'électricité de manière sans fils. Nous savons aussi que notre planète possède énormément d'uranium et que nous pouvons produire aisément de l'eau lourde pour sont enrichissement.

Nous savons aussi que le nucléaire est sécuritaire dans des conditions de budjet illimité. L'uranium appauvrie produit un matériaux très résistant bien que propice a l'émission de faible dose ayant de facheuse conséquence lorsque utilisé dans des conflits. L'irak et le nombre croissant d'enfant naissant difforme est un exemple flagrant mais dissimulé par les média de c'est conséquence.

Suivant ce raisonement sur le nucléaire , ont en convient que disposé de la bonne facon ce matériaux peu être réutilisable pour renforcer les satelitte et autre structure soumis au condition de l'espace. [ je ne develloperai pas d'avantage ce point ]é

Le nucléaire nous permets de créé une quantité astronomique d'énergie , en y ajoutant cet capacité que Tesla démontre , référence ce documentaire :

Donc juxtaposant cet capacité de transmettre l'électricité a distance avec des complexe nucléaire localiser de facon stratégique a la surfaces du globe et des moteurs fonctionnant a l'électricité les problêmes relié a l'énergie et a la pollution sont très facile a résoudre. Donc cet crise qu'il nous annonces ce chaos social ou la nourriture viendra a manquer et ou le traffic aerien non fonctionnel par manque de kerosène est totalement absurde et démontre une incapacité totales de ceux qui les exposes , de ce poussé vers l'avant dans leur analise d'un facon arborescente en y intégrant différent facteur essentiel pour mieux cerner.

Le problême et la pourquoi je dis conspiration , c'est que ce genre de bouquin ou de documentaire , ou d'émision de télé , ou autre marchandise qui ont découler de cet peur , ont créé un marché de consommateur qui enrichis de plus en plus de charlatan.

Parasitant les portes monnaie des classe moyennes et pauvre qui n'ont pas forcément prit le temps s'instruire non pas par manque de capacité mais plutôt de volonté ce laisse abuser. Ce genre de sujets sont vendeurs et rapporte de l'argent a c'est escroc conférenciers et écrivain qui vive de la peur et de l'équipement connexe qu'ils vont vendre a ceux qui vont acheter leur connerie.....

Je terminerai avec un dernier video

Modifié par _khaos_, 19 juillet 2012 à 04:44.

#2 pimousse

pimousse
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le bilboquet

Posté 19 juillet 2012 à 11:36

Salut,

d'accord pour les énergies alternatives mais juste un exemple, comment se réaliserait la transition de tous les transports de marchandises qui font tourner les économies, vers des énergies alternatives?
« Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle »

#3 _khaos_

_khaos_

Posté 19 juillet 2012 à 18:15

Hugo Chavez précise que le vénézuella a encore du pétroles pour 200 ans , le Canada commence a peine a touché a c'est réserve de pétrole qui risque de dépasé ceux de l'arabie saoudite , je n'inclus pas les sable bitumineux. Just a Anticosti par exemple au Québec 55 milliard de baril de pétrole surment plus en quantité réel considérant que les estimations sont toujours plus faible que la réalité. Afghanistan aussi les chinois viennent d'obtenir les permis de forage en afghanistan pour le pétrole.

Nous ne somme pas prêts de la fin du pétroles. Autant les oligarche que le peuple ont a perdre la dedan , la transition ce fera sans problême. Cela reste mon avis personnel , j'ai aucun doctorat , je présume en fonction des élément que je percois sans plus.

Modifié par _khaos_, 19 juillet 2012 à 18:17.