Aller au contenu

Photo

Curiosity (Mars)

• Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#31 ananaskiller

ananaskiller
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Les sciences, la géographie, l'histoire, pratiquer la guitare et le piano, les lectures (romans, science&vie, BD, livres historiques...), théâtre, la bonne nourriture ^^, le cinéma à toutes les sauces.

Posté 07 aot 2012 à 05:49

pardon si j'suis un peu myro ... mais on est cense voir quoi la ?

Je pense qu'il veut nous faire voir la "vierge marie tenant l'enfant". Un peu comme on peut voir le visage de Jésus sur des crêpes, dans le café, sur des taches d'huile, de ketchup... Vraiment pour nous prendre pour des cons en somme.

#32 Ulrich

Ulrich
  • Intérêts : deep waters and infinite space.The result is the silence and thought escape !

Posté 07 aot 2012 à 10:33

*
MESSAGE POPULAIRE !

Il n'y a plus de doute a avoir voici la dernière photo prise par curiosity :

Image IPB
  • napo, pleomax, caribbeanblue et 2 autres aiment ceci

NE T'EN VAS PAS SOUMIS EN CETTE DOUCE NUIT , MAIS RAGE , ENRAGE FACE A LA MORT DE LA LUMIÈRE ! (Dylan Thomas)

ils ont remplacé les chaines aux pieds par les chaines tv !

.alter post fulmina terror.

#33 inc

inc

Posté 07 aot 2012 à 10:58

En tout cas en s'appliquant bien on peut voir 2 voire 3 "silhouettes" sur l'image. Juste pour l'exercice.

#34 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 2 340 messages

Posté 07 aot 2012 à 11:20

*
MESSAGE POPULAIRE !

---
Je sent que je vais me faire beaucoup d'amis , mais tant pis !
On est sur ONCT pas dans un des trop nombreux forum conformiste !
Cette histoire de rover explorant Mars c'est du " foutage de gueule "
de la pure désinformation !
Il y a déja une base sur Mars occupé en partie par des humains depuis plus de 50 ans ! ( voir William Cooper , entres autres )
---
extrait du témoignage de william cooper :
Solution 3: Exploiter la technologie planétaire et extranéenne afin qu'un petit nombre d'élus puissent
quitter la Terre et aller fonder des colonies ailleurs dans le cosmos. Je ne saurais confirmer ou infirmer la
possibilité que des contingents d'esclaves [ NDT : appelés marchandise] aient déjà été expédiés, dans le cadre
de ce projet, en qualité de main-d'oeuvre. La destination première est la Lune - de son nom de code Adam - et la
seconde est Mars - de son nom de code Eve. J’ai maintenant en ma possession des photographies officielles de
la NASA de l’une des bases lunaires. Je pense que la colonie sur Mars est aussi une réalité.
( note : colonie surs Mars dans les années 1950 ! )
http://www.greatdreams.com/cydonia.htm
tunnel transclucide sur Mars !

Image IPB

Image IPB

voir lien :
http://www.onnouscac...te/#entry422645

Ils savent déja tout sur MARS ! je parle des services secrets et du gouvernement mondial secret ( illuminatis )
Il y a de la végétation des forêts des étendues d'eau de l'atmosphère sur MARS !!!
voir :
http://mmmgroup2.alt...rg/e-trees.html

Image IPB

Détail de la photo M08-04688 prises par satellite MOC qui représente la surface de Mars (6,79 m / pixel)

Image IPB

Ici, nous voyons ce qui semble vraiment être un lac (photo MOC m0901354 , 2.75m/pixel):
C'est beau de voir des enfants innocents et joyeux jouer avec leurs voitures télécommandés !!!
Mais voir des scientistes de la NASA agées de 40 - 50 ans tout excités par leurs bidules télécommandés , c'est pathétique !
L'immaturité total dont font preuve ces pseudos scientifiques fait froid dans le dos !
Et derrière tout cela il y a l'ombre terrible de conquête de pouvoir de domination !
Se rendent t'ils seulement compte qu'on est des primitifs totalement impuissant
face aux races extraterrestres beaucoup plus évoluées que nous ?????????????
Science sans Conscience n'est que Ruine de L' âme !!!
  • Ulrich, Breizhfox, shaka et 2 autres aiment ceci

#35 Bilderberg

Bilderberg
  • Intérêts : à courir vite

Posté 07 aot 2012 à 11:59

Je sent que je vais me faire beaucoup d'amis , mais tant pis !
On est sur ONCT pas dans un des trop nombreux forum conformiste !

C'est surtout hors sujet, voir pluto les anomalies de mars ;)
  • jean cent terres et Marine aiment ceci

#36 Nemeziis

Nemeziis
  • Intérêts : Regarder l'horizon...

Posté 07 aot 2012 à 12:33

Mais voir des scientistes de la NASA agées de 40 - 50 ans tout excités par leurs bidules télécommandés , c'est pathétique !
L'immaturité total dont font preuve ces pseudos scientifiques fait froid dans le dos !

Vous, vous n’avez jamais rien accompli qui vous tenait à cœur…

Des basses humaine sur la lune et mars (Adam et Eve xD), et en plus colocataires avec des ET’s !!
Je ne dis pas que les Extraterrestres n’existent pas, mais de là qu’ils côtoient nos semblables sur mars dans des « tunnels translucides » en fument des cigares de Véga… ce n’est pas croyable.
Pour les photos, je dirais que c’est des formations géologiques naturelles, non ?
William Cooper aurait du écrire des romans de SF. RIP

#37 Einheijar

Einheijar

Posté 07 aot 2012 à 15:12

Mon Dieu ....
Mais vous y croyez vraiment aux conspirations E.T ?
Des bases sur la Lune et Mars ??? la source, la preuve ultime?? une vue aerienne en noir et blanc ....WHOUAAAAA
Cela dit, y a 150 ans, y a bien des gens pour croire en la vierge Marie en 3D avec le son Dolby dans une grotte près de Lourde .....

Vous êtes d gros moutons bien gras !
il sufit qu'un pauvre type sorte un bouquin pour que ces dires soient la source ultime !

Moi je vais écrire un livre sur les bases Nazi dans les pôles du Soleil, qui envoient des ondes pour diriger les Palestiniens contre les israelliens !
  • DDL et pleomax aiment ceci

#38 riverkeeper

riverkeeper

Posté 07 aot 2012 à 15:24

...et moi je me demande si ils ont pensé à chercher de la vie intelligente sur la Terre ?

c'est tellement déconnecté de la réalité... ça me fait mal au coeur tout ce gaspillage ... les hommes adultes qui s'amusent et se pètent les bretelles de leurs gros egos au détriment des besoins et des ressources de ce monde ? quelle espèce dysfonctionnelle ! ... dirigée par des machines, oui ! ce sont les machines qui sont en train de guider et mener les hommes de + en + et leur besoins sont à partir des énergies artificielles, élaborées à partir des énergies naturelles détruiites à jamais... et tout le monde trouve ça bien ?
io no comprendo
  • Bleizy, Anarkia et caribbeanblue aiment ceci

#39 Top in Hamburg

Top in Hamburg

Posté 07 aot 2012 à 18:05

Vous êtes d gros moutons bien gras !

Béééééééééééééé !!!
  • shaka, caribbeanblue, OpenUrMind-666 et 1 autre aiment ceci

#40 cosmX

cosmX

Posté 07 aot 2012 à 18:37

On est du poulet d'extraterrestre !! Meeuuuuuuuuuhhhhh !!!!

Plus sérieusement , à en croire zecharia Sitchin ou encore antons Parks que beaucoup d'entre nous sur ce forum ne discrédite pas ,

il se pourrait , je dit bien il se pourrait que les reptiliens ou hybride (d'ou tout les enlèvement recensé ces 50 dernière années ) aient déjà colonisé Mars et la Lune

Ou pas .

#41 Bilderberg

Bilderberg

Posté 07 aot 2012 à 19:20

Image IPB

http://www.nasa.gov/.../pia15978b.html

#42 cosmX

cosmX

Posté 07 aot 2012 à 19:47

FR - Bob Dean - Conférence
à 40 minutes ils sort des clichés sur les missions apollo et à 1h01 de vidéo, une preuve sur Mars.
  • Ulrich, boule et caribbeanblue aiment ceci

#43 Bleizy

Bleizy
  • Intérêts : Chasseur de Fantasmes.
    N'ayez pas peur du logo, c'est rien que les vraies couleurs d'un très beau fantasme qui règne sans tapage et sans trop se montrer.

Posté 08 aot 2012 à 09:26

...et moi je me demande si ils ont pensé à chercher de la vie intelligente sur la Terre ?

c'est tellement déconnecté de la réalité... ça me fait mal au coeur tout ce gaspillage ... les hommes adultes qui s'amusent et se pètent les bretelles de leurs gros egos au détriment des besoins et des ressources de ce monde ? quelle espèce dysfonctionnelle ! ... dirigée par des machines, oui ! ce sont les machines qui sont en train de guider et mener les hommes de + en + et leur besoins sont à partir des énergies artificielles, élaborées à partir des énergies naturelles détruiites à jamais... et tout le monde trouve ça bien ?
io no comprendo

@Gardienne-de-Rivières...
( Je trouve ce nom plus poétique dans ma langue natale...)
De la vie intelligente sur terre ?
Ça se saurait, non ?
Peut-être les dauphins...tant qu’il en reste.
Et quelques rares Humains marginalisés par les hommes-machines..
Les Hommes-machines envoient des sondes sur l’autre monde vivant de notre banlieue cosmique en affirmant qu’ils cherchent la vie...
Faux.
Ils essaient seulement de prouver que la vie n’existe pas.
Ni sur Mars. Ni ailleurs.
Qu’il n’y a aucune différence entre la matière morte et la matière vivante.
Que la vie c’est rien qu’une affaire de réactions électrochimiques prévisibles et donc contrôlables, des réactions électrochimiques produisant des déchets...
Que la vie est calibrable, et formatable.
Il y a des étangs sur Mars.
De grands Arbres.
Des lichens qui formant une croûte sur la surface, comme une peau vivante.
De grands animaux, peut-être comme des baleines des sables, au métabolisme très lent.
Mais on envoie une sonde dans un lieu où l’on est sûr de ne rien trouver.
Comme si, par exemple, des extra-terrestres envoyaient, après mûre réflexion, une sonde dans le désert de Gobi.
Non, rassurez-vous, braves gens. On ne trouvera rien. Et même si une belette martienne venait faire des grimaces devant la caméra de Curiosity, soyez assurés que l’on trouverait à ce phénomène une explication plausible, rationnelle ...du style « c’est rien qu’un ensemble aléatoire de poussières qu’un mouvement atmosphérique provoqué par un gradient différentiel de température a déposé sur la glace de l’objectif »
Amen.
  • caribbeanblue, arkhandariel et Nightmare aiment ceci

#44 Bilderberg

Bilderberg

Posté 08 aot 2012 à 12:02

Mais bon, ça servira à quoi cette étude de Mars sur deux ans ? Le machin va se poser dans un endroit le plus neutre possible, comme les précédents. Pas là où on pourrait avoir le plus de chances d'être surpris... Quoi de neuf au final ? Rien... Si quelques millions balancés dans les étoiles, en espérant un signe d'elles... sans vraiment les chercher, ou en faisant semblant... ou alors, "oui nous trouvons des planètes soeurs à la Terre, mais c'est si loin !"

Image IPB

Quel est le plus utile ? ;)
  • dom06, jean cent terres et Nightmare aiment ceci

#45 inc

inc

Posté 08 aot 2012 à 14:32

Vu sur http://poleshift.nin...s-new-zetatalk.

Hypothèse intéressante : la NASA sera prête à donner des os à ronger aux donneurs de fond pour continuer à financer le programme. S'attendre à des révélations de poches de méthanes ayant permis la vie dans le passé, de l'eau souterraine. Mais également des structures fabriquées par des êtres intelligents.

Avec quel degré de subtilité ? Cydonia bis ?

On devra surement attendre les photos HD qui devront arriver prochainement. Surement triées et retouchées, mais peut-être assez explicite pour nous autres... ou pas.
Restons attentifs.

#46 OpenUrMind-666

OpenUrMind-666
  • Intérêts : Vivre

Posté 08 aot 2012 à 15:07

Photo 59 de Curiosity sur Mars : http://www.nasa.gov/...a/pia15105.html

Image IPB

Et après vous dites qu'il n'y a pas de Conspiration ?
  • Anarkia aime ceci

#47 cosmX

cosmX

Posté 08 aot 2012 à 16:47

Bin Non voyons ! C'est pas parce que la vidéo officiel de la NASA zoom sur la pyramide avec l'oeil qui voit tout des Franc-Maçons pour tester et montrer la

fiabilité de la caméra de curiosity , qu'il faut y voir une conspiration ( ironie ) , mais plutôt un clin d'oeil aux conspirationnistes .

Sa Pue le Franc-Mac à la NASA

#48 OpenUrMind-666

OpenUrMind-666

Posté 08 aot 2012 à 16:52

Exact, mais quand t'as compris ce qu'il y a derrière la Franc Maçonnerie. Derrière les autres missions de la NASA (Cf : Apollo man ;) )

De plus le financement me paraît fort "léger" comme d'autres l'ont déja précisé.

Une grosse mascarade me paraît le plus probable ! Comme Kennedy, Lady di, le 11/9 ou autre super-fictions de la "réalité"

#49 cosmX

cosmX

Posté 08 aot 2012 à 17:05

Plus de 2 Milliard de dollars c'est quand même énorme pour un robot quand on sait qu'il y-a

plus de 4 millions de sdf au USA dont 1,6 millions de sdf Mineur
  • Ulrich aime ceci

#50 OpenUrMind-666

OpenUrMind-666

Posté 08 aot 2012 à 17:15

Et des millions de gens qui crèvent de faim ! et surtout des MILLIERS DE MILLIARDS de Dollar acquis salement et se situant dans les paradis Fiscaux du monde !
Donc oui 2 milliards, c'est beaucoup mais c'est pas assez à mon gout pour trouver de nouvelles ressources pour notre planète.

#51 Bilderberg

Bilderberg

Posté 08 aot 2012 à 17:25

Si vous voulez vous révolter contre qqchose, commencez par les vrais riches qui gardent leur fortunes et avantages, ou des JO démesuré et inutiles qui coutent 5 fois plus cher. 2 Milliards, c'est peanut.

Modifié par Bilderberg, 08 aot 2012 à 17:28.

#52 OpenUrMind-666

OpenUrMind-666

Posté 08 aot 2012 à 17:34

Mais justement, ces vrais riches comme tu dis, si c'étaient eux qui étaient derrière la NASA, ça te semblerait pas logique ?

#53 Bilderberg

Bilderberg

Posté 08 aot 2012 à 17:43

Ça fais toujours des emplois, et c'est financé par des impôts. Désolé, mais je n'ai pas bien compris ta question :P
Je disais juste que c'est un peu fort de se plaindre de ça, quand on voit se que les banques se mettent dans les poches ou le prix d'une guerre, là personne ne vient parler de faim dans le monde ou de chomage.

#54 wolfen01

wolfen01
  • Intérêts : tous ce qui touche,au mystere et au paranormal

Posté 08 aot 2012 à 18:06

salut

a quand le topic

"l'imposture de curiosity sur mars"??

je le sens gros comme le nez au milieu de la figure

++
  • Breizhfox aime ceci

#55 OpenUrMind-666

OpenUrMind-666

Posté 08 aot 2012 à 18:17

Je me plains surtout du fait qu'on ne peut savoir réellement ce que la NASA nous montre car le Symbole de la Pyramide est clairement exposé dans la base de données du site officiel.
justement pour Curiosity(très actuel) et comme par hasard également une période ou les conspirationnistes sont les plus hargneux ...

#56 inc

inc

Posté 08 aot 2012 à 18:28

Belle trouvaille Openurmind-666.
La Nasa est forte : trop gros pour être crédible vis-à-vis de la majorité de la population, ce message subliminal s'il en est a le mérite de corroborer avec les thèses illuminati et cie.
Mon scepticisme neutre sur ce sujet a les sens tout en alerte. Vivement la suite.

#57 Magnus

Magnus

Posté 08 aot 2012 à 18:40

Bien vu la photo NASA !

Des milliards dépensés alors qu encelade, satellite de saturne, a un océan liquide de manière confirmée (geysers d eau) et donc très probablement de la vie...
Merci Hollywood, faudrait un "encelade attacks", l attaque des poissons extraterrestres pour que l on daigne faire une mission la bas ?
Quelle manque de curiosity
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#58 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages

Posté 08 aot 2012 à 20:33

Bon ben voilà, j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet pour mettre les choses au clair sur Curiosity. On voit bien que tout ça c'est du flan prémâché. On balance des milliards dans l'espace, pour blanchir tout le reste... On balance des milliards dans les étoiles, dans les JO pour en faire de la poudre aux yeux. De la poudre de perlimpimpin censée endormir les gens dans des rêves de conquêtes, de gloire, qu'ils n'atteindront jamais. On se moque même d'eux. La photo de la NASA le prouve et signifie "Vous voulez de la conspiration ? On vous en donne ! Sur un plateau martien en plus ! Elle est pas belle la vie d'esclave ?", comme les pyramides autour du stade de Londres, même message. Ils nous manipulent... On gobe, et on suit comme des larves. On va chercher le détail qui tue sur Mars, aux JOs. On gobe leur mascarade. Jusqu'au jour où ils feront la provocation de trop, ou l'erreur de trop, la goutte qui fera déborder le vase... Je crois que c'est pour bientôt. Advienne que pourra ensuite, pour nous, pour eux. Pour nous tous... Ya un bail que la Terre n'a pas connu une remise à plat... totale. Il se peut qu'on la vive, ou qu'on passe encore à côté, à trop voir les JOs, les photos de Mars. Ils sont en train de déballer des tanks, des batteries anti missiles. Tranquillement, sur nos têtes, dans notre dos...
  • Magnus, arkhandariel et OpenUrMind-666 aiment ceci

#59 Anarkia

Anarkia

Posté 08 aot 2012 à 20:39

Ils sont en train de déballer des tanks, des batteries anti missiles. Tranquillement, sur nos têtes, dans notre dos...

cadeaux :)
http://fr.sott.net/a...et-6-Aout-2012-

#60 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 499 messages

Posté 08 aot 2012 à 20:48

Je me découvre médium prophète, adulez moi ! LOL... Merci Anarkia pour l'info...^^

Mais de savoir que l'armée de chez nous est aussi dans la panade (parties de soldes non payées de beaucoup depuis des mois). Ca a quelque chose de réconfortant quelque part, quoique...