Comme beaucoup de personnes, cela fait longtemps que je me balade sur ce forum et puis,
finalement allé hop de temps en temps y a des choses à dire .
Je suis un chercheur à qui il lui manque du temps, je suis versé dans la symbolique
au niveau de la religion de la philo.,des arts et de la science( quoi que la science ...)
Mes recherches m'on toujours poussés à voir que les choses ne sont pas foncièrement bonnes ou mauvaises( notions relatives )
tout suit un processus ( une sorte de mécanique parfois terrible pour nos notions dites humaines), dans laquelle nous nous trouvons; et dont nous devons devenir les maitres
plutôt que d'en être les esclaves. Bien sûr la dessus un processus s'est greffé qui nous fait perdre la conscience de tout cela et empèche
puissament (et surtout à notre époque) toutes personnes faisants des investiguations pour reprendre sa conscience.
Ne cherchez pas à ce que je vous donne necessairement des références du net, je suis une buse sur le net et puis il y a trop d'info
qui mènent à la confusion. Mes références sont les choses que je vis, que je comprend, et beaucoup de rencontres dont je
tairais systématiquement les noms. Pour moi une chose comprise est une chose vécu .
Je ne suis pas ici pour me faire de la pub, je suivrais quelques sujets , posterait rarement par moi-même;
Je ne rentre pas dans des polémiques stériles, car notre but est d'éclairer nos lenternes mais
parfois je peus me montrer catégorique .
Voilà ma présentation, autrement j'aime beaucoup l'humour (pas celui en dessous de la ceinture ) et j'en
ferai usage, ça permet de ne pas trop se prendre au sèrieux; aprés tout dans ce que nous nous proposons
de faire il faut beaucoup d'humilité.
et pour finir je ne sais plus qui a dit cela ( et en fait ce n'est pas important , c'est la phrase qui compte ):
Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver
et trouvons comme trouvent ceux qui doivent chercher encore ...
le bonjours à tous et à toutes
Débuté par
izaac
, 17 août 2012 Ã 10:23
4 réponses à ce sujet
Posté 17 août 2012 à 10:23
Posté 17 août 2012 à 17:45
Bonsir et bienvenue parmi nous !
Posté 21 août 2012 à 19:41
Bienvenu
Posté 24 août 2012 à 13:33
Merci !
Posté 25 août 2012 à 00:08
Bienvenu,
Alors là, t'as trouvé une clé qui peut être le déclic pour beaucoup de monde. Chapeau.tout suit un processus ( une sorte de mécanique parfois terrible pour nos notions dites humaines), dans laquelle nous nous trouvons; et dont nous devons devenir les maitres
plutôt que d'en être les esclaves.