Et bien ,j'ai longtemps hésité a raconter mon histoire sur ce forum , car je l'avais déja fais sur un autre site du même genre , mais avec un peu de regret . Je cherchais a ce moment la des réponses suite a ce que j'ai vécu . Mais en vain .
Mais bon , je veux bien vous racontez mon expérience.
Cela remonte a environ 3 ans 1/2 . j'étais dans mon lit entrain de dormir (je dois préciser que j'ai un sommeil plutôt léger) , lorsque une très très forte lumière , mais non éblouissante a surgit dans ma chambre , mon corps s'est raidit , mes jambes se sont jointes et mes bras se sont alignés le long d'mon corps (comme pourrait l'etre un militaire au garde a vous , mais allongé).
Ma respiration s'est stoppé , puis j'ai été aspiré dans un tube de lumière. Cela a du prendre pas plus de 3 secondes , jusqu'a la.
Dans le tube de lumière ( je précise que vous pouvez voir ce tube de lumière dans le film Avatar ,quand il change de corps , mais sans courbe ou virage

, mais tout droit d'un point A vers un point B .) Cela a du durer 12 secondes .
Je ne voyais pas mon corps , mais sur moi il y avait comme de l'électricité , non électrique .
Au fond du tube , il y avait une lumière encore plus intense , vers laquelle j'avançais .
Après l'avoir traversé , le calme plat . Il me semblait être arrivé dans un endroit familier (cher ma mère), sans pour autant que ca soit ca .
C'est la que j'ai vu cette créature , qui semblais m'attendre .
Je l'ai vu 2 secondes peut être 3 . elle était a 4 ou 5 mètres de moi.
Je dois dire que en la voyant , j'ai eu comme un moment de recule . Imaginez vous ouvrir une porte et tomber nez a nez sur un cadavre . j'ai eu cette même réaction , mais sans aucune émotion , aucune palpitation , aucune adrénaline . juste la stupeur de ce que je voyais .
Elle était comme la photo 3d , je suis sur a 85% , peut être avec une arête nasale montant sur le haut du crane un peu plus prononcé . Il était de la meme couleur que l'illustration , d'un blanc cassé . J'ai pas vu ces mains , mais juste le haut du corps .
Je le définirai comme celui d'un iguane mais de forme humanoide .
Après ces 3 secondes , je voyais plus rien . Mais je ressentais un contact froid ce déplaçant sur mon front , comme le stéthoscope d'un médecin . je l'ai senti se déplacer 4 foi .Je dois préciser aussi que la ou je me trouvai, il faisait froid .
Puis le noir total .
Je me suis réveiller dans mon lit , et la 1 première chose que j'ai fais , c'est de m'assoir sur le bord de celui ci , avoir pris ma tête entre mes mains , et avoir dit plusieurs P.t... , en me demandant ce qui m'était arrivé pendant cette nuit.
Depuis ca , j'ai l'impression de plus avoir d'émotion .
J'avais un travail en Suisse très bien payé , j'ai tout lâché.
Plus grand chose ne m'interesse , sauf la photographie , les balades aux grand air , et un peu les jeux vidéo.
Enfin voila , j'aime pas trop raconter ma vie .
Mais bon , je suis qu'un pseudo sur la toile.
Bonne soirée a tous.
Ps; je suis pas dans la bonne section , pour raconter mon expérience , mais je la poste ici .
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.