Aller au contenu

Statues représentant un reptilien ?

64 réponses dans ce topic

#31 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 18 février 2010 à 19:30

Bonjour a tous,
Inscrit depuis quelques semaines , mais n'étant pas encore intervenu sur le forum .
Je tenais a mettre mon petit grain de sel en ce qui concerne les reptiliens .
Ayant eu une expérience , je tenais a vous faire voir a quoi ils ressemblent. Enfin du moins celui que j'ai pu voir et ce que je me souviens.

Image IPB
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#32 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 avril 2010 à 14:18

Comme on pouvait le supposer (enfin moi en tout cas !), il n'y a pas deux "reptiliens ET" qui se ressemblent !
Entre la tête du Dieu en photo postée par EcliptuX, les réminiscences d'Eve, les "souvenirs" d'Anton Parks (ici : http://www.anunna.ne...r7_1024x655.jpg), les descriptions de David Icke et ta modélisation... C'est sûr il n'y a pas photo !

S'il y a bien une espèce ET (ce dont je doute) Reptilienne (ce que je pense proche de l'impossible) qui est présente de manière invisible (et donc difficile à voir par définition !) sur Terre, il faudrait qu'elle s'accorde sur les ambassadeurs qu'elle envoie à nous pour discuter, nous faire peur, nous enlever, nous bouffer - pourquoi pas. Les Gris ont à peu près réussi à se conformer à une apparence identique - à peu près j'ai dit, hein ! Pourquoi les Annunakis ou leurs cousins n'y parviendraient pas ??!!
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#33 napo

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 366 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 avril 2010 à 18:20

Citation

Ayant eu une expérience , je tenais a vous faire voir a quoi ils ressemblent. Enfin du moins celui que j'ai pu voir et ce que je me souviens.

quelle expérience ????
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#34 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 14 avril 2010 à 22:18

Voir le messageequinoxe, le 18 février 2010 à 19:30, dit :

Bonjour a tous,
Inscrit depuis quelques semaines , mais n'étant pas encore intervenu sur le forum .
Je tenais a mettre mon petit grain de sel en ce qui concerne les reptiliens .

Image IPB

Salut Equinoxe

Tu veux bien nous faire partager ton expérience ?

Image IPB

#35 La spirite

Expert

• Membres
  • 199 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 15 avril 2010 à 04:57

OH OUI raconte nous !!! :redeyes:

Il est effrayant suilà...mais niveau couleur c'etait ça ? et les mains tu pourrais les décrire ?

:humhum:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#36 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 16 avril 2010 à 19:56

Et bien ,j'ai longtemps hésité a raconter mon histoire sur ce forum , car je l'avais déja fais sur un autre site du même genre , mais avec un peu de regret . Je cherchais a ce moment la des réponses suite a ce que j'ai vécu . Mais en vain .

Mais bon , je veux bien vous racontez mon expérience.

Cela remonte a environ 3 ans 1/2 . j'étais dans mon lit entrain de dormir (je dois préciser que j'ai un sommeil plutôt léger) , lorsque une très très forte lumière , mais non éblouissante a surgit dans ma chambre , mon corps s'est raidit , mes jambes se sont jointes et mes bras se sont alignés le long d'mon corps (comme pourrait l'etre un militaire au garde a vous , mais allongé).
Ma respiration s'est stoppé , puis j'ai été aspiré dans un tube de lumière. Cela a du prendre pas plus de 3 secondes , jusqu'a la.

Dans le tube de lumière ( je précise que vous pouvez voir ce tube de lumière dans le film Avatar ,quand il change de corps , mais sans courbe ou virage :) , mais tout droit d'un point A vers un point B .) Cela a du durer 12 secondes .
Je ne voyais pas mon corps , mais sur moi il y avait comme de l'électricité , non électrique .
Au fond du tube , il y avait une lumière encore plus intense , vers laquelle j'avançais .
Après l'avoir traversé , le calme plat . Il me semblait être arrivé dans un endroit familier (cher ma mère), sans pour autant que ca soit ca .

C'est la que j'ai vu cette créature , qui semblais m'attendre .
Je l'ai vu 2 secondes peut être 3 . elle était a 4 ou 5 mètres de moi.
Je dois dire que en la voyant , j'ai eu comme un moment de recule . Imaginez vous ouvrir une porte et tomber nez a nez sur un cadavre . j'ai eu cette même réaction , mais sans aucune émotion , aucune palpitation , aucune adrénaline . juste la stupeur de ce que je voyais .

Elle était comme la photo 3d , je suis sur a 85% , peut être avec une arête nasale montant sur le haut du crane un peu plus prononcé . Il était de la meme couleur que l'illustration , d'un blanc cassé . J'ai pas vu ces mains , mais juste le haut du corps .
Je le définirai comme celui d'un iguane mais de forme humanoide .

Après ces 3 secondes , je voyais plus rien . Mais je ressentais un contact froid ce déplaçant sur mon front , comme le stéthoscope d'un médecin . je l'ai senti se déplacer 4 foi .Je dois préciser aussi que la ou je me trouvai, il faisait froid .

Puis le noir total .

Je me suis réveiller dans mon lit , et la 1 première chose que j'ai fais , c'est de m'assoir sur le bord de celui ci , avoir pris ma tête entre mes mains , et avoir dit plusieurs P.t... , en me demandant ce qui m'était arrivé pendant cette nuit.

Depuis ca , j'ai l'impression de plus avoir d'émotion .
J'avais un travail en Suisse très bien payé , j'ai tout lâché.
Plus grand chose ne m'interesse , sauf la photographie , les balades aux grand air , et un peu les jeux vidéo.

Enfin voila , j'aime pas trop raconter ma vie .
Mais bon , je suis qu'un pseudo sur la toile.

Bonne soirée a tous.

Ps; je suis pas dans la bonne section , pour raconter mon expérience , mais je la poste ici .
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#37 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 18 avril 2010 à 08:30

Bon ,

Avez vous des questions ??? , ou peut etre connaissez vous des faits similaire ??? Afin que mon texte de soit pas uniquement livré en pâture a votre lecture.

#38 lembal

Créateur original de smileys depuis 2001

• Fondateurs
  • 887 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 14:53

Pas de question, juste une remarque.

Ton "expérience" ne justifie en rien tes choix de vie. Que tu aies fait un rêve ou que tu aies été victime d'une de ces succubes modernes (sous l'apparence actuelle des Gris et autres entités virtuelles extra-terrestres). Peu importe, c'est toi qui décides : on ne pourra jamais te voler ton affect, tes émotions ou ta personnalité.
« Le ciment c'est du neutron et du proton, ça va encore beaucoup plus vite que ton corps... Donc nous on a inventé le temps, mais le temps n'existe pas ; et le temps, pour l'oxygène, peut-être que une seconde c'est 10 secondes, et pour le ciment une seconde c'est un millième de seconde, puisque y a une vitesse et une matter, une puissance de compression qu'est différente entre chaque species on earth, including l'eau, le poisson, le... MÊME E.T. DANS UN AUTRE MONDE ! » JCVD

#39 reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 846 Messages :

Posté 20 avril 2010 à 21:30

Equinoxe

Tu n'as pas eu peur ? Tu ne parles pas de frayeur que tu aurais bien pu avoir ce serait normal.

Pourquoi as-tu laché ton job ?
Douloureux ? angoissant ? Heureux ?
As-tu appris quelque chose de nouveau ?

Image IPB

#40 Aura

• Invités

Posté 20 avril 2010 à 22:06

Coucou toi, alors quelque passage de ton histoire me font penser à un témoignage dans une vidéo que provanzano a posté mais alors je sais plus laquelle, faudrait lui demander :cpasmafaute:
Si quelqu'un s'en souvient c'était une vidéo d'elèvements ou se mélangeait des témoignages de personnes terrorisées et d'autres plus zen, c'était un couple qui vivait au bord d'un lac je crois .

Autrement, il y a ce passage qui m'intéresse énormément :

Citation

j'ai eu cette même réaction , mais sans aucune émotion , aucune palpitation , aucune adrénaline . juste la stupeur de ce que je voyais .

Est-ce que tu dirais que tu ressentais tes émotions dans ta tête et pas dans ton corps ? je sais comme ça veut rien dire mais je sais pas comment l'exprimer autrement, disons que les réactions sont bien dans ta tête mais pas le ressenti habituel dans le corps ?

Ce message a été modifié par Aura - 20 avril 2010 à 22:09.

#41 La spirite

Expert

• Membres
  • 199 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 21 avril 2010 à 07:17

Coucou Equi...

Ma foi moi je te crois dans ce que tu dis. un truc pareil c'est pas un rêve. perso a chaque fois qu'on m'a sorti ça comme explication à mon expérience ça me laissait désespérée..

Tu te souviens pas avoir vu quelque chose peu de temps avant ça ? dans le ciel, senti des présences...

Quand ça t'es arrivé as tu sentis des vibrations autour de toi comme des turbulences en avion ?

T'as pas senti que la "bestiole" te voulait du mal apparemment...moi je l'avait sentie de suite. Dommage pour les mains. Maintenant je suis pratiquement sûre que c un ou des reptiliens qui m'ont attaqué, après avoir lu plusieurs temoignages sur les mains, c pour ça que je voulais savoir... :piout:

Le coup du corps raide comme tu dis je l'ai eu aussi mais ça me faisait comme une sorte d'hypnose, comme quand on te rend raide et qu'on te met en equilibre sur 2 chaises...

ça ne s'est jamais reproduit depuis ? tu dis que tu n'as plus d'emotion, tu veux dire par là que plus rien ne t'émeut ?

Après avoir lu ton histoire je me demande siya pas des reptiliens moins hostile que d'autres...deja la couleur blanche.

Tu as peur que ça recommence ou pas du tout ? :guerrier:

#42 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 12:19

Voir le messagereinecassiopee, le 20 avril 2010 à 21:30, dit :

Equinoxe

Tu n'as pas eu peur ? Tu ne parles pas de frayeur que tu aurais bien pu avoir ce serait normal.

Pourquoi as-tu laché ton job ?
Douloureux ? angoissant ? Heureux ?
As-tu appris quelque chose de nouveau ?

-C'est vrai , Je n'ai en aucun cas ressenti la peur , mais juste la stuppeur quand je l'ai vu .

J'ai laché mon job , car je ne veux plus etre en quelque sorte un esclave des temps modernes , l'argent n'a plus vraiment d'attrait et j'ai perdu tout ego en moi .
Je préfère vivre avec peu mais libre .

-pour la 2eme question , je ne suis pas heureux , mais pas triste non plus , j'ai presque le sentiment que je me trouve au point zéro du YIN YANG.

-J'ai fais beaucoup de recherche depuis , et je pense avoir trouvé en lisant Anton parks .

Celui que j'ai vu est un Gina'Abul Kingú blanc.

Gina'Abul : race reptilienne comprenant les Sutum,les Amasutum, les Kingú ( royaux ) et les Kingú-Babbar ( royaux albinos ), les Musgir, les Mìmínu (les Gris ), les planificateur Nungal et les Guerriers Annuna.
Les Kingú sont de 3 types différents, les blancs (les grands royaux), les rouges (les guerriers-nettoyeurs) et les verts (le peuple, lui aussi guerrier).Les Kingú, que l'on identifie à l'akkadien Quingu, ils sont comme la racine de ce nom l'indique la souche royale des Gina'abul.

Je pense qu'il a affaibli la fréquence de mon KI , car avant ca j'avais beaucoup plus de compassion , au point que je pouvais m'émouvoir devant quelqu'un de malade en regardant la Tv , ou en écoutant certain morceaux de musique comme Right Where It Belongs de Nine Inch Nails
C'est un peu moin le cas maintenant , mais cette chanson fait quand meme toujours un peu son effet quand je l'écoute . C'est qu'il me reste quand meme un petit quelque chose.

Ce message a été modifié par equinoxe - 21 avril 2010 à 14:12.

#43 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 12:22

Voir le messageAura, le 20 avril 2010 à 22:06, dit :

Coucou toi, alors quelque passage de ton histoire me font penser à un témoignage dans une vidéo que provanzano a posté mais alors je sais plus laquelle, faudrait lui demander :cpasmafaute:
Si quelqu'un s'en souvient c'était une vidéo d'elèvements ou se mélangeait des témoignages de personnes terrorisées et d'autres plus zen, c'était un couple qui vivait au bord d'un lac je crois .

Autrement, il y a ce passage qui m'intéresse énormément :

Est-ce que tu dirais que tu ressentais tes émotions dans ta tête et pas dans ton corps ? je sais comme ça veut rien dire mais je sais pas comment l'exprimer autrement, disons que les réactions sont bien dans ta tête mais pas le ressenti habituel dans le corps ?

C'est exactement ca , no stress et émotion, juste l'effarement et la stupeur en le voyant, mais ca c'est passé relativement vite , ce dont je me souviens le plus c'est en quelque sorte le trajet , puis j'ai juste eu le temps de le voir et ensuite de ressentir qu'il me palpait le front.

#44 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 21 avril 2010 à 12:48

Voir le messageLa spirite, le 21 avril 2010 à 07:17, dit :

Coucou Equi...

Ma foi moi je te crois dans ce que tu dis. un truc pareil c'est pas un rêve. perso a chaque fois qu'on m'a sorti ça comme explication à mon expérience ça me laissait désespérée..

C'est sur que non , c'était pas un rêve , je me suis vraiment rendu compte de ce qui se passait. J'avais une preuve qu'il m'était arrivé une abduction . Je l'avais pas remarqué de suite , mais un cercle d'un diamètre de 70 cm était apparu sur le plafond de ma chambre , au même niveau que ma tête , mais légèrement décalé vers le mur extérieur , comme s'ils étaient venu en biais au lieu de franchir tout les étages de mon immeuble .
J'avais fais une photo que j'ai pas gardé , car a quoi bon avoir une tof de son plafond avec une tache ronde, et sur le moment je m'était dis que finalement je n'avait rien a prouver a personnes .

Citation

Tu te souviens pas avoir vu quelque chose peu de temps avant ça ? dans le ciel, senti des présences...

Non !!! mais a cette époque , j'ai fais beaucoup de recherche sur les ET , au point d'en etre obnubiler .Et bien a force de chercher , ils finissent par nous trouver. :)

Citation

Quand ça t'es arrivé as tu sentis des vibrations autour de toi comme des turbulences en avion ?

Non !!! aucune vibrations et turbulences .
Je me répète , mais pour ceux qui on vu le film Avatar , c'est le meme tube que quand il change de corps , seulement avec beaucoup plus de lumière.

Citation

T'as pas senti que la "bestiole" te voulait du mal apparemment...moi je l'avait sentie de suite. Dommage pour les mains. Maintenant je suis pratiquement sûre que c un ou des reptiliens qui m'ont attaqué, après avoir lu plusieurs temoignages sur les mains, c pour ça que je voulais savoir... :piout:

Le coup du corps raide comme tu dis je l'ai eu aussi mais ça me faisait comme une sorte d'hypnose, comme quand on te rend raide et qu'on te met en equilibre sur 2 chaises...

Pareil pour moi ! avec la respiration qui se coupe . Peux tu m'indiqué le lien sur le Temoignage de ton experience SVP.

Citation

ne s'est jamais reproduit depuis ? tu dis que tu n'as plus d'emotion, tu veux dire par là que plus rien ne t'émeut ?

-Non ,ca ne s'est pas reproduit depuis . Mais j'ai eu une autre expérience vers l'age de 7 , 8 ans . C'est beaucoup plus vague dans mes souvenirs et a cette age la c'est bien plus dure de mettre des mots ce se qui nous arrive, mais tout ce dont je me souviens c'est que ca m'avait marqué dans ma chair , au point que 8 mois après j'en avais encore une sensation comme du dégout.

-Pour l'émotion , j'en ai beaucoup moin , je ne suis pas devenu une pierre non plus .
Par contre, meme si ca n'a rien a voir , je suis devenu végétarien depuis .

Citation

Après avoir lu ton histoire je me demande siya pas des reptiliens moins hostile que d'autres...deja la couleur blanche.

Tu as peur que ça recommence ou pas du tout ?
Tu as peur que ça recommence ou pas du tout ? :guerrier:

Oh oui , j'ai eu peur que ca recommence , du moins au début . Maintenant plus .

Je pense qu'il doit y avoir des bons comme des mauvais , chacun doit avoir ses propres raisons que seul la raison connait.

#45 La spirite

Expert

• Membres
  • 199 Messages :

Posté 24 avril 2010 à 06:33

Voir le messageequinoxe, le 21 avril 2010 à 12:48, dit :

Pareil pour moi ! avec la respiration qui se coupe . Peux tu m'indiqué le lien sur le Temoignage de ton experience SVP.

Yep...

Je te met le lien .http://www.onnouscac...r-vu-un-ovni/en
j'ai juste sentie la forme des mains sur moi je n'ai pas vu physiquement d'individu comme toi mais je sais maintenant que c'etait ça. La seconde fois, paralysée sur la table d'autopsie, les 2 personnes que j'ai vue matériellement étaient humaines en blouse blanche avec des lunettes noires, et comme toi, l'endroit irradiait de lumière à la place de mur. et là j'ai eu très mal.

ça fera 5 ans bientôt et je me rend compte a quel point j'étais ignorante ... :guerrier:
avec le recul en relisant mon topic je me rend compte que sur le moment j'ai mal calculé les choses. on etait plus que 1000 et le vaisseau etait plus haut. c'est juste qu'il etait tellement immense qu'il parraissait bas. j'ai revue la tour eiffel en decembre et le truc etait bien plus haut qd même :roll:
Pis les mains etaient gigantesques griffues avec des doigts immenses. piouff quand j'y repense en me concentrant j'ai des sueurs...

:c

Ce message a été modifié par La spirite - 24 avril 2010 à 06:46.

#46 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 avril 2010 à 11:09

Salut La spirite,

Merci pour le lien .

Il est souvent difficile de mettre des mots sur une expérience ou l'on vie quelque chose d'inhabituel .

Comme j'ai pu le lire , beaucoup pensent que tu as eu une paralysie du sommeil . Ce qui est peut être probable . Mais je ne pense pas que ton cerveau te joue des tours en te faisant avoir une Hallucinations connexe .

Les médecins essayent souvent d'interpréter et d'expliqué le psyché de façon rationnel sur des évènement qui ne le sont pas vraiment dans notre réalité .

Ils se focalisent uniquement sur un paradigme une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie. ( notre densité)

Ce qui est faux. Mais comment pourrais ton leurs en vouloir.

J'ai déjà eu 2 paralysie du sommeil , et je n'ai eu aucune Peur , présence maléfique , Pression/poids sur le corps et Sentiment de danger/mort imminent , Hallucinations auditives ni visuelles etc....

Personnellement se que je crois , cela ne tiens qu'a moi , c'est que lorsque nous dormons , notre âme atteint un autre niveau de conscience , et évolue dans une autre densité ,imperceptible a nos sens en état d'éveil .

La paralysie du sommeil est une transition entre l'état physique dans laquelle nous évolution et celle d'une autre densité.
En d'autre terme , on a un pied des deux cotés . Ce qui permet aux gens a qui cela arrive de voir des êtres qui n'existent pas dans notre réalité , mais qui sont bien présent sur un autre plan dimensionnel .

Alors peut etre qu'ils t'ont repérer et choisi parmi la foule pour des raisons qui les concernent , et sont venus te voir par la suite . Mais pas forcement sur notre plan de conscience terrestre.

#47 Aura

• Invités

Posté 24 avril 2010 à 12:08

Citation

La paralysie du sommeil est une transition entre l'état physique dans laquelle nous évolution et celle d'une autre densité.
En d'autre terme , on a un pied des deux cotés . Ce qui permet aux gens a qui cela arrive de voir des êtres qui n'existent pas dans notre réalité , mais qui sont bien présent sur un autre plan dimensionnel .

Coucou equinox, je suis vraiment contente de te lire car ce que tu dis est très intéressant .
J'ai longtemps cogité sur les expériences des enlèvements de nuits et c'est vrai que ce que les gens décrivent ressemblent trop à une paralysie du sommeil pour être ignoré .

J'ai fait qq paralysie du sommeil et pareil je n'ai jamais eu peur et su instinctivement comment en sortir, pour ma part je crie jusqu'à ce que ça me réveille, j'ai une amie qui bouge ses doigts jusqu'à ce que ça la réveille .
A ce moment la je m'étais dit que c'était cohérent si on arrive pas à se réveiller ça peut engendrer une panique et montrer des hallucinations, des peurs qui se matérialisent comme dans un rêve .

J'en étais venu à me demander s'ils n'étaient pas "enlevés" astralement .
J'ai un autre témoignage très intéressant d'une paralysie du sommeil : la personne s'est réveillée, paralysée, allongée dans une autre pièce de sa maison et est retournée en glissant par terre jusqu'à sa chambre, son corps .

En ayant toutes ses informations, je me suis dit qu'il y avait la possibilité que lorsque l'on fait cette paralysie du sommeil, ce bug du cerveau, un passage était peut-être ouvert ...
Mais comme cette voie, ce chemin n'est pas un des chemins qu'on utilise habituellement dans le sommeil on est pas protégé . Ca serait même un moment où on serait vulnérable .

Après en lisant ton témoignage, qui ressemble à une initiation ou un déblocage du 3ème oeil si on y croit, on peut se demander si les enlèvements flippant ne sont pas aussi un rite de passage si on le passe on le vit comme toi et si on ne le passe pas on le répète plusieurs fois jusqu'à vaincre/surmonter ses peurs, qu'en pensez-vous ?

#48 equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 25 avril 2010 à 09:54

C'est pas vraiment ca Aura.

Ce que je crois c'est qu'on peu faire une paralysie du sommeil sans forcement voir des entités .(la ok)

Mais les gens qui en voient , non pas forcement une hallucination.

De trop nombreux cas rapportent avoir vu la même entité . Ca serait quoi alors . Une transmission d'hallucination collective. Je ne pense pas.

La paralysie du sommeil , tout le monde en fait chaque foi qu'on dort , la transition avec le réveil se fait naturellement.

Mais certaine personnes se réveil prématurément ,car leurs sommeil est troublé par un élément extérieur qui agis sur eux .

C'est pendant cette phase qu'ils ont la possibilité d'avoir en quelque sorte un œil de l'autre coté , et s'aperçoivent que quelque chose est entrain de parasité leur sommeil .

Qui est ce qui parasite leurs sommeil ???

Peut être des ET , ou des succubes , incubes ,personnage encapuchonné ???? ca je ne sais pas !!!!

Je voudrais rajouter aussi que ;

Depuis, dans la considérations théologiques, le terme incube est passé dans le domaine médical progressivement, pour désigner le cauchemar.(pour ne pas appeler un chat un chat)

Cauchemar , qui n'en est peut être pas un .

En latin, il n'existe pas de terme pour désigner le cauchemar. Par contre, il existe le terme incubus qui se traduit par couché sur ou oppression d'estomac.

Image IPB

Image IPB

Mais comment le prouver ??? excepté que ces faits sont rapporté dans toutes les cultures de chaque continent.

#49 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 25 avril 2010 à 10:21

Voir le messageequinoxe, le 25 avril 2010 à 09:54, dit :

Mais comment le prouver ??? excepté que ces faits sont rapporté dans toutes les cultures de chaque continent.

Bonjour,

C'est toujours le même problème ! Tout le monde le sait mais pas tout le monde l'admet !

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#50 Quasar111

Habitué

• Bannis
  • 28 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 15:57

Le problème avec la mentalité de nos jours est que les scientifiques ne considèrent que ce qu'ils arrivent à déterminer.

Or, les scientifique terrien ont ils tout trouvé de sortes qu'ils peuvent affirmer ce qui est vrai et faux ? Affirmer de l'origine des choses et des êtres ?

Evidemment non.

Heureusement qu'il existe des gens comme comme John Mack qui dit brillamment dans son livre "Dossier Extraterrestre" je cite : Repousser des données sous prétexte qu'elles ne cadrent pas à certains de nos points de vue sur la réalité des choses ne peut, au bout du compte, que freiner le progrès de la science et nous maintenir dans l'ignorance.

#51 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 16:24

Merci a equinoxe pour son temoignage sur sa rencontre avec un Reptilien. C'est tres interessant ! Je me demande si tu a deja lu le temoignage du vieux sage africain Credo Mutwa ? je te trouve le lien ;

Credo Mutwa ; L'homme qui a mangé du reptilien.

Pour ce qui est de la photo sur le sujet du post ; ce n'est pas le crane d'un reptilien mais bien celui d'un Annunaki de la planete X ( Nibiru pour les sumeriens) ou Herboculus )ou planete rouge ( ou Absinthe dans la bible) qui devrait revenir pres de la terre bientot.

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 29 avril 2010 à 16:57.

Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#52 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 19:13

LES REPTILIENS DE LA TERRE

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire. On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période. Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu. Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d'Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d'un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

Source: http://www.conspirat...tilien_mara.htm

Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.

D'après http://www.zetatalk3.../french/a25.htm ,
les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète, connus sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme comme c’est aussi le cas pour leur planète, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983. Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas requiert des os plus grands. Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils venaient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.
Image IPB

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de l’homme, et l’homme est en fait complètement leur égal en tant qu’hominoïde de la 3ème Densité. En fait, la Terre vit une transformation qui lui fait prendre les devants par rapport à la demeure de ces humanoïdes géants, et peut à de nombreux égard être considérée comme plus évoluée.

http://www3.sympatic...reJauneNo6.html

http://perso.orange....artes/index.htm
Image IPB
Image IPB
a remarquer ici la presence de la montre ( pas mal en avance pour une culture antediluvienne!! )
Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. [Bouddha]

#53 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 19:53

HISTOIRE DES ANNUNAKI

Il y a fort longtemps, mais pas dans une lointaine galaxie, dans notre bon vieux système solaire (probablement peu après sa formation voici 4.6 milliards d'années), la terre, alors deux fois plus grosse qu'aujourd'hui et recouverte d'eau, s'appelait Tiamat et orbitait entre Mars et Jupiter. Tiamat possédait alors une grosse lune (du nom de Kingu qui n'est évidemment pas celle d'aujourd'hui) qui sera plus tard destiné à devenir une planète, dont nous n'avons malheureusement pas d'autre précision (cette mystérieuse planète, autrefois Kingu, serait probablement Mercure dont les anomalies pourraient ainsi être justifiées). Une dixième planète (ou douzième corps céleste pour les anciens qui incluaient la Lune et le Soleil) plus grosse que Tiamat, nommée Nibiru (ou Nibirou) par les sumériens et plus tard Marduk (ou Mardouk) par les babyloniens (du nom de leur dieu principal depuis Hammourabi), décrivait également une très large orbite elliptique (d'une période de révolution égale à 3600 ans) entre Mars et Jupiter.

Nibiru (Marduk) tournait dans le sens inverse des autres planètes et son orbite n'était pas forcément dans le plan de l'écliptique (le plan orbital des autres planètes), ce qui signifierait qu'elle n'appartenait pas au système solaire à son origine. L'Enuma Elish (texte sacré babylonien) précise que Nibiru (Marduk) était une planète "nomade" propulsée dans le système solaire (et capturée) suite à un événement cosmique de nature inconnue. Sa trajectoire, via Neptune et Uranus, aurait suivi un mouvement effectué dans le sens des aiguilles d'une montre à l'inverse du sens de rotation des autres planètes tournant autour du soleil. Les effets gravitationnels combinés de ces autres planètes auraient alors déviés Marduk vers le centre du système solaire, en pleine formation (Les tablettes sumériennes n'y font pas allusion mais toutes n'ont sûrement pas été découvertes et un grand nombre et surtout de meilleure qualité).

La vie semble s'être épanouie sur Marduk, probablement après sa capture par le système solaire, aboutissant à une civilisation extraterrestre (les Annunaki pour les Sumériens et les Néfilims pour les Babyloniens et plus tard les Hébreux) ayant acquis une certaine maîtrise du voyage interplanétaire avant la catastrophe. En effet, Nibiru/Marduk s'approcha si près de ce qui était alors notre orbite, qu'une de ses lunes entra en collision avec Tiamat (les textes sumériens moins précis laissent plutôt supposer que le choc concerne les deux planètes elles-mêmes) la coupant en deux. La partie supérieure intacte de Tiamat (ainsi que sa lune principale) fut (furent) déplacée(s) sur une nouvelle orbite entre Mars et Vénus pour devenir après un nouvel équilibre (et reconstruction géologique) notre Terre telle qu'elle est aujourd'hui. L'autre partie de Tiamat (celle ayant subit le choc) aurait été réduite en mille morceaux pour devenir, selon les Sumériens, le "bracelet martelé" que nous appelons la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter. A ce propos, on a repéré des trouées importantes à l'intérieur de la ceinture d'astéroïdes (diamètre de l'ordre du million de km) qu'on explique par des phénomènes de résonance avec Jupiter (cf. les divisions de Kirkwood). Mais que l'on pourrait également justifier par l'orbite d'un important corps planétaire qui l'aurait traversée.
source ; http://secretebase.f...ki/annunaki.htm

Image IPB
ci dessus un crop -circle avec le sigle des Annunaki

#54 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:01

les tablettes sumeriennes ; comme vous pouvez remarquer ils sont effectivement beaucoup plus grand que les hommes
Image IPB

le sigle des Annunaki chez les anciens egyptiens du temps de Ramses 3 ;
Image IPB

#55 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:08

quelle belle Decouverte Archeologique !!! :bravooo:

Image IPB

#56 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:14

Les Annunaki version Hollywood toujour dans l'espoir de nous faire voir le sujet comme fantaisiste et de nous raconter une histoire qui finalement va inclure quelques verité noyé dans un tissus de mensonges , question de brouiller les pistes ! Hollywood nous berne ! Hollywood nous berne comme disait Mc Solar
Image IPB

#57 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:20

le sigle des Annunaki ;
Image IPB

#58 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:24

Image IPB

Les archives sumériennes précisent que les Annunaki étaient très grands : les femmes avaient une taille de 3 à 3.50 m et les hommes de 4 à 5m. Leur durée de vie était d'environ 360 000 années terrestres (soit environ cent années de Nibiru/Marduk, ce qui est cohérent avec notre longévité), puis ils mourraient comme tout le monde. Toujours selon ces archives, il y a environ 450 000 ans, les Annunaki / Néfilims durent impérativement solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver (aphélie : point de l'orbite d'un corps tournant autour du Soleil où la distance de ce corps au Soleil est maximale) très long. Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d'or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de profiter de son fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins. Il est intéressant de noter que nos spécialistes préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d'ozone en y répandant des particules de poussière destinées à filtrer les rayons nocifs du Soleil.

Les gisements d'or sur Nibiru (Marduk) étant insuffisants, la Terre fut exploitée à son tour (il est possible que Mars ait été antérieurement exploité car plus proche). Les tablettes décrivent les Annunaki voyageant dans des vaisseaux spatiaux laissant sortir des flammes à l'arrière des fusées de type rocket. Cette technologie nécessitait que Nibiru soit suffisamment proche de la Terre pour faire le voyage entre les 2 planètes. Ils atterrirent et s'établirent dans une région correspondant à l'Iraq actuel en constituant ainsi les premières colonies (constructions des premières villes extraterrestres). Pour trouver de l'or, ils se rendirent dans une vallée située au Sud-Est de l'Afrique (en face de l'île de Madagascar). ,Des ouvriers Annunaki (les dieux inférieurs comme les désignaient les Sumériens ) creusèrent et exploitèrent les premières mines d'or.

Des navettes furent mises en œuvre pour transférer l'or depuis l'Afrique du Sud vers Nibiru. 100 000 à 150 000 ans plus tard (ici les textes sont imprécis), ces ouvriers Annunaki ne tolérant plus leurs conditions de travail se rebellèrent contre leur hiérarchie militaire. La solution adoptée fut la fabrication d'ouvriers hybrides par ingénierie génétique à partir du sang Annunaki (ADN) et celui de primates locaux (trop malhabiles à l'état naturel) et qu'ils se substituent aux dieux inférieurs dans te travail minier. Les premières expériences génétiques se firent dans des récipients en argile.Cette nouvelle espèce de primates devint l'Homo sapiens-sapiens : nous aurions ainsi été conçus (créés) par des dieux dans le seul but de servir d'esclaves destinés à creuser la terre et extraire son or. Notre fonction de mineur s'étendit plus tard à d'autre tâches domestiques.
source; http://secretebase.f...ki/annunaki.htm

#59 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:28

Il ressort des tablettes sumériennes qu'il ne voulait pas faire de l'homme un esclave mais qu'il fut mis en minorité par les autres. Les hommes qui n'étaient pour eux rien d'autre que des bêtes de somme furent traités cruellement par leur maîtres. On parle dans les tablettes de famines, maladies et guerre biologique. Mais comme ce génocide ne faisait pas assez régresser la population humaine, les extra-terrestres décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.

Beaucoup d'archéologues confirment aujourd'hui qu'il y a eu au Proche-Orient un déluge qui remonte à des millénaires qu'on retrouve non seulement dans les tablettes sumériennes mais aussi dans l'épopée de Gilgamesh et dans l'Ancien Testament. D'après les textes sumériens, EA raconta à un Mésopotamien du nom d'Utnapischtim le plan des autres extra-terrestres et il lui apprit à construire un bateau pour qu'il prenne la mer avec sa famille, quelques artisans, un peu d'or, du bétail et des animaux sauvages. L'histoire de Noé vient, comme beaucoup d'autres histoires de l'Ancien Testament, des écrits plus anciens de la Mésopotamie. Les Hébreux ne changèrent que les noms et instituèrent un seul Dieu dans la religion juive alors qu'il y avait de nombreux dieux dans les écrits originels.

Dans la Bible, écrite en hébreu, chaque mot a une signification tout à fait exacte et nos Bibles en différentes langues ne sont que des interprétations de l'original. En s''intéressant à l'archéologie, aux langues et à l'histoire de l'Orient ancien, aux anciennes mythologies, les légendes des Grecs, des Hittites, des anciens Cananéens et Babyloniens nous arrivons sur les textes sumériens, notés sur des tablettes d'argile. Il les traduisiant nous pouvons conclure à une "genèse" sur l' HOMO SAPIENS qui est en contradiction complète avec les conceptions des grandes religions du monde. Elle est, pourtant, scientifiquement la plus compréhensible et la plus logique, de plus, elle est en parallèle avec celle des Tibétains, des Hawaiiens, des aborigènes d'Australie, des Indiens d'Amérique du Nord (Apaches, Hopis et Sioux), des Mayas (d'après le prétre de la confrérie blanche des Mayas, Miquel Angel).

Mais comment la plupart des mythes et légendes décrivant nos origines racontent le même genre d’histoire, même si toutes les histoires ne sont pas identiques ? Comment expliquer que la plupart des traditions possèdent des récits sur l’implication d’êtres avancés dans la création des premiers êtres humains ou de leurs cultures ?

#60 Bouddha Gautama

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 29 avril 2010 à 20:31

William Bramley écrit dans "Die Götter von Eden" sur les Sumériens : "Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l'HOMO SAPIENS est attribué surtout à un "Dieu". Le nom de ce "Dieu" est ENKI. Il aurait été le fils d'un roi de ces extra-terrestres qui, dit-on, régnait sur une autre planète appartenant au vaste royaume de cette race extra-terrestre. Le prince ENKI était connu sous le titre EA le seigneur (ou le prince) de la Terre. D'après les textes des Sumériens, le titre d' EA n'était pas tout à fait approprié. Il aurait perdu au profit de son demi-frère ENLIL d'immenses territoires de la Terre sur lesquels il régnait, suite à une des innombrables rivalités et intrigues qui préoccupaient apparemment les régnants de cette civilisations extra-terrestres.

Le clan des EA, dirigés par SIN (de la famille et donc du clan d’ ENKI) voulaient donner aux humains (les esclaves) une aide technique et scientifique, mais ils ont été empêchés par d’autres EA, plus âgés, dirigés par NINURTA (que l’on connaît également sous le nom de YHVH). Les EA vainqueurs punirent ceux qui avaient donné aux hommes les connaissances scientifiques en les éloignant de certains postes importants. Ils les ont appelé les “pécheurs”. Le clan de NINURTA voulait limiter l’accès aux connaissances aux êtres humains et leur cacher la vérité sur les objectifs des Annunakis. Ils ont diabolisé le clan de SIN, comme ENKI dont le symbole était le caducée (deux serpents entrelacés référence à la double hélice de l’ADN). C’est la raison pour laquelle l’EA qui désirait donner la connaissance à Eve dans la Bible a été associé au serpent. Nous retrouvons ce récit dans le livre d’Enoch.

Ce message a été modifié par Bouddha Gautama - 29 avril 2010 à 20:32.