Une technologie mis a jour
Commencé par
barbo
, 22 mar 2003 à 10:34
5 réponses dans ce topic
Posté 22 mars 2003 à 10:34
Les américain on commencé a dévoilé leur technologie! Il ont la démonstration de leur bombe a anti-matiere.Il ont montré une bombe ayant la moitié de la puissance e la bombe atomique laché a Hiroshima mais capable de détruire toute présence de vie sur un kilometre a la ronde rien qu'en aspirant l'oxygene présent dans l'air. Incroyable! non? Faite le moi savoir si ce n'est pas une bombe a anti-matiere mais personnellement j'y croit! Je réécrirai si je découvre l'utilisation d'autre arme jusqu'a présent cachée !
Posté 22 mars 2003 à 11:50
Non, ca c'est une bombe aérosol géante, pour faire des trous dans la couche d'ozone
Sérieusement, ca fait hérisser le poil, peux tu nous en dire plus?
Sérieusement, ca fait hérisser le poil, peux tu nous en dire plus?
Posté 22 mars 2003 à 12:01
J'ai vu un reportage sur une bombe géante conventionnelle ayant les effets d'une mini-bombe nucléaire ,cette bombe est largué d'un avion gros-porteur ,les etats-uniens l'appelle (la mére de toute les bombes)
les avions gros-porteurs ne peuvent en transporter qu'une par mission son poids est de plusieurs dizaines de tonnes

(ps)peut étre parle-tu de celle ci barbo
les avions gros-porteurs ne peuvent en transporter qu'une par mission son poids est de plusieurs dizaines de tonnes
(ps)peut étre parle-tu de celle ci barbo
Ce message a été modifié par superyeti - 22 mars 2003 à 12:03.
Posté 22 mars 2003 à 16:26
je travaille en ce moment sur les armes plus ou moins secrêtes des états unies . La bombe dont tu parle n'est absolument pas une bombe à anti-matière . Il faudrais , pour supprimer l'oxygène de l'air , une quantité égale d'anti-matière c'est à dire quelque chose de fantastiquement énorme . Pas possible . L'explosion pourrait détruire la terre entière et une belle partie du système solaire avec . Non , la bombe dont tu parle fonctionne avec une technique connue depuis plusieurs année car déja éxpèriementé au Viet-nam (toujours les mêmes qui servent de rat de laboratoire !) . ça projette une sorte de substance gélatineuse bombardéede rayons laser et qui en se consummant brule toute l'oxygène sur un rayon donné et provoque des tempètes aux alentours . C'est l'arme la plus immonde inventé par l'homme depuis la mine sur le dos des dauphins ou la bombe à neutron ... ça ne tue QUE les formes vivantes .
Posté 27 mars 2003 à 17:58
Merci reptyl pour tes infos car la ou je l'ai vue il n'ont donné aucune explication sur cet arme. Si vous des infos sur d'autre armes utilisé par les état unie veuillez me les indiqué car j'en ai marre d'avoir l'air idiot en regardant les (fausse) vidéos filmé en infra-rouge diffusé au JT.
P.s. J'ai réussi a avoir le meme effet que ces video sur font verre ds des toilette avec du canard WC vert!
P.s. J'ai réussi a avoir le meme effet que ces video sur font verre ds des toilette avec du canard WC vert!