Aller au contenu

hoax or not hoax

• Please log in to reply
57 réponses dans ce topic

#1 n°6

n°6

christian

• Membres
  • 99 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 09:55

voici un liens bien sympathique qui fera rire les uns :ptdrasrpt2:  et gamberger les autres  :horreur_grosyeux:  enfin si c'etais vrai on pourrais pa y avoir accés ,non ?? a vs de jugers

http://www.insidior.com/media1.html

#2 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 mars 2003 à 11:37

Tres impressionant, trop peux etre, absolument impossible de prendre partie. :cpasmafaute:
avec l'informatique tout est possible.
Il n'y a aucune info concernant les photos, ou, quant comment ?
"Lege, lege, relege, ora, labora et invenies".

#3 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 12:39

Ben, d'après ce que j'ai compris, je dirai que c'est sensé se passer en Angleterre, fin 1999, mais bon, on a aucun moyen de vérifier.

"L'histoire qui va avec ces photos est que Mr XXX a été réveillé en pleine nuit par la complainte du chien de son voisin, et par un sentiment étrange. Il s'est risqué à sortir et à vu une étrange lumière dans le ciel. Il parle de trois lumières arrangées en triangle et dont la plus brillante est à l'avant. Ce cher Mr XXX est ensuite retourné chez lui, a attrapé sa caméra vidéo et à filmé pendant 4 minutes. Il dit avoir entendu un son étouffé proche du fond de son jardin, il s'est approché et à filmé ce qu'il a appellé des "étranges petits fantômes".
Mr XXX prétend avoir déjà eu des expériences étranges durant sa vie et s'intéresser au paranormal."

Le must vient après, ce film, aurait été récupéré comme suit:

"Nous avons obtenu ces conceptions (frames) d'un disque dur pendant qu'il cherchait un virus dormant dans un fichier d'archive gouvernemental en Juillet 2000. Des notes dans le même fichier montraient l'analyse de la vidéo par un laboratoire à S4. La vidéo n'était pas dans l'archive mais mentionnait un endroit référencé comme B21-KB28. Plus d'infos bientôt"

(Excusez moi, ce n'est pas une traduction par bot, j'ai pu faire des erreurs, voici les textes originaux:

Mr XXXX was woken in the night by the sound of a neighbour's dog whining, and a strange feeling. He ventured outside and saw a strange light in the sky. He describes the light as being in three parts, triangular with the brightest point of light in the front. Mr XXXX went back inside grabbed his video camera, and filmed for 4 minutes. He describes hearing a muffled noise near the end of his garden and approached and filmed what he called 'strange little ghost'. Mr XXXX claimed to have had strange experience throughout his life and an interest in the Paranormal.

We obtained these frames from a hard disk whilst looking for a rogue 'sleeper' virus in a government archive file, in July of 2000. Notes in the same file, show analysis of the video footage by a lab at S4. The video was not in the archive but did mention a location noted as B21 - KB28. More info will be released soon.)

#4 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 12:58

Plus je surfe sur ce site et plus j'aurai tendance à remettre leur histoire en question ...

Tout aurait commencé pour eux à la fin des années 90 quand ils auraient mis la main sur certains documents pendant un balayage de routine des systèmes d'une agence de renseignements (!!!) à la recherche d'un "Cheval de troie". Une étude attentive des fichiers qu'ils ont trouvé leur a montré que ces documents n'étaient rien d'autre que des outils de désinformation ayant plusieurs buts dont le principal est d'acclimater le public à certaines vérités.
Leur but à eux est de faire passer de véritables informations dans le domaine public.
Ils se disent agacés par le fait que ceux en qui ils faisaient confiance leur cachaient des vérités à la race humaine pour des raisons égoistes et que depuis ils cherchent à secrètement recomposer le puzzle à partir de tous les documents qu'ils ont récupérés tout aussi secrètement juste sous le nez de ceux en qui ils faisaient confiance.
S'en suit donc une liste de tout ce que l'on peut trouver sur leur site comme des preuves sur des formes de vie non humaines, des dimensions parallèlles et des réalités alternatives.
Puis ils nous réinsistent sur leur détermination à montrer cela à tout le monde, mais qu'ils doivent faire attention car "ils" connaissent leur existence, "ils" les pourchassent et "ils" les font surveiller par des espions psychiques (!!!)

Ca fait un peu too much quand même, un bon coup marketing pour faire visiter leur site en somme...

Perso, je n'y crois pas du tout. Leurs images d'extra terrestres ont l'air faites par ordinateur, et certaines feuilles ont des zones d'ombre en plein sous l'éclairage de la caméra (qui éclaire plutot comme un gros spot)

Regardez, entre la feuille et l'ET, la feuille a comme un contour noir qui ressort bien sur le corps pâlot de l'ET:

Image IPB

Bref je suis plutôt sceptique, mais cela n'engage que moi

:tongue:

Ce message a été modifié par Jox - 23 mars 2003 à 13:08.

#5 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:02

salut,

c'est vrai que ces photos sont impressionnantes.
Une chose me turlupine lol,
Pourquoi n ont ils pas peurs ne se defendent pas ou quoi que ce soit?
Ils passent leurs chemin comme si de rien n'était devant la lampe torche de la camera.
C'est  un peu gros non? ILs se protègent même de la lumière! Mais a pars ca tranquille!

Sinon chose qui est bizarre aussi, c'est leurs membres. Ils sont si bien reussi?

voila, je vais regarder encore un peu ses photos :)

#6 neonyss

neonyss

Sceptique

• Membres
  • 623 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:15

hep!!!

Regrdez la dernière photo!!

Numero 4419, le soi disant gris du millieu se gratte la tête!!!
C'est sur c'est très courant!
;)

Il doit se dire: - mais qu est ce que je fout la!!!

Qu en pensez vous?!

merci!

#7 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:27

neonyss, le dimanche 23 mars 2003, 13:15, dit :

hep!!!

;)

Qu en pensez vous?!

merci!
Aie, je ne l'avais même pas remarqué moi, car sur leurs photos, les gris sont phosphorescents et avec un profil plutôt effilé.

Là il est petit et plus corpulent que les autres. La forme de sa tête me fait d'ailleurs penser à ET (ou a un chimpanzé lol)

Et puis celui de gauche, il est ou son bras droit? Tu crois qu'il pointe le caméraman en guise de représailles? Genre "Toi, tu vas le regretter"? lol

Et tu as vu, c'est bien cadré, les trois Aliens semblent se replier, mais leur vaisseau est dans le ciel... Il va les récupérer avec des anneaux de transport? A moins qu'il ne les téléporte?

#8 mercure66

mercure66

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:36

Jox, le dimanche 23 mars 2003, 13:27, dit :

neonyss, le dimanche 23 mars 2003, 13:15, dit :

hep!!!

;)

Qu en pensez vous?!

merci!
Aie, je ne l'avais même pas remarqué moi, car sur leurs photos, les gris sont phosphorescents et avec un profil plutôt effilé.

Là il est petit et plus corpulent que les autres. La forme de sa tête me fait d'ailleurs penser à ET (ou a un chimpanzé lol)

Et puis celui de gauche, il est ou son bras droit? Tu crois qu'il pointe le caméraman en guise de représailles? Genre "Toi, tu vas le regretter"? lol

Et tu as vu, c'est bien cadré, les trois Aliens semblent se replier, mais leur vaisseau est dans le ciel... Il va les récupérer avec des anneaux de transport? A moins qu'il ne les téléporte?
J'ai comme l'impression que le "gris" du milieu ce serait plutôt une feuille d'arbre...non ?

#9 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 13:44

mercure66, le dimanche 23 mars 2003, 13:36, dit :

J'ai comme l'impression que le "gris" du milieu ce serait plutôt une feuille d'arbre...non ?
Yep, correct, c'est bien une ramification de la plante à droite du groupe d'Aliens...

Image IPB

#10 TOS

TOS
  • Invités

Posté 23 mars 2003 à 14:02

LOL

dans le frame 3029 l'alien regarde vers la caméra en se demandant quoi !

ma parole ils sont trop cons ces aliens...

et si le caméraman était invité par eux ?

mais oui une fête alien nocturne, pas mal non ?

et en fait pourquoi les photos sont vertes ? elles ont été prises avec une "vision nocturne" ?

#11 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:08

C'est posible pour une cuméra infrarouge, ca expliquerait l'éclairage.

#12 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:11

Image IPB

T'as raison TOS, comme s'il se demandant comment cela se fait qu'il y a des formes de vies dans les parages.

D'ailleurs si tu remarques bien, il se protège les yeux de la source de lumière, mais il doit faire ça mal car il n'y a pas d'ombre projetés sur ses yeux. S'il voulait voir réellement ce qu'il se passe, théoriquement, il devrai mettre ses yeux à l'ombre de la source lumineuse, non?

Enfin, ce ne sont pas des photographies, mais cela serait des images extraites d'un film.

Ca pourrait expliquer pourquoi l'Alien ne se protège pas réellement les yeux, peut être que cette image a été saisie lors de son mouvement pour se protéger les yeux, mais pourquoi alors ne voit-on pas ne serait ce qu'un flou indiquant un mouvement?

Et puis, le film serait donc d'une excellente qualité quand meme...

Il y a un lien avec des vidéos, mais n'ayant pas un modem performant, je n'ai pas été voir, quelqu'un peut y aller et nous tenir informés?

:tongue:

#13 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:26

Probablement une camera infrarouge!!  mais ce cas,  deux choses me turlupine
1) La camera infrarouge, ce n'est pas a la porter de n'importe quel amateur ? !!
2) Si s'est une camera infrarouge pourquoi le gris, c cache t'il les yeux??

Les diodes infrarouges envoies un spectre  de lumiere invisible pour les humains,
ah oui c vrais que nous n'avons pas a faire a des humains!!  :P

#14 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:27

Je n'ai pas non plus un assez bon modem pour télécharger le film . Mais à la vue de ces photo , plusieurs possibilités :
cela ne peut pas être des gens déguisé , les membres sont trop maigre pour qu'il y ait quelqu'un dessous . Mais ils est possible que ce soit des mannequins pris en photo dans des postures divers . Dans ce cas il ne peut y avoir de film ! Ou alors ce sont des images de synthèse , dans ce cas là cela se verra sur le film aussi .

Leur aspect lumineux est possible si ils ont la peau très claire et que l'herbe autour est très verte . Dans ce cas là ils vont beaucoup plus ressortir que l'herbe et donner une apparence phospho .

Mais si ils se protègent effectivement les yeux de la lumière infra-rouge de la caméra , c'est qu'ils peuvent la voir ! et donc , dans ce cas là  , pourquoi n'ont ils pas buté le cameramen ? sinon , si ils ne peuvent pas percevoir les infra-rouges c'est possible qu'ils n'aient pas vu le type (encore qu'il semble très très proche d'eux quant même ...)

Moi je ne serais pas aussi catégorique à votre place ...

#15 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 14:31

J'ai dwld les vidéos (y'en a pas à propos de ses images là) mais elles sont toutes pourries et risibles. A mon avis gros hoax ...

#16 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 19:16

la video, y'a une video ??   rien vu moi !!

#17 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 19:19

hermes, le dimanche 23 mars 2003, 19:16, dit :

la video, y'a une video ??   rien vu moi !!
Voici le lien des vidéos

http://www.insidior.com/media2.html

#18 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 19:52

ah oui  ok ,  d'autres video. Elles sont connus( les autres) .Moi je parlais de la video des gris.
On nous montre quelques  photos, mais rien de franchement probant.
Objectivement comment voulez vous, vous prononcez, sur quelques photos.

Rien de + facile  que de truquer des photos, une vidéo, c'est déja  plus délicat.

Juste une petite parenthese, concernant mon dernier post, j'ai une petite camera cmos,
infrarouge, avec 6 diodes, quant je la braque sur mon chat, j'ai l'impression qu'il  voie les diodes
(chose impossible pour un homme)  avez des infos sur la vision de nos amis félidé??

Parceque je me pose la question, gris ,grands yeux noir, vision nocturne, ect ...

Vos avis

#19 Ozone

Ozone

Confirmé

• Membres
  • 69 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 20:41

Quand je vois des photos d'aliens j'ai toujours la même question qui me turlupine

Pourquoi sont ils toujours nus  :marteau2:  :marteau2: du moins c est ce qui ressort de cette serie de photos

#20 hermes

hermes

ze nain power!

• Membres
  • 803 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 21:07

ben ils ont chaud ,   :pong:
peux etre des pervers  :D

#21 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 21:37

hermes, le dimanche 23 mars 2003, 19:52, dit :

ah oui  ok ,  d'autres video. Elles sont connus( les autres) .Moi je parlais de la video des gris.
On nous montre quelques  photos, mais rien de franchement probant.
Objectivement comment voulez vous, vous prononcez, sur quelques photos.

Rien de + facile  que de truquer des photos, une vidéo, c'est déja  plus délicat.

Juste une petite parenthese, concernant mon dernier post, j'ai une petite camera cmos,
infrarouge, avec 6 diodes, quant je la braque sur mon chat, j'ai l'impression qu'il  voie les diodes
(chose impossible pour un homme)  avez des infos sur la vision de nos amis félidé??

Parceque je me pose la question, gris ,grands yeux noir, vision nocturne, ect ...

Vos avis
Les chats ont une bien meilleur vision que nous, ca c'est sur.

#22 Léo

Léo

Expert

• Membres
  • 285 Messages :

Posté 23 mars 2003 à 21:46

heu quand vous dites que l'alien se protège des infrarouge de la caméra... une caméra c bien un récepteur, pas un émetteur !! ?? les caméras infrarouges émettent des infrarouges et les reçoivent ???
:grosyeux:

#23 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 03:18

Mouais... ca ressemble à une partouze de ti-gris ça !
Me semble que j'ai cru reconnaitre notre Mariuss66 non ?

Et puis, ils sont pas tout nus, vous avez par remarqué le "zipper" dans le dos ? :ptdrasrpt2:

(zipper=fermeture éclair) ;)

#24 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 04:21

hermes, le dimanche 23 mars 2003, 14:26, dit :

1) La camera infrarouge, ce n'est pas a la porter de n'importe quel amateur ? !!

Une camera a amplificateur de lumiere est accessible et elle a se rendu...

Par contre ça rendrait injustifiable qu'ils se cachent les yeux....

...

Sinon, si il s'agissait d'un spot, c'est tout a fait normal qu'ils ne se cachent pas entierement les yeux....

Pour els ombres, je les trouvent plutot naturelles...

#25 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 07:28

Bonjour Néonyss

Citation

c'est vrai que ces photos sont impressionnantes.
Une chose me turlupine lol,
Pourquoi n ont ils pas peurs ne se defendent pas ou quoi que ce soit?
Ils passent leurs chemin comme si de rien n'était devant la lampe torche de la camera.

Parce qu'ils n'ont pas du tout, mais pas du tout la même psychologie que nous.
Nous avons le sens de l'individualité, pas eux.
Eux agissent comme nos fourmis ou nos abeilles, pour la collectivité.

Il y a une tache à accomplir, on y va, sans perdre de temps, les sentiments de joies, de peur, c'est quelque chose dont ils ne sont pas très coutumiers, même si à notre contact leurs psychologie est en train d'évoluer, comme si des petites étincelles de conscience pointaient le bout du nez, ce que je trouve bien positif.

#26 Jeremy

Jeremy

Chercheur

• Membres
  • 336 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 08:14

Léo, le dimanche 23 mars 2003, 21:46, dit :

heu quand vous dites que l'alien se protège des infrarouge de la caméra... une caméra c bien un récepteur, pas un émetteur !! ?? les caméras infrarouges émettent des infrarouges et les reçoivent ???
:grosyeux:
Oui  :D

#27 jaguar

jaguar

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 08:19

Ca me fait penser aux camera video avec la fonction " night shot " en terme de résultat vidéo
On peut admettre que l'alien se cache les yeux car le flux d'IR est continu et donc il se cache s'il est sensible.....

Ces images sont plausibles.........techniquement

#28 Jox

Jox

Expert

• Membres
  • 158 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 11:52

Anjayl, le lundi 24 mars 2003, 04:21, dit :

hermes, le dimanche 23 mars 2003, 14:26, dit :

Une camera a amplificateur de lumiere est accessible et elle a se rendu...

Par contre ça rendrait injustifiable qu'ils se cachent les yeux....

...

Sinon, si il s'agissait d'un spot, c'est tout a fait normal qu'ils ne se cachent pas entierement les yeux....

Pour els ombres, je les trouvent plutot naturelles...
Non, ce que je voulais dire, c'est que quand tu es ébloui par une source de lumière trop forte, tu mets ta main entre tes yeux et la source de lumière, de sorte à mettre des zeux dans une zone d'ombre...

Maintenant, si c'est une caméra à vision nocturne, il est donc probable qu'il n'y ait pas d'ombre projetée...

#29 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :

Posté 24 mars 2003 à 12:03

Jox, le lundi 24 mars 2003, 11:52, dit :

Maintenant, si c'est une caméra à vision nocturne, il est donc probable qu'il n'y ait pas d'ombre projetée...
Mais dans ce cas là, la main devrait être placée entre les yeux et l'objectif de la caméra (puisque l'emetteur d'IR est très proche de l'objectif).
Donc, de notre point de vue, il devrait se cacher les yeux...

Trintawak
Do what must be done, do not hesitate.

#30 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 24 mars 2003 à 12:29

J'ai une caméra infrarouge, et effectivement, il n'y a pas de "projection" de lumière, mais simplement une diode...
Bref, ces images ont été prises par ce procédé, certainement interdit depuis, car la marque Sony a été attaquée pour proposer ce genre d'appareil pouvant faire office d'outil à espionnage (notamment industriel etc...)...

En tous cas, les images correspondent parfaitement à ce qui ressort de prises de vue en position "night shot"/infrarouge...

Sans LA vidéo, difficile de savoir, donc, si ce sont des manequins ou des véritables "individus".
Par contre, une chose me turlupine :
comment un alien, en train de se faire filmer par un gars qui, visiblement, se trouve à moins de 10 mètres de lui, peut laisser faire tout ça ????????
Car en infrarouge, le faisseau n'apparaitrait pas si le gars filmait à 50 mètres, avec un zoom numérique par exemple...Il est donc trés trés proche d'eux et a une sacrée paire de c....... pour rester aussi près !!!!

:parano: