Electricité à partir de rien
Posté 03 avril 2002 à 20:45
Un homme fera la démonstration de production d'électricité à partir de ... RIEN à Montréal, le 18 mai à Montréal
C'est du moins ce que j'ai reçu comme nouvelle de CDP...
Qui dit mieux ?
Date : 03/04/02 21:35:54 Paris, Madrid (heure d'été)
From: isabelle@libertefinanciere.com
Reply-to: consciencedupeuple@xlpub.com
To: consciencedupeuple@xlpub.com
Je vous ai déjà parlé de Daniel, un gars ben ordinaire qui
fait des choses extraordinaires. Daniel génère de l'électricité à partir de rien. Il fait la démonstration exhaustive de la création d'électricité à partir de modules électriques sans courant. On ne parle pas d'un illusionniste ou d'induction, on parle d'un phénomène démontrant le potentiel illimité de la nature humaine.
Plusieurs scientifiques et chercheurs de partout dans le monde ont investigué ses performances. Daniel a même subit d'énormes pressions et d'investigations... Ces scientifiques restent encore bouche-bée. Aucune explication scientifique y trouve son sens. Les limites de la science y sont évidentes. Certains scientifiques, entre autres, ont eu des réactions étonnantes. Des sueurs froides qui démontraient la destruction de leur monde de croyances et de valeurs.
Je suis ben contente de pouvoir vous le présenter prochainement. Je vous invite en grand nombre à être présent à cet évènement très particulier. Ce sera le plus gros public présent dans les démonstrations que Daniel a pu faire jusqu'à ce jour. Le potentiel illimité de l'être humain nous sera enfin démontré.
Cette conférence de 4hres, aura lieu SAMEDI LE 18 MAI À 13H.
Daniel et l'organisatrice demande un coût de 20$ par personne. Le lieu est le 7400, Boulevard St-Laurent Montréal (salle 245). Sortie St-Laurent en face du métro DeCastlenau.
Il n'y aura pas de pré-vente des billets, sur place seulement. 250 personnes.
Merci à Dan (Sunwalu) pour son précieux coup de main sans l'organisation de la salle!
Les septiques seront confondus dus dus!!!
#2 Clovis
Posté 04 avril 2002 à 01:34
Néo trouvetou, le non daté, dit :
Bien sûr, vous nous donnerez aussi les noms de ces scientifiques qui catastrophés ont assistés impuissants à l'écroulement de leurs système de valeur!
Et comme de bien entendu, on pourra leurs demander de quelle formation scientifique ils sont détenteurs, s'ils ont réellement assistés à cette présentation et en quoi il ont été si secoués?
Quand je lis ca, j'ai l'impression de lire l'équivalent d'un slogan marxiste du temps de la révolution culturelle sous Mao...
.......ont assistés impuissants à l'écroulement de leurs système de valeur!
Ben voyons! Tout ca en voyant un prestigitateur acomplir un tour de passe-passe?
Vous dites ca et vous y croyez?
Sans rire?
Néo trouvetou, le non daté, dit :
Daniel et l'organisatrice demande un coût de 20$ par personne. Il n'y aura pas de pré-vente des billets, sur place seulement. 250 personnes.
En tout cas 250 personnes a $20.00, c'est bien payé pour faire du cirque...
A propos, vous devriez inviter le président des septiques du Québec, on verra si son système de valeur va s'écrouler aussi devant les prestations de Daniel le magnifique.
Comme ca, si ca arrive, ce sera à quelqu'un qui existe et qu'on connaît...
Me restera plus qu'à brancher le Daniel en question sur mon entrée électrique.
Mon système de valeur pourrait en prendre un coup, mais ma facture d'électricité aussi...
C'est dit, je cours le risque...
Posté 04 avril 2002 à 02:49
Désolé Clovis mais si vous assisté à une rencontre avec Daniel vous serez confondu!
J'ai rencontré Daniel 2 fois, il est assez amoché côté mental parce qu'il a subit plusieurs intervention de la CIA, GRC et autres gros bras gouvernementaux mondial, ont a essayé de le cassé pour employé ce terme.
Je ne croyais pas qu'il reprendrait sa place encore une fois...
Il se tient debout et avec toute son innocence montre aux hommes même pas de bonne volonté ce qu'est le pouvoir de l'énergie qui nous habite!
Avant de discriminer et de jeter dans la boue tout ce que vous touché et regardé, allez voir, essayez et vous parlerez après...
J'ai vu Daniel, j'ai touché et examiné ses objets qui fonctionnent à merveille sans aucun outil courant en électricité, il y a toujours dans la salle des électriciens accrédités, des physiciens et des photographes, et des agents qui prennent tout en notes.
Nous pouvons tenter de faire comme lui, certaines personnes réussisent, j'en ai été, donc rien du truc de passe-passe du magicien...
Il n'a rien à prouver, juste à partager, et il le fait au péril de sa vie!
Alors fermez-là!
Assoï
#4 Chowli
Posté 22 novembre 2002 à 11:13
Citation
Il n'a rien à prouver, juste à partager, et il le fait au péril de sa vie!
Peux-tu nous la partager Assoï ?
Au fait c'est du 110V ou du 220V ?
Non plus serieusement; quoi que!?... on a pu mesuer les KW ?
Posté 22 novembre 2002 à 13:26
Mais bordel, juqu'a quand allons nous douter des possibilité de l'Homme ???
J'ai vu un homme faire se faire pousser une dent de 7 mm rien que par la pensée... j'ai vu un homme condamné à la chaise roulante parceque sa colonne vertebrale etait félée.... elle s'est ressoudé par la force de son mental.... ça reste une enigme pour tout els médecins...
Pour recadrer le sujet du topic, j'ai vu un homme recharger un telefone portable en le prenant dans la main.... et pas d'une petite buchette, de "empty" à "full"...
Alors créer de l'electricité quand on es au courant de ce que peut faire un corps, c'est pas surprenant...
Votre cerveau est bourré de magnétite, qui peuvent induire des impulsions electro magnétique si l'on sait comment canaliser son mental ou sa force de pensée....
Il faut se prendre en main et arreter de jouer les victimes du style : ah bah si je tombe malade, je peu rien faire, ou : on doit subir notre corps, et arreter de prendre pour des illuminés ceux qui ont compris que leur corps etait une centrale avec d'infinie possibilité..... meme pouvant se dématerialisé.... etre présent en divers endroits à la fois ou passer sur d'autres dimensions...
( petit coup de gueule qui fait du bien ) ...... bien a vous.........
Ps : ça concerne que une ou deux personnes lollllll et ce n'est pas de 'lagression, juste un message qui me pesait
#6 Vol-de-nuit
Posté 27 novembre 2002 à 20:32
J'aimerais que tu nous fasses savoir où tu rencontres tous ces faiseurs de miracles car pour ma part, quoique que très curieux je n'ai jamais entendu en direct une personne me faire part de ce genre d'exploit.
#7 Lolo
Posté 27 novembre 2002 à 20:46
pas besoin de chercher bien loin , va regarder à l' intérieur de toi et tu le trouvera sans aucun probleme.
2/ je te conseil vivement de lire "La vie des maitres" de Baird t.Spalding et là tu auras ta réponse.
Posté 18 janvier 2003 à 03:34
bye
Posté 18 janvier 2003 à 09:32
#10 Vol-de-nuit
Posté 18 janvier 2003 à 19:58
Qq'un a-t-il eu vent des suites cette affaire "électric-man"
Posté 18 janvier 2003 à 20:45
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 20 janvier 2003 à 00:11
Étrangement, j'avais dans mes favoris un lien sur Daniel Pomerleau dans le temps- avec dessins à l'appui, il me semble bien - mais tout est disparu dans la brume...
Par Google, je n'arrive pas non plus à trouver de liens encore actifs pour le bon personnage. Il y a amplement de liens pour un homonyme américain emprisonné en Chine pour raisons religieuses ou sectaires mais c'est tout. Les autres qui sembleraient plausibles sont morts aussi. À la quatrième page, j'ai quand même trouvé ceci:
http://www.fsoft.cz/...casopis2/c2.htm
... Hélas ça semble être en tchèque, en yougoslave, en ...??? C'est au 3/4 de page environ et je suis à peu près certaine que c'est bon car j'ai compris qu'il s'agit d'un Québécois qui est autiste aussi...
Y a-t-il dans l'avion quelqu'un d'assez habile avec les robots-traducteurs pour nous redonner ça en français ou à la rigueur en anglais?
P.S. Jamais je n'aurais imaginé devoir un jour formuler pareille demande moi qui ai tellement rigolé des résultats de ces robots-traducteurs mais là, je sèche vraiment.
Posté 22 février 2003 à 22:46
Vol-de-nuit, le mercredi 27 novembre 2002, 20:32, dit :
J'aimerais que tu nous fasses savoir où tu rencontres tous ces faiseurs de miracles car pour ma part, quoique que très curieux je n'ai jamais entendu en direct une personne me faire part de ce genre d'exploit.
Posté 11 mars 2003 à 17:14
Il y a tellement de charlatans.
Un bon moyen de se faire une idée c'est de leur faire faire leur démonstration en présence d'un illusioniste reconnu, familier de tous les trucages possibles (ou du moins d'un grand nombre ; l'imagination des fraudeurs est sans limite). En effet, combien de personnes intelligentes, de bonne foi et "rationnelles" se sont elles fait abuser par des trucs tout simples. C'est pourquoi, selon moi, la présence dans l'assistance de scientifiques confirmés, ou simplement d'ingénieurs ou techniciens en électricité, n'est pas suffisante.
Ceci dit, en conclusion je suis moi aussi très intéressé de connaitre les suites de cette affaire. Je ne demande qu'à croire à ce Daniel, mais j'aimerais un peu plus de "faits" que de simples affirmations
#15 Youba84
Posté 12 mars 2003 à 20:14
Posté 06 juin 2003 à 16:57
Daniel Pomerleau
Je ne garanti en rien les informations que vous y trouverez
Posté 31 octobre 2004 à 07:16
Je suis nouvellement inscrit sur votre forum parce que je suis tombé sur votre site après avoir fait une recherche sur Daniel Pomerleau.
Je suis technicien en électricité et j'ai eu affaire à ce phénomène il y a environ sept ans. Très sceptique et cartésien de nature mais cependant très curieux je me suis fait convaincre par un ami d'assister à une démonstration de ce monsieur.
J'ai été estomaqué de ce que j'ai vu et j'ai voulu vérifier avec mes propres instruments ce que j'avais vu.
Nous avons donc organisé une nouvelle rencontre et cette fois j'étais en avant avec mes instruments et j'ai pu mesurer différents voltages dc sur ces montages de 1.5 volt à 130 volts DC selon la dimension et le nombre d'étages d'amplifications. Le courant variait de 1 à 13 ampères.
Donc en bref pour un montage monté sur une plaque de plexiglas et composé uniquement de bobines montés soit sous forme toroïdale ou cylindrique assemblés dans un ordre connu de lui seul. Ce montage fonctionnait en toute autonomie et fournissait 130 volts dc et 11 ampères. La charge raccordé était une perceuse 3/4, une perceuse 1/2 et un petit séchoir à cheveux d'environ 400 watts (le mien). Les perceuses appartenaient à un entrepreneur électricien venu voir la démonstration.
C'était il y a sept ans et j'ai revu le bonhomme ce 24 octobre 2004.
Il est toujours aussi difficille d'approche car je crois que nous avons confirmé son coté autistique. En effet après que un de mes amis lui ait demandé s'il avait déjà demeuré à une telle adresse. Il a répondu ausssitôt avec la date exacte de cet évènement.
Le montage décrit plus haut a passé au feu après avoir été surchargé.
Il en a reconstruit un et il est plus puissant nous y avons connecté une ampoule de 100 watts et pour fin de comparaison nous avons préalablement connecté au secteur et branché sur son montage elle était deux fois plus brillante. Et pour cause son montage générait 168 volts DC.
Par aprés, mon ami a amené une scie radiale Black & Decker et elle tournait sans peine à plein régime et le courant mesuré était de 7 ampères.
En tout temps nous avions accès au montage et pour la démonstration de la scie radiale elle était sur les genoux du fils d'une connaisssance.
Je pourrais continuer d'essayer de vous convaincre de ce que j'ai vu même si cela parait incroyable.
Cependant c'est la troisième fois que je le vois et chaque fois je fais un petit pas.
Nous essaierons de faire un groupe restreint pour aller plus loin dans l'expérimentation sur seulement trois de ces montages.
Je ne crois pas qu'il y ait d'arnaques dans ce phénomène, mais l'aube d'une nouvelle technologie fondé sur la résonnance magnétique à de très haute fréquence. C'est dans cette direction que nous poursuivrons les recherches.
J'ai aussi cru à l'arnaque au départ mais je suis de moins en moins sceptique.
Jaco
P.S. Le président de "les sceptiques du Québec" a d'ailleurs assisté à une représentation et est resté bouche bée. Ils m'ont répondu que Daniel Pomerleau fait des choses époustouflantes mais que ce n'était pas du paranormal! AYOE!
Posté 31 octobre 2004 à 11:27
Posté 10 novembre 2004 à 22:25
Electricité à partir de "rien de connu" = oui
Je pense que c'est ainsi qu'il faut présenter les choses pour mettre les points sur les i
et interrompre les critiques des scientistes limités.
Depuis la nuit des temps, des énergies (ou une énergie) impalpables sont ressenties et utilisées par les magnétiseurs, sourcier, voir sorciers.
Chacun est capable de ressentir les ambiances lourdes ou au contraire apaisantes de certains lieux pour peu qu'il laisse ses sens s'exprimer.
Qu'est ce que la science nous a sorti comme explications et comme applications de ces énergies au cours des millénaires ?
Quedal !
On ne tient toujours pas compte des réseau téluriques ni des ondes de forme pour réaliser des constructions recevant du public. Je viens même de voir un lycée en construction avec un batiment de forme complètement "distroy". Je me demande qu'elles ondes de forme harmonieuses vont y recevoir les élèves ?
Le scientifique qui dit "ça n'existe pas" ou "ce n'est pas possible" n'est pas un scientifique.
Démontrer que quelque chose existe est toujours possible,
Mais démontrer que quelleque chose n'existe pas ne peut se faire que lorsque l'on connait tout.
C'est à force d'ouverture d'esprit et d'apprentissage de son ressenti que chacun peut avancer
et faire ses propres expériences sur ces énergies.
J'ai personnellement fais quelques petits pas dont le dernier pouvant se rapprocher de la télékinésie.
J'ai fais tourner un petit cylindre sur son axe sans le toucher.
Je ne sais pas quel est l'origine de cette possibilité.
Est-ce simplement la pensée ?
Est-ce ma propre énergie ?
Est-ce une énergie extérieure que je canalise ?
Toujours est il que le cylindre tourne !
Je n'y arrive que lorsque je suis "cool" et que je laisse les choses se faire juste avec l'intention.
Cela ne se fait pas lorsque j'ai trop manger et que j'ai l'estomac lourd.
Cela ne se fait pas non plus avec une volonté de la pensée à en avoir mal au crane.
C'est tout ce que je sais pour l'instant.
Alors si l'ètre humain peu communiquer une énergie de mouvement sans contact,
pourquoi des outils ne seraient pas capables de capter une telle énergie ?
Si ce Daniel Pomerleau est un peu autiste, il est alors beaucoup plus performant que nous avec son ressenti et n'est pas non plus conditionné par les principes castrateurs qu'on nous inculque.
Cela lui permet d'avancer sur les chemins de la connaissance que la plupart n'imaginerait jamais.
Pour voir ma vidéo de télékinésie : accès à mon site
Posté 13 novembre 2004 à 05:18
Je leur avait dit de ne pas me rembourser s'ils ne seraient pas renversés. À la fin de la démonstration ils m'ont rembourser sans hésitation.
Pour une personne les frais sont de 20$
Ils nous ont chargés environ 400$ pour le groupe.
Ils sont trois personnes qui se sont déplacés sur environ 250-300 km, pour une démonstration qui dure un peu plus de trois heures.
Daniel présente environ 16 montages tous plus incroyable les uns après les autres.
Les uns transmettant de l'énergie à distance, les autres des télécommandes sans principe tel que l'on les connait et les autres montages capables de générer de l'énergie sans être raccorder à quoi que se soit.
Et lorsque je dis qu'il génère de l'électricité ce n'est pas basé sur un calcul de rapport avec l'énergie mise dans le circuit et tout juste dépassant l'unité.
Il n'y a aucune source, aucune batterie, aucun condensateur.
Tout simplement un montage de bobines qui demeure toutes visibles et inter reliées entre elles, agencées d'une façon connue de lui seul et il est le seul qui peut les 'tuner'.
Un des montages monté sur un plexiglass pour nous montrer qu'il ne cache rien (précédemment on lui disait qu'il cachait des piles dans la plaque de bois!) d'une dimension d'environ 40X30cm
comprenait environ 20 bobines de toute forme. Ce montage générait 7 volts et alimentait un phare de moto ainsi qu'un ventilateur.
A cette représentation c'est la personne que j'avais invité qui a été désigné pour prendre les mesures et ce avec mon appareil un Multimètre de la compagnie Fluke modele 87.
Il n'a pas été capable de fournir de l'explication sur le phénomème observé.
Étant donné nos limitations dans nos expérimentations et compte tenu de la difficulté d'approche de la personnalité de l'individu, nous n'avons pu aller plus loin.
Les personnes présentes à cette représentation cheminent présentement sur ce quoi elles doivent en penser.
Pouvoir de l'être humain, nouvelle technologie ou un mélange des deux ?
Petite note par rapport à Amédée
: lors d'une démonstration impliquant une télécommande et que cela ne marchait pas il disait de dire : 'Que ma volonté soit faite!' pour que l'action télécommandé fonctionne. Et cela a pris jusqu'à trois essais pour certains. Et il semblerait que cela fonctionnerait mieux avec les femmes.
Il nous dit candidement dans ses mots qu'il est là pour nous montrer que cela existe.
Pour ce qui est de la vidéo de ces montages, il n'y a que lui seul qui les a, car il filme toutes ses représentations. Qu'en fera t-il ? Je ne sais pas.
Il me manque un détail pour vous donner les coordonnés de celui qui organise les représentations pour Daniel.
Nous n'avons pas le lieu de résidence de Daniel car il veut la paix de façon toute simple et il ne semble pas très matérialiste.
Je vous reviendrai la semaine prochaine si possible.
Salutations
Jaco
Posté 13 novembre 2004 à 06:11
tu as dit que ce M. Pomerleau veut se faire discret et garder la paix, cependant je souhaiterais vivement le rencontrer.
Sais tu comment on peut le joindre ?
Ce message a été modifié par Trintawak - 13 novembre 2004 à 06:13.
Posté 13 novembre 2004 à 06:59
Posté 13 novembre 2004 à 07:23
Posté 16 novembre 2004 à 04:20
Merci à Omar4 pour le lien c'est directement les photos des montages que j'ai pu voir et tester.
Une fois sur le site faite une recherche pour Daniel.
Voici la photo du montage que j'ai vu fonctionner, que j'ai tester, tenu dans mes mains et qui fournissait jusqu'à 50 watts avec une tension de 7 volts. Je n'ai pas retrouvé de photo du montage plus puissant qui lui peut fournir plus de 2000 watts à 168 volts dc.Espérons que la base de cette nouvelle technologie sera connue et dispersé pour le plus grand bien-être de ce monde.
Ce sera peut-être fini les prétendues guerres de religion teintées de pétrole!
Merci de votre secours
Je vais essayer de faire un bout de chemin avec ceux qui ont vu et qui voudront aller plus loin.
Mes avenues de recherche sont : les très hautes fréquences (Tera hertz), la résonnance magnétique et son interraction avec le champ magnétique terrestre et comment le corps humain avec son impédance ( interraction avec ondes radio ) vient s'intercaler et peut servir de switch ou étincelle de démarrage dans ce processus.
Autre indice et non le moindre : apparamment il serait possible de se faire aider par un enfant de 6 ans et moins, ils ressentiraient quelque chose que l'on perd avec l'âge.
A +
Jaco
Ce message a été modifié par jaco - 16 novembre 2004 à 04:25.
Posté 16 novembre 2004 à 10:49
En effet, je pense que tu dois être sur les bonnes pistes. Je suis technicien en électronique et en mesures physique et quand j'ai vu le topic, j'ai été tout de suite trés sceptique. Puis en lisant bien tout attentivement, il m'est apparu qu'il n'y avait rien de paranormal la dedans. Je suis tout de même étonné que des "scientifiques" (ce mot ne veut rien dire en soi) et des physiciens n'expliquent pas ce qu'ils voient. Vu le nombre de bobines et leur agencement, il me semble à moi (pauvre technicien) assez logique qu'il se serve de la resonnance électromagnétique des bobines pour créer le courant. Surement à trés hautes fréquences comme tu dis pour obtenir quelque chose de mesurable. Pour les neophytes, le principe est simple: Dans une bobine (il s'agit juste de fil conducteur enroulé) un courant passant par les spires induit un champ magnétique et inversement, un champ magnétique parcourant la bobine induit un courant. Vu le nombre de bobines, il est évident qu'il se sert de ce principe. Reste à trouver un champ magnétique assez puissant et assez canalisé pour produire assez de courant. Donc, ondes telluriques, ondes "humaines" , aimants peut-être plus simplement? Je ne peux expliquer le phénomène à la seule vu du montage, mais je pense sincérement que le principe de fonctionnement pourrais être ainsi. Un champ magnétique assez puissant est canalisé dans une bobine contenant de nombreuses spires (enroulements) , et peut-être bien à la fréquence de résonnance de la bobine. La fréquence de résonnance est un principe physique qui se retrouve dans de nombreux domaines (électricité, mécanique, aérodynamique, acoustique.... ) qui dit que si un objet (quel qu'il soit, composant éléctronique, pièce mécanique) est excité à une certaine fréquence (de resonnance qui est propre à l'objet) , qui doit rester constante absolument , l'objet en question rentre en résonnance suivant des modes bien précis. Regardez les fameuses images des ponts ondulants comme au Japon, ils sont simplement excités à leur fréquences de résonnance par le simple effet du vent qui est resté constant pendant quelques secondes à la même direction, chose quasi impossible dans la nature. Le pont à commencé à onduler, et si rien ne le sort de sa fréquence de resonnance, l'onde est amplifiée jusqu'à l'infini. Cet exemple du pont est en tout point analogue aux phénomènes de resonnance en éléctricité, sauf que les ondes ne sont pas mécaniques, mais éléctriques. Ce sont des phénomènes que je connais bien puisque je les étudie en soufflerie climatique et atmosphérique. Donc pour en revenir à ce qui nous interesse ici, une première bobine (ou toutes en même temps, peut être?) est ecxité à sa fréquence de resonnance par une onde magnétique, qui génére un courant, qui est amplifié par la maintenance de la resonnance et peut-être par les autres bobines. L'impédance humaine joue peut-être aussi un rôle. C'est surement là que le mec est trés fort! Il arrive à maintenir la résonnance de l'onde magnétique. Tout ceci, je ne fais que le supposer, c'est le principe le plus logique que je vois pour faire fonctionner ses montages.Quoi qu'il en soit, rien de paranormal là dedans, le handicap de ce monsieur y est surement pour quelque chose dans sa canalisation des ondes magnétiques. Juste pour corriger le nom du topic, l'énérgie n'est pas créée à partir de rien, mais bien à partir d'ondes magnétiques. Jusqu'à preuve du contraire, le principe de Descartes "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" est toujours vérifié, où que ce soit dans la nature et l'univers.
Cyril
Posté 09 mai 2005 à 23:59
Voici, il y avoir deux démonstration dans régioin de Montréal en mai.....
Le 15 mai 2005 à Laval Collège Letendre Contact Pierre Fectau 1-450-441-1344
Aussi à Beauharnois le 22 mai 2005 33 rue Richarson Contact : 1-450-429-7694
Demandez Yvon pour plus informations......
Il y aura aussi bientôt en Estrie près de Magog une autre démonstration de Daniel vers la fin de
mai pou contact : 1-819-842-2287 demandez Mario.........
Tous les passioné(e)s De l'ÉNERGIE LIBRE NE MANQUER PAS CA !!!!!!!!!!!!
Vous pouvez me demander des quetions sur l'ÉNERGIE LIBRE ou pour Daniel...
Il est sur que je ne pourrai pas répondre à tous vos questions mais je sais peut-être des informations qui pourrons vous orienter dans vos recherches: soit sur Internet, publication
et bien d'autres.....
A bientôt
Harmonie, Lumière et Ressenti Gaya est pleine d'ÉNERGIE ????????????????
HARMONIE
Posté 13 mai 2005 à 14:56
C'est marrant, tous les ans ce topic refait surface
Posté 16 mai 2005 à 23:16
Rapidement: Ou peut on trouver les plans des dits appareils? Si le corps humain a à voir la dedans, comment le former? Bref, comment reproduire le phenomene?
- Je suis en train de compiler une base de donnée sur tout procédé fiable et reproductible pour construire et alimenter une habitation bioclimatique, en utilisant le moins d'énergie possible à la construction et en rejetant le moins de dechets possibles (donc pas de panneaux solaires, ni d'éoliennes en résine par exemple). Si apres ces deux demonstrations en mai, il est possible d'obtenir des données fiables, je suis preneur.
- Toute la base sera en ligne gratuitement d'ici un an environ...
Posté 17 mai 2005 à 08:56
gyam_ahimsa, le Lundi 16 Mai 2005, 23:32, dit :
Si c'est un panneau solaire chauffant de l'eau, je ne voie pas où sont les déchets:
Chauffe eau solaire (cliquer)

De même une éolienne à vitesse constante (Elle est capable de faire débiter entre 600 et 700 watts à un alternateur par un vent de seulement 30 km/h) faite avec des matériaux de récupération ne doit pas poser de problèmes.

Fiche de construction détaillé (cliquer)

Fiches techniques