Bonjour

,
Perso, j'écrirais avant tout, simplement : Ecoutons notre Coeur

.
Je débute par cette phrase parce que le jour ou ma maman m'a parlé de l'atlas, je n'avais aucune idée de la manipulation dont il s'agissait, pourtant, j'ai de suite senti (su) qu'il fallait que j'le fasse, que çà m'aiderait à guérir intérieurement de certains de mes blocages. C'était tellement une évidence que toutes les mises en garde du monde n'auraient rien changé à mon intention de me faire replacer ma première vertèbre

.
Que peut-il nous arriver quand on écoute son Coeur si ce n'est d'être sur la bonne Voie

.
Toujours est-il que çà fait deux ans environ que mon atlas est en place. Le jour ou il a été remis, bah en fait, j'ai eu une crise de fou rire

. J'ai senti comme si un faisceau de Lumière me passait du haut en bas, comme si avant, j'avais un bouchon et que le fait de replacer l'atlas avait dégagé le passage. Du coup, j'ai eu une crise de Joie

.
J'ai senti la pression mais aucune douleur.
J'avais près de deux centimètres de diffèrence entre les deux jambes, et la personne qui me l'a replacé m'a demandé si je n'avais pas parfois l'impression de ne pas pouvoir être moi-même. Il avait vu juste, j'arrivais pas à être moi-même, l'impression d'être enfermée dans mon corps et de n'pas avoir de maitrise dessus. LE replacement de l'atlas m'a aidé et m'aide encore aujourd'hui à ne faire qu'un avec mon corps et à être moi-même.
Ca m'aide progressivement à me libérer de certains blocages.
Après le massage qu'il fait au deuxième rendez-vous, j'ai eu un chaleureux torticolis

.
J'en avais déjà avant, donc j'ai compris que çà devait sortir ainsi.
J'en ai eu un quelques mois plus tard et je n'en ai plus eu depuis.
Après, je peux parler d'autres personnes, à qui ma mère et moi avons parlé de l'atlas, sans pousser qui que ce soit bien sûr, à chacun son choix. Il y a eu, une Amie, qui avait mal à la mâchoire: Son dentiste - entre autres - affirmait qu'il n'y avait rien à faire, que c'était trop tard, et qu'elle était ainsi condamnée à vivre avec de grosses douleurs à la mâchoire qui l'empêchaient de vivre.
Elle est allée remettre son atlas il y a quelques mois, depuis, aux dernières nouvelles, elle n'a plus aucune douleur à la mâchoire, c'est la fête

.
Une autre Amie, de par son travail en horlogerie, avait une position qui lui crispait la nuque. Tous les jours, elle avait des migraines et ne pouvait plus faire grand chose de ces journées. Son médecin lui a dit que c'était "dans sa tête", et qu'elle était juste "au bout du rouleau", phrases qu'elle a très mal pris et qui l'a démoralisé davantage.
Elle est allée elle aussi se replacer l'atlas, aux dernières nouvelles, elle est enchantée, elle a eu encore une ou deux migraines depuis (je n'me souviens plus exactement du nombre), mais elle re-vit.
Sinon mon frère y est allé aussi, lui n'avait que parfois quelques maux de dos par ci par là, rien de bien méchant, mais je crois qu'il n 'a pas vu de différence pour le moment.
Les témoignages positifs peuvent inciter à le faire comme les mises en garde peuvent inciter à ne pas le faire, mais nous ne sommes pas obligés d'être "des moutons", du coup, je finis par ma phrase fétiche et toute simple : Ecoutons notre Coeur, faisons-nous Confiance

.