Aller au contenu

Micro-puce sous-cutanée...

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
33 réponses dans ce topic

#1 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 mars 2003 à 20:38

Salut !  :wink:

Je voudrais tout d'abord remercier onnouscachetout.com pour l'excellent article intitulé "la variole : une arme géopolitique". Excellent travail, vraiment !

Mais je me posais une question : ne serait-il pas utile d'aller encore plus loin et de parler de cette saleté de micropuce sous-cutanée ("microchip" ou "verichip", en anglais) qui commence à être implantée dans plusieurs pays ? Le "666" de la Bible, ce pourrait bien être lié à cette invention immonde que l'on essaiera de nous mettre sous la peau (peut-être même simultanément qu'un vaccin de la variole avec des cristaux liquides, qui sait ?).
AU FAIT, l'Allemagne a déjà commandé 100 MILLIONS d'unités de ce vaccin de la variole (ce n'est pas une blague, c'était dans les journaux, ces dernières semaines !!!). Que vont-ils bien pouvoir faire de tout cela ? Vous n'avez pas une petite idée ???

J'ai une requête à demander à onnouscachetout.com : un article (le plus complet possible) sur ce qu'est la micro-puce sous-cutanée et sur l'état de la propagation de cette micro-puce. J'ai par ailleurs lu sur des sites anglophones que cette puce avait été placée sur des personnes âgées dans des homes de Floride (et devinez un peu qui est le gouverneur de Floride ? Jeb Bush, le frère de l'actuel président !!!) et était disponible pour tout un chacun depuis le mois de mai 2002 !!!!!!! Un autre article (toujours en anglais) m'avait appris qu'en Nouvelle-Zélande, on place déjà cette merde sur les nouveaux-nés !!!!!!! Le seul hic, c'est que je n'ai plus réussi à retrouver ces articles, alors si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa parce que j'aimerais propager cela auprès de mes amis, afin de les avertir du danger qui nous guette, car ici en Europe, même si la micro-puce sous-cutanée n'est pas encore répandue, elle ne saurait tarder à l'être (l'industrie "triomphante" et la mondialisation crapuleuse auront vite fait de nous l'imposer en douceur; si vous ne me croyez pas, regardez ce que nous avons déjà : les cartes de sécurité sociale belges sont déjà dotées d'une puce électronique, votre GSM en comporte quelques-unes, et les rasoirs Gillette viennent être équipés de mini puces également...alors croyez-moi, la "microchip", c'est pour très bientôt ! Donc un gros travail d'information et de prévention reste à faire, en espérant que la population refusera de se faire implanter cette ignominie dans le corps !!!!).

Je pense qu'il s'agit là d'un sujet MAJEUR et d'importance VITALE, d'où ma demande... Merci beaucoup et à plus !
                                                                           Vic.  :angeaile:

P.S. : je constate simplement que je n'ai pas vérifié dans les archives du site  :aureole: , alors s'il y a quelque chose concernant ce sujet, faites-moi signe, s'il vous plaît !  :wink:

#2 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 26 mars 2003 à 20:47

Bonsoir Vic,

En effet, il n'y a pas d'article sur le sujet sur Onnouscachetout.com.
L'article sur la variole n'a été écrit ni par Peter, ni par moi. C'est une personne qui me l'a transmis par mail et qui souhaitait rester anonyme.

Je sais qu'il y a eu des articles sur les puces sous-cutanées dans un des 3 derniers Nexus.
Je n'ai malheureusement pas le temps de le retaper à l'ordinateur, mais si quelqu'un se sens motivé, ce sera avec plaisir que je le mettrais en ligne.

Pour les plus motivés, un travail de synthèse peut être fait sur le sujet pour donner naissance à un article inédit.

Je sais que certains se demandent souvent comment apporter leur pierre à l'édifice d'un monde meilleur :angeaile:

Je suis ouvert à toutes propositions :)

#3 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 mars 2003 à 21:06

Cher Ecliptux,

Merci pour cette réponse rapide tout dabord, et laisse-moi te dire que je pense que le dernier "Top Secret" parle aussi de cette satanée (si je puis employer le terme) micro-puce sous-cutanée.

Malheureusement, je ne suis pas parvenu à trouver ce magazine ici, en Belgique. En ce qui concerne "Nexus", je n'ai pas eu beaucoup plus de chance...  :triste2:

Mais bon... Si "quelqu'un" pouvait me transmettre l'article, je me ferais une joie de le résumer ou de faire une synthèse de tout ce que j'ai lu sur le sujet et de déposer un article sur le site !!!

Voilà. Mort à vette chierie de microchip !  :tresfache:  :poing:

Vic.  :sourire:

#4 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 mars 2003 à 22:03

Pour ceux et celles qui sont à l'aise en anglais, voici déjà une page où ils/elles pourront obtenir quelques informations de base :

http://www.wired.com...8,55999,00.html

Voilà. Pour ce qui est du français, je crois que vous pourrez déjà trouver, si je ne m'abuse,  quelques éléments sur le site de Nenki :
http://www.conspiration.cc

A plus !
              Vic.  :D

#5 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 26 mars 2003 à 22:26

Je viens juste de découvrir qu'une cassette vidéo a été mise en vente au sujet de cette micro-puce sous-cutanée, alors avant d'aller me coucher, je vous donne le lien où vous pourrez recevoir plus d'infos en français concernant la scandaleuse et immorale "micro-chip" :

http://aipl.free.fr/ovni/microbio.htm

Bonne nuit, et à bientôt !
                                          Vic. :angeaile:

#6 symphonie

symphonie

Expert

• Membres
  • 210 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 18:39

article de Nexus(dernier numero)
Verichip lancee par une campagne
"SOYEZ IMPLANTES"
Applied Digital Solutions Inc,une societe de developpement de technologies avancees americaine, a lance une campagne publicitaire("get chipped")vendant les merites du Verichip,un mocro-implant epidermique individuel de verification de l'identite.Les 100 000 premiers clients et tous les actionnaires de la societe pouvaient beneficier d'une remise de 50$.
L'annonce a ete lancee deux jours apres l'adoption d'une loi -surprise par la Food and Drug Administration(FDA: service americain decidant  des autorisations de mise  sur le marche de produits alimentaires et pharmaceutiques)selon laquelle le Verichip n'est pas un appareil dependant de la reglementation medicale car destine à:"des applications ssecuritaires,commerciales,ou de securite-identite personelle".Celui -ci fonctionne de façon autonome comme une carte d'identite infalsifiable ou peut etre associe à l'utilisation d'autres technologies de securite basees sur des badges ou la biometrie(ex:scanner de la retine,lecteur d'empreintes digitales,ou de reconnaissance faciale)Le Verichip peut etre employecomme moyen de securiser l'acces a un large eventailde biens de consommation dont les micro-ordinateurs,les voitures, les telephones portables,ou meme les appartements et logements.
On compte aussi sur l'appareil pour resoudre les problemes d'acces frauduleux aux comptes bancaires et à la delinquance croissante en matiere d'usurpation d'identite bancaire.Il s'agit bien donc d'un appareil d'identification par frequences radio qui trouve de nombreuses applications dans les domaines de la securite,des finances,du secourisme,de l'identification et de la sante.
Environ de la taille d'un grain de riz,chaque Verichip est muni d'un code unique et devrait etre disponible en plusieurs formats,dont certains permettent une implantation sous-cutanee.Le numero d'identification est rapidement reçu et lu par un scanner.Celui-ci emet une impulsion radio qui energetise le micro-chip reste en veille qui emet alors à son tour le code d'identification."S'equiper"est une procedure simple qui ne prend que quelques minutes et ne necessite que l'emploi d'un anesthesiant local.
(Source:ADS press release,October24,2002;http://www.adsx.com)
:ange:

#7 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 21:03

Merci pour cet article, Symphonie !  :D

Vous remarquerez tous combien cette micro-puce est présentée sous son meilleur jour (sécurité, infalsifiable, utilité, protection et j'en passe), et pourtant ELLE CONSTITUE UNE MENACE REELLE POUR LA VIE PRIVEE DE CHACUN !!!!!!!
Ce que les pourceaux qui la mettent en vente ne vous diront jamais, c'est que cette puce est un instrument d'eclavagisme pur : à cause de cet "implant", vous pourrez être repéré à tout moment par satellite, quelle que soit la chose que vous fassiez !!! On applique exactement la même chose pour l'instant sur des ANIMAUX !!!
De plus, ceux qui connaissent un peu la Bible connaissent aussi ce passage de l'Apocalypse de St Jean où il est dit que "tous ceux qui ne possèderont pas la marque de la Bête ne pourront rien acheter ni vendre". Sachez que des scanners spéciaux ont déjà été testés afin que n'importe qui puisse acheter en passant sa main à travers ce type de scanner. Votre compte en banque sera alors automatiquement débité. Cette micro-puce sous-cutanée qu'est le verichip se compose de 3 séries de 6 "chiffres-codes" (666 !).

Pour en savoir plus, voici un autre lien (site anglophone) :
http://www.cybertime...good/ch1p1.html

Vraiment, je cous conjure de croire cette info, c'est bien réel et TRES DANGEREUX !!! Une autre firme distribue ce type de micro-puce; elle s'appelle "Digital Angel" (quel nom "bizarre", vous ne trouvez pas ?). Cherchez sur le moteur de recherche Altavista, et vous en apprendrez sans doute un peu plus.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu(e) du danger de cette merde, posez-vous la question suivante : parmi les nombreuses inventions technologiques "récentes", combien ont été mises au service de la paix ? Et à l'heure de l'ultra-libéralisme, du profit effréné et à tout prix, ce profit que de gros bonnets font prévaloir sur des millions de vie, quelle hésitation ces mêmes personnes auront-elles d'utiliser cette puce à des fins de contrôle TOTAL et de destruction ????? Rappelez-vous : les Juifs dans les camps de la mort étaient eux aussi déjà tatoués d'un nombre sur le bras !!!
Et on sait où ils ont fini !!! Pourtant, durant la guerre 40-45, certaines personnes qui avaient réussi à s'évader ou qui avaient vu ce qui se passait dans les camps de la mort avaient essayé de prévenir le monde que de tels crimes atroces et que de tels camps existaient !!! Mais qui les a cru, AVANT qu'on ne découvre les charniers immondes de ces camps ???????

Aussi, REAGISSEZ tant qu'il est ENCORE TEMPS de REFUSER ce conditionnement, cet esclavage !!! Ou il sera bientôt trop tard...
Désolé, je ne veux pas paraître trop parano, mais je crois de tout mon coeur et de toute mon âme que cette micro-puce, si anodine puisse-t-elle paraître, est une menace pour l'humanité.
Et souvenez-vous : non, tous les hommes ne sont pas moraux ou gentils ! Regardez en arrière pour vous en convaincre, ou parlez à des gens qui ont connu l'Holocauste nazie, et vous comprendrez !

Avec toute mon affection et toute mon humanité,
                                                                                Vic.

#8 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 21:26

Voici encore un autre site web (encore en anglais, désolé) que je vous conseille VRAIMENT DE LIRE, car de nombreux articles et liens s'y trouvent, et aussi parce que l'information y est aussi complète que possible !!!!

LISEZ DONC CECI :

http://home.wanadoo....hiptecheng.html

Bonne lecture, et n'hésitez surtout pas à donner votre opinion !!!!

Vic.  :bounce:

#9 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 21:28

J'ai sous les yeux tout un article sur cette fumeuse puce.
Il fait la première page du journal Motus
Je tenterai de le retaper, à moins qu'il ne soit déjà disponible sur le site du journal : http://www.motus.ch

#10 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 21:53

Cher Ecliptux,

Si l'article dont tu parles est disponible sur leur site, alors il faut un code spécial etc. pour y avoir accès...

Ce serait vraiment super si tu pouvais le retaper ici !!!  :bravooo:

En tout cas, j'espère vraiment que ce site aidera les pays francophones à prendre conscience de ce danger dont personne ne parle, ni dans la presse ni à la télé (la pensée unique et la censure qui nous sont imposées par les chaînes de télé appartenant pour la plupart à des multinationales complices de cette abomination n'aide évidemment en rien...mais bon, tant que le "bétail humain" regarde Star Academy, Le Maillon Faible ou Le Loft, tout va bien, n'est-ce pas ?).  :tresfache:

Il est temps d'éveiller les consciences !!!!!!!!

God, love and rock'n'roll !
                                          Vic.  :ange:

#11 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 30 mars 2003 à 00:32

Hello !

Je me permets encore d'écrire à ce sujet (la micro-puce sous-cutanée), qui représente l'une des étapes fondamentales dans la prise de contrôle total du nouveau gouvernement mondial...

Si l'un(e) d'entre vous pouvait me donner des infos supplémentaires par rapport à ce qui a déjà été dit, ou par rapport à ce qui se passe en ce moment à ce sujet sur les différentes parties de la planète, ou encore sur les derniers articles parus dans les journaux et magazines, je vous en serait très reconnaissant...  :aureole:

Merci d'avance,
                           Vic.  :D

#12 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 30 mars 2003 à 01:14

Symphonie m'a fait parvenir l'article de Nexus scanné :
Image IPB

#13 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 30 mars 2003 à 02:10

Encore un coup tordu, l'homme sur la pièce regarde le mot LIBERTY ainsi que la puce.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.  C'est pas la liberté ca c'est l'acceptation de la soummission envers le systeme et plus loin envers Satan.

Vive Dieu  :D  :D  :D

#14 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 30 mars 2003 à 17:49

D'accord avec toi, Libélial ! "Vive Dieu !"

Au fait, si l'un(e) d'entre vous est abonné(e) à la revue "Top Secret", je pense que l'un de leurs derniers numéros était consacré à cette puce infernale... Je souhaiterais aussi retrouver les articles ou j'ai lu que cette micro-puce nazie était déjà utilisée s des personnes du 3e âge dans des homes en Floride et sur les nouveaux-nés en Nouvelle-Zélande... Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant !

Vic, qui continue à faire ses recherches...  :ptdrasrpt2:

#15 Cassiopée

Cassiopée

Bisounours et fière de l'être NA!

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 30 mars 2003 à 19:21

voici quelques pages où l'on parle de cette affreuse puce :peur:
http://catholiquedu....ales/MARQUE.htm
http://www.bethel-fr...o.php3?cle=2786
http://www.prolognet.../clyde/puce.htm
http://ibelgique.ifr...omy/page18.html
http://www.regard.eu...hno.html#Marque
http://www.chez.com/...article/o6.html

c'est en marche :piqure:

#16 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 22:47

Merci beaucoup, Cassiopée, pour ces quelques liens ! Fantastique ! J'avais déjà lu certains de ces articles en anglais (notamment celui ou le Pr. Sanders s'explique), mais jamais ceux qui sont plus récents et datent de fin 2002 !!!

Encore un grand merci, et je vais m'empresser  de lire ces articles dès que possible ! IL est tellement primordial que tout le monde soit mis au courant de cette horrible micropuce que l'on tente de nous imposer "en cachette" !!!

Vic.  8)  :bravooo:  :aureole:  :angeaile:

#17 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 23:20

Si t'as le courage de faire une synthèse, je la publierai volontier ;)

#18 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 19:11

Cher Ecliptux,

Je me ferai une joie de résumer tout ce que j'ai pu lire sur le sujet afin que tu le publies ! Laisse-moi quand même quelques jours (une semaine), OK ?

Amicalement,
                       Vic.  :cingle:

P.S. : puis-je t'envoyer cet article à ton adresse e-mail ? Est-ce que cette adresse se trouve ici, sous ton nom ?

#19 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 19:22

LA BELGIQUE PASSE "A LA VITESSE SUPERIEURE" !!!

J'ai vraiment honte d'écrire ceci, mais il le faut... La Belgique vient de faire un pas supplémentaire vers la "microchip" : les premières cartes d'identité électroniques viennent d'être délivrées. Celles-ci ont la taille d'une carte de banque et contiennent une puce (bien sûr !) avec l'adresse et éventuellement la signature du possesseur.

Ce n'est pas encore l'adoption de la micro-puce sous-cutanée (et heureusement !), mais cela ne saurait tarder ! Ici en Belgique, nous avions déjà la carte de sécurité sociale, appelée "carte SIS", rendue OBLIGATOIRE (notez bien ce terme !) il y a deux ou trois ans de cela ... Quant à la nouvelle carte d'identité, elle sera également rendue OBLIGATOIRE d'ici un an !!!!!!! Mon pays me déçoit énormément...   :(

A la vitesse où s'enchaînent les événements, on pourrait se voir IMPOSER la micro-puce d'ici 2005 ou 2006, selon moi... MAIS JE NE VEUX PAS CE CETTE MERDE !!! IL FAUT QUE NOUS LEVIONS TOUS NOTRE CUL DE NOTRE CHAISE ET QUE NOUS HURLIONS "NON" HAUT ET CLAIR !!!!!!! PAS DE PUCE SOUS MA PEAU !!! PAS DE 666 !!! NON A LA BETE !!!!!!!!!!!  :tresfache:  :poing:

Que Dieu nous protège tous...
                                                  Vic.  :ange:

#20 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 19:31

Petite rectification : pour être tout à fait correct et exact (ce qui est primordial), la nouvelle carte d'identité électronique belge ne sera pas obligatoire à partir de l'an prochain, mais sera diffusée partout A PARTIR de l'an prochain (ce qui signifie que si votre carte d'identité traditionnelle est valable jusqu'en 2005 inclus par exemple, vous ne devriez recevoir cette nouvelle carte qu'en 2006 (si toutefois la "microchip" n'a pas été rendue onligatoire d'ici là...)
Et la puce de cette nouvelle carte d'identité contient la signature ELECTRONIQUE de son possesseur...

Voilà... maintenant, l'information est absolument correcte !  :wink:

Vic.  :bravooo:

#21 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 20:06

Merci pour ces infos :)
Ma carte d'identité expire en sept. 2003.
Même si je doute que nore modèle actuel de CI comporte une puce, j'aime pô sa tronche.
Du coup, je me la ferai aps refaire.
Na!
:tongue:

PS : aucun pb pour le mail ;) ecliptux@onnouscachetout.com

#22 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 00:17

Il y a une question qui me turlupine depuis pas mal de temps. :roll:

Si la micro-puce est inserée à nos dépends par le biais d’une vaccination en masse par exemple, comment pourront ils coder les informations qui nous concernent?
Il faut une machine pour cela , et si les vaccinations sont nominatives ça veut dire qu’ils savent déjà tout ce qu’il faut savoir sur notre vie!!!! :poing:  :poing:  :poing:
Comment vont ils faire????

PS  ce qui suit ne concerne pas vraiment le topic  mais il est bon de le dire pour comprendre certaines choses

A propos de la nouvelle carte d’identité belge,  pour moi qui habite à l’étranger, je serai obligée de l’avoir dans peu de temps, et ils nous obligent même à voter alors qu’avant ce n’était pas autorisé et si vous saviez ce qu’on doit faire pour ça , hallucinant!!!! :horreur_grosyeux:  :horreur_grosyeux:  :horreur_grosyeux:  :horreur_grosyeux:  
de là a ce qu'ils nous fassent payer des impôts grâce a cette carte d'identité ou une eventuelle micro-puce, il n'y a qu'un pas (vu que l'espagne le fait déja avec les résidents espagnols en andorre)  :poing:  :poing:  :poing: je ne paierai pas deux fois :evil:  :evil:  :evil:

Les illuminatis sont derrière tout ça!!!!!!
ils nous surveillent
:diable2:  :diable2:  :diable2:

#23 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 06:18

Chère Cassiopée,

Comment obtiendront-ils les données ? Mais voyons, si tout le monde possède déjà une carte de sécurité sociale à puce, une carte d'identité à puce, et une carte de banque (à puce elle aussi),
et bien il suffira de se rendre dans les maisons communales, dans les mutualités et dans les banques et de récolter les données, que tu le veuilles ou non !!! Ou alors bien sûr par la bone volonté du peuple (ils y arriveront facilement en provoquant des maladies ou en provoquant des attentats qu'on mettra sur le dos des terroristes, par exemple comme pour le WTC! On fera passer la puce comme un "moyen idéal" de lutter contre toute attaque, ce sera une "protection" !) AU fait, as-tu remarqué cette nouvelle épidémie de "pneumonie" aigüe ??? Etrange, n'est-ce pas ?  :o

Les mairies, mutualités et banques accepteront-ils cette violation de la vie privée des gens ? Les banques certainement, les mairies aussi...quant aux mutualités, la question reste posée... AU fait, as-tu jamais entendu parler de cette "carte d'urgence" qui "peut te sauver la vie" si tu acceptes de mettre des données te concernant, toi et ta santé, sur internet ? Tout le monde sait que l'internet est accecssible facilement aux pirates, et encore plus par les données transmises par les satellites !!!  :roll:

Dis, je n'ai pas très bien compris : es-tu une belge résidant à l'étranger ? Et puis, les européens ne sont pas encore autoriser à voter en Belgique... donc, je pense que tu n'as aucune raison de t'inquiéter à ce niveau...
                                       Vic.  :aureole:

#24 Cassiopée

Cassiopée

• Modérateurs
  • 1 523 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 08:44

Salut Vic

Oui tu as raison ils peuvent avoir les renseignements qu'ils veulent , mais je me pose surtout la question de la mise en oeuvre de tout ça, ça demande pas mal travail et une énorme logistique impossible à mettre en marche lors de vaccinations à grande échelle ne crois-tu pas?

Citation

AU fait, as-tu remarqué cette nouvelle épidémie de "pneumonie" aigüe ??? Etrange, n'est-ce pas ?
C'est justement la remarque que je me suis faite quand ils en ont parlé pour la première fois , est-ce naturel ou voulu???? Le problème c'est qu'ils n'ont pas de remèdes à cette maladie . Il y a un doute !!! mais c'est quand même bizarre dans le contexte actuel

Citation

es-tu une belge résidant à l'étranger ?
oui je suis belge résidant à l'étranger, et par je ne sais quelle loi assez récente l'état a décidé que les belges résidant à l'étranger devaient voter, et  puisqu'en belgique le vote est obligatoire on doit s'y coller !!!!
franchement je ne vois pas l'intérêt de voter pour un candidat dans une ville que l'on a choisi si ça fait 20 ans qu'on n'habite plus en Belgique, à moins qu'ils n'aient une autre idée derrière la tête .Mais là c'est un autre débat

Citation

Les mairies, mutualités et banques accepteront-ils cette violation de la vie privée des gens ? Les banques certainement, les mairies aussi...quant aux mutualités, la question reste posée...
En Andorre le problème se pose à l'envers, la sécu et les communes accèpteront vu que ces mêmes organismes font partie de l'état , mais les banques je n'en suis pas si sûre vu qu'il existe toujours ici le problème du secret banquaire (ce que la comunauté internationnale dénonce d'ailleurs à cause des problèmes de blanchiment d'argent!)
Si les Belges imposent la puce comme carte d'identité et  que le pays dans lequel on réside fait de même , ça fera un gros bordel (oops, je l'ai dit désolée!)

Qui vivra verra !!!
mais ça fait quand même vraiment flipper!!!!!

#25 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 02 avril 2003 à 19:05

Chère Cassiopée,

Tu te demandes comment ils feront pour mettre tout cela en marche ? Comme tu le dis, cela demande une logistique énorme, mais regarde : lorsqu'il auront "convaincu" assez de monde et les auront persuadés que cette merde est bonne (parce que cela permat de retrouver des enfants enlevés ou perdus, parce que cela réduit la criminalité, parce que cela "empêche" les terroristes de franchir les portes des aéroports etc.), et bien les gens assez stupides pour le croire les aideront avec un grand sourire !!! C'est cela le plus diabolique dans la façon dont les Illuminatis contrôlent les gens : la manipulation totale !!!!!!!
Et puis, n'oublie pas : il ya des chercheurs (comme le Pr. Sanders dans l'article) qui travaillent pour des entreprises en espérant améliorer les choses par le résultat de leurs recherches, mais ce qu'ils oublient de constater, c'est que leurs trouvailles peuvent aussi être exploitées à des fins bien moins avouables !!!!!!!
Ces salopards d'Illuminatis ont toujours une (si pas deux) longueurs d'avance ! Et donc, des millions de gens travaillant chacun de leur côté croient faire un boulot "normal", "banal" ou même "correct", alors qu'ils servent (à leur échelle, bien sûr) aux Illuminatis !!!!!!!
Quand à une vaccination de masse, il n'y a "rien de plus facile" à créer : on crée et on disperse délibérément un virus qui se répand un peu partout (la pneumonie aigüe pourrait être un bon exemple), contamine les gens dans plusieurs pays et crée une peur-panique chez les braves habitants, puis on trouve "par miracle" le vaccin, et évidemment, tout le monde souhaite se faire vacciner pour ne pas attraper la maladie !!! Sais-tu bien que, dernièrement, l'Inde a prévu une campagne de vaccination massive contre la poliomyélite, et que l'Allemagne a commandé 100 millions d'unités de vaccins contre la variole (qui, soit dit encore en passant, est une maladie éteinte depuis 1977 !) ? A quoi vont servir tous ces vaccins (l'Allemagne ne compte d'ailleurs que 83 millions d'habitants) ? Et sais-tu que les vaccins contre la polio et la variole font JUSTEMENT, comme par hasard, partie de ceux qui possèdent le plus d'effets secondaires catastrophiques ?

Paranoïa ? Vous avez dit "paranoïa" ??? On pourrait y croire, si tout ceci n'était pas REEL !!!!!!! Et puis, il y a aussi d'autres moyens pour affaiblir et faire crever les populations plus rapidement : on leur envoie quelques avions qui déversent des crasses de produits chimiques grâce à leurs traînées dans le ciel (les fameux "chemtrails"), et HOP ! des cancers par-ci, des maladies rares par-là, des bébés nés avec des difformités ou des maladies graves... Les chemtrails sont, j'en suis certain, utilisés depuis bien longtemps. Nous sommes utilisés comme des cobayes, comme du bétail, depuis peut-être des années, voire des décennies !!!!!!! Quant à nos politiciens, ils connaissent au moins une partie de tout ceci, mais ils laissent faire : eux ne sont pas directement menacés (du moins pour l'instant !). Voilà donc la belle conscience et l'éthique de nos représentants !!!!!!! UNE HONTE !  :tresfache:

Et oui, Cassiopée, je suis d'accord avec toi : cela fait méchamment flipper !!!!!!!  8-o  8-o  8-o

Mais bon, c'est pour cela que, comme le dit David Icke, "nous devons nous lever le cul de notre chaise" et réagir très vite pendant qu'il en est encore temps (et croi-moi, à présent, CHAQUE JOUR COMPTE !!!!!!!). ALors, quand je vois de nouvelles inventions bénéfiques pour l'environnement qui sont créées ou quand je constate que d'autres personnes prennent conscience de ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux (guerre en Irak et réactions pour la paix partout dans le monde, par exemple), cela fait chaud au coeur !

Quant au secret bancaire que certains pays et principautés veulent garder, il ne faut pas se demander pourquoi : il est de notoriété publique que tous ces pays contribuent depuis longtemps au blanchiment de tout l'argent sale en provenance des cartels de la drogue, des réseaux de prostitution et de pédophilie, du trafic d'armes etc. !!! Et comme le monde fonctionne sur un système corrompu et mauvais, ces pays et principautés vont tenter de garder leurs privilèges puants ! Suaf que, quand assez de bons et loyaux citoyens bien informés se lèveront pour faire barrière de leur corps et (surtout !) de leurs esprits, alors là, les choses changeront !

Mais ce sera dur : regarde la société de consommation dans laquelle nous vivons, et comme il est difficile pour la plupart des gens d'abandonner leurs privilèges ou même de changer leurs "petites habitudes égoïstes de perdants" !

En vérité, tout est à repenser et à reconstruire ! 'Va y avoir du boulot !!!!!!!  :rolleyes:

En ce qui concerne le vote des Belges résidant à l'étranger, je suis d'accord avec toi ! Quel peut donc bien être l'utilité de ces votes ? Voilà un sujet qu'il faudrait "creuser"...

Voilà ! Enfin fini avec ce long message !  :sommeil:

A bientôt,
                  Vic.  :sourire:  :ange:

#26 Padré

Padré
  • Invités

Posté 03 avril 2003 à 15:19

Excellente synthèse, en français, très documentée, avec un témoignage du Pr Sanders:

http://www.dak-minis...Marque_Bête.php

:D  :D  :D

Padré

#27 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 15:26

:bravooo:
Chapeau Padré : tout est là.
Je crois qu'on la tiens notre synthèse ;)
Par contre j'ai la flemme d'en faire un article pour Onnouscachetout.com tellement y a de tableaux et cie à mettre en forme :-?
On verra ça 8)

Edit : néanmoins, notez le pied de page : Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.

Ce message a été modifié par EcliptuX - 03 avril 2003 à 15:34.

#28 Padré

Padré
  • Invités

Posté 03 avril 2003 à 15:33

Citation

EcliptuX
Par contre j'ai la flemme d'en faire un article pour Onnouscachetout.com tellement y a de tableaux et cie à mettre en forme

Dans ce cas, vicflame est tout désigné !!!

Citation

EcliptuX
néanmoins, notez le pied de page : Point Final - Informations chrétiennes et eschatologiques au quotidien.

Note: ne t'inquiètes pas, je ne milite pas pour eux.
Ca ne les a pas empêché de faire un bon article.

:D  :D  :D

Padré

Ce message a été modifié par Padré - 03 avril 2003 à 15:40.

#29 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 15:53

Je sais bien Padré ;)
Mais bon... étant donné la sempiternelle rangaine exotérique, je crois en effet qu'une synthèse pourra être faite par un (ou plrs!) volontaire(s) ;)

#30 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 17:56

No problem, guys !!!  :ange:

Je me charge de l'écriren cet article, croyez-moi ! Simplement, j'ai pas mal de pain sur la planche cette semaine, alors ne m'en veuillez pas... Je suis motivé pour le rédiger , cet article, et d'ailleurs il paraîtra sans aucun doute aussi dans le petit trimestriel dont les jeunes et moi nous occupons !!!  :sourire:

A propos des références chrétiennes catholiques : ben quoi ? Ce sont des hommes et femmes comme les autres, non ? Et puis, après tout, notre passé (avec ses bons côtés ainsi que ses travers, on l'admet volontiers) est aussi fondé sur la Bible, qui est quand même aussi remplie de sagesse ! Mais je sais, certains vont trop loin...et je vous comprends.  :)  

Je suis vraiment TRES heureux en tout cas que ce sujet (que je crois vraiment HYPER IMPORTANT) soit mis un peu en avant. Quand j'ai appris tout cela, j'en suis moi-même tombé à la renverse !  :horreur_grosyeux:

A plus tard,
                    Vic.

P.S. : merci pour tout, Padré ! Avec tous les liens recueillis, je devrais pouvoir écrire un article du tonnerre !!!  :bravo2: