Je voudrais tout d'abord remercier onnouscachetout.com pour l'excellent article intitulé "la variole : une arme géopolitique". Excellent travail, vraiment !
Mais je me posais une question : ne serait-il pas utile d'aller encore plus loin et de parler de cette saleté de micropuce sous-cutanée ("microchip" ou "verichip", en anglais) qui commence à être implantée dans plusieurs pays ? Le "666" de la Bible, ce pourrait bien être lié à cette invention immonde que l'on essaiera de nous mettre sous la peau (peut-être même simultanément qu'un vaccin de la variole avec des cristaux liquides, qui sait ?).
AU FAIT, l'Allemagne a déjà commandé 100 MILLIONS d'unités de ce vaccin de la variole (ce n'est pas une blague, c'était dans les journaux, ces dernières semaines !!!). Que vont-ils bien pouvoir faire de tout cela ? Vous n'avez pas une petite idée ???
J'ai une requête à demander à onnouscachetout.com : un article (le plus complet possible) sur ce qu'est la micro-puce sous-cutanée et sur l'état de la propagation de cette micro-puce. J'ai par ailleurs lu sur des sites anglophones que cette puce avait été placée sur des personnes âgées dans des homes de Floride (et devinez un peu qui est le gouverneur de Floride ? Jeb Bush, le frère de l'actuel président !!!) et était disponible pour tout un chacun depuis le mois de mai 2002 !!!!!!! Un autre article (toujours en anglais) m'avait appris qu'en Nouvelle-Zélande, on place déjà cette merde sur les nouveaux-nés !!!!!!! Le seul hic, c'est que je n'ai plus réussi à retrouver ces articles, alors si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa parce que j'aimerais propager cela auprès de mes amis, afin de les avertir du danger qui nous guette, car ici en Europe, même si la micro-puce sous-cutanée n'est pas encore répandue, elle ne saurait tarder à l'être (l'industrie "triomphante" et la mondialisation crapuleuse auront vite fait de nous l'imposer en douceur; si vous ne me croyez pas, regardez ce que nous avons déjà : les cartes de sécurité sociale belges sont déjà dotées d'une puce électronique, votre GSM en comporte quelques-unes, et les rasoirs Gillette viennent être équipés de mini puces également...alors croyez-moi, la "microchip", c'est pour très bientôt ! Donc un gros travail d'information et de prévention reste à faire, en espérant que la population refusera de se faire implanter cette ignominie dans le corps !!!!).
Je pense qu'il s'agit là d'un sujet MAJEUR et d'importance VITALE, d'où ma demande... Merci beaucoup et à plus !
Vic.
P.S. : je constate simplement que je n'ai pas vérifié dans les archives du site

Ce sujet est fermé