Je n'affirme pas je ressens, si la vie avait un but, nous ne nous poserions pas la question, les seules idées qui se rejoignent sont celles des adeptes de la réincarnation
Pour moi on s'est juste foutu dans un merdier, et on a hâte d'en sortir, voilà.
J'aurais accepté un but si la vie terrestre n'avait pas eu une lamentable progression, si elle n'était pas devenue de plus en plus une grandissante agression.
Le fait de croire n'est en rien une évolution.
Ce que je pense aussi, c'est que les adoptés de certaines croyances pour ne pas dire toutes les croyances, reviendront ici, car à l'échappée de l'âme ou conscience, ils verront des choses qui resteront en relation avec leur croyances perverties, et plouf, re bonjour.
Pour moi il faut se dépouiller complétement, vivre corps et âme.
On le voit bien (à moins que ce soit des mensonges) les enquêtes auprès de ceux qui ont vécu un retour à la vie, certains voient le christ, d'autres boudha, d'autres mahommet etc...
Alors l'âme s'est-elle enrobée de profondes croyances, qui l'a rendra aveugle à son envol et la fera replonger dans un corps ?
La violence du suicide malheureusement aura le même effet.
Si l'on devait connaître " Le Grand Mystère" il n'y aurait pas tant d'avis.
L'âme n'est pas une entité, elles est amour, mais l'âme est emprisonnée, au lieu de prier des statues des croix des christs des maries bref d'adresser des prières à de monstrueux objets, qui ne mettent que nos yeux en éblouissements,ha! les yeux c'est le premier mensonge que doit subir l'humain, ils cherchent la beauté extérieure, le clinquant, les couleurs. le miroir, tout est fait sur terre pour l'oeil humain, un christ décharné,sanguinolant, ça vous donne larme à l'oeil hein ? ou l'arme à l'oeil, mais l'esprit se détourne, pauvre de nous, pleurer sur des mensonges perpétrés depuis des siécles,qui vous anéantissent par le seul péché , celui d'être dans ce bas-monde, et ceux qui vous conduisent par la main, qui se disent vos sauveurs et qui sont en dessous de vous rien que pour ça, si nous avions à prier c'est sur ce que nous donne la vie,la terre, sur ce qui ne nous maintient pas prisonnier, sur ce qui libère, pourquoi sommes-nous toujours plus, pourquoi la terre doit-elle supporter de plus en plus d'êtres, combien étaient-ils au départ, combien sommes-nous maintenant, combien seront-ils dans 50 ans , 100 ans,500 ans, et vous parlez de réincarnation?
Le mot évolution, n'est pas une barre, un chiffre, ce mot est humain, et c'est l'humain qui a créé cette échelle, mais une échelle on en redescend aussi vite qu'on y est monté.
N'oubliez pas ce mot " progression" les virus progressent, n'oubliez pas ce mot " évolution", les virus évoluent.
Vous jetez le diable, sur tous ces pauvres êtres qui ont eu une vie tellement malheureuse, qu'ils ne peuvent eux rester que des virus, pas une personne sur terre se ressemble, il y a toujours des differences, même entre jumeaux, eux se copient surtout.
A ceux qui veulent se sauver, je dis de se dépouiller de tout, et de ne penser qu'âme, esprit, ou consicence, peut importe le nom, ils se souviendront de leurs rêves, de leur état d'amour dans cette sortie astrale, bien sûr on a honte ensuite, on voudrait rester sous forme d'âme, mais dites-vous que vous avez connu le plus cadeau.C'est notre seul libre arbitre,vouloir, savoir, connaître, ressentir, cet état.
Je suis seule, nous sommes seule(es), mais avec le plus grand trésor.
On demande tant à l'être humain, qui ne redeviendra que poussière, on lui fait avaler des hosties, subir la bénédiction, l'absolution, quelle mascarade, pour un corps qui va disparaître, un minimum de logique, devrait nous faire apercevoir que tout est fait pour la perversion.
Et les actes immondes perpétrés dans le monde, sont le reflets de tout ceci, car tout est symbolique, c'est horrible mais c'est comme ça, et les religions y sont pour beaucoup, et ne font qu'en rajouter, victime et bourreau voilà les seuls critères du monde.
Ce message a été modifié par Marine - 04 janvier 2011 à 09:48.