Aller au contenu

Paroles de Lumière

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 27 mars 2003 à 22:46

Je vous invite a lire une sorte de "poème de vie" qu'il serait intéressant de faire partager.  Texte écrit en channeling :).

Voici: http://perso.wanadoo.../FR/Paroles.htm

tiré du site: http://perso.wanadoo...iel-a-la-terre/

Voilà bonne lecture  :D  :D  :D

#2 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 28 mars 2003 à 07:55

Libélial, le jeudi 27 mars 2003, 22:46, dit :

Je vous invite a lire une sorte de "poème de vie" qu'il serait intéressant de faire partager.  Texte écrit en channeling :).

et bien tu vois libélial, j'ai découvert ce site hier après midi
j ai d'ailleurs envoyé un message aux auteurs

tout ce que j'y ai lu, est conforme à mes pensées profondes

résultat de l'approche que j'ai de "Dieu"

c'est extraordinaire! je n'ose même pas mettre  l'adresse sur mon site, de peur que les gens pensent que j'ai copier, tant il ressemble à ce que je rabâche depuis des mois.

Non je ne suis pas orgueilleuse  réjouie seulement! et emplie d'amour....

tu comprends que lorsque je lis certaines choses ici ou ailleurs ça me fait peine,mais  pas de colère...jamais, mais difficile de le comprendre lorsque l'on a que les mots qui tranchent sur l'écran

#3 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 28 mars 2003 à 08:03

lchant63, le vendredi 28 mars 2003, 07:55, dit :

Libélial, le jeudi 27 mars 2003, 22:46, dit :

et bien tu vois libélial, j'ai découvert ce site hier après midi
j ai d'ailleurs envoyé un message aux auteurs

tout ce que j'y ai lu, est conforme à mes pensées profondes

résultat de l'approche que j'ai de "Dieu"

c'est extraordinaire! je n'ose même pas mettre  l'adresse sur mon site, de peur que les gens pensent que j'ai copier, tant il ressemble à ce que je rabâche depuis des mois.

Non je ne suis pas orgueilleuse  réjouie seulement! et emplie d'amour....

tu comprends que lorsque je lis certaines choses ici ou ailleurs ça me fait peine,mais  pas de colère...jamais, mais difficile de le comprendre lorsque l'on a que les mots qui tranchent sur l'écran
trop souvent Dieu est expliqué par des phrases intellectuelles

il suffit d'imaginer seulement qu'il est énergie d'amour, et de là

d'en tirer toutes nos déductions, avec logique et amour, en

imaginant sans cesse sa merveilleuse entreprise ou tout colle à merveille.

#4 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 28 mars 2003 à 11:46

Citation

trop souvent Dieu est expliqué par des phrases intellectuelles

Je persiste et signe.  Certaines mauvaises habitudes de certains terriens feront qu'ils penseront a Dieu avec leur tête, malgré cela une petite partie de leur coeur se rapproche un peu plus a chaque fois dans le coeur, ils s'ouvrent de plus en plus par l'énergie du coeur.
Il y a quelques mois j'étais comme ca mais je me rattrape bien.
Il fallait le souligner, bien vu  :D  :D  :D

#5 Davynah

Davynah

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité.<br>Esotérisme<br>Lecture<br>Yoga<br>Portraits<br>Cinéma

Posté 28 mars 2003 à 13:03

Tu as raison Libélial , ce site est magnifique.Je le connais depuis quelque temps et lorsque je me pose trop de questions, je vais y faire un tour.C'est pourquoi je n'ai pas hésité à le conseiller à l'administrateur d'un forum que j'aime beaucoup, afin qu'il le mette dans ses liens.

#6 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 09 septembre 2003 à 14:32

Papyrus d'Anana
vizir de Séti II (vers 1320 av. J.-C.)

Voyez ! N'est-ce point écrit dans ce rouleau ? Lisez, vous qui le trouverez dans les jours à naître, si vos dieux vous ont donné l'intelligence ! Lisez, ô enfants de l'avenir, et apprenez les secrets de ce passé qui pour vous est si lointain, et qui est cependant, en vérité, si proche ! Les hommes ne vivent pas seulement une fois, partant ensuite pour toujours. Ils vivent de nombreuses fois en de nombreux endroits, quoique ce ne soit pas toujours dans ce monde-ci. Entre deux vies, il y a un voile d'obscurité. La porte s'ouvrira à la fin, et nous montrera toutes les chambres que nos pas auront traversées depuis le commencement. Notre religion nous enseigne que nous vivons éternellement. Or, l'éternité, n'ayant point de fin, ne peut avoir de commencement ; c'est un cercle. C'est pourquoi si l'un est vrai, à savoir : que nous vivons à jamais, il semble que l'autre aussi soit vrai, à savoir : que nous avons toujours vécu. Dans les temps anciens, avant que les prêtres n'aient figé les pensées de l'homme en blocs de pierre et qu'ils en aient construit des temples à mille dieux, beaucoup tenaient ce raisonnement pour juste, comme ils tenaient alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu. Aux yeux de l'homme Dieu a beaucoup de visages, et chacun jure que celui qu'il voit est le seul vrai Dieu. Cependant ils ont tous tort, parce qu'ils ont tous raison.

Nos Kâ, qui sont nos moi spirituels, nous les montrent chacun d'une manière différente. Puisant à l'éternelle source de sagesse qui est cachée dans l'être de tout homme, ils nous donnent des lueurs de la vérité, comme ils nous donnent, à nous qui sommes instruits, le pouvoir d'opérer des merveilles. L'esprit ne doit pas être jugé d'après le corps, ni le Dieu d'après sa maison.

Chez les Egyptiens, le Scarabée n'est pas un dieu, mais un emblème du Créateur, parce qu'il roule une boule d'ordure entre ses pattes et y dépose ses oeufs pour qu'ils éclosent, comme le Créateur roule le monde qui semble être rond et lui fait produire de la vie... Ma foi m'enseigne que la vie ne se termine pas avec la mort, et que par conséquent l'amour , étant l'âme de la vie, doit nécessairement durer aussi longtemps qu'elle dure. La force de ce lien invisible continuera d'attacher ensemble deux âmes longtemps après que le monde sera mort.

Si vous perdez un être cher, prenez courage. La mort est la nourrice qui l'emmène dormir, rien de plus, et au matin il s'éveillera de nouveau pour voyager à travers un autre jour avec ceux qui ont veillé sur lui avec compassion depuis le commencement...

L'éternité n'a pas de fin, donc pas de commencement. L'éternité est donc un cercle. Si nous vivons, nous devons continuer à jamais, et si nous continuons à jamais comme le cercle et comme l'éternité, l'homme n'a pas eu de commencement.
L'homme vient à l'existence de nombreuses fois ; cependant il ne sait rien de ses vies passées, sauf que, occasionnellement, un rêve ou une pensée le ramène à quelque circonstance d'une précédente incarnation. Mais il ne peut se rappeler quand, ni où, cet événement s'est produit. Il reconnaît seulement quelque chose de familier. A la fin, pourtant, toutes ses vies passées se révèleront à lui. Les esprits, ou âmes, qui se sont connus dans une incarnation, se rencontreront peut-être dans une autre incarnation, attirés l'un vers l'autre ; mais pour quelle cause, tous deux l'ignoreront.

C'est pas extraordinaire tout ça, ça pourrait répondre à plusieurs
topics non?

#7 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 10 septembre 2003 à 00:52

Pour ce site c'est une blague ou quoi ?

Ces messages n'ont rien d'authentiques....metreya commes ils disent s'écrit en fait ainsi : Maitreya.

Quand à leurs intonations "oh merci mon dieu qu'il est beau qu'il est grand" ça ressemble à de l'évengéliste façon témoins de jehova....Leur interprétations du Christ en Jésus m'a fait doucement sourir, surtout lorsqu'ils dit ne pas pouvoir s'éxprimer sur ce sujet.
Bon sang !!!....

Pour ceux qui veulent entendre les messages des Etres de lumière passer votre chemin, des routes plus sérieuses sont accéssibles...comme les livres par éxemple.Mais il est vrai que de nos jours avoir le temps de lire est un luxe auxquels trop peu peuvent goûter, et pourtant....

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 10 septembre 2003 à 00:53.

#8 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 10 septembre 2003 à 05:54

+, le +Athanor++++mercredi 10 septembre 2003, 00:52, dit :

Pour ce site c'est une blague ou quoi ?

Athanor , de quoi tu parles ?

#9 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 11 septembre 2003 à 17:10

Je parle du site que Libelial conseil....

#10 Philippe

Philippe

Expert

• Membres
  • 291 Messages :

Posté 11 septembre 2003 à 18:26

Ce qui ne va pas avec toi, Athanor, c'est que tu es resté bloqué dans ton mental; alors que ceux qui écoutent les channelings écoutent avec leur Coeur ! Et oui, Ath., ça existe aussi le Coeur !
C'est là ou réside DIEU, pour les gens qui ont compris qu'on ne L'écoute pas avec le mental, comme certains...

Citation

Pour ceux qui veulent entendre les messages des Etres de lumière passer votre chemin, des routes plus sérieuses sont accéssibles...

Chez les gens qui écoutent vraiment les Etres de Lumière, il y a des valeurs que tu ne connais pas encore: comme le respect, par exemple. Notamment celle de l'intime conviction des autres.
on a pas besoin de tes ordres pour savoir ce qu'on doit entendre: on écoute notre Coeur, et on voit tout de suite si ce qu'on lit à une résonnance profonde en nous. Là, on peux voir si ce message nous est destiné, parce qu'il parle à notre Coeur, c'est-à-dire à DIEU en nous, ou notre MOI christique.

Citation

Ces messages n'ont rien d'authentiques....metreya commes ils disent s'écrit en fait ainsi : Maitreya.

Si ce sont à des détails orthographiques que tu évalues l'authenticité des Messages des Etres de Lumière, alors tu n'es pas encore tiré d'affaire, parce qu'il y a décidément un très long chemin entre ton petit mental arrogant et ton Coeur... :(

#11 +++Athanor+++

+++Athanor+++
  • Invités

Posté 11 septembre 2003 à 18:41

Quelle virulence dans tes propos toi qui te considère comme si proche de LA source !!

Citation

Il semble Delalune, que tu n'ais pas lu les autres topics sur les enfants indigos...
c'est pas bien, ça !

quand tu dis que 90 ou95% des enfants d'aujourd'hui sont indigos, tu te trompe : c'est 100%, que ça te plaise ou non, même s'il y a des enfants autour de toi qui ne conviennent pas l'image que tu t'en ai donné...
relis ce post

amitiés
philippe
Pour ce qui est de la tolérance tu es mal placé cher ami...surtout qu'en plus ce n'est pas 100% des enfants qui naissent indigos, et ce n'est pas Kryeon qui en a parlé le premier...essai encore.

"Ciel à la terre" est un site MIEVRE  qui n'a d'autres but que d'envelloper ses visiteurs dans les marais d'une espérance trompeuse, de par son énergie faussement "AMOUR" qui vous prends et vous vide de votre jus...telle est ma vision de ce site et si ça casse tes illusions eh bien tant mieux.

L'Amour le vrai n'a que faire de ses discours mièvres, c'est d'ailleurs à cause de ce genre de site ou de gens comme toi qui s'autocongratule que les forces de l'ombre ont put asseoire leurs desseins, car ils reposent sur la matière molle de ce qui te sert de cerveau. Le Coeur oui, les faux channelings non !

Quand aux fautes d'ortographes elles sont commune à tous ici, sauf que venant d'un channeling qui SAIT comment s'épele son nom, ça passe déjà moins bien.

Moi aussi je t'aime.

Ce message a été modifié par +++Athanor+++ - 11 septembre 2003 à 19:15.