Aller au contenu

NDE ....recherches

• Please log in to reply
52 réponses dans ce topic

#31 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 20 juin 2003 à 21:42

Camélia, le jeudi 19 juin 2003, 06:57, dit :

j'ai un ami qui a fait une N.D.E , de religion chrétienne, il n'a pas vu d'anges!

passage par ce tunnel oui, l'impression de passer dans une autre dimension...un grand ressenti d'amour, de paix...

depuis il n'a plus peur de la mort, mais il n'en avait pas peur non plus avant , disons qu'il en a une autre vision
aurais-je du l'appeler N.D.E
ou E.M.I  mot qui expriment une expéreience de mort imminente

cet ami a subi une électrocution a perdu connaissance pendant
quelques secondes, et, est revenu à lui naturellement....

#32 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 20 juin 2003 à 22:00

Roumiana Flower Power, le jeudi 19 juin 2003, 16:17, dit :

Energie energie...

Quand des gens subissent un accident et des traumatismes au cerveau et qu'ils s'en relèvent amnésiques ou bien avec des lésions altérant la capacité intellectuelle elle est ou l'énergie?

Quand tu prends des anti-depresseurs et que tu déprimes plus elle est ou l'énergie?

On en produit, de diverses sortes, en vivant.

Mais l'énergie spirituelle, notre âme tout ca je n'y crois plus. Je crois que l'homme est trop orgeuilleux pour accepter une fin non, je pense, je suis, je réfléchis j'aime, donc il doit bien y avoir un moyen d'être éternel? il doit bien y avoir un moyen que MOI je survive??

On a pas envie de l'accepter donc on s'invente et on ce trouves des théories toutes plus belles et plus poétiques les unes des autres. C'est mon avis.
tu oublies alors...que la nde est dangereuse pour l'homme

car, dans de nombreux témoignages, les gens qui la subissent

disent qu'ils ne voulait plus "revenir"

#33 Roumiana Flower Power

Roumiana Flower Power

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 20 juin 2003 à 22:03

Camélia, le vendredi 20 juin 2003, 22:00, dit :

Et qu'est-ce-que tu en sais tu détient la vérité toi?

#34 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 20 juin 2003 à 22:07

Roumiana Flower Power, le vendredi 20 juin 2003, 22:03, dit :

Camélia, le vendredi 20 juin 2003, 22:00, dit :

Et qu'est-ce-que tu en sais tu détient la vérité toi?
non simplement te dire que les arguments qui expliquent que la nde sert à rassurer les gens sur la mort ne tiennent pas debout

il faudra trouver autre chose !

#35 Roumiana Flower Power

Roumiana Flower Power

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 20 juin 2003 à 22:42

Bon sang mais trouver quoi? c'est un des grands principes de la nature humaine voyons! J'espère pour toi que tu es une adolescente encore et pas une adulte responsable pour ne pas comprendre cet argument.

Et qui es-tu pour dire que ca ne tient pas debout? avancer ton point de vue et le développer, d'accord! tout ce que tu veux! mais affirmer ca non je ne suis pas d'accord les extrêmes sont toujours dangereux!

Il y a théories et principes, les théories sont des portes ouvertes a toutes les possibilités, la sensibilité, la philosophie, les croyances, l'imagination de chacuns.
Les principes sont des cas de figure hyper généralistes qui sont parfois des repères utiles dans une discussion.

Le principe que la NDE et les croyances de vie après la mort sont dans la nature humaine un besoin de ce rassurer qui est normal et légitime! même ceux qui disent ne pas y croire l'espèrent au fond d'eux ils cracheront pas dessus!!

C'est un principe! ca n'a pas a être démentit approuvé ou quoi que ce soit c'est une logique qui s'applique a tout le monde quoi qu'on en pense! Pour que tu le démentisse c'est que tu n'as rien compris ni a tes propres croyances ni aux théories des autres!

Est-ce-que tu comprends? je te demandes pas de me raconter de belles histoires la mais de réfléchir un peu sur toi-même deux minutes, pourquoi espères-tu une vie après la mort? pour faire joli ou pour ta sérénité?

#36 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 21 juin 2003 à 01:06

Roumiana :D, tu en fais quoi de ça:

Reptyl a écrit:

Citation

bon nombre de temoins ont été capale d'observer des détails qui n'étaient pas visible normalement pour eux : la marque de la table d'opèration par exemple , inscrite EN DESSOUS d'elle . Si le mort était allé sous cette table pour aller le voir je crois que les médecins n'auraient pas été trop d'accord à mon avis ...

Eve a écrit:

Citation

Opérée je suis partie tenir compagnie à mon papa, et à ma maman, j'ai entendu leurs conversations, leurs inquiétudes, à mon réveil j'ai pu leur dire tout ce qu'ils avaient fait.

Ou bien encore un test scientifique élaboré donc par des scientifiques mis aux oubliettes tellement celui ci a pu choquer les scientifiques.  Promis si je retrouve le texte, je le refile.
Maintenant tenez vous bien, voici l'expérience:

Dans le même style que la phrase de Reptyl.  Un homme prétend qu'il sait faire des voyages astraux, ce qui pour moi est du même gabari que voyage de conscience ou bien nde.  De toute façon l'énergie voyage...
Bon, les scientifiques lui proposèrent ce test:
la personne se trouve dans la pièce A et par le biais du voyage astral, il rejoindra la pièce B dans laquelle on y a placé une boite dans laquelle est placé un objet assez gros pour qu'il puisse l'identifier dans un autre plan énergétique car la vision est différente de notre vision terrestre.  Je ne me souviens plus de l'objet, allé on va dire qu'ils ont placé un gros cheval en bois, peu importe.  Les règles ont été donnés, à part ça aucun contact n'a été fait pendant les préparatifs, tout a été minutieusement placé, silence total rien ne filtre.
Bon je vais pas vous faire un roman, c'est simple, le monsieur à fait un voyage astral, a été voir l'objet, est revenu et à dit: j'ai vu au milieu de la pièce une boite en carton qui contenait un gros cheval en bois.

Résultat les scientifiques tellement enterrinés dans leurs idées ont eu un choc.

Et des cas comme ça il y en a plein je suppose, en plus c'est une expérience facile, rapide et efficasse.

Mais bon comme d'habitude, les scientifiques remis de leur choc, le lendemain tout frais préfèrent mettre ça de côté au lieu justement d'admettre qu'ils ont eu tort, je trouve que c'est de l'orgueil mais bon voilà la petite histoire.
Le pieds en fait ce sont les scientifiques qui s'intéressent à ces phénomènes en toute honnèteté intellectuelle mais également personnelle.

#37 Arkant

Arkant

Expert

• Membres
  • 258 Messages :
  • Intérêts : L'etre Humain et l'ésotérisme logique...

Posté 21 juin 2003 à 09:56

Le post que j'ai écrit hier ne serait complet si je ne vous faisais un rapprochement avec le sujet du Topic a savoir la NDE

Voici donc le complément du fons de ma pensée...
Ce que je peux dire c'est que nous nous situons au stade de nos propres (vibrations) ou état d'ésprit, ce que voit un (désincarné) est le plan dans lequel vibre son Esprit (Je suis ce que je pense)
Lors d'un grand choc,(mort clinique ou approchant), il se peut que l'ésprit rejoigne cet etat vibratoire peuplé d'Esprit similaire a sa resonnace (sa véritable empreinte)

La traversé du tunel, flash de lumiére ect...est (peut être) chimie physique, car on ne passe pas d'un plan a a autre sans séparation intermédiarires (point de rupture) des 2 Etats.
comme je je le disais précedement, le corps physique (La caléche) est l'enveloppe de l'apparence qui, sans énergie (cheval) et sans coché (esprit) serait bien en mal d'etre animée sans ces 2 derniers, je pense que le corps physique n'est pas une finalité a lui seul, mais le prolongement de l'esprit  enfin que celui ci éprouve sa volonté ou son vouloir a être.

A plus... :wink:

#38 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 21 juin 2003 à 10:06

Roumania

je dis simplement que les arguments qui veulent prouver que la N.D.E est une illusion, ne tiennent pas debout....

si l'on se référe aux témoignages reçus des personnes qui en ont fait l'expérience, sans oublier aussi qu'il peut y avoir de faux témoignages ou des témoignages légérement brodés, mais quand ce sont des personnes de notre entourage, que nous pouvons croire en toute confiance, comme mon ami qui n'a rien lu sur le sujet et qui a osé m'en parler, parce que j'ai abordé la discussion sur l'après-vie...sinon je n'aurais peut-être jamais rien su de son expérience, et je suis d'ailleurs la seule personne à la connaître.

#39 Camélia

Camélia
  • Invités

Posté 21 juin 2003 à 10:10

je dois même dire que cet ami est un miraculé, désolée d'employer cette expression

mais la décharge qu'il a pris d'après lui était mortelle....

#40 Eve

Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 21 juin 2003 à 10:50

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se crystaliser dans ses certitudes...

Chacun sa position...

Ceux qui ont ressentis, qui témoignent, qui ont vu leur vie métamorphosée par cette révélation, ne pourrons jamais convaincre ceux qui n'ont pas ce ressenti, même si leur coeur y aspire.

Toute est question de temps... laissons leurs le temps de s'ouvrir dans le calme, et si le moment se rapproche, ils verront ...

#41 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 03 août 2003 à 21:32

Bonjour , je n'aie pas tout lu .Simplement le Topic de départ de Belphantom .

Où il reprend un historique .( J'invite à relire ceci , ainsi que le Dr Kenneth Ring , sur le cas des Aveugles qui ont vu pour la première fois de leur vie)

D'autres m'ont dit qu'il viendrait témoigner . Moi -même je veux bien ouvrir le BAL .Dans un nouveau Topic , plus spécifique aux Témoignages.

Et donner mon témoignage , qui j'espère donnera courrage et détermination dans la VIE .

C'est quelque chose de fort qui transforme la VIE avec un grand V .

Je dis directement que je ne battrer pas pour vous en convaincre , je donnerai mon témoignage : point .

Par contre toutes les questions seront les bienvenues , même  les plus pointues .Et je répondrai dans mon style habituel .( Aille )

Maria

#42 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 04 août 2003 à 11:26

:o

le Docteur Jean-Pierre JOURDAN a imaginé un modèle pour rendre compte des perceptions extraordinaires rapportées par les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente. On peut dire que tout se passe comme si  la perception s'opérait depuis une dimension supplémentaire. C'est un modèle fonctionnel élaboré pour rendre compte des observations, rien de plus, mais il fonctionne plutôt bien. Par exemple voir les objets par transparence, avoir une vision à 360° ou depuis plusieurs points de vue simultanément sont des effets de
"perspective". Les observations collent toutes parfaitement avec une perception intégrant  une hypothétique cinquième dimension ".

Pour comprendre la liberté qu'offre la création d'une dimension supplémentaire, nous n'avons qu'à imaginer un être qui évoluerait dans un monde à deux dimensions: pour prendre connaissance d'une surface plane, cet être devra parcourir chaque point de cette surface. Or, si l'on ajoute une troisième dimension, il pourra s'élever au dessus de la surface et avoir de celle-ci une perception globale.

En ayant recours à une cinquième dimension , le Docteur
Jean-Pierre JOURDAN peut ainsi expliquer comment une personne , lors d'une expérience de mort imminente, a la faculté de traverser les murs: cela revient à prendre de la hauteur" par rapport à la "surface" qu'est notre univers.
Autre expérience évoquée par ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente: le temps semble comme suspendu. Là aussi, le modèle du Docteur Jean-Pierre JOURDAN fonctionne. Le temps ne s'écoule pas dans les EMI , car la cinquième dimension englobe la quatrième dimension qu'est le temps.

" Les épisodes de "revue de vie", souligne le Docteur JOURDAN, trouvent également une possibilité d'explication. Les témoins racontent en effet qu'ils ont revu leur vie comme en un seul bloc, tous les évènements paraissant simultanés.
L'auteur de l'article a en mémoire, à ce sujet, le témoignage extraordinaire d'une personne qui a vu sa vie comme un objet physique dont elle pouvait observer le début, le milieu et la fin.
Le temps est alors "spatialisé", c'est à dire accessible d'un regard , comme une rivière depuis le sommet d'une colline."

(extrait du journal hors série VSD )

#43 Némésis

Némésis
  • Invités

Posté 04 août 2003 à 12:06

merci Recherche , ton texte est vraiment très intéressant .

De fait je donne souvent le conseil des peintures d' Alex Grey

http://www.alexgrey.com

pour comprendre comment , lors d'une NDE , l'on voit les centres subtils des personnes .

George Ritchie et C . Gustave Young , parle de fait d'une vision à des distances inimaginables , lors de leurs NDE respectives .

" loin en dessous de moi , je voyais la terre ...le continent indien . Mon champ de vision n'englobait pas toute la terre mais je pouvais discerner sa forme sphérique" Jung .

Fini, les petits yeux de mammifère à la vision limitée vers l'avant . moep , moep , moep , Youpee !

A pour le Temps , c'est quelque chose , ici, c'est bien linéaire , un instant après un autre .

Si on tente de comprendre avec le Mental bien étriqué dans l'espace-temps , on risque de rien comprendre du tout .

Allez , un exemple d'une stupidité navrante , car comparaison, n'est pas raison .

2+2 = 3+1

Et bien, ce calcul qui est , EST , sans aucun rapport d'espace-temps .

C'était vrai du temps de Napoléon, de Jules César que du temps des Dinosaures .

Et c'est aussi vrai en Algérie , qu'en Chine , que dans la Galaxie D'Andromède .

De même le Véritable moi, existe hors des chaînes de l' Espace-Temps .

L' Esprit est ." POINT"

C'est le mental qui complique .

#44 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 04 août 2003 à 12:44

moi aussi lorsque j'ai lu cet article je l'ai trouvé très intéressant car il répondait à de nombreuses questions que je me posais sur le sujet.

En fin de compte, nous les humains c'est comme si nous vivions dans un vêtement étriqué où l'on ne serait pas à l'aise.

le monde est beaucoup plus vaste que nous le pensons car nous n'en percevons qu'une infime partie.

Nous sommes si misérables devant l'infini que nous devrions faire preuve de plus de modestie .

#45 Dubhe

Dubhe
  • Invités

Posté 04 août 2003 à 15:01

recherche, le lundi 04 août 2003, 12:44, dit :

moi aussi lorsque j'ai lu cet article je l'ai trouvé très intéressant car il répondait à de nombreuses questions que je me posais sur le sujet.

En fin de compte, nous les humains c'est comme si nous vivions dans un vêtement étriqué où l'on ne serait pas à l'aise.

le monde est beaucoup plus vaste que nous le pensons car nous n'en percevons qu'une infime partie.

Nous sommes si misérables devant l'infini que nous devrions faire preuve de plus de modestie .
Recherche,

pour compléter tes posts, j'ajoute que le Dr Jourdan est actif au sein de l'IANDS (International Association for Near Death Studies).  Ils ont un Web très intéressant :

http://www.iands-france.org/

avec notamment des articles de Jourdan concernant les dimensions que tu as évoquées plus haut

http://perso.wanadoo...cles/juste.html
http://perso.wanadoo...les/lesdim.html
http://perso.wanadoo...es/univers.html

Egalement, un autre lien à ne pas manquer, au sujet des NDE négatives, moins connues celles-là mais apparemment terrifiantes :diable2:

http://users.pandora...evelnegbde.html

Bonne lecture !

Dubhe

#46 recherche

recherche

Chercheur

• Membres
  • 324 Messages :

Posté 04 août 2003 à 17:52

:D

merci Dubhe pour l'info

#47 philomene

philomene

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 20 décembre 2005 à 22:47

:D Camélia, je comprends parfaitement tout ce que tu dis. As-tu entendu parler d'un livre passionnant qui traite des NDE et bien d'autres sujets et qui s'appelle "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanovic (j'ai lu 3895 aventure secrète). Ce livre se lit comme un roman et en plus est bourré d'humour. D'après ce que je sais, l'auteur n'est pas triste ! Un autre très bon livre sur ce sujet : La source noire de Patrice Van Eersel. C'est l'histoire d'Elisabeth Kübler Ross.
Amitiés. Philomène :D  :aureole7:

#48 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 décembre 2005 à 22:58

Hello...  :D

Vous pouvez aller là... ya des temoignages et autres...

http://www.noesis.ch

http://www.notre-exp...hp3?id_breve=10

:calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#49 Loup Sage

Loup Sage

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 28 mars 2007 à 20:56

Bonjour,

Je ne peux que vous recommander la lecture du livre de Jean-pierre Jourdan (encore lui): "Deadline" aux éditions "les 3 orangers", qui, ouvre d'énormes champs d'investigation qui pourraient bien, si la curiosité scientifique l'emporte sur les préjugés,  bouleverser notre conception de l'existence.

Bien à tous

#50 Brenda

Brenda

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 01 avril 2007 à 12:31

Je viens d'arriver sur ce forum pour echanger sur la question de la transcommunication mais comme il y a un fil NDE, j'en profite pour poster mon temoignage. C'est juste l'amorce du debut d'une NDE.
Quand j'etais ado, j'ai eu un probleme serieux dans le ventre qui a necessite l'admission aux urgences--la douleur etait tres forte.
Au bout de quelques heures, j'ai ete admise en salle d'operation et placee sous anesthesie generale. Pendant l'operation, je suis sortie du black out anesthetique pour retrouver mon point de conscience et de vision dans un coin de la salle d'operation, au niveau du plafond, d'ou je voyais plusieurs personnes s'activer en dessous de moi.
Comme je suis tres sensible a l'aspect esthetique des choses en general, j'ai vu que la nuque de l'homme qui s'activait au dessus de la table ou se trouvait une forme humaine, etait epaisse et avec plusieurs bourrelets de chair separes par des sortes de rides ou ravines marquees, et j'ai trouve ca tres laid.
C'est tout, et je n'avais jamais meme entendu parler de NDE a l'epoque. Bien plus tard, j'ai lu des temoignages de NDEs et j'ai trouve que mon experience correspondait a la toute premiere phase des NDEs selon ces temoignages.

#51 Loup Sage

Loup Sage

Habitué

• Membres
  • 23 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 11:23

En effet, Brenda, il est courant de n'avoir que des souvenirs partiels de son expérience. En ce qui me concerne, par exemple, je ne me souviens principalement que de la phase transcendentale, d'autres se souviennent de tout et certains n'ont aucun souvenirs...

Ta description est typique de la phase de décorporation , mais rien n'affirme que tu n'as pas vécu l'autre partie...

Vivre cette expérience est une chance merveilleuse, mais c'est aussi quelque chose de souvent très difficile à gérer au quotidien: on éprouve un besoin irrépressible de partager cette bonne nouvelle, et l'on se heurte vite à des murs d'incompréhension, de septicisme, d'aveuglement...

Mais je crois que les choses doivent en être ainsi: ce que l'on peut appeler "l'éveil", n'est pas une expérience que l'on peut partager, c'est une quelque chose qui se vit de l'intérieur.

Ce que j'ai appris, c'est que l'Amour, la Sagesse, c'est beaucoup plus qu'un sentiment, une émotion, un concept: c'est une dimension supplémentaire où toutes les lois, notamment physiques, sont bouleversées. Le "Tout est Un et Un est Tout", ce n'est pas qu'une formule philosophique (tiens: philos-Amour, Sofia-Sagesse),mais aussi une formule mathématique, de la géométrie!Pourquoi les sages de l'antiquité attribuaient-ils tant d'importance à la géométrie?

Si la vie est comme une école, les dimensions pourraient être comme des classes.
Chaque classe augmente nos possibilités créatives, et par conséquent, notre pouvoir!
Sommes-nous assez murs pour changer de niveau?

Désolé, j'ai un peu dévié du sujet.

Beaucoup de personnes ayant vécu une NDE n'osent en parler, faute d'oreilles attentives ou par crainte des réactions. J'ai trouvé personnellement beaucoup d'aide auprès de IANDS France (www.iands-france.org), organisme sérieux et totalement transparent.
Si quelqu'un éprouve le besoin de communiquer avec une personne ayant vécu la même expérience, c'est avec plaisir que je me tiendrai également à sa disposition...

#52 jean-luc

jean-luc

Confirmé

• Membres
  • 95 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 13:18

Citation

Désolé, j'ai un peu dévié du sujet.
A mon avis, pas du tout. Tu as au contraire mis le doigt sur le coeur du problème.
Il est vrai cependant que ce point est rarement abordé.

jean-luc

Ce message a été modifié par jean-luc - 27 avril 2007 à 13:19.

#53 Isa...

Isa...

Confirmé

• Membres
  • 49 Messages :

Posté 27 avril 2007 à 15:16

Bonjour a vous,

Merci pour vos partages.

A mon tour de vous partager mes pensees.

NDE ... recherche = Passage = Passeur = prise de conscience nouvelle sur soi meme et notre univers ... Etat entre deux mondes

Un moment donnee
ou on va au bout de soi-meme
au bout de ce qu on connait
et on l utilise au maximum
pour constater que rien nous est donnee
que si il y a Espoir de denouer

En imagerie
cela donne ceci :

Un petit bonhomme tourne en rond dans un champs
fait toujours inconsciament le meme trajet
pour avoir l espoir de decouvrir quelque chose de beau
soudainement
une energie s en part de lui
et met a mort ce trajet inconscient
pour lui faire prendre conscience d un autre trajet plus grand
plus infini ...

Une fois remis sur pied
il refait encore le meme trajet
et la il decouvre que les fleurs
les arbres n ont pas la meme couleur
que ces images qui l entouraient
et qui a ses yeux paraissaient immobiles
etaient vivant tout comme lui
mais dans leurs trippes ou si vous aimez mieux
dans leur dedans

et le fait que ce petit bonhomme avait decouvert une force en dedans de lui
lui permis de prendre conscience
des dedans de ce qui l entouraient ...

Donc ...
Tout part du dedans ...
et une fois acceptee
Tout est reliee
le reste
n est qu illusion

Un autre petit bonhomme tourne en rond dans un champs
fait toujours inconsciament le meme trajet
avec des pensees negatives, fermees
soudain a force de tourner
ces energies emis par lui meme
s en prennent a lui
et lui font entrevoir un monde terrible
la personne prenant conscience de cette experience
reprend la ou elle a manquee
car maintenant elle sait ...

Pourquoi cette experience est pas universelle ?
cette experience de conscientisation ...

tout simplement parce que la personne n a pas ete au bout de soi m aime lol !

Donc ...
tout n est pas blanc ou noire
le tout ressemble a une balance ...
on se promene d un extreme a l autre
pour trouver le centre
Le centre de soi-m aime lol !

Est-ce que cela est reel ou ireel lol !
peu importe la reponse
c est ce qu on decide de faire avec qui compte

Tout ce que je sais maintenant
c est que je suis eternelle
et ca c est ma conviction personnelle
de mon experience personnelle

Comme beaucoup
apres avoir vecu une experience aussi intense avec le cosmos ou le divin peu importe
tentent de le partager avec des mots
mais comme l un a dis
on frappe des murs
des gens qui ne PEUVENT pas comprendre cette grandeur

Pourquoi, car ils l ont pas vecuent
tout simplement

Difficile de communiquer avec des mots physiques
ce que nous avons vecuent a l interieur de nos trippes lol !

Donc, beaucoup s enferment comme des hermites
apres cette experience
et d autres enfin
la propage a l exterieur de leur etres
par divers moyens tel que :

Artistiquement
Poetiquement
Scientifiquement
Medicalement
etc ...

La une fois mis en application ce que notre foi ou notre ame nous a permis de constater l autre cote
la les petits comme les grands
voient la grandeur d un Humain ou de la force de l Univers
par leurs realisations exterieures

Et la le cycle recommence
a force de tourner sur cette realisation de tout bords, tout cote,
ont fini par decouvrir le centre
et paf on meurt... on passe a un autre niveau superieur
pour justement comprendre
pour justement decouvrir que la mort n est pas physique
c est une question d esprit hi hi hi !

Que sa soit NDE ou Meditation
je crois que nous pouvons tous atteindre cette connaissance de l Ame
Il faut tout simplement l Esperer
qu il y a autre chose que ce monde cruel
et une fois que nous en sommes convaincue
qu il y a d autres voix
plus humaines
plus paradisiaques
il suffit de le mettre en application lol !

Des lors, on sort des sentiers battus
pour en construire des nouveaux

En tant qu'Hommes
on se sent seul certe

Mais en tant qu etre Nouveau
avec une nouvelle prise de conscience
on se sent pue seul dans notre interieur ...
mais encouragee par une energie donnee
de continuer a faire le bien pour sainement exister
a montrer d autres horizons qui des lors
etaient inexistant ou enfermer.

C est chinois pour vous ce que je vous dis

Alors revenons a l actualiter des medias
Toute cette violence populariser a notre epoque
fait en sorte que des gens inconscients et meme innocents
la reproduisent

Pourquoi ? c est d actualiter la violence et c est tellement rendu quotidiens dans nos journeaux ou a la TV qu on fini par l accepter.

Pour finalement l appliquer.

Les jeunes du Quebec en temoignent enormement
et voila le resultat d autant de jeunes suicidaires chez nous ...

D autres jeunes s en sortent bien
car peut etre leur parents sont de bons enseignants ...
protege leurs enfants
ou leur jardins afin qu ils se nourrisent de bonnes idees et de bonne pensees
tout est relier !

Bref, les humains qui ont vecu des experiences hors du corps physique et qui ont adherer a un autre monde, sont pour moi Entre deux mondes
jusqu a temps
jusqu a temps qu ils tentent de l appliquer avec leurs outils qui leur sont donnees
et ces outils la
nulle besoin de les cherchers
car l'energie de l univers fait toujours en sortent
qu elles soient a notre portee.
C est a dire remarquer ce qui viens vers vous constament
car selon moi cela n est pas du au hasard
C est justement pour vous conscientiser a denouer ou a comprendre telle personne ou telle situation.

Voila pour mon opinion.

Bonne journee a vous !

Ce message a été modifié par Isa... - 27 avril 2007 à 15:29.