Aller au contenu

Message d'espoir des êtres de lumière

• Please log in to reply
59 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 00:46

Message d'espoir du 18/03/2003

Nous voudrions vous dire : N’ayez aucune crainte ! Quoi qu’il puisse arriver sur la Terre, même s’il doit y avoir un grand nettoyage, n’ayez aucune crainte ! Nous sommes là ! Nous allons nous manifester de plus en plus ! Vous allez ressentir notre Amour de plus en plus !

Notre fréquence vibratoire va changer beaucoup de choses en ce monde parce que nous allons nous manifester en masse. Nous n’allons pas forcément nous manifester à votre vue. Nous allons nous manifester dans notre énergie.

De très belles choses se présenteront bientôt pour la Terre ! Nous vous demandons d’avoir confiance et foi ! Quoi qu’il arrive vous n’êtes pas seuls ! Les Hiérarchies de Lumière sont si près de vous maintenant ! Elles sont prêtes à intervenir et à changer le cours de votre histoire.

Les Hiérarchies de Lumière mettront l’Amour où il y a la haine ! Les Hiérarchies de Lumière mettront la Paix dans le cœur des hommes ! Les Hiérarchies de Lumière ouvriront la conscience de tous ceux qui sont encore dans l’ignorance, dans l’obscurité ! Nous agissons et agirons d’une très grande façon !

Nous comptons sur vous ! N’oubliez pas : vous êtes notre prolongement et tous les êtres que nous aidons et qui suivent l’enseignement des Hiérarchies de Lumière nous sont précieux ! .

Même si un orage éclate, un magnifique soleil brillera bientôt ! Parfois il est nécessaire d’appliquer certains plans. Parfois certaines coupes rases doivent être faites afin que tout refleurisse beaucoup plus joliment, avec une plus belle coloration, avec une plus belle sagesse !

Nous vous disons encore : vous n’êtes pas seuls ! De très grandes et très belles choses se préparent pour votre monde ! Bannissez totalement la peur ! Bannissez totalement le doute ! Vivez dans la confiance et la foi ! Cette confiance et cette foi pourront vous protéger de tout ce qui pourrait vous nuire !

Avec un tout petit effort de confiance, de foi et d’Amour vous pourriez nous toucher, nous percevoir ! Nous sommes vos frères et bientôt nous vous retrouverons ! Nous aurons l’immense joie de fêter le retour de la Paix, de la Fraternité et de l’Amour sur votre si belle planète !

Si vous saviez comme votre Terre sera belle lorsqu’elle sera nettoyée de toute la noirceur qui l’habite encore !

Bientôt vous nous verrez ! La liaison entre votre monde et nos mondes va se rétablir. Les hommes de la Terre ne seront plus isolés. Demain la plus grande fête que n’ai jamais connu cette planète aura lieu, la fête des enfants de l’Univers et des enfants de la Terre !

Nous voudrions aussi vous dire ceci : Quand il se passera des évènements difficiles, quand certains actes auront été commis par les hommes dans leur inconscience et leur ignorance, nous nous manifesterons ! Au plus sombre de certains évènements, vous verrez briller nos vaisseaux ! A ce moment-là vous saurez, vous comprendrez ! Votre cœur s’ouvrira à un immense Amour ! Il n’y aura plus de craintes, il n’y aura plus que joie ! »

tiré du site http://perso.wanadoo...iel-a-la-terre/

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais en comparaison a tout les messages que j'ai pu lire sur ce site, j'ai non seullement senti plus d'amour en plus des autres valeures de justesse ou pour resumer de pureté de l'âme mais en plus j'ai senti que, c'est presque écrit lol, que la rencontre entre la lumière divine et les ténèbres ne va pas tarder. Yyoupiiiiiiii hahaaaaaaaaa

Que Dieu nous bénisse  :D  :D  :D

#2 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 00:54

Merci libélial de partager celà avec nous.

J'aimerais tant que tout ceci se réalise. Mais bon, jusqu'à ce que celà se produise, si celà se produit, et bien je ne peux que me contenter de jouer mon rôle d'humain du mieux que je peux. Et au moins d'essayer d'être dans mon entourage, une petite source lumineuse, je ne peux agir que dans ce cercle limité. Du moins, pour l'instant. :wink:

Héhéhé.

#3 narine

narine
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 12:30

Une critique de chanelling et de New-Age de Joël Labruyère dans la revue "Undercover" pour ceux qui ne l'ont pas lu.

#4 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 12:38

C ca oui on vous attend les etres de lumieres..... Surtout attendez bien que ca soit le gros bordel sur terre hein !

J'attends vos vaisseaux dans le ciel et en attendant ...

bannissez toute envie de nous prendre pour des cons !

pilo

#5 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 12:48

Pilo a écrit  :D :

Citation

C ca oui on vous attend les etres de lumieres..... Surtout attendez bien que ca soit le gros bordel sur terre hein !

J'attends vos vaisseaux dans le ciel et en attendant ...

bannissez toute envie de nous prendre pour des cons !

Libre est ton choix biensur, je comprends que tu n'arrives pas à admettre certains channelings et je te comprends car certains selon moi, sont trafiqués pour manipuler je suppose car mon coeur ne veut pas s'ouvrir.  Ceux là je les oublie.  Mais ne vois tu pas une pureté, une justesse d'esprit dans ces écrits?  Ne faisons pas de généralités, affutons notre discernement, encore une belle lecon que le net nous apporte.  :D  

Paix et grace en Nous, il n'y a pas plus Grand que Dieu.  :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 31 mars 2003 à 12:50.

#6 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 12:49

narine, le lundi 31 mars 2003, 12:30, dit :

Une critique de chanelling et de New-Age de Joël Labruyère dans la revue "Undercover" pour ceux qui ne l'ont pas lu.
Merci Narine  la vérité vaincra ....je l'espère !

Ceux que beaucoup semble ignorer, c'est que des tas de bouquins  font des millardiaires se dorant la pillule aux bahamas

:triste2:

#7 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 13:43

Le seul channel que j'ecoute c le mien perso et je suggere a personne que je detiens la verite.

Quel orgueil faut il avoir pour pretendre connaitre la verite ?

Alors oui aux messages d'amour et de paix mais non a la prise de tete.

Chacun de nous detient sa verite et ne laissez personne vous imposer la sienne

pilo

#8 yoda

yoda
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 14:01

narine, le lundi 31 mars 2003, 12:30, dit :

merci narine

il faut vraiment faire attention à ces trucs, c'est du pur endoctrinement

j'ai été jeter un coup d'oeil sur les forums indigo..."arrêtez de parler de la guerre et pensez positivement, dehors les égregores"  :sommeil:

ça fait peur...c'est qu'ils m'avaient presque convaincu que ça sert à rien de se révolter...bien sûr les fraternités de lumière vont faire tout le travail, oui oui  :sourire:

mais c'était sympa, sans être mené en bâteau comme ça (parce qu'ils sont vraiment forts pour mettre des etiquettes nindigo) jamais je me serais autant engagé apolitiquement  :pong:   :na:

hors-sujet, bientôt je pondrai dans ce forum un article pour la défense des black blocks (si si je le ferai) (mais c'est quoi un black block?)  :grosyeux:

Ce message a été modifié par yoda - 31 mars 2003 à 14:23.

#9 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 31 mars 2003 à 14:02

tout a fait d'accord avec pilo
les messages des etres de lumieres..faudrait peut etre un peu plus d'actes et un peu moins de blabla
et en plus ca fait ploucs

#10 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:08

Excalibur a écrit  :D :

Citation

tout a fait d'accord avec pilo
les messages des etres de lumieres..faudrait peut etre un peu plus d'actes et un peu moins de blabla
et en plus ca fait ploucs

Les actes sont humains, ce n'est pas Dieu qui fait la guerre mais les humains, il ne faut pas oublier que nous avons un libre arbitre.  Dieu n'est pas un gendarme, il est notre Créateur et il veut que Nous l'écoutions à l'aide de Notre coeur et non l'inverse, ce serait contre nature.
Le blabla comme tu dis nous vient en cas de situation urgente, sinon nous et la Terre n'aurions pas provoqué leur aide.
Et en plus ca fait ploucs: lorsque j'ai commencé à lire la Bible il y a quelques années pour la première fois je ne m'attendais pas à voir tant de simplicité car je ne la lisait pas avec mon coeur, je la prennais comme un conte qui servait à endormis les enfants; je doutais de la Bible.  Mon regard s'est affûté, mon coeur s'est purifié depuis encore et toujours et là j'ai pu lire les véritables révélations de la Bible.  Cesse de croire que c'est acquis car la pensée de Dieu va bien au-delà de notre imaginations, il faut chercher et encore chercher dans sa lumière et c'est gai.

:D  :D  :D

#11 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:15

Avant même de lire cet article je savais, oui je sentais ceux qui étaient des channelings manipulés pour la gloire des Illuminatis.
Je le redis notre sens de discernation, ici nous est très utile, le diable mélange le vrai dans le faux et le faux dans le vrai, la solution ne serait pas de le bannir totallement car vous bannissez égallement les channelings honnètes.  C'est encore une épreuve que Satan nous fait subir pour que l'on puisse mettre en bas le mal et en haut le bien.  Nous en tirerons toujours un grand bien, la vie est une épreuve, c'est pas nouveau, essayons de la faire le mieux possible pour notre bonheur avant tout et celui de Dieu.

#12 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 31 mars 2003 à 15:31

libelial tu connais bien ta lecon
tu reagis comme un bouton pressoir
mais tu met a cote de la plaque

#13 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 15:40

Pilo:

Citation

Quel orgueil faut il avoir pour pretendre connaitre la verite
?

sur ce channeling il n'est aucunement montré que le channel détient la vérité!
Il nous faire part de son message et rien d'autre.

libélial tu fais preuve d'une très grande sagesse. J'ai eu la même intreprétation que toi au sujet de la bible.
A chaque fois que l'on monte un "échelon" ou que l'on ouvre un peu plus notre coeur notre interprétation change. En fait les choses restent telles quelles sont, c'est notre perception qui change en rapport avec notre évolution.

amicalement :wink:

#14 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:47

Excalibur a écrit  :wink: :

Citation

libelial tu connais bien ta lecon
tu reagis comme un bouton pressoir
mais tu met a cote de la plaque

Je suis désolé que tu aies à reagir comme ca c'est pour quoi il est de mon devoir de remettre sèchement les choses à leur place.
1 èrement je ne suis pas un robot je réagis avec mon coeur, tu ferais bien d'en faire autant.
Si tu comprends que avec ton mental tant pis pour toi sache que le mental est la porte ouverte à tout et à n'inporte quoi, jusqu'à la manipulation.  J'espère que tu as compris  :D

La seconde partie est le résultat de ton fatalisme.

Regarde ailleurs je te prie, ne te focalises pas sur une seule direction, je te souhaite un jour de tout mon coeur de trouver ta Véritable voie.  A vous tous les amis égallement.

Que Dieu nous guide vers La voie de La connaissance  :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 31 mars 2003 à 15:50.

#15 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:48

shadya : j'aime pas qu'on me dise ce qui est bien ou mal ou qu'on me fasse esperer des choses qui n'arriveront pas bref qu'on se foute de ma gueule :)

J'estime etre ouvert d'esprit mais faut pas essayer de m'embobiner car g mes propres opinions et j'apprecie pas que qqun essaye de m'imposer les siennes

Alors le message d'amour du channelling ok ca fait plaisir un peu d'optimisme mais faut pas me demander d'y croire sur parole.

Je prends donc note et attends avec impatience cette arrivee !

PS par rapport a la bible je suis aussi en train de la lire et j'apprends bcp de choses et me pose bcp de questions

Ce qui me gene c l'interpretation des humains de c ecrits ancestraux car ils s'en sont servi uniquement pour dominer les masses

pilo

#16 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:49

si j'ai bien compris la perception discernee de la verite implique deregarder cette verite a la jumelle? drapee dans sa toge immaculee...il faut jeter pleins de bisous partout et serrer les fesses?

#17 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:51

lol excalibur tout vient a point à qui sait attendre, chaque chose en son temps mon cher ami, pas de précipitation  :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 31 mars 2003 à 15:51.

#18 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 15:58

comment ca tout vient a point a qui sait attendre? m'inciterai tu a des pratiques contre nature condamnees par le saint siege?

#19 lchant63

lchant63
  • Invités

Posté 31 mars 2003 à 15:59

Libélial, le lundi 31 mars 2003, 15:15, dit :

Avant même de lire cet article je savais, oui je sentais ceux qui étaient des channelings manipulés pour la gloire des Illuminatis.
Je le redis notre sens de discernation, ici nous est très utile, le diable mélange le vrai dans le faux et le faux dans le vrai, la solution ne serait pas de le bannir totallement car vous bannissez égallement les channelings honnètes.  C'est encore une épreuve que Satan nous fait subir pour que l'on puisse mettre en bas le mal et en haut le bien.  Nous en tirerons toujours un grand bien, la vie est une épreuve, c'est pas nouveau, essayons de la faire le mieux possible pour notre bonheur avant tout et celui de Dieu.

Libélial je ne conteste pas ton message

qui ne fait certainement  pas partie de ceux qui ne correspondent pas à l'idée que l'on a ou devrait avoir de nos échanges avec les guides de l'au-delà

j'ai reçu le même genre oui nous sommes aidés, et pour la plupart
sans nous en rendre compte.

Il m'a même été dit, que le mal ne pouvait s'éteindre de lui-même et que tous ces évenements mettent au jour grand jour sa face cachée.

nous pensons guerre en ce moment à cause des événements, mais nous sommes dans un processus de découverte du faux et du vrai .. :roll:

Ce message a été modifié par lchant63 - 31 mars 2003 à 15:59.

#20 Davynah

Davynah

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité.<br>Esotérisme<br>Lecture<br>Yoga<br>Portraits<br>Cinéma

Posté 31 mars 2003 à 18:43

"J'aimerais tant que tout ceci se réalise. Mais bon, jusqu'à ce que celà se produise, si celà se produit, et bien je ne peux que me contenter de jouer mon rôle d'humain du mieux que je peux. Et au moins d'essayer d'être dans mon entourage, une petite source lumineuse, je ne peux agir que dans ce cercle limité. Du moins, pour l'instant.  "

Tu as entièrement raison NewEve et c'est cela la véritable pratique spirituelle :bravooo:  :)

#21 viliroe

viliroe

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : Beaucoup de choses...

Posté 31 mars 2003 à 19:49

Houla! Houla la!
Ca vas  loin la. Y'en a qui  manque pas d'air. J'ai l'impression que cela devient une mode, surtout dans une epoque de grande incertitude, ou certaines personnes perdent un peu pied, de reprendre des concepts vieux comme le monde, et de les matiner d'un peu de new age a la sauce ere du verseau et enfants indigo pour se rassurer que tout ira mieux demain.
Car 'est un peu cela qui me herisse le poils  :poing:  : c'est toujours demain, ou dans l'au dela, ou dans une autre vie que ca ira mieux. On en arrive presque a ne plus rien faire qu'a se mettre a prier pour que cette futur vie soit la mieux possible. En gros on baisse les bras et on se resigne a ce qui nous arrive avec une joie presque malsaine. Rassurez vous n'etes pas seul, les etres de lumieres sont la, ou ont sait pas, mais ils sont la et veille a ce que l'amour finissent par gagner. Tssss...
C'est un peu avec ce genre de discours que les paysans etaient lobotomisé au moyen age par ces soi disant porteur de verite qu'etaient "ceux qui prie".
Le fait de prier ne resoudra jamais une situation de crise. Vous pouvez toujours essayer, parce qu'avec quand meme les millions de croyants a travers le monde ( toutes religions confondue) eh bin c'est quand meme les "mechants" qui gagneront si personne ne se bouge (raisonnement un peu simpliste mais bon qu'importe)... On ne fait pas une revolution par la priere, par contre on peut parfois la gagner sans user de violence ( par ex Le  Mahatma Gandhi, un ex a suivre. ), il avait la foi me direz vous, je vous repondrais il croyait en la legitimité de son action et il a agit...:bravooo:
Si l'amour etait si fort cela se saurait depuis le temps, il n'y a que dans les navets pondu par les scenaristes US que le bien triomphe et que l'amour resout tous les problemes, l'humanité est malheureusement bien plus complexe que ce que semble croire nos cheres amis "gros tas d'energie" des chanelisant!  

Ouvrir les yeux ne veut pas forcement dire gober n'importe quoi!!!

#22 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 21:07

NewEve a écrit:

Citation

"J'aimerais tant que tout ceci se réalise. Mais bon, jusqu'à ce que celà se produise, si celà se produit, et bien je ne peux que me contenter de jouer mon rôle d'humain du mieux que je peux. Et au moins d'essayer d'être dans mon entourage, une petite source lumineuse, je ne peux agir que dans ce cercle limité. Du moins, pour l'instant. "

Rien à redire, c'est juste

Excalibur a écrit:

Citation

tu enfonces des portes ouvertes libelial

Quelles portes?
Serais-ce une mauvaise interprétation de ta part?   :wink:

" Qu'as-tu à regarder la paille dans l'œil de ton frère, dit le Christ, alors que la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ? Enlève d'abord la poutre de ton œil, continue-t-il, et alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'œil de ton frère. "

C'est juste un petit conseil pour nous tous sans exception  :D

Inchant 63 a écrit:

Citation

nous pensons guerre en ce moment à cause des événements, mais nous sommes dans un processus de découverte du faux et du vrai ..  

Voilà, tout est fait pour détourner notre attension sur ce qui est périssable, sur ce qui tombera un jour sous terre.   Et cela depuis bien longtemps.  Regardons les choses en face bon sang, soyons honnetes avec nous memes, la vie ne doit pas etre un jeu elle doit se vivre dans la Verité.  Enfin je precise encore une fois ceci ne tient qu'à moi, vous prenez vous prenez pas....

#23 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 21:36

Pilo a écrit:

Citation

1)Le seul channel que j'ecoute c le mien perso et je suggere a personne que je detiens la verite.

2)Quel orgueil faut il avoir pour pretendre connaitre la verite ?

3)Alors oui aux messages d'amour et de paix mais non a la prise de tete.

4)Chacun de nous detient sa verite et ne laissez personne vous imposer la sienne.Le seul channel que j'ecoute c le mien perso et je suggere a personne que je detiens la verite.

1)C'est juste, je ne vois pas ou est le problème.

2)un grand orgeuil c'est vrai mais ici il n'y a pas d'orgeuil.

3) tu fais comme tu veux, chacun sa route, chacun son chemin ...

4)Idem que le point 1)
C'est juste, je ne vois pas ou est le problème.

Conclusion: relax on est pas ici pour faire la guerre mais pour s'entraider.
La prochaine fois laches les armes et prend ta rose  :D  :D  :D

#24 viliroe

viliroe

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :
  • Intérêts : Beaucoup de choses...

Posté 31 mars 2003 à 21:39

Hon hon! Belle reponse, qui a le merite de ne rien apporter.

J'aimerais que le monde soit plongé dans la paix et le bonheur, moi aussi... Mais ce n'est malheureusement pas en priant ou en communiquant avec "de gros tas d'energie" que le monde evoluera ou changeras. Meme Jesus a reussi malgre son message porteur de tant de chose si interessante a finir en martyr. Remarquer apparemment il l'avait choisit.
Faisons une hypothese ( stupide certe mais bon )  Jesus n'est pas crucifié, Ponce pilate ait un peu plus intelligent et n'en fait pas un martyr. Que se passerait il maintenant ?
Bien maintenant nous pouvons toujours rester inactif et nous croiser les bras, en esperant qu'un jours cela ira mieux dans le monde. Dans ce cas nous faisons fausse route, parce que dans ce cas la rien ne changera et le fort opprimera toujours le faible.

dans notre quete desespere de trouver la reponse a notre presence ici bas, nous serons pret a ecouter tout et n'importe quoi. C'est rassurant le fait de se dire qu'au final notre vie a servit a quelque chose, et de savoir que tout nous sera revelé a la fin. Rassurant,  mais en meme temps permettant a une minorité de controler la majorité.

#25 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 31 mars 2003 à 21:57

Citation

J'aimerais que le monde soit plongé dans la paix et le bonheur, moi aussi... Mais ce n'est malheureusement pas en priant ou en communiquant avec "de gros tas d'energie" que le monde evoluera ou changeras. Meme Jesus a reussi malgre son message porteur de tant de chose si interessante a finir en martyr. Remarquer apparemment il l'avait choisit.
Faisons une hypothese ( stupide certe mais bon ) Jesus n'est pas crucifié, Ponce pilate ait un peu plus intelligent et n'en fait pas un martyr. Que se passerait il maintenant ?
Bien maintenant nous pouvons toujours rester inactif et nous croiser les bras, en esperant qu'un jours cela ira mieux dans le monde. Dans ce cas nous faisons fausse route, parce que dans ce cas la rien ne changera et le fort opprimera toujours le faible.

dans notre quete desespere de trouver la reponse a notre presence ici bas, nous serons pret a ecouter tout et n'importe quoi. C'est rassurant le fait de se dire qu'au final notre vie a servit a quelque chose, et de savoir que tout nous sera revelé a la fin. Rassurant, mais en meme temps permettant a une minorité de controler la majorité.

Je fais juste un copier collé de ce que j'ai écrit

CITATION  de NewEve
"J'aimerais tant que tout ceci se réalise. Mais bon, jusqu'à ce que celà se produise, si celà se produit, et bien je ne peux que me contenter de jouer mon rôle d'humain du mieux que je peux. Et au moins d'essayer d'être dans mon entourage, une petite source lumineuse, je ne peux agir que dans ce cercle limité. Du moins, pour l'instant. "

Rien à redire, c'est juste

Pour finir: Belle réponse qui a le mérite de ne rien apporter.  Si tu vois ca comme ca je ne peux rien y faire, c'est ta vision.

#26 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 avril 2003 à 11:39

Citation

Ben, si tu veux, ça change des réponses moches qui n'ont d'autre mérite que de s'apporter elles-mêmes !

Citation

Mais ce n'est malheureusement pas en priant ou en communiquant avec "de gros tas d'energie" que le monde evoluera ou changeras.

Je pense même que ça ne peut qu'être pire ! C'est une évidence : la  gentillesse, la bonté, enfin tous ces trucs là, ça n'amène toujours que des emmerdements. Les Américains ont bien raison d'être réalistes, il n'y a que les bonnes guerres qui font avancer les choses !

Citation

dans notre quete desespere de trouver la reponse a notre presence ici bas, nous serons pret a ecouter tout et n'importe quoi.

Alors autant être sourd dès le départ et continuer comme si de rien n'était.

Citation

C'est rassurant le fait de se dire qu'au final notre vie a servit a quelque chose, et de savoir que tout nous sera revelé a la fin.

Mais c'est pas gagné, même à la fin car rien ne permet d'affirmer que notre surdité connaitra une rémission miraculeuse au bon moment !

Citation

Rassurant,  mais en meme temps permettant a une minorité de controler la majorité.

Ouiap ! Finalement c'est toujours les mêmes qui raflent le sac de billes !

Fais chier ça !

#27 Shadÿa

Shadÿa
  • Invités

Posté 01 avril 2003 à 13:41

et si au lieu de nous occuper de cette guerre nous nous occupions de notre propre guerre à l'intérieur de nos têtes.

Inutile de mettre le casque, celle-là n'épargne personne même pas les fortes têtes... :poing:

amicalement

#28 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 avril 2003 à 13:58

Il ne faut pas dire ça Shadya, le port du casque est obligatoire de toute façon. C'est pour éviter la prolifération !

Si les guerres intérieures se mettent à devenir extérieures, où va t-on ?

#29 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 19:14

Gwelan, petit(e) plaisantin(e) !!! On t'a reconnu enleve ton masque.
le cynisme ne paie plus, il est mort avec Desproges :)

Ce qui se passe a l'exterieur n'est qu'un reflet de ce qui se passe a l'interieur. Et Vice Versa diras-tu :)

INTERIEUR = EXTERIEUR
APPARENT = CACHE

Je suis l'Amant et l'Aimé. Il n'y a là aucune dualité.

"Et dans mon anéantissement s'anéantit mon anéantissement.
Et dans mon anéantissement je n'ai trouvé que Toi."

#30 NewEve

NewEve

Expert

• Membres
  • 106 Messages :

Posté 01 avril 2003 à 23:25

Décidément, je serai toujours surprise de voir à quel point la masturbation-mentale est un sport nationnal d'outre-atlantique !   :wink:  :D

Remarque que c'est beaucoup moins dangereux que de décider d'anéantir une partie du monde ! Mais quand même !  :(

Je me demande toujours qu'est ce qu'il y a d'intéressant à argumenter sur des "concepts" théoriques qui ont été apportés par d'autres, car en fin de compte, on s'obstine sur des "idées (croyances), des points de vues qui ne sont même pas les notres, ca reste que du remâchage de matière première. Oui à l'information, oui à la diversité des opinions, mais est-ce nécessaire de crucifier son voisin ou de le traiter de connard sous prétexte qu'il ne dit rien qui vaille à nos yeux  ?   :christ:

Ne voyez aucune attaque personnelle dans mes propos, ils n'ont pas été écrit en ce sens, et ils n'ont pas été écrit dans le but de répondre à un message posté ici.

J'avais juste envie de partager une impression (qui peut etre totalement fausse d'ailleurs).

Merci et Gros bisous. xxxxxxxxxxxxxxxx