Aller au contenu

S'il te plait dessine moi un crop circle !

• Please log in to reply
378 réponses dans ce topic

#121 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 15 août 2002 à 17:25

voilà les empecheurs de rever d'ovnis en rond..........

www.circlemakers.org

#122 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 15 août 2002 à 17:33

On les connais bien ces gars la il n'on jamais ete capable de faire un crop circle corect.

:bounce:

#123 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 15 août 2002 à 17:41

bon alors tout n'est pas perdu....

#124 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 août 2002 à 18:41

Un nouveau crop ici pour plus d'infos:
http://www.cropcircl...ester2002a.html

image

#125 zeh

zeh
  • Invités

Posté 16 août 2002 à 18:42

On dirait un olivier, non?

#126 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 16 août 2002 à 23:49

incroyable nouveau...crop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en reviens pas...

http://www.cropcircl...bwood2002a.html

#127 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 00:43

Effectivement MaddMaxx j'ai ete le voir il est non seulement allucinant mais quelques peu  effrayant c'est la premiere que je vois un crop comme sa c'est le seul qui me fait peur et  sa ne  m'est jamais arriver auparavant.
Joël Regarde ca

image

8-o  8-o  8-o  :cochon:  :o

#128 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 00:46

Il faut essayer de savoir de quand il est et d'ou quel ville quel region et quel pays.

Il est bizarre celui la crop comme celui de la twingo mais au lieu de faire rire il essaye de faire peur.

:cochon:

#129 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 17 août 2002 à 00:48

oui il me parait menaçant à moi naussi...

y aurait-il un décompte binaire dans le cercle  caché ?

les anglais enquetent en ce moment...

#130 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 17 août 2002 à 00:58

Là c'est sûr il m'a sacrément étonné!!

Il est vraiment très impressionnant, et c'est vrai qu'il fait peur.

J'ai aussi l'impression qu'il est trop beau pour être vrai. Est-ce un vrai Crop?

Je me suis aussi posé les questions des dates d'apparition/lieu et j'ai pas trouvé sur leur site.
c'est très très intriguant.

il y avait déjà eu un Crop intriguant l'été dernier, près d'Areicibo, le message réponse de celui envoyé par le radio-télecope sur la fiche génétique humaine ainsi que la description codée de notre monde, où à la place du code ADN humain il y a un code ZDN différent, et à la place des planètes du système, il y a des planètes supplémentaires, et à la place du dessin du télescope comme émetteur on a un dessin bizarre; mais on trouve aussi à l aplace du dessin de l'humain, un dessin suggérant fortement un corps de petit gris à grosse têtye.

Cela a donné un aspect assez irréel; mais là ça dépasse ce crop , bien que ce soit dans le même ton, avec les réponse scodées en binaire sur une matrice.

Ce crop-ci me fait penser à un CD-ROM avec des infos binaires gravées sur les pistes.

Très bizarre, il faut vraiment enquêter.

#131 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 17 août 2002 à 01:04

c'est du pur génie !!!

il est tout récent 16 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.cropcircl.../CCdb2?d=uk02dl

#132 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 01:20

Ce crop est celon mes source du 15 aout  

Pitt - nr Winchester, Hampshire est le lieu ou il se trouve.

image

le commentaire en dessous la photo sur le site [url="http://home.clara.net/lucypringle/photos/2002/uk02dl.html"]http://home.clara.net/lucypringle/photos/2002/uk02dl.html[/url]

[QUOTE]An 'alien face' type design based on a grid of pixels similar to last years Chilbolton formations. It looks reminiscent of an alien depicted on the end credits of the original 'Star Trek' series.[/QUOTE]

en français dans le texte

[QUOTE]Un 'visage d'extraterestre' le type  du dessin   est basé sur une grille d'images élémentaires semblable aux  formations des dernières années à Chilbolton. Il semble évocateur d'un extraterrestre représenté sur le generique de fin de la serie original 'star Trek.[/QUOTE]

A verifier bien entendu

Pour le codage binaire du disque je sais encore rien.

:cochon: [/QUOTE]

#133 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 01:31

pascuser a dit  

Citation

il y avait déjà eu un Crop intriguant l'été dernier, près d'Areicibo, le message réponse de celui envoyé par le radio-télecope sur la fiche génétique humaine ainsi que la description codée de notre monde, où à la place du code ADN humain il y a un code ZDN différent, et à la place des planètes du système, il y a des planètes supplémentaires, et à la place du dessin du télescope comme émetteur on a un dessin bizarre; mais on trouve aussi à l aplace du dessin de l'humain, un dessin suggérant fortement un corps de petit gris à grosse têtye.

C'etait pas a Arecibo qu'il etait ce crop la dont tu parle mais exactement dans la  meme region que celui la a chibolton.

Il y est plus haut dans le topic.

:)

#134 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 01:38

Le gros gag serait que le " Cd rom" contienne la la matrice binaire du dessin lui meme.

:panneaulol:  :poufderire:  :poufderire:  :bravo2:

#135 zeh

zeh
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 08:05

Mince, je n'avais pas vu celui là, ça ressemble à un Zeta et une soucoupe volante.

#136 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 17 août 2002 à 10:14

AquaViva, le non daté, dit :

C'etait pas a Arecibo qu'il etait ce crop la dont tu parle mais exactement dans la  meme region que celui la a chibolton.

Il y est plus haut dans le topic.

:)

Autant pour ma mémoire défaillante, tu as raison.

#137 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 17 août 2002 à 14:25

C'est vrai que là..

Puisqu'on est toujours dans les crops de la 'cropmusique', spécial..

http://artists.mp3s....en_j_smith.html

#138 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 15:03

Voici une image du disque apparement numerique qui se trouve jointe au crop circle du reptilien.
Si je m'en sent le courage cette nuit je le decoderais mais rien de certain en fonction de mon inspiration.
Ceci dit compte tenu de la conseption de ce crop basé sur une matrice picturale. La piste de l'armé americaine ne me semble plus a ecarté. Il est vrai que j'avais spontanement ecarter cete piste jusqu'a present mais la je doit avouer  que meme si je pense toujours que certain crop sont fait pas des ET certain comme celui ci me laisse plutot penser qu'il sagit de l'armée. Bref le futur nous eclairera sur ce point.
image

:poufderire:

#139 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 17 août 2002 à 20:56

Nom d'un petit bon... gris !  :alien:  

Je me doutais bien que les auteurs des Crop finissaient la saison par un extra ( voir l'an dernier avec Milkhill et Chibolton ) mais là c'est fort !  8-o  

Il me vient deux réflexions. D'abord ce disque apparemment codé en binaire ( bon courage Aquaviva ! Il est vraiment, il est vraiment phénom etc ... ) me fait penser aux disques des Dropas ( entre la Chine et l'Himalaya ) . Et il me semble qu'on en avait également retrouvé en Amérique du Sud mais il faudrait vérifier.

Ensuite, il y a les 3 dessins ovoïdes sur le côté gauche qui m'intriguent. Ne serait-ce point pour évoquer l'apparition imminente de trois vaisseaux-mères ou de trois groupes de comètes ? Sorry, j'ai été gravement infecté par un virus cassiopéen !

Avez-vous entendu dernièrement des infos sur les crop dans les JT ? Non, parce que ma soeur en a entendu parler en début de semaine lors d'un JT. Evidemment pour dire que c'était l'oeuvre de farceurs. Comme d'hab, quoi ! Et pour ce dernier, vous avez entendu quelque chose ?

#140 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :

Posté 17 août 2002 à 21:43

Non, rien entendu au JT.

Mais je crois que ça vaudra quand même le coup de voir Signs, même si les ET ne sont que suggérés et que le film fait plus appel à la foi qu'autre chose: ça changera quand même des MIB version cinéma, qui ridiculisent complètement tout discours sérieux sur la question.

Avec Signs, on pourra quand même co,ntinuer à discuter de Crop Circle à peu près sérieusement, ça peut même donner un petit intérêt à quelque chose qui est classé par la foule comme des "farces de Papi anglais" qui jouent dans les champs; qu'en penses-tu?

Par contre Tazus avait raison, quand il disait que chaque année dans le coin de Chibolton il se produit un truc à cetet période, et il l'a bien prophétisé, chapeau!!  

Quand même je trouve qu'il fait trop beau pour être vrai ce crop. Est-ce qu'on a des photos de la structure au sol. C'est vraiment un crop ou un montage photo sur fond de champ (est-ce que quelqu'un de confiance est allé PHYSIQUEMENT sur le terrain vérifier que ce n'est pas qu'une image!?)

#141 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 17 août 2002 à 22:18

Pascuser a écrit :  

Citation

Quand même je trouve qu'il fait trop beau pour être vrai ce crop. Est-ce qu'on a des photos de la structure au sol. C'est vraiment un crop ou un montage photo sur fond de champ (est-ce que quelqu'un de confiance est allé PHYSIQUEMENT sur le terrain vérifier que ce n'est pas qu'une image!?)

Comme le crop figure à la fois sur cropcircleconnector et sur le site de Lucy Springle, il n'y a pas de doute à avoir sur la réalité de celui-ci. Cropcircleconnector propose également des photos de près qui présentent les mêmes particularités que les vrais ( tiges couchées dans un sens puis dans l'autre comme pour former un tissage ).

Pour le film " Signs ", j'ai entendu beaucoup d'échos négatifs mais je crois finalement que j'irai quand même le voir pour me faire vraiment mon opinion. Quant à MIB II, je le laisse pour Chowli !  :alien:  :wink:

#142 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 17 août 2002 à 22:21

J'ai imediatement penser au dropa moi aussi.
Mais la le disque est different je m'explique.

Si on regarde bien ce crop circle l'on se rend compte qu'il est matriciel comme celui de l'année derniere qui d'ailleur est apparu dans la meme region. Je parle du crop avec  le visage et la peut etre reponse au message d'arecibo.
De plus plus haut dans le topic quelqu'un a dit on dirait un cd rom.
Donc retrouver le point binaire de base dans le disque est possible et meme simple. un plein=1 un vide=0. et donc on peut retrouver toute la suite de 1 et de zero.

Ce crop est fait avec des 0 et des 1 sur un matrice de xpoint en larguer et y point en hauteur.

Moi je veut verifier si le contenu numerique du cd rom ne correspondrais pas justement a la matrice numerique du crop lui meme.

Car la ça serais le comble de la moquerie a notre egard.

Et signifierais qu'il sont fait de façon assez "traditionnelle" c'est dire un dispositif analogue a une sorte d'imprimante qui imprime un motif en fonction d'un fichier numerique qu'elle recoit.
Cela est une analogie biensur une image.

je parle la des deux crop circle du reptilien et de celui de l'annees derniere avec le message et la tete.
Regarder bien c'est pas un zeta sur le crop mais un reptilien.

Voila une simple theorie vite faite. Je ne suis sur de rien comme je le dit souvent.
:cochon:

#143 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 août 2002 à 16:56

Voici quelques réactions provenant en vrac du newsgroup du site de Laura Knight-Jadczyk

1) Pour Don

So, what do y'all think? Could this be the STSers trying to hijack the show or a  warning for us all from the Cs. It certainly is not a warm friendly looking dude that might inspire trust. The 3 little UFOs are interesting also. So the message could be, they're here, they're bad and they're flying "saucers".

Funny that it appears after the opening of the movie, "Signs," which has the "bad aliens are making crop circles" message.

Le crop pourrait être l'oeuvre d'êtres SDS ( Au Service de Soi ) pour détourner l'attention ou alors un avertissement pour nous tous de la part des Etres de la 6ème Densité tels que les Cassiopéens. Son aspect ne paraît pas très amical. Les 3 petits Ovnis sont aussi intéressants. Le message pourraît être le suivant : ils sont ici, ils sont mauvais, ils volent dans des " soucoupes volantes ".

Drôle qu'il apparaisse après la sortie du film, " Signs", dans lequel ce sont "les mauvais aliens " qui réalisent les crop circles.  

2) Pour Joe

Particulièrement après la sortie de " Signs ", c'est l'ordre du jour : déviation de n'importe quelle analyse "correcte" des crop circles. L'obscurcissement et la confusion semblent être le but primaire.  

3) Pour Stojan

I've stumbled onto this analysis on the net:

http://www.physi.uni...out_uk02dl.html

You can find there a nice attempt to decipher the formation (and some pictures that seem a bit more clear than those that I've managed to find), and the data translated into numbers whether they mean something or not. This guy tried a little statistical analysis here and the results are quite interesting - it seems that the message is self-similar, i.e. fractal in nature.

J'ai trouvé cette analyse sur le réseau :

http://www.physi.uni...out_uk02dl.html

Vous pouvez trouver là une tentative agréable de déchiffrer la formation (et quelques images qui semblent un peu plus claires que celles que j'ai réussi à trouver) et les données traduites en nombres en supposant qu'ils signifient quelque chose ou non. Ce type a essayé une petite analyse statistique ici et les résultats sont tout à fait intéressants - il semble que le message est semblable en soi, c'est-à-dire fractal dans la nature.

4) Pour Zisi

What if the dots and dashes are like morse code? The black dots and white dashes..  Of course you have to be able to read morse code, and figure out where to start and stop and which direction..I donno, interesting he called it a CD too.. What if its like a computer program with 0's and 1's. Lots of possibilities I guess.

Que si les points et des tirets sont comme l'alphabet morse ? Les points noirs et les tirets blancs.. Bien sûr vous devez être capables de lire l'alphabet morse et calculer où commencer et arrêter et que la direction..., intéressant qu'il l'ait aussi appelé un CD .. Comme si c'était un programme informatique avec des 0 et des 1. Tas de possibilités je devine.

5) Pour Curator

There's a slightly better photo of the music box disk here: http://www.cropcircl...bwood2002a.html

Just for the heck of it (and on the off chance that someone here might recognize some special relevance in it), I counted the number of "units" in the music box circle. There's still quite a margin of error because of those really tiny boxes and tractor lines going through the design, but the number I came out with was 462.

There's a slightly better photo of the music box disk here: http://www.cropcircl...bwood2002a.html

Juste pour l'heck de cela (et à tout hasard si quelqu'un pouvait y reconnaître quelque pertinence spéciale), j'ai compté le nombre "d'unités" dans le cercle de boîte de musique. Il y a toujours une marge vraie d'erreur à cause de ces boîtes vraiment minuscules et des lignes de tracteur traversant le dessin, mais le nombre avec lequel je suis sorti était 462.

6) Pour Zisi  

That is a good picture of the disc. Do you all think it is from the STS Orion group?  I know that some of the crop circles are from STO side, but is this one?  I do hope someone is able to interpret what it says eventually.  There are too many weird things going on now around the planet. Im getting to the point now where Im not surprised when I hear about some of them..darn spooky.

C'est une bonne image du disque. Vous pensent tous que ça vient des êtres SDS ( au service de soi ) du groupe d'ORION ? Je sais que certains des crop circles sont du côté SDA ( au service des autres ), mais celui-ci ? J'espère que quelqu'un est capable d'interpréter ce qu'il dit finalement. Il y a trop de choses mystérieuses maintenant autour de la planète. J'en suis au point maintenant où je ne suis pas étonné quand j'entends  ???

7 ) Pour ICM

With regard to this crop circle, the "disk", to me, appears to be an orb... especially with the circle outlining the orb/disk.  One of
the theories, I was told, is that certain orbs are dimensional probes, a way of watching what's going on without us knowing it...
Anyway, that's the "impression" I got when I saw this new circle.

I think this one is satellite/man-made though.    

En ce qui concerne ce crop circle, "le disque", me semble être un orb... particulièrement avec le cercle décrivant l'orb / disque. L'une des théories, qu'on m'ait dit, est que certains orbs sont des investigations dimensionnelles, une voie d'observation ce qui se passe sans que nous le sachions... De toute façon, c'est "l'impression" que j'ai eu quand j'ai vu ce nouveau cercle. Je pense que celui-ci est un satellite de fabrication humaine.

#144 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 18 août 2002 à 17:26

Pour ce qui est des trois petit "ovni" comme dit Joël moi il m'avais sembler qu'il sagissais des griffes de la main du reptilien.
Car c'est un reptilien regarder les pupilles verticales. Les Zetas on les yeux noir sans pupille.

C'est quoi un Orb... Joël ??????

En tout merci beaucoup pour cette recherche l'ami Joël

Peut ton me confirmer que le film est bien sortie car si c'est le cas je le telecharge de suite sur le net

#145 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 août 2002 à 17:37

Citation

Ben justement, je comptais sur vous tous pour apporter un réponse parce que je ne sais pas non plus à quoi il fait allusion.  :-?  

Citation

Peut ton me confirmer que le film est bien sortie car si c'est le cas je le telecharge de suite sur le net

Yes ! Il est sorti aux USA début août ! y'en a qui ont de la chance tout de m^me d'avoir l'ADSL !  :ouf:  

Citation

Pour ce qui est des trois petit "ovni" comme dit Joël moi il m'avais sembler qu'il sagissais des griffes de la main du reptilien.  
Car c'est un reptilien regarder les pupilles verticales. Les Zetas on les yeux noir sans pupille.

Ah ? Pourquoi pas ?

#146 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 738 Messages :

Posté 18 août 2002 à 19:11

joel, le non daté, dit :

Citation

Ben justement, je comptais sur vous tous pour apporter un réponse parce que je ne sais pas non plus à quoi il fait allusion.  :-?  

J'ai entendu cette expression dans un "Star Trek" de la série "Deep Space Nine" je crois, et ça désignait un objet capable de nous mettre en relation avec une autre dimension, qui se balladait dans l'espace, et qui avait une vie propre. Un objet mystérieux de contact entre deux mondes, quoi.

mais là je parle d'une série de SF. Ils ont inventé ce nom de là peut être?

#147 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 août 2002 à 23:34

Pascuser a écrit :

Citation

J'ai entendu cette expression dans un "Star Trek" de la série "Deep Space Nine" je crois, et ça désignait un objet capable de nous mettre en relation avec une autre dimension, qui se balladait dans l'espace, et qui avait une vie propre. Un objet mystérieux de contact entre deux mondes, quoi.

Ah bon ? Il y avait des machins comme ça dans Star Trek ? Mince alors !  :o Les scénaristes étaient drôlement bien inspirés ! ça me fait penser aux ummites qui avaient de telles sondes pour se repérer entre notre univers et celui d'anti-matière !  

Enfin, reste à voir si c'est pas encore autre chose dans le crop !

#148 MADDMAXX

MADDMAXX

Habitué

• Membres
  • 21 Messages :

Posté 19 août 2002 à 01:34

c'est enorme ce qui vient de tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://lejournaldelu...naire/index.htm

#149 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 19 août 2002 à 01:49

Voila les amis nos travaux de recherche sur le decodage du disque avance avancent.

Citation

' ALIEN FACE '
PREMIERS RESULTATS DE L’ANALYSE DU CODE CONTENU
DANS LE DISQUE DU CROP CIRCLE ‘ALIEN FACE ‘

par Frédéric LEBOIS

1/ Structure du disque

Le disque se présente sous la forme d’une spirale concentrique d’environ 60 mètres d’envergure. Le sillon spirale, vers l’intérieur du cercle, en 16 circonvolutions et est formé d’une suite de parcelles de blé couchées ou  
relevées. Certaines personnes ont émis l’hypothèse qu’il s’agirait d’un disque de boîte à musique et qu’il pourrait s’agir d’un morceau de musique, mais il est beaucoup plus vraisemblable qu’il s’agisse d’un code binaire classique, comme nous le verrons par la suite.

Il est difficile de savoir par quel côté commencer la lecture du code, mais il est vraisemblable que cela se fasse de l’extérieur vers le centre du disque, car le sillon débute sa course en s’élargissant progressivement sur un tour complet du disque avant de commencer à se morceler en code, tandis qu’au milieu, il se termine par un morceau relativement court. Il est donc plus logique de commencer par l’extérieur, un peu comme un 33 tours.

2/ Structure du code

Analysons un peu plus en détail la structure du code à proprement parlé. Il semble assez logique de concidérer ce code comme du binaire. Là se pose un problème, car il s’agit de déterminer si les parties de blé couchées signifie un '0' ou un '1', nous présuposerons de manière totalement arbitraire et sujette à modification, que les parties de blé relevées sont des '1' et celles couchées des '0' comme sur un CDROM classique.

Une chose m’a frappé assez rapidement lorsque je me suis mis à relever les nombres binaires. En effet, il semblait évident qu’un petit carré de blé correspondait à un bit (un 0 ou un 1 en informatique), mais cela ne fonctionnait pas bien car plusieurs petits carrés de blé semblaient très minces, ressemblant plus à des lignes qu’à un carré. Je me suis alors mis dans l’idée de relever toutes ces petites lignes. Très rapidemment, je me suis rendu compte qu’il y en avait partout, mais mieux encore, qu’elles semblaient être espacées régulièrement. De plus ces petites lignes étaient systématiquement précédées par au moins un carré de blé couché. Il me semble donc évident que ces lignes servent de ‘séparateur’. En y regardant de plus près, chaque séparateur est espacé d’exactement 7 bits. Un séparateur à donc la forme suivante :

1 carré de blé couché + ½ carré de blé debout + ½ carré de blé couché. Le séparateur fait donc 2 bits.

Un séparateur :  

Sur la photo suivante, j’ai mis en évidence les séparateurs des trois premiers tours, afin que vous puissiez remarquer leur régularité. Il vous est facile de comparer cette photo avec l'originale et de voir comment se distingue les séparateurs.

image

Citation

Nous avons donc en face de nous, un code constitué de blocs de 7 bits. D’après mes relevés, il y aurait environ 154 blocs dans le code, chiffre qui par hasard ou non est justement un multiple de 7 !! Curieuse coincidence. Sur la photo suivante qui est un gros plan d’une partie du disque, j’ai mis en evidence les séparateurs ainsi que les 7 bits qui forment un bloc. Il s’agit de la partie supérieure du disque, la première ligne

image

Citation

Cette partie du code devrait ressembler à ceci :

0011001 (ou 1100110)

1100001 (ou 0011110)

0000010 (ou 1111101)

L’étape suivante de l’analyse consistera à extraire de chaque blocs les différents bits qui le compose et ainsi voir si des nombres, ou suites logiques apparaissent. Il est aussi possible que les 154 blocs extraits doivent être répartis sous formes de grille, par example en 7 blocs mis les uns à la suite des autres sur 22 lignes. Ce code pourrait très bien être visuel et non mathématique, exactement comme celui d’Arecibo de l’année passée.

3/ Conclusions

J’ai la quasi certitude que ce code est un code binaire et qu’il est constitué de blocs de 7 bits. Le nombre total de blocs est encore sujet à discussion, mais il devrait être de 153 ou 154. Malheureusement, pour l’instant nous ne disposons pas d’image du disque en haute résolution ou des prises d’angles différents, du plus les lignes du tracteur perturbent fortement le dessin, ce qui rend le déchiffrage très ardu.

Comme il est notoire qu’il y a plus dans 100 têtes que dans une, et grâce aux informations que je viens de vous soumettre, votre collaboration est grandement requise. Toute proposition pourra être soumise sur le forum du Journal de l'Ufologie.

Nous continurons à mettre en ligne nos découvertes concernant le code afin que chacun puisse participer ou se tenir au courant.

À suivre …

Frédéric LEBOIS

#150 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 19 août 2002 à 01:59

Une info de dernière minute

Citation

ATTENTION : au moment ou nous mettons en ligne cet article, une information de première importance nous parvient de Linda Moulton Howe. La découverte du contenu du disque codé a été réalisée, mais nous ignorons quel procédé a été utilisé. Nous parvenons à un résultat binaire de 7 bits, alors que Linda parvient à un résultat de 8 bits.

Le débat est ouvert. Voici le message contenu dans le disque, selon Linda Moulton Howe :

Prenez garde au porteurs de faux cadeaux et aux promesses baffouées. Beaucoup de douleur mais il est encore temps. Il y a du bon là-bas. Nous nous opposons à la tromperie. Fermeture."