S'il te plait dessine moi un crop circle !
Posté 06 juillet 2002 à 22:54
je prefers aussi les cassiop, mais ils annoncent bien la meteorite pour une date extremement precise qui est le 12 ou 13 mai 2003 (je ne me rapel plus exactement :-( ). Cela tombe pile dans le basculement des pole des zetas! voila tout! je trouve cela étrange, si cela ne te choque pas alors c'est pas grave!
bye
#62 narine
Posté 07 juillet 2002 à 00:20
Posté 08 juillet 2002 à 15:06
J'ai reçu quelques réponses de la part du newsgroup des Cassiopéens.
Mais, pour éviter de parasiter ce topic consacré aux crop circles, je t'invite à basculer dans le topic cassiopéens ( sujet les ET )
C'est bien beau la théorie du chaos, faut quand même un peu d'ordre !
Posté 10 juillet 2002 à 16:00
nouvelle photo
http://home.clara.ne...002/uk02ba.html
A cette adresse, http://www.earthfile...ory=Environment ( c'est le site de Linda Moulton-Howe, mon égérie après Fred Idylle en matière de recherche ufologique, archéologique et spirituelle ) vous trouverez de nouvelles photos et des commentaires dithyrambiques sur l'esthétique de ce crop. Vous y apprendrez aussi que le phénomène prend de l'essor au niveau mondial. Une pléthore de crop circles viennent en effet d'apparaître, et pas seulement en Angleterre mais également en Allemagne ainsi qu'aux Pays-Bas.
Linda Moulton-Howe estime, comme nous le disions lors des messages précédents qu'il s'agit d'une communication interdimensionnelle .
Un mathématicien, Gerald Hawkins, pense que les crops auraient une relation avec la connaissance de notre passé. Il ajoute
qu'il est entièrement possible que ceux-ci soient les réflexions de notre passé.
Selon Linda Moulton-Howe, l'information présentée dans ces formations peut offrir deux perspectives : ( Hum, j'ai traduit comme je l'ai compris, ce qui signifie que si vous maîtrisez bien la langue british, vous devriez consulter la VO à l'adrese ci-dessus. )
" Primo, les formes les plus antiques de la philosophie et de la croyance spirituelle, ces formations, ces modèles, ont été employés pendant des milliers d'années comme des outils presque magiques. Ces formes particulières ne sont pas juste de jolis modèles. Ils sont une représentation de la géométrie sacrée, des dimensions sacrées.
Secundo, les dernières technologies scientifiques disent que la dynamique non-linéaire de la nature et de la réalité semble plus ou moins entrer en collision avec les concepts les plus antiques des croyances spirituelles. (...)
Regardez l'état du monde. Regardez l'état de l'individu moyen. Devons-nous nous éveiller et comprendre que nous sommes une partie et même une partie importante d'un tout complet qui est fondamentalement spirituel ? Et je pense que le rôle essentiel des crop circles est de nous éveiller, de montrer qui nous sommes vraiment et de révéler notre potentiel tant individuellement que collectivement.
Avant que nous n'ayions tout détruit.
En effet.
Est-ce qu'il n'Est pas ironique de constater que cette saison avec plus de 30 formations en Allemagne, avec les modèles extraordinaires en Angleterre, avec des formations peu communes en Hollande, coïncide avec la sortie d'un film où l'on peut craindre qu'il n'ait aucun rapport avec les formations des véritables crops ? ( "Signs " avec l'acteur Mel Gibson sortira début août aux Etats-Unis , et en septembre pour l'Angleterre ( NB : et en octobre pour la france ))
Il est clair qu' Hollywood ne fait jamais de films réalistes. Ils ne l'ont jamais fait et ça ne changera pas. Mais il y a l'espoir que le phénomène entrera dans la conscience de millions des gens. Et il a été pratiquement prouvé dans le passé que les pensées des gens influencent le phénomène des crop circles. Ainsi, le fait que des millions des gens pourraient commencer à y penser pourrait potentiellement causer une explosion massive du nombre de crop circles, qui pourraient également devenir plus complexes. C'est théoriquement possible et conforme à l'évolution du phénomène.
Je pense, personnellement, si soudainement des millions des gens se mettent à penser : "' WOW, c'est tout à fait étonnant en réalité! " ils en recevraient des choses plus étonnantes juste en pensant positivement. Notre expérience sur le terrain d'un point de vue complètement objectif ne nous laisse pas d'autre choix que de conclure que c'est quelque chose d'entièrement réel, d'entièrement nécessaire et qu'il continuera quoi qu'il arrive. Mais mon sentiment est que c'est fondamentalement spirituel, fondamentalement bienveillant et que c'est pour le bien de l'individu qui veut chercher. Et n'importe quel individu qui veut chercher en tirera profit bien plus qu'il ne peut le croire en ouvrant simplement son esprit à ce qui arrive sur la planète et là où nous nous dirigeons. "
Posté 12 juillet 2002 à 09:43
Je voulais dire que les crops circles que j'ai pu voir dans le message d'au dessus ne sont rien d'autre que des jolis dessins.
Il y a deux types de crops circles, les dessins fantésistes, et ceux qui expriment la reminiscence, le souvenir... je ne peu guerre apporter de precision sur ceux qui en sont les responsables, mais lorseque l'on voit que certains crops correspondent à l'angle pres, au degré pres a un relevé topographique d'une region de mars... ... est-ce que des "martiens" en venant sur terre avait besoin de se rappeler leur planete.... comme nous le ferions certainement.....?
Posté 21 juillet 2002 à 19:35
Je vous laisse surtout apprécier le premier
http://www.cropcircl...lhill2002a.html
http://home.clara.ne...002/uk02bo.html
http://www.cropcircl...ewsey2002a.html
http://www.cropcircl...field2002b.html
Posté 21 juillet 2002 à 20:02

Posté 21 juillet 2002 à 21:01
Je n'osais pas te le demander ! Mais c'est même pas la peine, tu lis dans nos pensées !
Allez, Anjayl ! A l'ouvrage maintenant !
Posté 22 juillet 2002 à 08:25
Alors avant de s'exiter ou de se prendre pour un comique, il ne faut pas interpreter les messages des autres, mais seulement les lires...
Alors quand l'idée que tu puisse etre ridicule t'effleurera, tu relira mon message un peu plus haut et verra que je vais aussi dans ton sens.....
Sur ce, au revoir
Posté 22 juillet 2002 à 08:30
Anjayl, le non daté, dit :
Alors avant de s'exiter ou de se prendre pour un comique, il ne faut pas interpreter les messages des autres, mais seulement les lires...
Alors quand l'idée que tu puisse etre ridicule t'effleurera, tu relira mon message un peu plus haut et verra que je vais aussi dans ton sens.....
Sur ce, au revoir
Je suis désolé Anjayl si tu a été offensé par nos propos.
Pour ma part, mon post précédant s'adressait à tous ceux qui pensent que les crop-circles sont des faux, fabriqué par des petits rigolos (il fallait voir le gars aux infos expliquer qu'il était très simple en 2 coups de rateau de reproduire le même phénomène).
Pour l'intervention de Joël, je crois que ça tenait plus de l'humour que de l'offense ou de la moquerie.
Néanmoins, je te prie de m'excuser
Posté 22 juillet 2002 à 09:00
Posté 22 juillet 2002 à 09:03
En plus, les gars qui font des faux s'empressent de le faire savoir justement pour discréditer les vrais.
Pour l'image que j'ai posté juste avant, je pense qu'il est peu probable qu'il soit fait "à la main" ou au rateau
Posté 22 juillet 2002 à 09:31
Posté 22 juillet 2002 à 09:36
#75 Bernys.B
Posté 22 juillet 2002 à 12:44
alors le mauvais cropeur y crope, mais bon, y crope mal, alors que le bon cropeur y crope, mais bon, y crope bien !!! " (les inconnus, version 2025 !).
Ouaip, je crois qu'on en est pas sorti de cette affaire là !
Il y a une présomption sur la création des crops qui serait d'origine humaine mais par l'armée, pas par les paysans du coin...
Les "machines" capables de créer des crops pourraient etre des engins militaies ultra sophistiqués. Cela permettrait de détourner les gens d'autres phénomènes "réellement" extraterrestres...
1 - Il y a également les vrais "faux" crops, grossièrement taillés à la tondeuse Ryobi (!) et au rateau Leroy-merlin !!!
2 - Il y a les vrais faux crops fabriqués par l'armée...
3 - Il reste les vrais vrais crops (!) qui ont forcément inspirés les 2 autres, car il n'y a jamais de fumée sans feu...de paille !!!
Alors, selon moi, il y a ces trois catégories de crops, les derniers étant peut etre les plus rares à découvrir..?
Posté 22 juillet 2002 à 13:18
Tu penses vraiment Berenyce.b, que la majorité des crops sont fait par l'armée ?
Psfffff tu viens de me ficher un coup au moral
#77 Bernys.B
Posté 22 juillet 2002 à 13:43
je crois qu'à partir du moment où des armées sont en collaboration plus ou moins étroite avec des intervenant E.T.s, les différentes technologies tirées de leurs négociations doivent obligatoirement aboutir un jour ou l'autre (comme certains vrais-faux ovnis militaires par exemple...).
Après tout, JP Petit tire certaines de ses découvertes de la technologie Ummites... Donc, si les américains, par exemple - qui ont continué de travailler sur la MHD "dans le dos" des Européens - ont des relations avec d'autres races E.T.s comme les Gris dont ils puisent une partie de la technologie, ils doivent bien avoir à vérifier tout ça tôt ou tard ...?
Chui convaincu aussi, que certains enlèvements sont organisés par des humains militaires pour le même genre de vérifications...
En gros : on a une nouvelle technologie, on va la tester en mettant les E.T.s comme bouc-émissaire du délire. Après tout, les gens veulent de l'extraterrestre, on va leur en donner !...
Finalement, c'est une sorte de double info (les ETs + la collaboration avec eux) utilisant la désinformation pour se cacher...
#78 peter
Posté 22 juillet 2002 à 15:43
Les Circles (oui je fais pas comme tout le monde
Posté 22 juillet 2002 à 16:10
Ce qui expliquerait la recrudescence de ces dessins et la déclassifications de certains dossiers et.......
Enfin bon.... on commence à en parler plus qu'avant je me trompe ?
#80 peter
Posté 22 juillet 2002 à 16:23
Posté 22 juillet 2002 à 17:28
Posté 22 juillet 2002 à 20:35
Posté 22 juillet 2002 à 21:05
Posté 22 juillet 2002 à 21:26
Citation
Sur ce, au revoir
Houlà, mais c'est qu'il m'a l'air susceptible notre ami Anjayl !
Pour la lecture, je n'ai guère de leçons à recevoir. D'ailleurs, je peux te retourner le compliment en t'invitant à " lire " et à " bien lire " tous les messages écrits sur ce topic, en commençant par le début.
Ceci dit, j'ai suivi ton conseil et j'ai relu ton précédent message que je n'approuve toujours pas. Ou alors, c'est que tu as du mal à te faire comprendre. Dans ce cas, il ne faut pas me reprocher ou à Ecliptux de mal lire.
Bref, en réduisant les Crop Circles à de simples dessins tout juste bons à flatter l'esthétique de la campagne anglaise, tu minimises sérieusement leur intérêt, à commencer par le mystère de leur conception. Les journalistes et autres désinformateurs ne disent pas autre chose pour banaliser ce phénomène.
Quant aux buts recherchés ou tout au moins l'interprétation que nous nous en faisons, cela a déjà été évoqué dans les messages précédents. Peter l'a d'ailleurs parfaitement résumée : Les Circles ...tendent à éveiller les consciences.
De plus, tu disais que certains crop faisaient référence à la topologie de certains sites martiens. Premier point : rendons à César ce qui appartient à César : cette hypothèse émane de Richard Hoagland et de David Percy et deuxième point ces derniers ne pensent certainement pas que les "Martiens" sont à l'origine de ces Crop.
Quant aux faux crop, évidemment qu'il y en a, mais leur proportion est tellement faible par rapport aux vrais que je trouve choquant que notre attention et celle évidemment des média soient principalement focalisées sur les supercheries.
Pour répondre maintenant à Bernys
où il est question de la pratique courante de la désinformation dans le domaine ufologique.
Posté 22 juillet 2002 à 22:01
joel, le non daté, dit :
Je ne me souviens pas avoir cité mes sources.... et encore uen fois..... il fo apprendre a lire, car je n'ai jamais dit que des martiens les avaient fait, mais tout juste qu'ils evoquaient la topographie du sol martiens ( on vas y arriver
#86 AquaViva
Posté 23 juillet 2002 à 02:15
#87 Bernys.B
Posté 23 juillet 2002 à 08:00
sérieusement, tu prends des risques là Aquaviva ! n'oublie pas que l'armée russe a besoin de tunes !!!
#88 Bernys.B
Posté 23 juillet 2002 à 08:13
Je crois qu'il faut rester vigilant quant aux crops, car la qualité des formes est telle qu'il est difficile d'imaginer, c'est vrai, que les humains en soient capables.. Mais ne sont-ils pas capables de choses extraordinaires restant encore secrètes ? comme les ovnis par exemple dont quelques uns seraient de création militaires ...? Rappelons nous la découvertes de certains avions de chasse restés ultrasecrets durant des années puisqu'indétectables aux radars... Ou certaines armes et missiles découverts durant les différentes guerres (golfe...)... Comme les technologies MHD dont JPPetit nous affirme que des engins américains sont construits sur cette base, alors que personne ne les a encore vu officiellement en action...
Comme, également les projets dont certains articles ici font l'écho (philadelphia, tunnel spatial-temporel, ...) alors qu'ils restent encore aujourd'hui soi-disant abandonnés voire jamais réalisés...
Alors prudence, car comme vous, je suis convaincu que la plupart des crops sont d'origine E.T.s, mais je crois qu'il en existe une proportion qui est d'origine humaine (militaire ou poltergeist...?). (je ne parle que des vrais crops, pas des mauvaises imitations version KBJardin !)
Posté 23 juillet 2002 à 09:59
Pour les ovnis fait par des militaires, c'est evident que cette technologie leur ait accessibles, donne moi une soucoupe, des fils supra-conducteur et une batterie super capacité, et je te fais un ovnis allant a 300 000 km/s
#90 Bernys.B
Posté 23 juillet 2002 à 12:52
mais il est vrai qu'à l'époque où JPPetit nous parlait de la MHD, il n'était pas possible de la tester, compte tenu du faible rendement qu'avaient les conducteurs qu'on utilisait à ce moment là...
Il a fallu attendre l'arrivée des supra-conducteurs pour que les essaies deviennent réalisables, car ils ont un rendement proche du 100%...