L'ombre qui étouffe les gens !!
#1 TOS
Posté 03 avril 2003 à 22:04
Comme c'est assez long à traduire, je vous fais un petit résumé :
"Un athlète amateur de boxe, était parti à Larissa (Grèce) pour un tournois, avec 3 de ses amis. Le soir, et en dormant à trois dans le même chambre de l'hôtel, il s'est reveillé en éntendant un bruit de réspiration, comme si on avait du mal à respirer.
Et là, surprise, en regardant sur le lit de son troisième ami, il voit une ombre d'apparence humaine se tenir juste au dessus de lui, en essayant de l'étouffer ou quelque chose dans le genre.
En essayant de comprendre ce que c'était, l'ombre s'est tourné vers l'athlète ! Malgré l'obscurité, il pouvait clairement distinguer sa silhouette et sa forme, mais aussi son regard glacé très effrayant !
Et puis, en l'espace de moins d'une seconde, l'ombre s'est retrouvée en tête à tête avec lui ! Il était complètement paralysé, tout ce qu'il pouvait faire c'était bouger les yeux ! Son ressenti personnel c'était que les yeux de l'ombre représentaient le monde d'où elle venait, càd le chaos !
Ensuite, l'ombre est partie en traversant la fenête.
Le lendemain il n'a rien voulu dire de peur qu'on le prenne pour un fou. Cependant 8 mois après il en a parlé à son ami (celui qui se faisait étouffer par l'ombre), et il lui a dit qu'en fait depuis qu'il était petit il sentait comme si on l'étouffait pendant son sommeil, mais il y avait toujours quelqu'un qui entendait le bruit et venait le "sauver" (sa mère le plus souvent).
Voilà.
Selon ses recherches sur Internet, cette ombre est un phénomène qui arrive aussi à d'autres gens apparement, et s'appelle Mora ou Mola. Mais il dit aussi qu'il pourrait simplement avoir fait une hallucination, quoiqu'il n'était pas seul donc à l'avoir vu...
D'autres membres du forum ont répondu que c'est aussi connu dans certains villages, et que ce serait le stress qui provoquerait ça...
enfin, info ou intox ? je sais pas...
voici l'adresse où j'ai trouvé ça dans le cas où ...
http://www.esoterica...sp?TOPIC_ID=459
Posté 03 avril 2003 à 22:49
Effectivement, le reporter est allé dans un village où de nombreux enfants ont vécu ce genre de phénomènes... ils en parlaient comme étant "la sorcière".
Plus curieux, le (ou la, je sais plus) reporter s'est soumis à un étrange test: un scientifique lui a appliqué un fort champ magnétique sur une région précise du cerveau. A la suite de cette experience, il aurait juré qu'on essayait de l'etouffer ou que quelque chose essayait de le tirer par les pieds...
Posté 04 avril 2003 à 01:27
TOS, ton histoire me fou les jetons.
J'aimerais bien croire à l'explication concernant l'application d'un fort champs magnétique mais j'ai de la difficulté à comprendre comment j'aurais pu être victime d'un tel champ magnétique chez moi, dans deux endroits différents,
ou à un quelconque coup sur la tête, dont je n'aurais pas eu conscience. Ça me rassurerait
tout ça
Pour être consciente parfois de certains "visiteurs", disons que j'aurais plutôt tendence à
ne pas rejeter cette hypothèse non plus.
Hardiman, éclaire moi, c'est quoi les abductions ?
Merci.
#4 Kibuko
Posté 04 avril 2003 à 02:07
comme tu dis NewEve ca fou les jetons
Posté 04 avril 2003 à 02:23
Ouais, moi c'était la paralysie complètemême les yeux ne s'ouvrait plus, avec un "visiteur" me maintenant dans cet état . Le ressentant très bien derrière moi, ou se promener dans la pièce. Je crois même avoir entendu des pas et sa respiration.
Avec les cris intérieurs disant en gros : sors de cà, vite sors de cà, vite il va te tuer.
Même s'il s'agit d'une ben-grosse illusion, je veux pas du tout revivre ça.
#6 Kibuko
Posté 04 avril 2003 à 02:40
dieu merci j'ai vu personne dans la piece...
quand ca m'est arrivé ct à une période où je me conditionné enormément au voyage astral, peut-etre que cela a un rapport... toujours est-il que je m'entraine toujours (moin activement certe) et que je n'est plus eu se genre d'experience desagreable.
Posté 04 avril 2003 à 02:49
Je n'ai fait qu'un seul voyage astral dans ma vie, et il fut spontané ! Donc, j'y connais rien. Mais le souvenir du "retour" dans le corps ressemble à s'y m'éprendre à la description que j'ai donné
Sauf que lors du spontané, j'ai effectué le retour seule.
Et là, il y avait quelqu'un !
Biz-biz !
Tiens, j'aimerais bien avoir l'avis d'un astro-voyageur !
Posté 04 avril 2003 à 03:08
De plus on respire bien mieux debout que couché
Ca c'est d'un point de vue medical.
Poursuivez je vous en prie lol
Posté 04 avril 2003 à 08:52
Une fois elle sortait de ma chambre et une autre dans le couloir. Je peux vous garantir que ça fait un choc,ensuite, je n'ai fait que la ressentir....
Par contre, je n'étais pas paralysé mais j'étais glacé, même mon crâne, je ne savais pas que c'était possible. Il faut préciser que les matins j'étais épuisé physiquement.
Heureusement j'ai pu la chasser, maintenant tout va mieux...
#10 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 08:59
Moi cela m'est arrivé trois nuits de suite, l'enfer....
car ça devenait de plus en plus fort....
La dernière nuit j'ai bien cru que j'allais y passer, une voix c'est faite entendre...
PRIES....PRIES....PRIES
Je me suis réveillée en récitant des prières....depuis plus rien...
Posté 04 avril 2003 à 09:08
Mais avec le recul je me demande si ce n'était cette entité qui provoquait ce stress et cette fatigue énorme. En fait elle me pompait toute l'énergie.
Je l'ai chassé par méditation et visualisation, je me suis décidé le jour où à cause de cette chose, et les angoisses qu'elle causait ont provoqué une douleur musculaire énorme. J'avais les muscles pectoroidaux en permanence contractés. C'est ça qui m'a fait dire que ça suffisait de subir et qu'il fallait faire quelque chose.
#12 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 09:30
enfin c'est ce que j'ai ressenti.
Ce message a été modifié par lchant63 - 04 avril 2003 à 09:31.
Posté 04 avril 2003 à 10:52
NewEve, une abduction est un phénomène durant lequel une victime se fait enlever la nuit par des extra-terrestres, afin de se soumettre à diverses choses... experiences, tortures, insémination artificielle, etc... On parle alors d'un "abducté". La plupart du temps, ils ne se souviennent de rien, mais ce n'est que par régression hypnotique que des souvenirs ressurgissent... rien de bien joyeux généralement, je me souviens en particulier d'une femme s'étant fait enlever, et durant son kidnapping, un individu s'est approché d'elle en lui tendant un bébé atrocement déformé en lui disant "c'est votre enfant"...
Fin de la parenthèse
Sinon, pour tout ceux et celles qui ont directement observé cette "ombre", à quoi ressemblait-elle? Etait-elle identique à celle observé par le type du récit de TOS?
Posté 04 avril 2003 à 11:07
Comme un brouillard, en fait ca ressemblait a ce qu'on peut s'imaginer quand on pense aux fantomes traditionnels (je parle pas du drap blanc avec les chaines qui trainent
Sinon je pense que l'ensemble était de couleur gris mais je ne suis pas sur car à chaque fois c'était la nuit...
#15 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 12:59
dont les mouvements te rappellent certaines créatures qui
évoluent dans l'eau...
mais heureusement que j'étais en demi sommeil, j'aurais pété les plombs à l'époque, si je m'étais trouvée éveillée en face d'elle.
Posté 04 avril 2003 à 13:11
Je sais pas si c'est le meme phénomène que vous décrivez, mais ca y ressemble et on a la sensation à chaque fois que ca fait parti d'un cauchemar. Comme si notre cerveau l'espace d'un moment ouvrait une brèche pour cette créature. Les médecins en tous cas appellent ca la paralisie du sommeil. Vous trouverez surement des infos en tapant ces mots clés sur le net.
#17 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 13:33
Preacher, le vendredi 04 avril 2003, 13:11, dit :
de plus si les médecins croyaient au voyage astral , ils pourraient aussi en déduire, qu'au moment ou l'esprit nous revient, et que nous sommes entre le réveil et le sommeil, le corps est inerte n'étant pas encore réinvesti entièrement par notre esprit, mais nous essayons de bouger malgré tout, d'où cette sensation de paralysie.
Posté 04 avril 2003 à 13:37
Je me souviens je rentrais d'un voyage, je me sentais fatigué par le changement de climat et tout. Un ami et mon frere ont decide de boire un ver.
A leur retour je me reveillai mais j'etais encor etres somnolent, je me sentais bizare mais je laisse aller.
Ils sont rentres m'ont regarde et un de mes amis a failli s'evanouir, mon frere avait peur, je les sentais tremblants.
Il me dirent avec peur, curiosité... Ca va tu vas bien ca va? Qu est ce que t'as.
Par apres quand tout le monde s'est calme c'est la que j'ai vraiment realise.
Il me dirent que mon regard etait effrayant comme si un demon etait entre en moi quelques instants. C'est la premiere et derniere fois que je produisit cet effet la dans toute ma vie.
Dieu nous protege
#19 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 13:38
commence à vouloir se débattre et dans cet instant nous ressentons aussi cet état d'impuissance....
#20 lchant63
Posté 04 avril 2003 à 13:48
lchant63, le vendredi 04 avril 2003, 13:38, dit :
commence à vouloir se débattre et dans cet instant nous ressentons aussi cet état d'impuissance....
comme si on voulait se saisir de notre corps....si je n'avais pas
eu cette voix....je me laissais mourir !
Posté 04 avril 2003 à 22:49
Ca serait alors pour ça que depuis tout petit, je me sens pas en sécurité si j' ai une jambe qui dépasse de la couverture par exemple...
en y repensant bien c' est exactement ça en plus ! j' avais peur que quelqu' un me la tire !
j' ai toujours dormi habillé aussi, ça doit avoir un rapport
Posté 05 avril 2003 à 06:25
Il y a vraiment des choses étranges dans notre monde...
Posté 05 avril 2003 à 09:47
Je crois que c'est un exemple parfait d'entités du bas astral qui font ce qu'elles peuvent pour se maintenir dans une existence qui pourtant n'a rien de sympa, mais à force d'involuer, on ne se rend plus compte, il ne reste plus que le présent et la nécéssité de se nourir.
Le probleme à notre époque c'est l'électricité qui provoque des tas de champs électro-magnétiques qui ont tendance à entretenir ce genre d'entités qui normalement devraient se dissoudre. Et avec les tel portables et surtout les relais de tel portables tous les 3 km, on est pas sortis de l'auberge avec ce genre de machin. Ça entretient nos poubelles. Hum, y a bon à manger !!!
Pour ma part je ne crois pas que ce soit un réel danger d'étouffement mais c'est pour le moins un baiser répugnant !
C'est pas méchant le pire, c'est même très craintif, ça s'en va des que quelqu'un est réveillé.
Contre ça, ou en tout cas, pour ne pas etre emmerdé par ça, il y a plusieurs solutions.
La première consistant à repenser la façon dont nos maisons sont construites sur le plan électro magnétique est un tres gros chantier, on verra plus tard.
Reste ;
Les matous ! Si vous avez un chat qui a gardé son instinct de chasseur, il faut savoir que les chats sont deschasseurs d'entités de ce genre. Ils ont la puissance psychique suffisante pour leur faire peur et ils les chassent effectivement. Les chats qui ont le plus conservé cette aptitude sont les syamois, qui étaient et qui sont encore dans certaines régions d'Asie, des gardiens de temple. Les moines leur donnent à manger et les respectent, et en retour, ils ne permettent à aucune de ces entités là d'approcher des lieux de culte.
Un chat, bien chasseur, à la maison vous évitera ce genre de désagrément, car même en dormant, le chat les détecte, car un chat vit beaucoup dans l'astral.
Sinon, une simple bougie allumée fait l'affaire. Choisissez ce qu'on appelle des neuvaines. Ce sont des bougies qui sont dans une coque en plastique et qui peuvent durer 9 jours. Allumez la seulement la nuit, ça vous fera 18 nuits sans vampires ! hihihi !
Et puis, faites en sorte de ne pas laisser les appareils électriques de la maison en veille, surtout les portables, et banissez les réveils à cristaux liquides éclairés près du lit. (Là ce sont carrément des balises de repérage pour ce genre de machin !)
Un dernier truc mais qui n'est pas sans danger : arêtez de respirer quand vous dormez !
Posté 05 avril 2003 à 18:17
Citation
Don Juan dit ceci à Carlos Castenada :
" Nous sommes en présence d'un prédateur venu du fin fond du cosmos qui gouverne notre existence. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre maître et seigneur. Il a fait de nous des êtres dociles, avachis. Qui cherche à élever une protestation voit son désir supprimé. Qui cherche à faire preuve d'indépendance se voit rappeler dans le rang. Jusqu'à présent, j'ai tourné autour du pot, je n'ai fait qu'insinuer que quelque chose nous retenait prisonniers. Certes nous sommes prisonniers !
" Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine n'y voyaient qu'un matériau énergétique. Ils nous ont pris en pâture et nous enserrent de leurs griffes pour exprimer le jus dont ils tirent leur subsistance. Au même titre que nous enfermons les volailles dans des cages à poules, les prédateurs nous enferment dans des cages à humains, des humaneros. Ainsi, leur garde-manger est toujours plein. "
Sur ce, Carlos répond :
- Non ! C'est absurde don Juan. Ce que vous dites est monstrueux. Ce ne peut être la vérité ! Ni au sujet des sorciers, ni des hommes.
- Pourquoi pas ? , répondit don Juan avec calme. Parce que cette idée soulève votre colère ? Vous ignorez encore bien des choses. Je fais appel à votre esprit d'analyse. Songez un instant et dites-moi comment vous expliqueriez les contradictions entre l'intelligence de l'homme de génie et la stupidité de ses convictions ou de ses comportements contradictoires. Les sorciers croient que les prédateurs nous ont livré nos systèmes de croyances, les idées que nous nous faisons du Bien et du Mal, nos moeurs. Ils ont décidé de nos attentes et de nos espoirs, de nos rêves de réussite et de nos échecs. Ils nous ont donné la convoitise, la cupidité et la lâcheté. Les prédateurs ont fait de nous des êtres complaisants, banals, égotistes.
- Mais comment font-ils, don Juan ? , demanda Carlos encore plus choqué par les propos de son interlocuteur. Nous murmurent-ils des choses à l'oreille pendant que nous dormons ?
- Non, rien de cela n'est nécessaire. Ils sont beaucoup plus efficaces et mieux organisés que cela. Afin de s'assurer de notre faiblesse et de notre obéissance, les prédateurs ont engagé une manoeuvre prodigieuse du point de vue d'un stratège militaire et affligeante du point de vue de ceux qui en font l'objet. Ils nous ont imprimé leur volonté. Vous m'avez bien entendu. Les prédateurs nous ont donné leur schème de pensée, de sorte que leur esprit est devenu le nôtre. L'esprit des prédateurs est baroque, contradictoire, morose, empreint de la crainte d'être découvert à tout instant.
- Je sais que, même si vous n'avez jamais souffert de la faim, vous êtes angoissé à l'idée d'être privé d'aliments. Cette angoisse n'est rien d'autre que celle des prédateurs qui craignent de voir leur manoeuvre découverte et d'être ainsi privés de nourriture. Ils insinuent en notre esprit, lequel est en réalité le leur, tout ce qui peut leur être utile. Ils s'assurent ainsi d'une certaine sécurité qui agit comme un frein sur leur propre peur.
- Les sorciers de l'ancienne civilisation mexicaine ne s'entendaient pas sur le moment où les prédateurs firent leur apparition sur Terre. Ils croyaient que l'Homme avait d'abord dû être libre, doté d'un esprit pénétrant et perspicace, pareillement aux êtres qui peuplent désormais les légendes anciennes. Puis tout semble disparaître et nous nous trouvons en présence d'un homme sous sédation. L'ennemi en présence n'est pas qu'un simple prédateur ; il est très intelligent et bien organisé. Il procède méthodiquement pour nous rendre amorphes. L'Homme, l'être appelé à un grand destin, n'a plus rien de magique. Il n'est qu'une pièce de viande à l'étal de ses bouchers.
- L'Homme n'a plus de rêve, sinon celui d'un animal élevé pour sa chair, des plus banals, conventionnels, imbéciles.
Castenada, 1998
Evidemment, Laura Knight-Jadczyk a lu également les livres de Castaneda et s'est donc intéressée à la question des "ombres" et des prédateurs. Elle en parle longuement dans cet article malheureusement en anglais : :http://www.cassiopaea.org/cass/abduction_11.htm
Je vous propose néanmoins quelques extraits significatifs :
Citation
The sorcerers of ancient Mexico SAW the predator. They called it the flyer because it leaps through the air. It is not a pretty sight. it is a big shadow, pmpenetrably dark, a black shadow that jumps through the air. Then, it lands flat on the ground. The sorcerers of ancient Mexico were quite ill at ease with the idea of it when it made its appearance on Earth. They reasoned that man must have been a complete being at one point, with stupendous insights, feats of awareness that are mythological legends nowadays. And then everything seems to disappear, and we have now a sedated man.
(...)
"It was rather difficult for me to enter into inner silence without falling asleep. I fought a nearly invincible desire to fall asleep. I succeeded, and found myself looking at the bottom of the valley from an impenetrable darkness around me. And then, I saw something that chilled me to the marrow of my bones. I saw a gigantic shadow, perhaps fifteen feet across, leaping in the air and then landing with a silent thud. I felt the thud in my bones, but I didn't hear it.
"'They are really heavy, ' don Juan said in my ear. He was holding me by the left arm, as hard as he could.
"I saw something that looked like a mud shadow wiggle on the ground, and then take another gigantic leap, perhaps fifty feet long, and land again, with the same ominous silent thud. I fought not to lose my concentration. I was frightened beyond anything I could rationally use as a description. I kept my eyes fixed on the jumping shadow on the bottom of the valley. Then I heard a most peculiar buzzing, a mixture of the sound of flapping wings and the buzzing of a radio whose dial has not quite picked up the frequency of a radio station, and the thud that followed was something unforgettable. It shook don Juan and me to the core 0 a gigantic black mud shadow had just landed by our feet.
"'Don't be frightened,' don Juan said imperiously. 'Keep your inner silence and it will move away.
"I was shivering from head to toe. I had the clear knowledge that if I didn't keep my inner silence alive, the mud shadow would cover me up like a blanket and suffocate me. Without losing the darkness around me, I screamed at the top of my voice. Never had I been so angry, so utterly frustrated. The mud shadow too another leap, clearly to the bottom of the valley. I kept on screaming, shaking my legs. I wanted to shake off whatever might come to eat me." (Castaneda, 1998, pp. 231-233)
(...)
Karla Turner, connue je crois pour être le channel du matériel Ra, a également évoqué dans ses livres cette "ombre", cette présence noire. Notez la similitude avec les précédents témoignages.
Citation
"Something was obviously missing in David's recollection of events, so Barbara asked him more about what he had seen by the fir tree.
"'I'm looking at a shadow,' he replied. 'Maybe it's the cat, he likes that tree. Rustling, pomegranate tree. At the bottom? but how? This, there's something moving, but I can't see it. It's a dark spot, a black spot, moving around the tree. And it's gone.'
"Barbara asked him to expand his description, so David continued.
"'I saw, it looks irregular. Is it a shadow? It's black. It's on the ground. It's moving around and away, quickly, rustling. Like walking on leaves. And it's very faint with a whisper... a snake sound, real faint. [...] My brain's not working, ' he said. 'I'm just tramping behind her to the car. Ah, ah. But I want to go look at that. I heard a noise.
"'What did the noise sound like?' [Barbara's question.]
"'A rope, pulled real fast,' he replied. 'Whoooo, kind of like a top. But soft, so it was muted. And that' when I see the thing.The black. It's just blackness, on the ground. Very quick. Something hit me before.'
"'Where?' Barbara inquired.
"'Shocked me,' he answered. 'In the back. In my hip, at the bottom of my spine... I'm bouncing, mechanically, towards the satellite dish, I think. .... It's big.... It hurt, all over, the shock. Tingles real loud. All over my bones it's tingling, shaking. [...]
Est-ce que vous avez vu également le film " La Prophétie des Ombres " inspiré de l'ouvrage du même titre de John Keel. Il y a notamment cette créature, le Mothman ( l'Homme-phalène ) qui a réellement existé ( difficile de récuser l'ensemble des témoignages !) et qui a terrorisé la population du New-Jersey aux Etats-Unis entre 1966 et 1967.
La description de cet être n'est pas sans rappeler certaines légendes indiennes comme celle de l'oiseau-tonnerre, annonciatrice de terribles malheurs. Ce qui est extraordinaire, c'est que c'est souvent arrivé ailleurs.
Le pauvre contacté Marius Dewilde en a ainsi fait les frais. Je signale d'ailleurs pour les nouveaux arrivés la présence sur ce forum d'un formidable topic qui lui est consacré. Vraiment à redécouvrir ! Pour le Mothman, je vous recommande le DVD " La prophétie des Ombres " car il contient un "exceptionnel" documantaire ( et je pèse mes mots ) de 45 minutes sur cette affaire. Une fois que vous l'aurez regardé, vous ne regarderez plus du même oeil les histoires de monstres, d'ovnis, d'abductions, de mutilation de bétail etc...
Enfin, pour finir voici l'expérience de Laura et les réponses des Cassiopéens. Je reconnais humblement que je n'ai pas tout compris, hormis le phénomène de paralysie qui semble revenir assez souvent dans les témoignages. Et je suis persuadé que ce phénomène ne date pas d'hier , en tout cas bien avant le 20ème siècle et les nouvelles technologies.
Citation
Q: (L) The first thing on my mind is an experience I had several nights ago. It seemed as though there was some sort of interaction between myself and something "other." Could you tell me what this experience was?
A: Was eclipsing of the realities.
Q: (L) What is an eclipsing of the realities?
A: It is when energy centers conflict.
Q: (L) What energy centers are conflicting?
A: Thought energy centers.
Q: (L) Well, it seemed to me that something happened to me that blanked out a period of my experience, and you say this was an eclipsing of energies caused by an intersecting of thought centers. Now, this intersecting of thought centers, did this occur within my body or within my environment?
A: They are one and the same.
Q: (L) Was some part of my being being separated from another part of my being?
A: Yes.
Q: (L) Was this an attempt to extract my soul or astral body?
A: Attempt is not probably the proper term.
Q: (L) In other words...
A: It is more just an activity taking place. Attempt implies effort rather than the nature present in a conflicting of energies and thought centers.
Q: (L) I also seemed to be aware of several dark, spider-like figures lined up by the side of the bed, was this an accurate impression.
A: Those could be described as specific thought center projections.
Q: (L) I seemed to be fighting and resisting this activity.
A: That was your choice.
Q: (L) Alright, was this the ending of an abduction that had already taken place?
A: Not the proper terminology. It was the conclusion to an event, not necessarily what one would refer to as an abduction, but more what one would refer to as an interaction.
Q: (L) What was the nature of the interaction?
A: The conflicting of energies related to thought center impulses.
Q: (L) At what level of density do these thought centers have their primary focus?
A: Thought centers do not have primary focus in any level of density. This is precisely the point. You are not completely familiar with the reality of what thoughts are. We have spoken to you on many levels and have detailed many areas involving density level, but thoughts are quite a different thing because they pass through all density levels at once. Now, let us ask you this. Do you not now see how that would be possible?
Q: (L) Yes. But what I am trying to do is identify these conflicting thought centers. If two thought centers, or more, conflict, then my idea would be that they are in opposition.
A: Correct.
Q: (L) Okay, in the experience I felt a paralysis of my body, what caused this paralysis.
A: Yes. Separation of awareness. Which is defined as any point along the pathway where one's awareness becomes so totally focused on one thought sector that all other levels of awareness are temporarily receded, thereby making it impossible to become aware of one's physical reality along with one's mental reality. This gives the impression of what is referred to as paralysis. Do you understand?
Q: (L) Yes. And what stimulates this total focus of awareness?
A: An event which sidetracks, temporarily, the mental processes.
Q: (L) And what event can sidetrack the mental processes to this extent? ) In this particular case, what was it?
A: It was an eclipsing of energies caused by conflicting thought centers.
Q: (L) What energies were being eclipsed?
A: Whenever two opposing units of reality intersect, this causes what can be referred to as friction, which, for an immeasurable amount of what you would refer to as time, which is, of course, non-existent, creates a non- existence, or a stopping of the movements of all functions. This is what we would know as conflict. In between, or through any intersecting, opposite entities, we always find zero time, zero movement, zero transference, zero exchange. Now think about this. Think about this carefully.
Q: (L) Does this mean that I was, essentially, in a condition of non-existence?
A: Well, non-existence is not really the proper term, but non-fluid existence would be more to the point. Do you understand?
Q: (L) Yes. Frozen, as it were?
A: Frozen, as it were.
Q: (L) Was there any benefit to me from this experience?
A: All experiences have potential for benefit.
Q: (L) Was there any detriment from this experience?
A: All experiences have potential for detriment. Now, do you see the parallels. We are talking about any opposing forces in nature, when they come together, the result can go all the way to the extreme of one side or all the way to the extreme of the other. Or, it can remain perfectly, symmetrically in balance in the middle, or partially in balance on one side or another. Therefore all potentials are realized at intersecting points in reality.
Q: (L) Was one of these conflicting thought centers or energies some part of me?
A: Yes.
Q: (L) And was it eclipsed by interacting with a thought center energy that was part of or all of something or someone else?
A: Or, was what happened a conflicting of one energy thought center that was a part of your thought process and another energy thought center that was another part of your thought process? We will ask you that question and allow you to contemplate. You will gain more knowledge by contemplating it by yourself rather than seeking the answers here. But a suggestion is to be made that you do that as you will gain much, very much knowledge by contemplating these very questions on your own and networking with others as you do so. Be not frustrated for the answers to be gained through your own contemplation will be truly illuminating to you and the experience to follow will be worth a thousand lifetimes of pleasure and joy.
Posté 16 avril 2003 à 00:32
Je n'ai jamais oser parler de cette histoire a personne depuis que je suis enfant parce que j'avais peur que l'on ce moque de moi...
Je vous jure que c'est vrai!! je suis quelqu'un qui a besoin de voir pour croire même si je suis très ouverte j'ai toujours un doute sur les histoires paranormales. Mais la ca m'avais marquée a vie...
Je devais avoir 10ans par la et un matin je me réveille avec la sensation d'éttouffer et totalement paralysée, je ne pouvais bouger que les yeux!!! et la sur moi... un personnage humanoide TOTALEMENT NOIR!! il n'avais pas de reflets il était noir chaos vous me comprenez?
C'était comme un homme mince et sans cheveux, le crâne rasé sa forme mais d'un noir absolu!
La fenêtre était ouverte en pleine lumière d'été tout était éclairé sauf lui qui était absolument noir...
Je le fixait j'étais totalement appeurée, la chose était couchée sur moi son visage au dessus du mien et ses deux mains posées sur le haut de ma poitrine. J'ai cru longtemps qu'elle avais voulu m'éttouffer avec ses mains...
La chose a commencer a reculer sur moi vers mes pieds mais tout en me fixant, son visage était toujours a me regarder, plus elle s'éloignais et plus je retrouvais mon souffle mais pas la possibilité de bouger!! Quand elle fut arrivée a mes jambes je me suis enhardie et j'ai essayer d'appeller ma mère et j'essayais de crier MAMAN MAMAN mais aucun son ne sortais de ma bouche!! juste de l'air comme si j'étais aphone!!
Puis il ne restais que ses deux mains sur le lit et son visage qui me fixait toujours, quand elle fut arrivée la j'ai pu bouger ma tête pour la regarder et enfin elle a lâcher les mains et son visage est descendu.... comme si elle tombait dans le sol...
Je suis restée un moment dans mon lit sans oser bouger j'étais morte de trouille, enfin au bout de quelques minutes je me suis mise a tester mon corps et il voulais bien rebouger normalement, je me suis leeeeeeeentement assise sur mon lit et j'ai regarder au pied du lit voir si il était encore la mais personne. Après j'avais peur de descendre et qu'il m'attrape le pied ou quelque chose du genre lol
Puis j'ai oser et j'ai ouvert ma porte puis j'ai foncer comme une furie dans la chamrbe de ma mère j'étais en larmes, je me disais ca ne peux être qu'elle et j'ai rêver a un monstre....
Je lui ai raconter en lui demandant si elle était venue me voir pour me border mais elle c'est moquée de moi...
Depuis j'ai toujours cru que c'était une de ces halucinations fréquentes chez le jeune enfant mais c'était tellement réel et affreux.... Une halucination ca éttouffe pas!!
En plus je n'en ai jamais eu d'autres, je suis pas asmathique je suis pas somnanbule....
J'étais bien couverte c'était pas le drap qui m'étouffais....
Vraiment je comprends pas, j'ai aussi émis l'hypothèse que c'était la mort qui venait me chercher... Mais la si c'est vrai que c'est des esprits he ben je suis soulagée quelque part...
Je vous ASSURE que je vous raconte ce que j'ai vécu sans broder!!
Ou puis-je trouver des documents ou témoignages relatifs a ca?
Posté 01 mai 2003 à 16:05
En lisant le post de Roumiana , je me souvien d'une forme obscure devant mon lit , je n'avait que sept ans à ce moment là ... Mais je crois que ce devait plutôt être une hallucination car je n'ai eut aucune sensation d'étouffement . Et puis en petit trouillard j'ai fermé les yeux évidemment ... la plus part des monstres disparaissent quant on ferme les yeux ...
Ca rappelle aussi le mythe du vampire . Faut il sortir l'ail et l'eau bénite ? j'ai connu pas mal d'histoires de vampires , de cadavres en parfaite état longtemps après la mort , de personnes dont on retrouve les traces à plusieurs époques différentes ... mais ce sont des récits anciens ! les vampires , dragons , garou , sont de grands absent ces dernier temps ... bon , mis à part quelques petits temoignages clairsemé . Ces ombres sont peût être les versions modernes des vampire ? Ou plutôt la version "réèleé , moins romancée que dans les légendes ... Les vampires ont peut être toujours eut cette "apparence" en réalité .(à ma connaissance , on ne peut tuer le vampire que dans sa tombe et de jour ...)
J'ai un ami qui , étant jeune , s'amusait avec des copains dans un cimtière . Il m'a dit avoir vu une ombre , une chose indicible sortir d'un caveau . Inutile de vous dire qu'il a filé aussi sec ...
C'était juste pour donner de l'eau à votre moulin ...
Posté 14 mai 2003 à 14:19
La première fois, il y a bien plus de 10 à 15 ans, couché sur le lit le matin à demi réveillé, et je suis d'ailleurs intimement persuadé que j'étais réveillé tout en étant dans l'état d'impossibilité d'ouvrir les yeux.
J'avais la sensation que l'on me tirait par les pieds et les épaules mais impossible de bouger.
Ensuite, il y a à peine plus de deux années que cela m'est arrivé à nouveau mais cette fois-ci, j'avais la sensation d'être recouvert d'un plastic transparent et toujours ces gens à l'entourent de moi et je sentais leur main me toucher et des voix tout à l'entoure.
Toujours avec l'impossiblité de bouger dans un demi réveil.
Ensuite, ce fut en pleine nuit ou j'ai crié, je me suis assis dans le lit et j'ai dis à mon épouse, il y a quelqu'un là,en face, au pied du lit, un homme en noir.
Comme appremment de nombreuses personnes ont subit ce genre d'expérience, je pense dès lors qu'il doit y avoir une explication rationnelle et la même pour tous puisque tous ont subis cela.