Aller au contenu

Les Cassiopéens

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
353 réponses dans ce topic

#121 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 février 2003 à 20:22

Pour Otherkin,

Citation

j'ai pas lu ce qu'ils disent par rapport aux implants...si tu me donnais les liens directs ça serait sympa

Je ne sais pour quelle raison, le site principal de Laura sur les Cs est indisponible. Peut-être à cause de leur déménagement ? Je ne peux donc te donner de lien précis, mis à part cette adresse
http://www.cassiopae...arch/search.cgi où tu peux taper le mot implant mais vu le problème actuel sur leur site, j'ai bien peur que tu n'ailles très loin. Enfin, essaye toujours.

Citation

si je considère cette histoire d'implants comme de la "connerie" pour reprendre mon terme, c'est parce que mes connaissances à ce sujet viennent de là:

http://perso.club-in.../silus/Q-R.html

je précise encore que les liens que je donnais concerne le texte qui démystifie un peu le courant new age, et dénonce clairement certains cercles...qui entre autres, matraquent leurs adeptes avec des histoires d'implants etc.

Si j'ai bien compris ta pensée, ce que tu dénonces en fait, ce n'est pas la réalité du problème des implants mais la récupération du phénomène à des fins douteuses voire carrément malveillantes par certains mouvements New Age. Tu admettras que ce n'est pas tout-à-fait la même chose.

#122 otherkin

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 16 février 2003 à 22:20

comme tu dis, ce n'est pas du tout la même chose

ma réaction aussi directe est due aussi à mon manque de connaissnce du sujet...pour moi ces histoires d'implants par les gris c'était plus un délire de x-files avant que je découvre ce penchant mystifico-spirituel

et étant donné qu'un des mes buts est aussi de dénoncer tout obstacle à un développement personnel correct j'ai tendance à démarrer au quart de tour

pour le lien ça presse pas, j'irai le voir quand le site sera en service :)

otherkin

#123 henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 17 février 2003 à 02:34

Vioci deux extraits sur les implants. Les Cassiopéens disent que, non, on ne peux pas les enlever, mais, dans le deuxième extrait ils nous disent comment les rendre "inopérable".

Citation

June 17, 1995

Q: (L) Is there any method that we could or should know about to
remove or deactivate implants.
A: No, you are not capable of doing that without causing death of the
host. And, by the way, please don't believe those who claim that
they can do such things as they cannot.

Citation

November 26, 1994
Q: (T) Do they do this because of the implants that are in me?
A: All part of process.
Q: (T) Do I have implants?
A: Yes.
Q: (T) These implants are what they use to control my emotions and
amplify them so that they can feed off of them?
A: Not control, influence.
Q: (T) No, not to control; influence. But when, say, I get angry, then
I'm angry for a short time but then I'm angry for a long time because
they have used this technology to amplify and extend this; is this
what they do?
A: Yes. Knowledge protects, ignorance endangers.
Q: (T) Can I feed back through their equipment what I choose?
A: Not necessary.
Q: (T) In other words, if I get angry and realize that I am being more
angry than I should be, and I change that to something positive, and
feed that back to them while they have their amplifiers wide open,
will that affect them? Sour their milk, so to speak?
A: Now you are "fighting fire with fire."
Q: (T) Well, is that something that we are supposed to be doing?
A: Open. But what does phrase imply?
Q: (L) If you feed it back at them, in other words, what they are
saying is, I think, when you feel yourself getting angry, the only way
to stop the whole thing is to stop being angry and be happy or at
peace. When you are happy and at peace there is not in you the
desire to send anything back.
A: Bingo.
Q: (J) Redirect the energy into something positive. (F) You can't fight
fire with fire. (LM) Well, actually you can in reality. (T) What I am
getting at is, is it possible to do that, to change the emotional state to
something more positive than what they are expecting and feed that
back to them. Is that a possibility?
A: Why.
Q: (T) Just to give them a taste of their own for a change. (J) Do you
want to antagonize them? You are still feeding them your energy. (L)
The only change you could really have would be the opposite
emotion which would be peace and if you are truly feeling peace...
A: 4th density STSers feed off negative energy.
Q: (J) So, give them nothing. (T) But what I am thinking about is the
energy... I have a natural... They are feeding off negative energy.
They put something in me, some technological thing, because they
come into 3rd density to mess with us...
Q: (T) ...that will amplify this for them. Make it even stronger.
A: Analogy follows: How effective is a light socket without a plug in
it?
Q: (T) Well, how effective is a light socket without a socket in it... I'm
trying to learn here so you guys give me some latitude.
A: What?
Q: (T) If you take a light socket and pull the socket... pull the plug on
the light socket you no longer have light. (L) Well, the Lizzies are the
light bulb and you are the power source so you just pull out their
plug. (J) Unplug yourself. (T) Am I the socket?
A: How effective is a motor that is never turned on?
Q: (J) Do not be their source. If they feed off negative energy, starve
them.
A: Implants are ineffective if not used.
Q: (J) The power source has to be on for the implant to work for
them to get the juice and the power is negative thoughts and
emotions. (T) But I am still a 3rd density being. I have all the
emotions of a 3rd density being, the whole gamut, and that is part of
what makes me a 3rd density being. Therefore I can't turn one
emotion off without upsetting the balance of the other emotions,
emotions are almost an analogy to the light and the dark.
A: No.
Q: (T) I have positive emotions and I have negative emotions; they
both make up who I am.
A: If you choose, you may have only positive emotions.
Q: (T) Now, if I have only positive emotions, which is a nice thing to
have and I'd like to have that, what does that do to the sensor
equipment of the Lizzies?
A: Cancels them.
Q: (T) So they are tuned to negative frequencies?
Q: (T) Having positive feelings cuts off the implants. If I cut off the
sensors by having positive feelings, what will the Lizards do?
A: Go elsewhere.
Q: (L) Am I correct in my thought that when you first start turning this
off that they may increase their efforts for a period and then finally
they realize that you are really in charge here and then they go
away?
A: Exactly.
Q: (L) So, when you first get a clue and you start getting a grip on
your emotions and dealing with everything that happens to you with
acceptance and knowledge that all is a manifestation of your own
creation and for your ultimate good, for a period of time they may try
ten times harder to get you back as a food source, but then once
they realize they can't, then they do finally let loose?
A: You and F*** are experiencing this right now.
Q: (L) This is true.
(T) Okay. Where were we. Just by being
positive will shut off the Lizzies desire to mess with me?
Q: (T) That's all there is to it? But the implants will still be there?
A: So what?
Q: (T) Do the implants do anything besides transmit the frequency?
Q: (T) And, as long as I am being negative it is transmitting and they
can track me that way?
A: Close.
Q: (T) If I shut them off by being positive, they can't track me any
longer?
A: Can track but not influence.
Q: (T) Why did they tell me that I gave them permission to do it
when they abduct me?
A: "Bullshit!"
Q: (T) If I tell them it's bull will they leave me alone?
Q: (T) If I shut them off will they continue to abduct me?
Q: (T) I am not buying into the victim line. (L) There is another
aspect here. Knowledge breeds awareness which gives you the
ability to detect it when they try to influence you in very subtle ways
so that you can begin to control your mind and resist early on and
that is the key.
A: Close enough.
Q: (L) And you have to persist with positive thoughts and feelings
sometimes in the face of incredible adversity. No one said it was
going to be easy, but it is worth it. (T) Are my Tarot cards telling me
the truth?
A: Maybe. Enough on this subject, please.
Q: (T) One last question. How do I know you are telling me the
truth?
A: Open. For you to decide.

#124 henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 17 février 2003 à 04:28

Desolé meme probleme que sur le post a Eric julien je m'en escuse Henry. SI tu pouvais edditer ce post pour y remettre ce que tu avais marquer sa serais cool.
Sincerement desolé et toute mes escuses.

#125 TOS

• Invités

Posté 17 février 2003 à 08:40

Donc si j'ai bien compris, les implants ne serviraient qu'à nous influencer negativement en amplifiant toutes les diverses pensées négatives qui nous passent par la tête.

Et pour les désactiver, il suffirait de "contourner" ces sentiments negatifs en les transformant en sentiments positifs, ce qui bien sûr provoquerait la colère des lezards lesquels nous rendraient la tâche 10 fois plus dure.

Mais une fois le but réussi, ils nous laisseraient tranquilles. Et aussi ça ne servirait à rien d'essayer d'enlever les implants, ça nous ferait mourrir...

Moui... pourtant, on a plusieurs cas où on a réussi à enlever les implants, et on a même eu des preuves concrètes (à moins qu'elles ne soient falsifiées). Les cassiopiens disent qu'il faut pas croire ceux qui disent avoir enlevé les implants : il y aurait tellement de preuves falsifiées donc dans le mlieu ufologique ?

Je ne pense pas. Mais bon, c'est une possibilité qu'il ne faut pas exclure.

#126 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 17 février 2003 à 15:00

Merci encore Tos pour ton excellent résumé !

Quand les Cs déclarent que les implants des SDS de 4ème Densité sont "non-physiques" , cela me surprend également car il existe bien des dizaines de récits relatant la récupération de mystérieux objets ou fragments n'ayant rien à voir avec ce qu'un corps humain pourrait produire. Du moins, c'est ce que disent de nombreux experts. J'espère qu'il n'y a pas également de la désinformation à ce niveau-là.

Si les Cs ont raison, que sont donc ces prétendus faux implants qui ont été retrouvés ?

Une banale création organique du corps humain ?

De vrais implants mais d'origine terrestre, et donc de 3ème Densité ?

Une autre question que je me pose, c'est la technique employée par ces êtres de 4ème densité pour nous les implanter.

Si c'est celle de l'abduction, comment s'est-elle effectuée ? Le corps a-t-il été enlevé physiquement ? Ou alors, l'opération se serait effectuée sur le plan astral ?

Merci encore à Henri pour ses lumières cassiopéennes.

#127 Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 18 février 2003 à 12:53

Salut Aquaviva,

Tu as écrit :

désolé erreur de manipulation. Eric julien pourrais tu remetre le post qui etait inniltialement le tiens. Je m'escuse pour mon erreur de manipe sincerement tout a été effacé. Encore désolé et toute mes escuses.
Aquaviva

Pas de problème, je le remets ci-dessous.

Bonjour à tous,

Le sujet des channels et des médiums est, selon moi, l'un des pivots de la compréhension des phénomènes paranormaux et ovni. TOUT DEPEND DE LA MATURITE PERCEPTIVE DU RECEPTEUR. La raison est simple : l'espace-temps utilisé concerne le ou les règnes supérieurs à celui de l'homme. Or, la notion d'ensemble d'appartenance influence grandement ce qui nous qualifie ou nous sert à nous identifier.

Deux choses ne doivent pas être confondues : l'expérience et son contenu, c'est-à-dire son interprétation intime.

Le débat portait récemment sur la conscience et l'intelligence. Plusieurs définitions ont été proposées. Nous sommes presque certains que la conscience à une relation intime avec la perception. Je crois pour ma part que la conscience est dynamique et qu'elle se sert des perceptions pour construire une identité, notamment grâce à l'intelligence, identité qu'elle croit être la sienne. Cette identité est variable au cours du temps parce que :

1) les perceptions peuvent se modifier
2) l'interprétation de ces perceptions peut varier
3) l'idée même de l'identité peut évoluer
4) l'éthique forge le comportement sensé être reproduit.

La perception humaine est le fait des cinq sens. Mais pas seulement. Lorsqu'on parle de perception, on ne peut faire l'économie de la notion d'information. Or, celle-ci est un échange entre une source et un réceptacle, quels qu'ils soient. C'est la qualité et la complexité des informations échangées qui nous conduisent à définir la vie. Mais la vie ne commence-t-elle pas avec les éléments les plus simples de l'univers : les atomes.

Ainsi, tous les règnes, y compris le minéral, sont en étroite interaction avec l'environnement. Ce serait faire preuve d'ostracisme scientifique, ou d'un aveuglement lexicologique, que de réduire la notion de perception à une définition arbitraire de la vie puisque cette dernière est encore mal connue. Il n'est qu'à constater les théories sur l'origine de la vie pour se rendre compte qu'il n'existe quasiment plus de frontière nette. Nous parviendrons bientôt à les chasser toutes pour ne parler finalement que de degré de conscience, laissant ainsi le loisir à l'homme d'évaluer sa place dans l'univers. Nous pourrions dire que l'expérience d'une créature, dont l'homme, est le résultat de ce que ses facultés et ses choix ont fait des perceptions enregistrées ou rejetées. L'accumulation des expériences, positives ou négatives de son point de vue, produisant peu à peu l'identité. L'intelligence est la capacité à le comprendre et en tirer parti, c'est-à-dire la faculté de faire muter son identité.

La conscience est finalement le reflet de l'identité que nous attribuons à notre réalité propre. J'écrivais récemment que "la conscience est la seule chose pour laquelle plus on en a, plus on est". En effet, l'identité est ce qui "est en nous" à l'instant "t" de notre compréhension, de notre sensibilité, de notre intelligence supérieure.

Les mots ont ceci d'ennuyeux que leur sens va dépendre du cadre d'étude dans lequel ils sont employés. Ainsi, subconscient et conscient ont plusieurs acceptions. Ici, le subconscient sera la mémoire multidimensionnelle de l'identité, sorte de réservoir personnel des acquis, et le conscient la mémoire vive en mouvement, c'est-à-dire ce qui est utile à l'instant "t" à l'être pour agir et réagir par le choix. On pourrait comparer le conscient "normal" à l'étroit spectre électromagétique de la lumière visible et imaginer le subconscient comme étant les spectres qui le précèdent.

Mais il est une notion rarement abordée : le surconscient.

S'il y a quelque chose en-dessous, le subconscient, il y a quelque chose au-dessus, le surconscient. Ce dernier est, selon moi, l'état d'identité ultérieur du conscient auquel nous avons tous accès dès lors que nous ne prenons pas pour acquis ce que nous percevons ou pensons être. En d'autres termes, c'est l'idéal de l'être, même si cet idéal lui-même n'est que temporaire. On pourrait encore dire que c'est la faculté d'anticiper ce que nous serons.

La recherche de la Réalité est finalement le chemin par lequel nous aspirons à découvrir l'identité ultime que nous sommes, le reste n'étant que le prétexte ou, plutôt, le décor de cette quête.

Il faut faire quelques détours pour parvenir à comprendre ce qu'est la Réalité.

Le monde est une illusion en ce sens que nous avons l'habitude de juger, ou de percevoir, ce qui nous entoure en termes d'espace plus qu'en termes de temps. Mais j'y reviendrai. Restons sur l'espace tridimentionnel. Nous sommes entourés d'objets par milliers. Je dirais même que nous sommes submergés par ces objets ou êtres vivants. Nous les voyons en relief et cela est en soi merveilleux. Nous nous contentons donc de ce merveilleux déjà
bien complexe à "gérer". Mais il existe des DIMENSIONS QUI NE SE CACHENT PAS mais que nous ignorons pour la simple raison qu'elles ne viennent pas à notre conscience sans un effort extraordinaire de DETACHEMENT. En fait, nous ne voyageons pas dans l'univers, c'est l'univers qui vient à nous par simple ouverture d'esprit. Les bouddhistes appelle cela l'éveil.

Tous ceux, SANS EXCEPTION, qui n'ont pas fait cet effort sont absolument, intimement et raisonnablement persuadés que les autres dimensions n'existent pas. Ce sont leurs CROYANCES. La très grande majorité des scientifiques sont dans cette croyance et je vais expliquer pourquoi.

Sans que nous nous en apercevions, notre cerveau, qui ne fait, pour l'essentiel, qu'obéir à nos croyances, enregistre et "analyse" des millions de données par seconde en vue de comparer les choses entre elles afin que nos réactions s'adaptent à des stimuli toujours en évolution. Nos habitudes, mais surtout notre PASSIVITE dans les perceptions, nous font "voir" des choses que nous estimons comparables. Il semble que cela soit le meilleur raccourci pour survivre et progresser lentement, c'est-à-dire évoluer selon nos propres facultés d'apprentissage et d'assimilation. Au fond, l'apprentissage est le but de toute perception.

Tout apprentissage implique que des éléments soient assimilés, et d'autres pas. C'est un peu comme l'écoute active d'une personne. Il y a ceux qui comprennent intellectuellement les mots d'un interlocuteur, et il y a ceux qui comprennent pourquoi cet interlocuteur s'exprime de cette manière afin de lui venir en aide. Ces degrés d'assimilation impliquent une hériarchie de fait. L'univers n'est donc qu'un ensemble de créatures appartenant à des strates hiérarchiques de connaissance et d'illumination. Les règnes de la vie, minéral, végétal, animal, humain et supérieurs, sont la conséquence et le témoigage de la Réalité des identités.

Si l'on est honnête, on se rendra compte que nous comptons beaucoup plus sur notre mémoire pour recouper les informations, puis pour les analyser, que sur notre sens extrême de la perception. Du reste, il est notoire qu'AVANT même de percevoir quoi que ce soit nous plaquons un système de pensée sur les perceptions à venir. De proche en proche, seules les informations de nos perceptions entrant dans le cadre de nos shémas de pensées pourront venir à notre conscience. Les crises existentielles viennent principalement de cet écart grandissant.

Aucun homme intelligent ne peut affirmer avec certitude avoir eu deux perceptions identiques. PERSONNE AU MONDE ! En revanche, nous affirmons tous les jours que deux choses peuvent être identiques sur la FOI de deux
mesures. Mais ces informations revêtiront toujours la même erreur de base : la croyance en l'étalon. Depuis les bancs de l'école jusqu'aux stages de formation, nos éducateurs n'ont eu de cesse de nous apprendre et nous entraîner à manipuler des schémas comparatifs entre données de nature souvent intrinsèquement différentes.

Pourquoi ?

Pour l'aider, l'homme a INVENTE les étalons de mesure. L'étalon de mesure est un besoin que l'intellect a exprimé pour que des progrès puissent être accomplis. Ce fut et c'est toujours le cas. Mais ce besoin ne correspond en rien à la Réalité. Ces étalons de mesure sont purement subjectifs dès l'origine. En effet, ce qui est sujectif est de décréter qu'un "mètre" est le même quelles que soient les conditions dans lesquelles on l'utilise, quel que soit ce que l'on mesure mais surtout quelle que soit l'arithmétique dans laquelle on le manipule. Aussi curieux que cela paraisse, c'est le raisonnement lui-même qui est subjectif car arbitraire. Les scientifiques eux-mêmes se méfient des raisonnements dont la cohérence interne est pertinente sans se rendre compte que l'usage même des étalons n'est en soi qu'un raisonnement à forte cohérence interne.

Toute la sainte vérité de la science n'est qu'un effort continu de donner raison aux étalons quitte à éliminer de plus en plus de paramètres perturbateurs dans les expériences, dont l'on trouve le paroxisme dans la mécanique quantique. De nombreux intellectuels ne fondent leur autorité que sur l'étalon, l'instrument et la mesure. L'étalon de mesure est une convention élégante, pratique et efficace pour la plupart des usages que l'on en fait. Cet étalon est tellement entré dans nos moeurs qu'il ne nous vient plus à l'esprit qu'il est ARBITRAIRE.

Nous avons perdu nos perceptions propres, ou plutôt la faculté de fouiller plus loin que nos perceptions apparentes. C'est toute la problématique des channels et des médiums. Ces channels et ces médiums sont, pour la majorité,
des êtres humains. Or, l'information qu'ils vont chercher appartient aux règnes supérieurs (comme le minéral,le végétal et l'animal sont des règnes inférieurs). L'interprétation des informations recueillies est délicate. C'est un peu comme si nous demandions à un chien, pour autant qu'il puisse lire et parler pour la première fois, ce qu'il a compris en lisant quelques romans. Il pensera presque inévitablement qu'il s'agit d'histoires vraies alors que certains sont des romans historiques, d'autres des fables symboliques.

Nous avons parlé de l'espace. Dans un autre domaine, ce qui est arbitraire n'est pas tant de dire qu'une "seconde" est représentée par tel nombre de cycles du niveau hyperfin des particules du césium 133, injectées dans une cavité de Ramsey, après avoir été portées à haute température pour sélectionner tel ou tel état quantique, non l'arbitraire vient de l'affirmation selon laquelle toutes les secondes se ressemblent quelles que soient les conditions de l'environnement. Or, toute la science d'aujourd'hui telle que se la représente la plupart des scientifiques, et plus encore la masse des individus, est fondée sur l'usage systématique de ces étalons arbitraires.

Je crois vain de tenter de comprendre le paranormal et l'ufologie sans avoir assimilé ces notions.

Pour retrouver l'essence de la perception, dont le vrai secret est l'observation active, je vous invite à une expérience simple.

Pour sortir de la matrice, nous devons voir en 3D l'espace et le temps. Après une journée bien remplie pendant laquelle vous n'avez cessé de bouger, asseyez-vous tranquillement, respirez sans penser à rien. Puis placez devant
vous trois "objets" en essayant d'imaginer ce que fut leur journée. Le premier devra être inerte, le second une plante, le troisième un animal domestique.

Concentrez-vous sur l'idée que leur monde est parallèle. Puis cet effort fait, concentrez-vous sur une source lumineuse naturelle en songeant qu'elle n'est pas dans le même univers que vous mais que vous ne voyez que la manifestation dans votre monde de quelque chose qui vit plus rapidement que vous. Vous risquez de vous rendre compte que d'autres créatures existent dans un espace-temps différent du vôtre. Si c'est le cas, ces créatures ont ralenti leur rythme de vie. Imaginez enfin que des milliers de créatures n'ont ni l'envie, ni la patience de vivre à votre rythme si lent et ennuyeux.

Amicalement,
Eric.

PS: il est recommandé de lire ou relire l'article "la plus grande découverte de tous les temps"

#128 Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 18 février 2003 à 18:18

Bonjour,

Joël m’a intelligemment fait remarqué que mon texte précédent avait peu de rapport direct avec le sujet des implants. Cela est juste !

Je vais donc adapter mes propos à ce sujet. Juste sujet…quel anagramme ! Le Sujet (le serviteur) serait-il un Juste (un Homme) ? Vaste débat.

Mon insistance à décrire le processus de l’identité et des dimensions non visibles avait pour but de faire admettre, entre autre chose, que les implants n’ont pas nécessairement besoin d’être matérialisés. C’est, pour la plupart du temps, une forme-pensée introduite dans le schème général de l’individu, donc son corps astral.

Cet implant/forme-pensée est maintenu par une énergie continue que les entités malveillantes génèrent avec leur propre technologie. J’aurai tendance à dire que les implants non matérialisés conviennent aux personnes ayant construit une personnalité suffisamment consciente de leur identité supérieure, c‘est-à-dire ayant une autonomie spirituelle suffisante, tandis que les implants matérialisés sont préférables dans les autres cas.

Le point commun des deux est qu’en dessous d’un seuil de maturité énergétique (comprendre seuil d’éveil de l’âme), il n’est point utile d’implanter. Seul l’usage d’une fréquence est nécessaire, un peu comme les apeaux des chasseurs.

Pour clarifier ma vision de l’autonomie de l’âme, je vous joins un petit échange de mails ci-dessous. Pardon d’avance pour les passages un peu digressifs.

Je suis passionné par tous les phénomènes spirituels : chamanisme, possession, méditation ...
J 'ai expérimenté des états modifiés de conscience avec des chamanes colombiens utilisant des substances hallucinogènes et je sais combien ils disposent de grands pouvoirs !
Ce qui me semblerait intéressant c'est d'essayer de comprendre ces phénomènes dits " paranormaux" à la lumière des hypothèses scientifiques et des questions posées par les manifestations extra terrestres : voyage hors du corps, influence à distance, thérapies énergétiques, visions et voyance ...
Je sais que la vie indienne et l 'avis des indiens vous est cher , avez vous pensé à confronter ces domaines entre eux ?
excellente continuation
----- Original Message -----
From: eric.JULIEN5
Sent: Wednesday, January 29, 2003 3:39 PM
Subject: Re: confrontations ?

Bonjour,

Il est clairement établi que les Indiens sont parfaitement conscients de l'existence de la vie extraterrestre dans l'environnement planétaire. Leur culture est d'ailleurs empreinte de nombreuses références au passage d'ET dans leur civilisation.

Le chamanisme est l'une des voies royales pour prendre conscience des espaces-temps superposés au nôtre (en fait, nous en avons déjà plusieurs sur le plan matériel).

La technologie ovni est essentiellement basée sur la maîtrise de la "traversée" de ces espace-temps, allant de la nature corpusculaire de l'univers vers sa nature ondulatoire, ce que le caractère fractal de celui-ci reflète.

Le rôle de la conscience est éminent. Notre incarnation a pour but précisément d'utiliser l'énergie du corps pour parfaire l'identité, de plus en plus autonome, de l'âme afin, au bout du chemin, de se passer du corps à volonté sans perdre, une fois la maîtrise des énergies supérieures acquise, LA FACULTE DE CHOISIR LIBREMENT.

Essayez de mourir de faim et de soif comme j'ai eu l'occasion de le faire et vous comprendrez le bien fondé de cette réalité : il devient de plus en plus difficile de penser par soi-même, en tant qu'âme humaine. Vous devenez de plus en plus sauvage par vos désirs et réflexes. C'est la déliquescence progressive de votre moi. C'est lorsque nous avons tout perdu que nous mesurons ce qui nous reste, ce que nous sommes dans la Réalité. De bonnes méditations en perspective !

C'est pour cela qu'il est bon de respecter son corps car il est une source prodigieuse d'énergie qu'il faut sans cesse remercier. Manger équilibré et sainement n'est pas une mode mais un secret d'évolution. L'autre secret est la respiration lente et consciente. Nous construisons notre éternité avec notre corps car prendre conscience, grâce à lui, de notre conscience c'est trouver le processus qui conduit à puiser des énergies de plus en plus subtiles, c'est-à-dire de plus en plus éternelles, des calories aux ondes psychiques. LA VIE CONSCIENTE C'EST L'AUTONOMIE DE L'AME.

C'est donc à cela que servent les incarnations successives : atteindre la perfection et l'autonomie de l'âme. Avant cette étape, tout est (nous sommes) évanescent (s), de moins en moins certes, mais évanescent(s) tout de même.

Tout ceci semble éloigné des ovnis mais lorsqu'on a compris les différentes formes que peut revêtir l'énergie, on comprend la façon dont ils sont propulsés et pilotés.

Amicalement,
Eric.

#129 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 03 avril 2003 à 13:23

Voici la suite d'une discussion avec Reptyl entamée dans le topic suivant : http://www.onnouscachetout.com/forum/viewt...pic.php?p=26152

Reptyl :

Citation

Il y a une différence fondamentale entre les théories Cassiop et l'univers d'imperatoris : c'est quelque chose qui ne se prend pas au sèrieux , un nouvelle , une fiction .
Mais j'ai remarqué qu'entre nos deux univers , les différences ne sont pas si nombreuses ... Il faut bien reconnaitre que les channels expliquent aussi bien que moi l'ensemble des points obscur et des mystères de ce petit atome de boue qu'est la terre ... et puis les explications vont au dela de la science moderne connue , tien ! comme moi aussi ! et puis nos amis les cassiop ont également amassé un très impressionnant nombre de preuves de leur existence et du bien-fondé de leurs dire , au moins autant que moi ... c'est à dire ZERO .

C'est vraiment minimiser l'importance de tes multiples talents. J'ai du mal à te reconnaître, là ! Et pourtant, je me souviens avoir lu dans d'autres topics que tu soutenais fermement et SERIEUSEMENT l'idée selon laquelle notre planète ( pardon notre tas de boue ! ) serait visitée par des êtres extra-terrestres. Et même que tu en avais les preuves ! Sauf que nous ne les avons pas vues, de même que ton dossier sur l'univers de Tolkien. C'était peut-être un poisson ou plutôt un reptyl d'avril anticipé !

Tu as beau écrire que ton oeuvre "Impératoris" est une fiction à ne pas prendre au sérieux, tu défends malgré tout tes idées dans ce forum avec une certaine combattivité. Tu admets que tu ne détiens pas forcément la vérité, hé bien, sur ce point, c'est pareil en ce qui concerne Laura et Ark Knight-Jadczyk.

Pour ce qui est du problème de la preuve, il y a déjà eu un débat dans le forum et nous pourrions encore en discuter très longuement. Personnellement, j'aime bien cet échange extrait du site des Wingmakers :

Citation

Anne : ... une fois de plus, nous autres petits humains, nous ne pouvons faire l'expérience, avoir la preuve. Vous comprenez, si nous avons tant de mal à croire, c'est parce que nous n'avons jamais de preuves !

Dr Anderson : Mais la preuve n'est-elle pas dans les yeux du témoin ? En d'autres mots, ce qui constitue une preuve pour vous, ne va peut-être pas convaincre quelqu'un d'autre, ou vice versa. N'est-ce pas ainsi pour toutes les religions et même pour la science ? Les scientifiques affirment avoir la preuve de cette théorie-ci ou de cette théorie-là, et quelques années plus tard, un autre scientifique vient prouver le contraire. Et cela continue encore et encore.

Anne: Que voulez-vous dire?

Dr Anderson : La preuve n'est pas absolue. Elle n'est même pas objective. Ce que vous cherchez, c'est une expérience qui est permanente, et parfaite dans son expression de la vérité. (...) Vous pourriez faire l'expérience de cette vérité absolue demain, et le lendemain le doute commencerait à s'insinuer en vous, et en quelques semaines ou quelques mois, cette preuve ou cette vérité absolue à laquelle vous aspirez... ne serait plus qu'un souvenir, et un souvenir pas très puissant, car il serait imprégné de doute.

Reptyl :

Citation

faite moi penser à monter ma secte un jour ... ça doit pouvoir rapporter gros !

Ben voyons ! Je suppose que ce terme a pour toi une connotation qui ne doit pas être des plus flatteuses. Encore faut-il connaître tes critères qui te permettent de définir une secte ? Serais-tu sur la même longueur d'onde que l'ADFI ? Je serais curieux d'entendre tes explications.

Citation

SDA/SDS ... gentils/méchant ... non , vraiment je ne vois pas ... je crois que c'est essentiellement une différence de nomenclature . Ce qui nous ramènent à de méchants étranger reptilien et à une gentille lumière humanoïde qui ne nous veu que du bien .

Je ne vois pas ou je ne veux pas voir ...? Dans cet article http://cassiopaea.org/fr/greg2_fr.htm figurait cet échange qui dépassait le cadre de l'opposition "gentil/méchant" :

Citation

Greg écrit:

Le problème, ma chère Laura, n'est pas que SDS/SDA est mieux que bien/mal. Le problème, que vous avez soigneusement éludé, est que cela est simpliste.

Laura répond:

Non, je ne l'ai pas éludé. Il va seulement de soi que les lois les plus fondamentales de l'existence consistent en la dualité de la création. Cela EST simpliste parce que tout peut et doit être réduit à sa plus simple expression. Les mots sont très nombreux, les sons qui forment les mots sont nombreux, les lettres de l'alphabet à partir desquelles les sons sont élaborés sont plus limitées, et en fin de compte il y a le principe fondamental en circuit/hors circuit, silence/son, être/non-être, ténèbre/lumière, énergie/matière, masculin/féminin, SDA/SDS.

De l'essence brute de la Non-Manifestation Infinie est née l'Âme Primitive et Universelle, revêtue de la forme la plus ténue, la plus primitive de matière, et contenant en elle-même la puissance et la possibilité latente de tous les univers futurs.

Le concept de l'Âme du Monde, interprété d'une manière ou d'une autre, et sous l'un ou l'autre nom, peut être considéré comme universel.

Et puis, l'Un est devenu Deux, le Neutre est devenu Mâle et Femelle, et le travail de Création a démarré.

Les enseignements anciens nous disent sans ambiguïté, et la physique moderne le confirme, que toute Création se fait en termes de genre (masculin ou féminin) ou de polarité. Pour qu'il puisse y avoir Devenir, Changement ou Création, il doit y avoir Ré-action après l'Action – le jeu de DEUX forces opposées. Ce qui est également illustré dans la nature comme l'activité de stimulation ou de fertilisation qui agit sur une force génératrice, celle-ci RE-agissant à la précédente.

Malheureusement, les termes «positif» et «négatif» sont généralement utilisés à mauvais escient, d'où la confusion existante. Le terme «positif» indique la force et la réalité en opposition à la faiblesse et à l'irréalité du «négatif». Les faits nous disent que le pôle qualifié de «négatif» d'une pile électrique est en fait le pôle de génération ou de production de nouvelles formes et d'énergies. Du pôle «cathodique» de la pile surgissent des essaims d'électrons etc. (...)

L'Univers est DUALITE.

On pourrait ajouter, je pense, la création en opposition à la destruction ou l'éveil, la prise de conscience en opposition à l'état du mouton hypnotisé. Et c'est surtout ce dernier aspect qui me paraît le plus important pour qualifier le concept SDS/SDA. D'autres réflexions à partir de ce post : http://www.onnouscac...opic.php?p=7535

Citation

une ruche , un trouveau de mouton ... se nourrir de la haine ? il ne me semble pas que la haine soit quelque chose de palpable , de quantifiable , quelque chose qui puisse être absorbé ... mais je ne sais pas tout cependant ! imaginons que la haine soit quelque chose de matèriel en 4emeD . Consommer de la haine , cela implique une nature evanessante , immatèriel , en dehors de la contrainte de la forme . Ni bras , ni jambe , ni tête , ni écaille donc !

Les cassiopéens expliquent simplement que ces êtres de 4ème densité sont bien physiques mais d'une physicalité différente de la nôtre. Je n'ai pas la preuve absolue que les émotions particulièrement les négatives comme la peur sont ce que recherchent certaines entités mais ça a le mérite d'apporter un éclairage nouveau quant à certains faits divers comme les abductions commises par les "gris". Budd Hopkins, Jacob, John Mack ( mais dans une optique plus bénéfique ) et bien d'autres ont compilé tant de témoignages concordants ( personnes terrorisées ) qu'il serait malhonnête de nier la réalité du phénomène.

Nous-mêmes, je me demande si pour survivre, nous n'avons pas besoin d'une énergie psychique par l'entremise des rêves ! Je me souviens lors d'une conférence tenue dans le Collège de ma ville avoir entendu d'un spécialiste que des expériences sur le sommeil paradoxal et les rêves avaient été menées sur l'être humain et que ces derniers étaient indispensables pour sa survie et son maintien en bonne santé. Pourtant, cette activité psychique qu'est le rêve n'est ni palpable ni absorbable mais se révéle être vital à long terme. De plus, mis à part toi peut-être, nous n'avons pas d'écailles !

Citation

l'évolution de l'homme ? il n'a pas l'air d'avoir évolué des masse l'homme depuis sa création .

Comme tu le dis toi-même, on ne sait pas tout alors j'évite d'avoir des idées arrêtées sur certaines prétendues hérésies.

Citation

Un dieu bien maladroit qui nous a créé là ... alors l'évolution de l'homme , ça ne me semble pas être pour demain ... ou alors , un coup de baguette magique ? mais seul les bons irons au paradis (air connu !) . Haaaa ! les bons !
les gentils , les vertueux , les justes ! bon ... d'accord , les SDA si tu préfère !
il y a une règle chez moi , sont considèré comme mauvais , tout ceux qui ne réspèctent pas ces trois règles :
- interrêt pour la différence
- compassion pour les plus faibles
- remise en cause permanente de l'autorité

et bien vous savez quoi ? la majorité des gens sont des méchants ! alors le paradis , j'aime autant vous dire que c'est pas pour tout de suite ...
et puis , pourquoi pour l'homme ? les animeaux n'ont pas le droit au passage en classe supèrieur ?
- ben non , car les animeaux n'ont pas d'âme .
- Pas d'âme ?
- ben oui ! ils ne répondent qu'à leurs instincts
- haaaaa ! OK ! ... mais ... mais alors les humains aussi n'ont pas d'âme alors !

je craint que le 4D express ne soit un petit peu vide ...

Je crains surtout que tu n'aies pas lu grand chose du site de Laura K.J. Un exemple, ne serait-ce qu'un seul, pour les Cassiop et pour d'autres sources d'ailleurs, les animaux ont bien une âme. Individuelle ou collective, ça, ça reste à discuter mais ils en auraient bien une. Et pour te rassurer sur "le changement de classe" ou le passage à une autre densité, ce serait également le cas pour eux. Je parle au conditionnel car je ne fais que rapporter ce que j'ai lu. Et, même si je trouve ce dernier point crédible, ça ne m'empêche pas d'avoir ma propre appréciation sur d'autres choses.

Pour le paradis, faut voir ce que tu entends par là ! Si tu veux parler de l'Au-Delà, il s'agirait non pas de la 4ème densité mais de la 5ème densité que les Cassiopéens décrivent comme un lieu de recyclage des expériences vécues de la 1ère à la 4ème densité en attendant une nouvelle incarnation. L'expression "recyclage" n'est peut-être pas exactement le terme employé par les Cs mais ça doit s'en rapprocher.

Citation

tien , un truc marrant ... j'ai remarqué que les pauvre âmes damné et condamné au SDS à perpet' ont tendance à disparaitre peu de temps après avoir critiqué ouvertement les Cassiop ...
Peut être que cette fois-ci le moucheron défoncera le par-brise qui sais ?

Bien sûr, je les démolécularise pour les téléporter sur Orion ! Tu ne le savais pas ? Hé oui, je suis l'envoyé d'AldéBARAN ! D'ailleurs, pour les Hébreux, mon prénom signifie que je suis l'envoyé des Elohim ! Et pour finir, dans les hiéroglyphes égyptiens, la lettre J se traduit par l'image du serpent. La Matrice a bien fait les choses ! Mais toi, Reptyl, je te laisserai car tu es des nôtres ! SSSSSSSSssssssss ! :tongue:

Je te dédicace d'ailleurs spécialement à ton intention cette citation de Laura :

Citation

K.J. : "J'ai seulement appris que chaque fois que j'ai lutté pour changer les choses comme je croyais ou pensais qu'elles auraient dû être, moi-même et les miens n'en ont retiré que chagrins et misères. C'est seulement quand j'ai accepté le plus noir des mondes comme réalité, et que j'ai décidé qu'il serait illuminé par la petite flamme de ma foi, que cette foi grande comme un grain de moutarde a grandi et est devenue un arbre de beauté et d'illumination ...".

#130 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 16:25

Suite à un petit problème technique dû à une défaillance du démocularisateur transdimensionnel, les atomes de Reptyl ont été malencontreusement égarés dans un univers d'anti-matière. Veuillez m'excuser pour cette interruption momentanée et involontaire d'électrons Reptyliens au sein du forum d'Onnouscachetout.com. :cpasmafaute:

Je m'engage à y remédier dans les plus brefs délais en commandant un clone de Reptyl auprès de la S.H.I.T. ( Saddam Hussein Incorporation Trigonocephalic ). Je l'ai fait pour Eve et ça marche très bien. :wink:

#131 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 19:42

bah ,ne le blame pas trop il me semble que Reptyle n'a fait que survoler dans un moment de "suffisance lyrique".Pour comprendre faut se mettre un peu "en phase".

Retourne-y reptile ( commence par là eventuellement )

Quand a l'idée STS <> STO, ca me semble a moi une tres profonde et pertinante approche sur ce stade de l'Evolution. :tongue:

#132 Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 00:14

La preuve de l'arrivée des ET sur terre , je ne l'ai pas , j'ai simplement un certain nombre de document et de temoignages qui me permettent d'être en accord avec cette thèse . Là où la preuve existe bel et bien , c'est à propos de l'existence des ovni . C'est là une certitude scientifique et il n'y a pas de doute à avoir là dessus . Les relevés radar montrant des objets effectuant des accélèrations fulgurantes , des virages à 90° , qui semblent pouvoir s'arrêter net , dépasser le mur du son sans bang ect ... toute ces donnée constituent des preuves de l'existence du phénomène ovni . (ou alors nous sommes tous dans la matrice et ce sont juste des petits bug ... c'est normal , on est sur window) . Evidemment , je base mon histoire sur un fond de réalité ! mais cela rêste un récit , juste un récit .

Pour ce qui est de TES preuves , le discour des wingmaker est bien joli . Mais en attendant , les preuves-bêtement-materiel-et-subjectives-et-éphèmères , on les attend toujours !!!
ça ne devrais pas être difficile pourtant ! un petit smiley dessiné sur la lune ... une boule de lumière au dessus de toute les capitales du monde ... ou même un petit buisson ardent (qui veuille bien durer un petit peu quoi) comme au temps de pépé Reptyl , et bien ça ne serais pas de trop et ça rêsterais difficilement contestable .

pour ce qui est de la secte : détrompe toi ! ce n'est pas quelque chose de nécessairement négatif pour moi . Je n'ai rien contre les sectes , juste un petit peu contre les religions ... mais rien de grave . Simplement qu'on m'a souvent dit que je ferais un très bon gourou ...

SDA/SDS n'est qu'une simple ré-actualisation du conscepte de bien/mal . Mais ça rêste trop simpliste et trop expéditif pour moi ... à mon avis , l'univers est tout en nuances ... et des nuances différentes selon le point de vu qui plus est ! je ne crois pas qu'il y ait de bien/mal , SDA/SDS fondamental dans l'univers . Un atome d'hydrogène , est-ce SDA ?

La haine , nourriture ? je peux parfaitement comprendre que les personnes soient terrorisé lors d'un enlèvement ET , on le serais pour bien moins que cela ! mais cela ne signifie pas pour autant que le but de l'enlèvement est de génèrer cette peur ! j'ai terrorisé mon poisson rouge au point de le faire devenir écarlate ce matin ... et pourtant je voulais juste voir si il allait bien ! est-ce que cela signifie que je me nourrit de sentiments négatif pour autant ? Et puis finalement , si la nourriture des reptiliens est la haine , et que les gris sont leurs esclaves , pourquoi ils ne changent pas les abducté en nazis ? ça leur ferais un sacré paquet de haine ! 2% des américains , c'est pas mal !

On peu avoir besoin de quelque chose d'immateriel , c'est vrai , mais c'est quelque chose qui va être FABRIQUE par nous et que on ne va pas PRENDRE ailleur comme on le ferais pour quelque chose de réèlement ... je ne sais pas si on peut dire materiel ... mais quelque chose de ... existant . On a un besoin vitale de bonheur , d'amour , de ce genre de choses là . La preuve , on peut tomber gravement malade ou tout du moins avoir un organisme très affaiblis à la suite ... je ne sais pas , d'un chagrin d'amour par exemple (je devien romantique moi ... il va falloir que je me soigne ...) . Mais cet amours , c'est une information dans notre cerveau ou notre âme (peu importe) ce n'est pas quelque chose que quelqu'un nous a transmit , c'est quelque chose que on a construit (pensé) sois-même en réaction à un stimulus extèrieur . Une parfaite simulation aurais produit le même effet .

l'évolution de l'homme ... non je ne trouve pas que on ait tant évolué que ça .
Grunf veu femme . femme est à Org . Grunf ammène sa bande et casse la gueule à Org .
Bush veu pétrole . pétrole est à Saddam . Bush ammène son armée , tue 10 000 personnes et a enfin son pétrole .

non , décidément , j'ai du mal à saisir la différence profonde ... peut être que Grunf avait des remords quant il fesait quelques "dommages co-latèraux" ?

Pour ma désintègration , ce n'est pas pour aujourd'huis ! c'est juste que je ne dispose d'internet que le week end (généralement) ."Suffisance lyrique" ? ça fil ,soit en sûr , je m'en rappèlerais ...

#133 Eve

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 13:55

Citation

Je m'engage à y remédier dans les plus brefs délais en commandant un clone de Reptyl auprès de la S.H.I.T. ( Saddam Hussein Incorporation Trigonocephalic ). Je l'ai fait pour Eve et ça marche très bien.

Je dois rire là ?! :o

#134 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 14:05

Vous la prenez pour qui notre très chère Eve?!!? lol
Non mais ....

Excuse toi Reptyl pour ton manque d'irrespect, franchement non mais loool?!!
allé vite les excuses ;)

Serieu t'a poussé le bouchon un peu loin...

:D :D

Ce message a été modifié par Libélial - 06 avril 2003 à 14:06.

#135 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 14:25

reptile:

D'ou tu tiens que SDS <> STS parle de bien ou de mal ??? 8-o

C'est un simple mode d'organisation lié a des principes universels de Polarité..
Juste une opposition de vecteurs,du monde Quantic a la construction de nos societes humaines.

Ya une saturation STS en ce moment (un coup d'etat ,disons ;) )

Efface donc ce vilain "à priori" ,STP ,sinon tu perds ton temps a parler d' un sujet que tu n'a jamais réellement Etudié ;)

Sans offense aucune,promis :)

#136 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 16:03

Flûte ! Je n'ai même pas eu le temps de commander la réplique de Reptyl !

Pour le problème de la preuve, ce que voulaient dire aussi les Wingmakers, c'est qu'on peut absolument tout contester : les témoignages, les relevés radar, les traces au sol ... bref l'évidence même. D'ailleurs, les ultra-rationalistes excellent dans cet art du dénigrement. Le jour où des ovnis se poseront devant la tour Eiffel, on nous fera croire qu'il s'agit d'un canular sophistiqué style hologramme.

Maintenant, concernant l'absence de coming-out de ces visteurs, il y a une autre explication qui peut tenir la route et qui réside dans la nature ou l'intérêt de ces êtres.

Les premiers pour essayer de respecter le plus possible notre libre-arbitre, pour que nous apprenions surtout par nous-même. Quant aux seconds, s'ils veulent continuer à gérer leur bétail en toute tranquillité, ils ont tout intérêt à nous maintenir dans l'ignorance pour ne pas susciter une réaction de notre part. Car aussi étrange que cela puisse paraître, surtout au regard de notre infériorité technologique, nous posséderions le pouvoir ou les capacités psychiques de mettre fin à cette situation d'esclavage cosmique. C'est l'explication que je retiens pour expliquer cette attitude de dissimulation.

Pour l'opposition SDA/SDS, je te le répéte, ce n'est pas seulement la simple confrontation bien/mal. On dirait un vrai dialogue de sourds ! Relis le post précédent et rends-toi aux adresses qui ont été citées. Maintenant, pour la nuance à l'intérieur de chaque camp, je pense qu'elle existe réellement. Vois-tu, Reptyl, et je sens que ça va te faire plaisir, les Cassiopéens affirment que, fondamentalement, sur Terre, nous sommes tous SDS. Et pourtant, je ne crois pas qu'on puisse mettre dans le même sac les agissements d'un Kissinger avec ceux de Mandela.

Citation

La haine , nourriture ? je peux parfaitement comprendre que les personnes soient terrorisé lors d'un enlèvement ET , on le serais pour bien moins que cela ! mais cela ne signifie pas pour autant que le but de l'enlèvement est de génèrer cette peur ! j'ai terrorisé mon poisson rouge au point de le faire devenir écarlate ce matin ... et pourtant je voulais juste voir si il allait bien ! est-ce que cela signifie que je me nourrit de sentiments négatif pour autant ?

S'il y a abduction, ce n'est pas seulement comme dans le dessin animé "Monstres et Cie" pour générer de la peur. Il doit y avoir d'autres motivations. Comme la surveillance, le "monitoring", ou l'influence par le biais d'implants. Ton histoire de poisson rouge est assez révélatrice de notre état d'esprit actuel. Pourquoi ressens-tu le besoin de garder ce poisson rouge dans ton aquarium ? Y-a-t-il vraiment une grande différence avec l'histoire d'Ouspensky sur les moutons hypnotisés par le magicien ?

Citation

Et puis finalement , si la nourriture des reptiliens est la haine , et que les gris sont leurs esclaves , pourquoi ils ne changent pas les abducté en nazis ? ça leur ferais un sacré paquet de haine ! 2% des américains , c'est pas mal !

Ils n'ont peut-être pas besoin de lobotomiser autant d'abductés. Et puis, il existe sans doute des formes de contrôle bien plus subtiles et plus stratégiques en se focalisant principalement sur les personnes détentrices du pouvoir politique et économique. Quant aux nazis, malheureusement, les Etats-Unis en prennent le chemin.

Citation

On peu avoir besoin de quelque chose d'immateriel , c'est vrai , mais c'est quelque chose qui va être FABRIQUE par nous et que on ne va pas PRENDRE ailleur comme on le ferais pour quelque chose de réellement .

C'est bien de reconnaître l'implication de l'immatériel dans la vie de tous les jours mais quand tu affirmes qu'on ne va pas prendre ailleurs, tu te trompes. Tu as dû connaître des personnes dans ton entourage qui se conduisaient comme des vampires psychiques en provoquant consciemment ou pas des situations très déstabilisatrices comme si justement elles cherchaient à se repaître de ces émotions négatives. Laura K.J. les appelle les psychopathes ou les petits tyrans et je crois que Castaneda en avait également parlé dans ses livres. C'est le genre de réflexions qui peut aller très loin car tu te demandes alors pourquoi par exemple on intervient dans ce forum. Est-ce pour partager ses connaissances de manière altruiste ou pour flatter son égo en obtenant la reconnaissance des autres ? Pour résumer, je suis SDS mais j'me soigne ! :biglol:

Citation

l'évolution de l'homme ... non je ne trouve pas que on ait tant évolué que ça .
+

Si tu considéres l'histoire de l'Homme à court terme, depuis plus de 2000 ans, oui tu as raison. Mais l'histoire de l'Homme remonte à bien plus longtemps que ça , à plusieurs dizaines de milliers d'années voire des centaines ou des millions et il n'est pas exclu que les peuples se soient comportés différemment de ce que nous connaissons actuellement. C'est en tout ce qu'affirment les Cassiopéens ou les Pléiadiens et cette idée ne me choque absolument pas. Au contraire, j'y vois un espoir pour l'avenir. A condition de s'endormir dans la prière et le "All you need is love" et ne pas attendre après d'hypothétiques frères galactiques sous le commandement du général Asthar. Pardon Frère Libélial pour cet incroyable marque d'irrespect du Luciférien que je suis devenu. :angeaile:

Citation

."Suffisance lyrique" ? ça fil ,soit en sûr , je m'en rappèlerais ...

Hem ! -Fil-, prépare ton sérum anti-venin ! :horreur_grosyeux:

Eve :

Citation

Citation

Joel :

Je m'engage à y remédier dans les plus brefs délais en commandant un clone de Reptyl auprès de la S.H.I.T. ( Saddam Hussein Incorporation Trigonocephalic ). Je l'ai fait pour Eve et ça marche très bien.

Je dois rire là ?!

Pas de problème, c'est bien notre Eve ! La copie est conforme à l'original ! :tongue:

#137 Reptyl

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 18:48

Libélial, le dimanche 06 avril 2003, 14:05, dit :

Non mais ....

Excuse toi Reptyl pour ton manque d'irrespect, franchement non mais loool?!!
allé vite les excuses ;)

:D :D
moi je n'ai rien dit ! c'est Joël qui a dit ça ...

Citation

D'ou tu tiens que SDS <> STS parle de bien ou de mal ???  

C'est un simple mode d'organisation lié a des principes universels de Polarité..
Juste une opposition de vecteurs,du monde Quantic a la construction de nos societes humaines.

j'ai très bien compris l'idée ! il n'est nul besoin de me répèter les choses , je comprend tout dés la première fois (en général ...) et déja avant ma confrontation avec Joël j'avais très bien compris le conscept de SDS/SDA . Mais noir/blanc , Ying/Yang , plein/vide ect ... c'est une idée trop réductrice . Comme je l'ai déja dit , il me semble que l'univers est plutôt tout en nuance subjectives (là c'est vous qui ne suivez pas) . Donc pour moi , SDS/SDA et Bien/Mal , c'est du pareil au même , uniquement une petite couche de verni sur un conscept poussièreux . Sur la forme c'est légèrement différent mais le fond est toujours aussi poussièreux .

Le problème des preuves ... encore une fois j'avais très bien compris le discour des Chickenwing's . Mais il est des preuves incontestables ! Pour les boules de lumière , les scientistes aurons pas mal de mal à trouver une excuse ...

Mais ils veulent le libre arbitre ... haaaaa ! je l'attendait celle là !
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent alors nos amis les cassiop' . Si ils veulent vraiment laisser la terre se développer d'elle-même (ce que je conçoit parfaitement) alors pourquoi ces channel ? et pourquoi les crop cicle ? (he oui ! je ne suis pas tout à fait ignorant , vous voyez !) . En gros ils nous laissent le libre arbitre juste assez pour ne pas avoir à nous donner de preuve mais pas suffisamment pour s'abstenir de nous donner des leçon ... la belle affaire ... ça aussi c'est un truc vieux comme la bible !

Pour mon pauvre poisson , évidemment je ne l'aurais pas enfèrmé normalement !(encore qu'il est peut être mieux dans son aquarium que dans la nature ... nourrit , logé , blanchis) mais il servait de déco dans un marriage débile alors je l'ai récupèrer avec un de ses potes pour lui sauver la vie ... et comme il a grandis dans un milieu où le petit dej' est servi chaque matin , le remettre dans la nature serais l'exposer à une mort certaine .
Je suis un peu SDA à mes heures perdu ...

la lobotomisation , cela n'est pas une si mauvaise idée que cela ... faitde façon subtil ce serais un moyen très efficace d'améliorer les récoltes . Au lieu de cela les abducté sont au contraire généralement plus ouvert , voir même développent des capacités extra-sensorielles . Ils font même assez souvent des éxpèriences mystiques .

Les pathologie que tu décrit correspondent à un besoin de malheur . C'est vrai , c'est possible . Mais cela ne constitue en rien une nourriture ! c'est comme le besoin d'amour , une habile simulation produirais le même effet car il n'y a pas de réèle transfert d'énergie . Ou alors les reptiliens ne sont que des gros malades mentaux ... mais ils bouffent quoi alors ?

mon avis sur l'évolution de l'homme ... évidemment , si on considère qu'auparavant la terre abritait déja des peuples évolué c'est différent ... en fait , c'est encore pire ! car non seulement on a pas évolué mais en plus on a REGRESSE ! ils vont avoir encore plus de bouleau les cassiop' ...

Ce message a été modifié par Reptyl - 06 avril 2003 à 18:55.

#138 Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 18:52

Citation

moi je n'ai rien dit ! c'est Joël qui a dit ça ...
Lol autant pour moi Reptyl :)

Bon à toi Joel ;) lol

Non mais ....

Excuse toi Joel pour ton manque d'irrespect, franchement non mais loool?!!
allé vite les excuses

Ce message a été modifié par Libélial - 06 avril 2003 à 18:52.

#139 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 06 avril 2003 à 20:14

REPTILE :
Cherche plutot les nuances qui te manquent dans les varietes de possibilités de constructions fractales que seule une simple base bipolaire permet.

L'approche STS STO permet aussi ,curieusement ,une approchedifferente de la physique quantique (voir arkadiuz) pour arriver a passer entre autre a l'energie libre,et des vrais developpements durables.

Beaucoup plus interessant que tu le crois.dommage.

#140 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 07 avril 2003 à 00:20

Reptyl :

Citation

Comme je l'ai déja dit , il me semble que l'univers est plutôt tout en nuance subjectives (là c'est vous qui ne suivez pas)

Bon très bien, Reptyl ! Nous ne suivons pas ta conception de l'univers tout en nuances subjectives. Si tu pouvais éclairer notre petite et misérable lanterne, nous te serions très reconnaissant.

Citation

Le problème des preuves ... encore une fois j'avais très bien compris le discour des Chickenwing's . Mais il est des preuves incontestables ! Pour les boules de lumière , les scientistes aurons pas mal de mal à trouver une excuse ...

C'est ce que tu crois ! Soit les témoins sont des hallucinés en mal de publicité, soit on dira d'une vidéo ou d'une photo qu'il s'agit d'un hoax, soit on ressortira un phénomène naturel proche de la foudre en boule... Si les pontes de l'establishment scientifique ou militaire ont décidé de discréditer tel phénomène, aucune soit-disante preuve ne sera reconnue en tant que telle et la majorité des moutons bien disciplinés suivra sans l'ombre d'un problème. C'est qu'il faut bien les rassurer, ces braves gens ! :roll:

Citation

Mais ils veulent le libre arbitre ... haaaaa ! je l'attendait celle là !
Ils ne savent pas ce qu'ils veulent alors nos amis les cassiop' . Si ils veulent vraiment laisser la terre se développer d'elle-même (ce que je conçoit parfaitement) alors pourquoi ces channel ?

Haaaaaa ! Figure-toi que j'attendais également une telle question. Et je m'étonne que tu ne l'aies pas posé avant à JPP à propos des Ummites censés eux aussi respecter cette notion de Libre Arbitre. Là encore, je ne connais pas toutes les réponses mais on peut envisager plusieurs hypothèses. La première, tout simplement parce que certains l'ont demandé et que ces entités poussent l'altruisme au point de consentir à nous donner quelques indices et de nous inciter dans notre intérêt ( ou le leur ) à effectuer nous-mêmes ce travail de recherche et de découverte. La deuxième consiste peut-être à contre-balancer l'énorme flux de désinformation provenant aussi bien des humains que de certaines entités cherchant à maintenir leur contrôle vis-à-vis de l'Humanité. La troisième qui me vient à l'esprit, c'est le fait étrange que les Cassiop disent qu'ils incarnent notre futur, donc quelque part, même si ça peut paraître complètement dingue, ils s'arrogent le droit d'intervenir en nous ou "se" donnant quelques précieuses informations et tu connais le dicton : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. D'ailleurs, cette idée d'êtres venant du futur avait déjà été formulée par Jacques Bergier dans son livre "Les Maîtres secrets du Temps". On se croirait dans "Terminator " ou "l'Armée des 12 singes" mais l'idée du voyage dans le temps en dépit des paradoxes temporels n'était pas impossible ou absurde selon l'auteur, voire certains physiciens comme Bernal, Bonnor, Göder ou Costa de Beauregard. Parmi les personnalités soupçonnées par J. Bergier de venir du futur figuraient entre autres Michael Scot, Léonard de Vinci, Oliver Heaviside, Roger Boscovich ( et ce dernier est sans doute le plus étonnant )etc ... Quand j'étais petit, j'étais pas grand je sais mais j'ai eu le bonheur d'être tombé sur une Bd de la série Bob Morane intitulée "La prisonnière de l'Ombre Jaune" ( pour moi le meilleur album de la série ) et qui était justement centrée sur ce problème. Il y avait même la présence d'une sorte de police du temps ( non Sarkozienne ! ) chargée de contrôler les abus de certains voyageurs. Même topo dans le dernier Blake et Mortimer "L'Etrange Rendez-vous" scénarisé par un initié es ésotérisme en la personne de Jean Van Hamme.

Citation

et pourquoi les crop cicle ? (he oui ! je ne suis pas tout à fait ignorant , vous voyez !) . En gros ils nous laissent le libre arbitre juste assez pour ne pas avoir à nous donner de preuve mais pas suffisamment pour s'abstenir de nous donner des leçon ... la belle affaire ... ça aussi c'est un truc vieux comme la bible !

Tu vas finir par nous infliger un complexe d'infériorité devant ta lucidité et l'étendue de tes connaissances ! Pour les Crop Circles, je n'ai pas l'intention de réouvrir ici le débat d'autant que j'ai déjà écrit ce que j'en pensais dans les topics qui leur étaient consacrés. Je me contenterais juste de dire que la plupart d'entre eux ne sont pas créés par les militaires ou les circlemakers et qu'il y a forcément une explication transcendante.

Citation

la lobotomisation , cela n'est pas une si mauvaise idée que cela ... faitde façon subtil ce serais un moyen très efficace d'améliorer les récoltes . Au lieu de cela les abducté sont au contraire généralement plus ouvert , voir même développent des capacités extra-sensorielles . Ils font même assez souvent des éxpèriences mystiques .

C'est vrai pour certains d'entre eux mais il y en a d'autres qui sont terriblement traumatisés quand ils ne finissent pas directement à l'asile. Quant à la lobotomie, quelque part nous le sommes déjà, ne serait-ce que par l'influence des médias ou de certaines religions.

Citation

mon avis sur l'évolution de l'homme ... évidemment , si on considère qu'auparavant la terre abritait déja des peuples évolué c'est différent ... en fait , c'est encore pire ! car non seulement on a pas évolué mais en plus on a REGRESSE ! ils vont avoir encore plus de bouleau les cassiop' ...

Comme disait un membre adorable du forum, rien n'est figé, tout évolue ! Encore faut-il se donner les moyens de faire changer les choses et surtout en évitant de se complaire dans la misanthropie. Comme d'ailleurs dans l'angélisme et la méthode Coué des bons sentiments ! 8)

#141 Reptyl

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 07 avril 2003 à 18:38

Citation

Nous ne suivons pas ta conception de l'univers tout en nuances subjectives.
c'est pourtant pas compliqué !
Nuances = contraire de contrastes . Pour moi il n'est pas en noir et blanc mais complètement irisé .
Subjectif = contraire d'objectif . Il n'y a pas de vision absolue de l'univers (c'est la relativité qui nous explique ça) . Quant on dit que la poule traverse la route , on pourrais aussi bien dire que la route a bougée en dessous de la poule . On pourrais dire aussi qu'il n'y a que l'ombre de la poule qui a bougé , la poule n'ayant fait que suivre . on pourrais aussi bien dire que le ver de terre est passé à côté de la route (ne fesant pas attention à la poule) . Il y a une infinité de visions différentes et elles sont toutes aussi vrai les unes que les autres . Selon le point de vu (d'où l'univers subjectif) .

l'histoire de la boule de lumière ... on va pas passer une heure sur ce genre de détails . Je connais bien aussi les différents arguments bidon des autorité (faut pas me prendre pour un ammateur non plus !) . Mais une boule de lumière au vue de tous sur la place centrale de toutes les capitales du monde (par exemple) . on ne peu pas dire que les temoins racontent des bobards : tout le monde peu le voir ! on ne peu pas parler de phénomène météo : c'est un phénomène durable et au dessus de points bien précis . Non non ! pas possible à discréditer ça ! et puis si ça ne suffit pas , un petit grafiti du genre "nous existons" écrit sur la lune suffit emplement également ! (pas un phénomène naturel : trop régulier et apparait du jour au lendemain).
Quant on s'en donne les moyens ça ne pose pas de problème !

Pour le libre arbitre ... ben figure toi que je l'ai posé cette question à JPP ! les lettres ummites ne sont pas là pour nous mettre dans le droit chemin (il y a pas de philosophie tellement dedant ...) ce sont des expèriences scientifiques . Ils regardent comment les humains réagissent à ce stimulus étrange en analysant nos ondes cérébrales .
Mais examinons tes raisons ... Tout d'abord la première , parsqu'on leur a demmandé . hooo quel charmante attention de leur part ! et bien demmandons leur des preuves !
Ce n'est pas un raison ça !
La deuxième : contre-balancer la désinformation . Je ne vois pas où ils veulent en venir ... si ils veulent le libre arbitre , il n'y a logiquement pas d'informations à désinformer ... je ne te suis pas vraiment .
La troisième . Ils viennent du futur . hypothèse hautement probable ! je ne vois pas en quoi elle te gène tant que cela ... remarque , pour un fan de SF ce genre d'histoire fait figure de simple formalité . Ils viennent du futur , pourquoi pas ! finalement à quoi cela sert d'avoir la machine à voyager dans le temps si c'est pour ne pas s'en servir ?
Hypothèse intérèssante donc ... mais qui n'explique rien ! avoir un contact avec le passé , deux possibilité : ils aurais pu prendre un contact direct avec nous et faire de nous leurs égaux . Et puis ceux de l'époque présèdante et ceux de l'époque précèdante ... leur règne aurais été a-temporel ! (c'est une histoire que j'ai envisagé d'utiliser pour imperatoris pendant un temps ... et puis je la trouvait un peu chiante ) Ou alors ils peuvent avoir peur des paradoxes ect ... et décident de laisser leur peuple évoluer normalement , en commètant les erreures que font chaques races lors de leur évolution . Mais dans ce cas là on en revien au problème inicial : pourquoi les channels ?
Si je ne me trompe pas , la police du temps de Bob Moran est là pour empècher justement que on influence le passé .
Les crop cicle (si mes souvenirs sont bon) sont façon pour les cassiop de donner un preuve incontestable de leur existence (mais pas trop évidemment) . Un peu facile je trouve ...

Citation

C'est vrai pour certains d'entre eux mais il y en a d'autres qui sont terriblement traumatisés quand ils ne finissent pas directement à l'asile.
J'ai plutôt tendance à avoir le plus grand respect pour les gens que on met dans les asiles de fou ... être fou dans un monde de fou est plutôt un signe de sagesse ... Mais bon , à ma connaissance , aucun abducté n'est devenu tueur en série ou dictateur à la suite de son enlèvement ? ils sont traumatisé par leur visite médicale , ça me parait normal , même quant le médecin est humain c'est le cas ! (quant on est petit)

Citation

Comme disait un membre adorable du forum, rien n'est figé, tout évolue !
Je l'ai dit mais je le répète , l'homme , au fond , n'a pas évolué d'un pouce durant toute l'histoire connue . Si en plus on prend en compte l'histoire inconnue ... ben , les atlantes ont disparu ! Si Poséïdon a choisi de détruire son peuple élu c'est pour une bonne raison , non ? Les écrits anciens se recoupent tous pour dire qu'ils étaient mauvais et que c'est pour cela qu'ils ont été détruit . (enfin ... pas tout à fait ... en fait , selon Platon ils étaient bon tant que le sang divin a continué de couler dans leurs veines et puis ils sont devenu humains , donc mauvais , et ont été détruit)

#142 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 08 avril 2003 à 06:47

Quand tu me dis que ce n'est pas compliqué, c'est même simple comme bonjour ! Bien sûr, si c'est toi qui l'affirmes ! 8)

Pour les nuances, évidemment qu'on pourrait en trouver une infinité mais si tu réduis à l'essentiel, tu retombes sur ce qui a été écrit précédemment :

Citation

http://www.onnouscac...pic.php?p=26760 Les mots sont très nombreux, les sons qui forment les mots sont nombreux, les lettres de l'alphabet à partir desquelles les sons sont élaborés sont plus limitées, et en fin de compte il y a le principe fondamental en circuit/hors circuit, silence/son, être/non-être, ténèbre/lumière, énergie/matière, masculin/féminin, SDA/SDS.

Pour l'histoire de la boule de lumière, tu n'as pas compris où je voulais en venir. Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il y a une explication non conventionnelle. Mais si les autorités politiques et scientifiques ont décidé qu'il fallait minimiser ou discréditer le phénomène, aucune preuve ne sera reconnue en tant que telle à moins de te faire passer aux yeux du bon peuple moutonnant pour un doux-dingue ou un dangereux hérétique suivant l'époque et le lieu où tu te trouves.

Quant à l'absence de graffiti style Zorglub sur la lune, s'ils ne l'ont pas fait et si tu es persuadé de la réalité du phénomène ovni, ce qui semble être ton cas, ce serait plutôt à toi de t'interroger sur cette absence de contact officiel avec l'Humanité. Si ce n'est pas dû au respect du libre-arbitre auquel tu n'accordes aucun crédit ( Pourtant, sauf erreur de ma part, les Ummites parlent également du respect du libre-arbitre ), ni à leur côté obscur et manipulateur, pourquoi alors ? Parce que nous sommes des monstres abjects et repoussants socialement et politiquement parlant et que nous ne méritons pas de dialoguer d'égal à égal ? Ah ? Parce que c'est juste une expérience scientifique pour tester entre autres nos réactions et qu'il faut déranger le moins possible le sujet de l'expérience ? Désolé, j'admets que c'est intéressant mais je préfére mes arguments, qui s'inspirent d'autres auteurs ( je n'ai pas la prétention d'en avoir fait la découverte ) et ils me semblent cadrer assez correctement avec les faits observés, surtout les maudits, les fortéens et pas seulement depuis 1947. Sans parler des mythes et légendes.

Citation

Pour le libre arbitre ... ben figure toi que je l'ai posé cette question à JPP ! les lettres ummites ne sont pas là pour nous mettre dans le droit chemin (il y a pas de philosophie tellement dedant ...) ce sont des expèriences scientifiques . Ils regardent comment les humains réagissent à ce stimulus étrange en analysant nos ondes cérébrales .

On pourrait également te reprocher de raisonner suivant ta psychologie de Reptyl humain. Tu n'es pas à leur place, si tant est qu'ils existent vraiment comme êtres réellement physiques, alors, à ta place, je serais moins catégorique. Moi, je n'ai fait qu'élaborer des hypothèses, qui peuvent, je le reconnais, ne pas correspondre à la réalité, tout comme elles pourraient l'être. Je ne confonds pas hypothèse et certitude. De plus, je n'exclus nullement qu'il y en ait d'autres auxquelles je n'ai pas pensé et qui pourraient être plus pertinentes. La liste n'est pas exhaustive et je reste ouvert à toute autre possiblité qui rentre dans le cadre des faits observés et des mythes et légendes recensés depuis l'aube de l'Humanité.

Depuis que tu as commencé à écrire tes posts à l'intérieur de ce forum, tu sembles sous-entendre que les occupants des ovnis se contentent de faire des observations et expériences inoffensives sur ce qui caractérise notre planète. Soit ! En acceptant cette règle de non-agressivité apparente de leur part, pourquoi y-a-t-il des mutilations animales souvent liées d'ailleurs à l'observation d'ovnis ? Pourquoi certains villages reculés se sont-ils fait agresser comme ce fut le cas récemment au Brésil ( fin des années 70 ) ou en Inde il y a un ou deux ? Pourquoi les pluies d'êtres vivants et de matières caractérisées ? Pourquoi les apparitions de certaines créatures fantastiques comme celle du Mothman ? Etc...

Concernant la deuxième hypothèse, celle de l'équilibre des interventions de ces êtres, je pensais non pas à un libre-arbitre synonyme d'indifférence totale mais fait plutôt d'écoute et de conseils destinés à faire réfléchir et toujours soumis à notre libre appréciation. Selon moi, un vrai SDA a pour but de ne jamais forcer la main. En tout cas, pas comme Amélie Poulain, qui, persuadée d'intervenir pour faire le bien ( toute ressemblance avec le président actuel des States ne serait que pure coïncidence ), n'obéissait en fait qu'à son propre désir d'infléchir le cours des évènements et donc de manipuler les autres par la même occasion. Incroyable ! Amélie la gentille aurait tout du comportement SDS ? C'est un exemple parmi d'autres, Reptyl, pour te montrer que SDS/SDA va au-delà des considérations méchant/gentil. Est-ce que tu commences à dépoussiérer tes oeillères ? En revanche, toujours dans le même film, le vieux papy aux os de verre, lui, se contentait de donner des conseils et me faisait vraiment penser à ce que devait être une réelle attitude SDA. Ceci dit, c'est vrai que d'une certaine manière, il contribue à influer sur le cours des évènements mais uniquement avec l'accord de la personne concernée, en l'occurence Amélie.

Et c'est comme ça que je conçois la présence des Crop Circles. Faire prendre conscience d'une certaine transcendance de la réalité sans que ce point de vue ne soit imposé de force ou de manière plus spectaculaire encore comme celui d'un atterrissage massif d'Ovnis.

Quant au voyage dans le temps, je n'ai jamais écrit que je trouvais personnellement cette hypothèse absurde mais que je me doutais bien qu'elle serait perçue comme délirante dans mon entourage, y compris à l'intérieur de ce forum. Une nuance subjective comme tu les aimes et qui n'aurait pas dû échapper à ta sagacité. 8)

Citation

Je l'ai dit mais je le répète , l'homme , au fond , n'a pas évolué d'un pouce durant toute l'histoire connue .

Oui pour l'histoire connue mais là encore, ce n'est pas systématique. Certaines peuplades indiennes ou amazoniennes ont vécu de manière pacifique et harmonieuse avec la nature, et ce parfois pendant une longue période de temps. A croire que les suceurs d'énergie étaient occupés ailleurs ! A moins qu'ils ne faisaient la sieste ? :puni:

Citation

Les écrits anciens se recoupent tous pour dire qu'ils étaient mauvais et que c'est pour cela qu'ils ont été détruit .

Ah bon ? Je n'ai pas vraiment la même lecture des événements. Peut-être pour certaines destructions mais pas toutes. Que fais-tu des catastrophes naturelles ?

#143 c-cube

• Invités

Posté 08 avril 2003 à 09:16

Citation

En tout cas, pas comme Amélie Poulain, qui, persuadée d'intervenir pour faire le bien ( toute ressemblance avec le président actuel des States ne serait que pure coïncidence ), n'obéissait en fait qu'à son propre désir d'infléchir le cours des évènements et donc de manipuler les autres par la même occasion. Incroyable ! Amélie la gentille aurait tout du comportement SDS ? C'est un exemple parmi d'autres, Reptyl, pour te montrer que SDS/SDA va au-delà des considérations méchant/gentil.

Ainsi, infléchir le cours des événements ou intervenir dans la vie des autres avec les intentions les plus nobles, "pour leur bien", n'est pas agir avec sagesse et discernement. C'est une attitude éminemment égoïste qui nie à l'autre toute responsabilité et l'empêche de prendre en main sa destinée et de retouver sa souveraineté.

Merci Joël pour cet éclaircissement très précieux. Il nous montre, je crois, l'importance de la prise de recul et du temps de la réflection par rapport à nos réactions impulsives dictées par nos émotions. Plus que jamais la devise des Cassiopéens s'applique ici : "La connaissance protège, l'ignorance expose au péril". Il y a là une grande leçon d'humilité, je trouve.

Elle mériterait un topic à elle seule.

#144 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 08 avril 2003 à 21:05

La traduction en francais peut aussi alterer ,ou "colorer" le sens anglais, qui est beaucoup plus général:

STS =self to self. qui met en jeu un miroir , un système fondamentalement fermé (JE vers JE).
SDS=service de soi. qui peux facilement n'etre percu que comme de l'egoisme.

STO=self to other. dynamique expansive
SDA=service des autres. Juste l'amour du prochain ?

Le vrai savoir protege autant que le mensonge detruit.Entretenir la Maya au stade ou on en est c'est suicidaire.et c'est pas une question de mort,c'est pire :c'est rentrer en courant dans une impasse de l'evolution.
Si on evolue pas de nous memes,on va MUTER ,et d'une facon forcée et irremediable. :petard2:

#145 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 08 avril 2003 à 22:15

C'est vrai, -Fil-, et tu l'as parfaitement mis en évidence : la traduction ( qui n'est jamais facile et j'en profite pour remercier au passage la traductrice attitrée Micheline Deschreider pour son extraordinaire dévouement ) peut parfois prêter à confusion. Ton interprétation permet une certaine distanciation avec le couple egoïsme/altruisme qu'on pourrait trop facilement associer à la définition STS/STO ( en anglais cette fois ) alors qu'il n'est en fait qu'un aspect parmi d'autres. M'enfin, comme dit C-cube, c'est quand même un aspect qui nous tient à coeur !

Du coup, je me demande si le matériel RA, les Zétas, les Hôtes du Ciel ( Operation Terra et qui figure dans la rubrique articles d'Onnouscachetout.com ) qui utilisent également la même terminologie STS/STO avec la même traduction SDS ( au service de soi ) / SDA ( au service des autres ) vont aussi loin que Laura / les Cassiopéens dans la façon d'appréhender ces définitions. :o

#146 _fil_

Chercheur

• Membres
  • 341 Messages :

Posté 09 avril 2003 à 20:02

La presence d'arkdiuz apporte une "ligne de front" Scientifique tres solide.Ca rends leur approche plus complete.

#147 Reptyl

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 10 avril 2003 à 16:30

Citation

Les mots sont très nombreux, les sons qui forment les mots sont nombreux, les lettres de l'alphabet à partir desquelles les sons sont élaborés sont plus limitées, et en fin de compte il y a le principe fondamental en circuit/hors circuit, silence/son, être/non-être, ténèbre/lumière, énergie/matière,

Et bien non , je ne suis pas d'accord . Pour moi l'univers ne peut être réduit à des éxprèssions aussi réductrices .
Le circuit coupé contien toujours des électrons ; le silence contien du bruit ; ce bruit est simplement trop faible pour être perçu par l'oreille humaine ; être ? ne pas être ? tel est la question !; là encore , ce qui peut paraitre obscur pour l'un peut être très clair pour l'autre . Quelqu'un qui perçoit le spectre ultra-violet (comme les aigles) trouveras la merde lumineuse ; la matière EST de l'énergie comme nous l'a si bien expliqué l'ami Albert ...
Comme quoi , tout n'est pas si simple !

L'absence de contact avec l'humanité ... Il y a un grand nombre (voir une infinité) d'explications possibles . Ils peuvent ne rien avoir à foutre de ce que on pense ou pas (est-ce qu'une dépèche officielle a déja été envoyé au peuple hamster pour prouver notre existence ?) , ils peuvent aussi être contraint pas un édit intergalactique à ne pas révèler leur présence aux races en développement , ils peuvent avoir peur (et à juste titre) de notre réaction au cas où ils révèleraient leur existence au grand jour , ect ... autant de possibilité qui tiennent la route ! ce qui me gène , ce n'est pas l'idée de la vélléité de maintenir le libre arbitre , c'est plutôt que cette hypothèse ne tien pas la route dans le cas d'une éspèce qui se permet de donner des conseils .
Si ils veulent nous laisser faire comme nous le désirons , OK ! ils nous foutent la paix . Si ils veulent faire de nous des créatures vertueuses , alors ils viennent nous donner des leçons.
Mais les deux , non , c'est antinomique !

Le truc sur les Ummites , ce n'est pas de moi , ça vien des Ummites eux-même (ou peut être de JPP ... j'avoue ne pas être un Ummitologue très compètant) . Si leur expliquation te pose un problème , tu leur envoie un message en morse !

Citation

pourquoi y-a-t-il des mutilations animales souvent liées d'ailleurs à l'observation d'ovnis ? Pourquoi certains villages reculés se sont-ils fait agresser comme ce fut le cas récemment au Brésil ( fin des années 70 ) ou en Inde il y a un ou deux ? Pourquoi les pluies d'êtres vivants et de matières caractérisées ? Pourquoi les apparitions de certaines créatures fantastiques comme celle du Mothman ? Etc...

La non agressivité n'est pas qu'apparente ! Il y a certainement infiniment moins de morts et de blessure à cause des extra-terrestres qu'il y en a à cause des humains (mais qui peut réèlement prétendre rivaliser avec les humains en terme de cruauté ?) mais même à cause des éléphants ou des torchons sales . Même pas un ou deux morts de temps en temps pour déconner ! rien du tout . Ils semblent donc plutôt pascifistes , non ? Alors peut être qu'ils réunissent une grande armée depuis 50 ans pour nous casser la gueule ... bon ... pourquoi pas ... il est possible que des nuances m'échappent .

Les mutilations de bétails rêstent , c'est vrai , une énigme pour moi . ça m'étonnerais que ce soit pour manger...
Et il me semble que c'est un peu primitif pour que ce soit une expèrience scientifique ... encore que , encore une fois , les humains sur ce point dépassent très largement en barbarie les ET : quant on prend un peu connaissance des expèriences qui sont faites par les complexes pharmaceutiques ... Mais pourquoi toujours du bétails ?

Citation

Pourquoi certains villages reculés se sont-ils fait agresser comme ce fut le cas récemment au Brésil ( fin des années 70 ) ou en Inde il y a un ou deux ? Pourquoi les pluies d'êtres vivants et de matières caractérisées ? Pourquoi les apparitions de certaines créatures fantastiques comme celle du Mothman ? Etc...
Et pourquoi tout cela serais de leur faute ?
Le monde est demeuré plein de mystères , et ceux-ci ne sont pas toujour nécessairement imputable à ces lumières dans la nuit .
Je crois à la survivance d'éspèces disparue , à la présence d'autres éspèces inconnue . Il existe un tas de phénomènes paranormaux qui n'ont rien à voir avec les extra-terrestres . Alors c'est vrai , on a obsèrvé une soucoupe volante à côté du Loch Ness ... mais si cela se trouve , ils ont envie aussi de savoir quel est cet étrange créature que Erxon V a photographié l'été dernier dans la région !

Citation

Oui pour l'histoire connue mais là encore, ce n'est pas systématique. Certaines peuplades indiennes ou amazoniennes ont vécu de manière pacifique et harmonieuse avec la nature, et ce parfois pendant une longue période de temps
Mais finalement ces peuplades ont été anéantis ! sois par les blancs , sois par d'autres peuplades des même régions mais n'ayant pas le même pascifisme . Et puis , l'homme blanc a-t'il décidé d'avoir une attitude plus responsable en oubliant ses bas instincts au contact de ces peuples ? ou même tout seul ? non, l'homme n'a pas évolué !

Citation

Citation

Les écrits anciens se recoupent tous pour dire qu'ils étaient mauvais et que c'est pour cela qu'ils ont été détruit .

Ah bon ? Je n'ai pas vraiment la même lecture des événements. Peut-être pour certaines destructions mais pas toutes. Que fais-tu des catastrophes naturelles ?
Si si ! tu verras ! relis donc le Critias , l'ancien testament , l'épopée de Gilamesh , la mythologie grec et latine , ect ...
Les anciens hommes étant devenu mauvais ont été noyé par les eaux du déluge par les dieux .
Une catastrophe naturelle ? peut être , même les anciens peuvent se tromper ... mais un homme bon ne sait t'il pas écouter sa terre pour savoir quant une catastrophe naturelle arrive ? (ce n'est pas une question réthorique)
Mais dans tout les cas , cela ne change rien au problème .

#148 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 11:53

Pour la quatrième fois ( ! ), tu affirmes que l'univers ne peut se réduire à un concept aussi réducteur que le mode binaire STS/STO et pour la quatrième fois, je te réponds que c'est possible, ce qui n'empêche pas de pouvoir nous exprimer tout en nuances. Simplement, à la base, il y a dualité à partir de laquelle tu peux ensuite exprimer tout un tas de nuances, suivant la perception de chacun.

Pour répondre à ton interrogation shakespearienne "To be or not to be ? ", sais-tu que les Indiens Hopis conçoivent le monde en manifesté et non-manifesté ( ce qui est accessible au sens / ce qui est rendu accessible au sens ). " Dans la métaphysique Hopi, le manifeste est le passé et le présent ( lorsque le non-manifesté s’est manifesté et est devenue objectif) alors que le non-manifesté, le latent, le désir sous-jacent est le futur, puisque le futur n’est pas là manifestement, il n’est pas encore. " ( http://perso.club-in...hopi/recit1.htm ). Si tu y tiens, on peut continuer comme ça pendant des dizaines de posts !

Tu t'empresses d'écrire que mes hypothèses sur l'absence de contact officiel avec l'Humanité ne tiennent pas la route. Peut-être mon brave, mais je suis encore plus circonspect devant les tiennes. Analysons-les :

Citation

Ils peuvent ne rien avoir à foutre de ce que on pense ou pas (est-ce qu'une dépèche officielle a déja été envoyé au peuple hamster pour prouver notre existence ?) ,

ça me rappelle que le journaliste John Keel avait également émis cette hypothèse dans son livre "The Mothman's Prophecies" sauf qu'il avait employé le terme "cafards" à la place des hamsters. De plus, ça ne cadre toujours pas avec les abductions où les instigateurs semblent justement s'intéresser de très près à ce nous pensons.

Citation

ils peuvent aussi être contraint pas un édit intergalactique à ne pas révèler leur présence aux races en développement ,

Pourquoi un tel édit ? Dans le but de respecter notre libre-arbitre ? Sans doute existe-t-il une sorte de devoir moral pour certains d'entre eux, quant aux autres, ceux qui ont moins de considérations à notre égard, s'ils ne se montrent pas au grand jour, c'est qu'ils ont peut-être tout intérêt à ne pas dévoiler leur motivations envers nous.

Citation

ils peuvent avoir peur (et à juste titre) de notre réaction au cas où ils révèleraient leur existence au grand jour , ect ...

Oui mais pas dans le sens que tu crois. Technologiquement, nous ne pouvons rien faire. En revanche, du point de vue de notre attitude vis-à-vis de nous-même et de notre entourage, et d'une certaine manière, de l'orientation de nos choix, nous pourrions être plus redoutables que nous ne le soupçonnions.

Citation

Si ils veulent nous laisser faire comme nous le désirons , OK ! ils nous foutent la paix . Si ils veulent faire de nous des créatures vertueuses , alors ils viennent nous donner des leçons.

1) Mais il semblerait bien que les SDA nous foutent la paix. Et s'ils interviennent, c'est semble-t-il le plus souvent à notre demande et avec notre accord. Encore une fois, et je te le redis, la définition du libre arbitre que tu revendiques n'est pas forcément synonyme de silence absolu ou d'indifférence totale. C'est TA définition et je ne pense que ce soit celle qui s'applique dans la réalité.

2) Pour les leçons ou les conseils ( je parle toujours des SDA ), c'est NOUS qui sommes demandeurs et nous avons le libre choix d'en tenir compte ou pas. Quant aux SDS, c'est encore plus simple, ils ne respectent pas notre libre arbitre de la même manière que nous ne respectons pas celui des êtres de deuxième densité, à savoir les animaux.

3) Réponse de Laura Kinght-Jadczyk ( L'Onde chapitre 8 )

Citation

Q: (MM) Est-ce qu’on n’obtient pas davantage de libre-arbitre par l’assimilation de connaissances?
R: Oui!! Oui!!
Q: (L) Donc, autrement dit, connaissance et prise de conscience nous montrent que nous avons un libre-arbitre, et nous montrent également quelles actions sont des actes de libre-arbitre, et donc lorsqu’on connaît ou soupçonne la différence entre mensonges, tromperies et vérité, on a alors le contrôle de sa propre vie ?
R: Oui.

C’est ainsi que nous commençons à avoir quelqu’idée de la façon dont on « remet à chacun et à chaque chose son dû ». Le concept qui commence à prendre forme est qu’on doit être capable de « lire » la signature cachée des personnes et événements qui se manifestent dans notre vie, et y répondre d’une manière qui canalisera les divers attributs de nous-mêmes et des autres de manière à ce que ces actions soient « louables » au sens spirituel du mot.

Mais tout cela ne tient pas compte du point essentiel, c’est-à-dire qu’il s’agit finalement d’un CHOIX. Comme l’ont dit les Cassiopéens, le libre-arbitre est la loi la plus importante de toute la Création.

Reptyl a écrit :

Citation

Le truc sur les Ummites , ce n'est pas de moi , ça vien des Ummites eux-même (ou peut être de JPP ... j'avoue ne pas être un Ummitologue très compètant) . Si leur expliquation te pose un problème , tu leur envoie un message en morse !

Bon, bon ! Moi qui pensais que tu connaissais bien JPP et le matériel ummite ! Pas grave, on demandera à quelqu'un d'autre ( et le phoque ne sera pas nécessaire ! ) sur le Libre-Arbitre made in Ummoland.

Citation

La non agressivité n'est pas qu'apparente ! Il y a certainement infiniment moins de morts et de blessure à cause des extra-terrestres qu'il y en a à cause des humains (mais qui peut réèlement prétendre rivaliser avec les humains en terme de cruauté ?) mais même à cause des éléphants ou des torchons sales . Même pas un ou deux morts de temps en temps pour déconner ! rien du tout . Ils semblent donc plutôt pascifistes , non ? Alors peut être qu'ils réunissent une grande armée depuis 50 ans pour nous casser la gueule ... bon ... pourquoi pas ... il est possible que des nuances m'échappent .

Tu devrais t'interroger sur les prouesses des "Pin doctors" aux Usa qui savent parfaitement manipuler l'opinion rendue complètement ignorante ou abrutie par toute sorte de techniques inimaginables afin de diaboliser tel acteur de la scène mondiale. C'est ce que disaient les Guignols avec humour : " Avec le Dalaï Lama, ce serait plus dur mais on y arriverait ! " dixit Mr Sylvestre. ça, c'est la face plus ou moins visible mais il existe aussi, selon Laura/les Cassiop une face occulte en lien direct avec les êtres SDS de 4ème densité qui savent eux aussi parfaitement influencer et tirer les ficelles de leurs pantins dans le sens qui les arrange : plus de conflits, de souffrances et d'émotions négatives. Donc pour le côté pacifiste, tu comprendras maintenant pourquoi une telle déclaration me fait sourire ! C'est ce que disent en tout cas les Cassiopéens, David Icke, Nenki, Franck Hatem et quelques autres adeptes des PCT's ( les Conspirationnistes pour résumer ). Et j'avoue porter un certain intérêt à cette théorie en dépit de son aspect délirant ou paranoïaque aux yeux de certains.

Citation

Et pourquoi tout cela serais de leur faute ? ( les mutilations animales )
Le monde est demeuré plein de mystères , et ceux-ci ne sont pas toujour nécessairement imputable à ces lumières dans la nuit .
Je crois à la survivance d'éspèces disparue , à la présence d'autres éspèces inconnue . Il existe un tas de phénomènes paranormaux qui n'ont rien à voir avec les extra-terrestres .

Bien sûr, c'est également ce que je pense mais pas en ce qui concerne les mutilations animales et j'ai déjà expliqué pourquoi.

Pourquoi t'obstines-tu à nier le rôle des catastrophes naturelles dans l'extinction de certaines civilisations ? Tu écris que selon les Mythes et Légendes, l'Homme a toujours été responsable de ses malheurs. Je te rejoins ... mais en partie !

Connais-tu le célèbre hérétique Velikovsky qui écrivit « Worlds in Collision » (« Mondes en collision », Stock 1967) ? Il affola tellement les astronomes professionnels qu'ils se liguèrent pour empêcher le succès de ses ouvrages et les censurer, et ce à plusieurs occasions. La grande idée de Velikovsky était de montrer comment les catastrophes naturelles -principalement les collisions manquées de peu avec des comètes -marquèrent l'histoire humaine, sans en appeler à Dieu, au paranormal ou aux extraterrestres. Curieux non qu'un modeste psychanalyste suscite une telle réaction de la Police de la Pensée scientifique ?

En ce qui concerne les légendes sumériennes, Sitchin explique qu'avant l'arrivée de la Planète Nibirou, la Terre était dans une orbite différente autour du Soleil. Après la collision d'une des lunes de Nibirou avec la Terre du côté de l'Océan Pacifique, la Terre/Tiamat fut projetée et changea d'orbite.

Citation

"Les tremblements de terre et autres catastrophes naturelles n'étaient pas inconnus de l'homme à cette époque car ils sont mentionnés dans plusieurs sources religieuses et séculières anciennes. Le Haggadah, la source de tradition orale Hébraïque, fait référence à une période de calamités qui s'est produite dans la génération d'Énosh, la seconde après Adam, quand la Terre fut assaillie par "quatre révolutions de la nature," vraisemblablement une référence à des tremblements de terre, peut-être causés par un changement d'axe de la Terre.

Même l'écrivain Grec Hérodote, dans ses histoires, fit référence aux anciennes perturbations de la Terre. Il fut informé par les prêtres Égyptiens à l'ancienne ville de Héliopolis que dans les 10,000 années précédentes, "le soleil avait changé son cours normal quatre fois." Il paraît que l'axe de la Terre avait été déplacé quatre fois, puisque le soleil, disait-il, avait changé sa position habituelle, deux fois se levant à l'ouest et deux fois à l'est.
Curieusement, ce que dit Hérodote est en accord avec les anciennes sources religieuses qui racontent quatre troubles majeurs durant les jours d'Énosh. Le comportement excentrique du soleil est aussi trouvé dans la tradition orale Hébraïque qui affirme qu'à l'époque avant le Déluge, "les lois de la nature furent suspendues, le soleil se leva à l'ouest et se coucha à l'est."

Le siècle juste avant le Déluge a dû être un plusieurs catastrophes naturelles qui étaient un signe avant-coureur de celle qui s'en venait. [Note de l'éditeur: Peut-être que ce "Déluge" à qui Boulay semble attribuer tant d'importance fut en effet une "catastrophe majeure," de proportions monumentales, à comparer à un Changement d'Axe Polaire ordinaire, si on ose appeler un tel Changement d'Axe ordinaire.]( http://www.apolloniu.../boulay03f.html )

Allez, mon apprenti gourou, à bientôt pour la 5è supplique ( Nan ! Je te dis que STS/STO c'est pas ce que tu crois, etc ...)

Ps : un dernier extrait de Laura K.J. ( toujours l'Onde ch 8 ) :

Citation

Nous sommes TOUS au Service De Soi dans la troisième densité ; sans cela nous ne nous trouverions pas ici. Lutter contre cet état de fait n’aidera en rien. Mais apprendre à faire des choix de manière à devenir le moins possible de la nourriture pour d’autres (agir « en faveur » de votre destinée) et arrêter de nous nourrir de l’énergie et des ressources d’autrui, sont sans conteste des actions positives. Il EXISTE des relations dans lesquelles les partenaires se sont mis d’accord pour se nourrir les uns des autres par les connaissances, le soutien, l’énergie émotionnelle, le temps et l’argent, etc. Et si cela est fait avec honnêteté, sans intentions cachées, parce que chacun veut et a besoin de ce que l’autre veut et a besoin d’offrir, alors il y a symbiose et c’est du Service D’Autrui.

Donc, la différence essentielle entre être du SDS se dirigeant vers le SDA (c’est-à-dire en étant un candidat SDA) , et être du SDS réellement « mauvais », semble consister en un CHOIX délibéré d’être SDS. La plupart des gens sont trompés et amenés à ce choix par ruse Lorsqu’ils commencent à comprendre ce qu’ils sont réellement en train de faire, ils commencent à s’ « éveiller ». Et lorsqu’ils sont éveillés ils choisissent de donner ou de prendre. Et le TOUT ne ferme les yeux ni sur les ténèbres ni sur la lumière.

#149 Reptyl

• Membres
  • 1 813 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 15:56

SDA/SDS ... bon bon bon bon ... C'est vrai que la discussion devien stérile sur ce point . C'est une affaire de croyance à ce niveau : tu a ton avis figé , et j'ai le mien . Il est difficile de trouver quoi que ce soit qui nous ferais bouger de cette position .
Mais bon !
Je me méfie des point de vue trop réducteur . Ensuite , tout un chacun est à la fois SDA et SDS et même pouquoi pas SD ou SDN ou SPA en même temps . Et inversement ! Et cela peut même changer selon le point de vu . Tout en nuance . Sans compter tout ce qui ne rentre dans aucun critère . (une molécule est elle SDS ou SDA ?) . D'autant que , sommes nous vraiment SDS si nous ne le savons pas ? Peut on en vouloir à une bactérie qui nous ronge alors qu'elle ne connait pas le mal qu'elle fait ?

Mais rêste en noir et blanc si tu y tien , moi je suis désolé mais je vois ici un univers tout en couleur !

C'est curieux , car je n'ai pas tellement l'impression que tu contre tellement mes hypothèses mais plutôt que tu les commentes ... mais bon voyons cela :
La théorie des Hamsters . Elle a déja été envisagée ? ça ne m'étonne pas ... elle est assez évidente en fait ...
Elle ne colle pas avec les temoignages de certains abductés ? ça ne m'étonne pas non plus ! Regarde un peu ces temoignages : ils disent tout et leur contraire ! Tantôt ce sont des ET qui sont là pour une étude de la planète , tantôt ils en veulent à notre évolution karmique , tantôt ils font une éxpèrience scientifique , tantôt ce sont des hybrides qui trouvent ici le seul moyen d'assurer la prérénité de leur éspèce , tantôt ils cherchent la route vers Blandy-sur-saone ...
à mon avis , l'aducté a une perception changée lors de son enlèvement et c'est pour cela qu'il faut prendre une certaine distance par rapport à ce type de temoignages et ne retenir que les éléments très récurants et les temoingnages qui se recoupent .

l'édit intergalactique ... j'ai dit cela comme ça ... c'est juste une idée ! Mais oui pourquoi pas ? peut être n'est pas une mesure pour le respect du libre arbitre , mais de l'environnement aussi ! qui sais ? Quant à la garantie de l'anonyma ... ça ressemble plus à une sorte de suggestion qu'à un contre argument (c'est ce que je disait tout à l'heure) . Oui , pourquoi pas aussi ...

La peur de leur réaction ... là encore , comment veux tu que je dise quoi que ce soit de ton commentaire ? c'est quelque chose que tu affirme , comme ça , sans argumenter , rien ! je sais , tu doit pouvoir me sortir deux douzaines de textes où ils le disent , comme un catholique me sortirais des extraits de la bible . Ben oui , et alors ? que veux tu que je dise ? Ben c'est écrit ... c'est que ça doit être vrai alors !
Ils pourraient très bien avoir peur même de notre technologie . Un biologiste qui étudie une meute de lion , son éspèce a beau avoir de quoi tuer tout les lions de la terre , il va pas faire le malin non plus ! même si les lions ne peuvent rien contre les humains , lui , il tien à sa peau le naturaliste !

Les SDA suivent notre libre arbitre mais nous donnent des conseils si on leur demmade ? ben très bien , je demmande officiellement à tout les SDA de venir me remettre sur le droit chemin en me donnant une preuve de leur existence ! (encore que je ne suis pas certain d'être être écarté malgré mes divergences d'opignon ) Tout Onnouscachetout.com pourrais même le demmander officiellement pour que on ait plus de poid . Si ils m'apportent UNE preuve , même une que je serais le seul à reconnaitre comme tel (comme un signe par exemple) et bien je m'engage à prècher la bonne parole tout au long de ma vie ! Et je suis sèrieux !

Ha ! il y a peut être une ENORME démarche de désinformation pour nous faire oublier les dommages commis par la terrible guerre contre les Aliens , mais alors ils sont très très fort parsque je n'en ait jamais entendu parler ! Sur le moment , là , je me rappelle que d'un seul cas de mort causée par un ovni : c'était un avion de chasse qui le poursuivait de dont on a retrouvé l'épave par la suite . Il y a eut un ou deux blessé par brulure , mais rien de mortel . Alors éventuellement on peut rajouter à la liste les bateaux qui disparaissent sans laisser de trace ni de message d'alerte et les combustions spontanée ... mais tout cela ne me semble pas lié aux ET tellement ... En tout cas , même avec ça ça ne fait pas très lourd .

Les mutilations animale , c'est vrai , semblent lié au phénomène ovni (c'est pourquoi je les ait séparé du rêste) . Mais gardons nous de faire des rapprochement trop hâtif ... qui sais ? peut être ont'ils perdu leur animal de compagnie et qu'ils essaient de le retrouver ?

Les catastrophes naturelles pour expliquer la disparition de l'atlantide ... bah ! pourquoi pas ? Une météorite ? un mouvement brusque du continent ? l'arrivée de Vénus dans le système solaire ? Il est possible que les anciens ait pris cela pour une punition divine ... il est possible aussi que ce SOIT une punition divine ...
Je suis dubitatif ... le doute m'habite
(cf: Pierre Desproges) Il est bien difficile d'avoirun avis définitif et figé sur ce type de questions .

#150 setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 11 avril 2003 à 18:13

Reptyl Ecrit le vendredi 11 avril 2003, 16:56

Citation

Il y a eut un ou deux blessé par brulure , mais rien de mortel
bonsoir; selon Jacques Vallée (je ne me rappelle plus le titre mais c'est suite à son enquête au brésil il y a eu quelques cas mortels dans des rencontres rapprochées et de nombreux cas de brulures; ce qui signifie que le phenomène OVNI n'est pas sans danger; peut etre est-ce pour celà que les USA ont une directive (circulaire) presente dans les bureaux des sherifs qui recommande de ne pas s'approcher de ces phenomènes. :peur: