Aller au contenu

Les Cassiopéens

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
353 réponses dans ce topic

#31 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 26 avril 2002 à 22:19

Amusant comme nous nous rejoignons dans nos cogitations sur le temps, la réincarnation et notre emprise sur le déroulement des événements. Bon, pas facile cette notion de temps perpendiculaire! :roll: Okidoki si la notion de "roue" et "rayons" - que j'avais déjà... ne sommes-nous pas des fleurs aux multiples pétales? - m'est facile à concevoir, celle de sphère ne m'est pas vraiment accessible pour le moment dois-je avouer... :puni: Comme s'il me manquait une dimension pour l'imaginer finalement...

#32 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 10 mai 2002 à 00:17

Suite au topic " Messieurs les Censeurs ... Bonsoir ! " où un débat s'était installé sur l'autopsie de Roswell, voici une sélection des révélations Cassiopéennes à ce sujet. J'ai un peu de mal à tout saisir mais je pense avoir compris l'essentiel. Si quelqu'un a envie de donner une traduction littérale, il sera le bienvenu.

Q pour question et A pour réponse des Cassiopéens.

Citation

Session du 95/08/12

Q : Is this film of this autopsy, and examination of craft remains, a true filming of same, or is it a fake, or fraud?

A: Well, one would suggest that for the maximum amount of learning, that the film be witnessed by those seeking the truth, in order to determine for themselves whether or not it is factual, as such will be possible upon viewing.

Pas évident : est-ce que le film aurait été conçu pour faire réfléchir ? Mais je me plante peut-être totalement.

Citation

Session du 95/09/02

Q: (L) Well, on the subject of abduction: we watched a film on television, Monday the 28th, that was a purported video of an alien autopsy, or, more correctly, an autopsy on an alien body. Was this, in fact, an alien?
A: How do you define "alien?"
Q: (L) Was it a being other than a naturally born human on this planet as we know human beings?
A: That is correct.
Q: (L) It was other than a naturally born human?
A: Correct.
Q: (L) Okay. What kind of a being was this?
A: Hybrid.
Q: (L) What was it a hybrid of - combining what elements?
A: Cybergenetic creatures you refer to as "Grays," and earth human such as yourself, third density. So, in essence, it was a hybridization of a 3rd density and 4th density being.
Q: (L) Okay, was this a 4th density being.
A: No. If you listen to the response - it was a 3rd and 4th density being.
Q: (L) How can a being be both 3rd and 4th density?
A: It is the environmental surroundings that count, not the structure of the individual. The same is true, for you. After all, you have read literature stating that your world or planet is in the process of ascending from 3rd to 4th density, have you not?

Donc, la créature ne serait pas un mannequin, comme beaucoup l'ont supposé ( à commencer par moi ) mais un hybride, entre le gris et l'être humain, à la fois de 3ème Densité et de 4ème Densité. Surprenant !

Citation

Session du 95/12/02

Q: (L) Now, switching gears: while watching the alien autopsy film, we saw a massive organ that
occupies the whole center of the abdominal cavity. What was that?
A: Heart/liver.
Q: (L) (S) A combination of both in one?
A: Yes.
Q: (L) They also carefully removed a solid or hard object which they then put in a small container.
What was this object?
A: Crystal transceiver.
Q: (L) What was all the loose matter?
A: Organic tissue. Not important.
Q: (L) Was it a female or a male?
A: Both and neither.
Q: (L) Was it a being that could reproduce sexually?
A: No.
Q: (L) What kind of nourishment was required by that being?
A: Saline gelatin globules.
Q: (L) Did it eat as we do, through the mouth?
A: Cordates.
Q: (L) What? What is that?
A: Applications using biological microforms to metastasize through primary glandular channels.
Q: (L) Did that being use oxygen as in breathing?
Q: (L) Where were the lungs?
A: Side of torsal cavity.

Je n'ai pas compris les " Cordates ". Vous si ?

Citation

Session du 00/07/15

Q: On the alien autopsy video, Ray Santilli has consistently refused to reveal any information at all as to who was behind the release of this film. Could you tell us who is behind making available to him this alien autopsy information. Was it a rogue individual, or was it a deliberate leak ....
A: Latter.
Q: And that is why he has and will refuse to reveal his source to anyone. He simply CANNOT. Did the camera man as he was described, ever exist at all?
A: Close.
Q: So, Ray Santilli is under a restriction that makes it utterly impossible for him to say anything at all in his own defense. He cannot and will not.
A: Close.

L''info à retenir ici, je pense, est la fuite délibérée pour expliquer la sortie du film. Et l'histoire du caméraman chapardeur, une simple fable.

Les Cassiopéens laissent sous-entendre qu'il ne faudra pas compter sur Ray Santilli pour en savoir plus pour la bonne raison qu'il ne peut pas et ne le fera pas. Et il ne l'a toujours pas fait !

#33 Bernys.B

• Invités

Posté 10 mai 2002 à 01:43

Super intéressante ton info Joel ...

Pour les "cordates" j'ai pas tout capté non plus si ce n'est que cela s'assimilerait peut etre aux cordes vocales ou du moins le nom que nous leur donnerions ?

#34 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 527 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 10 mai 2002 à 12:11

Oui, c'est vraiment intéressant comme source de confirmation, et merci d'avoir mis les extraits ici parceque je me voyais mal trouver ça dans leur site!

Pour les cordates, moi non plus je n'ai pas compris. Peut être que ça n'a rien avoir avec le mot cord. J'ai lu pas mal d'infos dans des bouquins indiquant que les gris (les robots biologiques) se nourissent par la peau, ils étalent leur nourriture sous forme pateuse sur leur peau, et elle est ingérée à travers des pores de leur peau: peut être que c'est cela que ça voulait dire, peut être pas du tout, c'est juste une idée comme ça!

En tous cas, comme je le disais dans le forum sur le sujet des Censeurs, personne n'a rien prouvé concernant le film, et il y a maniupulation des services secrets américains concernant leur diffusion, étant donnée que c'est eux qui l'ont à leur disposition.

Peut être concernant le début de tes citations, est-ce là le sens de ce que veulent dire les Cassiopéens: le film a été donné pour voir si les personnes qui croient en la question pourraient accepter l'idée d'une telle vérité; une forme de test pour voir les réactions (révélation par "habituation" à l'idée?). Dans tous les cas de révélation, il y a une part de faux pour pouvoir discréditer l'ensemble afin que ça ne fasse pas trop de bruit, et l'autopsie était accompagnée d'un film de débris de crash, etc qui eux ont beaucoup d'arguments contre eux et dont on pourrait penser qu'il est faux: une désinformation amalgamée à une vraie suffit à écarter l'attention de la majorite, et le test est possible auprès de ceux à qui il était destiné: ceux qui creusent, pour voir comment ils le prendraient.

Je suppose que si il y avait eu panique, peur, etc ç'aurait un élément pour dire: bon encore 50 ans de secret supplémentaire sur la question"; dans le cas contraire (ce qui s'est passé) ils pourront aller encore plus loin la prochaine fois.

Attendons : wait and see disent les anglais! :neutre:

#35 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 10 mai 2002 à 21:22

Berenyce, Parcuser,

Merci pour vos commentaires qui apportent un certain éclairage à ces révélations !

Pour revenir aux cordates, les Cassiopéens disent , et je l'ai déjà vu autre part ( Jimmy Guieu ? ), que les êtres de 4ème Densité STS ( les lézards et les gris ) , afin de se promener dans notre réalité ( la 3ème densité ), étaient obligés de se nourrir de certaines substances comme le sang. Ils le font par le biais des pores de la peau soit , pour reprendre l'image de Parcuser, en se tartinant de Nutella gélatineuse soit en prenant des bains de sang et autres produits apparentés. Néanmoins, dans la 4ème Densité, ils n'en auraient pas besoin. Ils se nourrissent uniquement d'émotions. Comme dans le dernier Walt Disney-Pixar " Monstres et Compagnie ". Ce besoin de sang expliquerait du coup les mystérieuses mutilations animales.

Avec ce genre d'explications, on va vraiment nous prendre pour des fous ! 8-o

Bon, si je ne me fais pas enlever d'ici ce week-end, je continuerai ce fabuleux feuilleton en vous présentant , sans doute pour dimanche, la version cassiopéenne du vrai Crash de Roswell.

A suivre ...

#36 Bernys.B

• Invités

Posté 10 mai 2002 à 22:29

Ahhh les gars, c'est vrai qu'on va passer pour des hallucinés !!! Mais bon, un peu plus un peu moins !!! :D

J'aurai deux ou trois hypothèses pour étayer ces infos :

1/ Les "cordates" pourraient etre des sortes de fanions comme pour les baleines, car la méthode d'ingestion semble traduire cela (?)... Entre Nutella et Petit-Navire mon coeur balance !!! :lol:

2/ On y parle également d'hybride entre humain et gris...La 1ere possibilité est que l'hybridation soit d'origine E.T. et que le crash de Roswell soit peut etre un pretexte pour nous envoyer leur "ratage" !

3/ Mais il y a aussi la possibilité que cette hybridation soit d'origine humaine... Je m'explique :
Imaginons qu'à Roswell ou ailleurs, un crash d'OVNI habité se soit mal passé et qu'il n'y ait pas eu de survivant ou que les survivants soient décédés peu de temps après dans les labos de l'armée américaine...
Qu'est ce qui empêchait à ce moment là les militaires de tenter une expérience d'hybridation, de croisement, entre la race humaine et les E.T. ? Pas grand chose si ce n'est la technique de l'époque...
Mais l'insémination artificielle, ou même le croisement naturel par fécondation-implantation (comme on le fait sur les vaches ou les juments depuis de nombreuses années...)(pardon pour l'analogie !...) était certainement possible à cette époque d'autant plus que l'armée essaie en général les dernières technologies en premier...

3bis / La naissance vers 1947 ou 1948 de (ou des ) l'etre(s) hybride(s), qui n'a pas pu résister à son état plus de qques annés, comme la plupart des etres malformés ou mutants, serait la résultante des essaies américains sur les cadavres du crash de Roswell...

4/ Quelques années après, on opérait sur cet hybride-mutant une autopsie pour découvrir le résultat des expériences...

Bon, c'est mon hypothèse !
Amis de l'asile, attendez moi j'en ai pour quelques minutes !!! :alien: :D

#37 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 527 Messages :
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 11 mai 2002 à 10:07

On ne perd jamais rien à échaffauder des hypothèses, et c'est la seule chose qui peut nous permettre d'avoir une chance de trouver la bonne: les multiplier!

Alors si tu es bon pour l'asile, moi aussi à ce train là 8-o

On avance toujours, même si ce n'est pas la bonne direction; comme personne ne nous donne la bonne, il faut bien chercher; ça ne fait pas de nous des dingues. :bounce:

(enfin j'espère :ouf: )

#38 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 12 mai 2002 à 23:06

Bonjour à tous,

Voici donc les révélations que donnent les Cassiopéens sur le crash de Roswell. Du moins une partie ce soir, le reste dans la semaine ... Il faut savoir ménager le suspense !

J'ai expliqué précédemment que je n'avais pas une maîtrise approfondie de la langue de Shakespeare. Et comme certaines phrases sont particulièrement ampoulées, cela ne m'a pas facilité la tâche. Ce qui explique pourquoi, afin d'éviter les confusions, vous trouverez quelques expressions non-traduites. En espérant toutefois que vous ferez à votre tour quelques propositions...

Session du 94-10-07

Citation

Q: (L) Did a space-craft of the Lizzies piloted by the Grays crash in Roswell?
Q: (L) What caused the crash?
A: Ionization.
Q: (L) Were the bodies and the craft recovered by the United States Government?

Traduction :

Q: (L) un vaisseau spatial des Lézards piloté par des gris s'est-il écrasé à Roswell ?
R : Oui.
Q : (L) Qu'est-ce qui a causé l'accident ?
R : Ionisation.
Q : (L) est-ce que les corps et le vaisseau ont été récupérés par le Gouvernement des Etats-Unis ?
R : Oui.

Session du 94-10-22

Citation

Q: (L) In discussion of a purported crash of a space craft in Roswell, it was remarked that this
crash was caused by ionization. Could you be more specific?
A: That reference simply means the bouncing of what you call radar beams off of the ions existing
in the atmosphere at the time, caused electromagnetic disturbance which interfered the gravitational
balancing system of that particular craft.
Q: (L) Why were the ions present at that time and not at other times?
A: The ions were charged at that time because of storm activity.
Q: (L) You said that there were bodies recovered by the government. How many bodies were
recovered?
A: Three dead and one still in operation.
Q: (L) How long did the one live?
A: Remained in operation for approximately 3 and a half years. It was a robotic biogenetic being
rather than a soul encompassing physical existence.
Q: (L) Did the government know that it was a robotic being?
A: No.
Q: (L) Do they still think it was a living being?
A: The government is not one individual. Some are now aware that these are biogenetic engineered
beings.

Traduction

Q: (L) Dans la discussion d'un prétendu crash d'un vaisseau spatial à Roswell, il a été remarqué que cet accident a été causé par l'ionisation. Pourriez-vous être plus spécifique ?
R : Cette référence signifie simplement que les bouncing ( rebonds ? ) de ce que vous appelez les rayons radar sur les ions présents dans l'atmosphère à ce moment-là ont causé une perturbation électromagnétique qui a interféré avec le système ( balancing = d'équilibre ? ) gravitationnel de ce vaisseau particulier.
Q : (L) Pourquoi les ions étaient-ils présents à ce moment-là et pas à d'autres moments ?
R : les ions ont été chargés à ce moment-là à cause de l'activité de la tempête.
Q : (L) Vous avez dit qu'il y avait des corps récupérés par le gouvernement. Combien de corps ont été récupérés ?
R : Trois mort et un still in operation. ( opérationnel ? )
Q : (L) Combien de temps est-il resté en vie ?
R : Il fut opérationnel approximativement 3 et demie années. C'était un robot biogénétique et non une âme incarnant une existence physique.
Q : (L) Le gouvernement a-t-il su qu'il était un être robotisé ?
R : Non
Q : (L) Pensent-ils toujours que c'était une créature vivante ?
R : Le gouvernement n'est pas un individu. Certains sont maintenant conscients que ceux-ci sont des êtres construits biogénétiquement.

A suivre ...

#39 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 13 mai 2002 à 00:19

J'avais lu un article il y a longtemps sur la question des crash, et surtout permettant de répondre à la question de bon sens suivante: pourquoi plusieurs vaisseaux extra-terrestres se sont-ils crashés dans les années 50 et alentours (2 à Roswell, un à Socorro, etc), et surtout dans le désert du Nouveau Mexique aux USA, et pourquoi presque plus maintenant?

L'argumentation se tient, vous allez voir:

1) Le nouveau Mexique aux USA: c'était un lieu très surveillé, parcequ'à l'époque c'était là (à Roswell d'ailleurs) qu'était entreposé l'armement militaire nucléaire des américains, le seul de leur pays, et les USA étaient le seul pays au monde à posséder l'arme nucléaire. De nos jours on remarque une forte observation d'OVNIS à proximité des centrales nucléaires, silos de missiles nucléaires, etc. Pour une raison qui leur est propre, ils surveillent ce que nous faisons avec la technologie nucléaire de près; voilà une bonne raison pour qu'ils trainent en quantité non négligeable au Nouveau Mexique à cette période. Mais pourquoi se crashent-ils?

2) C'est là que ça devien tintéressant. La deuxième guerre mondiale avait été conclue avec la victoire des alliés, mais aussi avec l'invention du radar par les alliés, qui permettait de déjouer les attaques aériennes allemandes. Après la deuxième guerre mondiale, les radars ont commencé à être implanté par les militaires pour la surveillance du territoire américains. ça a été le ca dans d'autres pays. Mais les USA ont été le seul à créer un radar surpuissant à cette époque, de technologie rudimentaire, les radars de génération ultérieurs dissipant une puissance des dizaines de fois inférieure pour des portées supérieurs de plusieurs fois. Mais tout est que les américains ont installé un radar à un point stratégique de surveillance de leur désert du Nouveau Mexique (on comprend pourquoi car ils entreposaient là leur escadron aérien ayant les seules armes atomiques au monde). D'où ils ont mis le paquet (je ne me rappelle plus du lieu exact où ils l'avaient mis, mais je peux retyrouver ça). On a noté que le radar, qui était trop puissant, faisait parfois griller des bancs d'oiseuax entiers lorsqu'ils étaient pris dans sa ligne de mire. Bref, comme par hasard, TOUS les crashs du Nouveau-Mexique se sont produits dans un rayon de quelques dizaines de kilomètres autour de ca radar. Il semblerait que la conclusion soit que les ondes émises par la radar perturbaient le système de navigation de bord des OVNIs. Cela a duré peu de temps, certainement le temps qu'il sidentifient la cause des crash, et quand ils ont compris ce qui le causait, ils ont dû prendre les mesures en conséquence. De fait il y a eu des crashs en 1947, 1949, puis à ma connaissance dans le coin, plus rien de connu.

Bien sûr il y a dû y avoir d' autres crashs ailleurs, et si la cause est bien le radar, même si les OVNI n'avaient pas de moyen de s'en protéger (ce qui semble improbable une fois qu'ils ont compris que c'était la cause de leurs crashs), peu après les technologies ont changé et les puissances mises en oeuvre bien moins importantes (et dons moins dangereuses).

D'ailleurs j'avais lu quelque part (information de channeling) que les premiers crashs ont été interprété par les alien comme des attaques de leur vaisseau avec une arme terrestre non identifié et ils réfléchissaient à des représailles, quand ils ont compris que c'était les radars et donc non intentionnel. Je ne dis pas qu'aujourd'hui l'armée ne développe pas des technologies capables de descendre VOLONTAIREMENT des OVNI (parceque 'il semblerait que ce soit le cas, concernant certains crashs qui auraient été provoqué volontairement, bien des dizaines d'années après, voir les histoires de Preston Nichols)

En tous cas, je voulais préciser cette information pour dire que les Cassiopéens disent sur la question des choses qui tiennent vraiment debout!

Pour ce qui est de la survie d'un être au crash, c'est ce qui est raconté par William Cooper, qui dit cite le nom du médecin qui a étudié son métabolisme pour le nourrir, et indique que c'est grâce à cet ET que les américains ont pu prendre contact avec les siens et prendre un rendez-vous officiel qui a entamé la politique de coopération des états-unis avec les gris au début des années 50.

Pour plus de précision sur la question voir:
http://www.conspirov...om/gouvsecr.php

#40 Bernys.B

• Invités

Posté 13 mai 2002 à 10:32

Hé les copaingues !

Juste pour faire un break, et il faudrait peut etre en faire un topic...

Imaginez vous la tronche des militaires quand ils ont vu la gueule des 1ers ETs après le crash ??? Non mais vous imaginez leur tronche ???!!! Imaginez le scientifique méga-matérialiste qui est appelé pour analyser un ET après le crash et qui découvre l'existance des ETs en bloc en quelques heures ?? Non mais vous imaginez sa tronche ???!!! :o :o :o :ouf:

Juste une interrogation :

"Si vous aviez juste une seule question à poser à un ET qui vient d'attérir et que vous avez en face de vous, ce serait quoi ?" :alien:

(une seule on a dit ...!!!)
(en plus rien ne vous dit qu'il reviendra un jour avant que vous mourriez ! encore plus dur !!!)

#41 Chowli

• Invités

Posté 13 mai 2002 à 10:48

Citation

"Si vous aviez juste une seule question à poser à un ET qui vient d'attérir et que vous avez en face de vous, ce serait quoi ?"

“Hola! ? habla espagnol ?”
Allez je transgresse... une deuxième
“ Quel est le but de votre intrusion ?” :roll:

#42 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 13 mai 2002 à 11:42

Moi ça serait :

"Bon, ben Qu'est-ce que je vous sert ?"

C'est vrais, après un si long voyage, ils ont forcément faim et soif, les pauvres gars !!!

#43 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 860 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 mai 2002 à 11:48

Moi ça serait :
"J'espère que vous avez pensé à prendre votre maillot car l'eau est à 28°C"
:peur:

#44 Chowli

• Invités

Posté 13 mai 2002 à 11:56

Gwelan,
le Hic c'est justement que certain comme les gris ne boivent pas et se tartinent le bras en guise de repas ... du beurre de cacahuètes fera peut être l'affaire !?
8-o

EcliptuX,
Maillot une piece ou 2 !? sembleait qu'ils n'ont pas de sexe
ces anges :angeaile:

#45 Chowli

• Invités

Posté 13 mai 2002 à 13:19

Pourquoi passer par les cassiopéens plutôt que par nos chères éminences grises.
Alors moi monsieur l’aigri, j’ai pointez mon mon cap, ma péninsule...sur un site http://www.zetatalk....ch/zetahome.htm
qui s’affiche comme les dires de Zeta !?
Il y a à boire et à manger faites gaffe à l’indigestion tant les index vous mène sur les lien avec leurs interprétations.
Alors tous au bar !!
Quelques extraits de réponses vis à vis des propos tenu ici même

sur le survole des sites nucléaires

Citation

On répète à loisir que les vaisseaux sont aperçus fréquemment auprès des installations nucléaires, plus qu’ailleurs. Ceci est entièrement faux, mais nous doutons que cette affirmation en convainque beaucoup. La raison pour laquelle on ne peut aller à l’encontre de ce mythe réside dans la ferveur avec laquelle ce canular est perpétré. Pourquoi cette ferveur? Cette légende ce nourrit du désir de certains humains de posséder une arme qui pourrait nous tuer nous, et autres visiteurs non humains de la Terre. Si les explosions nucléaires venaient à nous détruire, et bouleverser notre continuum d’espace/temps, alors nous ne pourrions plus échapper aux humains par le simple fait de passer dans une autre dimension. Nous devons donc quitter la Terre. Ce mythe est entretenu par tous ceux qui se font des illusions de croire posséder une telle arme, et aussi par tous ceux qui souhaitent persuader les autres que nous sommes uniquement alliés avec les humains.

http://www.zetatalk.com/french/g09.htm

L' EBE survivor
image

Citation

EBE, comme il fut nommé, était l’un des sept extraterrestres à bord des deux vaisseaux qui s’écrasèrent à Roswell. L’un de ces vaisseaux fut complètement démoli, ayant été configuré pour exploser près du sol, ce qu’il fit comme prévu. Le second vaisseau transportait quatre extraterrestres, et s’écrasa comme prévu sans être pour autant complètement détruit. Il était prévu que l’impact tuerait les quatre passagers, qui s’attendaient à mourir, mais l’un d’entre eux survécut avec des blessures. Ceci fut un choc pour cet extraterrestre, qui n’était pas préparé au formidable intérêt qui fut porté à son système digestif, respiratoire, et à ses besoins médicaux. Il se retrouva à la fois tenu à distance, et examiné sur toutes les coutures par les humains particulièrement excités qui l’avaient soigné.

1er contact

Citation

Les Etats Unis mettaient leur nez, et le font toujours, dans tout ce qui se passe autour du globe. Nous savions que nous pourrions compter sur les Etats-Unis pour être le porte parole de n’importe quel message que les groupes d’extra terrestres désireraient lancer. Les Etats-Unis, comme tout autre gouvernement, ne permettaient pas qu’on les approche. Les individus qui furent contactés par les groupes d’extra terrestres furent traités comme s’ils avaient été contaminés. On ne les écouta pas. Ce qui prédominait dans cette affaire était le désir humain de tout contrôler. Donc, de façon à permettre aux humains du gouvernement des Etats-Unis d’être ouverts à nos messages, nous leur avons permis de garder ce contrôle. Plusieurs entités au sein des groupes d’extra terrestres qui avaient essayé de rentrer en contact avec le gouvernement des Etats-Unis se portèrent volontaires au service. Ils s’attendaient à mourir. Le plan était de permettre le crash de vaisseaux, et de les remettre entre les mains des humains. Cela a porté au maximum le sentiment que les humains pouvaient contrôler les choses, en particulier du fait que les contacts frontaux étaient malheureusement du côté des militaires. Une fois qu’ils eurent compris qu’ils pouvaient nous faire du mal, ils se sont décidé à parlementer

http://www.zetatalk.com/french/g03.htm
image

#46 Chowli

• Invités

Posté 13 mai 2002 à 13:44

Citation

Pardon...

Citation

Nous, Zêtas du Service-Envers-Autrui, avons été mis dans le même sac que les gris qui viennent d’Orion, alors que ces extraterrestres ont le nez qui pend, et que nous avons un nez qui se voit à peine; dans le même sac que les Reptiliens, alors que nous avons le sang chaud et la peau lisse, et qu’eux ont des écailles; et dans le même sac que les autres humanoïdes dont la couleur de peau n’a rien de rosé ni ne se voie vraiment, et qui sont en d’autres termes des extraterrestres pâles ou sans couleur. Il y a en plus des centaines de ce dernier type d’extraterrestres. En fait, nous, les Zêtas, avons été placés dans la catégorie d’êtres impliqués dans tout ce qui n’était pas rencontre spécifique avec les Nordiques, les Pléiadiens ou tout autre forme de vie évidemment prise pour reptilienne pour être verte et sans membres humains, telle que les Dinos ou tout autre forme de serpent.

Et les cassiopéens rien sur eux !?
http://www.zetatalk.com/french/w00.htm
Que disent les cassiopéens justement sur les Zêtas ?

Joel à ton oui-ja

image
image

#47 Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 527 Messages :

Posté 13 mai 2002 à 17:58

J'ai pas mal lu le site de Zetatalk et je n'ai pas aimé du tout leurs arguments.

En fait, quand on les lit, ils sont hautement matérialistes, rejettent les enseignements spirituels du passé et réfutet preque toutes les sources en les accusant d'être soit des désinformations, soit des délires affabulatoires (j'ai dit presque, parceque j'ai discuté avec un membre averti lors d'une séance de Chat, et ils acceptent quelques sources rares).

Bref, ils disent que tous les autres ne racontent pas grand chose d'intéressant, qu'ils ont raison et que la Planète X va faire basculer la litosphère terrestre en 2003 faisant arrpeter la rotation de la Terre et créant un cataclysme d'envergure mondial et dont les conséquences directes et indirectes détruiront 90% des humains (rien que ça!!)

Disons que ça fait beaucoup de choses grandioses affirmées avec beaucoup de rejet de toutes les autres pensées qui aboutissent à une atmosphère fermée. Lors de sessions j'ai posé quelques questions concernant d'autres sources et la réponse c'était: si vos sources ne sont pas capables de prophétiser à la même hauteur que nous, alors pas la peine de perdre du temps à nous en parler.

Et c'est quoi leurs préophéties: je vous le mets en mille: une liste d'articles de journaux, revues diverses dans lesquelles quelqu'un a exprimé une opinion identique à quelque chose qu'ils disent.

Ex: Les zétains disent que les Ummites c'est de la chiotte et du bidon(je simplifie, c'est dit dans d'autres termes) et la preuve de leur "prophétie": un article écrit par Mr X dans la revue Y dit: les Ummites c'est de la chiotte; et c'est tout du même genre. Alors dans le genre prophétie, on a vu beaucoup mieux. Bref la channeling "chef" me parait un peu hermétiquement fermée, du genre secte qu s'y croit.

Wait and see.

En attendant, je crois Chowli que tu as compris ce que je pense de ce que bous disent les zétains sur les crashs!

#48 Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 13 mai 2002 à 18:56

Bonyenne! Moi itou, Pascuser, je commence à en avoir marre des millinaristes et autres cathastrophistes qui s'acharnent à répandre la PEUR par tous les moyens... :wink:

Sommes-nous donc si "dûrs de comprenure"? N'avons-nous donc rien appris de l'expérience toute récente du 1er janvier 2000 où le système "économico-social- et tout et tout " devait nous péter au visage et où il ne s'est RIEN passé du tout? Sommes-nous à ce point naïfs et manquant de confiance en nos propres ressources intérieures pour croire que nous sommes incapables de changer le cours des événements - peut-être "programmés" pour nous d'ailleurs - juste par le réhaussement de notre conscience collective??? Et la puissance de l'AMOUR dans tout ça?

Je suis nouvelle sur le site des Zétas mais jusqu'à maintenant, je n'y ai trouvé qu'une sorte de "catalogue" de races E.T., de "réponses" toutes plus étranges les unes que les autres aux interrogations qui nous occupent... :roll:

Bien possible aussi que les messages ne soient pas reçus 5/5 comme on dit... Ça me rappelle trop certains fameux "Conclaves" de Tuita au bout du compte... Mais je vais continuer à explorer quand même car je n'ai pas le choix... étant une "belette" patentée! :lol:

#49 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 860 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 13 mai 2002 à 19:01

Citation

Nous, Zêtas du Service-Envers-Autrui, avons été mis dans le même sac que les gris qui viennent d’Orion, alors que ces extraterrestres ont le nez qui pend, et que nous avons un nez qui se voit à peine; dans le même sac que les Reptiliens, alors que nous avons le sang chaud et la peau lisse, et qu’eux ont des écailles; et dans le même sac que les autres humanoïdes dont la couleur de peau n’a rien de rosé ni ne se voie vraiment, et qui sont en d’autres termes des extraterrestres pâles ou sans couleur. Il y a en plus des centaines de ce dernier type d’extraterrestres. En fait, nous, les Zêtas, avons été placés dans la catégorie d’êtres impliqués dans tout ce qui n’était pas rencontre spécifique avec les Nordiques, les Pléiadiens ou tout autre forme de vie évidemment prise pour reptilienne pour être verte et sans membres humains, telle que les Dinos ou tout autre forme de serpent.

Qui se justifie s'accuse :roll:
Moi non plus je ne les aime pas du tout :poing:
Avez-vous remarqué que dès qu'il se passe qque chose dans le monde, hop ! un nouveau sujet des Zétas... :roll: Comme s'il fallait montrer aux fidèles par où regarder :ovni: :flamme:

#50 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 13 mai 2002 à 21:16

Chowli disait :

Citation

Que disent les cassiopéens justement sur les Zêtas ?

Joel à ton oui-ja

Tu veux vraiment savoir, Chowli ?

Très bien, mon " non-nein " me dit qu'un MIB ( Mage In Blue ) manipulé par de dangereux zétainistes tentera en vain de semer la confusion auprès d'honorables chercheurs ! :alien: :lol:

Tu disais également :

Citation

Maintenant pour les éminences, pourquoi faut-il qu'elles soient " grises " ? :alien: C'est ta préférence ? Moi, je les préfère plus lumineuses ! :P

Plus sérieusement, voici ce que disent les Cassiopéens sur le matériel zétain :

Session du 98-07-04

Q: (L) Now, we want to ask about this 'Zeta Talk' web material.
A: Specifics.
Q: (L) Okay, we wanted to know if it was a legitimate source but corrupted by a lot of noise, or if it is a major disinformation campaign?
A: Not legitimate.
Q: (L) What is the energy behind this woman who claims to channel these Zetas?
A: Ego.

Tu m'accuseras sans doute de parti pris mais il se trouve que c'est également mon sentiment. Pour les explications, je te renvoie à la conclusion de mon premier message de ce topic. Sans oublier les réponses de Parcuser, Laurencia et Ecliptux.

#51 Chowli

• Invités

Posté 14 mai 2002 à 12:34

Mage in blue !, oui j’aime assez Joël merci.... un blue indigo
un peu dingo alors !
car malgré mon enveloppe humaine, je me sens profondément seul :bleu:
parmi tout ce monde. C’est sans doute la même névrose de l’enfant bleu, celle d’un petit prince perdu dans un nulle part.

j’ai encore du mal à comprendre
Qui manipule qui ?
Quelque soit la nature de l’ET en question,
c’est la diffusion de leurs messages et de la manière de circuler qui font de nous de petites pièces sur ce grand échiquier.
Qui manipule qui ?
Dans mon entre, je cherche en vain de petits gris-gris en guise de protection
pour toutes manipulations insidieuses.
Alors au fond d’un tiroir, Je consulte mon livre de magie blanche au chapitre incantation.
Place toi dans un cercle et invoque l’esprit gris qui sommeil en toi
L’ivresse alors prend corps, l’auto dérision fait de toi son compagnon. Habite le ne soit qu’un !:vent:, soit Humour !
Fin du processus .
J’invite tout le monde à être gris, à moitié ivre!...:alcolo:

Citation

Hugo-Boss:
Depuis un moment j'entends parler de l'existence de cavités secrètes dans les pyramides de Guizeh et notamment dans celle de Kéhops !
On parle de 3 pieces conciencieusement dissimulées renfermant des connaissances extraordinaires, de precieux ouvrages et pourquoi pas ceux du peuple atlante!
Les fouilles trainent et je me demande si on en verra enfin la fin...
Si qqun a des infos a se sujet je serai tres content etant passioné d'Egyptologie ...
S'il y a bien une chose qui m'a tjs étonné c'est bien l'existence de tels monuments qui soit dit en passant sont l'une des 7 merveilles du monde !
Je souhaite qu'elle aient encore de nombreuses choses à nous apporter et pourquoi pas capables de nous dévoiler un peu de notre histoire.
En espérant avoir qq réponses.

Voici un copier-coller du texte traduit sur un traducteur
du portugais en français ( Désolé peu pas faire mieux!)
Il y un portugais dans la salle pour traduire “les drachmes .... Braga” ?

Citation

Dans mars de 2001, la revue égyptienne Rose El-Yussuf a publié cette photo en disant si traiter d'un des plus grandes évidences de l'intervention extraterrestre en des anciens Égyptiens et ses possibles performances dans la construction des pyramides. Le reportage affirmait que, dans les années 80, l'égyptologue Louis Caparat aurait découvert un quatrième confidentiel dans la grande pyramide de Keóps dans qui, à l'intérieur d'un coffre- fort transparent, de cristal, avait une momie d'une possible être humanoïde extraterrestre.
Au côté de la tombe il a été trouvé un papyrus avec des écritures égyptiennes. Ce document a été traduit et disait que cette présomption être était descendante du "peuple des étoiles" et qu'il aurait coexisté avec les Égyptiens. Il aurait fourni les plans pour la construction de la pyramide et persuadée le peuple égyptien pour la construire avec l'excuse d'être une place sacrée pour repos éternel.
Caparat a contacté l'Espagnole et le biologiste, Francisco de Braga, qui prendrait des échantillons de sang et de cellules du tissu de la momie et réaliserait un examen de l’ADN. Néanmoins, quand “les drachmes grecques Braga”(!?) ont débarqué dans le Matériel en fibre de coco, il a été retenu par le Ministère de la Sécurité Egipcia. Surprenante, sans toutes explications, “les drachmes grecques Braga”(!?) ont été placées dans un avion Madrid et conseillé pour oublier le cas. Il se commente que la momie aurait été confisquée par le Travail d'Intelligence l'Armée Égyptienne et jamais plus vue, mais n'y a pas de sources en confirmant à des informations. Il est resté seulement cette image.

image
http://www.vigilia.c...ets/mumiaet.htm
Une fois sur le site cliquez sur le lien sous Blanche neige dans son sarcophage de cristal, une panoplie de photos divers de type ovni je pense à Parcuser
,des crop circles pour Joël ... toujours à boire et à manger. Attention à l’indigestion !:cochon:

Gwelan,
Quand tu te tremousses ainsi,
porte donc un slip , ma fille en rigole bien ! :alien:

#52 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 29 mai 2002 à 15:44

Ce n'est rien qu'une petite histoire, à peine un revers de médaille, mais moi, ça me fait beaucoup rire de savoir que les Cassiopéens, qui sont vachement évolués, tellement ils sont nous dans le futur, mais qu'ils ont aussi su garder le sens du dollar de la troisième dimension et qu'ils ne crachent pas dessus.

J'ai essayé à plusieurs reprises de rentrer en contact avec Laura et ark qui canalisent via OUIJA les Cassiopéens. Pas de réponse, même pas une miette désolée et polie. Non, rien que du Rien !

Et puis j'avais perdu leur adresse, et en lisant Joel, je me suis dit que je pouvais toujours tenter le coup une troisième fois. Joel m'a donc transmis leur adresse et je ressaye. Je précise que j'utilise à chaque fois une identité différente pour être un minimum neuf et faire bonne figure, (si tant est ! ...)

Peine perdue !

Et puis j'ai eu l'idée de retenter le coup mais en me présentant comme un éditeur français désireux de les publier.

Là, ça a répondu tout de suite (pognon quand tu nous tient !!)

Voici d'ailleurs la réponse :

29 mai 2002

Messieurs,

Madame Knight-Jadczyk m'a transmis votre message. Comme je m'occupe des
traductions françaises de son site, auriez-vous l'obligeance de me dire
quelles seraient vos intentions à propos d'une publication éventuelle des
documents en français?
Je vous en remerice à l'avance.

Micheline Deschreider
Bruxelles
m.deschreider@worldonline.be

Je me suis dit que pour des grands silencieux, ils ne perdaient pas de temps quand il s'agit de buziness, et j'ai donc fait la réponse suivante :

Chère Micheline

Et non, malheureusement pour vous, je ne suis pas éditeur.  Je suis un simple lecteur qui avait été interessé par le matériel réuni par Laura. 

J’ai, sur plusieurs mois, et à trois reprises, sous trois identités différentes, écris (in English, please  ! ) à Laura et Ark, pour faire part de mon intérêt pour leur travaux et de mon désir de pouvoir communiquer avec eux.  Je n’ai jamais reçu la moindre réponse, même pas un petit mot bref et poli disant qu’ils avaient mieux à faire. 

Et puis, je me suis fait passer pour un éditeur et là, j’ai droit à une réponse rapide.  Forcément, dès qu’il est question d’argent , tout change. 

Je ne suis ni déçu ni désolé, seulement encore un peu plus lucide et les pieds sur terre, et je ne manquerai pas de faire en France, toute la publicité sur ma démarche et ses résultats.

Je leur avais déjà dit que le climat ici n’était sans doute pas aussi chaud qu’ils l’imaginaient, et je crains que ça ne s’arrange pas. 

Résistance oblige  !   : -)

Bon, c'est pas méchant, il n'y a pas de quoi écrire à ses parents (!) mais ça permet de relativiser dans la joie et la bonne humeur, vous ne croyez pas ?

#53 Chowli

• Invités

Posté 29 mai 2002 à 16:29

Chowli/édition pour vous servir !
Je t’ avouerai que leur moyen de communication avec le Oui-Ja
m’a toujours un peu rendu sceptique ( ce n’est que mon sentiment je n’ai pas prétention de détenir la VÉRITÉ loin de là !) tant il est vrai que chez nos amis outre atlantique il est fort utilisé
Pour nos “ancêtres du futur” cela me paraît étonnant qu’ils n’emploient pas la net aussi aisément comme support de communication et cela par le biais de 2 individu privilégié et élus de la terre !
Oups !! j’avais oublié Joël !

D’ailleurs j’attends toujours ma réponse Joël sur les MIB via leur Oui-Ja
:wink:

#54 narine

• Invités

Posté 29 mai 2002 à 19:55

Comme les Zetas envoient des grosses pierres sur ce pauvre! Sheldan Nidle,
et qu'on en parle très peu ici, sur les forums d'onnouscachetout.org , voici sa mise à jour du 28 Mai 2002.
Page originelle traduit avec voilà+softissimo (merci ! )
Sans commentaire, ça nous fera reflechir pendant les vacances, sur les interets de tous ces mec's qui s'impatientent à voir les soucoupes, les ET's etc...
Pis, pourque Sheldan sort une vraie information , c'est une autre paire de manche.
On n'en parle jamais , ou bien très peu ici, ou bien pas trop bien suivi les messages, sur les forums de onnouscachetout.org. Quel honte for me !
Alors un de plus ou un de moins. Pour des chercheurs de verité acharnée que nous sommes.
J'aime bien ce type , il est ami quand même avec les siriens.

Citation

Mise à jour du 28/05/2002 par Sheldan Nidle pour la Hiérarchie Spirituelle et la Fédération Galactique

4 Akbal, 6 Paix, 10 Caban

Salutations! Nous retournons, chers. Arrivent beaucoup dans votre royaume et beaucoup d'événements remarquables, sur beaucoup de niveaux différents, avancent dans votre monde. Votre monde est un labyrinthe surprenant des niveaux manifestes et secrets d'existence. Ceux dans le pouvoir adorent cette diversité folle et l'emploient pendant leurs propres fins. Notre chemin a été pour observer ces manigances et vous annoncer qu'un mouvement grand et positif arrive en effet . Par cela tous, vous devez rester centrés. Fermez votre centre sur une victoire totale pour la Lumière. Bien que ce soit absolument inévitable, votre croyance collective forte peut presser son dépliage. Donc, soyez positif et comprennent que votre avenir n'est pas une suite des événements dont vous avez témoignés pendant des années récentes. Ce sera un ordre totalement différent d'événements et il se manifeste maintenant. Le ciel est décidé pour achever sa mission sacrée et vous rendre à la pleine conscience. Cette opération est sur une trace de temps divine. Tout se déroule comme c'est signifié à. Votre partie doit simplement vous préparer et, quand fait appel, exécuter promptement pour quoi vous avez si soigneusement préparé.
De nouveau, nous vous demandons de former les groupes qui sont consacrés à la transmutation des opération de camouflage d'OVNI et préparant votre monde pour le premier contact. Vous devrez aussi informer vos communautés quant à l'opération de processus transformationnels de chacun et la création rapide de votre société galactique. Ces responsabilités sont les vôtres. Le nôtre doivent vous aider et, quand nécessaire, vous guider et apprendre quant à ces choses. De plus, il fait partie de notre mission d'être la force divine qui tient vos transformations sur le cours. Nos surveillants célestes nous aideront. Ils sont décidés pour voir cette procédure par à sa conclusion prédestinée. Ainsi, nous avons fait partie d'une équipe immense qui pousse gracieusement cette opération vers un scénario décrété par le plan divin. Cela a apporté un énorme nombre d'Êtres à vos rivages. Nous attendons le moment magique où nous pouvons joyeusement vous révéler notre flotte massive. Ce temps-là, de chers Coeurs, s'approchent vite . Les événements déplient cette promesse pour rapidement changer vos perceptions présentes de réalité.

Vos corps physiques, chers, intègrent plus facilement avec vos composants émotionnels, mentaux et spirituels. Ce processus avantageux accélère énormément. Le nombre d'individus devenant intensément conscient de cela augmente exponentiellement. Cependant, les restes de majorité inconscients de ce qu'arrivent en réalité, en grande partie parce que ceux qui se sentent menacés par ces changements répandus à l'humanité ont caché tant des événements. C'est malheureux, mais attendu. Les cabales ont longtemps contrôlé votre royaume et ont énormément profité de leurs manipulations de vos peuples du monde. En obéissant aux procédures qu'ils ont reçues de leurs anciens maîtres de-monde, l'Anunnaki, ils fondent les opérations qui ont forcé les médias et les professions guérissantes de suivre le procès et refusent(retiennent) cette information essentielle de vous. L'assistance d'eux a été la petite obstination et les craintes enracinées d'entre ceux qui sont devenus les élites dirigeantes dans ces vocations diverses. Leurs doutes intérieurs concernant le potentiel effectuent cette vérité pourraient avoir sur leurs gagne-pain ont plus loin empêché sa diffusion.

Dans votre monde, vérité est une épée pointue qui coupe profondément et tient ceux qui vous manipulent maintenant du fonctionnement. Il peut transformer leur mauvais intrigant et, dans un mouvement rapide, révéler un tableau prodigieux d'information à la vue générale. Nous avons vigoureusement encouragé ce processus. Votre monde apporte à une fin un mythe colossal créé par vos anciens maîtres - l'Anunnaki. Ceux-ci des Êtres autrefois sombres vous ont avec succès manipulés dans la croyance de cela ils vous avaient créés et que le menials qu'ils ont choisi était, à sa juste valeur, vos dirigeants(règles) secrets. Cette période dans votre histoire vient à une fin. En même temps, nouveau se manifeste dans lequel vous deviendrez vraiment souverains et libres(gratuits). Même Anunnaki autrefois sombre a été transformé et a joint(rejoint) les forces galactiques de la Lumière. Ces choses vous attendent indéniablement. Tenez votre centre riveté sur cela et restez résolu que la victoire sera en effet la vôtre. Connaissez, aussi, que nous sommes ici et sommes décidés pour voir que ces événements positifs se manifestent de la façon opportune, selon le plan divin.

Notre but est d'assurer que les vérités entourant(délimitant) votre avenir vous sont entièrement révélées. Ceux qui contrôlent maintenant votre monde croient qu'un tamponnant de vérité, appliquée en places justes, est tout à fait assez. Ils sont trompés. Vous devez savoir que votre monde change et que vous transformez. Vous devez aussi savoir(connaître) les vérités qui sont à la base de votre histoire et qu'un groupe bienveillant d'Êtres galactiques veut reprendre(renouveler) leur rapport avec vous. Votre avenir ne sera pas une suite de ce que vous savez(connaissez) déjà . Au lieu de cela, il sera quelque chose que vous avez actuellement oublié. Chaque si souvent, cette surface de mémoires, vous déplaçant le long vers le temps où vos mémoires deviendront de nouveau réelles. Notre tâche est de vous aider à se rappeler cette existence entièrement consciente et vous montrer comment vivre et travailler avec succès dans un tel environnement. Nous longtemps pour votre inclusion dans la Fédération Galactique de Lumière et pour les contributions que vous, de chers Coeurs, ferons.

Voir vous, chers, comme la partie d'un gigantesque, intégré Étant de Lumière. C'Étant voeux de déplier physicality selon la façon avancée par le plan divin. En employant son potentiel énorme, c'Étant, de concert avec beaucoup d'autres Êtres semblables de la Lumière, crée physicality. Ces Êtres ne possèdent aucune forme distincte. Ils ne sont ni lions, ni oiseaux, ni autre forme vivante avec laquelle vous êtes familiers. Plutôt ils sont la Lumière pure - devinent l'Esprit. Chaque forme vivante qu'ils prennent, pour la durée du temps, est choisie simplement pour effectuer un but divin. Leurs buts sont décidés selon le décret divin de Ciel, selon les commandes divines du Créateur. Dans c'est révélé la vérité de votre création. Cette galaxie a été une fois établie comme une place dans laquelle la Lumière pourrait apprendre les voies du sombre. Dans cette veine, Anchara a surgi et a formé l'obscurité monstrueuse que, avec votre aide, sera transformé dans la Lumière.

Le processus de transformer le sombre a abouti au royaume Léger et sombre dans lequel vous demeurez. Sont d'une part les mondes de Terre Intérieure, qui comprend un énorme, le paradis connecté au-dessous de vos pieds. Au-dessus de vous planent les énormes flottes de la Fédération Galactique de Lumière qui existe aussi dans l'harmonie et dans la Lumière. Alors, il y a le sombre que longtemps a régné sur vous. Au-dessous de vous, d'abord, les favoris sombres d'Anchara et ensuite, les mercenaires de l'Anunnaki ont construit un réseau de bases sombres consacrées seulement à l'asservissement des habitants superficiel. Ce royaume superficiel du vôtres est le coeur de l'action. Les soutiens sombres de votre gouvernement secret s'approchent de leur fin. De la même façon ceux qui si les ont avec arrogance adressés(dirigés) pendant tant de décennies terminent leur règle(autorité) secrète de votre monde. Le temps est venu pour la grande victoire de la Lumière.

Actuellement, de chers Coeurs, la finale d'un drame qui a commencé il y a longtemps dans Atlantis antique sont finis. Comme vous examinez ce monde, vous rendez compte que son long drame aboutit au chaos inestimable. Ce chaos a apporté beaucoup d'événements se dérangeant dans la vue. De nouveau, voir-les comme simplement le dernier, mourant les moments de votre réalité actuelle. Une nouvelle réalité est née à ce très instantané. Dans cette nouvelle réalité, vous êtes destinés pour accomplir votre grand destin. Nous harpe sur cela de nouveau seulement pour souligner une vérité profonde. Vous êtes vite dirigés vers un nouveau, beaucoup plus de réalité harmonieuse et gracieuse. Le ciel a dûment annulé n'importe quel Armageddon qui peut maintenant sembler possible. Souvenez-vous ce et le séjour se sont fortement concentrés sur vos buts positifs. Connaissez, dans votre coeur de coeurs, que la victoire que vous cherchez sont sur le point d'être le vôtre!

Aujourd'hui, nous avons discuté les questions qui sont à la base d'événements récents. Employez votre pouvoir immense de positivement transformer votre réalité. Joignez-vous ensemble à ce temps important dans votre histoire et préparez votre monde pour le changement. Sachez que nous sommes parmi vous et que nous ne partirons pas avant que notre mission présente du premier contact ne soit avec succès achevée. Nous prenons maintenant notre congé. Bénédictions, chers! Connaissez, dans votre coeur, que la Prospérité et l'Abondance de Ciel sont en effet les vôtres! Amen. Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirian pour Être Celui! Soyez dans la Joie!)

C'est gnagna, c'est toujours la même chose, tout ce que vous voulez.
J'ai dit que jeUx ne commentais pas.
Autant profitez bien tous et toutes de ces repits de vacances qu'Ecliptux nous accorde, jeUx crois bien un peu hors de sa volontè.
C'est ma mêre qui aimait bien trier les cailloux dans les lentilles, dans le riz , etc.. Chaque fois , avant la cuisson, elle les triait.
JeUx me suis jamais demandé le nombre de LSD qu'elle pouvait consommer dans des journées pareilles. JeUx la laisse tranquille dans sa tombe, pauvre maman.
Un truc que jeUx me promets de reflechir serieusement , c'est le poid, et la gravitation autour d'onnouscachetout.org

#55 Bernys.B

• Invités

Posté 29 mai 2002 à 20:49

Narine,

Un truc qui n'a rien à voir, mais rien à voir du tout avec ce topic (!) :
Pourquoi tu écris "JeUx" au lieu de "Je" ??? :o
Tu y as sans doute répondu quelque part sur le forum mais j'ai pas trouvé !
:wink:

#56 narine

• Invités

Posté 29 mai 2002 à 23:36

l'homme se dit à partir d'un certain age,
"les jeux sont faits, mais j'ai bien jouè, jeux joue bien."
les acteurs, les artists comprennent bien cela, à même les musiciens.
C'est ce qui vous fait rappeler que vous etes constamment relié a l'univers dont vous faites partie.
Comment il bouge oui-ja, si mon scanner ne faisait pas d'entetement , j'aurai pu envoyer une photo de mes yeux.
Ici, ils travaillent plus que les oreilles, mais également JeUx suis capable d'entendre l'expression "mes yeux chantent".
Quand vous cesserez de douter de votre creativité et de votre imagination !?
Le seul truc qui ne puisse pas faire un E.T sur cette terre, c'est de s'en ennuyer.
Franchement Berenyce, ce n'est pas à toi que nous devons expliquer cela.
:-)

P.S: Encore que ne pensez pas qu'il y a de la stéganographie dans mes textes. Pas encore. :-)
"Snow" est un outil de stéganographie utilisé pour le format texte. Pour plus de renseignement: http://www.darkside....snow/index.html

#57 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 juillet 2002 à 20:11

Salut tout le monde,

Je me suis dit qu'il fallait terminer les transcriptions cassiopéennes sur Roswell, alors me r'voilà !

Ceci dit, avant de commencer, je tiens à répondre à quelques messages précédents que je trouve un peu injustes, voire même à la limite de la méchanceté. :ouf:

J'ai été un peu surpris par la véhémence de Gwelan à l'égard de Laura et Ark, que je trouve pour ma part plutôt sincères et honnêtes. Sur le fait qu'ils n'aient pas répondu à Gwelan malgré trois tentatives infructueuses à l'exception de la dernière, ça, malheureusement, je ne peux pas répondre à leur place. Je peux tout juste émettre l'hypothèse suivante, à savoir qu'ils reçoivent quotidiennement une telle quantité de messages et qu'ils sont tellement absorbés par leurs taches respectives qu'ils se voient peut-être contraints de faire un choix dans leurs réponses. Et l'une de leurs priorités serait justement de sortir de leur situation financièrement précaire. Laura, suite à certains problèmes de santé, ne peut plus exercer comme avant son travail de psychothérapeute. Quant à Ark, malgré ses hautes compétences universitaires, il a du mal à trouver aux States un poste stable. Par ailleurs, leur site sur Internet ne leur permet pas non plus de vivre décemment. Je ne vois donc pas le mal à ce que quelqu'un puisse vivre de sa plume. On peut certes critiquer le contenu mais je trouve déplacé de critiquer la fonction. Il me semble avoir lu également dans un autre topic certaines choses désagréables sur Neale-Donald Walsch. Il se trouve que j'ai acheté ses premiers livres et je ne regrette pas d'avoir pu contribuer à mon modeste niveau à le sortir de la misère noire dans laquelle il se trouvait. D'autant plus que le contenu était passionnant à lire. Mais ça évidemment, c'est mon avis.

Concernant l'hypothétique déménagement de Laura et de sa famille en France, les Cassiopéens parlent du futur en terme de probabilités. Et Laura et Ark ne nous ont pas attendus pour faire remarquer aux Cassiopéens les événements qui ne s'étaient pas réalisés. Quant au Berry, Ark est déjà venu en France dans le cadre de ses conférences sur la physique quantique et nul doute qu'il a dû déjà informer Laura du climat. Mais j'aurai l'occasion plus tard de revenir sur le choix de cette région.

Je tiens enfin à dire que j'ai toujours reçu une réponse soit de Laura soit d'Ark, alors que je n'avais jamais évoqué la moindre allusion financière. Je conseille à Gwelan de recommencer et de ne pas se décourager. Eventuellement, de passer par moi pour réunir nos questions. :wink:

Pour répondre à Chowli sur le Oui-Ja, j'avais déjà expliqué que la technique de channelling m'importait peu et que seul le contenu des révélations comptait, quand bien même le channel communiquerait par l'intermédiaire d'un entonnoir posé sur la tête. :wink:

Fin de la parenthèse, passons maintenant à Roswell, du moins pour ceux qui sont intéressés par la version Cassiopéenne.

#58 joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 02 juillet 2002 à 20:14

Bien qu'il y ait eu d'autres sessions sur le sujet, je vais passer directement à celle du 15-07-2000 qui a le mérite de clarifier et de synthétiser les précédentes, où des contradictions avaient été relevées. J'ai traduit comme d'habitude avec l'aide du logiciel Reverso mais je ne garantis rien. Si vous êtes vraiment des mordus du sujet, je vous recommande d'aller consulter la VO.

...

Q: Bien, arrivons au sujet principal. Nous avons un problème sérieux ici. Dans la série de sessions des années précédentes qui concernaient Roswell, le 7 octobre 1994, nous vous avions demandé le nombre de corps récupérés par le gouvernement. La réponse que vous aviez donnée était "trois morts, un toujours en opération." Alors, vous aviez dit qu'il était un "robot, un être biogénétique plutôt qu'une âme englobant une existence physique. " Le 2 septembre 1995, nous avons à nouveau un nombre de 4 corps, qui ont été décrits comme des hybrides et c'était en relation avec la vidéo de l'autopsie des aliens. Ainsi, nous avions quatre hybrides, qui étaient le résultat d'une combinaison génétique entre l'humain et l'alien gris. Le 21 octobre 1995, je récitais l'histoire concernant la vidéo de l'autopsie d'un alien et le cameraman était cité pour avoir déclaré qu'il y avait quatre êtres, l'un était mort et trois étaient à l'extérieur du vaisseau, debout, apeurés et munis de boîtes d'un genre particulier. J'ai demandé si c'était précis et vous avez dit Oui. Ainsi, dans ce cas, qui doit aussi être le cas des quatre hybrides mentionnés ci-dessus, nous avons un compte de quatre êtres, avec un mort et trois en vie. Ensuite : nous en avions également parlé, nous avions demandé combien il y avait d'êtres dans l'autre crash et vous avez dit 21. J'avais demandé comment se faisait-il que les rapports en avaient seulement signalé quatre et vous aviez répondu que les rapports avaient été supprimés et fragmentés en raison du peu de témoins à l'intérieur du vaisseau. Donc, maintenant nous avons encore 17 êtres à l'intérieur. Cependant, à cette occasion, nous parlions du fait que c'était une mission de récupération de cadavres pour les étudier. Cinq des corps à l'intérieur étaient humains et deux étaient de type Bigfoot. Auparavant, vous aviez dit que le vaisseau qui s'était effondré était en "mission fortement spécialisée" de reconnaissance et de mise à l'épreuve des conditions environnementales du secteur suite à l'essai nucléaire qui avait eu lieu là. Mais de cette mission particulière, il semble en avoir été autrement.
Mais, je sais qu'un profil de mission ne nie pas l'autre. Certes, il semble être contradictoire.
Mais, la contradiction la plus grande que nous ayons semble être la déclaration sur les quatre corps. Dans un cas, trois étaient morts et un était vivant, alors que dans l'autre, c'était l'inverse : trois vivants et un mort. Et maintenant, soudainement, nous avons 21 corps et une version toute différente. Maintenant, je comprends que la manière dont nous posons les questions et la conscience que nous en avons sont des facteurs qui peuvent influer sur la réponse. Mais je dois traiter cette question car j'écris dessus et il y a ici de la confusion.

Cs : Il y avait plus d'un "crash dans le voisinage" de Roswell et plusieurs fois. Le scénario des quatre corps se réfère à l'incident le plus fréquemment cité.

Q: Maintenant, quand nous parlons de "l'incident des quatre corps le plus fréquemment cité," combien vivaient ?

Cs : Trois morts, un vivant.

Q: Ainsi, en ce qui concerne l'incident où il y avait trois vivants et un mort ?

Cs : Oui, début juin et approximativement à 100 milles à l'ouest du secteur de Roswell.

Q: Donc, début juin, il y avait trois vivants et un mort. Et c'est le récit dont parlait le cameraman ?

Cs: Oui.

Q: Et ensuite il y avait un incident en juillet où il y avait trois mort et un vivant et c'est celui dont parlent la plupart des témoins de Roswell ?

Cs: Encore un.

Q: Encore un crash ?

Q: Bien, ainsi il y avait deux accidents en même temps ?

Cs: Trois.

Q: Il y en a eu trois en juillet ?

Cs: Juin / juillet.

Q: Deux en juin et un en juillet ?

Cs: Le 4 juin, le 1er juillet et le 4 juillet.

Q: Celui de juin est arrivé 100 milles à l'ouest de Roswell ?

Q: Le 1er juillet, l'incident, où est-ce arrivé ?

Cs: 67 milles au sud-est de Withe Sands.

Q: Et le troisième crash était celui des Plaines de San Augustin à propos duquel vous aviez déjà donné des chiffres, correct ?

Q: Lequel de ces crashs avait 21 corps ?

Cs: Le second. Cela explique la sortie des fameuses nouvelles parce que la base était décontenancée ( abuzz ? ) à cause de toutes ces présences.

Q: Il me semble que si la base avait déjà été perturbée ( abuzz ? ) avec ces présences, leur couverture aurait déjà été organisée ainsi que leurs histoires ( straight ? ) ! Dans un tel cas, la sortie des fameuses nouvelles n'aurait jamais eu lieu.

Cs : Non

Q: Précédemment, j'ai demandé à propos de ce livre de Karl Korff et essentiellement vous avez dit que mon scénario sur les histoires différentes, les témoins divers, les opérations de camouflage se nourrissait de la désinformation par l'entremise de tous ces gens. Ils capitalisent sur toutes sortes de témoins qui, en étant alors présentés comme des fraudeurs," faisaient partie de la couverture. Vous aviez dit que c'était correct.
Ainsi, j'ai dit qu' "ils alimentaient la désinformation par tous les prétendus " Témoins de Roswell ", et vous aviez répondu : "en quelque sorte". Je voudrais avoir des précisions et savoir comment ils alimentent la désinformation à travers tous ces témoins. Évidemment, ces gens croient ce qu'ils disent.

Cs : Ils croient.

Q: Ils croient. Pourquoi croient-ils ?

Cs : Ils disent ce dont ils se souviennent, mais c'est imbriqué avec des histoires parallèles.

Q: Les gens font-ils cela d'eux-mêmes ?

Cs: Non. Mélange d'événements.

Q: Mais ils semblent tous se rappeler du crash du 4 juillet, ou c'est ce qu'ils disent.

Q: Je ne comprends pas ce que vous dites ici.

Cs : Les événements ont été entrelacés.

Q : Ainsi, certains peuvent avoir été témoins d'événements différents ?

Cs : Des parties de...

Q: Ont-ils également été falsifiés en termes d'abduction ou se sont-ils vus implantés des mémoires ou des mémoires d'écran ?

Q: Ont-ils, de n'importe quelle façon, été exposés à quelque chose qui a été faussement mis en scène par le gouvernement dans le but de les faire penser...

Q: Ainsi, ce sont tous des témoins sincères et honnêtes, mais ils ont été témoins d'événements différents et ils pensent tous qu'ils l'ont été du même événement ?

Cs : Les circonstances prétendues soupçonneuses sont simplement un patchwork, intelligemment employé par ceux qui désirent cacher.

Q: Par exemple : did the fireman actually go to a crash site and witness what his daughter claims he witnessed ? ( à traduire )

Q: Est-ce que c'était un site de crash de vaisseau alien ?

Cs : Oui.

Q: Jesse Marcel a-t-il été témoin d'un OVNI crashé ?

Cs : Les morceaux d'un d'entre eux.

Q: Glen Dennis a-t-il vraiment parlé avec une infirmière qui a plus tard disparu ?

Q: Comment cette femme a-t-elle disparu ? Kal Korff n'a pu trouver aucune trace de son existence.

Cs: Transférée, déchargée, archives retirées.

Q: Est-ce qu'elle est morte, si bien qu'elle n'a pas su toutes les histoires liées à son expérience ? ( traduction à vérifier : Is she dead, so that she doesn't know all the stories about her experience? )

Q: Est-elle morte dans des circonstances soupçonneuses ?

Cs : Non.

Q: Le petit morceau de balsa vient-i en réalité d'une société de jouets comme Korff le suggère ?

Cs : Non. Kal Korff a été payé pour induire en erreur, mais c'est maintenant discutable comme les militaires ont encore changé son histoire après que son livre ait été publié.

Q: Kal Korff a fouillé dans le passé de Jesse Marcel et prétend que Marcel n'a jamais eu la formation qu'il a revendiqué et que Jesse Marcel était essentiellement un menteur. Il a des rapports militaires pour appuyer cela. Les rapports de Marcel ont-ils été changés ?

Cs : Jesse Marcel n'a jamais prétendu être un pilote militaire. Il était un officier d'intelligence qui a tenu une licence de pilote privé.

Q: Ce n'est pas ce que Kal Korff dit. Il cite Stanton Friedman et William Moore et tous ces types qui ont écrit de Roswell, comme des citations de Marcel pour avoir dit qu'il était pilote militaire. Korff reprend les citations de leurs livres et dit qu'ils ont écrit ces choses et n'ont pas vérifié pour découvrir les mensonges de Jesse Marcel.

Cs: Jesse n'a pas menti.

Q: Bien. Bien. Vous avez dit aussi que "Roswell a impliqué l'évidence d'une intelligence non-humaine." Est-ce juste pour donner une information de base sur la réalité des visites extra-terrestres, ou cela implique-t-il une autre signification ?

Cs : Il n'y a pas d'autre implication.

Q: Maintenant, dans ce deuxième crash où vous avez dit qu'il y avait deux bigfoots : étaient-ils morts également ?

Q: Vous avez dit également que certains des êtres sont passés dans la 4ème densité, lors d'un de ces crashs. Que s'est-il passé exactement ?

Cs : C'est complexe, mais il suffit de dire qu'ils ont re-transité par la 4ème densité.

Q: Vous avez dit qu'il y avait cinq humains déjà morts à l'intérieur du vaisseau et qu'ils avaient été récupérés en tant que spécimens à étudier. Où ont-ils obtenu ces corps ?

Cs : Le Mexique et l'Amérique du Sud.

Q: Maintenant, à deux ou trois occasions, vous m'avez suggéré de rechercher des connexions enntre l'événement de Roswell, les zones souterraines et les Canaries. Quelles sont ces connxions ? Les Canaries sont-elles une sorte de quartier général ?

Cs : L'indice est que des énergies semblables y sont employées. ...

Fin de l'extrait

#59 Chowli

• Invités

Posté 02 juillet 2002 à 20:47

Citation

Pour répondre à Chowli sur le Oui-Ja, j'avais déjà expliqué que la technique de channelling m'importait peu et que seul le contenu des révélations comptait, quand bien même le channel communiquerait par l'intermédiaire d'un entonnoir posé sur la tête.

Joël, je te sens un peu faché et c'est ton droit et tu le vaux bien et tu as raison de l'être.
Cela prouve au moins aux nouveaux que nous ne sommes pas toujours sur la même longueur d'onde.
Tu sais même les infos que je perçois ou capte par mediumnité je mets des reserves.
A vrai dire tous les supports ont leurs efficacités
Je suis certain qu'en balançant des lettres de scrabbble(avec l'accent d' Ark et Laura ) dans ta machine à laver à faible temperature; tu essores le tout, et là y'a ka lire et interpreter
8-o
Tiens va essayer Laurencia à tes lessives et profitons de laver notre linge sale ensemble
Allez Joël je t' :aime3: ton ami Colargol des marécages
Quant à toi Gwelan ton slip tu le sors de la machine et tu le portes une bonne fois pour toute( ça danse à poils en plus!!)

Bon boulot Joël ... :lol: :wink:

#60 gwelan

Guano frais ...

• Membres
  • 3 025 Messages :

Posté 02 juillet 2002 à 23:10

Citation

Ceci dit, avant de commencer, je tiens à répondre à quelques messages précédents que je trouve un peu injustes, voire même à la limite de la méchanceté.

Ecoutes Joel, méchanceté, c’est peut-être quand même un grand mot ! Je reconnais que mon procédé avait un brin de malice, mais c’était de l’ordre du gosse qui met de la confiture pour voir si ça attire les guêpes !

Donc pueril je veux bien, et je suis désolé que tu le prennes tellement à coeur, alors je présente mes excuses pour ce témoignage sans grand intérêt en soi et qui ne comportait pas que du respect, je l’avoue.

Mea coule pas