Aller au contenu

Les Cassiopéens

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
353 réponses dans ce topic

#301 Grok

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 14 novembre 2006 à 08:51

Prema, le Dimanche 20 Août 2006 à 11h14, dit :

henri, le Samedi 29 Juillet 2006 à 14h18, dit :

On accepte que des insultes, des injures, des provocations fassent partie du sport professionnel. On ne pose même pas la question. « C’est normal », on se dit. Mais des insultes n’ont rien à faire avec le sport. Seulement dans une société très malade où les fausse valeurs pathologiques sont tellement répandues qu’on ne pense même plus. Ils sont partout mais invisibles.

Zidane a dit "non" aux insultes, à cette façon psychopathique de voir le sport.
Cela ne justifie pas un acte violent, car là aussi cela devient autant "normal" que l'insulte.
L'acte violent est le prolongement du même processus que l'insulte.
Mettre un coup de tête suite à une insulte: appeler cela un acte de conscience, je trouve ton raisonnement un peu :gueulecassee:
...Le geste de Zidane, son coup de tête à Materazzi, était un acte de pur génie.

...Car ce geste n'était pas du tout un simple coup de tête: c'était un geste non destructif, parfaitement calculé en une fraction de seconde, plus vite que la pensée, parfaitement cadré par une caméra "comme par hasard" ("Le hasard est l'homme de paille de Dieu" Marguerite Yourcenar), avec une grâce et une classe de danseur étoile, un geste qui marquera l'inconscient collectif mondial pour 20 ans au moins, un geste qui a rendu Zidane plus grand que le football, 10 minutes avant la fin de sa carrière déjà légendaire !...

...Ce n'était pas un acte violent, car il n'a causé aucune destruction physique, même pas une blessure; c'était un choc, oui, mais absolument nécessaire; une absolue perfection qu'il eût été impossible de calculer consciemment !... C'était un geste d'artiste au sommet de son art, c'était un geste de guerrier lumineux qui respecte totalement son adversaire mais ne se laisse pas faire.

...C'était le geste d'un homme simple qui refuse de subir encore une fois la perversité. C'était un geste d'artiste qui refuse que l'art qu'il pratique ne soit dépravé.

...Car en effet, l'équipe d'Italie a amené et pratiqué une dépravation du football, par sa "culture du résultat" (sic !...) qui voulait que peu importe les moyens pourvu qu'ils servent la fin, c'est à dire gagner. Gagner à tout prix. Introduire la guerre à outrance dans le simple jeu du football, y compris la guerre psychologique préparée à l'avance, et l'agression physique répétée. Le cursus de Materazzi est long en la matière; c'est un menteur et un agresseur physique dangereux, un briseur de tibia et de rotules, pour lui jouer au football ne compte pas, seul compte gagner. Les vidéos de Materazzi en action sur l'internet glacent le sang; son but: détruire physiquement et moralement son adversaire pour gagner. L'art du football ne compte pas pour lui; ce qui compte, c'est gagner, de n'importe quelle façon possible. C'est un joueur très maladroit, son seul talent est d'agresser les joueurs adverses, de toutes les façons possibles et imaginables. Regardez donc ses vidéos, c'est une pure horreur, on le voit commettre des gestes extrêment dangereux, et volontaires, à n'en plus finir. On voit Materazzi "casser de l'os" !...

...Zidane, le génie du football, a dit "non !...", d'une façon géniale car le monde entier, de la personne la plus simple et sans éducation scolaire jusqu'aux intellectuels les plus intellectuels, le monde entier a pu comprendre son geste d'une beauté fulgurante. Zidane a fait ce que Materazzi souhaitait: il a "pété les plombs". Mais d'une façon telle que c'est Materazzi qui en portera toujours la honte, et que c'est Zidane qui sera toujours célébré.

...Non, la coupe du Monde ne valait pas la peine de continuer à subir une telle dépravation de l'esprit sportif. Zidane a eu raison, et tout le monde a compris. Ce n'est pas une question de banale insulte, c'est une question d'honneur et de simple respect. Zidane a donné une leçon étincelante à Materazzi et au monde entier. Chapeau, Zidane, toi tu es un homme, un vrai, avec du coeur. Materazzi n'est qu'un monstre, un pervers, et l'Italie a été déshonorée par l'attitude de son équipe. Le monde entier l'a vu, le monde entier a compris, les hommes et femmes de coeur ont compris, et les hypocrites continueront d'hypocritiser.

#302 Grok

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 14 novembre 2006 à 09:04

symphonie, le Mardi 17 Octobre 2006 à 14h58, dit :

" même si je pense que sa quête personnelle est un fiasco."
Je commencerai si j'étais toi à me poser la question suivante:
Ayant ma propre individualité,puis je affirmer d''un autre individu que sa quéte est un fiasco.Sur quel critere te bases tu ,sauf à porter un jugement sur autrui en pratiquant l'expérience du reflet miroir.C'est symptomatique des jours que nous vivons ou l'individu au lieu de se préoccuper de lui ,va,excusez moi le terme, " mettre son nez là ou encore une fois cela ne le regarde pas
Bonne journée de vie à tous
...Castaneda est mort d'un cancer du foie, si je ne me trompe...

...Cela pourrait éventuellement indiquer une certaine défaillance; il me semble qu'avec les moyens dont il disposait, il n'avait pas le droit d'être en mauvaise santé. Cela indiquerait un mauvais contrôle de son corps, lui qui a tellement parlé du corps.

...Cependant, j'ai lu (presque) tous ses livres, depuis l'âge de 18 ans, qui m'ont donc bien "formé". Ce sont des livres précieux, je pense.

...Maintenant, l'histoire de son cancer du foie est peut-être fausse, allez savoir. Mais si elle était vraie, ce serait à mes yeux un échec cuisant de sa part. Et il n'était pas vraiment vieux, pour mourir: autre échec cuisant, si cela était avéré.

...Son histoire de "tenségrité" m'a bien fait rire, aussi. Les photos du bouquin sont hilarantes, et certains commentaires désopilants, sans que cela semble vraiment fait exprès.

...Néanmoins, il y a des principes et "vérités" intéressants à connaitre, dans son oeuvre.

#303 icarius0001

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 12:58

joel, le Samedi 13 Avril 2002 à 20h56, dit :

mais une récente traduction française, qui m’a été communiquée par Fred IDYLLE, est disponible à cette adresse :  http://www.chez.com/...lo/waccueil.htm
bjr
j'ai lu sur site ,

http://quantumfuture...fr/wave3_fr.htm

"l'onde" jusqu au chapitre 14 en francais
puis il continue en anglais ... moins pratique...

et finit par conseiller la lecture du livre pour la suite , mais ...
je ne parviens pas a trouver la version francaise ....

elle existe bien en anglais " the wave" en plusieurs tome pourtant .

est ce que quelqu'un aurait un lien pour les trouver?

ou un site ayant les traductions suivantes

( tes liens ne fonctionnent plus )

merci d avance

amitiés

#304 EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 7 860 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 23 novembre 2006 à 13:32

Citation

D'après mes sources, l'édition française de The Wave devrait être disponible d'ici la fin de l'année ;)

#305 tibud

Chercheur

• Membres
  • 576 Messages :

Posté 23 novembre 2006 à 18:15

n'avez vous pas remarquer que les tendances avec le "temps" peuvents'inverser , je m'explique:

critel seval par exeple et dautre notamment sur onct prle d'ingérence a propos des vie exobiologique qui pourrait nous observez ou agir pourquoi pas sur nous depuis la "nuit des temps" ....(d'ailleur qui a inventez le concept de temps ? --> probablement au moment même dune certaine complexité et de repartition des taches dan une rganisation collective bref )

Moi la véritable question qui me cause bien des traqua c'est de voir que le nombre des être vivants et assez impressionant sur terre et comme dans l'uniers nos savons enfin pour ceux ui on dépssé le stade de savoir si oui ou non il y avait de la vie aillueur ce qui est mon cas et de beaucoups d'autre ici je suppose alors pourquoi la terre n'a pas était l'assaut au moins une fois dans son existence d'une race plutot destructrice ? d'ailleur on n'en a pas encore trouvé .... on a des soupson mais rien de réellement fondé juste ?

c'est donc que nous avons affaire comme dis Seval a des êtres qui veulent plus ou moins nous aider selon se que cela signifie pour nous mais surtout pour eux puisque nous sommes tout bonnement inférieur technologiquement parlant ...

a forte éthique vu comment ils nous fichent la paix ....

peu être que se sont de grand jardiniers qui s'occupent de petite éspeces comme nous dans une autre réalité....

si il y a des civilisation voyagant a travers l'espace elles ont du elle aussi dvelopper des technologies qui sont peut être d'ailleur omplétement différentes des notre,faisant référence aussi signaux que nous envoyons dans l'espace depuis les années 50 sous forme de fréquencese qui serait intéressant c'est de savoir si elle aussi ont une bulle depuis qu'elle ont commencé a en envoyer,mais sous quel forme?

pour moi le plus gos frein qu'a l'humanité c'est de ne pas virer se qui ne lui est plus nécéssaire pour avancer .... mais je me trompe gravement car le premier objectif de dame nature et la conception que je me fais de la vie a un certain niveau 'est quelle doit faire cohabité dans un espace restreint des milliards de forme de vie différentes est en accuiellir toujours plus(ca c'est pour nous malheureseument) c'est en soit une prouesse !

je continu(sans rentrer dans les détails de ma pensée sinon j'en ai pour 6 heures là ya trop de ramifications,ha si seulement yavait un engin qui pourrait jeter directment toute les formes de pensée dans un ordi se serait quand même plus pratique,a quand un transmetteur de forme de pensée? a defaut de télépathie), bref ...

Donc si des être voulait vraiment nous aider il y a une chose qu'il pourrait faire toute suite ...laquelle me diriez vous?

Hé de venir prendre une part de l'humanité et de la transporter sur une planéte toute neuve ...

Pourquoi ne le font t'elle pas? probléme avec les armées terrienne ? les religions ?

je ne sais pas vous mais j'opte plus facilement pour la seconde option ...je ne jéte pas entierement la faute sur les religions et les cultes mais quand même elle sont toute pareil dans un sens ou l'autre juste adapté a des condition geophysique et autre critéres qui porrait rentrer dans la liste. Les militaires on leu mots a dire aussi pour sur il ne sont pas sur le banc de touche !

la noningérence viens donc plus d'un réalignement des pensées sur la non manifestation physique de ces civilisation qu'autre chose de la part des scientifiques ...mais cela me regarde et mon jugement la dessus n'est pas figé sinon je raterra quelque chose ^^

soit il n'y a aucune civilisation qui est venu juste qu'a nous
soit elle"s" nous "aident" a avancer d'une certaine facon mais je pense plutot a notre état que c'est le brdel organisé sur la planéte et que la mondialisation et là pour mettre un certain orde qui causebeaucoups de trouble chez tous un chacun en tous cas dans les ays dit civilisé .

se qui est sur 'est que d'ici 200 à 500ans il y aura un manque évidement de matiére premiere sur la planéte mais nous auront résolu le probléme ... pour le pétrole comme beaucoups le pense on n'en a encore our pas mal de temps surtout que l'ont sait en faire .... un truc de bien avec le net c'est qu'en cherchant on fait tomber beaucoup de nos certitude et que c'est rassurant dans un sens mais a quelle crtitude pouvons nous nous accrocher si ce n'est l'amour envers nos proches même si la vie fait qu'on a tendance a s'éloigner parfois...

tous a une part de noir et de blanc ... le mieux c'est de voir l'arc enciel entre les deux comme einstein sur son vélo ou un funambule de haut vol ... la vie décidemment pour les être vivant deteste l'immobilisme !

le ET ne sont probablement pas encore là si faut il essai comme nous de se sortir de leur problémes en voilà un d'argument de non-ingérence, ceux qui sont la on focemment une avance conidérable sur nous et je soutien jpp la dessus .... les ummites ne sont pas ceux qu'ils pretedent pour sur ... c'est juste le fruit d'une pensée bien humaine qui a déjà bien vecu ici sur terre just u'il a plus de recul sur le phénomene de la vie sur terre mais aussi plus 'ebourbement c'est pour ca qu'ils disent qu'ils ne faut pas trop les croirent .... ils n'en savent rien eux n'on plus juste qu'il ont essayer de savoir.

passer un stade la connaissance ne protége plus forcemment ... ni toutes les jolies petite phrase que tous le monde mais sur ce "fauxrhum"

comme le dis la bile si vérité il y a c'est que les voix du seigneur sont impénétrable sous un certain sens 'est vrai aussi et heureux les simples d'esprit !!

la paix se trouve t'elle uniquement dans "l'instant présent"

que la paix vous accompagne ....

ON pourrait pas tomber su des ET super cool qui s'en foutent des prejugé et de tous le trlalalacosmique :bravo:

ILs considérent peu être que c'est le paradis sur terre et qu'il ny a rien de mieux pour nous ... ils se marrent même sur TVGAIA.un (pour univers)

j'attends vos critique,réactions et autre :chamaille:

#306 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 25 novembre 2006 à 09:42

L'Onde volume IV a été traduite en français, et la série devrait être disponible bientôt en livres et/ou e-books (à confirmer avec les responsables de Red Pill Press)

tibud dit :

passer un stade la connaissance ne protége plus forcemment

d'après les Cassiopéens l'amour est la lumière est la connaissance. La connaissance protège de toute la négativité concevable :

Citation

Q: (L) Est-ce que certains des rituels que nous exécutons protègent d'enlèvements ultérieurs ?
R: Peut-être. Certains cristaux possédent des champs d'énergie. Vous n'avez pas besoin de protection si vous avez la connaissance.
Q: (L) Comment acquérir cette connaissance?
R: Elle est profondément enfouie dans le subconscient.
Q: (L) Quand l'avons-nous acquise?
R: Avant la naissance.
Q: (L) Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour nous protéger?
R Apprendre, méditer, lire. Besoin de s'éveiller.

Citation

: La seule défense nécessaire est la connaissance. La connaissance protège contre toute forme de mal qui puisse exister. Plus vous avez de connaissance, moins vous avez de crainte, moins vous éprouvez de douleur et de tension, moins vous éprouvez d'angoisse, et moins vous êtes exposé aux dangers de toutes sortes. Pensez à ce qui suit avec toute votre attention: où y a-t-il des limites derrière le mot "connaissance"? S'il n'y a pas de limites, quelle la valeur de ce mot? Infinie. Pouvez-vous concevoir comment un concept, ce concept, vous libère de toutes restrictions? Utilisez votre sixième sens pour concevoir comment le mot, le terme, la signification de la connaissance vous donne absolument tout ce dont vous avez besoin. Si vous y pensez avec attention, vous commencerez à entrevoir combien cela est vrai de toutes les manières possibles.
Q: (L) Est-ce que cela inclut les connaissances acquises dans les livres?
R: Cela inclut toutes les acceptions possibles de ce mot. Pouvez-vous vous imaginer qu'un simple un mot, un simple terme peut avoir une signification aussi vaste? Nous sentons que vous n'en êtes pas complètement conscients. Vous avez des éclairs d'illumination, et l'illumination vient de la connaissance. Si vous vous efforcez sans cesse d'acquérir des connaissances, vous vous protégez vous-mêmes de toute influence négative possible. Savez-vous pourquoi? Plus vous avez de connaissances, plus vous avez de conscience de la manière dont vous pouvez vous protéger. Par la suite, cette prise de conscience devient tellement puissante et tellement étendue que vous n'avez plus besoin de faire aucun travail, aucun rituel, si vous préférez, pour vous protéger. La protection accompagne tout naturellement la prise de conscience.
Q: (L) Est-ce que la connaissance possède une substance ou une existence, outre sa possession ou son acceptation?
R: La connaissance possède toute substance. Elle va au coeur de toute existence.
Q: (L) Alors, acquérir des connaissance ajoute de la substance à notre être ?
R: Certainement. Cela comprend le fait d'ajouter à notre être tout ce qui est désirable. Et aussi, lorsque invoquez sans cesse la lumière, comme vous le faites, comprenez que la lumière est connaissance. Que c'est la connaissance qui est au coeur de toute existence. Et étant au coeur de toute existence, elle protège de toutes les formes possibles de négativité. La lumière est tout et tout est connaissance, et la connaissance est tout. Vous faites très bien en acquérant de la connaissance. A présent, tout ce dont vous avez besoin c'est la foi et la réalisation que la seule chose dont vous avez bsoin c'est la connaissance.
Q: (L) Je voudrais seulement être sûre que la source à laquelle je puise mes connaissances n'est pas une source erronée.
R: Si vous avez tout simplement la foi, alors aucune connaissance que vous pourrez acquérir ne pourra être erronée, car une telle chose n'existe pas. Tout personne, toute chose qui tentera de vous transmettre des connaissances erronées échouera. C'est la substance matérielle même de la connaissance, puisqu'elle est à la base de toute existence, qui vous protègera de l'absorption d'informations erronées, ce qui n'est pas de la connaissance. Il ne faut pas craindre l'absorption d'informations erronées lorsque vous essayez simplement d'acquérir de la connaissance. Et la connaissance donne la protection, toute la protection dont vous pourrez jamais avoir besoin.
Q: (L) Il y a malheureusement des tas de gens ouverts, confiants et ayant la foi, qui sont drôlement maltraités.
R: Non. C'est comme cela que vous percevez les choses. Mais ce que vous ne percevez pas n'est que ces gens ne cherchent pas à acquérir de la connaissance. Ils sont bloqués quelque part sur leur chemin vers le progrès et subissent une manifestation de ce que vous appelez obsession. L'obsession n'est pas la connaissance; l'obsession c'est la stagnation. Lorsqu'on est obsédé on se ferme à l'absorption ainsi qu' à la croissance, au progrès et au développement de l'âme qui accompagent l'acquisition de réelles connaissances. Car lorsqu'on est obsédé on abîme la protection, et donc on s'ouvre aux problèmes, aux tragédies, à toutes les sortes de difficultés. C'est pourquoi on les vit.
http://www.quantumfu.../wave10a_fr.htm

#307 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 02:36

Euh salut les cassiopéennoaddicts...

J'ai eu un flash, ou une association spontanée, en voyant la gueule des frères BOGDANOF à la téle l'autre jour, gueule qui n'est pas très réussi au passage ...
Vous allez me dire ... quel rapport ? J'y viens...
Faux Edit : je suis allez voir sur le début du topic, et on parle d'un des auteurs de cassiopéens qui aurait fait la préface d'un des bouquins des bogdanov... mon histoire va peut etre d'autant plus vous intéresser...

Il y a longtemps, vers 1998 ou 1999, dans les premiers jours ou j'avais internet, je surfais joyeusement à la rencontre des flots d'informations. En faisant une recherche sur l'ésotérisme et je crois un projet de vacance à la con, je suis tombé sur un site dont le nom m'échappe. Par contre je me rappelle clairement que c'était un truc du genre cassiopea.org, et qu'il y était question de cassiopéen et de truc mystico-physico-énergétique, bon en gros totalement ce qu'on peut lire aujourd'hui sur leur site.

A l'époque je tombe sur ce site, franchement moche, fond noir et voie lactée, avec des frames atroces, mais le contenu est sympa, et en anglais avec une assez grosse partie en français qui n'existe plus je crois...
Je cherchais donc des vacances ésotériques ( j'étais tout fou fou à l'époque, avide de méditation et autres réjouissances à visée mystique ), et sur leur site ils en proposaient. Une formule à la con avec méditation, groupe de discussion, le tout pénard dans la campagne. Et ce groupe se faisant appeler cassiopéen, racontait leur histoire dans une partie du site.

D'après mes souvenirs, ils sont en fait américains, et comme pour eux ça partait trop en couille aux US, ils sont venus... en France. Après diverses recherches, ils finissent par trouver un logement où installer leur petit délire, et travailler tranquillou.

Or l'histoire c'est que cette maison appartient en fait aux frères bogdanov ! Une maison qu'ils avaient hérités ou un truc du genre.
Comble de l'histoire, les bogdanov étaient présentés comme de généreux mécènes puisque sur le site il était dit qu'ils avait donné la maison aux 2 cassiopéens !

Ceci explique peut etre le pourquoi de cette préface, et des critiques d'ésotérisme qu'on retouve souvent à l'égard de leur 2 thèses.

voilà ... alors peut etre je délire, mais j'ai pas l'impression.

Réactions ?

#308 diamant bleue

• Invités

Posté 06 décembre 2006 à 10:20

Tu devrais lire leur site, dans la partie en français, il y a l'historique de leur venue en France. Le rapport avec les freres Bogdanov est que Ark, scientifique de haut niveau, était en contact avec eux. Ils se sont installés dans la même région qu'eux, histoire d'avoir des amis à proximité...
Par contre, il faut savoir qu'il existe sur le net des faux sites Cassiopaea dont je ne vais pas faire la pub et qui dénigrent le travail de Laura. Leur site est www.cassiopaea.org sur lequel, si tu cliques sur le drapeau français, tu vas atterir sur http://www.quantumfu...t/fr/index.html . Je te laisse lire "La connexion française" qui devrait éclaircir un peu tes souvenirs mélangés :)

#309 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 10:38

Malkuth dit :

Il y a longtemps, vers 1998 ou 1999,

Le site cassiopaea.org a été créé le 25 juillet 1999 (j'ai vérifié chez gandi)
D'après mes souvenirs, Laura n'a commencé à déposer des articles, notamment sur the Wave ( l'Onde), qu'en 2000. Le site a commencé à prendre de l'ampleur à ce moment là.

Citation

et en anglais avec une assez grosse partie en français qui n'existe plus je crois...

la traduction française des articles liés à cassiopaea (réalisée en grande partie par Micheline Deschreider et Henri R. - qui il me semble participe aux forums ONCT) se trouve sur le site http://quantumfuture.net/fr/, qui a été créé en 2004. A ma connaissance, les articles n'étaient pas traduits en français avant. Si qqun d'autre peut confirmer/ou éventuellement infirmer...

Citation

Je cherchais donc des vacances ésotériques ( j'étais tout fou fou à l'époque, avide de méditation et autres réjouissances à visée mystique ), et sur leur site ils en proposaient. Une formule à la con avec méditation, groupe de discussion, le tout pénard dans la campagne.

A l'époque LJK était en Floride et à mon avis elle avait autre chose à faire que de proposer des vacances ésotériques. Je n'en ai jamais entendu parler en tout cas, et cela m'étonnerait fort, étant donné la position de LJK et de son mari sur le mouvement new age et sur ce genre d'ateliers attrape gogos.

Citation

D'après mes souvenirs, ils sont en fait américains, et comme pour eux ça partait trop en couille aux US, ils sont venus... en France.

Si on peut qualifier de "partir en couille" le fait qu'ils aient subi de nombreuses attaques dans leur pays du fait qu'ils révélaient pas mal de vérités indésirables pour les MDM.

Citation

Or l'histoire c'est que cette maison appartient en fait aux frères bogdanov ! Une maison qu'ils avaient hérités ou un truc du genre. Comble de l'histoire, les bogdanov étaient présentés comme de généreux mécènes puisque sur le site il était dit qu'ils avait donné la maison aux 2 cassiopéens

évidemment tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, non ?
LJK et son mari ont déménagé en France en 2003. A ma connaissance, l'équipe de Signs of the Times (Laura, Ark et les autres membres de SotT) vivent dans le Sud Ouest et LOUENT leur maison, ils n'en sont aucunement propriétaires.

Qui cherche trouve, voici un article qui parle de l'affaire Bogadanov : http://quantumfuture...e/bogdanov2.htm, sur un des sites appartenant à l'équipe de Cassiopéens.

Quand on avance des choses, il faut un minimum de preuves...

Ce message a été modifié par Lune de pluie - 06 décembre 2006 à 11:25.

#310 Malkuth

eternel ignorant

• Membres
  • 584 Messages :

Posté 06 décembre 2006 à 13:34

Je voulais juste vous faire part d'une réminiscence dans mon esprit.
Je voulais juste savoir si j'étais en plein délire ou pas.

Mais en tout cas, certains détails méchappent, mais ce dont je suis certain c'est que les bogdanov ont donné une maison à un groupe. Alors que ce groupe soit cassiopea.org, ou .com, je ne m'en souviens p lus, c'était il y a longtemps.

Mais le don de la maison à un groupe assimilé ou du meme genre : ça c'est sur.
Mais je ne dis pas ça pour les casser.

Je trouve ça plutot sympa en fait d'avoir des bogdanov cassiopéen à la télé. Ca change du discours scientifique borné qu'on se tape souvent.
Pour ce qui est des preuves, je n'en ai pas. Et je n'en revendique pas. Mais je ne dis pas les choses pour brusquer ou faire chier le monde. C'est une info.

Après la leçon sur les preuves tu peux la faire à tout le monde, en particulier aux chanelingeurs et aux membres d'ONCT dont le faisceau de preuves ou de coincidences est bien plus régulier que la restitution totale et prouvé de toutes les allégations ici et là.

Bien à vous

#311 diamant bleue

• Invités

Posté 06 décembre 2006 à 16:46

Malkuth, si tu lis la "Connexion française" sur le lien que je t'ai donné plus haut, tu pourras lire par toi même les déboires que Laura et Ark ont eu avec le propriétaire de la première maison qu'ils ont loué et quitté depuis. Hollandais et Américain, visiblement le décalage culturel était trop grand :D Actuellement, ils louent aussi la deuxième maison où ils habitent et elle n'appartient pas non plus aux Bogdanov. Ces derniers ont un château familial dans le Gers qui est parfois loué pour des manifestations culturelles, mais ça n'a rien à voir avec Laura et Ark. A mon avis tu te trompes de groupe et il faudrait que tu demandes directement aux Bogdanov ce qu'ils font de leur patrimoine. :)

#312 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 03:34

Je suis en plein dans les "complete cassiopaean transcripts" (dispo sur le groupe yahoo casschat) et c'est vraiment... époustouflant à tous points de vue. Beaucoup de choses restées irrésolues s'éclaircissent enfin un peu et trouvent des hypothèses plutôt cohérentes (personnellement).
Sinon euh... que pensez-vous de ce site ? >http://www.cassiopaeacult.com/<
:ptdrasrpt2:

Ce que j'adore, c'est l'humour de la 6D, exemples choisis :

Citation

A: Energy collector translevel; stonehenge was one. Stonehenge is a coil. The missing
stones form a coil arrangement. People have been "zapped" at Stonehenge.
Q: (L) If I had a large place in my yard and I arranged plants and a walkway in a coil
and then I walked that spiral, would it give me power?
A: Yes. Do it. If you do it you will actually see us when 3 levels are right. Move the
pool.
Q: (L) Move my pool!
A: Which is more important? We did not say get rid of it.
Q: (L) What about the area next to the pool?
A: Up to you.
Q: (L) Do you know how hard it was to put that pool in?
A: Yes.

Citation

Q: (L) On a number of occasions we talked about the quorum and the Illuminati.
They both seem to be the highest levels of secret organizations. What is their
relationship to each other?
A: Please put new music on; this a little disruptive. [Creation Chant]
Q: (L) How is this? [Celtic harp]
A: Better.

Citation

A: No. Ask more, Patrick, as two very recent events have
served to blast open your learning channel.
Q: (P) Then they must know exactly what I am going to ask. I
want to know if they can put something in my subconscious
for the cover design. I need proof.
A: Proof, what is that?
Q: (P) What is proof? Never mind. I'm afraid to ask.
A: Ask, what do you think we will do? Disintegrate you
where you sit?

Citation

A: Our suggestion: best to not watch too much "Star Trek"
before astral traveling!

Citation

A: Incorrect, you were speaking from home in your mind.
Q: (T) True. (L) Busted! (T) You guys are cool! (L) What
was it you said, "Love a 6th density dude with a sense of
humor!"
Q: (T) Are there dudes and dudesses up there?
A: Yes, cool dudes and dudesses! [laughter]
Q: (L) Now, come on, stop it, I am trying to get a question in
here!
A: Stop what?
Q: (L) Stop fooling around, I want to get these questions
done.
A: But we are having fun, is there anything wrong with that?
Q: (L) No, but I want to get through my questions. (T)
Lighten up, a fun session is something we need.
A: Uptight. [laughter]
Q: (T) We got a live one tonight.
Q: (L) It's because of you, TR. (T) Thank you. (L) You got
all this practical joke business going...
A: No, A***.
Q: (T) A***! My goodness! [laughter] Why A***?
A: She is fun loving.
Q: (T) Okay, we're having fun tonight. Go on, ask the next
question. (L) Can I ask my question now?
A: Oh, what the hell, go for it!
Q: (T) I didn't know W.C. Fields had made it to 6th level.
[laughter] (L) Seriously now...
A: Seriously now, folks!

Citation

Q: (L) Now for the questions...
A: Who am I Laura? You are slipping
Q: (L) Well, you told me last time that I didn't have to ask every time. Okay, who do
we have with us tonight?
A: Fun.
Q: (L) Your name is fun?
A: Silly.
Q: (T) We're being silly or we're just going to have a fun silly evening?
A: Laura needs to lighten up a bit.
Q: (L) Okay, can we have your name, please?
A: Murean.

Citation

Q: (L) What can these very loud booming sounds do to the body?
A: Make the body go "boom boom." (Much laughter)
Q: (J) Blue Cheer concert, 1969; group advertised as the loudest in existence, and they were. I sat ten feet from the speakers and couldn't hear for three hours afterward and had ringing in the ears
for several days. That was the last concert I went to. (L) Is this part of a plot to destroy the minds and bodies of our young people?
A: Maybe.
Q: (J) Or are they just being stupid?
A: Good answer.

Citation

Q: (L) What happens psychically at the moment of orgasm?
A: For whom?
(...)
Q: (L) The reason I ask is because a man named Wayne Cook did some work with dowsing and he found out that the human body, after sexual climax, dowses the same pattern as a dead body.
Why is this? (T) Draining of energy.
Q: (L) Okay, where does the energy drain to?
A: To the ether.
Q: (L) Does the energy go to one or the other partner?
A: Maybe.
Q: (L) Is it possible, during this activity, for Lizzies or other beings to be hanging around and be drawing this energy?
Q: (L) Is that, in a general sense, what often happens?
Q: (L) Is this one of the reasons that sex has been promoted and promulgated in our society to such an extent...
A: Yes, yes, yes.
Q: (T) Was there anybody hanging around us last night? (L) T***!
A: Sure, why not.
Q: (T) Cause we're that good? (L) T***!

Citation

A: The universe is an infinite illusion.
Q: (V) Jesus Christ! You guys...
A: We are not Jesus Christ.
Q: (V) That was just an exclamation...

Citation

Q: (V) Okay, so just don't worry about it. (T) I can just imagine what my file looks like! (L) The computer
systems are so advanced it is no trouble for them to even know what color toilet paper you buy. (Laughter) I
mean, the checker at the store tells what color toilet paper you buy on your receipt... "Scottissue:blue"...
A: V prefers green.
Q: (L) Do you prefer Green? (V) Yes, but I have white. (V) Are you telling me I'm supposed to use green toilet
paper? (T) They are perfecting 3rd level humor at 4th level. (laughter)
A: Joke.

Citation

Q: (L) What is the point of this stuff? It is very well done. Why are they trying to prove that Jesus never existed?
A: Nonsense. It is disinformation. Desinformatzia. Russki.
Q: (T) This is from Russia?
A: No, we were having some fun with words.

Citation

Q: (L) [Indicating little plastic dinosaur] Do you like our little mascot here on the table?
A: Okay.

#313 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 09:35

jsf dit :

Je suis en plein dans les "complete cassiopaean transcripts" (dispo sur le groupe yahoo casschat) et c'est vraiment... époustouflant à tous points de vue. Beaucoup de choses restées irrésolues s'éclaircissent enfin un peu et trouvent des hypothèses plutôt cohérentes (personnellement).
Sinon euh... que pensez-vous de ce site ? >http://www.cassiopaeacult.com/<

Tu devrais éviter de faire de la pub pour ce genre de site. Il appartient à Vincent Bridges, un escroc qui a volé les trancriptions cassiopéennes et diffame LJK et son mari en les traitant de secte:

Citation

This notice is a warning to all parties participating in copyright piracy of the Cassiopaean Transcripts obtained from the stolen CD of the transcripts obtained by Vincent Bridges via Fraud and Misrepresentation.

Mr. Bridges traveled to the State of Florida, falsely representing himself as a publisher with a legally registered publishing company. Under these (and other) false pretenses, he attempted to induce Ark and Laura to sign a publishing contract with his non-existing company. Based on this fraud, and discussions of future publishing of the transcripts, Ark and Laura were induced to provide him with a copy of the unedited transcripts on CD. This CD was clearly marked in indelible ink with our names. Mr. Bridges was instructed at that time to not share any of this material with anyone without our permission because privacy details of many individuals attending sessions and asking questions had not been removed. He was later instructed to return or destroy this CD. He did not. Vincent Bridges possession and use of our CD of the transcripts by illegal means, and his failure to return it upon our request, or destroy it and provide us with certification of destruction, constitutes theft. Anyone who participated in this activity with him may be considered to be accessories. Anyone who has a copy of these stolen transcripts has received stolen property.

Posting of the Cassiopaean Transcripts without permission from the owners constitutes not only infringement, but if they are obtained from the CD obtained fraudulently by Vincent Bridges, it is actionable in Federal Court as well as the courts of the State of Florida under the above terms.
http://www.cassiopae...s/copyright.htm

#314 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 07 décembre 2006 à 20:04

Ok. Mais leurs "unedited transcripts", sont les mêmes transcripts que ceux qu'il y a sur le casschat ? Ou alors c'est piraté et falsifié ? Personnellement je n'ai pas vu de différences.

#315 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 11 décembre 2006 à 15:05

jsf dit :

Ok. Mais leurs "unedited transcripts", sont les mêmes transcripts que ceux qu'il y a sur le casschat ? Ou alors c'est piraté et falsifié ? Personnellement je n'ai pas vu de différences.

apparemment sur le Cd volé par Bridges, les infos personnelles concernant les personnes présentes aux sessions n'ont pas été enlevées. Je ne sais pas si ces infos sont présentes dans les transcriptions proposées illégalement sur son site. Je ne les ai pas lues et ne compte pas le faire !

Ce message a été modifié par Lune de pluie - 11 décembre 2006 à 15:05.

#316 henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 00:48

icarius0001, le Jeudi 23 Novembre 2006 à 12h58, dit :

elle existe bien en anglais " the wave" en plusieurs tome pourtant .

est ce que quelqu'un aurait un lien pour les trouver?
L'Onde, Tomes 1 à 4 vont sortir bientôt... Tome 1 en janvier, les autres vont suivre...

Henry

#317 henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 01:37

1. Laura et Ark n'ont jamais habité une maison des frères Bogdanov. Un ami des frères les ont aider à louer leur première résidence en France.

"Malkuth dit :

Je voulais juste vous faire part d'une réminiscence dans mon esprit.

Malkuth, c'est toi qui part dans des délires. Tu seras mieux la prochaine fois de rester avec les faits et pas avec les réminisences dans ton esprit. Comme on dit, on lance des pierres aux crapeaux en geste, mais ils meurent quand même.

Des fois des noms de plume sont révélateurs. Votre nom de plume, en jouant avec la cabale linguistique ou la langue des oiseaux, nous rend le mot "uncouth" en anglais.

2. Ark n'a pas écrit la préface de livre des Bogdanovs parce qu'il partage leurs idées, mais parce qu'il a trouvé la campagne de salissage menée dans le média français et américain eux affreuse.

Ils ont des idées intérèssantes, mais elles ne sont pas encore assez dévélopées. Tout le monde devrait avoir le droit de proposer des idées. Avec cette campagne, quelqu'un a voulu les silencer. Elle a commencé pas longtemps avant les attaques contre la France pour sa position contre la guerre en Irak et aux US c'était contre la science en France en général.

3. Les transcrits qu'on trouve ailleurs que sur casschat contiennent des passages sur la vie personelle des gens, et aussi des passages transcrits par des gens qui ont très mal fait leur boulot, qui ne sont pas de tout conformes avec les rubans. Après, Laura a vérifié ces transcrits avec les rubans originaux et elle les a corrigé.

4. Ils ont quitté les Etats Unis suite aux menaces de mort, l'empoisonnement de leur chien, et trois accidents de voiture assez étranges dans une courte période de temps d'une de leur filles, parmi d'autres raisons.

Henry

#318 icarius0001

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 08:36

henri, le Vendredi 15 Décembre 2006 à 00h48, dit :

L'Onde, Tomes 1 à 4 vont sortir bientôt... Tome 1 en janvier, les autres vont suivre...

Henry
bonjour Henri et merci pour l'info
j'avais recu une reponse semblabel notamment en ecrivant sur signs of the time

ce serait sympa de recevoir l'info quand ce sera disponible .. :D

j'ai bien tenté de lire et traduire via web les pages suivantes mais certains termes etant trop specifiques
le sens de la traduction n'est pas suffisamment clair a mon sens

sinon concernant les revelations ou simplements les informations que donnent les cassiopéens en reponse aux questions ,
je me pose souvent la question : pourquoi restent ils si neutres alors que d'autres chanelings réels ou inventés sont au contraire bien plus orientés dans leurs affirmations , ce que je trouve parfois allant a l'encontre du libre arbitre , mais soit.

il serait a mon avis plus constructif pour tous d'etre un peu plus eclairé sur le chemin ou but a suivre ....

bonne journee

amicalement

#319 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 15 décembre 2006 à 20:00

diamant bleue, le Mercredi 06 Décembre 2006 à 10h20, dit :

Tu devrais lire leur site, dans la partie en français, il y a l'historique de leur venue en France. Le rapport avec les freres Bogdanov est que Ark, scientifique de haut niveau, était en contact avec eux. Ils se sont installés dans la même région qu'eux, histoire d'avoir des amis à proximité...
Par contre, il faut savoir qu'il existe sur le net des faux sites Cassiopaea dont je ne vais pas faire la pub et qui dénigrent le travail de Laura. Leur site est www.cassiopaea.org sur lequel, si tu cliques sur le drapeau français, tu vas atterir sur http://www.quantumfu...t/fr/index.html . Je te laisse lire "La connexion française" qui devrait éclaircir un peu tes souvenirs mélangés :)
Diamant,

"La connexion française" actuellement sur le site n'est qu'un article venant de ExposingZionism.com.
La série d'articles de Laura avec le même titre qui décrivaient les premiers mois de leur présence en France, agrémentés des recherches de Laura, avait été publiée en 2003. Ils ont été enlevés du site avant la fin de cette année-là, suite à des pressions, je crois, venant de leur propriétaire de l'époque qui n'y était pas décrit élogieusement.

Persée

#320 diamant bleue

• Invités

Posté 15 décembre 2006 à 20:18

Persée, le Vendredi 15 Décembre 2006 à 20h00, dit :

"La connexion française" actuellement sur le site n'est qu'un article venant de ExposingZionism.com.
La série d'articles de Laura avec le même titre qui décrivaient les premiers mois de leur présence en France, agrémentés des recherches de Laura, avait été publiée en 2003. Ils ont été enlevés du site avant la fin de cette année-là, suite à des pressions, je crois, venant de leur propriétaire de l'époque qui n'y était pas décrit élogieusement.

Persée
Oups !! je n'ai pas reconsulté le lien parce que... je l'avais déjà lu ! :D
Et il n'y a plus nulle part d'article sur leur histoire à leur arrivée en France ?? ttsss :puni: c'est dommage parce que faire croire que leur première maison était au Bogdanov quand on sait ce qui leur est arrivé avec ce fameux proprio c'est à pleurer de rire... :ptdrasrpt2:
Bon, ben, faut attendre que l'article revienne... parce qu'il reviendra j'espère :D

#321 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 18 décembre 2006 à 05:42

1. J'ai constaté que sign of the times reprenait des éléments de V pour Vendetta. Il y a, en tout cas, et pas seulement sur sign of the times, des éléments qui se réfèrent aux frères Wachowski. Nous savons également que les frères Wachovski sont très "secrets"... il y a-t-il un lien particulier entre les Wachovski et les C's ? Les C's ont-ils donnés des informations sur les Wachoskis ? Comment doit-on considérer les "informations" données dans leurs films ?

2. Laura est-elle toujours en contact avec les C's ? Si oui, peut-on trouver ses derniers transcripts quelque part ?

3. Les C's ont demandé à Laura de construire une piscine, une site web pour diffuser les transcripts, et d'avoir un prix Nobel. Est-ce toujours à l'ordre du jour ?

4. Dans les transcripts, Laura fait souvent référence à des documents appelés "Matrix Material". J'ai trouvé Ra, Bringers of the Down, mais Matrix Material impossible... pourriez-vous me renseigner ?

Ce message a été modifié par jsf - 18 décembre 2006 à 05:43.

#322 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 04 janvier 2007 à 10:42

jsf dit :

1. J'ai constaté que sign of the times reprenait des éléments de V pour Vendetta. Il y a, en tout cas, et pas seulement sur sign of the times, des éléments qui se réfèrent aux frères Wachowski. Nous savons également que les frères Wachovski sont très "secrets"... il y a-t-il un lien particulier entre les Wachovski et les C's ? Les C's ont-ils donnés des informations sur les Wachoskis ? Comment doit-on considérer les "informations" données dans leurs films ?

Laura K-J se réfère souvent aux films Matrix comme étant une allégorie de notre réalité, la seule différence étant que dans notre réalité nous sommes contrôlés par les Lizzies, alors quans dans Matrix ce sont les machines.
Je ne crois pas qu'il y ait de lien entre les réalisateurs et les C's, en tout cas j'ai rien lu à ce sujet.

Citation

2. Laura est-elle toujours en contact avec les C's ? Si oui, peut-on trouver ses derniers transcripts quelque part ?

Apparemment Laura est toujours en contact, mais pour des raisons de sécurité les transcripts ne sont plus publiés depuis 2002 à peu près. Elle cite seulement des passages de transcriptions récentes pour illustrer tel ou tel article ou commenter tel ou tel passage de l'actualité.
On peut trouver l'intégralité des transcriptions du début à 2002 sur Casschat :
http://tech.groups.y...group/casschat/

Citation

3. Les C's ont demandé à Laura de construire une piscine, une site web pour diffuser les transcripts, et d'avoir un prix Nobel. Est-ce toujours à l'ordre du jour ?

la piscine j'en sais rien faut leur demander :) la diffusion des transcriptions et le site web il me semble que c'est largement fait, et le prix Nobel je crois avoir lu qu'ils avaient laissé tomber, s'étant rendu compte que ça ne changeait rien d'en avoir un, ça ne faciliterait pas leur recherche ni la rendrait plus "crédible" aux yeux de la science officielle et plus accessible au grand public.

Citation

4. Dans les transcripts, Laura fait souvent référence à des documents appelés "Matrix Material". J'ai trouvé Ra, Bringers of the Down, mais Matrix Material impossible... pourriez-vous me renseigner ?

Matrix material est une série de livres (parus avant les films Matrix) assemblés et publiés par Val Valerian. Personnellement j'en ai lus quelques extraits sur le site des Cass, et particulièrement les articles de Michael Topper, qui apparaissent dans la série des Matrix.
Apparemment on trouve des sites pour les télécharger en ligne en tapant "matrix + valerian" dans un moteur de recherche. Sinon ils sont achetables en lignes sur le site trufax.org.
D'après Laura il y a pas mal de désinformations et de choses non vérifiables et tirées par les cheveux dans ces livres. Mais elle conseille les articles de Michael Topper dont on trouve des extraits sur cassiopaea.org et un article traduit en français ici :
http://www.quantumfuture.net/fr/article-lk...ment-topper.htm

#323 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 09 février 2007 à 23:02

Merci de ta réponse,
Oui j'avais cherché et avais fait un post :

Citation

Val Valerian, prend une part prépondérante dans le Matériel Matrix (www.trufax.org), conseillé par les Cass.
Notamment auteur du lieu suivant : http://www.onnouscachetout.com/themes/tech...on-valerian.php

Arkadiusz Jadczyk a écrit une "critical note" que l'on pourra lire ici :
http://quantumfuture.../thoughts_2.htm

Apparemment, il envisage que la source a été récemment corrompue, tout comme pour Marciniak :

Citation

But recently, upon a more detailed examination, this has changed because I have now come face to face with evident and elementary signs of disinformation.

Citation

2. The source of the information presented on these pages of the Matrix III book is certainly not a "well informed insider" or "very well informed alien" either! The source of these pages is either the pure grandiose imagination of the author, or the pure imagination of someone else, or deliberate disinformation.

Je ferais peut-être quelques traductions d'extraits.

Ce message a été modifié par jsf - 09 février 2007 à 23:03.

#324 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 13 février 2007 à 02:14

J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de modifications dans les sessions traduites dans l'Onde par rapport aux sessions diffusées sur casschat.

#325 Lune de pluie

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :

Posté 13 février 2007 à 16:10

jsf dit :

J'aimerais savoir pourquoi il y a tant de modifications dans les sessions traduites dans l'Onde par rapport aux sessions diffusées sur casschat.

Les fichiers téléchargeables sur casschat sont les retranscriptions verbatim des sessions : questions posées telles quelles et réponses telles qu'elles sont sorties du oui-ja board.
Les passages présents dans l'Onde et dans d'autres articles ont été retravaillés/réarrangés par Laura JK pour les besoins de rédaction des dits-articles, selon les sujets concernés.

#326 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 20 février 2007 à 19:55

Merci, je m'en doutais. Ce n'est pas très grave d'ailleurs :)

#327 henri

Confirmé

• Membres
  • 91 Messages :

Posté 21 février 2007 à 18:51

diamant bleue, le Vendredi 15 Décembre 2006 20h18, dit :

Persée, le Vendredi 15 Décembre 2006 à 20h00, dit :

La série d'articles de Laura avec le même titre qui décrivaient les premiers mois de leur présence en France, agrémentés des recherches de Laura, avait été publiée en 2003.  Ils ont été enlevés du site avant la fin de cette année-là, suite à des pressions, je crois, venant de leur propriétaire de l'époque qui n'y était pas décrit élogieusement.

Persée
Et il n'y a plus nulle part d'article sur leur histoire à leur arrivée en France ?? ttsss :puni: c'est dommage parce que faire croire que leur première maison était au Bogdanov quand on sait ce qui leur est arrivé avec ce fameux proprio c'est à pleurer de rire... :ptdrasrpt2:
Laura et Ark étaient avisés par les gendarmes que leur vie en France serait beaucoup plus belle et heureuse si ces articles étaient enlèvés de site... :(

En gros, ils avaient raison. :ptdrasrpt2:

Liberté, égalité, fraternité :bravooo:

#328 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 22 février 2007 à 01:00

Et dire que j'avais passé deux heures à retrouver les articles de l'arrivée en france ! :nonnonnon:

C'est ici...

Ce message a été modifié par jsf - 22 février 2007 à 01:29.

#329 Persée

Chercheur

• Membres
  • 306 Messages :

Posté 22 février 2007 à 08:19

Bonjour jsf,

Je ne connaissais pas ce site http://web.archive.org
qui a l'air de stocker toutes les anciennes pages web. Super intéressant!

#330 jsf

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :

Posté 01 mars 2007 à 03:52

Et sinon, http://www.cassiopae...ass/france1.htm