Aller au contenu

Ca devient totalement délirant ce forum

• Please log in to reply
21 réponses dans ce topic

#1 Preacher

Preacher

Confirmé

• Membres
  • 35 Messages :
  • Intérêts : Philosophie et projet utopique : vivre dans un autre monde....

Posté 05 avril 2003 à 15:31

Ca devient totalement délirant ce forum... complètement sectaire! Faut arrêtez les délires! Y a pas d'autres forums réservés aux lobotomisés de Dieu et de ses soldats, car là j'avoue que je ne cite plus du tout ce forum comme référence.... Entre les crétins adeptes de l'amour fraternel des indigos de l'espèce (heu l'espace...), et les autres qui pensent que des scorpions géants composent la garde privée de Sadam; WOA!!!! Si certains auteurs manquent d'inspiration, je vais leur conseiller de venir ici. Je suis de nature très ouverte mais faut pas non plus délirer à ce point....

Enfin, j'imagine que vous allez me dire que l'amour est dans mon coeur et pas ailleurs, et que je serai sauvé meme si je crois pas en vous, car lui crois en moi.....pffff! Ce me donne la migraine tout ca.

Je vous laisse entre légumes!   :thermo:

#2 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 15:57

Cher Preacher, je te signale que nous sommes sur le forum Esoterisme & Spiritualité, d'autres rubriques sont égallement disponibles.  Le mot sectaire n'est franchement pas approprié, nous ne sommes pas des mouton manipulables , nous suivons ce que nous voulons suivre, nous cherchons un chemin.  Si tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre les idées de cette rubrique, ca ne tient qu'à a toi mais ne places pas des mines sur le chemin que les autres veulent suivre.  Je vois ce forum avec la vision du coeur et non du mental et je peux te dire que ca ma ouvert l'esprit et le coeur, dans la vie de tout les jours je vois les gens tels qu'ils sont avec la vision sincère du coeur, celle que l'on ne peut pas manipuler.
Si nous sommes ici dans cette rubrtique ce n'est pas pour rien et cetainement pas contre notre gré donc be cool, tout va bien, nous n'avons pas l'intention de créer une secte lol.

Pour briller de l'extérieur il faut purifier à l'intérieur.  Sisi je t'assure c'est vrai ;)

Bonne route  :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 05 avril 2003 à 15:59.

#3 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 avril 2003 à 16:39

Citation

Je vous laisse entre légumes!

Mais tu es voyant Preacher ! Effectivement, avec un beau temps pareil, je m'étais mis à jardiner intensément !!! Bien sûr comme tu l'imagines, mes bébés salades te font plein de bisous dans le cou !!!  :ptdrasrpt2:

Bon, 'faut pas te mettre dans des états pareils !

C'est pas sectaire puisque tlm a le droit de dire ce qu'il veut, toi y compris. Il n'y a pas que des lobotomisés de Dieu et de ses soldats, chacun se lobotise comme il veut, c'est quasiment notre devise.

Tu as parfaitement le droit de ne pas crocher sur ses sujets, mais tu n'es pas non plus contraint de les lire. L'éventail est large. Maintenant si ton bonheur est ailleurs c'est qu'il est ailleurs, arrêtes de te faire du mal !!!

#4 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 05 avril 2003 à 17:11

je peux venir jouer avec vous?

serieusement....il y dans tous vos messages des lignes qui  interpellent et qui sont passionnantes
et puis vous eprouvez le besoin d'en rajouter un chouia qui decridibilise
la flotte galactique...pourquoi leur chef ne s'apelle t'il jamais  dupont ou durand?
et pourquoi avoir autant besoin de prevenir..on arrive...on va arriver....on est presque arrive...on est plus tres loin....et attention..on vous vois...on vous aime un peu..beaucoup..passionnement..ala folie...
et puis on est desole mais va y avoir des dommages collateraux..mais c'est pour leur bien...

et enfin..ils connaissent manifestement pas l'exercice de contraction de texte...des lignes et des lignes .....soit ils sont tres timides  soit ils sont tres eparpilles

#5 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 17:55

plus on est de fou plus on rit... seulement là on st sérieux hein? psa de place pour la déconne de d'jeun'z, non mais!

Et pour resté dans le thème, Preacher, comme l'as dit gwelan ou libé, je sais plus, tu es libre de venir ou pas, si ce que tu lis ne retre pas dans tes shéma de pensé et bien alors tant mieux. Cela s'apelle le libre arbitre et c'est un gros avantage que peu de gens ont, exerce le pouvoir uqi est en toi et ne reviens plus, puisque c'est ton choix...

#6 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 18:13

C'est sûr , il y a du bon et du moins bon dans ce forum ... Mais finalement , qui somme nous pour juger les propos des autres comme cela ? je suis un peu comme toi , les histoires d'amour universel j'ai du mal a accorcher ... mais dans ce cas là je ne dis rien ! et je pars vers un autre sujet dans lequel j'ai quelque chose à dire . C'est pas dramatique . Si on est pas d'accord , on argumente . Si on a pas le même langage (scientifique et philosophique par exemple) et bien on ne se parle pas . C'est tout !

#7 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 18:22

La liberté de penser s'arrète là où elle commence a porter atteinte à celle des autres c'est à dire quand celle ci tient sujet a domination, a monopolisation de pensée, à discrimination injustifiée, à manipulations, à pensées raciales et j'en passe surement d'autres que j'ai rien à faire, a toute autre pensée en dehors de la sienne.

Que la racine du mal disparaisse. pLoufffff qu est ce que j'ai du porter en donnant cette définition lol

C'est ma definition, je ne dis pas qu elle est tout a fait juste ou precise ou que sais je mais ca permet au moins de situer.

En resumer vive le libre arbitre.
                   Vive la liberté totale d'expression
                   pour la Vraie EVOLUTION.

Hmm j'avoue que je manifeste un peu trop ma joie, vais je etre censure loooooool ;)?

Bonne route fleurie  :D  :D  :D

#8 Davynah

Davynah

Confirmé

• Membres
  • 64 Messages :
  • Intérêts : Spiritualité.<br>Esotérisme<br>Lecture<br>Yoga<br>Portraits<br>Cinéma

Posté 05 avril 2003 à 18:36

En quoi ce forum spiritualité et ésotérisme est-il sectaire Preacher? Ici chacun témoigne de son vécu et exprime ses ressentis. Si tu as lu les sujets , tu as pu constater que personne ne suit le même chemin, personne ne raccolle pour amener les autres à penser comme lui ou elle.Délires?? A tes yeux peut-être mais n'oublie pas que ce qui est folie aux yeux des hommes est sagesse aux yeux de Dieu. Ah! tu vas penser que je suis moi aussi une lobotomisée de Dieu. J'ai toute ma raison mais j'ai aussi la foi, ce qui n'est pas contradictoire que je sache.

#9 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 18:40

Tu l'as dit excalibur, moi ce qui me gêne, mais alors très nettement dans les dires du commandant de la flotte galactique (à vos raaaaaaaaaaaaaaannnnnngs !), c'est la délicatesse extrême avec laquelle est envisagée les menus dommages collatéraux !

C'est là que je me dis qu'un bon militaire, ne sera toujours qu'un bon militaire ! On devrait jamais s'en remettre aux bons militaires !

C'est toujours sympa de se rendre compte qu'il peut être poète dans ses moments de loisir. Mais moi c'est surtout les heures où il est en service qui me font un peu peur à dire vrai .

#10 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 18:47

héhé encore une belle lecon.
Qui dit discernement dit discernement envers soi meme avant tout.
Le bien dans le mal ou le mal dans le bien, faut pas tout jeter voyons, quel gachis :).  
C'est vrai que dans mon coeur ce texte est un peu ambigu, il y a du bien dans le mal, haaaaaa les ptits malins et ils pensent nous faire gober tout ca?  Non mais lol!

Vous ressentez certains channeling totallement faux, oui et ceux la servent a nous manipuler, ca à deja ete site sur le forum, ceux la on les evite un point c'est tout mais je ne cracherai pas sur le reste.

#11 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :
  • Intérêts : ni dieu ni maitre<br>les civilisations ante dilluviennes, la geopolitique

Posté 05 avril 2003 à 18:52

et en plus ce commandant inter super etc etc galactique ils ne nous demande meme pas si on veux etre libere...si des fois on le prendrait pas pour un envahisseur....
il bientot nous apprendre a aimer ....pitie  qu'il nous dise le nom de son dieu..je voudrais pas me planter netre tous ceux qu'on a deja....j'ai pas envie de recevoir un misille galactique guide par gps.spatial

#12 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 19:20

Ce Forum est plein de fadas, (comme on dit chez moi), mais je l'adore. Eh Preacher, tu es aussi un fada de t'être inscrit sur ce forum qui donnerait effectivement la nausée à beaucoup de sceptiques. Personnellement, il est vrai que beaucoup de sujets sont HHHHHHHaaaaaaaaaaaalucinants et donneraient des boutons énormes à ces sceptiques. Mais en vérité nous le sommes tous un peu au fond tant qu'on garde la tête sur les épaules.  8-o Je crois que nous avons tous le choix de choisir les sujets qui nous passionnent et d'y répondre ou pas. Là est la démocratie et là est la preuve que cette secte n'en est pas une !
Bon mon Fada Finlandais, sur ce, je te souhaite une bonne soirée radieuse.
Peut être que ton coup de gueule fera avancer les choses dans le bon sens, car des fois, une bonne enguelade permet de garder une bonne amitié. :wink:

Ce message a été modifié par sphinx - 05 avril 2003 à 19:22.

"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#13 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 19:49

Eh, mon post n'était pas là pour pourrir Preacher que je respecte dans son coup de gueule, quelque part il n'a pas tord sauf pour le mot sectaire car là il se trompe.
Mais pour le reste il est vrai que quelque fois c'est vraiment tiré par les cheveux. Mais en vérité qui peut dire ce qui est vrai ou ce qui est faux ? Chacun doit analyser et faire sa propre opinion.
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#14 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 19:58

Je veins de le dire dans le topic homunculus. Quand je suis face à une de ces information, douteuse, ou extravagente, ou autre, je prend tout de suiten et naturelement maintenant, l'attitude la plus neutre possible.

C'est bien pratique car on se s'avance pas pour rien, on est sur de ne pas se tromper, on a pas à rendre compte de ses choix et opinion car, dans le cet exemeple, on en a pas.

Je pense que c'est la meilleur attitude à avoir, d'une part dans des recherche sur internet, où l'on peut vraiment tomber sur tout et n'importe koi, d'autre part dans sa vie courante, car on peut discuté et débattre de tout et n'importe koi, sans apriori, et l'on reste ouvert à toute les opinion.

Comme disait montaigne dans "De l'éducation des enfants": Qu'on lui présente toute les forme de pensés et d'opinion sans en imposé aucune par pur autorité, s'il ne peut en choisir une, il demeura dans le doute. Apres tout il n'y a que les imbécile qui sont sur.

#15 zeh

zeh
  • Invités

Posté 05 avril 2003 à 20:17

GuIgUi, le samedi 05 avril 2003, 20:58, dit :

Je veins de le dire dans le topic homunculus. Quand je suis face à une de ces information, douteuse, ou extravagente, ou autre, je prend tout de suiten et naturelement maintenant, l'attitude la plus neutre possible.

C'est bien pratique car on se s'avance pas pour rien, on est sur de ne pas se tromper, on a pas à rendre compte de ses choix et opinion car, dans le cet exemeple, on en a pas.

Je pense que c'est la meilleur attitude à avoir, d'une part dans des recherche sur internet, où l'on peut vraiment tomber sur tout et n'importe koi, d'autre part dans sa vie courante, car on peut discuté et débattre de tout et n'importe koi, sans apriori, et l'on reste ouvert à toute les opinion.

Comme disait montaigne dans "De l'éducation des enfants": Qu'on lui présente toute les forme de pensés et d'opinion sans en imposé aucune par pur autorité, s'il ne peut en choisir une, il demeura dans le doute. Apres tout il n'y a que les imbécile qui sont sur.
On veut bien te croire Guigui, mais toi qu'apportes tu aux débats à part ce genre de posts:

Citation

et puis quand bien memeSETI serai fiable, il ne prend pas compte les autres dimension, c'est extrapolé un peu mais comment voulé vous que on detecté une vie qui ne peut meme pas se manifesté ici... Je pense que ce "ici" est quand meme le bas de gamme en terme d'évolution, et donc tres peu de civilisaion s'y trouve...   http://www.onnouscac...&f=9&t=2399&hl=

C'est probablement ton sentiment, mais avoues que cela n'apporte pas grand chose et pourtant on fait semblant de respecter ton "opinion".

Avant de critiquer, informes toi et tu te rendras vite compte, que beaucoup de sujets nous sont inconnus et dépassent l'entendement.

#16 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 20:24

looool ça me fait marrer quand ça part comme ça, provoquation quand tu nous tiens... lol

Tu as raison je n'apporte rien, je dis juste mon avis, et j'ai accepté une chartre en échange de quoi, j'ai le droit de donner mon avis. Si le mot extravagent ou le mot douteux t'as blessé, je m'excuse, et honore tout ça fait ton geste informatif, cela en aide surement bcp, mais pas moi, et je m'excuse encore une fois de m'etre pris pour plus que moi meme. Je suis sincère cela m'arrive tout le temps.

Mais est ce qu'on fait avancer le topic là? Il n'y en avait meme pas à la base... juste un post, et 50000 autre post contre le premier. On est loin d'un débat.

Ce message a été modifié par GuIgUi - 05 avril 2003 à 20:25.

#17 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 05 avril 2003 à 20:29

Et les z'enfants !!!
Soyez cool :D
Et pendant ce temps là... en Irak.... :puni:

#18 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 20:40

C'est vrai on peut changer de topic? Ce qui m'enerve avec cette guerre c'est uqe on nous annoce quelque mort de part et autre, des bavure qui vont la une des média...

HEY!!!!! On a bombardé toute un ville à coup de bombadier plus gros que trois pavillon de banliue mis les uns sur les autres... Vous croyier qu'il y a eu que quelque bavure, ou 50-100 blessé et victime? pffffff c américain alors...

(dsl ecplitux mais c pas moi uqi est commencé la bagarre, je m'érite po d'tes puni... sniff)

#19 Dagon

Dagon

Expert

• Membres
  • 220 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 21:09

J'en ai marre d'entrendre parler de la guerre en Irak, des civils tuer et tout et tout !!!

Meme si sa a rien avoir avec le sujet ignitial, on fait des manif contre les US, on est anti americain, mais je dit que c la MODE d'etre anti américain !!

Parceque pourquoi on fait pas de manif contre la guerre en tchétchénie !!!! des Manif contre la Russie, parceque la bas aussi il y a plein de civil tuer !!!!!!!! et tous sa pkoi faire ?????? pour le PETROLE !!!!!!!!!!!!!

Donc moi jen ai marre des Manifs Contre la guerre en Irak !!!!!!!!!!!!!!

voila

Ce message a été modifié par Dagon - 05 avril 2003 à 21:17.

#20 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 05 avril 2003 à 21:13

Tu as a raison, mais ca c est la meditisation.Bon nombre de guerre au lieu et on n est meme pas au courant , guerre en afgnistan par exemple on n emparle plus alors que on bombarde tjs le pays etc... enfin je suis d accord avec toi.

#21 excalibur

excalibur

Expert

• Membres
  • 197 Messages :

Posté 07 avril 2003 à 15:10

plus tres toi mon dieu dit gw bush..
voici une histoire

un citoyen americain arrive au paradis et tombe sur saint pierre eta cote de ce dernier des horloges ou sont inscrits les noms des personnages importants de ce monde...le ape  poutine..chirac...blair  etc..

il demandea quoi servent ces horloges
saint pierre reponds: achaque fois que l'un de ces personnages dit une une c.......
j'avance l'horloge d'une heure

mais ou demande notre nouvel arrivant, se trouve celle de bush?

saint pierre reponds: la sienne est sur mon bureau
elle me sert de ventilateur.....