qui est ce??? tout ce que je peux dire à son sujet est qu'il est un auteur plus que reconnu et rationnel...je crois d'ailleurs qu'il mettrait des claclaks à notre amis clovis (d'ailleurs enchanté l'ami) étant donné qu'a ses heures perdues il enseigne la physique quantique...
bref c'est pas de la merde....
alors pourquoi ce message à son sujet ...et bien dans une émission belge...dites moi...très sérieuse elle même et fort ouverte...il est passé...
à un moment il a parlé d'un voyage au mexique et de son introduction dans un cercle de médiums fréquentés par des scientifiques des religieux et autres bref...tout ce qui se fait de mieux en matière de dogmatisme et de sceptissisme...tous mais je dis bien tous sont entrés dans une pièce alors allumées...ou brulait de l'encens...la pièce étant hermétique...c'était un genre de cabane...un truc de mexicain des forets en gros...ensuite une fois la pièce close et désallumée...rires, blablatages et autres fusaient entre les divers membres du cercle...jusqu'au moment ou ce qu'ils semblaient êtres des entités lumineuses éthérées sont "rentrées", ont pénétré la pièce par on ne sait ou...tout cela canalysé par un médium professionnel licencié par l'Etat bien sur...hum...
une fois la lumière allumée...chose bizarre chaque membre pouvait constater qu'il avait sur lui un objet qu'il ne possèbait pas en rentrant...
durant la séance ils sentaient des mains et les voyaient (ètant "phosphoresscente" étaient ce des luminours...seul Dieu le sait) et ces mains avaient l'air de leurs donner des trucs ...mais physique et solide ceux la...
alors cannular orchestré par la population locale.???difficile, même impossible étant donné qu'il faudrait une cabane à la technologie post XXVè sièlce pour le faire...et personnelement je ne remettrais pas trop le témoignage de Mr VanCauweleart en doute....
voila pour le pti clin d'oeil d'un coup de vent...disons d'un cyclone...
et à toi clovis...quelle serait ton explication aux Crops Circle...c'est trucs bizarrres qui poussent dans les champs???
peacement et amicalement votre...
yaka ouvrir les yeux..;
didier van cauweleart...
Commencé par
yakamonéyé
, 21 avr 2002 à 20:35
1 réponse à ce topic