setagllib, j'ai vraiment eu du mal avec le charabia du robot que tu nous a posté...
Est-ce que tu aurais le lien original en anglais s'il te plaît ?
Sinon je trouve que le site de Zetatalk, c'est vraiment la pagaille ! Quel fouillis ! Chaque fois que je vais y faire un tour c'est l'horreur !
Une photo de Nibiru ?
Commencé par
EcliptuX
, 07 avr 2003 à 21:30
33 réponses dans ce topic
#31 c-cube
Posté 06 juin 2003 à 13:56
Posté 06 juin 2003 à 14:13
Citation
c-cube Ecrit le vendredi 06 juin 2003, 14:56
--------------------------------------------------------------------------------
setagllib, j'ai vraiment eu du mal avec le charabia du robot que tu nous a posté...
--------------------------------------------------------------------------------
Y a qu'a demander
#33 c-cube
Posté 06 juin 2003 à 14:28
Merci !!! 
J'ai essayé de retrouver la page en question depuis l'index du site et j'y arrive pô !
Décidément, quel foutoir ce Zetatalk !
J'ai essayé de retrouver la page en question depuis l'index du site et j'y arrive pô !
Décidément, quel foutoir ce Zetatalk !
Ce message a été modifié par c-cube - 06 juin 2003 à 14:30.
Posté 07 juin 2003 à 18:03
Citation
y aurait t'il quelq'un qui pourrait nous la résumer ou dire ce qui s'est passé, merci.
J'ai enregistré l'émission mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'écouter
Difficile de trouver 2h30(+ le temps de rédiger un résumé) de disponible pour moi en ce moment. Alors je résumerai ça dés que j'aurai du temps de libre(ce qui pour l'instant n'est vraiment pas évident).