Ne serait ce pas le premier cortège accompagnant notre triste Nibiru ??
Apparament on à pris bien soin de ne pas diffuser l'info et pourtant ce genre d'événements est loin d'êtres commun...quand pensez vous?
Importante chute de météorites en Californie 29 mars 2003
Un petit astéroïde rocheux, d'un poids estimé à 10 tonnes, est entré dans l'atmosphère dans la nuit du 26 au 27 mars vers minuit au-dessus de l'ouest des Etats-Unis et a occasionné dans sa chute d'importants dégâts aux immeubles et aux voitures.
Les habitants de l'Illinois, de l'Indiana, de l'Ohio, du Wisconsin, ont déclaré avoir vu le ciel illuminé par un violent éclair "qui ne ressemblait pas à un orage ordinaire", avant que le météore n'explose dans l'atmosphère pour s'éparpiller dans une zone de 130 x 35 kilomètres depuis la banlieue sud de Chicago jusque dans le nord-ouest de l'Indiana.
De très nombreux débris se sont abattus sur les maisons, les voitures, tandis que la police était assaillie de milliers d'appels. Un bloc de roche de 2,5 kg a traversé la toiture et le plafond d'une villa de Chicago pour finalement s'écraser dans le salon, pendant qu'ailleurs, les habitants entendaient des dizaines de coups provoqués par la chute de minuscules débris de météorite sur leurs immeubles. Une centaine de blocs rocheux ont été apportés à la police, dont le plus gros pèse 4 kg.
Les dégâts n'ont pas encore été estimés, mais ils semblent déjà très importants. Seule consolation, cette spectaculaire chute de météorite ne semble avoir fait ni blessé, ni victime.
Les chutes de météorite de cette importance sont relativement fréquentes, une quarantaine par an, mais se produisent généralement au-dessus de l'océan, ou des zones désertiques ou inhabitées. Il est cependant excessivement rare que des dégâts soient constatés au sol suite à de tels évènements, et jusqu'à présent, aucune victime humaine n'a été à déplorer. (Capture images NBC).
La seule adresse ou j'ai trouvé de l'info ????
http://www.sat-net.c...news/flash.html
26 28 mars,
Commencé par
tomawok
, 09 avr 2003 à 16:41
13 réponses dans ce topic
Posté 09 avril 2003 à 16:41
Posté 09 avril 2003 à 18:55
Cette phrase me fait tilter :
Ca peut laisser croire que le météore a été abattu par une arme quelconque ou je me trompe ?....
A+
Citation
Les habitants de l'Illinois, de l'Indiana, de l'Ohio, du Wisconsin, ont déclaré avoir vu le ciel illuminé par un violent éclair "qui ne ressemblait pas à un orage ordinaire", avant que le météore n'explose dans l'atmosphère pour s'éparpiller dans une zone de 130 x 35 kilomètres depuis la banlieue sud de Chicago jusque dans le nord-ouest de l'Indiana.
Ca peut laisser croire que le météore a été abattu par une arme quelconque ou je me trompe ?....
A+
#3 yoda
Posté 09 avril 2003 à 19:51
j'ai pas tout capté au début ça parle de la californie puis ça dit 130x35 km puis ça tombe à chicago...
bref, sans importance, je me disais juste que c'est peut être dieu qui effectue des frappes chirugicales sur les états unis, ça doit être une guerre préventive parce que W n'a pas quitté le pays dans les 48 heures
bref, sans importance, je me disais juste que c'est peut être dieu qui effectue des frappes chirugicales sur les états unis, ça doit être une guerre préventive parce que W n'a pas quitté le pays dans les 48 heures
#4 zeh
Posté 09 avril 2003 à 19:55
Il suffit de s'informer, on en a parlé partout, basta la paranoia...
Posté 09 avril 2003 à 20:41
Pour dire vrai de A à Z, j'ai fait un "rêve" il y a de cela 4 mois environ où il était justement question d'un tel scénario.
Par contre je n'ai pas souvenir de tout ce rêve, dommage.
Il m'arrive assez souvent de faire des rêves qui se réalise peu de temps après mais en grande majorité ils ne touchent que ma petite personne, mais je ne demande surtout pas à ce que l'on me croit.
Mais en tout cas je vais suivre ton conseil et faire des recherches
A +
Par contre je n'ai pas souvenir de tout ce rêve, dommage.
Il m'arrive assez souvent de faire des rêves qui se réalise peu de temps après mais en grande majorité ils ne touchent que ma petite personne, mais je ne demande surtout pas à ce que l'on me croit.
Mais en tout cas je vais suivre ton conseil et faire des recherches
A +
Posté 10 avril 2003 à 16:26
Cher Zeh,
Tu me dis on en à parlé partout. ok sans probleme.
Soit je suis devenu une bille en recherche sur le net ou on ne dois pas parler de la même planète.
Quelque soit l'entrée donnée aux moteurs les résultats sur ce thèmes sont nul. pas vu un mot non plus dans le monde ou autre journal....
Alors quel média en à parlé...
merci de m'informer puisque tu l'ai.
Et ce n'est pas de la paranoia. Un simple constat à un instant T avec les éléments que j'ai. Mon avis n'est jamais figé.
Tu me dis on en à parlé partout. ok sans probleme.
Soit je suis devenu une bille en recherche sur le net ou on ne dois pas parler de la même planète.
Quelque soit l'entrée donnée aux moteurs les résultats sur ce thèmes sont nul. pas vu un mot non plus dans le monde ou autre journal....
Alors quel média en à parlé...
merci de m'informer puisque tu l'ai.
Et ce n'est pas de la paranoia. Un simple constat à un instant T avec les éléments que j'ai. Mon avis n'est jamais figé.
Posté 10 avril 2003 à 17:23
bonne continuation.. #8
Posté 10 avril 2003 à 19:31
Oui bah en agrandissant le météore qui fait qq pixels à 3000x3000 j'arrive à voir un mickey mouse (apres qq filtres bien sur)
Posté 11 avril 2003 à 15:15
Chers amis,
Cher setagllib,
Au risque d'être insistant je n'appele pas cela informer. si je compte bien il y a deux url qui en parle sur le net. oups 3 un autre reference aussi l'événement.En disant justement que l'affaire a fait grand bruit dans la presse??ah bon ou ca ??
je cherche l'url et je vous la passe
Soyez libre de donnez une suite à cela...
Cher setagllib,
Au risque d'être insistant je n'appele pas cela informer. si je compte bien il y a deux url qui en parle sur le net. oups 3 un autre reference aussi l'événement.En disant justement que l'affaire a fait grand bruit dans la presse??ah bon ou ca ??
je cherche l'url et je vous la passe
Soyez libre de donnez une suite à cela...
#11 lchant63
Posté 11 avril 2003 à 15:39
Compassion multidimensionnelle ça alors !
c'est pas mieux qu'universelle? en tout cas ça fait bien plus spirituel non?
http://www.nibiruanc...iru_french.html
c'est pas mieux qu'universelle? en tout cas ça fait bien plus spirituel non?
http://www.nibiruanc...iru_french.html
Posté 11 avril 2003 à 15:51
Merci, j'avait deja lu ce canal
Mais les propos sont toujours agréable a relire
tomawok
Mais les propos sont toujours agréable a relire
tomawok
Posté 11 avril 2003 à 19:05

Citation
Au risque d'être insistant je n'appele pas cela informer. si je compte bien il y a deux url qui en parle sur le net.
Citation
Google a recherché meteorite+chicago+march sur le Web. 1 - 10 résultats, sur un total d'environ 2,850. Recherche effectuée en 0.25 secondes
Citation
MÉTÉORITES DE FORÊT DE PARC
I.m.b. Président, Steve Arnold, est actuellement dans la région de Chicago, sur la traînée des météorites dans lesquelles est tombé la nuit mars de 27, 2003 et autour des villes de la forêt et du Steger de parc.
Nous pouvons être intéressés à acheter des météorites comme celles décrites ci-dessous. La photo montre une variété de petites différentes météorites de forêt de parc. Les météorites ont repris peu après que la chute aient une croûte noire riche de fusion. La plupart des pierres étant trouvées maintenant ont de la rouille sur elles. Ces pierres colleront à un aimant. Quelques pierres sont beaucoup plus grandes que ceux décrites -- ce sont juste les échantillons représentatifs.
I.m.b. Président, Steve Arnold, est actuellement dans la région de Chicago, sur la traînée des météorites dans lesquelles est tombé la nuit mars de 27, 2003 et autour des villes de la forêt et du Steger de parc.
Nous pouvons être intéressés à acheter des météorites comme celles décrites ci-dessous. La photo montre une variété de petites différentes météorites de forêt de parc. Les météorites ont repris peu après que la chute aient une croûte noire riche de fusion. La plupart des pierres étant trouvées maintenant ont de la rouille sur elles. Ces pierres colleront à un aimant. Quelques pierres sont beaucoup plus grandes que ceux décrites -- ce sont juste les échantillons représentatifs.
etc...etc.... #14
Posté 12 avril 2003 à 15:16
bon, bon ok on a été informé, mais je ne lis pas l'anglais alors c'est de ma faute. en temps que pauvre français ignare je n'est pas le droit d'être informer dans ma langue.
Pour faire cesser la désinformation il ne me reste plus qu' apprendre une ou deux langues.
Méa culpa, méa culpa
Pour faire cesser la désinformation il ne me reste plus qu' apprendre une ou deux langues.
Méa culpa, méa culpa