Cher Pierre_t,
Je suis heureux d'apprendre que je n'ai jamais posté quelque chose de constructif !

Alors, celle-là, c'est VRAIMENT LA MEILLEURE DE L'ANNEE !!!
Ce que je vais dire maintenant, je ne vais pas le faire par orgueil, mais pour vous ouvrir un peu les yeux sur le travail que j'ai effectué, seul ou avec de merveilleuses personnes de bonne volonté depuis 2 ans, sur ce forum et ailleurs, au niveau de la micro-puce sous-cutanée pour humains.
Parce que je te signale quand même aimablement que lorsque je suis arrivé sur ce forum, le sujet de la micro-puce était pratiquement inexistant, et qu'il n'y avait aucun article à ce sujet !
Et qui crois-tu qui a écrit l'article sur la microchip et initié ce sujet sur Onnouscachetout.com ? C'est bibi ! Qui a créé le site "Nomicrochip" avec une pétition contre la puce, selon toi, alors que l'on prétendait sur ce forum que cela ne servirait à rien ou à pas grand chose ? Qui a participé en tant que conférencier à 2 conférences sur ce thème ? Qui a aidé à la traduction pour la pétition européenne contre la micro-puce sous-cutanée pour humains ? Et qui crois-tu qui a CREE le document sur Publisher pour le collectif de résistance à la puce, à ton avis, hein ?
Alors, quand tu seras aussi "peu constructif" que moi, tu me donneras des leçons !
D'ici là, j'attends toujours que tu me prouves par A+B que l'on peut griller une micro-puce sous-cutanée pour humains par électromagnétisme, par exemple ! Car CELA, tu ne peux le prouver, en l'état actuel des choses. Tes dires, c'est de la belle théorie, mais en pratique, personne n'a jamais prouvé qu'ils fonctionnaient ! Même au niveau de la manipulation mentale, je vous ai prouvé que cela existait grâce à des brevets disponibles aux U.S.A. et présents sur un site précis (relis le forum si tu doutes de cet aspect des choses !) !
En parlant de choses constructives, je m'amène en signalant un document téléchargeable sur cette saloperie de micro-puce sous-cutanée pour humains, un outil qui pourra vous aider à lutter contre !
Et tout ce que l'on me rétorque de "constructif" et d'adulte, c'est "Ouin ! C'est en MS Publisher ! Et c'est Microsoft, en plus ! Quelle honte !".
De plus, sorry si je me répète, mais le document est aussi disponible sur version papier auprès du collectif ! ALORS, OU EST LE PROBLEME ? Le problème est dans la tête des grincheux ou des gens qui défendent le système de la puce et sèment la désinformation sur ce forum !
Et mon cher Pierre_t, ne viens pas me dire que tu n'as jamais rassuré les gens à ce sujet à de multiples reprises et sans apporter de preuves ni d'éléments sérieux de ce que tu avançais ! Tu n'as fait que ça ! J'ai au moins l'avantage de vous apporter des articles qui confirment ce que je vous livre !
Sur ce, je te salue bien bas, mon cher et "constructif" Pierre !
Et à présent, je signale d'emblée que mon prochain post concernera une info sur la verichip !
D'ici-là, bonne journée !
Vic.
Ce message a été modifié par vicflame - 19 octobre 2004 à 12:02.