Le mouvement Néo-tech....
Posté 11 avril 2003 à 15:12
Voici le site à l'origine de mes questions :
http://www.neo-tech.com/french/
#2 logan
Posté 12 avril 2003 à 03:06
et j'avoue ne pas avoir tout compris, je sais pas si c'est la fatigue ( il est un peu tard quand même)
mais j'arrive pas a comprendre , je sais pas c'est peut etre la façon dont cela est écrit mais les phrases s'imprime pas dans mon cerveau. toutefois cela ne m'a pas l'air si mal , je dirait même interressant , en fait c'est surtout le fait que j'ai rien compris qui m'enerve alors je vais me forcer et tout relire jusqu'a ce que je comprenne (moi quand ça m'enerve faut que ça rentre
au fait, "Psychuous" ça veux dire quoi ?
#3 yoda
Posté 12 avril 2003 à 12:24
attention, dénoncer n'est pas réprimer
Posté 12 avril 2003 à 14:54
Citation
http://www.neo-tech.com/french-discovery/a...avantage31.html
Quand je lis des trucs comme ça, j'ai tendance à être d'accord avec toi, yoda
Endoctrinement...
Déjà on comprend rien à ce qui est écrit sur ce site, puis ensuite on va nous dire que ce en quoi on croit n'est que mensonge.
Neo-tech possède la vérité, pour seulement 83% de vos revenus annuels
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 12 avril 2003 à 14:57
Citation
Il existe probablement plusieurs civilisations hautement avancées dans l'outre-espace qui ont actuellement la capacité de contacter et même de voyager jusqu'à la terre.
Aucune évidence valide n'a jamais été trouvée qui suggère la communication ou la visite d'intelligence d'outre-espace sur la terre.
La logique indique que les civilisations avancées avec la technologie énergétique pour contacter la terre ne le feraient pas parce qu'il n'y aurait pas de motivation économique, sociale ou scientifique pour le faire. Car, une fois qu'une civilisation avancée a creusé des trous bien définis dans l'espace en explorant, en comprenant et en exploitant ces régions, le besoin et la motivation de creuser encore et encore des trous, de plus en plus profondément dans l'espace à des coûts de plus en plus élevés diminueraient constamment jusqu'à zéro.
Je sais pas pourquoi, mais j'adore la logique du dernier point.
Je crois que les gens de Neo-Tech oublient d'aimer. C'est bête...
Enfin ouais si quelqu'un peut expliquer qu'est ce que c'est que ce site, je suis tout ouïe...
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
#6 Lug Alc
Posté 12 avril 2003 à 15:15
La capacité pour l'être humain d'être immortel dans sa forme physique actuelle....Rigoureusement authentique!
A part ça, chaque membre est invité, comme chez les témoins de Jehovah, à vendre des opuscules, rédigés par le grand gourou, imprimés par néo-tech, dans le but déclaré de faire fortune...
C'est le tout matérialiste érigé en spiritualité de la puissance de l'argent, du pouvoir et de la domination des faibles...
Et c'est 100% amerloc!...
Lug Alc.
#7 yoda
Posté 12 avril 2003 à 15:30
Citation
Citation
c'est pas un oubli, ils le font vraiment exprès
Citation
et il y en a plein d'autres dans le genre, allez-y ce site en vaut vraiment la peine
--------------------------
Citation
Et c'est 100% amerloc!...
voilà qui présente clairement le problème
pas étonnant que ce genre de groupe puisse exister chez eux (ça m'étonnerait pas qu'ils aient beaucoup d'adeptes), quand on voit ce que disent certains communiqués officiels quant à l'avenir de leur pays :
http://www.newamericancentury.org/statemen...fprinciples.htm
et ça date de 97, comme quoi c'est pas vraiment nouveau ce qu'on connait en ce moment - il y a quelques noms connus dans les signatures
ok c'est un peu hors sujet je vais le poster ailleurs
----------------------------
en cherchant où le poster j'ai trouvé autre chose...
http://www.onnouscachetout.com/forum/viewt...pic.php?p=24731
décidemment hors sujet
Ce message a été modifié par yoda - 12 avril 2003 à 15:49.
Posté 12 avril 2003 à 15:51
Et toi quel camp as-tu choisi? Et lequel choisiras-tu?
Lol sur terre, actuellement, là où il y a du blanc forcement le noir rapplique.
Comme le chemin de Dieu est dépourvu de tout sentiment négatif, héhé tu peux toujours courir ca roule ma poule
Posté 12 avril 2003 à 17:11
Posté 12 avril 2003 à 21:19
Pour ma pare, si ces gars sont sérieux, Ils sont également très dangereux. J'en connait qui ont le même type de philosophie. Je me ferais presqu'un plaisir de tous les massacrers !!!!
Enfin bref .... Vous avez vu le genre ....
#11 narine
Posté 12 avril 2003 à 21:21
weid, le vendredi 11 avril 2003, 16:12, dit :
Citation
Considérez les influences dirigeantes derrière ces organisations mondiales -- les hommes d'affaires, tels que les hommes d'affaires d'aujourd'hui le paisible David Rockefeller. Lui, par exemple, s'est vu rarement ou mentionné dans le courant dominant des médias. Mais, il est attaqué d'une façon incontrôlable comme le summum de mal par les médias extrêmes-conservateurs, les médias nationalistes-populaires, et les médias du droit-religieux. Cependant, David Rockefeller figure parmi les personnes les plus morales au monde, rationnellement-clair, responsable.
Les Protocoles de l'Illuminati
Ce chapitre se réfèrre aux tout premiers protocoles de l'Illuminati -- le plan de maître pour le contrôle mondial a d'abord été formulé il y a plus de deux siècles par les principaux banquiers européens et les hommes d'affaires. Pratiquement toute personne lisant les protocoles seuls et hors contexte les envisagerait comme l'une des intrigues les plus sordides qui n'ait jamais été imaginée. Cependant, en lisant ces très ressemblants protocoles dans le contexte de vastes-réflexions étendues on se rendra compte que les hommes responsables de ces protocoles étaient parmi les plus moraux, rationnellement-clairs, les personnes les plus responsables qui n'aient jamais vécu sur cette planète. De plus, à travers Zon, l'Illuminati d'aujourd'hui peut faire en sorte que chacun devienne riche et heureux sur Terre.
La Conception de l'Illuminati Vous Sert
Zon surpassera de loin l'objectif de l'Illuminati. Par la compréhension de Zon,
l'Illuminati et leurs organisations seront à votre service -- vous fournissant la richesse illimitée.
Les Plans de Maître du Contrôles d'Affaires
Les plans de maître du contrôle d'affaires est à la base de toutes les actions contrôlant la création de prospérité à long terme et de bonheur. Deux de ces plans de maîtres ou protocoles opèrent sur la planète terre: (1) le système-fermé des protocoles Illuminati développé en Europe pendant deux siècles, et (2) l'ouverture d'esprit des évoluants, protocoles Zon qui ont commencé à se développer au début de 1992 et se sont reflétés au cours des élections américaines de 1994. Aujourd'hui, Zon repositionne le plan de maître de l'Illuminati. Avec Zon le monde s'élèvera en flèche dans le cyberspace au-delà du plan de l'Illuminati pour la prospérité mondiale. Puisque, Zon délivre le bonheur éternel avec la richesse illimitée à tous les êtres humains.
c'est écrit à cette page
l'immortalité physique et le bonheur éternel avec la richesse illimitée : si tu pense que c'est une belle carotte atteignable, c'est pour toi.
y'a bien sur beaucoup d'autre à dire.
Posté 12 avril 2003 à 22:12
Posté 13 avril 2003 à 09:54
J'ai a une époque (au lycé) fais du jeux de role, avec un groupe d'ami, on était tres imergé dedans, on fesait un veritable travail de recherche et de dévelopement. Et c'est le genre de site qu'on aurait pu faire à cette époque si on avait eu internet (je veux pas dire dans le fond mais dans la forme: cad que si tu es de l'exterieur tu as l'impression que c'est sérieux et que c'est une sécte alors que c'est un univers qu'on se fabrique pour triper, s'imerger, s'oublier d'ailleur.) En fait plus l'exterieur croit en ton truc plus tu as l'impression qu'il devient réel. Le jeu de role peut être tres dangeureux (comme tout d'ailleur, mais il est peut être plus puissant car il reconécte avec le sacré et certaines énergies du cosmos dont notre société c'est coupé); Mais au jourd'hui je travail sur un projet de creation de jeux de rôle mais qui éveil plutot que enferme... je penses que c'est possible.
Ce message a été modifié par L'ignorant - 13 avril 2003 à 09:57.
#14 Lug Alc
Posté 13 avril 2003 à 10:37
Je possède leur Bible, un pavé de plus de mille pages, qui comme l'ancien et le nouveau Testament est constituée de deux ouvrages l'un:
"L'homme-Dieu, notre evolution finale de Mark Hamilton, et l'autre:
"La découverte Néo-Tech" par Franck R. Wallace. Les textes sur le site internet ne sont que des extraits de cette Bible, qui combat vigoureusement l'altruisme et la spiritualité sous toute ses formes.
Petit exemple : " Avantage Multiplicateur de Connaissance # 17 Vaincre l'Ethique Altruiste.
Néo-Tech définit le mal comme toute action conçue pour nuire physiquement, intellectuellement ou émotionnellement aux êtres humains. tel est le mal enraciné dans l'altruisme et dans les philosophies de sacrifices parentes. Le mal fondé sur l'altruisme est quelquefois subtil, mais est toujours pénétrant et affecte toutes les sphères du bien-être et du bonheur d'un individu"
Ce qui par ailleurs confirme, que la quête du bonheur terrestre, est bien l'idée la plus conne de l'humanité, puisqu'elle mène à ce genre d'inéptie de l'hypertrophie égotique.
Lug Alc.
Posté 13 avril 2003 à 10:48
Bon alors je me suis trompé.... mais franchement qd je lis leu truc, j'ai vrement l'impression que c'est écrit par des rolistes!
#16 Lug Alc
Posté 13 avril 2003 à 10:55
L'ignorant, le dimanche 13 avril 2003, 10:48, dit :
Ce n'est pas le cas ami L'ignorant, et leur déjà longue histoire aux USA, avec démélés judiciaires nombreuses, démontre que ce n'est pas un jeu, mais une triste réalité.
Lug Alc.
Posté 13 avril 2003 à 18:02
Posté 16 avril 2003 à 21:13
Amitiés. Dush.
#19 logan
Posté 19 avril 2003 à 12:00
je pensait a ma première lecture que c'était dù a la fatigue , ben apparemment non car je viens de passer quelques heures sur le site du parfait petit neo tech. et bien j'ai toujours rien compris: désolé ça s'imprime pas.
je lit de belles phrases bien ecrites mais ça rentre d'un coté pour ressortir de l'autre . c'est grave docteur ????
bon , ben a part de ça je sais toujours pas ce que veux dire Psychuous mais c’est pas grave car maintenant je sais que j’ai le temps puisque je suis immortel ( c’est pas moi qui le dit c’est eux)
en conclusion ( personnelle):
Posté 20 avril 2003 à 00:14
Posté 20 avril 2003 à 09:09
Amitiés. Dush.
Posté 03 novembre 2004 à 22:08
weid, le Vendredi 11 Avril 2003, 15:35, dit :
Voici un article que j'ai écrit il y a quelques temps sur Zon Power/Néo-Tech.
http://pleinsfeux.co...icle.php?sid=99
Cette doctrine est bien réelle. C'est la dernière religion tel que prédit la Bible et qui s'installe de plus en plus rapidement sur la Terre.
http://www.neo-tech....chapitre11.html
Le Néo-Tech est votre Terminator personnel. Pensez à Arnold Schwarzenegger :
http://www.goroadach...er-timecode.htm
Ne l'appelle-t-on pas le Terminator?
Ce site nous donne quelques bonnes explications et théories qu'il vaut la peine de s'arrêter. Quand à Arnold = Antichrist, je ne pourrais le confirmer pour l'instant.
http://www.neo-tech....chapitre16.html
Dirigeant chaque pensée, chaque discipline, chaque effort vers le renversement de la classe d'élites parasites -- vers l'éradication de chaque vie qui fait du mal à la valeur des producteurs, à l'économie, et à la société.
Vous rendez-vous compte à la lecture de ces documents combien la Terreur sur la Terre sera grande.
Il faut carrément basculer dans le monde satanique pour atteindre un tel niveau de cruauté. Et à la lumière du toute la lecture du dossier complet de Zon Power que je me suis tapée (et dont les poils sur les bras ne cessaient de se dresser) que cette religion de la science, celle des Illuminati qui sont au service de Lucifer sera extrêmement terrible malgré le couvert de la vertu et du bon vivant de ce personnage qui vient sur l'humanité .
http://www.neo-tech.com/images/310.gif
Voyez les dates mentionnées et quand espèrent-ils atteindrent leurs objectifs.
Comme je l'ai déjà mentionné sur ce onnoucache-tout, l'humanité est sur le point de basculer. Satan a presqu'atteint son but de contrôle mondial.
Le sataniste prend de l'ampleur de jour en jour. Vous n'avez qu'à regarder les infos, les films, les annonces, le style de vie et de pensée qui sont véhiculés aujourd'hui partout dans le monde. Mais encore là vous n'en voyez qu'une partie.
Je l'ai lu au complet et maintenant je peux comprendre ce qui est véhiculé. C'est un lavage de cerveau sans précédent dans l'histoire de l'humanité.
Il faut lire ce document à tout prix afin comprendre mieux qui nous dirigent et tout le mal qu'ils sont prêts à nous faire pour atteindre leurs objectifs et ainsi créer leur société Luciférienne à la surface de toute l'humanité.
Avez-vous déjà vu ou entendu dire que Satan faisait le bien. Moi, jamais. Alors vous pouvez-vous vous imaginer comment le monde va évoluer dans les prochaines années avec une telle doctrine établie dans tous les pays du monde?
Pourquoi fait-il cela? Car sa guerre a toujours été de posséder les oeuvres que Dieu a créé. D'en avoir la possession ainsi que la gloire qui va avec. C'est de cela que l'on parle dans Apocalypse 13. La Terre l'adorera. Tout ceux qui n'ont pas cru à la vérité.
Il annoncera un temps de paix d'une durée de 7 ans en signant le traité de paix avec Israël et la Palestine. Par des ruses et des miracles de toutes sortes, il séduira les nations entières.
Mais après 7 ans? Lisez l'Apocalype et Daniel. Vous en apprendrez davantage.
Posté 13 octobre 2005 à 11:39
Pour l'atteindre directement voici le lien
Zbeurg
http://www.neo-tech....avantage82.html
Posté 18 octobre 2005 à 10:08
Le but de la vie humaine est de prospérer et de vivre heureux . La fonction de la société est de garantir ces conditions lesquelles permettent à tous les individus de réaliser cette prospérité et ce bonheur . Ces conditions peuvent être garanties par une constitution qui interdit l'utilisation de la force ou de la coercition initiatrice par n'importe quelle personne , groupe, ou gouvernement contre tout individu .
Aucune personne , groupe de personnes , ou gouvernement ne peut initier la force , la menace de force ou la fraude contre la personne ou la propriété de n'importe quel individu
La force peut être utilisée moralement et légalement seulement comme défense contre ceux qui violent l'Article 1 .
Il n'y aura jamais d'exception aux Articles 1 et 2 .
1) Les valeurs existent seulement par rapport à la vie .
2) Tout ce qui profite à un organisme vivant est une valeur pour cet organisme .
Tout ce qui nuit à un organisme vivant est une non-valeur pour cet organisme .
3) La valeur fondamentale contre laquelle toutes les valeurs sont mesurées est l'individu conscient .
4) La morale est liée uniquement aux individus conscients .
5) Les actions immorales proviennent des individus qui volontairement se nuisent à eux-mêmes et aux autres par la force, la déception ou en détruisant des valeurs
6) Les actions morales proviennent des individus qui volontairement profitent à eux-mêmes et aux autres en produisant des valeurs .
Posté 18 octobre 2005 à 22:04
Ca me semble très proche de ce que j'appellerai la Loi Naturelle.
Simple et efficace.
Par contre, le mouvement lui-même... hum... y'a à boire et à manger dans leurs théories.
Posté 18 octobre 2005 à 22:12
C'est curieux la faculté qu'ont certains à "pondre" de multiples théories sans jamais les mettre en pratique pour eux-mêmes, et à refuser catégoriquement d'autres qu'on leur proposerait..
Quant à la non-violence, elle n'est plus d'actualité. Car il y a maintenant trop de cons qui aiment à taper de plus en plus fort. "Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît"
Donc, la non-violence, c'est de la violence contre soi déguisée
#27 Didier
Posté 18 octobre 2005 à 22:49
Citation
Le but de la vie humaine est de prospérer et de vivre heureux . La fonction de la société est de garantir ces conditions lesquelles permettent à tous les individus de réaliser cette prospérité et ce bonheur . Ces conditions peuvent être garanties par une constitution qui interdit l'utilisation de la force ou de la coercition initiatrice par n'importe quelle personne , groupe, ou gouvernement contre tout individu .
Le préambule n'est PAS dans la constitution. Les droits de l'homme ont le même problème dans la Consitution française je crois. Aussi "prospérer et vivre heureux" n'a pas de valeur opposable.
Citation
Article 1
Aucune personne , groupe de personnes , ou gouvernement ne peut initier la force , la menace de force ou la fraude contre la personne ou la propriété de n'importe quel individu
Comme dans la constitution française, le premier des droits est celui de propriété. Pas le droit de vivre, de manger à sa faim, de se soigner, de se loger décemment. Le droit de propriété. L'article 1 et premier. J'ai peur qu'il ne s'agisse de ne constitutionaliser des inégalités.
Citation
La force peut être utilisée moralement et légalement seulement comme défense contre ceux qui violent l'Article 1 .
Article 3
Il n'y aura jamais d'exception aux Articles 1 et 2 .
ben tiens
Citation
1) Les valeurs existent seulement par rapport à la vie .
2) Tout ce qui profite à un organisme vivant est une valeur pour cet organisme .
Tout ce qui nuit à un organisme vivant est une non-valeur pour cet organisme .
L'argent profite à l'homme qui est un organisme vivant, donc l'argent est une valeur pour l'homme. Tout ce qui "profite" et peu donc être mesuré en argent est une valeur. Dans notre monde, on dit que ça "a" une valeur. Ca ne change pas grand'chose.
Je note que c'est un système autoréférencé: ce qui profite n'a de valeur que pour celui qui profite. Quasiment une tautologie.
La proposition inverse est elle carrément dangereuse: si ça te nuit, ce n'est une non-valeur que pour toi. Ca peut être une valeur pour autrui. Donc on constitutionalise la lutte de chacun pour soi contre les autres. Le marché, quoi.
Citation
L'individu conscient est la mesure qui hiérarchise les valeurs des organismes individuels. C'est une manière de dire que l'homme est plus important que la nature, qui doit donc lui être assujettie.
Citation
Dans le sens philosophique classique, on dit que seull'être humain est assujetti à la morale.
C'est plus une vérité de La Palisse qu'un axiome.
Je pense qu'il faut comprendre ici qu'il n'y a pas de morale à se préoccuper du sort de la nature.
Citation
là encore la défense de la propriété
Citation
C'est assez proche de la morale puritaine US. Si vous travaillez et produisez, vous êtes nécessairement un être moral. Le pauvre est un être abject et pervers. C'est pourquoi il perd toujours en justice contre le riche.
Conclusion
Cette constitution aurait pu être écrite par Bush. Elle défend la propriété, le marché et la supériorité morale des riches. Ce nom de néo-tech me dit vaguement quelque chose. Et il me semble bien qu'il s'agit effectivement d'une pensée ultra-libérale.
Posté 19 octobre 2005 à 00:11
Citation
Cette déclaration ne précise pas qu'il s'agit de là de la vie humaine, et n'est donc pas aussi anthropocentriste et méprisante de la nature que tu le prétends plus loin.
En tous cas je sais que tu exagères - ce qui nuit à ton propos, que je comprends tout de même - lorsque tu dis que GWB aurait pu écrire cette constitution : jamais il n'aurait dit qu'un gouvernement n'a pas le droit d'user de la force coercitive.
#29 Didier
Posté 19 octobre 2005 à 08:57
Citation
ce n'est pas "utiliser" mais "initier" la force. C'est-à-dire qu'on peut répliquer.
Ce n'est pas initier la force dans l'absolu, mais CONTRE LA PROPRIETE !
Citation
Citation
...et non par rapport à des idées abstraites, et je ne peux qu'approuver.
Cette déclaration ne précise pas qu'il s'agit de là de la vie humaine, et n'est donc pas aussi anthropocentriste et méprisante de la nature que tu le prétends plus loin.
"Les valeurs existent seulement par rapport à la vie, c'est l'axiome 1, subordonné à l'axiome 3
"La valeur fondamentale contre laquelle toutes les valeurs sont mesurées est l'individu conscient ."
Et encore faudrait-il définir ce qu'on appelle "vie". Est-ce que la vie, c'est bien ? Est-ce que "vie" ce n'est pas une idée abstraite ? Un truc destiné à appater le gogo ?
http://www.neo-tech....zero/part9.html
Citation
Voilà une précision on ne peut plus claire...
Posté 29 novembre 2006 à 11:54
Bonjour,
J'ai reçu récemment un courrier de la "Nova team society".
Ils m'invitent à les rejoindre en m'expliquant qu'ils connaissent l'immense potentiel que j'ai etc.
Après quelques recherches sur le web, je suis tombé sur ça :
http://www.nouveautechsociety.com/
On dirait bien une branche élitique des illuminatis...??
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un aurait-il reçu ce genre de courrier attrayant ?
Il vient des USA, du Nevada pour être précis...
Je ne rejoindrai pour rien au monde une telle organisation !
Ils peuvent m'attendre...