J'ai été bien inspiré car ce que j'ai appris est très important et va dans le sens des sombres théories quant à la qualité de notre alimentation et éventuellement aux altérations génétiques que l'ont nous inflige, consciemment ou non, par le biais de la nourriture.
Voici donc la nouvelle :
Des chercheurs Européens ont découvert dans les biscuits d'apéritifs, les frites industrielles (Mac Do), les céréales du matin (kellogs, etc...), les gateaux.... un taux anormallement élevé d'Acrynaline (je ne suis pas sûr de l'orthographe). ce taux est par exemple 100 fois supérieurs à ce qui est tolérable dans les frites des resto Mac Donald.
Il faut savoir que l'acrynaline, en quantités excessives, est cancérigène et modifie la structure génétique de l'être humain !!! Je reprends exactement les mots qui ont été dirant ce flash télé.
Les chercheurs ont trouvé la situation si urgentes qu'il ont divulgués l'information aux médias sans passer par les procédures normales (ils doivent habituellement d'abord publiué un texte ou quelque chose comme cela).
J'ai écris un mail à la chaine afin qu'ils me confirme cette information car je ne la retrouve pas dans leur site (www.france2.fr) et qu'ils me donnent des renseignement sur l'identité des chercheurs, choses qu'ils ont dit durant le flash mais comme je n'ai pas bien dormi cette nuit j'étais un peu dans le gaz
Bonne journée.
Philippe