Aller au contenu

Le deuil des grignoteurs

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 Etherique

Etherique

Expert

• Membres
  • 101 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 avril 2002 à 09:18

Ce matin, alors que je n'allume jamais la TV avant d'aller bosser quand je donne le biberon à Loriane, je suis tomber sur un flash info sur la deuxième chaine française.

J'ai été bien inspiré car ce que j'ai appris est très important et va dans le sens des sombres théories quant à la qualité de notre alimentation et éventuellement aux altérations génétiques que l'ont nous inflige, consciemment ou non,  par le biais de la nourriture.
Voici donc la nouvelle :

Des chercheurs Européens ont découvert dans les biscuits d'apéritifs, les frites industrielles (Mac Do), les céréales du matin (kellogs, etc...), les gateaux.... un taux anormallement élevé d'Acrynaline (je ne suis pas sûr de l'orthographe). ce taux est par exemple 100 fois supérieurs à ce qui est tolérable dans les frites des resto Mac Donald.
Il faut savoir que l'acrynaline, en quantités excessives, est cancérigène et modifie la structure génétique de l'être humain !!! Je reprends exactement les mots qui ont été dirant ce flash télé.

Les chercheurs ont trouvé la situation si urgentes qu'il ont divulgués l'information aux médias sans passer par les procédures normales (ils doivent habituellement d'abord publiué un texte ou quelque chose comme cela).

J'ai écris un mail à la chaine afin qu'ils me confirme cette information car je ne la retrouve pas dans leur site (www.france2.fr) et qu'ils me donnent des renseignement sur l'identité des chercheurs, choses qu'ils ont dit durant le flash mais comme je n'ai pas bien dormi cette nuit j'étais un peu dans le gaz ;-)

Bonne journée.

Philippe

#2 Indigo

Indigo

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 26 avril 2002 à 16:35

:o Des que tu en sais plus, n'hésite pas à le faire asvoir !! Est-ce que tu sais au moins si cette molécule est un acide aminé ou pas??? Quelle est dans tout les cas sont role dans le corps... si quelqu'un d'autre à la réponse

merci !!

#3 Etherique

Etherique

Expert

• Membres
  • 101 Messages :

Posté 24 mai 2002 à 13:37

Bonjour,

Malgré mes relances, je n'ai jamais eu de réponses...  :(  

Dossier clos !

#4 asnem

asnem

Expert

• Membres
  • 194 Messages :

Posté 21 juillet 2002 à 22:00

Moi ça fait longtemps que mon pauvre estomac ne supporte plus la bouffe de Mac Do. Après, est-ce que c'est les frites plus que la sauce ou le steack, difficile à dire.  :langue:

#5 Nico Latorra

Nico Latorra

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 21 juillet 2002 à 22:16

Je pense que ce produit, tout comme les vaccins, ou encore les exhausteurs de goût n'ont qu'un seul but.  Celui d'avilir nos défenses immunitaires, prendre le contrôle de notre mental, et de notre âme à travers les messages sublimaux qu'ils contiennent.
Hé oui, il n'y a pas qu'à la télé ou à la radio qu'il y a ce genres de messages.

Paix-Lumière
Nico

:no:

#6 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 22 juillet 2002 à 21:12

D'autant plus que les frites de chez Mc Do sont traitées au bouillon de boeuf ( ou un autre produit dérivé ) ! Comme le vin fut à une époque mélangée à du sang de boeuf !  :x  

A part ça, on ne nous conditionne pas à la consommation de viande !  :evil:

#7 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 22 juillet 2002 à 21:17

J'ai entendu dire (faudra que je retrouve les sources) que chez MacDo :
- ils utilisaient des lombrics pour que ça coûte moins cher à faire des steacks : l'apparence est la même et c'est toléré dans certaines proportions.
- pour palier à l'odeur nauséabonde produite durant la cuisson, ils rajoutent de l'anti-vomitif, sinon le pov' gars qui va bouffer un big mac serait irrésistiblement attiré par la cuvette des toilettes...
:cdesmalades:

#8 Nico Latorra

Nico Latorra

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 23 juillet 2002 à 01:48

Y a pas que des lombics, par ex pour le pur l'hamburger 100% boeuf ( pur boeuf), ils y mettent aussi de la sciure de bois.

Cà c'est VACHEMENT bon.

Paix-Lumière
nico
:cochon:

#9 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 23 juillet 2002 à 07:56

La sciure de bois c'est pour le goùt de grillade ! et puis ça cuit plus vite avec du bois déjà dedans !!!
non, mais franchement, bientôt ils y mettront du whitespirit et de la terre, comme ça : encore moins cher et toujours plus vite cuit !!! :cochon:  8-o

#10 Nico Latorra

Nico Latorra

Expert

• Membres
  • 123 Messages :

Posté 23 juillet 2002 à 08:00

Oui mais il y a mieux encore, je ne pense que cela est sur le marché, mais je me rappèle avoir entendu parler il y a déjà quelques années d'un steack de synthése, issu de l'or noir.

Bon apétit !

Paix-Lumière
Nico

:cochon:

#11 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 23 juillet 2002 à 08:09

Si vous avez des écrits sur ces pratiques, je suis vraiment intéressé. Pour le moment, à part des "on dit" je n'ai pas grand chose et je ne peux pas en faire un article :(