Ils en parlent dans le dernier Top secret, et j'essayerai de vous passer des liens où voir ces photos (je croyais que nous en avions déjà parlé mais après une petite recherche je n'ai rien trouvé).
Donc si quelqu'un pouvait poster un lien ou même directement les photos dans ce topics, ça pourra aider ceux qui ne sont pas au courant.
Une fois que tout le monde verra de quoi je parle, j'aimerai vous faire part de mon opinion.
Les photos montrent un vaisseau proche du soleil qui bouge en fonction des heures.
Ce vaisseau, s'il était proche du soleil, aurait des dimensions phénoménales.
A mon avis, il ne peut pas être proche du soleil pour des raisons de chaleur trop importante.
A moins que ce vaisseau résiste ou aie besoin de cette chaleur, je serais d'avis pour dire qu'il se trouve plutôt de l'autre côté du soleil, plus ou moins dans l'orbite de la Terre.
En effet, quel meilleur endroit que l'opposé de la Terre dans sa course autour du soleil pour cacher un gros vaisseau ? Impossible de le voir puisque le soleil est devant !
Donc ce vaisseau que l'on observe sur ces clichés de la NASA représente soit le vaisseau mère qui se déplacerai légèrement pour pouvoir observer la Terre, soit un vaisseau fils, toujours pour pouvoir avoir la Terre en ligne de Mire.
Vous imaginez donc la taille du vaisseau ?
S'il s'agit d'un vaisseau fils, alors le vaisseau mère se situe pile poil à l'opposé du Soleil, en parfait alignement avec notre Terre.
J'ai déjà entendu parler de Terre Fantôme ou un truc du genre...
Il y a là à mon avis un grand mystère à percer, probablement aussi exitant que Nibiru elle même.
EcliptuX
PS : pour ceux qui n'ont rien compris, merci d'attendre les images