Aller au contenu

OVNIs géants près du soleil

• Please log in to reply
65 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 avril 2003 à 15:26

Vous en avez sans doute entendu parler, récemment, depuis un ou 2 mois, on observe autour du soleil des vaisseaux qui semblent immenses.
Ils en parlent dans le dernier Top secret, et j'essayerai de vous passer des liens où voir ces photos (je croyais que nous en avions déjà parlé mais après une petite recherche je n'ai rien trouvé).
Donc si quelqu'un pouvait poster un lien ou même directement les photos dans ce topics, ça pourra aider ceux qui ne sont pas au courant.

Une fois que tout le monde verra de quoi je parle, j'aimerai vous faire part de mon opinion.
Les photos montrent un vaisseau proche du soleil qui bouge en fonction des heures.
Ce vaisseau, s'il était proche du soleil, aurait des dimensions phénoménales.
A mon avis, il ne peut pas être proche du soleil pour des raisons de chaleur trop importante.
A moins que ce vaisseau résiste ou aie besoin de cette chaleur, je serais d'avis pour dire qu'il se trouve plutôt de l'autre côté du soleil, plus ou moins dans l'orbite de la Terre.
En effet, quel meilleur endroit que l'opposé de la Terre dans sa course autour du soleil pour cacher un gros vaisseau ? Impossible de le voir puisque le soleil est devant !

Donc ce vaisseau que l'on observe sur ces clichés de la NASA représente soit le vaisseau mère qui se déplacerai légèrement pour pouvoir observer la Terre, soit un vaisseau fils, toujours pour pouvoir avoir la Terre en ligne de Mire.
Vous imaginez donc la taille du vaisseau ?
S'il s'agit d'un vaisseau fils, alors le vaisseau mère se situe pile poil à l'opposé du Soleil, en parfait alignement avec notre Terre.
J'ai déjà entendu parler de Terre Fantôme ou un truc du genre...
Il y a là à mon avis un grand mystère à percer, probablement aussi exitant que Nibiru elle même.

EcliptuX

PS : pour ceux qui n'ont rien compris, merci d'attendre les images ;)

#2 Bernys.B

Bernys.B
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 15:50

En effet,
on en a parlé qque part mais où ???

Citation

A mon avis, il ne peut pas être proche du soleil pour des raisons de chaleur trop importante.
A moins que ce vaisseau résiste ou aie besoin de cette chaleur, je serais d'avis pour dire qu'il se trouve plutôt de l'autre côté du soleil, plus ou moins dans l'orbite de la Terre.

à moins que la chaleur du soleil soit "relative"...
En effet, je me souviens avoir émis cette possibilité (sùrement dans "la terre creuse" niarf !!!), d'un soleil certes producteur d'une énergie chauffant la terre (entre autre) mais probablement issue de la conception même du soleil et, pourquoi pas, de certaines étoiles...
Je crois, pour ma part, que le soleil peut être considéré comme un gigantesque four micro-ondes...
Il suffit alors (enfin, quand je dis "il suffit" ça parait simple !!!) de voyager dans un vaisseau qui bloque ou disperse ces micro-ondes pour s'en approcher sans bruler...
Ce système n'est que comparatif, car il s'agit peut être d'une autre forme d'ondes que nous ne connaissons pas... En tous cas, il semblerait alors probable de fabriquer un engin capable de repousser ou de "passer au travers" de ce bombardement, comme, par exemple les plats en plastique spécialement adapté à la cuisson au four micro-ondes....

#3 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 15:50

Citation

J'ai déjà entendu parler de Terre Fantôme ou un truc du genre...

Tu veux probablement parler de la Terre Jumelle...

Fred Idylle y consacre un article remarquable sur son site Artivision.

Voici le lien :

http://perso.wanadoo...s/Terresym.html

Ce serait sympa que tu l'informes des récentes découvertes dont tu nous parles pour qu'il puisse compléter cet article.

L'anti-Terre est un sujet assez passionnant au moins aussi controversé que Nibiru.

Vivement que tu nous files les liens. J'attends les photos avec impatience.  :bounce:

Ce message a été modifié par c-cube - 14 avril 2003 à 15:56.

#4 SLY001

SLY001

Expert

• Membres
  • 144 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 15:56

Tu ne parlerais pas de ces photos par hasard ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien :

Soho

#5 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 089 Messages :
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 14 avril 2003 à 15:57

c-cube, le lundi 14 avril 2003, 16:50, dit :

Voilà c'est le principe de mon explication, sauf qu'au lieu que ça soit une anti-Terre, il s'agirait juste d'un endroit privilégié... la bonne planque quoi :bravooo:
Personne n'a les images dont je voulais parler ?

#6 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 16:05

Je crois que quand nous en avions parlé c'était plutôt des vaisseaus géant près de Jupiter, et non pas près du soleil. Peut-être est-ce les mêmes?

Citation

Bah! À mon avis, s'il s'agit vraiment d'un vaisseau construit par une intelligence ET ils doivent sans doute avoir la technologie nécessaire afin de résister aux assauts du soleil.

La terre jumelle n'existe probablement pas, ça ferait longtemps que les perturbations gravitationnelles engendrées par une contre-terre aurait eu des effets notables sur l'orbite de mars et vénus, effets que nous aurions pu détecter et mettre sur le compte de cet astres fantôme.
Mais l'histoire des vaisseaux est intrigante....

Ce message a été modifié par mariuss66 - 14 avril 2003 à 16:06.

Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#7 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 16:34

Revoila la fois où nous avions parlé de ces vaisseaux (enfin pas moi, je n'étais pas encore inscrit!)

http://www.onnouscac...aux,and,jupiter
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#8 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 17:32

La nous parlons des vaisseaux geants repérés par la sonde soho ils sont polymorphe se deplacent trés rapidement et restes invisiblent au terriens jusqu'a ces prises de clichés. IL y a d'autre clichés où on le vois de dessus et pas de tranche comme la. Il s'est séparé en plusieurs partis puis c'est reconstitué en une seule
des vaisseaux plus petit ont été vus, pénetrer dans ce vaisseau et en vue de dessus il a la forme d'une etoile de david.
Le fait qu'il s'agise bien d'un vaisseau a été verifier par Jean pierre Petit Astrophysicien cosmologiste directeur de recherche au cnrs.
Voila un vaisseau qui bien que la majeur partie du temp est invisible pour les terrien,  est un trés bon indicateur pour d'autres etnies que celle pocedant ce vaisseau  ou ces vaisseaux pour leur indiqué qu'il  veillent bien au grain...
Quand à l'eventuelle identification de l'etnie qui utilise ce vaisseau  ou ces vaisseaux puisque qu'il se divise en plusieurs et ce rassemble en un seule en plus des petit vaisseau qui le rejoigne, une enquete plus aprrofondi permetras d'en dire d'avantage dans quelques temps. Cette remarque de JPP sur la nature de l'engin m'a été faite en privé au telephone. Ce ne sont pas les ummites bien sur, niveau devolution bcp plus élevé que celui des ummites. Mais des que l'enquete aura avancé et que les elements ce recouperons j'en dirais plus.

#9 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 18:56

Salut Aquaviva,

Là je dois dire que tu me mets l'eau à la bouche !

Que sait JPP à propos de ce vaisseau ? Il me semble qu'il n'en parle pas sur son site. T'a-t-il donné directement des infos à son sujet ou bien s'est-il exprimé à ce propos ailleurs que sur son site ?

Et l'ethnie, c'est laquelle ? C'est des Mariuss ou des Reptyl ? Pas les Ummites quand même ?! Ca m'étonnerait d'eux qu'ils s'amusent à nous faire un show au raz du Soleil...  8)

Et comment que vous avez eu connaissance de ces images, hein ???

Mais parle, bon sang, parle !!!  :bounce:   :exite:

Ce message a été modifié par c-cube - 14 avril 2003 à 18:57.

#10 Starman

Starman

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 21:50

:-?
J'ai lu une étude au sujet de ces photos, et au risque de vous décevoir un peu, ce serait un phénomène plutôt connu en imagerie, mais bon, pas grand chose à en tirer quoi...
Je vais essayer de retrouver le lien et je le rajouterai... :triste2:
En fait ça sent plus l'histoire à faire du fric qu'autre chose
C'etait peut-être de la désinformation, encore une fois, quoique les arguments avaient l'air de se tenir.
Voilà, voilà...
Par contre AquaViva a parlé d'info de JPP et j'aimerai qu'il nous en dise plus ou un lien, ça m'interesserai beaucoup d'avoir un avis différent... :neutre:

#11 AquaViva

AquaViva
  • Invités

Posté 14 avril 2003 à 21:59

Starman, le lundi 14 avril 2003, 21:50, dit :

:-?
J'ai lu une étude au sujet de ces photos, et au risque de vous décevoir un peu, ce serait un phénomène plutôt connu en imagerie, mais bon, pas grand chose à en tirer quoi...
Je vais essayer de retrouver le lien et je le rajouterai... :triste2:
En fait ça sent plus l'histoire à faire du fric qu'autre chose
C'etait peut-être de la désinformation, encore une fois, quoique les arguments avaient l'air de se tenir.
Voilà, voilà...
Par contre AquaViva a parlé d'info de JPP et j'aimerai qu'il nous en dise plus ou un lien, ça m'interesserai beaucoup d'avoir un avis différent... :neutre:
En tant que membre du gesto je suis tenu a un droit de reserve. Mais JPP en palera le moment venu.

#12 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 22:00

L'étoile de David sur le dessus du vaisseau mère ????
Puisque c'est les Draconiens qui ont introduit ces signes sur Terre, ça ne semble pas être bon signe ça ....

#13 Make The Prince

Make The Prince

Expert

• Membres
  • 160 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 22:14

http://aoreport.com/...s_archive2.html

Les meilleurs images sont là.

ps: On fait comment pour mettre une image qui n'a pas de URL ????

#14 Starman

Starman

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 23:00

Je n'ai pas encore retrouvé mon lien pour l'analyse de ces photos, par contre il y a ces sites pour en voir d'autres:
Très bon site d'ailleurs...UFO 62
et pour ceux qui parlent le portugais (il me semble) :poufderire: , sinon les photos sont pas mal :
de bonnes grosses photos ici

#15 Starman

Starman

Confirmé

• Membres
  • 54 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 23:23

:bounce:
Voilà, je savais bien que je retrouverai !!
Un très bon site aussi :
Les ovnis vu de près
:pong:
De quoi refléchir un peu...

#16 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 09:29

Soho

http://ovnis.esoteri...melhorsoho.htm#.
http://ovnis.esoteri..... DOCUMENTOS...

http://community.web...70393KokMsplyVE

Autre :

http://ovnis.esoteri...Melhor/1998.htm

#17 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 13:43

Pour voir les images presque en live...
http://sohowww.nasco...ime-images.html

moi ça me fait penser au "iridium flares" ces photos, mais je crois pas qu' il y ait des satellites iridium autour du soleil  :-?  
http://antwrp.gsfc.n...d/ap980402.html

#18 Eric JULIEN

Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 14:50

Bonjour à tous,

Je suis convaincu pour ma part qu'il s'agit non pas d'un vaisseau mais de plusieurs vaisseaux liés.

La civilisation qui occupe ces vaisseaux est multiple. Il s'agit d'un "rassemblement solaire". C'est l'une de ces civilisations qui est entrée en contact avec moi. Elle se trouve également dans la ceinture d'Orion. J'adhère à la vision d'Ecliptux. Ces vaisseaux se trouvent de l'autre côté du soleil par rapport à la Terre.

Ces vaisseaux se situent beaucoup plus proches du soleil que ne l'est la Terre.

Il faut se méfier des hoaxes car cette information est si capitale pour le futur que beaucoup auront intérêt à "créer" de faux vaisseaux pour mieux les discréditer quelques temps plus tard.

C'est devenu une véritable stratégie : la désinformation amplifiante pour tuer l'information, l'authentique.

Ces vaisseaux ne sont pas les seuls dans notre système solaire.

Il ne faut pas non plus oublier qu'ils ne sont pas nécessairement visibles dans le spectre du même nom. C'est même la pluspart du temps l'inverse qui a lieu, cequi complique la tâche du chercheur. La chaleur du soleil est un problème pour les états de la matière que nous connaissons habituellement. Ce n'est plus le cas sur d'autres fréquences. C'est même une source extraordinaire d'énergie dans des gammes élevées du spectre électromagnétique.

Cette conversion dans d'autres fréquences va faire tourner les astronomes en bourrique pendant encore pas mal d'années. Pour mémoire, cela revient à réaliser des conversions temporelles, permettant du même coup des déplacements hyperrapides comme cela est le cas de ces vaisseaux solaires que l'on ne peut observer dans le spectre du visible.

Leur intervention ne viendra pas avant quelques années en réponse à une manoeuvre de séduction de la part d'autres aliens déjà présents sur certains plans et lieux terrestres. Les coordonnées spatio-temporelles sont si complexes à notre entendement quotidien.

Amicalement,
Eric.

#19 zeh

zeh
  • Invités

Posté 15 avril 2003 à 15:53

Tiens je me pose une question Eric, pourquoi sont-ils en contact avec toi et pas avec moi par exemple?

Serais-tu le Messie ou le Mahdi?

Quel est le fait que tu sois choisi toi et pas un autre, je ne sais pas moi, tu serais plus intelligent, plus réceptif (quoi que là, ils devraient être capable de communiquer avec qui ils veulent), plus beau, plus fort, chrétien, juif, musulman, pourquoi toi?...

Ca m'énerve qu'ils ne me choisissent pas moi...

Tu peux leur en parler?

#20 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 16:04

hehe zeh g meme pas ose poser la question de peur de passer pour un empecheur de communiquer avec les ET en rond :)

pilo

#21 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 16:06

Très intéressante question et réponse surement contructive mais ca doit pas être facile a mettre sur le papier, personnellement.
Mais c rien, puré comment il fait boooo aujourd hui

#22 Eric JULIEN

Eric JULIEN

Expert

• Bannis
  • 110 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 18:21

Salut Zeh, Pilo et Libélial,

Salut tout le monde,

Questions en effet fort intéressantes.

La nature humaine est ainsi faite qu'on a tendance à s'intéresser au messager plus qu'au message alors que c'est bien ce dernier qui importe le plus. Mais vous avez l'air d'insister. Je vais donc y répondre.

N'importe qui peut être en mesure d'être en contact avec des ET. Il n'y a pas d'élus en la matière. Je peux simplement indiquer que pour apprendre il faut d'abord désapprendre. C'est certainement la chose la plus délicate. Les contacts que j'ai eu furent le fruit de l'Oubli...avec un grand "O".

J'ai voulu expérimenté l'oubli de tout ce que je savais ou croyais savoir. Dire tout ce que je n'étais pas réellement, tout ce que l'univers n'était pas, tout ce que le langage ne disait pas. Il ne reste plus grand chose car tout est relatif. Cette quête sincère de l'absolu m'a conduit au vide, au silence, à l'oubli.

La nature humaine est ainsi faite que nous cherchons sans cesse à comparer les uns par rapport aux autres. Quand j'ai cessé de comparer, j'ai oublié qu'il existât des différences. C'est dans cet état de l'âme que mes contacts télépathiques ont eu lieu. Mais tout ceci ne sont que des mots, bien pâles devant l'expérience. La recherche du sens m'a conduit au sens de la recherche, qui m'a conduit au sens du sens.

Ce que nous croyons être l'humilité n'est en fait que l'expression d'une comparaison larvée. Tant que nous considèrerons l'humilité comme une vertu humaine nous nous mentirons à nous-mêmes car toute capacité est relative. Dans un monde où tout est communication télépathique, le télépathe est un quidam. Il n'y a de fausse vertu qu'en comparant, qu'en l'ego. Hors ego la vertu est la nature même de-ce-qui-est.

Si tu crois, Zeh, qu'il est avantageux d'être en contact avec des ET tu te trompes lourdement. Je me sens comme un apatride ! Incompris des uns mais pas encore avec les autres. Il y a bien plus de difficultés que de joie. C'est un cadeau qui n'en est pas un...pour l'instant. Toucher du doigt de si profonds enseignements et ne pouvoir exprimer qu'une pâle version est une forme subtile mais puissante d'inhibition. Pire, c'est une souffrance. Là où tu vois une performance, je vois un isolement.

Tu peux vivre toi aussi ce genre d'expérience, si tu es prêt à oublier, mais attends-toi à plus de déceptions que de gloire ou de satisfaction auprès des tiens.

Je me sens souvent prisonnier car le message est si hors du temps et du monde que j'ai l'impression d'être cloîtré entre quatre membres...entre la nécessité de vivre et partager et le désir d'exister là où j'aspire. Crois-moi, les accusateurs se mettent le doigt dans l'oeil, et Dieu sait que cet oeil ne voit déjà pas la Réalité, lorsqu'ils parlent de secte à mon propos. Les humains se dressent promptement en juges, sauf d'eux-mêmes. Ce n'est certainement pas auprès d'eux, lorsqu'ils sont tant pétris par l'intérêt ou le salut quel qu'en soit sa forme, que se trouvent ce que je recherche...peut-être à travers eux tout au plus.

Si j'ai appris une chose c'est qu'il n'y a que celui qui écoute qui apprend...et pour écouter il ne faut penser à RIEN ! Rien de bien sorcier en somme : juste libérer les fréquences de réception, celles-là même que notre vil esprit encombre.

Amicalement,
Eric.

#23 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 18:38

:bravo2: Que je suis heureux de t'entendre parler comme ca :bravo2: et je fais pas lèche botte, je dis ce que je ressents.

Quel beau message qui tend à faire réléchir sur le juste

ps: je me lache en sachant que ton égo n'en prendra pas un coup car pour être à ce stade, la difficulté de l'orgeuil, égo etcetc doit être complètement maitrisé, et c'est donc le cas.

En tout cas si difficulté tu ressents, il est clair que tu montes et là est l'essentiel  :D  :D  :D

#24 zeh

zeh
  • Invités

Posté 15 avril 2003 à 18:40

Sorry, mais bla bla bla et je n'ai certainement aucune leçon à recevoir de qui que ce soit en matière d'apatrides et certainement pas de personnes gatées par la vie qui tiennent à me faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est désolant de voir l'intelligence humaine (et jusqu'à preuve du contraire, celle-ci restera ma réference) aussi mal utilisée.

Eric, vraiment, tu es une déception intellectuelle pour moi, laisse un peu tes divagations sur le côté et sois plutôt un guide philosophique pour nous pauvres incultes.

Ne prends surtout pas cette réponse comme une insulte, mais plutôt comme une désillusion, et sois éveillé, car dans ton sillage tu pourrais emporter de pauvres âmes sans attaches.

Sois toi ou oublies nous.

#25 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 18:43

On lui à posé une question, il n'a fait qu'y répondre.
Zeh ne sois pas si radical  :D

#26 zeh

zeh
  • Invités

Posté 15 avril 2003 à 18:48

Libélial, le mardi 15 avril 2003, 19:43, dit :

On lui à posé une question, il n'a fait qu'y répondre.
Zeh ne sois pas si radical  :D
Jésus nous aime  :wink:

#27 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 18:51

Citation

Jésus nous aime

ho que oui  :D

#28 pilo

pilo

Chercheur d'idées

• Membres
  • 703 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 18:53

eric julien n'a pas un lien pour que les fans achetent son bouquin ?

C vrai qu'il manie bien la langue francaise mais les bo discours ca suffit pas y me faut du concret :)

entre parenthese ce que julien propose c une lobotomie complete (oublier) afin de reapprendre koi au juste ?

pilo

Ce message a été modifié par pilo - 15 avril 2003 à 18:54.

#29 zeh

zeh
  • Invités

Posté 15 avril 2003 à 18:56

Libélial, le mardi 15 avril 2003, 19:51, dit :

Citation

Jésus nous aime

ho que oui  :D
Ben faudra juste lui dire à lui et à Yahvé, Allah, Bouddah et leurs complices, que c'est le bordel sur Gaia, il est plus que temps qu'ils interviennent, et pas la peine de passer par l'ONU, qu'ils viennent seulement nous délivrer de la connerie humaine, mais vite alors!!!

#30 Libélial

Libélial

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 19:02

Non pilo il a juste dit ce qu il pensait, il faut apprendre à aller vers les gens pour véritablement les comprendre.  Ne pas avoir d'a priori, rien, juste comprendre la juste valeur de ce qu il veut nous faire comprendre, ne pas faire place à l'interprétation.  Comprendre le texte comme lui il l'entends.
Combien de fois n'est-il  pas venu ici nous citer de sages paroles et les autres de lui dire ho que tu es sage, tu es bon, t'es un chic type.

Et maintenant parce qu on est pas d'accord avec ce qu il dit on est obligés de l'achever à coup de marteau??

Dans ce cas c'est à nous de nous en prendre, à Nous-mêmes, déplacer un petit problème soit il n'est pas la solution.