Aller au contenu

Wow quel merdier, déconcertant!!!

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 16:41

La voie obscure vers le pouvoir
Répertoire des membres de l'Ordre des Skull & Bones
L'ordre des Skull & Bones (Crâne & Os) est une société secrète réunissant des anciens élèves de l'Université de Yale. Installé dans l'île de Deer Island, dont il est propriétaire, il pratique un rite satanique autour du crâne de Géronimo. La CIA y a recruté quelques-uns de ses cadres les plus prestigieux et la statue du fondateur de l'ordre orne l'entrée de l'agence de renseignement. La famille Bush est membre depuis trois générations de cette secte huppée.

Nom  Prénoms           Année d'initiation  
Bush George Walker 1968  

tout ici http://www.reseauvol...rticle8507.html

Ca me fait penser au film the skuls, qui a pour but surement de mettre la lumière sur cette hmm"société secrète".
En ce qui concerne Bush c'est son passé et bon le passé ne compte plus pour moi mais bon on peut s'imaginer le pire avec ca lol.  
Mais bon à titre informatif ca peut servir à mieux connaitre les dirigeants du systeme, quels vices!!

#2 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 18:38

moui ça date un peu comme info mon cher Libélial !
Et comme par hasard devinez qui donc dans l'entourage des Bush a aussi été initié ???
Tout de même pas Cheney, quand même ?
si, si.

Mais toi Libélial ... Qu'est ce que tu cherches encore à trouver/prouver en fouillant dans ce genre de caca ? Tu as la voie (le coeur), tu connais la méthode (l'amour) ...

Ne cherche plus, trouve !

#3 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 14 avril 2003 à 19:13

ca c pas pour moi, je n'ai rien a me prouver en ce qui concerne l'etat et l'etat d'avancement du systeme.  Je sais que là n'est pas mon chemin.  
C'est juste pour dire:
Hé tu le vois celui là, président des Etats Unis?
Hé bien il à fait partie des Skuls machin brole.

Conclusion: le systeme nous trompe et de par leur nature corrompue, ils influent en nous si nous leurs attachons un lien.
Prends un nouveau chemin, condamne ces gens ( pfff la puissance maléfique qui est en tête des états unis, je recondamne car j'aime condamner ce qui vaut vraiment la peine de l'etre.

Et dans ces cas la des fois je pense à l'Apocalypse, quel monde de fous, un petit nettoyage ferait du bien a certains.

Voilà en partie pourquoi car il ne faut pas les oublier, eux se cachent mais je les ai à l'oeil et tant qu'à faire quand c'est vriament gros je condamneun ptit coup sur le forum.

Vive Dieu  :D  :D  :D  hihi, vive les fleurs, vive nous, vive Jésus, vive la nature, vive la vie... vive la joie vive la lumière... :D  :D  :D

Ce message a été modifié par Libélial - 14 avril 2003 à 19:33.

#4 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 15 avril 2003 à 09:42

Pour information on a deja parler de la socièté Skull & Bones sur le forum:

http://www.onnouscac...t=2103&hl=bones