Bonjour,
Je n'ai pas vécue d'EMI mais je sais quand quelqu'un va "tres" mal ou est proche de sa mort... c'est peut être du à mon magnétisme je ne sais pas, en tous les cas c'est difficile pour moi de considérer cela comme un don depuis que je ressens ces choses.
Il y a des jours ou j'en pleurerais de rage mais bon il faut avancer le temps ne s'arrete pas lui, pour t'attendre et que de toute manière je ne peux rien y changer... comment dit on aux gens : je le savais... et bien moi je ne dis rien, c'est un sujet difficile à approcher avec les gens... dumoins ses proches.
Bonne journée
Chuma
Qui a peur de la mort?
Commencé par
Libélial
, 14 avr 2003 à 17:58
154 réponses dans ce topic
Posté 08 septembre 2010 à 07:43
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
Posté 08 septembre 2010 à 09:01
on a probablement surtout peur de l'agonie et de la douleur... d'où le succès du suicide assisté... ?
Posté 08 septembre 2010 à 09:08
geispe, le 08 septembre 2010 à 09:01, dit :
on a probablement surtout peur de l'agonie et de la douleur... d'où le succès du suicide assisté... ?
Oui, ouvrir son esprit et fermer ses oreilles et ça va tout de suite mieux.
Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Posté 11 avril 2011 à 13:59
Libélial, le 14 avril 2003 à 17:58, dit :
Par simple curiosité je pose cette question qui je pense est révélatrice, a chacun de voir ces révélations.
Au plus je sens, qu au dessus de moi il y a un autre monde d'energie pures, subtiles etc, au plus je sens que je n'en suis qu'au debut face à l'éternité donc je n'ai aucune raison d'avoir peur de la mort car en fait ce qui meurt définitivement c'est mon corps physique qui restournera à la Terre tandis que mon énergie continuuuuuue son chemin ...
Je connais un ami, je dois avouer qu'il a une vision assez chaotique de la chose, qui pense qu'après la mort il y à le neant le vide, le chaos. Depuis en parlant avec lui j'essaie de l'eclairer selon ses besoins, sans trop le brusquer quoi et je suis assez content de l'aider car maintenant il me pause de plus en plus de questions avec curiosite et je sens que ca l'aide.
Voilà

Au plus je sens, qu au dessus de moi il y a un autre monde d'energie pures, subtiles etc, au plus je sens que je n'en suis qu'au debut face à l'éternité donc je n'ai aucune raison d'avoir peur de la mort car en fait ce qui meurt définitivement c'est mon corps physique qui restournera à la Terre tandis que mon énergie continuuuuuue son chemin ...
Je connais un ami, je dois avouer qu'il a une vision assez chaotique de la chose, qui pense qu'après la mort il y à le neant le vide, le chaos. Depuis en parlant avec lui j'essaie de l'eclairer selon ses besoins, sans trop le brusquer quoi et je suis assez content de l'aider car maintenant il me pause de plus en plus de questions avec curiosite et je sens que ca l'aide.
Voilà
La mort c'est mieux que quand on dort
pour comprendre cela il faut que tu comptes le temps en dormant
bref sans conscience le temps n'est rien
Il faudra que tous tes aïeux se rencontrent de la même façon pour que se soit toi
c'est le corps physique qui provoque cet esprit et non l'inverse
profite du moment
Sans haine et sans violence, pour un monde pacifique pas besoin de religion pour être intellectuellement correct, le reste en découle
Posté 24 juillet 2011 à 13:18
c'est intellectuel et chimique,les deux
les gens croient que le processus de la maladie,du viellissement et de la mort est inévitable donc ils s'économisent, les toxines s'accumulent et cela fini par arriver parce qu'ils s'économisent
le viellissement est une maladie comme une autre
chaque maladie a son remède
il y a différentes médecines et aussi différents médecins
les gens croient que le processus de la maladie,du viellissement et de la mort est inévitable donc ils s'économisent, les toxines s'accumulent et cela fini par arriver parce qu'ils s'économisent
le viellissement est une maladie comme une autre
chaque maladie a son remède
il y a différentes médecines et aussi différents médecins
Ce message a été modifié par robertix - 24 juillet 2011 à 13:45.
site:www.robertix.com