Aller au contenu

L'Homme qui dit avoir vu des Fées...

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 Roumiana Flower Power

Roumiana Flower Power

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 16 avril 2003 à 13:59

Un site que j'ai trouver par hasard sur un magazine et je suis allée le voir. L'ambiance et l'histoire sont fort jolies et m'on laissée rêveuse. Tout en français.

Laissez-vous emporter par ce petit coin de poésie que vous y croyez ou pas...

Un homme a retrouver le journal intime de son arrière grand-père disparus. Dedans il découvre une histoire incroyable accompagnée de nombreux dessins. Son arrière grand-père raconte avoir vu des fées... je vous en dit pas plus!

Enquête, témoignages, photos et intrigues sur fond d'une histoire mignonne comme tout.
Le webmaster est cet homme et il présente tout ceci comme étant la pure véritée (ce qu'il a retrouver du moins!!  :bravooo:)

Personelement j'ai du mal a croire que tout est vrai tellement l'histoire du grand père et l'intrigue, l'enquête qui s'en suit sont fort émouvantes. Et puis le site est tellement "pro" que ca laisse une impression "publicitaire", enfin après tout je suis webminstress dans l'âme et si j'avais a présenter une telle histoire moi aussi je lésinnerais pas sur les moyens  :biglol:

A lire jusqu'au bout! même si le site est joli on s'y paume un peu vous découragez pas! tout est bon a explorer pour comprendre!

http://membres.lycos...journaldesfees/

Ce message a été modifié par Roumiana Flower Power - 16 avril 2003 à 14:02.

#2 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mai 2003 à 16:17

Il m'est arrivé d'en voir une , moi , de fée . Une fée ... ou peut être autre chose , je ne sais pas trop ...

C'était dans une forêt , non loin de brocéliandre . Je me balladait et d'un coup j'ai vu passer très rapidement une femme toute de blanc vêtue , d'un blanc lumineux comme le soleil derrière la brume . Elle avait des cheveux très noir qui fesaient contraste avec le rêste du corps . Elle avait une longue robe et se déplaçait sans aucun bruit .

Plus tard j'ai trouvé dans un livre sur le petit peuple une peinture ancienne représentant une créature très proche de celle que j'ai vu . La ressemblance était stupéfiante . Je ne me souvien plus de ce que disait le livre à leur sujet ...

Ce message a été modifié par Reptyl - 01 mai 2003 à 16:20.

#3 magali

magali

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 04 mai 2003 à 21:24

Si vous aimez les représentations de fées, ce site en propose :

http://www.lespasseurs.com/accueil.htm

cliquer sur V.I.T.R.I.O.L , entrez sur le site

En bas de page : cliquer sur « les Thèmes » pour aboutir au « Monde des Fées »