Aller au contenu

Votre Signe Astrologique

522 réponses dans ce topic

Sondage : De quel signe zodiacal êtes-vous ? (685 membre(s) ont votés)

De quel signe zodiacal êtes-vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#511 may

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 20:43

Salut zavous !

Voir le messageFleur de Diamant, le 25 janvier 2012 à 12:53, dit :

Citation
Soleil conj, Uranus en lion tout deux en XI, indépendance trés dévelloppée

Tu n'est donc pas du signe de la Vierge mais du signe du lion... Ca change beaucoup de choses... pour l'astrologie classique bien entendu.

Si Fleur de Diamant, comme le dit LuneSoleil, c'est unr conj dissocié ce qui voudrais dire que l'energie et amoindrie ou change de capte tout en restant ce qu'elle signifie en action mais dans un autre domaine ?

Ici le soleil aurai moins tandense a vouloir etre juste en dessou des feux de la rampe, comme le voudrai le Lion,

'une planéte en tout fin de signe se termine d'une onde, pas zancore il est dans la prochaine ambiance, misoleiloui

Ton énergie serai plutonienne Ambre, la création, créativité fait aussi partie des faveurs de pluton, il est en X ,la maison de la profession la responsabilité qu'on s'actroy, reconnaissance sociale , le lieu ou l'on veut culminé ,
En vierge, ta création est au service d'une collectivité ?j'ai bien vu un aspect vers l'asc, mais ne me souvient si la Lune est aussi relier

Chuma, salut
veux tu dire que savoir trops loin ne t'intérresse pas pour vivre au mieux ton présent actuellement,?
C'est parfois bien pratique,, et clairvoyant, je ne pense pas que ce don limite a voir le futur, il me semble plus ample,est bien ancré aux energie du présent, la graine

Ce message a été modifié par may - 25 janvier 2012 à 20:45.

#512 Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 443 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 25 janvier 2012 à 21:03

Voir le messageambre34, le 25 janvier 2012 à 02:02, dit :

Je ne sais pas, j'avais fait faire mon zodiaque il y a longtemps, mais à part ce que j'ai dit, je ne me souviens de rien d'autre.
Donc ce que je sais. Née à Paris le 19/11/1959 à 6h30 du mat. Donc scorpion ascendant scorpion.
C'est tout, j'en sais pas plus.... Bonne nuit...
Image IPB

Voilà la carte ambre, effectivement l’ascendant est en scorpion et Neptune le magicien du zodiaque pile poil sur ton ascendant qui est encadré par Neptune et Mars qui en accentue le côté magique. Vénus est très forte dans ton thème puisqu’elle est en apex d’un T carré et lui donne une dimension assez spéciale dans ta personnalité. La Lune aussi est forte et très imaginative de par son trigone a Neptune et sa position en Cancer dont elle en est le maitre … :ehoh:
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#513 ambre34

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :
  • Intérêts : Toutes formes d'art, musique, peinture.....La spiritualité.....

Posté 25 janvier 2012 à 21:30

Merci May.Si mon énergie est plutonienne, dois je me référer à ce genre d'infos;
http://supramental-a...pluton_role.php
pour mieux comprendre.

Quand au côté créatif, çà ne fait aucun doute puisque je peins depuis toute petite (j'ai fait aussi beaucoup de musique) et je peux dire que la peinture m'as sauvé de bien des états.....C'est ma compagne depuis toujours comme la solitude peut l'être pour certains...La solitude aussi m'est vitale d'ailleurs.

#514 ambre34

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 21:42

Oh là là merci lunesoleil d'avoir fait ce travail. Merci milles fois.
Bon, il faudrait que j'étudie parce que j'y comprends toujours pas grand chose.
Après avoir sentit la mort à plusieurs reprises soit à travers des maladies (ou il ne me restait que 2 ou 3 jours d'après les médecins) soit aussi durant un coma de 10 jours, je n'en ai plus peur c'est normal. Mais j'ai la certitude maintenant que ces étapes (au bord du gouffre) m'étaient nécessaire pour arriver à la conscience que j'ai actuellement. Maintenant, que sera ma vie dans le futur, cette plénitude, cette joie de vivre qui m'accompagne depuis une dizaine d'année va t'elle me faire faux bond? Personnellement, je ne le crois pas mais je ne connais pas non plus la puissance de mon ciel astral.....Bien que j'y ai toujours cru, je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier l'astrologie.

#515 Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 443 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 22:03

Voir le messageambre34, le 25 janvier 2012 à 21:42, dit :

Mais j'ai la certitude maintenant que ces étapes (au bord du gouffre) m'étaient nécessaire pour arriver à la conscience que j'ai actuellement. Maintenant, que sera ma vie dans le futur, cette plénitude, cette joie de vivre qui m'accompagne depuis une dizaine d'année va t'elle me faire faux bond? Personnellement, je ne le crois pas mais je ne connais pas non plus la puissance de mon ciel astral.....Bien que j'y ai toujours cru, je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier l'astrologie.

Voilà un extrait d'un livre " les congrès d'Hermès " sur Neptune, qui devrais résonner a tes zoreilles un passage de la Conjonction Mars Neptune :

Citation

Avec Mars et Neptune , j'ai pensé à un homme grenouille qui cherche peut-être d'une manière un peu malhabile au départ à connecter avec les profondeurs , à aller dans le palais de Poséidon , au fond des mers .
Alexandre Volguine dans un très vieux " cahier astrologique " avait fait toute une recherche sur toutes les conjonctions Mars Neptune qui devaient selon lui signer la marque du génie . Alors si vous avez cela sachez le . Ceci dit , je n'irais pas jusque là , mais il y a cette capacité à faire émerger quelque chose de l'inconscient Collectif et c'est bien autre chose , que simplement une libération neutre d'énergie : cela peut être tout à fait la force vitale d'une guérison , le pouvoir du prana ou le jaillissement créateur d'images inspirantes ou encore une foi qui soulève toute les montagnes au d'être un pur simple raz de marée .
Cet homme grenouille peut rater quelques palier à un certain moment , car il est préoccupé par sa " belle " sous les eaux . Rien ne s'inscrit dans une réalité physique . Les rapports masculin - féminin avec Mars et Neptune peuvent être troubles aussi bien chez l'homme que la femme . La relation avec le sexe masculin peut-être ambivalente . La solution c'est l'émergence du divin , la dissolution est dans l'inconstance ....
:jap:

#516 ambre34

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 22:17

Oui, bien sur que çà me parle car par exemple
c'est quand même une sacrée force (qu'évidemment aucun médecin n'ont pu expliquer) qui a fait que mes organes génitaux complètement pourris à vingt ans (avec absolument aucune chance de concevoir d'enfant)se sont complètement reconstitués en 20 ans quand même, un miracle quoi.

Voir le messageLunesoleil, le 25 janvier 2012 à 22:03, dit :

cela peut être tout à fait la force vitale d'une guérison

#517 ambre34

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 22:18

Oui bon, j'ai écrit pleins de trucs et tout s'est effacé, pas de bol....

#518 ambre34

Confirmé

• Membres
  • 55 Messages :

Posté 25 janvier 2012 à 22:38

J'ai vécu quand même des expériences très bizarres, si vous pouvez continuer à m'éclairer sur les influences des planètes, cela me permettra peut être d'exprimer des vécus que je n'ai retrouver nulle part ailleurs.
Surtout un instant qui a duré un espace de seconde ou je peux dire que j'ai eu une immense révélation, un instant hors de l'espace temps que nous vivons ici sur terre donc très difficile a exprimé.

#519 chuma

Chercheur d'idées

• Membres
  • 970 Messages :
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 26 janvier 2012 à 07:21

Bonjour !

May, en fait si biensur que ca m'interesse mais souvent les evenements marquants sont parfois difficiles à gérer et le mal prend le dessus sur le bien.... je sais pas si je me fais comprendre... je crains parfois de "savoir" en fait.

Bien à vous

Chuma
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#520 may

Expert

• Membres
  • 180 Messages :

Posté 26 janvier 2012 à 08:42

Voir le messagechuma, le 26 janvier 2012 à 07:21, dit :

Bonjour !

May, en fait si biensur que ca m'interesse mais souvent les evenements marquants sont parfois difficiles à gérer et le mal prend le dessus sur le bien.... je sais pas si je me fais comprendre... je crains parfois de "savoir" en fait.

Bien à vous

Chuma

Bien sur Chuma , je comprend,
chaque évenement a besoin d'un rytme singuliers,c'est pour cela que j'avais écris ''actuellement''
j'espéres que le mal sera atténuer, voir dissout pour toi,dans un avenir proche

En astro parfois des gens sont trés inquiet de voir arriver des transit perturbateur, de ce fait je trouve alors pratique de ne pas y aller voir, j'ai pus constaté que ces periodes ne sont pas nuisible automatiquement,
parfois difficille oui, et si on rajoute a cela l'engoisse de présage ,c'est lourd
c'est de cela que je trouve clairvoyant de ne pas bruler les étapes, ,

Prend bien soin de toi
bise
May

Ce message a été modifié par may - 26 janvier 2012 à 08:43.

#521 den

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Comme il est impossible de savoir s'il y a vie après la mort, profitons de ce que l'on est certains : la vie que nous menons actuellement!

Posté 26 janvier 2012 à 10:06

Taureau 25 avril 1991

#522 Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 443 Messages :

Posté 01 février 2012 à 14:04

Voir le messageambre34, le 25 janvier 2012 à 22:38, dit :

J'ai vécu quand même des expériences très bizarres, si vous pouvez continuer à m'éclairer sur les influences des planètes, cela me permettra peut être d'exprimer des vécus que je n'ai retrouver nulle part ailleurs.
Surtout un instant qui a duré un espace de seconde ou je peux dire que j'ai eu une immense révélation, un instant hors de l'espace temps que nous vivons ici sur terre donc très difficile a exprimé.

Je n'avais pas encore eu le temps de jeter un oeil sur ton thème progressé sur la base un jour = un an calcul réalisé avec les éphémérides et retranscrit par le logiciel pour la précision de la Lune.
Actuellement la Lune est pris en sandwich en formant un YOD ( doigt de dieu) la lune se trouve aussi sur l'axe des noeuds lunaire ( noeud sud, le noeud nord se trouvant a l'opposé de la Lune). Le noeud sud est relatif au passé s'y trouve la Lune qui est relié aux émotions. Tout ça corespond a ce beson de faire remonter a la surface (conscience) à a une mémoire qui t'aurais laissé des séquelles, du moins quelque chose de dérangeant. Que tu vis depuis quelques semaines et qui devrais progressivement s'estomper. Avec la Lune l'effet ne dure que le temps d'un cycle de Lunaison ... Cela te permet de vivre des exériences profondes sur le plan de la psyché . La Lune se trouve également en quinconce ( aspect de 150°) avec Saturne qui parle encore de noeud psychologique, un blocage sur le lan de l'émotion que tu peux évacuer en allant vers les autres. Il faut éviter de somatiser avec le quinconce. C'est un aspect de service offert à autrui qui sera ensuite actualisé avec le Soleil progressé donc une ouverture du coeur s'impose ...

Ce message a été modifié par Lunesoleil - 01 février 2012 à 14:07.

#523 Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 392 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 01 février 2012 à 19:28

Voir le messagechuma, le 26 janvier 2012 à 07:21, dit :

Bonjour !

Bien à vous

Chuma

Coucou !

Il faut parfois dans la vie, savoir affronter des évènements, savoir les regarder en face et les transcender. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement tenir compte des "leçons" ou expériences qui se sont passées et ne pas recommencer. Car lorsque les évènements marquants recommencent, c'est qu'on n'a pas réussi au fond de soi à les dépasser.
"Il n'y a pas de réalité ultime dans nos pensées". Paroles de sa Sainteté le Dalaï Lama. Autre diction Bouddhiste : la vie est comme un film qui se déroule devant nos yeux. Tu prends un téléviseur, tu le mets en route et tu arrêtes le son. Tu constatera que c'est comme ça que la vie se déroule devant toi. Voilà comment on peut arriver à dépasser des évènements marquants.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien