Votre Signe Astrologique
Posté 09 avril 2007 à 21:42
C'est vrai qu'il paraissait exceptionnel, mais c'était un channel et comme tous les channels il a pu aussi se tromper....
Dans le domaine de l'incarnation de l'âme, il y a plusieurs théories, certains te diront à la conception, d'autres à 3 mois, d'autres à la naissance.............
Comme on ne peut pas savoir, j'estime que le ressenti de mayanhotep est tout aussi valable, car je pense qu'il est un bon médium........
Posté 09 avril 2007 à 22:42
Extrait de l'Univers d'Edgard Cayce Tome 1 - Dorothée Koechlin de Bizemont Collection j'ai lu - Aventure secréte Page : 161/162/163
Quand l'âme entre t-elle dans le corps ?
Question très discutée entre-t-elle dans le corps ? au moment de la conception , ou au cours de la grossesse , ou même au moment de la naissance?
Le choix de ses parents par l'enfant se fait-il au moement de la conception , ou avant ? . Ceux qui se sont aimés jadis peuvent-ils se mettre d'accord lontemps à l'avance pour que l'un vienne un jour s'incarner chez l'autre ?
Selon Cayce , on choisit son corps physique en fonction d'un programme karmique . Si vous avez les yeux bruns ou blueus , si vous êtes grand ou petit , rhumatisant ou cardiaque , c'est donc que vous l'avez choisi . C'est bien sur , l'héridité de vos parent , mais ces parents ce <terrain> physique héréditaire ont été choisis par vous avant votre naissance , parce que convenant à votre programme . Libre à vous , d'ailleurs de le modifier ensuite par tous les moyens possibles . mais n'en accusez personne , c'est votre choix
Dans bien des cas les parents sont donc utilisés seulement comme un canal , comme un moyen adéquat pour l'enfant d'arriver à son but .
Dans d'autre cas , l'enfant ne reviendrait que pour retrouver ses parents , les aimes encore , régler ses problèmes anciens avec eux , apurer des dettes réciproques , les aides dans leurs problèmes actuels . Dans ce cas , l'enfant reste souvent avec eux jusqu'à sa mort .
Fleur de Diamant, le Lundi 09 Avril 2007 21h13, dit :
Peut-t'on dire que l'attitude (des parents) à la conception, attire telle ou telle Âme en particulier, parce qu'elle lui offre à peu près les conditions d'existence dans lesquelles elle souhaite travailler ?
Réponse :
A peu près. Pas complètement. Car l'entité individuelle, ou Âme, si on lui en donne l'occasion, manifestera sa volonté propre pour travailler à sa manière sur les problèmes amenés par ce couple de parents choisis. Ainsi, l'union physque des parents attire l'entité individuelle en lui offrant une chance de s'exprimer.
Question :
Les conditions crées par les parents lors de la conception attirent-elles une Âme précise, parce qu'elles lui offrent à peu près l'environnement dans lequel elle souhaite travailler ?
Réponse :
A peu près. Mais pas définitivement. Car l'entité individuelle, l'individu, ou Âme, une fois qu'on lui a donné cette chance, dispose de sa propre liberté pour travailler - ou pas - sur les problèmes apportés par l'union de ce couple parental. Cependant, cette union ouvre une voie, c'est-à-dire offre sa chance de s'exprimer à une entité individuelle.
On s'est beaucoup posé de question sur les enfants mots nés et sur les enfants mots en bas âge : pourquoi disparaissaient -ils si vite ? . C'est souvent un drame pour la mère qui n'en comprend pas la raison . D'après les régessions qui ont été faites par certains psychologues ( notamment par le Dr hélène Wambach ) régressions où l'on demande au patient de raconter sa naissance , il semble que certaines âmes se découragent des difficultés terrestres dès les premières minutes . L'accueil est en général peut avenant : lumière , violence , bruit , indifférence aux douleurs du bébé en état de choc , personnel médical sans égard pour la mère et l'enfant ( ce contre quoi ont réagi les Drs Leboyer et Odent ) . Le bébé est traité comme une chose insensible , alors qu'au contraire il semble être à ce moment-là hypersensitif et fragile . Il observe ceux qui l'entourent .... Les âmes qui n'ont pas tellement envie de s'incarner arrivant dans cette froideur , cette atmosphère de manque d'amour ou de refus , parfois repartent immédiatement
Fleur de Diamant, le Lundi 09 Avril 2007 21h13, dit :
Et concernant les foetus mal construits, qui techniquement, n'étant pas viables, ne peuvent servir de véhicule (à l'Âme), Cayce s'exprime là-dessus :
Alors arrive dans la chair une Âme qui a été attirée, qui a été appelée, par toutes ces influences et activités qui ont amorcé le processus de la grossesse. (...)
Beaucoup d'Âmes cherchent à rentrer (sur le plan terrestre), mais toutes ne sont pas attirées. Certaines peuvent être repoussées. Certaines sont attirées et ensuite soudainement repoussées. Et, dans ce cas, leur vie sur la terre ne dure que quelques jours ; souvent on attribue la mort du bébé à la maladie, à la négligence des soins, ou à n'importe quoi d'autre. C'est vrai aussi, mais il y avait tout de même cette attraction au départ, n'est-ce pas ? De là à dire que le corps est construit par l'entité depuis l'autre monde, c'est faux. Mais, ces forces physiques et mentales qui ont été construites, sont justement nécessaires pour permettre à l'Âme d'entrer sur la Terre. (Lecture 281-53)
Quant à la contraception , elle implique une contradiction fondamentale entre l'union physique qui tend à attirer les âmes et le refus de celles-ci mais Cayce n'en parle pas , la question ne lui ayant pas été posé ....
Revenons à l'Astrologie :Progessions inverse - et la nouvelle lune avant naissance
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 09 avril 2007 à 23:02.
Posté 09 avril 2007 à 23:04
Ce message a été modifié par Chronos39 - 09 avril 2007 à 23:05.
Posté 10 avril 2007 à 07:34
Laurelyne, le Lundi 09 Avril 2007 15h23, dit :
Merci d'avoir reconnu que c'était Plume vagabonde que je "félicitais".
Désolée que tu prennes pour une survalorisation de l'ego chez moi le fait que je n'abandonne pas mon exploitation de la rectification des heures de naissance plutôt que d'adopter la technique que tu préconises.
Lorsque pendant de nombreuses années, tu fais des prévisions annuelles pour des gens que tu ne connais pas et qu'ils te téléphonent ou t'écrivent par la suite pour te dire, qu'à quelques jours près, ce que tu leur as annoncé s'est bien produit, que ce soit des événements personnels, des maladies, des grossesses, des changements inattendus, etc... et qu'ils reviennent chaque année et te paient, tu te dis que ta méthode doit être juste quelque part même si cela paraît difficilement "croyable" et ne peut pas s'étudier scientifiquement.
Je ne te demande pas de m'apprécier. Et tu aurais même pu dire que je faisais partie des gens (ou même que j'étais la seule) t'ayant dit qu'il devait y avoir une erreur au niveau de ton heure de naissance. Ca ne me dérange pas d'assumer ce que je dis ou fais. Quand on me démontre que je me trompe, ce que tu n'as pas pu faire (une heure inscrite sur une fiche d'Etat civil n'est pas une preuve suffisante pour moi) je l'admets et tant pis pour mon ego.
Quant à regretter ce que tu m'as dit, je ne vois pas bien à quoi cela peut te servir. Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit. Je me considère ni en bon ni en mauvais terme avec toi. Si tu écris des choses intéressantes sur des sujets que je connais (parce que moi, j'évite d'écrire et surtout de porter des jugements sur des choses que je n'ai pas étudiées au moins un minimum) j'apporterai une réponse. Par contre, il est inutile, mais je suppose que tu t'en doutes, de m'adresser des MP).
Laurelyne
Ne pas reconnaitre la déclaration faite sur l'honneur par deux témoins ,suite a un accouchement est une réaction véxatoire.Nous sommes dans un pays dit civilisé , et même lorsqu'une femme accouche dans la rue(cela arrive)l'heure de naissance est relevée.
Il faudrait vraiment qu'une femme soit seule lors de son accouchement, pour que bien entendu, cette femme donne ensuite une heure approximative (en s'en doute cette femme a autre chose en tête a ce moment que de noter l'heure de son accouchement avec précision ! ).
Tu prends pour critique du tien, tout avis différent (alors que ce n'était pas mon but : je ne fait qu'exprimer un avis personnel .Le prêt a penser n'étant pas ma conception personnelle des choses ).
L'on dirait que tu règle publiquement un compte personnel ? Moi je suis sans rancune sur des désaccords inhérents au fait de disposer chacun d'une liberté de pensée.
Rassure toi pour les M.P : cela ne servirait a rien que de poursuivre en privé un dialogue de sourds.
Bonne journée a tout le monde sincèrement
Posté 10 avril 2007 à 08:14
plume.vagabonde, le Lundi 09 Avril 2007 17h16, dit :
oui logico, ce sont les sots qui prennent les écrits au pied de la lettre...toutefois, ne voit pas celà dans un sens péjoratif, c'est une manière un peu brute de parler mais sans arrière pensée négative ou agressive, je le jure! Mais alors de quels sots sagit il?
EX: il est écrit:" et Dieu prit." le limon de la terre, le façonna à son image et lui insuffla le souffle de vie..........et l'Homme devint une âme vivante". Métaphore? Ou ce qui est écrit c'est réellement passé? Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. L'astrologie, et tout l'enseignement occulte en général, recèle de symbolisme, d'allégories, de métaphores , les anciens utilisaient la métaphore.
Le hasard? Non, il y a un créateur, mais pas au sens de la lettre! L'Homme, la Nature, l'Univers, n'en sont que le reflet déformé..........reflet dis je, tout un symbole.
amicalement et cordialement...........bien entendu, on échange tout simplement, allons allons...........................
Nous sommes des poussières d'étoiles : tout ce qui nous compose - carbone etc - a été synthétisé par ces plasmas.
Il est évident que des métaphores sont utilisées - il fallait faire simple pour que tout le monde comprenne- : lorsqu'il est écrit que Dieu fît le monde en sept jours , il faut comprendre que ce monde s'est fait par étapes ; qu'il y eut un ordonnancement chronologique.Car évidemment en fait il n'y avait pas succession de jours : Dieu étant éternel .
C'est certains que les chrétiens ne doivent pas prendre au pied de la lettre ce qui est écrit , mais autrefois les "sottes gens" n'étaient qu'illettrés, analphabetes : ils retenaient l'oralité et la transmettait lorsque la lecture de textes sacrés leur était faite par des gens occupant certaines fonctions( religieuse etc).
Amicalement
Posté 13 avril 2007 à 18:29
plume.vagabonde, le Dimanche 08 Avril 2007 19h26, dit :
Il suffit d'expérimenter pour valider ensuite une méthode . Je trouve très parlant les transits sur composite que j'intégre dans l'étude de la synastrie l'un est complémentaire à l'autre .
Connais-tu Les 12 ème de la Révolution Solaire
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 13 avril 2007 à 18:31.
Posté 13 avril 2007 à 18:48
Lunesoleil, le Vendredi 13 Avril 2007 18h29, dit :
plume.vagabonde, le Dimanche 08 Avril 2007 19h26, dit :
Il suffit d'expérimenter pour valider ensuite une méthode . Je trouve très parlant les transits sur composite que j'intégre dans l'étude de la synastrie l'un est complémentaire à l'autre .
Connais-tu Les 12 ème de la Révolution Solaire
je comprend vite mais........ils faut m'expliquer longtemps, .
Certes celà fait quelques lunes que j'ai délaissé l'astro........mais là je ne vois pas trop l'intérêt de ces 12RS. D'autant plus que la position du soleil ne correspond plus au thème radical, ou quelque chose m'échappe. Mais il est vrai que je n'ai jamais trop vraiment approfondi les techniques sinon me cantonner au thème radical, à la RS, transits et progressions.
cordialement
Posté 20 avril 2007 à 21:03
plume.vagabonde, le Vendredi 13 Avril 2007 18h48, dit :
C'est une méthode qui est utilisé comme moyen d'investigation d'évolution personnelle a une plus profonde compréhension de ce qui peut être vécu sur la dite période "d'un mois " La Position du Soleil est identique a celle de la naissance sauf le signe est différent et renouvellé autour du zodiaque .
Prenons un exemple : dans un thème de naissance la position du soleil est de 15°45 dans le signe du Lion , la 2ème RS aura la position du Soleil 15°45 dans le signe de la Vierge et la 3ème RS aura le soleil 15°45 dans le signe de la Balance ...ect ...
On peut le considérer comme un indicateur supplémentaire dans tes recherches qui va centrer ta réflexion plus profondément dans une direction particulière
Il y a la position en maison en natal supperposé a la position en maison en révolution solaire et encore supperposé a cette 12ème de RS . Ca devient une sorte de fractale à trois dimensions du plus grossier au plus subtile qui va nous permettre de dépasser la tradition astrologique et la soumettre à un autre espace temps qui va faire référence a nos ressentis plutôt qu'à nos acquis
Et là es-ce que ça te branche ..?
Posté 21 avril 2007 à 01:09
J'ai remarqué que ça marche très souvent et que ça donne des repères incroyables!!!J'ai pas les ex sous les yeux.......mais j'ai vécu à chaque révolution ce que tu appelles des 1/12è sauf que toi tu refais un thème à chaque position solaire augmentée de 30° ce qui juste du point de vue exact 12 = 360°, c'est un aproche solaire alors qui privilégie son avancée en 12 phases égales. Faut voir et suivre la lune qui elle revient en 28/29 j donc qui va retrograder par phases successives et donner un aspect soleil/lune qui va décroitre à chaque phase si la lune est devant et reculer en augmentant son angle avec le soleil si elle est derrière.............
Il vaudrait mieux dans ce cas partir de l'aspect de l'écart en ° de la lunaison de la RS et faire des retours à chaque même aspect angulaire, ce qui revient à faire une révolution angulaire sur l'aspect exact entre la une et le soleil.
Car ce qui est interessant aussi est de voir l'écart que fait la lune d'une révolution solaire à l'autre...........je sais + pourquoi d'ailleurs mais pour l'avoir fait dans le passé j'ai eu des révélations sur des événements.......... de quel type j'ai oublié aussi...............
Il faut que je m'y remette car j'ai l'impression qu'il s'est écoulé des millénaires depuis ces 4/5 dernières années passsés!!!!!
Ce message a été modifié par YFSEE-MEE - 21 avril 2007 à 01:16.
Posté 21 avril 2007 à 12:40
YFSEE-MEE, le Samedi 21 Avril 2007 01h09, dit :
Il existe la Révolution lunaire lorsque la Lune ce positionne chaque mois sur sa position natal , mais là 1° = un mois sur quoi le thème natal ou la révolution solaire ?
Il y a aussi les profections une technique ancienne qui fait avancer tous les éléments a raison d'un signe = un mois . Par contre j'ai remarqué tu utilisais les progressions de l'arc solaire à raison de 1°= un an et moi j'utilise le système des progression 1jour = un an . On peut retrouver ces deux dernières progressions sur le site Astrodienst dans cartes diverses ensuite dans cartes circulaire choisir : Natale , progressions et arcs solaire après avoir ouvert un compte c'est gratuit et cela donne possibilité à archiver 100données
Ce message a été modifié par Lunesoleil - 21 avril 2007 à 12:42.
Posté 21 avril 2007 à 13:27
cordialement, Baumoise
Posté 21 avril 2007 à 13:41
Posté 21 avril 2007 à 15:36
Chat(lapin) pour le lunaire
Prenez soin de vous!
Posté 01 mai 2007 à 22:45
Tsunami, le Mercredi 23 Avril 2003 13h40, dit :
TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne
AIR : Gémeaux, Balance, Verseau
EAU : Cancer, Scorpion, Poissons.
Les trois signes de Feu se ressemblent par leur fierté, par leur passion, par leur vitalité, leur force de caractère.
Les signes de Terre par leur sens pratique, la priorité qu’ils accordent aux actes réalisés, leur efficacité constructrice.
Les signes d’Air par leur amour des relations, leur ouverture à toute nouvelle idée, chose ou personne, leur mobilité et leur intellectualité.
Les signes d’Eau par leur sensibilité psychique (signes de la perception astrale), la richesse de leur imaginaire, l’importance qu’ils accordent aux sentiments et à la sécurité affective.
Posté 02 mai 2007 à 23:52
Mais pour les perceptions, astrale, sensibilité, ect... ben justement, j'suis en plein dedans en ce moment, même si ça avait commencé depuis pas mal de temps. Je m'y met tout juste à bientôt 30 ans... c'est jamais trop tard ^^
Posté 06 mai 2007 à 23:37
Posté 09 juin 2007 à 11:21
cordialement, delphe.
Posté 09 juin 2007 à 12:25
Akany, le Mardi 01 Mai 2007 22h45, dit :
Tsunami, le Mercredi 23 Avril 2003 13h40, dit :
TERRE : Taureau, Vierge, Capricorne
AIR : Gémeaux, Balance, Verseau
EAU : Cancer, Scorpion, Poissons.
Les trois signes de Feu se ressemblent par leur fierté, par leur passion, par leur vitalité, leur force de caractère.
Les signes de Terre par leur sens pratique, la priorité qu’ils accordent aux actes réalisés, leur efficacité constructrice.
Les signes d’Air par leur amour des relations, leur ouverture à toute nouvelle idée, chose ou personne, leur mobilité et leur intellectualité.
Les signes d’Eau par leur sensibilité psychique (signes de la perception astrale), la richesse de leur imaginaire, l’importance qu’ils accordent aux sentiments et à la sécurité affective.
Mais akany vous nous balancez pas tout sur vous là dîtes ?
Posté 09 juin 2007 à 13:38
Posté 09 juin 2007 à 13:47
Bélier ascendant Bélier
Pollué la dernière goutte d'eau,
Tué le dernier animal
Et pêché le dernier poisson,
Alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Posté 09 juin 2007 à 14:47
logico, le Mardi 03 Avril 2007 09h12, dit :
Une vie ne commence pas a la sortie a l'air libre d'un petit être, par accouchement ; mais si ce n'est a l'heure de la conception, au moins a celle du stade foetal, huit semaines plus tard .
En effet a cet âge foetal, un cerveau est déja élaboré, et le foetus est un petit être conscient,puisqu'il réagit a des sons etc.
Pour un bébé sorti a terme a l'air libre par accouchement, faut-il donc considerer l'heure de la conception intervenue 9 mois auparavant par fécondation d'un ovule par un spermatozoïde ?
Ou plus justement oter 7 mois, pour avoir le véritable signe astrologique (position des astres a l'heure du stade conscient foetal )?
Il serait profitable a la connaissance vraie , que ceux qui le veulent s'expriment sur ce sujet.
Certes j'ai déja personnellement entendu qu'il fallait tenir compte de l'heure de la conception,mais je propose une version intermédiaire : le stade foetal ( il suffit d'oter 7 mois ; notre heure dite de naissance - en fait "sortie"- étant celle possible de la naissance du conscient chez un foetus).
Il me semble personnellement que mon signe astrologique ne me correspond pas entièrement ; d'ou cette réflexion ici exposée.
Quel est votre opinion sur le votre ?
Tu poses de très intéressants points...
**
Pour répondre à ta question sur le fait que "tu ne te reconnais pas" sur ton signe, je te dirais: Connais tu ton thème entier ?!?
Parce qu'il y a souvent les mêmes erreurs de ceux qui ne connaissent pas l'astrologie, et le signe solaire n'est pas nécessairement le plus puissant du thème...
Moi, ça colle totalement à ce que j'étais...
Par rapport à tes questions, le thème natal doit être fait à l'heure exact le plus possible au moment où le bébé sort sa tête et crie !
C'est le thème qui est "ta personnalité"...
Effectivement, tu peux faire un autre thème, celui du moment de l'incarnation de l'âme (environ 80-120 jours, ça dépend de l'âme...) ou au moment où le bébé nait dans l'esprit des parents (plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années, plusieurs vies, avant ou après...) mais ça ne va pas donner des informations qui vont t'aider...à moins d'avoir une connaissance de toi, à la fois de ta persona de cette vie là, puis de ton âme suffisante pour faire ce genre de travail...et puis des lois de l'Esprit...
Quand à l'âge foetal, la conscience, c'est très complexe: Ca dépend de l'énergie de la persona qui va s'incarner, la mère et le milieu....là, tu es plusieurs centaines d'années d'avances sur des questions qui auront des réponses scientifiques...
Cyrille
Posté 16 août 2011 à 16:38
Je suis née le 26 avril 86, à 15h30.. suis donc du signe du taureau.
Mon ascendant est vierge soit balance..
Posté 03 janvier 2012 à 10:40
Nevena, le 16 août 2011 à 16:38, dit :
Je suis née le 26 avril 86, à 15h30.. suis donc du signe du taureau.
Mon ascendant est vierge soit balance..
Avec une Lune en Sagittaire en conjonction Saturne , sachant que la Lune est le symbole conscient chez une femme et le Soleil en Taureau représente l'inconscient . Vénus qui est maitre de votre signe solaire se trouve en maison 9 relié a l'étranger, à ce qui est au loin en analogie au 9ème signe du zodiaque (le sagittaire) ou se trouve la Lune et c'est ce qui caractérise en partie votre personnalité. L'attirance pour le lointain , a différent niveaux ...
Posté 03 janvier 2012 à 11:51
Sagittaire ascendant Vierge
Ca coute rien d'essayer
http://cerrotoluquilla.blogspot.com/
Ce ne sont ni ses croyances, ni ses idées, ni ses concepts qui font un homme, c'est son coeur. Et son coeur, se lit dans ses actes, non dans ses paroles.
N'oubliez pas que vous êtes uniques ! ...comme tout le monde.
Posté 22 janvier 2012 à 01:24
On dit que la fragilité du scorpion réside dans ses organes génitaux, à 20 ans on a faillit me faire une totale (retirer tous les organes génitaux) car j'avais tous le bas ventre de pourri, en 20 ans tous mes organes s'étaient reconstitués, je suis tombée enceinte à 40 ans.
Il m'est arrivé des choses bizarres avec des entités (étranglement et possession à 14 ans après avoir lu le livre tibétains des morts vivants, je ne m'étais pas protégés), enfin, je me suis débarrassée de tout çà.
Si quelqu'un connait la signification de mon signe, merci de me dire si j'ai de la facilité à accéder à l'astral, je ressente quand même fréquemment lors de méditation une forte chaleur.....
Mon signe chinois est le cochon et l'élément bois....
Posté 22 janvier 2012 à 02:37
PS: Bélier ascendant Scorpion. A mon avis c'est le top....
Ce message a été modifié par Nohmade - 22 janvier 2012 à 02:40.
Posté 22 janvier 2012 à 05:56
Posté 22 janvier 2012 à 11:16
Assez normal que le bélier en nombre l'emporte. Il est le feu primaire, celui qui pousse vers la vie (même de manière désordonnée) - il impulse à faire quitte à ne voir qu'entre ces deux cornes symboliques.
Ce forum se veut "ouvert" tentant de supprimer des cloisonnements, alors je crois que le nombre e béliers font peut-être sa force.
D'ajouter, j'ai vu qu'un bélier était asc. bélier. Comme pour tous les signes doublés et non doubles à la naissance, cela empêche le vivant porteur de cette spécificité de pouvoir faire un jour le tri entre ce qu'il était et ce qu'il sera ou pourra devenir. Il marche constamment dans ses propres pas, ce qui hélas réduit son couloir d'investigations.
Mais cela concerne aussi bien les cancer/asc. cancer que les Lion asc. Lion (attention -- là ce sont véritablement des leaders qui s'imposent dans quelques domaines ce que soit ).
Il y a aussi certaines sensibilités évidentes, avant que j'ai pu prendre connaissance de ce topic où les signes de personnes " sont inversés", mais cohabitent - et là réside souvent le piège du décalage entre la formation de l'Humain (sa jeunesse jusqu'à 30 ans) et sa réalisation future.
"Le froid peut ressentir la nécessité du "chaud", de la chaleur" ; par contre la chaleur s'agitte et ne saura pas s'adapter au froid qui va le saisir.
"Je puis sans nul doute me tromper" mais je crois que cette astralité ayant le signe solaire et le signe ascendant identiques est une chemin e vie "d'errance, entre être ou ne pas être cela".
Un livre intéressant du Dr. Encausse, dit Papus - explique de manière complémentaire ce que nos mains révèlent à ce sujet. ( béotien) - pardon -
Un livre plus fouillé, plus précis, moins dessiné (hormis la couverture et quelques planches déjà à bien étudier) de Elie Alta : titre "SIGNUM, (signe et non patronyme de notre Pape de la psychanalyse) le Mystère de la Vie. TRAITE COMPLET de Chiromancie Pratique <méthode scientifique> ( ? ? ? ) Editions Tiquetonne. En vente à présent d'occasion, sans nul doute.
Les mains sont notre carte de naissance : La gauche, le passé --> la droite notre devenir.
Chaque mont, chaque bosse, chaque rupture prend un nom mythologique reliant astrologie antique (qui ne possédait pas encore les loupes, les scopes en tous genres, pouvant affirmer l'Astronomie telle que nous la connaissons. Nos mains expriment la cartographie universelle.
Bien à vous.
Voili/voilou ! Belle journée à Vous .'.
Posté 22 janvier 2012 à 11:26
ambre34, le 22 janvier 2012 à 01:24, dit :
On dit que la fragilité du scorpion réside dans ses organes génitaux, à 20 ans on a faillit me faire une totale (retirer tous les organes génitaux) car j'avais tous le bas ventre de pourri, en 20 ans tous mes organes s'étaient reconstitués, je suis tombée enceinte à 40 ans.
Il m'est arrivé des choses bizarres avec des entités (étranglement et possession à 14 ans après avoir lu le livre tibétains des morts vivants, je ne m'étais pas protégés), enfin, je me suis débarrassée de tout çà.
Si quelqu'un connait la signification de mon signe, merci de me dire si j'ai de la facilité à accéder à l'astral, je ressente quand même fréquemment lors de méditation une forte chaleur.....
Mon signe chinois est le cochon et l'élément bois....
Scorpion, maître de la maison 8, maison de la sexualité et de l'argent. Signe d'eau, donc signe sensitif, perméable aux autres. Maître du scorpion : Pluton.
Pluton est la planète des "enfers" qui va chercher au plus profond de l'être ce qui doit ressurgir à la lumière. Pluton détruit pour mieux reconstruire.
Si dans ton thème ton signe solaire est "mal aspecté" c'est à dire qu'il reçoit des trait rouges ,il ne m'étonne pas que tu aies du subir ces interventions chirurgicales au niveau de ton premier chakra (et c'est probablement situé en maison 5, maison des amours, des enfants).
Concernant ta question :
Citation
Ton signe solaire du fait de cette perméabilité, est axé à la médiumnité. Mais pour pouvoir accéder à l'astral, il ne faut pas le faire comme ça. Il te faut quelqu'un qui puisse t'enseigner les bonnes techniques. Sans ça, gare au retour de bâton. Ensuite, il ne faut pas être pressé car tout vient à point à qui sait attendre.
Ce message a été modifié par Fleur de Diamant - 22 janvier 2012 à 11:33.
Mon lien
Posté 22 janvier 2012 à 11:54
étant gémeaux ascendant scorpion,il me semble que ces 2 signes ne vont pas du tout ensemble, totalement opposés, s'il y en a ici, avez-vous aussi cette impression ?