Bon LunaSol... Quand je t'ai dit que j'étais balance ascendant taureau avec en plus une vénus en balance, ça ne t'a pas mis dans le même état qu'avec notre ami nowar!!!!

bon ! bon! bon! je déconne... trêve de plaisanterie …
Je suis vraiment surprise de voir ton thème étalé comme ça sur un forum public quand je me rappelle avec quelle véhémence tu m'as envoyé bouler quand j'ai osé de parler d'un troc de travail astro sur nos thèmes respectifs.... Cela dit, je dois confesser que nous avons un tel décalage d'approche du sujet... que ton intuition était sûrement la meilleure ...mieux vaut ne rien troquer en effet!!! A croire que nous ne devons pas parler des mêmes astres...
Par contre, par amour pour cette "science", je ne peux te laisser parler de la sorte et garder le silence...
À Savoir que, même si tu es à la frontière d'un signe, même à 0 degrés de ce signe, ou à 30 degrés dans ton cas... c'est bien lui qui te gouverne et en aucun cas tu ne subis les influences du signe voisin... Donc les " frontaliers" du zodiac peuvent se rassurer...pas de quoi dans ce cas-là, devenir schizophrène!!!!
Donc si tu es née quelques heures avant l'arrivée du soleil en scorpion,un 23, tu es bien balance...et uniquement balance solairement parlant...
C'est donc ton mars en scorpion qui peut te permettre de te reconnaître dans ce signe...Mars étant une planète d'action, elle nous informe entre autre, sur notre fonctionnement, sur notre façon d’agir... Neptune étant une planète lente, elle concerne toute une génération...et n'est pas une planète dite personnelle...mais elle est néanmoins informative...
Encore faut il aussi tenir compte des aspects des planètes entres elles... des maisons qu'elles occupent etc...
Quant à ton ascendant, alors là, franchement impossible de décoder ce que tu as tenté d'expliquer!!!! j'ai bien essayé de lire et de relire... mais je dois être trop novice... C'est à ce moment-là qu'ils ont dû changer les astres de place..... bande de sale gosses!!!!!
Bon LunaSol... tres sincèrement, il vaut mieux cesser de parler d'astro que de la desservir à ce point là... elle n'a pas besoin de ça pour être peu considérée dans ce monde de brutes matérialistes!!!
Ou alors, c moi qui ne comprends rien à rien ou c ton Français qui fait barrage à ma compréhension franchement limitée sur ce coup-là, mais c net, il y a, au mieux, un problème de communication , et au pire… je te laisse venir seule aux conclusions qui s’imposent…
La simplicité étant une vertu qui n'est plus à démontrer... employer des thermes prétendument techniques pour parler de l'astro est le meilleur moyen de décourager ceux qui souhaiteraient s'y intéresser...Il n'y a pas de place pour un ego hypertroffié ici ... C'est à nous d'honorer cette grande dame et essayer absolument d'en être digne...
Et pour conclure…C’est dommage de tenter de noyer le poisson de la sorte, il est évident que l ‘astro te passionne vu le nombre de tes posts y faisant références… Alors ne change pas de cheval de bataille, mais simplement essaye de trouver une autre approche…
L’astrologie est une mine de surprises, elle est d’une richesse époustouflante et d’une entiére complexité …D’où sa grande richesse… Approchons là avec toute l’humilité qu’elle requière… et toute la finesse des mystères qu’elle contient, Toute sa subtilité associée à sa pertinence n’auront jamais fini de nous retourner ! !
Opale
Ce message a été modifié par Opale - 12 mars 2004 à 15:47.