Salut
Il faut
-aller sur le lien sans cliquer
-mais cliquer sur le bouton droit de la souris
-enregistrer la cible sous...
et voilà ensuite attendre nviron 1/4 d'heure 20 minutes
et ça devrais être bon
sinon je te l'envoie si ta boite aux lettree supporte les gros fichiers
A+
Recherche volontaires pour synchronisation alpha
Commencé par
Néo trouvetou
, 01 mai 2002 à 22:23
38 réponses dans ce topic
Posté 09 mai 2002 à 18:38
Posté 09 mai 2002 à 19:08
Néo, je connaissais déjà le truc pour le bouton droit de la souris... mais
ça n'évite pas l'obligation de se connecter, d'attendre encore une vingtaine de minutes et aussi toutes les coupures et interruptions dépendant de l'achalandage du moment... pas très propice à la relaxation ça... moi ça me met plutôt en rogne!
Je préfère infiniment que tu me l'envoies "en direct" si tu es d'accord!
Tiens, je vais prendre l'initiative et t'envoyer ma véritable adresse dans ta boîte de messages personnels... okidoki?
Tiens, je vais prendre l'initiative et t'envoyer ma véritable adresse dans ta boîte de messages personnels... okidoki?
#33 Bernys.B
Posté 09 mai 2002 à 19:34
Houlaa!
Fais gaffe Néo ! ça commence comme ça; on donne son adresse perso et puis on sait pas où ça mène !!!
Fais gaffe Néo ! ça commence comme ça; on donne son adresse perso et puis on sait pas où ça mène !!!
Posté 09 mai 2002 à 21:08
beneryce.b! Si tu savais! La jeune retraitée que je suis pourrait - au moins!
- être la mère de Néo!
Tu voudrais que je t'exprime aussi de l'admiration? Je le fais sans problème car vois-tu j'aimerais tellement moi aussi comprendre la technique de la musique...
Asteur par contre, je me félicite d'avoir hérité de la bonne oreille de mes parents - plus clair pour maman ça car c'est quand même elle qui a appris à jouer "par oreille" de trois instruments dans son enfance mais de façon plus récente aussi pour avoir entendu récemment papa (86 ans) chanter, très juste ma foi! Je crois donc aussi que mon hérédité gagne double alors!
Et moi dans tout ça? Je chante la joie de vivre bien simplement!
Par contre, quand j'avais suivi des cours de chant, je pourrais te rapporter l'étonnement de ma "prof" qui me reposait à répétition cette question: " Lyse, tu es sûre que tu n'as jamais suivi de cours de chant?" P.c.q. il semblait qu'elle n'avait qu'à demander quelque chose - en le faisant - et qu'alors j'étais capable de répondre en écho!
Tu voudrais que je t'exprime aussi de l'admiration? Je le fais sans problème car vois-tu j'aimerais tellement moi aussi comprendre la technique de la musique...
Asteur par contre, je me félicite d'avoir hérité de la bonne oreille de mes parents - plus clair pour maman ça car c'est quand même elle qui a appris à jouer "par oreille" de trois instruments dans son enfance mais de façon plus récente aussi pour avoir entendu récemment papa (86 ans) chanter, très juste ma foi! Je crois donc aussi que mon hérédité gagne double alors!
Et moi dans tout ça? Je chante la joie de vivre bien simplement!
#35 Bernys.B
Posté 09 mai 2002 à 21:20
Oohhhhh ! Laurencia, je disais ça comme ça !
Y parait qu'au alentours de la cinquantaine, les femmes ont des retours de fantasmes !!!
!!!!!!!!!!!
je te taquine bien entendu !!
Quant au chant, je crois que les personnes comme toi qui s'y interessent autant ne peuvent etre que pré-disposées à la musique...
Je te propose en toute humilité (et sans vouloir te casser le coup Néo !!!
) de visiter my site web (toujours modestement car il n'a de site que le nom tellement je suis un mauvais technicien !!)...
En espérant que ça te plaise, mais je comprend aisément que l'inverse puisse arriver, ne te gène donc pas pour les critiques...............
http://www.multimani...sb/Bernys2.html
Y parait qu'au alentours de la cinquantaine, les femmes ont des retours de fantasmes !!!
je te taquine bien entendu !!
Quant au chant, je crois que les personnes comme toi qui s'y interessent autant ne peuvent etre que pré-disposées à la musique...
Je te propose en toute humilité (et sans vouloir te casser le coup Néo !!!
En espérant que ça te plaise, mais je comprend aisément que l'inverse puisse arriver, ne te gène donc pas pour les critiques...............
http://www.multimani...sb/Bernys2.html
Posté 09 mai 2002 à 22:08
Bernys.b, Dieu que j'ai donc de la misère à évacuer la majuscule et les accents aigus aussi dans ton nom toi! Plussss, c'est un prénom féminin pour moi alors juste à imaginer que tu es du... sexe opposé, ça me bloque déjà un petit peu aussi.
Pardonne-moi, s.t.p.
Pour le moment, ton lien est mort - du moins pour moi! - mais je vais reconnaître avec toi que le chant est un merveilleux instrument! Déjà, j'avais pensé apprendre - plus tard - un instrument facile à apporter en voyage et j'avais alors pensé à la flûte traversière...
Seulement la vie m'a offert une occasion de "party" un beau jour où "tout le monde" était étudiant au CEGEP St-Laurent en option "musique" à part moi. Bien sûr, il y avait là des percussions, des cordes, etc. MAIS tout le monde savait jouer de la flûte traversière et vu mes goûts... Je m'y suis essayée bien sûr! Ayoye! Je n'ai jamais réussi à me planter les babines de façon correcte malgré mes efforts... De là mon dépit et ma décision de ne transporter d'abord avec moi que l'instrument avec lequel je suis venue en ce monde!
Adios solphège et Cie! N'empêche pas que j'aurais bien aimé que mes parents soient moins pauvres et avoir appris le piano mais...
Aussi en début de 1996-97 environ, j'ai acheté un clavier Yamaha dans l'espoir d'apprendre à jouer "par oreille" toujours ... Seulement il s'est avéré que l'Univers me ferait très bientôt un merveilleux cadeau: le PDV! Et moins d'un an plus tard, j'étais connectée à internet et alors? Adios le clavier bien sûr!
Je sais vous n'aimez pas ça non plus les Euros que je parle en sigles ( PDV )que vous ne comprenez pas... Frustrant, hein?
Je vais vous laisser sécher là-dessus juste pour le fun... On s'en reparle
Pour le moment, ton lien est mort - du moins pour moi! - mais je vais reconnaître avec toi que le chant est un merveilleux instrument! Déjà, j'avais pensé apprendre - plus tard - un instrument facile à apporter en voyage et j'avais alors pensé à la flûte traversière...
Adios solphège et Cie! N'empêche pas que j'aurais bien aimé que mes parents soient moins pauvres et avoir appris le piano mais...
Aussi en début de 1996-97 environ, j'ai acheté un clavier Yamaha dans l'espoir d'apprendre à jouer "par oreille" toujours ... Seulement il s'est avéré que l'Univers me ferait très bientôt un merveilleux cadeau: le PDV! Et moins d'un an plus tard, j'étais connectée à internet et alors? Adios le clavier bien sûr!
Je sais vous n'aimez pas ça non plus les Euros que je parle en sigles ( PDV )que vous ne comprenez pas... Frustrant, hein?
Je vais vous laisser sécher là-dessus juste pour le fun... On s'en reparle
#37 Bernys.B
Posté 10 mai 2002 à 01:22
Comment ça mon lien est mort ?!?!
ça veut dire que tu l'as ouvert et que c'est nul ou que tu peux pas l'ouvrir ?! j'espère le 2 !
Pourtant je viens d'essayer et ça marche (clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenetre ) ???
Quant à l'univers qui t'a offert "le PDV" disons :
le Plein De Vie,
le Pouvoir De Vouloir,
le Paté De Viande !,
le Plus De Volonté,
le Plaisir De Vivre ??????
ça veut dire que tu l'as ouvert et que c'est nul ou que tu peux pas l'ouvrir ?! j'espère le 2 !
Pourtant je viens d'essayer et ça marche (clic droit + ouvrir dans une nouvelle fenetre ) ???
Quant à l'univers qui t'a offert "le PDV" disons :
le Plein De Vie,
le Pouvoir De Vouloir,
le Paté De Viande !,
le Plus De Volonté,
le Plaisir De Vivre ??????
Posté 10 mai 2002 à 02:38
Effort louable Bernys.b! Enplusse, toutes ces réponses sont vraies! Si, si ! Seulement, le PDV de 1997 au Québec voulait simplement dire: Programme de Départ Volontaire... Quiconque de la fonction publique correspondait à certaines conditions i.e. plus de 50 ans d'âge et plus de 10 ans d'ancienneté pouvait se prévaloir des clauses "améliorées" de départ...
Ça a été une vraie saignée des compétences cette affaire-là autant en éducation que dans les hôpitaux... Les "actuaires" avaient prévu 18,000 départs. Seulement au delà de leurs prévisions, nous avons été plus de 37,000 à sauter sur l'occasion qui nous était offerte!!! Quand le rêve qui nous avait portée se transforme en vil calcul, il faut croire que l'esprit va préférer - si l'occasion lui en est offerte - la simplicité volontaire (et même un peu obligée
)...
Ça a été une vraie saignée des compétences cette affaire-là autant en éducation que dans les hôpitaux... Les "actuaires" avaient prévu 18,000 départs. Seulement au delà de leurs prévisions, nous avons été plus de 37,000 à sauter sur l'occasion qui nous était offerte!!! Quand le rêve qui nous avait portée se transforme en vil calcul, il faut croire que l'esprit va préférer - si l'occasion lui en est offerte - la simplicité volontaire (et même un peu obligée