Cependant, je vois que tu traces indice vers la perfection de celui que tu vénères, alors bénit sois-tu pour tes vaillantes remarques des moindres pécadilles.
Avenir (prédiction)
Posté 12 octobre 2004 à 20:14
Cependant, je vois que tu traces indice vers la perfection de celui que tu vénères, alors bénit sois-tu pour tes vaillantes remarques des moindres pécadilles.
Posté 12 octobre 2004 à 20:41
Trouvé un site qui décode :
Déxonomisation
PS: si pô compris la traduction, recliquer sur le lien autant de fois pour avoir autant de traductions différentes
Ce message a été modifié par deadji - 12 octobre 2004 à 20:46.
Posté 12 octobre 2004 à 21:23
TomTom
Votre truc ici c'est aussi débile, peu constructif et navrant que ce propos.
Posté 13 octobre 2004 à 11:09
Sans vouloir nullement te blesser, exonomie, spawn n'a pas tout à fait tort de te faire ses petites remarques... C'est vrai que ton texte est vraiment très bien mais les mots que tu utilises peuvent être bien compliqués à comprendre pour certains...
Utilise donc le language du coeur plutôt que celui de la raison qui est moins compréhensible par nous autres, les "disciples"...
Le "coeur" a cette faculté de parler de choses très simples et très complexes mais néanmoins compréhensibles par tous (y compris les nouveaux-nés)... Tu ne va pas nous la faire à la Coluche, non ? (cad : La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...
Posté 13 octobre 2004 à 12:07
Le français utilisé n'est pas correct et il me faut genre une bonne minute pour pouvoir comprendre ce que tu veux dire...
Je critique nullement le fond, mais la forme!
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî
Posté 13 octobre 2004 à 17:21
tatiana,
Je te dédie ceci:
Sujet: Avenir du ressentiment
Je fais du tai-chi depuis mes 6ans.
Ma méditation et mon yoga sont depuis toujours en processus de perfectionnement et j'y trouve à me fasciner moi-même toujours plus.
Parfois, lorsque mon abstinence sexuelle ne craque pas du à l'ange noir d'un phantasme en rêve,
et que cela fait plusieurs semaines que ma libido grimpe en moi,
et que je ne dérègles aucunement mes rythmes biologiques par quelque drogue forte ou modifications à mon régime:
Ma perception tactile se détache de mon corps et je peux vasciller jusqu'aux fond des choses...
C'est à dire que lorsque j'ai commencé à découvrir ces résultats qui m'advienne par une certaine ascèse, je pris rapidement des formes différentes de la forme humanoide.
Puis, je multipliai le nombre de ces corps ''astraux'' et commencé à personnaliser les environnements, oui ''imaginaires'', mais que je pus sentir tactilement.
Par personnaliser mes corps ''astraux''(incluant leurs''environnemnent) je veux exprimer choisir avec une vitesse fulgurante les milliers d'objets qui peuplent les pièces ''imaginaires'' dans lesquelles mes ''auras'' multipliées se meuvent et se métamorphose.
Il peut sembler inimaginable que ce type de voyage puisse être vraiment intense à quelqu'un qui nie l'existence de la ''visualisation ''tactile'''', donc à chacun d'évoluer selon sa volonté et de réfléchir selon sa dévotion.
Désormais, lorsque je médites en état de ''(chi, Qi, prana, taux viratoire ou modulation cellulaire fractale...)'' élévé,
je ressens par le coeur qui résonne en chacune de mes cellules et qui se répend à ma conscience en me permettant de faire danser les étoiles,
je peux y sentir le coeur de l'univers au centre de gravité de mon corps ''physique'' et aussi dans certaines extases autant au coeur de mes corps astraux, qui dans ces états se multiplient parfois jusqu'à des milliards (c'est vrai!
Essayez d'imaginer vos pensés et vos ''espaces de sensations'' se multiplier au-travers de population dépassant la population terrestre:
-le visage neutre et les yeux perçant vous ne riez pas, mais pouvez sentir que vous n'avez jamais autant senti l'extase du rire ou de l'orgasme (c'est comme des orgasmes multiples et simultanées de milliards d'amis imaginaires qui vivent chacun leurs univers en composition de ''Soi'' qui m'y sens plus comme un immense système solaire de plusieurs chakras en exitation extrème.
-dans ces états de transe les questions se font répondre par des milliards d'individus et l'on peut faire l'expérience d'une perception de ''ressenti en accéléré'' de mouvements sociaux
Je rappelle déjà ici qu'il peut sembler inimaginable que ce type de voyage puisse être vraiment intense à quelqu'un qui nie l'existence de la ''visualisation ''tactile'''', donc à chacun d'évoluer selon sa volonté et de réfléchir selon sa dévotion.
Je me suis permis cette pseudo-disgression du sujet pour faire comprendre avec quelle intensité de ressentiment et de sensation je pouvais vivre déjà des technologies futuristes comme ces quelques prophéties que j'étalent ci-haut dans ce forum ou ces autres idées scientifiques marginales dans d'autres forums.
Aux détracteurs sceptiques je tiens à mentionner que je n'ai jamais utilisé de drogues dures!!!
Par ailleurs, je pense ne pas être le seul, spécialement de ma jeune génération extrème comme certains la nomme, à vivre ces expériences.
Cependant, ces facultés extrèmes, ne sont pas de ces sujets que les rares jeunes non endoctrinés-à-être-normaux conviennent d'entretenir, non seulement avec leurs familles, mais avec tout ce que l'on appelle le monde.
D'ailleurs, si je n'étais pas d'une capacité de me mouvoir physiquement avec autant d'agilité (expertise en arts martiaux), les agents du système de ''protection sociale'', diagnostiseraient peut-être sckizophrénie et incompréhensibilité sur ce qui est pour moi tant ouverture d'esprit que courage d'être divin et intelligence de pensée scientifique que marginalité de réflexion paradigmatique.
Quote nng nng
Citation
Le français utilisé n'est pas correct et il me faut genre une bonne minute pour pouvoir comprendre ce que tu veux dire...
Je critique nullement le fond, mais la forme!
Une minute!!!T'es fort...
Parce que moi-même ça m'a prit presque mes vingt ans de génèse.
Je vous aime et je m'excuse pour la complexité, non pas de ce que j'écris, mais de ce que j'exprime être!
Posté 13 octobre 2004 à 17:50
Réponse à ta réflexion Cela fait une décennie que je porte ma réflexion dans la matière astrologique et cela me fait réagir de propos conditionnés a la « chaîne » .
Aujourd’hui je ne perçois plus le concept astrologique comme il est traduit souvent par les débutants en « herbe » .
Une prédiction astrologique de même nature ne ce vivra pas de la même manière pour chaque individu. Il y a de nombreux facteurs qui rentrent dans la synthèse qui rend aléatoire de faire une prévision sans avoir étudié au préalable « l’étude complète astrologique d’un individu » .
L’Astrologie est un outil de connaissance de soi et devrais être utilisé comme telle. Il y a tant à découvrir sur soi-même au fils des réflexions qui s’enchaîne à l’infini ce qui permet d’étendre nôtre conscience vers une ouverture plus grande de ce qui nous entoure
Par contre j’apprécie cette comparaison avec les lames du Tarot qui suivant l’état émotionnel que nous vivons peut interférer sur le choix des cartes qui ce présente sur la table et encore il suffirais de faire le vide intérieur pour retrouver une situation en adéquation avec un contexte astrologique.
On peut dire que l’Astrologie est comme la main avec toutes ces lignes plus prononcées, d’autres plus faible dans leurs tracés et permet d’identifier un hypothétique avenir. Savoir si la destinée est écrite comme les lignes dans la profondeur de la main dont l’on peut étudier aussi avec un manuel la trajectoire prédictive ….
Un autre moyen de prévoir son avenir : La chiromancie
LS
Posté 13 octobre 2004 à 19:55
*Sujet: Avenir du ressentiment*
sujet : Avenir du ressentiment
*Je fais du tai-chi depuis mes 6ans.*
je fais du @&%* depuis mes 6 ans
*Ma méditation et mon yoga sont depuis toujours en processus de perfectionnement et j'y trouve à me fasciner moi-même toujours plus. *
Je m’auto satisfais de mon introspection évolutive ,exponentiellement parlant.
*Parfois, lorsque mon abstinence sexuelle ne craque pas du à l'ange noir d'un phantasme en rêve,
et que cela fait plusieurs semaines que ma libido grimpe en moi,
et que je ne dérègles aucunement mes rythmes biologiques par quelque drogue forte ou modifications à mon régime:*
Parfois lorsque que j’ai les couilles bien pleines, et que je m’abstiens de me pinarder , de me piquer, de fumer, ou d’aller chez Mc Do.
*Ma perception tactile se détache de mon corps et je peux vasciller jusqu'aux fond des choses...*
Je pète les plombs et me crée un monde compensatoire.
*C'est à dire que lorsque j'ai commencé à découvrir ces résultats qui m'advienne par une certaine ascèse, je pris rapidement des formes différentes de la forme humanoïde.*
Lorsque je découvris le cinéma induit par certaine ascèse,mon esprit n’était plus capable de se rappeler de son identification corporelle antérieure.
*Puis, je multipliais le nombre de ces corps ''astraux'' et commençais à personnaliser les environnements, oui ''imaginaires'', mais que je pus sentir tactilement.*
Ma pensée résiduelle se fragmenta en reconstituant des multi univers tactiles pour rassurer mon cerveau reptilien, privé des sensations physiques , base de sa structure la plus intime.
*Par personnaliser mes corps ''astraux'' (incluant leurs ''environnements) je veux exprimer choisir avec une vitesse fulgurante les milliers d'objets qui peuplent les pièces ''imaginaires'' dans lesquelles mes ''auras'' multipliées se meuvent et se métamorphose.*
Mes pensées, dans ces moments, dépassent l’entendement disponible dans mes résiduelles cellules grisées encore connectées, et se déphasant temporellement par rapport au vécu imaginatifs en libres explorations , perçoivent leurs créations dans une nouvelle relativité où l’instantanéité illusionne la notion spacio temporelle de Terrestre référence .
*Il peut sembler inimaginable que ce type de voyage puisse être vraiment intense à quelqu'un qui nie l'existence de la ''visualisation ''tactile'''', donc à chacun d'évoluer selon sa volonté et de réfléchir selon sa dévotion.*
C’est à peine croyable que notre cerveau puisse recréer un environnement aussi concret que notre monde dit « matériel » semblant la seule référence tactile évolutive collectivement admise.
*Désormais, lorsque je médites en état de ''(chi, Qi, prana, taux vibratoire ou modulation cellulaire fractale...)'' élévé, *
Désormais, lorsque je m’absorbe dans mon cinéma intérieur…(@#£ »*&>< =-« « »[]^)ôô )
*je ressens par le coeur qui résonne en chacune de mes cellules et qui se répand à ma conscience en me permettant de faire danser les étoiles, *
Je me ressens et m’aime dans tout mon corps comme une seule cellule unifiée perdu parmi la danse des étoiles
*je peux y sentir le coeur de l'univers au centre de gravité de mon corps ''physique''*
Je me sens le centre de l’Univers
*et aussi dans certaines extases autant au coeur de mes corps astraux, qui dans ces états se multiplient parfois jusqu'à des milliards (c'est vrai! )*
Je m’explose à l’infini dans la multi bilocation de ma multiplicité astrale.
*Essayez d'imaginer vos pensés et vos ''espaces de sensations'' se multiplier au-travers de population dépassant la population terrestre:*
Surtout n’essayez pas d’imaginer !
*-le visage neutre et les yeux perçant vous ne riez pas, mais pouvez sentir que vous n'avez jamais autant senti l'extase du rire ou de l'orgasme (c'est comme des orgasmes multiples et simultanées de milliards d'amis imaginaires qui vivent chacun leurs univers en composition de ''Soi'' qui m'y sens plus comme un immense système solaire de plusieurs chakras en excitation extrême.*
Faut bien que j’éprouve une intense multi extases jubilatoires, exutoires divinement accueillies et acceptées pour mon intransigeante notion du bien jouir.
*-dans ces états de transe les questions se font répondre par des milliards d'individus et l'on peut faire l'expérience d'une perception de ''ressenti en accéléré'' de mouvements sociaux*
Dans ces états ,Il vaut mieux se poser des questions simples !
*Je rappelle déjà ici qu'il peut sembler inimaginable que ce type de voyage puisse être vraiment intense à quelqu'un qui nie l'existence de la ''visualisation ''tactile'''', donc à chacun d'évoluer selon sa volonté et de réfléchir selon sa dévotion.*
Si vous ne me croyez pas, vous avez peut-être aussi raison de ne pas me croire ,que moi ,de me croire.
*Je me suis permis cette pseudo digression du sujet pour faire comprendre avec quelle intensité de ressentiment et de sensation je pouvais vivre déjà des technologies futuristes comme ces quelques prophéties que j'étale ci haut dans ce forum ou ces autres idées scientifiques marginales dans d'autres forums.*
Entre parenthèse, j’essaye de vous dire que personne ne pourra vérifier que l’intensité de ma perception intérieure, me force à crédibiliser une vacuité créatrice de possibles, parmi une infinité d’autres potentielles dans d’autres cinémas intérieurs.
*Aux détracteurs sceptiques je tiens à mentionner que je n'ai jamais utilisé de drogues dures!!!*
Aux Deadjis et autres spécimens assimilés ,dont le cerveau s’est définitivement fossilisé dans la couche pithécantropique,, je tiens à préciser que seul l’utilisation du biberon à l’eau de Cologne « de table » pourrait élucider une petite partie de mes dires.
*Par ailleurs, je pense ne pas être le seul, spécialement de ma jeune génération extrême comme certains la nomme, à vivre ces expériences.*
D’autres biberons circuleraient sur Terre.
*Cependant, ces facultés extrêmes, ne sont pas de ces sujets que les rares jeunes non endoctrinés-à-être-normaux conviennent d'entretenir, non seulement avec leurs familles, mais avec tout ce que l'on appelle le monde.*
Hélas, qui se ressemblent, s’assemblent (mais pas dans des partouses, s’il vous plait) .
*D'ailleurs, si je n'étais pas d'une capacité de me mouvoir physiquement avec autant d'agilité (expertise en arts martiaux),*
Gaffe à celui qui me contredira .
*les agents du système de ''protection sociale'', *
The men in black
*Diagnostiqueraient peut-être schizophrénie et incompréhensibilité sur ce qui est pour moi tant ouverture d'esprit que courage d'être divin et intelligence de pensée scientifique que marginalité de réflexion paradigmatique. *
m’enfermeraient immédiatement , pour me protéger de ce monde si fermé, couard, bête…et méchant !
Ce message a été modifié par deadji - 13 octobre 2004 à 19:56.
Posté 13 octobre 2004 à 20:12
Mais il faut aussi garder les pieds sur Terre.
Posté 14 octobre 2004 à 08:48
comme j'ai ecrit ca, forcement j'y adhere, alors si tu pouvais me dire quel point te parait théorique ?
Citation
PS :deadji bravo pour cette pointe d'humour, y avait un barge a se fendre la poire au taf a reveiller les autres c'etait moi
Ce message a été modifié par vincesurfeur - 14 octobre 2004 à 08:50.
Posté 20 octobre 2004 à 04:31
Posté 20 octobre 2004 à 10:37
Pour revenir au sujet du topic : "Quel avenir ?..."
je me suis amusée à faire un tirage de cartes du tarot (de marseille) correspondant chaque jour jusqu'au 03/11 en me posant la question :"Que va t'il se passer dans le monde ?"... (Ok, la question est stupide, mais bon...amusons nous !)
Bien evidemment, si quelqu'un fait un nouveau tirage sur la même base, il ya des chances que les cartes soient complétement différentes, enfin bref, voici les resultats :
20/10/2004 : III - L'impératrice
21/10/2004 : I - Le bateleur
22/10/2004 : III - L'impératrice
23/10/2004 : XIII - La mort
24/10/2004 : XXI - Le monde (à l'envers)
25/10/2004 : XII - Le pendu
26/10/2004 : III - L'impératrice
27/10/2004 : XX - Le jugement
28/10/2004 : XIII - La mort
29/10/2004 : IIII - L'empereur
30/10/2004 : IIII - L'empereur
31/10/2004 : II - Le bateleur
01/11/2004 : XI - La force
02/11/2004 : XXI - Le monde
03/11/2004 : VII - Le chariot
[BInterprétation basique des cartes : [/B]
L'Empereur
Droite, elle invite le consultant à prendre sur lui, à réfléchir avant d'agir. Cette décision est d'autant plus importante qu'elle concerne un domaine matériel lourd, tel qu'une maison à vendre, à acheter ou à faire construire. Elle pose les bases d'un avenir stable et solide. Elle installe une structure qui implique une prise de possession et l'acquisition d'un pouvoir matériel. Elle prédispose à la réussite matérielle et familiale. Elle suggère la Maîtrise de soi, la domination par l'intelligence des passions et des choses matérielles.
Inversée, elle alerte le consultant sur un risque de pression familiale ou professionnelle dans sa prise de décision. Il doit lutter contre une tendance à se laisser influencer par faiblesse de caractère.
L'Imperatrice
Droite, cette carte invite le consultant à prendre une décision. Elle annonce une réalisation matérielle. Elle apporte les moyens financiers et matériels de concrétiser un projet.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque de ne pas arriver à convaincre un décideur qui a le pouvoir de rendre possible son projet.
Le bateleur
Droite, cette carte incite le consultant à prendre des initiatives. Elle annonce le commencement d'une période de sa vie. Il va pouvoir prendre un nouveau départ. Elle apporte une rencontre et insuffle l'énergie nécessaire pour lancer un projet, une relation sentimentale.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque d'être le jeu d'une séduction opportuniste et intéressée.
La mort
Droite, cette carte invite le consultant à une transformation totale. Elle annonce la fin d'un cycle et le commencement d'un autre. Elle apporte un changement de vie radical.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque d'une interruption brutale et définitive d'une relation sentimentale ou d'une collaboration professionnelle.
Le monde
Droite, elle invite le consultant à passer les frontières. Elle annonce au consultant une ouverture vers l'étranger, soit par un voyage prochain professionnel ou d'agrément, soit par l'apprentissage d'une langue étrangère. Elle apporte le déblocage de situations embarrassantes et couronne de succès toutes les entreprises.
Inversée, elle alerte le consultant sur les difficultés à réaliser un projet d'agrandissement professionnel . Le voyage prévu ne se fera pas.
Le pendu
Droite, cette carte invite le consultant à abandonner un projet qui ne se fera pas. Elle annonce un blocage.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque imminent de blocage d'une situation.
Le jugement
Droite, elle invite le consultant à s'exprimer clairement sur une situation. Elle annonce des nouvelles concernant la question qui le préoccupe. Elle apporte un courrier ou un appel téléphonique lui apportera la réponse qu'il attend. Elle favorise la renommée et développe autour du consultant un réseau relationnel très vivant et agréable, avec lequel il a plaisir à communiquer.
Inversée, elle alerte le consultant sur des risques de ragots, de paroles calomnieuses ou mensongères qui sont propagées dans son entourage. Elle lui signale des indiscrétions dans son entourage.
La force (Carte du 11/9/2001)
Droite, cette carte incite le consultant à avoir confiance en lui, à prendre de l'assurance et à faire preuve de force de caractère. Elle annonce le succès sur les difficultés matérielles. Elle apporte courage et endurance pour triompher des épreuves et surmonter la souffrance. Il faut poursuivre le combat. La force est avec nous pour en sortir vainqueur.
Inversée, elle alerte le consultant sur le risque d'une faiblesse de caractère qui peut le mettre en péril et le rendre esclave des conventions et des idées reçues et incapable de penser par lui-même, le rendant influençable et vulnérable.
Le chariot
Droite, cette carte invite le consultant à se déplacer. Elle annonce la réussite d'un projet. Elle apporte la victoire et désigne les gagnants, le champions sportifs, les vedettes.
Inversée, elle alerte le consultant sur un risque d'accident en déplacement Il faut s'assurer du bon état de marche du moyen de transport que l'on va utiliser.
4 dates me paraissent assez "étranges" : le 23/10, le 24/10, le 28/10 et surtout le 01/11...
A vos interpretations, m'sieurs dames !...
Posté 20 octobre 2004 à 10:51
Objet du dernier mail en date : "J-8 Pour Ecliptux"
Bref visiblement elle me demandait d'informer sur Onnouscachetout.com qu'il va se produire qque chose d'important le 28 octobre.
Non non, le sujet du mail ne signifie pas que je ne vais pas me réveiller le 29/10... enfin je crois pas
Bref... ce qui est étonnant dans ton tirage, c'est que toi aussi tu vois la mort le 28/10/04.
Ca, ça me laisse pantois
Posté 20 octobre 2004 à 11:24
C'est cyclique, comme tout...
C'est vraiment dommage la réticence que certains ont à comprendre que nos pensées créent le monde (cf les livres de Martine Castello et Vahé Zartarian), et les différents enseignements philospohiques et spirituels, ainsi que l'observation de la vie quotidienne.
Si tu vois le monde en noir, ta vie sera difficile.
Si tu vois le monde gai et joyeux, ta vie sera merveilleuse.
Alors on peut se focaliser sur les saloperies qu'on nous montre à la télé, ou vivre sa vie à soi tel qu'on l'entend.
Ce message a été modifié par pierre_t - 20 octobre 2004 à 11:25.
#46 sagittaurus
Posté 20 octobre 2004 à 11:28
Il y a une éclipse totale de Lune le 28 octobre 2004 à 3H00 du matin...
C'est plus l'Orient (du proche à l'extrême) qui semble concerné... C'est plutôt le mois de novembre qui sera houleux aux States sachant que Mars revient sur le Noeud Sud juste après une éclipse de Lune...
Sagittaurus.
Posté 20 octobre 2004 à 11:28
J'ai, moi aussi, reçu un mail assez étrange d'une certaine "Marie Madeleine" pour ne pas la citer non plus
En tous cas, 2 jours après, mon ordi à "planté" en beauté: disque dur volatilisé, disparu... fiouuuut !... plus rien !!! Il est devenu aussi vierge que l'antartique !...
Il n'y a peut-être aucun rapport, mais qu'en penser ?
En ce qui concerne la carte de "La mort", elle est souvent, a tort, interpretée de manière négative, mais elle signifie seulement un changement, une transformation totale... en bien ou en mal ? je ne sais pas
J'aurais tout de même une légère tendance à voir la date du 01/11 comme plus inquiètante : La carte correspondante est la même que celle du 11/9/2001
C'est la carte du "passage à l'acte" comme diraient certains... J'espère plutôt me tromper.
Au sujet des discours apocalyptiques... j'y suis également allergique...
Ce message a été modifié par tatiana - 20 octobre 2004 à 11:34.
Posté 20 octobre 2004 à 11:39
Citation
Droite, cette carte invite le consultant à se déplacer. Elle annonce la réussite d'un projet. Elle apporte la victoire et désigne les gagnants, le champions sportifs, les vedettes.
Tiens, c'est rigolo : c'est la carte du jour des elections US !.... comme quoi...
Posté 20 octobre 2004 à 11:46
Peut etre que "Marcheur" Bush va décreter Le NOM ou la loi martiale totale .
c'est peut etre ça le "changement" ...
Posté 20 octobre 2004 à 22:24
pierre_t, le Mercredi 20 Octobre 2004, 11:47, dit :
Alors on peut se focaliser sur les saloperies qu'on nous montre à la télé, ou vivre sa vie à soi tel qu'on l'entend.
Posté 21 octobre 2004 à 08:09
Pendant longtemps, j'ai tiré les cartes pour moi ou pour d'autres, jusqu'à ne plus supporter ce que les tirages prédisaient et ce qui les avaient demandés en faisaient.
Ce pendant, il est souvent arrivé que les réponses qu'elles proposeaient sur une question générale ne semblent pas "coller" avec ce qui s'est effectivement passé. Mais il convient d'être prudent, et de quitter le domaine de l'interprétation stricte, car celle-ci est limitative.
Lorsque tu nous propose les résultats de tes tirages, tatiana, tu ne nous dis pas si les cartes étaient droites ou inversées.
D'autre part, Ecliptux, il apparait évident pour tout le monde que des changements sont en cours, directement liés au leadership américain sur toute la politique mondiale. Cela signifie que les tensions vont s'exacerber jusqu'au moment des élections américaines, qui rappelons le vont obliger les états uniens à chosir entre deux candidats apparement de bord opposé mais de même extraction.
Il apparait de façon de plus en plus plausible que Double vé pourrait être tenté d'agir de façon inhumaine pour conserver son pouvoir, mais rien ne permet d'affirmer que son concurrent, qui en finalité ne pourra pas modifier la stratégie militaire déja établie, n'apparaisse finalement que pour remobiliser l'opinion publique et mondiale derriere lui, et étant pro ONU, contrairement à son adversaire, ne soit le véritable premier applicateur de la mise en place officielle du NOM.
Cependant les conséquences de ces évènements ne seront pas immédiates dans notre quotidien.
C'est pour cela qu'il conviendrait de noter en parallelles avec les tirages, les évènements du jour concerné pour pouvoir, souvent à postériori, s'apercevoir que ce n'est pas ce qui a retenu notre attention qui s'est avéré décisif dans son empreinte sur l'avenir
Nowar
Posté 21 octobre 2004 à 08:58
Entièrement d'accord avec toi... Cela faisait une "paye" que je n'avais également plus touché au tarot pour les mêmes raisons que toi... Je m'y suis remise il y a seulement quelques jours (depuis que je suis devenue accro à "onnouscachetout.com"
Sur le sujet de l'interprétation stricte des cartes, je ne peux qu'être d'accord avec toi... mais je m'attache plus au "symboles" qu'elles véhiculent plutôt qu'a leur interprétation strictement "académique"... Je reste donc prudente quant à leur fonction "divinatoire", j'y vois là, simplement, une autre façon d'analyser le réel.
Et j'oubliais, regarde bien Nowar
@tchou
Posté 21 octobre 2004 à 09:43
juin, le Mercredi 20 Octobre 2004, 23:47, dit :
pierre_t, le Mercredi 20 Octobre 2004, 11:47, dit :
Quelqu'un qui verra les choses en noir a plus de chances d'attirer les malheurs.
Quelqu'un qui voit la vie en rose est entouré de bonheur.
On peut voir des exemples autour de nous de gens qui ont la poisse, ou d'autres qui ont la chance.
Pour répondre à ta question de savoir quoi faire quand on a faim, il est des cas où les pensées sont tellement contrôlées qu'elles permettent de vivre sans nourriture autre que le chi/prana.
http://www.onnouscac...=ST&f=50&t=4112
(en particulier la news yahoo sur l'indien qui a pas mangé depuis 40 ans)
Et pour en revenir à notre auto-contrôle des pensées, ça coûte rien d'essayer de chasser nos idées noires et d'essayer de garder nos belles pensées.
Sur moi, ça marche, je me sens mieux depuis que je me dis que je me sens mieux
Si ça marche pas pour vous, tant pis, mais si ça marche, tant mieux
Posté 04 novembre 2004 à 05:01
Citation
C'est plus l'Orient (du proche à l'extrême) qui semble concerné...
effectivement , c'etait le moment ou notre mere divine etait la plus puissante.
j'etais en inde a ce moment et notre groupe de francais etait autorisé a participer a la Novaratri, un rituel tres ancien de 9 jours basé sur les védas originels(quel honneur) , effectué par un grand maitre indien. il avait eu lieu quelque jours auparavant, bref humilité.
ceci afin que le coté feminin de l'Homme ressurgisse enfin, et que les armes diminuent un peu plus chaque jour sur terre.
c'est fascinant et tres puissant , on a ressenti les effets de ceci apres, et on continue encore d'ailleurs
intile de vous dire que ceci a un impact energetique tres puissant.