Aller au contenu

Les Sociétés Secrètes Et Leur Pouvoir Au 20ème Siè

• Please log in to reply
16 réponses dans ce topic

#1 Libélial

Libélial

Paix, Prosperité, Chance, Santé, Amour

• Membres
  • 1 050 Messages :

Posté 02 mai 2003 à 13:30

Voici le livre dénoncant les pratiques illuminatis  :D

http://m999.chez.tiscali.fr/

Et voici le lien ou vous trouverez d'autres livres http://erenouvelle.f...fr/newstele.php

Ce message a été modifié par Libélial - 02 mai 2003 à 14:11.

#2 mariuss66

mariuss66

Anti-impérialisme notoire

• Membres
  • 1 194 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 juin 2004 à 14:52

Voici un site présentant l'histoire des illuminatis, notamment l'histoire de la famille Rothchild et son implication dans l'instauration progressive du NOM. Très intéressant et détaillé, parfait pour ceux qui ne savent pas trop de quoi je parle :) et pour rafraîchir la mémoire des autres.

La famille Rothchild

Bonne lecture!  :nuts:
Le capitalisme est encore et toujours la source de tous nos ennuis...

#3 exuvie

exuvie

speculator obscurus

• Membres
  • 137 Messages :

Posté 30 juin 2004 à 15:44

:guerrier: Certains n'en sont même pas conscients, d'autres s'en rendent compte mais s'en fiche. bien sûr il est plus aisé de croire ce qu"'on" nous dit plutôt que de réfléchir par nous-même... et cela peut-être grave puisque certains se font manipuler par crédulité. Pour convaincre la plupart des gens il suffit qu'ils lisent sur plusieurs endroit, qu'ils entendent parler plusieurs fois et qu'ils voient des images d'une théorie sur un évènement pour qu'ils acceptent que cette théorie est la bonne. Comment et pourquoi pourrait-on leur mentir??  :malice:

La plupart du temps une personne n'a jamais eu accès a des preuves qu'il ait pu vérifier pour être convaincu de cette théorie qu'il voit partout autour de lui. Et pourtant il l'est, convaincu. Parfois il va même jusqu'a penser que si quelqu'un surgit avec une théorie différente c'est forcément la sienne la meilleure. On voit d'ailleurs souvent des gens reprocher à des théories adverses à celle qu'ils soutiennent leur manque de preuves et d'explications, alors que la théorie même qu'ils soutiennent ne vaut pas mieux...

Mais de qui je parle au fait?  :o

méfiance... méfiance...  :puni:

exuvie.

#4 Eftikia

Eftikia

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 27 juillet 2004 à 19:21

L'auteur consacre toute une partie sur le protocole des sages de Sion; il me semble bien que la facticité (ça se dit, ça? :-) de ce document a été prouvé, ce qu'il ne précise pas...

Livre à lire avec précaution, donc?

#5 maria

maria

Confirmé

• Bannis
  • 73 Messages :
  • Intérêts : Prophéties

Posté 05 novembre 2004 à 17:20

Voici un bon document que je viens de lire. Je ne sais pas s'il a déjà paru sur ce topic mais je vous l'envoie.

Vous comprendrez mieux la micro-chip, l'implantation par le mensonge, la ruse, la tricherie, le meurtre, etc.  pour en arriver à l'instauration de leur Ordre Mondial.

Comment également on prépare les gens (par le lavage de cerveau et l'humaniste) à entraîner les nouvelles générations à suivre ce mouvement de fausse PAIX et SÉCURITÉ.

http://perso.wanadoo...te/marqhuma.htm

:cpasmafaute: Maria

#6 oriflamme

oriflamme

Chercheur

• Membres
  • 399 Messages :

Posté 13 avril 2005 à 08:13

On ne conditionne que les conditionnables....
Car "les sociétés secrètes, elles sont tellement secrètes, que même les gens qui en font partie ne le savent pas"... :bravooo:

#7 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 12 juillet 2005 à 19:57

Voilà  un livre ( 222p en format pdf ) sur les sociétés secrètes qui m'a littéralement passioné bien que j'y relève quelques inexactitudes flagrantes .

Quelqu'un le connaît-il ?

Un livre que tout conspirationniste qui se respecte devrait lire. Tout y passe,des soucoupes vrill et Neuschwabenland  aux illuminati en passant par l'élaboration de la Bible et l'histoire de la Franc-maçonnerie.

Il y a une bibliographie et des conseils de lecture sur tout un tas de sujets qui sentent le souffre .

L'auteur est un anonyme qui semble bien informé.

A lire :

http://chronos66.free.fr/pdf/jvh.pdf

Ce message a été modifié par Daman - 12 juillet 2005 à 20:03.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#8 zobax

zobax

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 12 juillet 2005 à 20:26

Le livre jaune n°5 des éditions félix est la copie conforme du livre de Jan Van Hesling que tu mentionnes Daman,  à une ou 2 photos près !

Pour le livre "Les Sociétés Secrètes Et Leur Pouvoir Au 20ème  siècle" JVH en  est  l'unique et anonyme auteur, par contre pour le livre jaune 5 c'est un collectif d'auteurs !!! Comprenne qui pourra !   :humhum:

C'est vrai que ce bouquin (celui de JVH ou le LJ5) constitue un petit dictionnaire des théories conspirationnistes, très populaire dans ce milieu et sur le web. Cependant on y insiste trop sur les protocoles des sages de sion à mon avis. C'est préjudiciable à l'acceptation par le plus grand nombre de ces thèses.

Dommage aussi que certaines théories je que persiste à qualifier de loufoque du genre ovnis nazi et terre creuse viennent discréditer les théories de la  manipulation des masses qui y sont dénoncées. Et si JVH était un agent du NOM ?????

#9 isimud

isimud

Confirmé

• Membres
  • 99 Messages :
  • Intérêts : L'humanité.<br>La Terre.

Posté 12 juillet 2005 à 20:48

Salut Zobax !

Cela fait une eternité. En fait, depuis la disparition du site des editions felix.

A+
Isimud.

#10 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :
  • Intérêts : developpement personnel

Posté 12 juillet 2005 à 21:04

je me demande bien pourquoi à la page 253 du livre jaune number 5  le nom de la personne franc maçonne la plus importante de france n'est pas mentionné, alors que dans le livre de van hesling il est  bel et bien imprimé en noir et blanc ?

#11 TheKiller

TheKiller

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 12 juillet 2005 à 21:44

Aucune idée. Mais les ovnis nazis, je ne trouve pas ça si loufoque que ça... La Terre creuse un peu plus, mais sait-on jamais!

#12 Daman

Daman

Démiurge désinvolte

• Membres
  • 4 260 Messages :
  • Intérêts : Sieste(s).

Posté 12 juillet 2005 à 21:51

le chercheur, le Mardi 12 Juillet 2005, 21:20, dit :

je me demande bien pourquoi à la page 253 du livre jaune number 5  le nom de la personne franc maçonne la plus importante de france n'est pas mentionné, alors que dans le livre de van hesling il est  bel et bien imprimé en noir et blanc ?
Le bouquin ne comportant que 222 pages, il s'agit sans doute d'une version "expurgée" destinée à faire oublier l'autre .

Quelqu'un a un lien pour l'édition originale non allégée du bouquin machin jaune n° 5 ?

Cela indique donc que le débunking de bouquins existe sur le net et devrait focaliser l'attention sur les pages manquantes ...

Ce message a été modifié par Daman - 12 juillet 2005 à 21:53.

Laissez-moi rire...  :D
Où vont-ils se réfugier ?

La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.

#13 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 12 juillet 2005 à 22:18

Citation

Le bouquin ne comportant que 222 pages, il s'agit sans doute d'une version "expurgée" destinée à faire oublier l'autre .

Quelqu'un a un lien pour l'édition originale non allégée du bouquin machin jaune n° 5 ?

je ne sais pas pourquoi il n'y a que 222 pages dans la version initiale de van hesling?

En ce qui me concerne je suis du même avis que zobax , le livre jaune  numéro  5  n'est qu'un  vulgaire copier coller pour moi.
Eh bien qu'il possède 337 pages , toujours selon moi   c'est la même version.
Peut-être que les pages sont plus longues sur la version internet.?

Le nom qui n'est pas mentionné sur le livre jaune 5 apparait  à la page 139 du livre de van hesling dans le chapitre: la situation actuelle.

#14 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 06:55

Citation

Dommage aussi que certaines théories je que persiste à qualifier de loufoque du genre ovnis nazi et terre creuse viennent discréditer les théories de la manipulation des masses qui y sont dénoncées. Et si JVH était un agent du NOM ?????

bonjour zobax

je pense que tu fais référence au livre jaune number 6 car à ma connaissance le sujet terre creuse et ovni n'est pas évoqué dans le livre jaune 5.

dans le livre 5 " le collectif d'auteurs  " s'est cantonné à l'histoire des sociétés secrètes en restant dans le rationnel.

ils ont gardé le sensationnel pour le 6 et le 7

#15 kierkegaard

kierkegaard

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 07:13

Erroné ! société Vril évoqué dans livre 5

#16 le chercheur

le chercheur

Chercheur

• Membres
  • 393 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 08:04

c'est bon signe , ma mémoire me joue des tours , cela prouve que je me détache de ces sujets et  suis sur le bon chemin

ayant lu ce livre en 98 , j'ai fait un rapprochement avec le 6 qui traite le sujet de la terre creuse assez longuement

il m'avait semblè qu'il ne parlait pas de la terre creuse et d'ovni dans ce livre jaune 5
étant une reproduction du livre de van hesling il parle donc du vril .

Ce sont  des sujets  lucratifs pour les auteurs, j'ai marché un moment dans ce sentier bourbeux , maintenant je préfère m'aléger l'esprit et voyager sans fardeau que sont toutes ces théories.

J'ai eu un doute en lisant le dernier livre des éditions félix  intitulé : l'origine du monde.

Livre que l'on retrouve en partie dans le livre de frank hatem : les cinq clefs.
toutes ces théories sont  un créneau très juteux . Ce sont  des sujets  lucratifs pour les auteurs. j'ai fait parti de ces  gogos qui cherchaient ailleurs le sens de la vie en créditant  ces théories plus ou moins encombrantes pour l'esprit.

toutes ces sociétés secrètes ne peuvent pas nuire à un homme libre dans sa tête.

#17 zobax

zobax

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 13 juillet 2005 à 20:35

@ Isimud

Citation

Salut Zobax !

Cela fait une eternité. En fait, depuis la disparition du site des editions felix.

A+
Isimud. 

Salut à toi aussi Isimud ! C'est toujours agréable de voir que quelques vieux nostalgiques du troquet félix viennent encore radoter chez Ecliptux avec leurs histoires alambiquées de ptit jaune ...  :D

cordialement,

Zobax [ qui a l'intention de faire un super mega copier/coller des forums Onnouscachetout.com et se faire ainsi un book pour se faire un max de blé et ensuite voter sarko]  :aureole7: