Les alliés de l'humanité ?
Posté 05 mai 2003 à 22:40
EN PRESENTATION DU LIVRE,
UN COMMUNIQUE DE M.V. SUMMERS (1)
Sur le site de New Knowledge Library
Qu'est-ce qui mettra fin au Terrorisme et à la montée des
Conflits dans le Monde ?
L'Impensable.
Nous devons faire face aujourd'hui, à une montée des conflits de dimensions potentiellement épiques dans le monde . Ce n'est pas simplement un conflit entre l'Amérique et un petit réseau de terroristes; c'est une opposition entre des cultures dont les valeurs spirituelles et les buts culturels sont pour l'avenir dans un état de collision violente. Les graines de ce conflit, plantées il y a longtemps, commencent maintenant seulement à germer.
La tragédie et le choc du 11 septembre ont secoué une Amérique suffisante (obsession de soi et rêves d'accomplissement personnel). Nous sommes finalement obligés de prendre conscience de cette réalité : nous faisons partie d'une communauté humaine qui subit une transition difficile : de la culture tribale et le nationalisme vers une plus grande intégration ( parmi les civilisations de l'univers), une transition que quelques cultures soutiennent et contre qui d'autres s'opposent. C'est la ligne de bataille réelle. D'une plus grande perspective, cette transition (et le conflit qu'il produit) n'est pas simplement le résultat d'une politique de gouvernement ou de terrorisme, mais surtout le résultat d'un plus grand processus d'évolution dans lequel nous sommes tous directement impliqués. Tandis qu'il y a ce changement énorme -et la réforme qui doit être faite à presque chaque niveau de notre interaction, entre eux, et avec la nature,- ce processus d'évolution marche d'un pas sûr, nous déplaçant tous, que nous le désirons ou non, vers quelque communauté de l'univers. Nous ne pouvons pas plus empêcher ce changement, que nous pouvons empêcher le processus d'évolution, nous invitant individuellement de passer les différentes étapes de la vie.
Comment la croissance des conflits dans le monde peut elle être arrêtée ? Qu'est-ce qui peut mettre fin au terrorisme et empêcher les conflits entre des nations et/ou des religions d'éclater dans son potentiel sombre ? Politique du gouvernement ? Diplomatie ? Argent ? Croissance économique ? Guerre ? Compassion ? Haut idéalisme moral ? Nous avons essayé toutes ces approches avec des degrés variants de succès et d'échecs, mais aucune n'a arrêter la marée. Est-ce la politique du gouvernement blâmant des individus adverses qui nous soulagera ? Non, c'est plus grand que cela. Est-ce une guerre dans un pauvre pays, comme une exposition de forces dissuasive qui enlèveront les rapports tendus montants ? Non, cela ajoute seulement du combustible au feu. Pour évoluer, avancer, l'amertume, la condamnation et le châtiment ne diminueront pas le potentiel d'une guerre mondiale.
Qu'est-ce qui peut vraiment nous rassembler ? Ce sera quelque chose de beaucoup plus grand que nos idéaux, de plus grand que l'opportunité économique, plus grand qu'une réforme politique, qui forgera une union réelle dans la communauté humaine. Ce doit être quelque chose, un défi, de chacun d'entre nous, indépendamment de notre religion, nation, culture ou langue. Ce défi est lancé maintenant. Il est révélé dans le livre concernant la Spiritualité de la Plus grande Communauté et il est décrit dans le livre les Alliés de L'Humanité. L'humanité doit faire face à un défi grave lancé par les forces extraterrestres qui sont sur terre, cherchant à former et diriger l'aspiration humaine et le destin humain à leurs propres fins. L'impensable. Cette Intervention est faite sans notre permission et en grande partie sans que nous en ayons conscience. Son invasion silencieuse pénètre nos vies, influençant les individus au pouvoir, influençant nos valeurs et croyances, affaiblissant n'importe quelle résistance que nous pourrions avoir en sa présence. Alors qu'il y a des forces sans aucun doute plus amicales dans l'univers, ce n'est pas l'une d'elles. Et tandis que nous avons un adversaire de grande taille à notre porte, nous continuons à nous battre entre nous. Si nous pouvions reconnaître la présence de cet adversaire et ses intentions réelles, nous serions contraints de mettre de côté nos divisions de longue date pour affronter un plus grand défi ensemble, un défi qui menace toute l'humanité..
Chaque jour qui passe, des cultures et des nations continuent à s'opposer pour un avantage économique ou pour une suprématie religieuse. Nous sommes affaiblis, divisés et de fait, rendus incapable de répondre au défi réel qui nous fait face. Rien ne pourrait servir davantage une Intervention extraterrestre qu'une humanité divisée et en lutte contre elle-même. Aussi impensable que cela puisse paraître, qui peut considérer qu'il y a une présence cachée extraterrestre qui stimule cette lutte par le contrôle des esprits et par la manipulation d'impultions religieuses et des croyances ? Le 11 septembre était impensable. L'impensable arrive. L'Intervention extra-terrestre profite de nos conflits pour en fait nous séparer et nous déstabiliser. La preuve de cette Intervention est tout autour de nous, mais nous ne désirons pas la voir. C'est un problème de démenti humain.
L'Intervention des extra-terrestres a involontairement créé une égalité importante parmi la communauté humaine. Nous sommes maintenant tous dans le même bateau . Nous sommes tous des citoyens de l'Univers dans une Plus grande Communauté de vie intelligente. Sous la menace de l'Intervention des extra-terrestres, nos différences et nos questions deviennent sans rapport et sont plus facilement résolues. Nous le pouvons, nous devons le réaliser maintenant. Nous avons un problème plus important à traiter. Nous pouvons toujours avoir des terroristes, mais ayant conscience de cela, qui, sinon l'ignorant, soutiendrait l'Intervention des extra-terrestres ? La liberté humaine et l'autodétermination sont en jeu. Ils doivent être vécus maintenant entre nous, car nous ne pouvons pas nous permettre qu'il y ait une partie de la communauté humaine ou n'importe quelle partie du monde sous le joug des extra- terrestres. Et nous serons tous gagnants ou tous perdants dans cette lutte très importante : ne permettre à aucun homme, à aucune nation, à aucune race, de profiter de notre liberté humaine et de notre autodétermination.
Saurons-nous y faire face ? Nous avons pensé en Amérique que c'était contre le terrorisme et les autres conflits du monde qu'il fallait lutter. Mais le 11 septembre a changé tout cela. Avons-nous besoin d'un autre événement aussi significatif, comme l'attaque du 11 septembre pour que nous réagissons face à l'état de notre monde ? Nous nous déplaçons vers une interdépendance plus grande et nous devons faire face également à la présence et la tromperie d'une Intervention extraterrestre. Il n'y a aucun retour possible maintenant.
Notre adversaire réel ne se soucie pas de la liberté humaine, des idéaux humains ou encore de la souffrance humaine. Il nous voit seulement comme du bétail utile pour son but et il essayera de nous en convaincre pour gagner le contrôle du monde et de la population. Reconnaissez cela, chaque personne devenant votre allié et vous protégerez leur liberté et intégrité comme la vôtre. Reconnaissez cela et le conflit humain devient la dernière chose que vous promouvriez.
Il n'y a aucune justification pour les actes brutaux de terrorisme qui ont pris tant de vies et qui menacent de déstabiliser notre monde. Mais nous devons regarder au-delà de l'évidence pour vraiment reconnaître ce qui nous unira et combien nous sommes important l'un pour l'autre. Il n'est plus temps de n'exiger que la paix. Cela, ne fait qu'ajouter aux condamnation. Nous sommes dans une grande transition et nous faisons face à un adversaire formidable. C'est un temps pour promouvoir la liberté humaine et l'unité, car nous partageons tous le même défi et le même destin. Nous avons besoin l'un de l'autre maintenant, partout, comme jamais auparavant.
Marshall Vian Summers
1 Novembre 2001.
source : http://perso.wanadoo.fr/gildas.boisrobert/...ml/message.html
lien pour telecharger le livre : http://perso.wanadoo.fr/gildas.boisrobert/.../Allies-f.3.doc
Posté 12 mai 2003 à 00:08
Posté 12 mai 2003 à 08:19
Il y a une très grosse manipulation de l'humain, par l'humain mais aussi par du non humain participant à cette tentative de mise en cage.
Le but est de nous garder dans l'asservissement de la matérialité, et dans l'endormissement psychologique, spirituel.
Comment :
Ils ont beaucoup d'outils pour cela :
Il ne faut pas nous pousser beaucoup pour que nous voulions garder et rester dans nos acquis, dans la possession, et cette matérialité, ce desir énorme de consommation plonge nos esprits dans un engrenage qui l'empêche de se mettre à l'écoute de lui-même, et donc de se mettre en harmonie avec ce qui se passe sur le plan subtil.
L'asservissement monétaire, les crédits et leurs étranglements, la peur de perdre son boulot, l'incertitude du lendemain, les remous de surface de l'économie mondiale, tout cela entraine également l'impossibilité de trouver la quiétude et le silence pour se mettre en harmonie avec ce qui se passe sur le plan subtil.
Les camisoles chimiques, par les médicaments, par les vaccins.
La manipulation par le son, dont la technologie provient de l'apport d' êtres non humains, cadeau qui devait servir à guérir, mais en changeant la fréquence nous destabilise sur le plan émotif, nous rendant aggressif et dans l'incapacité de nous recentrer.
Les implants subtils, qui nous empêchent également de progresser et de monter au niveau vibratoire.
Pourquoi :
Par peur de nous perdre !
Ceux qui nous manipulent sont dans leur élément dans cette troisième densité, ils dominent la société de moutons endormis que nous sommes, et redoutent le changement, où ils perdraient leurs statuts de maîtres du monde.
La terre augmente son taux vibratoire, et parallèlement, le champs magnétique terrestre s'effondre, ce qui nous donne la possibilté de nous mettre plus facilement en contact avec notre esprit, parce que la zone tampon entre nous et lui, là où s'amalgame les patterns émotifs se disloque.
Nous sommes issus de la Terre, nos corps se mettent au diapason de sa fréquence et nous aussi nous montons au niveau vibratoire.
Un ami de longues vies, qui ressemble à une juxtaposition de vieilles roches, reconnu par les siens comme sage, m'a parlé d'une Vague d'Energie qui est en train de nous porter vers la densité plus haute, celle où la pensée est créatrice.
C'est la chance pour notre humanité de retrouver ses racines, de comprendre sa nature réelle, sa déïté.
Tous les vaisseaux que les consciences de Mars m'ont montré autour de la Terre attendant de se montrer, attendent que nous nous hissions au plan d'energie supèrieur, le leur, afin de pouvoir nous rencontrer en pleine conscience.
Les ambassadeurs dans le vaisseau autour de Saturne, nous accueillerons aussi lorsque nous auront accédé à la densité supèrieure, ainsi que les consciences qui vivent sous terre, à l'Aggartha.
Voila ce que je sais, içi et maintenant.
Posté 04 mai 2004 à 11:56
Citation
Bonjour,
d'une part je vous transmets une information très intéressante (à vous d'en juger) qui se compose du message de Marshall Vian Summers suivi du lien utile pour télécharger un livre en référence (gratuitement) sur le net en français.
Puis, en deuzio, comme je traduis moi-même actuellement cet enseignement soit le livre « Steps to Knowledge ») en français, je recherche des « étudiants » volontaires pour suivre un « cours » chaque jour, pendant 365 jours. Outre, ce que je considère comme une chance extraordinaire, j'attends de ces personnes de connaître assez la langue anglaise pour me signaler d'éventuelles erreurs, que je n'ai pas du manquer de commettre!
[SIZE=7]MESSAGE DE MARSHALL VIAN SUMMERS
Depuis 1982, j'ai été le destinataire d'un corps remarquable de connaissance, une transmission, si vous voulez, émanant d'une présence angélique à laquelle j'ai souvent fait référence dans mes écrits et que j'appelle "les Invisibles". Cette expérience continue m'a mené à devenir le fondateur de The Greater Community Way of Knowledge (La Voie de la connaissance de la plus Grande Communauté), un enseignement spirituel qui présente une nouvelle compréhension de la vie, de la liberté et de la spiritualité dans le plus grand univers physique dans lequel nous vivons. Cet enseignement est relativement conservateur dans son contenu social et behavioriste mais révolutionnaire dans ses dimensions spirituelles et intellectuelles.
Quoique j'aie été en contact avec les Invisibles durant toutes ces années, ce n'est qu'à l'automne de 1997 que j'ai commencé à recevoir les communications venant des Alliés de l'humanité. Il m'apparaît clairement que ma longue formation avec les Invisibles m'a préparé au fardeau et à la responsabilité de recevoir et de présenter le matériel des Alliés et l'enseignement de la plus Grande Communauté dont il fait partie.
Je n'ai cependant pas accepté d'emblée le matériel des Alliés. J'ai pris un temps considérable à l'examiner pour moi-même. Pendant ce temps, j'ai contemplé, j'ai questionné et j'ai défié le message des Alliés et leur réalité. Je savais que si ce message était vrai, il changerait ma vie et la vie de bien d'autres personnes qu'il toucherait. Et il modifierait à jamais notre perception de nous-mêmes et de notre avenir.
Au début, lorsque j'ai commencé à recevoir les communications des Alliés, j'avais peur - peur des implications incroyables de leur message et peur de ce que cela allait signifier pour moi en tant que porteur d'une telle information. Mais avec le temps, cette inquiétude céda la place à une conviction et une compréhension profondes que ce message était un cadeau de grâce, même s'il se présentait également comme un défi. Il propose une déclaration indispensable d'espoir et de confiance en une humanité autrement en conflit. Et il nous révèle notre destin en tant que race.
Depuis 1997, les Alliés ont fourni deux séries distinctes de briefings. La première série vous est présentée dans ce livre. La deuxième série fait l'objet d'un autre volume. Ensemble, ils fournissent perspective et information sur l'Intervention et sur la réalité de la vie dans l'univers que nous, gens de la Terre, ne pouvions trouver par nous-mêmes. Les Alliés fournissent les liens manquants et ils nous encouragent à apprendre les voies de la plus Grande Communauté pour compléter l'image que nous nous faisons de nous-mêmes.
Avec la deuxième série de briefings des Alliés, les commentaires audio sur Les Alliés de l'humanité que les Invisibles nous ont offerts et les livres qui présentent l'enseignement de La Voie de la connaissance dans la plus Grande Communauté, les gens de partout auront l'occasion de se faire une idée pour eux-mêmes du " vaste tableau d'ensemble ". Si cette révélation s'avère être une rude ballade pour le mental, elle signifie pourtant un merveilleux retour à la maison pour le cœur et pour l'âme qui seuls connaissent la vraie signification et le but de notre venue en ce monde à cette époque-ci.
En nous communiquant cette information, les Alliés veulent sonner l'alarme. Il n'est pas nécessaire que tous les citoyens du monde répondent à cet appel ; mais, nous aurons besoin de gens de partout pour commencer à renverser la vapeur, à réveiller les consciences et à compenser les effets envahissants de l'Intervention.
Si l'information relative à l'Intervention est importante, c'est au cœur de notre sagesse spirituelle inhérente et de notre intelligence, et non pas dans la technologie, que se cache la clef de notre capacité à comprendre le grand changement qui se produit dans notre monde et dans nos vies et à y faire face. Le contact avec la vie intelligente dans l'univers est l'événement de notre époque. Mais en dépit de la gravité de la situation, l'Intervention offre à l'humanité une grande occasion, la plus grande occasion et elle se présente comme ceci : si nous pouvons traverser ce seuil avec succès, nous aurons la force et l'objectif commun nécessaires pour nous élever, pour nous unir en tant que race, pour restaurer notre environnement et nous exprimer d'une seule voix dans la plus Grande Communauté.
-M.V. Summers </span>
----------------------------------------------------------------------
http://perso.wanadoo...das.boisrobert/
Le Message de Marshall Vian Summers est issu de ce site, intéressant.
http://www.alliesofh....org/index.html
Pour télécharger gratuitement le Livre les Alliés de l'humanité
mrire2004@yahoo.fr
pour suivre cet enseignement dans les conditions ci-dessus(places
limitées)
Toute reproduction et diffusion de ce message, dans son intégralité,
serait bienvenue.
Ce message a été modifié par Patience - 04 mai 2004 à 12:03.
Posté 11 novembre 2004 à 05:13
captain caverne, le Dimanche 11 Mai 2003, 19:36, dit :
En tant que lecteur du livre d'Urantia, j'ai trouvé dans le le texte "Les alliés.." beaucoup d'échos avec le LU. Pour moi il est clair que l'univers est rempli d'êtres intelligents et que nous faisons partie d'une communauté plus grande. Bon nombre de Terriens sont au courant, d'autres non ou refusent de l 'admettre.
Seule réserve: tout cela devient confus. Si un jour un contact survient effectivement, comment saura-t-on qui est bon et qui est méchant? La réponse qui revient souvent est celle-ci: nous devons nous recentrer sur "notre intérieur" car c'est là que vit l'Esprit de connaissance. Or cet Esprit a besoin de notre assentiment, notre choix, pour mieux nous guider.
http://perso.wanadoo.fr/gildas.boisrobert/.../allies000.html
Posté 11 novembre 2004 à 09:03
Personnellement je n'ai pas lu...
Mais je pense qu'il est plus sage que l'humanité se démerde par elle même pour ce qui est de ses problémes terrien, car sinon, comment ferons nous pour nous débrouiller seul comme des grands, si on se fait aider par des civilisations extérieures à chaque fois que l'humanité est à deux doigts de s'autodétruire. On ne comprendra jamais le "processus" qui fait que nous soyons "sage" pour évoluer, nous resterons des cancres avide de connerie eternellement, nous devons passer par l'épreuve du feu pour savoir ce que l'humanité vaut vraiment, à t'elle des valeurs qui vaillent la peine de survivre ou mieux vaut que cette race désctructrice et malade disparaisse...
Je suis d'avis de: On s'en sort seul, car nous, humain, avons enfin compris les vraies valeur de la vie ici sur notre caillou et faisons le nécéssaire pour vivre en harmonie ou, on est toujour aussi cons et on y passe tous, car nous sommes solidaire dans la réussite comme dans la défaite, c'est la loi de la nature, les faibles périssent et là je pense que nous sommes mal barré, à moins que ce qu'il se passe actuellement, nous fasse se rendre compte qu'il faut vraiment se bouger le cul, sinon bye-bye humanité...
Par contre, si une race pacifique prend notre "defense" contre une autre race agrssive là je ne vois pas le problème, car nous ne sommes pas en mesure de lutter contre plus "fort", c'est comme si une nation avec la technologie nucléaire prenait la défense d'une tribut papou contre une autre nation avec la téchnologie nucléaire...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 22 février 2006 à 10:46
je suis aller lire les alliés de l'humanité et je doit dire que sa ma vraiment fait gamberger
je ne sais pas pourquoi mais cela ma fait penser a certains chaneling qui jusque la me paraissait trés spirituel , ben oui le christ nous parle il va revenir et patin et quand j'ai lu ce livre ils nous explique bien quils vont se servir de la religion pour nous faire avalé des couleuvre.....et il est vrai aussi que dans les livre sacré on nous dit bien que si on nous dit le christ est las bas de ne surtout pas le croire enfin je me souviens plus exactement de la phrase
Je ne dit pas que je prend pour argent comptant tout ce qui est ecrit dans ce livre loin de la
aparement lavenir est trés menacé par ces extraterestre qui manignece depuis longtemps leur venir dans un seul but celui de s'aprprié notre planete qui est une vrai mine d'or et faire nous par la suite des esclaves.....mais aparement on aurai encore les moyen de déjouer leur plan mais cela parait trés dur quand meme vu leur capacité sur la manipulation mentale et evidement ils vont se servir de la religion pour se faire accepter
jaimerai beaucoup avoir lavis de ceux qui ont lu ce livre
bisous
Posté 22 février 2006 à 10:58
Parce que me dire, ils viennent juste d'arriver, ils commencent juste à nous envahir , ça ne tient pas : les signes de leurs présence sont anciens. En revanche la démolition intentionnelle des croyances religieuses de toute l'humanité est récente ( au plus deux siècles) et semble dûe à l'origine à une toute petite poignée d'européens qui s'en sont d'abord pris au christianisme.
Pour moi, ça ne fait pas un pli ces "extraterrestres" craignent d'affronter une humanité fanatisée par ses croyances religieuses et travaillent donc en secret à démolir ces dernières notamment à coup de fausses apparitions.
ça ne tient pas mieux la route ?
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 22 février 2006 à 11:09
leur pensée est trés forte dou notre probleme car nous avons pas a lheure actuelle nous les humain developpé ce pouvoir de la pensée et donc nous sommes tres vulnerable
j'espere avoir ete un peu plus claire dans mon fouilli
bisous
Posté 22 février 2006 à 11:29
Posté 22 février 2006 à 16:33
"ils tentent actuellement de contacter les individus qui sont considérer sensibles , receptifs qui tendent naturellement vers la cooperation.beaucoup de gens seront selectionner, ils leurs diront quils sont la pour élever lhumanité spirituellement , lui donner un nouvel espoir"
hum c'est exactement ce qui se passe non?
"la deuxieme avenue d'activité consiste a gagner l'allégence des gens via leurs motivations religieuse et spirituelle.en fait, cela peut se faire tres facilement parce que lhumanité n'est pas encore forte ou developpé au plan mental, il est difficile pour les gens de disserner d'ou viennet ces impulsions, vos visiteurs peuvent projetter des images de vos saints, de vos maitres, des anges, images que votre monde tient pour sacrés et cheres"
"beaucoup de gens chez vous on adopter la foi chretienne, vos visiteurs utiliseront l'idées fondamentale d'allégence a un chef unique pour générer l'allegeance a leur cause.dans le contexte de cette religion, l'identification avec Jesus Christ sera grandement utilisé, l'espoir de le voir revenir et sa promesse de le faire offre a vos visiteurs une parfaite occasion, en particuler a ce tournent décisif du millénaire"
franchement sa vous rapelle rien?????
"Leveritable jesus ne reviendra pas chez vous selon se que nous en savons, celui qui viendra paraitra humain et il aura des facultés surprenante, il sera capable de poser des gestes qui feront naitre ou la peur ou une grande vénération, il sera capable de projeter des images d'anges ou de demon ou tout se que ses superieurs desirent vous montrer, il paraitra avoir des pouvoirs spirituels, celui qui viendra ne sera pas envoier par l'esprit saint, il ne representera pas le createur ou la volonté du createur""nous avons percu que ce plan est en cours chez vous"
hum ben je peux vous dire que je vais relire le channeling dun autre oeil moi
#12 zinnia
Posté 06 avril 2006 à 19:38
j'en suis bien heureuse, compter sur mois pour copier -coller les textes et le lien du livre !!!!!
merci encore.
Posté 20 avril 2006 à 14:40
Personnellement mon intuition confirme ce qui y est dit !
En gros : il n'y a pas de contact ne visant pas a nous asservir.
Pourtant je vois dans la présence ET notre meilleure chance d'éveil... et donc aussi notre plus gros risque pour notre liberté.
On peut comparer ca a ce qui s'est passé avec les indiens d'amériques par ex et l'arrivé des européens... ou bien d'autres cas du genre.
Posté 01 novembre 2006 à 00:48
manu, le Jeudi 11 Novembre 2004 à 08h56, dit :
Personnellement je n'ai pas lu...
Mais je pense qu'il est plus sage que l'humanité se démerde par elle même pour ce qui est de ses problémes terrien, car sinon, comment ferons nous pour nous débrouiller seul comme des grands, si on se fait aider par des civilisations extérieures à chaque fois que l'humanité est à deux doigts de s'autodétruire. On ne comprendra jamais le "processus" qui fait que nous soyons "sage" pour évoluer, nous resterons des cancres avide de connerie eternellement, nous devons passer par l'épreuve du feu pour savoir ce que l'humanité vaut vraiment, à t'elle des valeurs qui vaillent la peine de survivre ou mieux vaut que cette race désctructrice et malade disparaisse...
Je suis d'avis de: On s'en sort seul, car nous, humain, avons enfin compris les vraies valeur de la vie ici sur notre caillou et faisons le nécéssaire pour vivre en harmonie ou, on est toujour aussi cons et on y passe tous, car nous sommes solidaire dans la réussite comme dans la défaite, c'est la loi de la nature, les faibles périssent et là je pense que nous sommes mal barré, à moins que ce qu'il se passe actuellement, nous fasse se rendre compte qu'il faut vraiment se bouger le cul, sinon bye-bye humanité...
Par contre, si une race pacifique prend notre "defense" contre une autre race agrssive là je ne vois pas le problème, car nous ne sommes pas en mesure de lutter contre plus "fort", c'est comme si une nation avec la technologie nucléaire prenait la défense d'une tribut papou contre une autre nation avec la téchnologie nucléaire...
Manu c'est incroyable c'est exactement ce qui se dit dans le livre !
Je te promet ! J'espere que sa te poussera a le lire !
Posté 16 novembre 2009 à 19:31
Pour citer des passages des alliés d l'humanité (tome 2) :
Ils construisent des établissements dans votre système solaire pour assurer l’acheminement des provisions et du renfort. Ce ne sont pas des avant-postes militaires mais plutôt une série de points de transfert qui servent à acheminer jusque sur Terre matériaux et équipements. Nous voyons leurs établissements. Vous ne les trouverez pas car vous ne pouvez pas encore vous hasarder suffisamment loin dans l’espace ; mais ce réseau visant à supporter la présence aliénigène chez vous est bel et bien en cours d’installation. (p.10)
Honnetement, je pense que cela fait deja bien longtemps que les installations sont construites. Surtout si on prend en compte que l'humanité a été "faite" par une race E.T et qu'une trace de sandale fossilisé a été découverte. Cela fait donc des millions d'années (+ de 300) qu'ils sont là. C'est donc grotesque de dire un truc pareil pour moi.
Les Invisibles (la présence angélique) nous ont informés que certains membres du gouvernement américain sont au courant de l'intervention et qu’ils essaient de la contrecarrer. Cependant, ils ne reçoivent pas nos rapports ; et s’ils peuvent distinguer la situation pour ce qu’elle est jusqu’à un certain point, ils n’ont pas la préparation nécessaire pour réagir. (p.10)
Le problème étant terrien et le message se voulant presque la futur théologie du contact, ils devraient alors faire des références aux autres pays, alors que là y a rien. Les USA sont au centre de tout, comme le disent les conspirations... étrange ?
Des regressions d'hypnoses ont révélés que le gouvernement français a des contacts avec les "Orange" (ce sont nos "créateurs") depuis 1884 et que la France compte au moins 5 "zone 51". La Chine, la Russie, l'Allemagne, l'Italie, Israel pour ne citer qu'eux ont tous des contacts avec des races E.T. Les races étant différente pour les uns et les autres.
L’apparition d'armes nucléaires sur votre territoire a fait passer l'intervention à sa phase avancée. Les interventionnistes se rendirent compte à ce moment-là que si vous deveniez plus forts et que vous vous dotiez d’un pouvoir technologique plus grand, il leur serait plus difficile de mener leur ingérence à terme. (p.19)
Si ils manipulent les infrastructures à leur propre bénéfice, les armes nucléaires ne seront d'aucunes aides pour nous. Il suffit de voir les cas d'apparitions d'OVNI dans les années 60 sur les base nucléaire ou les engins ouvraient seul les hangars, les silos, sans oublier la possibilité de pirater les systèmes de navigation du missile, brouiller les ondes de liaisons ou de le détruire tout simplement. Un OVNI va dix fois plus vite qu'un missile, vole comme « l'esprit », alors que le missile est face à un vole balistique conventionnel qu'un véhicule de type « soucoupe volante » détourne aisément.
Il y a d'innombrables points comme ça qui sont vraiment trop incohérent. Pour moi, soi les alliés de l'humanité est un fake ou une entreprise de manipulation très subtile.
Ce message a été modifié par Xanathos - 16 novembre 2009 à 19:33.
Posté 16 novembre 2009 à 23:04
Toutefois, il y a une chose que je retiens plus particulièrement des alliés de l'humanité, c'est l'utilisation des médiums faites par certaines races qui cherchent a mettre a profit nos aspirations spirituelles.
Je parles des petits gris en particulier et de toute une "génération" / "mouvance" de contactés qui se font abuser (de belle manière) par eux.
La manipulation se situe dans bien des domaines de manière plus ou moins subtile et a infiltrée pas mal d'aspect de ce que l'homme apelle "spiritualité".
Cet ce point en particulier que je trouve très pertinent et qui mérite d'être au moins abordé, sinon investigué.
Posté 17 novembre 2009 à 00:43
yoananda, le 16 novembre 2009 à 23:04, dit :
Certes, même si la sandale est vrai et les rapports de régression d'hypnose aussi. Je conviens après que les régressions sont totalement opposée sur certains points. Il faut douter et remettre en question les choses, il en est de même pour les alliés de l'humanité.
Je crois que dans toute ces histoires on entend trop parler des "Gris". Qui sont les "Gris" ? Personne ne le sais vraiment. On lis souvent des choses horribles, avec moi ils ont été gentils. J'ai lu il y a quelque temps sur un forum anglais le témoignage d'un abducté. Son abduction a été faite par des "Gris", d'autre "Gris" sont alors arrivés et se sont mis à tirer sur les 1er "Gris". Tu vois le problème ? Souvent, ces êtres sont jugés selon leurs critères physique, or les choses sont plus diffuse. Il en va de même pour les "grands Gris". Sinon, nous avons encore les "Blonds" qui sont rapportés comme étant des tortionnaires. Encore là existe des "catégorie" de "Blonds", des tailles, des uniformes et j'en passe.
Je dirais aussi qu'il ne faut pas se fier à ce que l'on voit. C'est à dire que les "Gris" sont systématiquement rapportés en premier. Ce sont des machinistes, opérateurs. Ils ne sont en aucun cas les têtes, sauf si ils sont "indépendants". Dans tout les cas, il faut s'occuper des têtes. Or, qui sont les têtes ? Pour ce type de manipulation touchant des sphères particulières de l'être humain, les têtes sont plutôt dans la case "anges déchus" ou "être dimensionnel ayant une forme hautement énergétique", que "être formé" tel qu'un "Gris". Cette race a besoin des "Gris" pour opérer sur nos corps, eux ne pouvant pas le faire ou c'est compliqué. D'ailleurs, dans de nombreux témoignages les "Gris" opèrent pendant qu'un "Blonds" est derrière. Il ne faut pas prêter attention aux "1er lignes" et ce sont les "Gris" qui se trouvent en 1er.
Ce type de race énergétique voient les choses complètement différemment de nous. Radicalement. Ils te voient, voient tes envies, tes désirs, tes pensées, etc et peuvent influer sur ces dernières. Ils peuvent aussi entrer en interaction individuellement avec ton esprit, ton Esprit et ton Ame, alors que la plupart des gens n'ont même pas Conscience de leur composition mentale. Ils dominent réellement le sujet et celui qui n'y connais rien se fait dévorer sans en avoir conscience et manipuler. Ca peux aller très loin ces histoires.
Quelles sont ces mouvances spirituelles dont tu parles ? Il y en a d'autres ?
yoananda, le 16 novembre 2009 à 23:04, dit :
Cet ce point en particulier que je trouve très pertinent et qui mérite d'être au moins abordé, sinon investigué.
Définitivement. Il faut identifié toutes les mouvances spirituelles parlant des E.T, puis la spiritualité en générale aussi. Ainsi, j'ai lu Krishnamutri et il y a pareil de réelle incohérence voir même des principes inversés, de mortification, etc Ce gars là est énormément lu et cité comme une référence. La mouvance New Age est complètement infiltrée jusqu'au trognon d'après ce que j'ai pu voir.
Si tu as des références, ça m'intéresse.
Ce message a été modifié par Xanathos - 17 novembre 2009 à 00:49.
Posté 17 novembre 2009 à 10:28
Sinon sur l'infiltration du newage, il me semble que karmapolis et nenki en parlent :
http://www.karmapoli...view_lash2.html
http://www.karmapoli...erview_icke.htm
http://www.karmapoli...kerner2_fr.html
http://www.conspirat..._labruyere.html
Je vais lire/relire certains textes d'ailleurs ...
Faut farfouiller un peu dans ces 2 sites.
Pour les gris, oui, j'ai bien précisé "petits gris" pour faire la différences avec les autres. Mais bon ... ce n'est que mon opinion au final
Posté 17 novembre 2009 à 13:50
yoananda, le 17 novembre 2009 à 10:28, dit :
Sinon sur l'infiltration du newage, il me semble que karmapolis et nenki en parlent :
http://www.karmapoli...view_lash2.html
http://www.karmapoli...erview_icke.htm
http://www.karmapoli...kerner2_fr.html
http://www.conspirat..._labruyere.html
Je vais lire/relire certains textes d'ailleurs ...
Faut farfouiller un peu dans ces 2 sites.
Merci, c'est ce dont je parlais
Posté 19 janvier 2010 à 22:53
Posté 20 janvier 2010 à 17:43
lumina, le 19 janvier 2010 à 22:53, dit :
voici la partie que j'ai biien aimée ;
Dans notre message précédent, nous avons parlé de l'influence des visiteurs sur les nouvelles formes de spiritualité - sur les nouvelles idées et les nouvelles expressions de divinité humaine et de nature humaine véhiculées dans votre monde en ce moment. Maintenant, nous aimerions nous concentrer sur les valeurs traditionnelles et les institutions que vos visiteurs cherchent à influencer et qu'ils influencent aujourd'hui.
Étant donné qu'ils recherchent l'uniformité et la conformité, les visiteurs compteront sur les institutions et les valeurs qu'ils considèrent les plus stables et les plus pratiques à utiliser. Ils ne s'intéressent pas à vos idées, et ils ne s'intéressent pas à vos valeurs, excepté dans la mesure où ces choses peuvent faire progresser leur plan. Ne croyez pas qu'ils soient attirés par votre spiritualité vu qu'une telle expression leur manque. Ce serait une grosse erreur et elle pourrait être fatale. Ne pensez pas qu'ils se sont amourachés de votre vie et de ces choses que vous trouvez intrigantes. Vous ne pourrez les influencer que dans des cas très rares. Toute curiosité naturelle a disparu chez eux. En fait, il leur reste très peu de ce que vous appelleriez " l'Esprit ", ou que nous appellerions " Varne " ou " The Way of Insight " (la Voie de la perception). Ils sont contrôlés et ils contrôlent, et ils suivent des modèles de penser et de comportement qui sont fermement établis et strictement renforcés. Ils peuvent paraître s'identifier avec vos idées, mais c'est seulement pour gagner votre allégeance.
Ils chercheront à utiliser les valeurs et les croyances fondamentales véhiculées dans les institutions religieuses traditionnelles de chez vous pour s'assurer de votre allégeance dans les temps à venir. Laissez-nous vous donner des exemples, nés de nos propres observations ainsi que de la perspicacité que les Invisibles nous ont communiquée avec le temps.
Beaucoup de gens chez vous ont adopté la foi chrétienne. Nous pensons que c'est admirable, quoique ce ne soit certainement pas la seule approche aux questions fondamentales de l'identité spirituelle et du but de la vie. Les visiteurs utiliseront l'idée fondamentale d'allégeance à un chef unique pour générer l'allégeance à leur cause. Dans le contexte de cette religion, l'identification avec Jésus-Christ sera grandement utilisée. L'espoir de le voir revenir et sa promesse de le faire offrent à vos visiteurs une parfaite occasion, en particulier à ce tournant décisif du millénaire.
Le véritable Jésus ne reviendra pas chez vous selon ce que nous en savons, car il travaille de concert avec les Invisibles et il ne sert pas uniquement l'humanité mais d'autres races également. Celui qui viendra, en se réclamant de son nom, viendra de la GC. Il est né et a été formé dans ce but par les collectifs présents chez vous en ce moment. Il paraîtra humain et il aura des facultés surprenantes, comparé à ce que vous pouvez accomplir à l'heure actuelle. Il semblera complètement altruiste. Il sera capable de poser des gestes qui feront naître ou la peur ou une grande vénération. Il sera capable de projeter des images d'anges, de démons ou tout ce que ses supérieurs désirent vous montrer. Il paraîtra avoir des pouvoirs spirituels. Pourtant, il sera issu d'un collectif de la GC. Et il fera naître l'allégeance ; on le suivra. Pour finir, il poussera ceux qui ne peuvent pas le suivre à l'aliénation ou à leur destruction.
Les visiteurs ne se soucient pas du nombre de gens annihilés en autant qu'ils reçoivent l'allégeance de la majorité. Par conséquent, ils se concentreront sur ces idées fondamentales qui leur permettront d'exercer leur autorité et d'influencer.
Vos visiteurs vous préparent donc un " Retour du Christ ". Nous en trouvons déjà l'évidence dans votre monde. Les gens ne se rendent pas compte de la présence des visiteurs ou de la nature de la réalité dans la GC ; ils accepteront donc naturellement la manifestation de leurs croyances antérieures sans discuter, sentant que le temps est venu pour le grand retour de leur Sauveur et Maître. Mais celui qui viendra ne sera pas envoyé par l'Esprit Saint, il ne représentera pas la Connaissance ou les Invisibles, et il ne représentera pas le Créateur ou la volonté du Créateur. Nous avons perçu que ce plan est en cours d'exécution chez vous. Nous avons aussi vu des plans semblables exécutés ailleurs, dans d'autres mondes.
Pour ce qui est des autres traditions religieuses auxquelles vos gens adhèrent, les visiteurs encourageront l'uniformité - ce que vous pourriez considérer un genre de religion fondamentale basée sur le passé, basée sur la fidélité à l'autorité et basée sur la conformité à l'institution. Cela sert leurs objectifs. Ils ne s'intéressent pas à l'idéologie et aux valeurs de vos traditions religieuses, seulement à leur utilité. Plus les gens peuvent penser pareil, agir pareil et répondre de manière prévisible, plus ils sont utiles aux collectifs. Cette conformité est déjà encouragée dans beaucoup de traditions différentes, mais là tout de même, l'intention diffère : ce n'est pas pour rendre tous les gens pareils mais pour qu'ils restent simples en eux-mêmes.
Dans une partie du monde, une idéologie religieuse particulière prédominera ; dans une autre partie, une autre idéologie religieuse différente prédominera. Cela leur est absolument utile. De plus, cela ne les inquiète pas qu'il y ait plus d'une religion, tant et aussi longtemps qu'il y a ordre, conformité et allégeance. Comme ils ne peuvent vous présenter de religion de leur cru à laquelle vous pourriez vous identifier et que vous pourriez suivre, ils utiliseront donc la vôtre pour véhiculer leurs propres valeurs. Car seule l'allégeance totale à leur cause et aux collectifs a de la valeur à leurs yeux et ils voudront votre allégeance totale pour participer avec eux, selon leurs prescriptions. Ils vous assureront que cela créera la paix et la rédemption dans le monde et ils considèrent que le retour d'images ou de personnages religieux est très utile dans la situation actuelle.
Nous ne proposons pas l'idée que les religions fondamentales sont gouvernées par des forces extraterrestres, car nous comprenons qu'elles existent depuis longtemps chez vous. Ce que nous disons ici, c'est que les impulsions et les mécanismes qui ont permis que de telles religions s'enracinent seront cultivés par les visiteurs et utilisés à leurs propres fins. Par conséquent, tous ceux qui sont de vrais croyants en leurs traditions devront être très prudents et savoir discerner ces influences et les contrecarrer si possible. Ici, ce n'est pas le citoyen moyen que les visiteurs cherchent à convaincre; c'est le leadership.
Les visiteurs croient fermement que s'ils n'interviennent pas à temps, l'humanité se détruira elle-même et qu'elle détruira la Terre. Cela n'est pas un fait ; c'est seulement une supposition. Bien que l'humanité risque de s'autodétruire, ce n'est pas nécessairement sa destinée. Mais les collectifs croient que ça l'est ; ils doivent donc agir avec hâte et procéder avec élan à la mise en place de leurs programmes de persuasion. Ceux qu'ils réussissent à convaincre seront considérés utiles ; ceux qui leur résistent seront mis de côté et aliénés. Si les visiteurs devaient devenir assez forts pour prendre le contrôle total du monde, ceux qui ne peuvent pas se conformer seront simplement éliminés. Par contre, les visiteurs ne feront pas eux-mêmes ce travail. Ce sont ceux qui sont tombés complètement sous leur persuasion qui le feront.
D'accord, c'est un scénario terrible, mais il ne doit y avoir aucune confusion si vous devez comprendre et intégrer ce que nous vous exprimons dans nos messages. Ce n'est pas l'annihilation de l'humanité que les visiteurs cherchent à accomplir mais son assimilation. Ils se croiseront avec vous dans ce but. Ils essaieront de rediriger vos impulsions religieuses et vos institutions dans ce but. Ils s'établiront chez vous dans la clandestinité dans ce but. Ils influenceront des gouvernements et des chefs de gouvernement dans ce but. Ils influenceront des pouvoirs militaires dans ce but. Les visiteurs sont confiants qu'ils peuvent réussir, car à ce point-ci, l'humanité ne leur a pas encore manifesté une résistance suffisante pour contrecarrer leurs mesures ou déranger leurs plans.
Vous devez donc étudier la Voie de la connaissance de la plus Grande Communauté si vous voulez arriver à renverser la vapeur. Toute race libre dans l'univers doit apprendre la Voie de la connaissance ; cependant, cet enseignement peut être adapté aux cultures propres à chaque race. La connaissance est la source de la liberté individuelle. Elle est ce qui permet aux individus et aux sociétés de jouir d'une véritable intégrité et de posséder la sagesse nécessaire pour faire face aux influences qui entravent cette connaissance, chez eux et dans la GC. Par conséquent, il est nécessaire d'apprendre de nouvelles méthodes, car vous vous embarquez dans une nouvelle situation, avec de nouvelles forces et de nouvelles influences. En effet, cela n'est pas une quelconque possibilité appartenant à un futur lointain mais c'est un défi immédiat. La vie dans l'univers n'attend pas votre bon vouloir. Les événements se produiront, que vous y soyez préparés ou non. Des étrangers vous visitent actuellement, sans votre accord et sans votre autorisation. Et vos droits fondamentaux sont violés à un bien plus grand degré que vous ne le réalisez présentement.
Considérant ces faits, on nous a envoyés non seulement pour présenter notre perspective et offrir notre encouragement mais aussi pour lancer un appel, pour sonner l'alarme, pour inspirer un éveil et un engagement. Nous avons dit auparavant que nous ne pouvions pas sauver votre race par intervention militaire. Ce n'est pas notre rôle. Et même si nous essayions de le faire et que nous rassemblions la force nécessaire pour accomplir un tel exploit, votre monde serait détruit. Nous pouvons seulement vous conseiller.
Vous verrez dans le futur une férocité de croyance religieuse exprimée de manières violentes, organisée contre des gens qui sont en désaccord, contre des nations moins fortes et utilisée comme arme d'attaque et de destruction. Les visiteurs n'aimeraient rien de mieux que de voir vos institutions religieuses gouverner les nations. Vous devez résister à cela. Les visiteurs n'aimeraient rien de mieux que de voir les mêmes valeurs religieuses partagées par toute la société, car cela ajoute à leur force de frappe et leur facilite la tâche. Une pareille influence réduit fondamentalement les êtres sous sa coupe à l'assentiment et à la soumission dans toutes ses manifestations - soumission de leur volonté, soumission de leur objectif, soumission de leur vie et de leurs talents. Pourtant, tout cela sera proclamé comme étant un grand exploit que l'humanité aura accompli, un grand avancement social, une nouvelle unification pour la race humaine, un nouvel espoir pour la paix et la sérénité, un triomphe de l'esprit humain sur les instincts humains.
Par conséquent, nous venons avec nos recommandations et nous vous encourageons à vous abstenir de prendre des décisions imprudentes et de donner votre vie à des choses que vous ne comprenez pas, et de ne pas abandonner votre sens du discernement et de la retenue en échange de récompense promise. Et nous devons vous encourager à ne pas trahir la connaissance que vous portez en vous, l'intelligence spirituelle avec laquelle vous êtes nés et qui maintenant devient votre seule et plus grande assurance.
Peut-être qu'en entendant cela, vous aurez l'impression que l'univers est une place dépourvue de grâce. Peut-être deviendrez-vous cyniques et craintifs, en pensant que l'avarice est universelle. Mais ce n'est pas le cas. Vous avez maintenant besoin de devenir forts, plus forts que vous ne l'êtes, plus forts que vous ne l'avez été. N'acceptez pas de communiquer avec les étrangers qui interviennent chez vous jusqu'à ce que vous ayez cette force. N'ouvrez pas vos esprits et vos coeurs aux visiteurs d'au-delà de ce monde, car ils viennent ici servir leurs propres intérêts. Ne pensez pas qu'ils accompliront vos prophéties religieuses ou vos plus grands idéaux ; c'est un leurre.
Il y a de grandes forces spirituelles dans la plus Grande Communauté - des individus et même des nations qui ont accompli de très hauts états de réalisation, bien au-delà de ce que l'humanité a démontré jusqu'à maintenant. Mais ils ne viennent pas saisir le contrôle d'autres mondes. Ils ne représentent pas de forces politiques et économiques dans l'univers. Ils ne sont pas impliqués dans le commerce, au-delà de la satisfaction de leurs propres besoins fondamentaux. Ils voyagent rarement, sauf dans des situations d'urgence.
Des émissaires viennent pour aider ceux qui émergent dans la plus Grande Communauté, des émissaires tels que nous-mêmes. Et il y a également des émissaires spirituels - le pouvoir des Invisibles, et ils peuvent parler à ceux qui sont prêts à recevoir, qui ont bon cœur et qui sont prometteurs. C'est comme ça que Dieu travaille dans l'univers.
Vous entrez dans un nouvel environnement difficile. Votre monde représente une richesse pour d'autres races. Vous aurez besoin de le protéger. Vous aurez besoin de conserver vos ressources afin que vous n'ayez pas à commercer ou que vous ne dépendiez pas du commerce avec les autres nations pour les nécessités fondamentales de votre vie. Si vous ne conservez pas vos ressources, vous devrez abandonner une grande part de votre liberté et de votre indépendance.
Votre spiritualité doit être saine. Elle doit être basée sur une expérience vraie, car les valeurs et les croyances, les rituels et les traditions peuvent être utilisés, et sont utilisés, par vos visiteurs pour réaliser leur propre dessein.
Posté 20 janvier 2010 à 22:23
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
Posté 20 janvier 2010 à 22:46
Mais bon ça faisait parti de la vieille version d'ONCT ce maelstrom d'infos pas toujours très nettes et c'est tellement bon de savoir que ce bon vieux mangeur de temps est réouvert que je ne vais pas bouder mon plaisir de vous retrouvez tous...