Aller au contenu

La NASA s'en mêle

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 08 mai 2003 à 08:06

Salut; jusqu'à present la planète X n'était jamais évoquée par la Nasa en dehors d'une page pour les gamins. Et bien un article du 5 Mai vient de rompre le silence (ça cache quelque chose? :parano: )  NASA Nibiru             je vous livre la traduction (Free translator)    

Citation

Niburu et l'Autre Dos de Bêtise pour Archiver

-------------------------------------------------------------------------------- . L'article Posté: le 05 mai, 2003 Par: David Morrison

Les histoires sauvages d'une planète ou la comète prochaine sont fausses!

-------------------------------------------------------------------------------- .

Pour les mois, les histoires bizarres ont circulé sur l'Internet prédisant le passage proche par la Terre ce mois d'une Planète X "Niburu" parfois appelé, ou dans quelques versions une comète gigantesque. J'ai vu même qu'il a relié les deux Objets de Ceinture de Kuiper (KBOs) et près des Astéroïdes de Terre (NEAs), bien que pourquoi ou de ceux-ci sont pertinents n'est pas clair me. Ces nouvelles notent sont pour ceux-là qui a pu entendre telles rumeurs et s'est demandé s'il y avait n'importe quelle réalité à les. La réponse simple est que ceux-ci sont des mensonges. Il y a aucun tel objet. Aussi, il n'y a pas eu de niveaux insolites de tremblements de terre ou de fusées éclairantes solaires ou autre des précurseurs supposés de calamité terrestre. Contraire à que vous voyez sur une partie de ces sites web, rien insolite arrive de le et les scientifiques ne sont pas inquiétés par tels événements supposés. Même plus au point, c'est déjà évident qu'il n'y a pas de grande comète ou la planète menaçant appuye sur la Terre. [Pour ceux-là qui pourrait vouloir voir cette bêtise, essayer les recherches de Google sur "Niburu" ou "Nancy Leider"]

Je me demande comment long cette fiction peut être soutenue devant l'évidence claire qui ce n'est pas vrai? L'absence de l'apparition de mai d'une planète ou de menacer de comète gigantesque grand dans les cieux du monde doit être joli, et l'histoire normale d'une opération de camouflage de gouvernement ne semblerait pas s'appliquer. Je suppose, cependant, qui les gens qui expliquent cette bêtise trouveront quelques-uns s'excuse pour expliquer pourquoi leurs prédictions ne se sont pas concrétisées.

#2 sphinx

sphinx

Dans une Terre du Futur

• Membres
  • 1 049 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mai 2003 à 21:20

Je crois que cela montre le superbe Hoax que l'on nous parle depuis un sacré bout de temps, cela dvait arriver début Mars 03, puis fin Mars, puis avril, puis mai... Bon on attend toujours et on ne voit rien. Le Hoax a fait le plein ! Alors ?  :o
"D´abord, ils nieront la chose. Ensuite, ils la minimiseront. Enfin, ils diront que cela se savait depuis longtemps." Alexandre von Humboldt
Mon site : http://www.laterredufutur.com/

#3 jeandb

jeandb

Expert

• Membres
  • 130 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 mai 2003 à 22:20

La NASA sans mails?

c'est pas vrai :lol:

#4 tchargal

tchargal

Vieux Machin

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 08 mai 2003 à 23:59

sphinx, le jeudi 08 mai 2003, 21:20, dit :

Je crois que cela montre le superbe Hoax que l'on nous parle depuis un sacré bout de temps, cela dvait arriver début Mars 03, puis fin Mars, puis avril, puis mai... Bon on attend toujours et on ne voit rien. Le Hoax a fait le plein ! Alors ?  :o
Alors ? ... en fait, je crois que beaucoup se fichent pas mal que ce soit vrai ou  non!
Ils ont eu leur petite frayeur annuelle, le grand gourou Zéta Premier va les consoler, eux et leur portefeuille ... et essayer de faire de nouveaux adeptes d'ici à 2012 !
C'est vraiment à désespérer du QI de mes contemporains  :-?
On va encore me dire que je suis négatif :wink:  mais bon, vouloir éradiquer la betise(j'suis poli hein !) n'est-il pas constructif ? :wink: