Aller au contenu

Témoignage : apparition de crop circles à Belfort

• Please log in to reply
2 réponses dans ce topic

#1 TOS

TOS
  • Invités

Posté 09 mai 2003 à 08:40

Témoignage apparu sur www.ipani.fr.st

Reçu le 06/05/2003

Date et heure : Du 23 janvier 2003 au 6 mai, peut etre plus a suivre ....
Lieu : Belfort ( Franche Comté) FRANCE

Description :

Je voulais vous faire savoir que depuis le 23 janvier 2003, j'ai trouvé exactement 23 cercles dans des champs de chez moi . Je ne sais pas si cela peut vous interresser car jusque là, j'ai constaté que TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!! Ce n'est pas une blague ou un canular croyez moi ..... Il y a peut de temps j'ai acheter un livre, et j'ai compris qu'il sagissait D'agrogliphes ..... Le 23 et le 24 janvier, nous avons découvert moi et mon frère deux formations totalisant 11 cercles ... Depuis une semaine, cela n'arrête pas, je viens d'en redécouvrir un aujourd'hui . Il sagit de cercles allant de 1m à 7m de diamètre, plus ou moins alignés .... C'est très bizarre . Le dernier que j'ai découverrt est impressionnant, il sagit d'un grand cercle, entouré de 5 plus petis, avec un espèce de TRIDENT devant, enfin je crois ... Je répete que ce n'est pas une blague, et que je commence à me poser des questions . Il n'y avait aucune trace de pas . Dans un des cercles, fait en
orties, les plantes semblaient completement cramées ... CUITES .... Ces cercles sont faits dans l'herbe, le blé, les orties, la brousaille, la boue, et même des plantes près de la rivière qui ressemblent à du bambou . Ecrivez moi si ca vous interressent. Ca va peut etre vous faire sourire, je sais meme pas ce que c'est .... J'AI PRIS DES PHOTOS .... A bientôt et merci d'avance ...

#2 MAJESTIC

MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 11 mai 2003 à 18:16

aaah les crop circles
le problèmes avec eux c'est su'il y a des malins qui s'amusent a en faire bien plus grossièrements que les vrai ( heureusement)
l'étude de ces crop est très compliqué et ne sert a rien ci c'est un canular
au possible tu peut surveiller de près cette région ci ca se reproduit quitte a passer la nuit sous la tente
mais si c'est un canular ca n'a pas d'intéret
on a souvent observer ou filmer près de crop circles des sortes de petites boules de lumières mais je ne peut confirmer cela