Voici mon expérience:
Je portre autour de mon coup un cristal de roche en forme pyramidale avec 8 cotés.
D'après ce que j'ai pu lire sur le propriétés ainsi que les ressentis que j'ai en contact de ce cristal de roche, c'est qu'il ingère les ondes environnantes et les restitue a l'identique.
Donc si je suis joyeux à 65% (histoire de schématiser facilement) sans le cristal de roche, avec le port du cristal de roche qui touche ma peau, très important le contact, ma gaieté sera augmentée à 85 %. Les chiffres sont approximatifs mais le résultat est là.
Le cristal de roche contient une conscience, certes neutre, mais qui a des propriétés d'adapttation des ondes environnantes et de restitution de celles ci .
Dans le plus mauvais des cas:
Au début lorsque j'ai commencé à le porter.
Un soir je me sentais seul et je vis que mes reactions étaient totallement inhabituelles, elles étaient exagérées. Tout comme j'ai pu me sentir plus gai à l'aide du cristal là c'était la meme chose en sens contraire, il contribuait donc à augmenter mon état émotionnel dans le bon comme dans le moins bon.
Ce soir là je me sentais presque déprimé pour des choses qui d'habitude me faisaient presque rien, mes réactions étaient exagérées. Au moment où ça commencait à me destabiliser, là ca a fait tilt et j'ai enlevé le cristal de roche. Instantanément je me sentais "normal" comme d'habitude koi. J'ai bu de l'eau car je sais que l'eau non seulement hydrate mais ca me permet égallement d'équilibrer. Donc n'abusez pas trop des produits chimiques tel que coca et toute la bande, prenez l'habitude de boire de l'eau...
Dès lors en fonction de mes etats emotionnels soit je le garde autroude mon coup soit je l'enlève.
Le cristal de roche peut etre un objet dangereux à celui qui ne sait pas à quoi il à a faire, qui accepte toutes sortes d'ondes, je me répète mais ceci est très important, il a une conscience "neutre" certe mais tres profonde avec adaptation et restitution à l'identique du champ magnétique, champ émotionnel en gros les ondes quoi...
Ca me fait égallement penser aux atlantes et voici ce que j'en pense en plus des écrits que j'ai lu.
Ils n'avaient pas besoin d'électricité, ils possédaient un cristal de roche géant qui captait l'energie du soleil pour ensuite la restituer. Comme ce cristal ne servait que pour l'energie il est clair que celle ci etait infinie car le cristal de roche gardait en memoire les dernières ondes captées, c'est à dire encore et toujours l'energie solaire.
D'autres cristals de roches devaient surement servir à autre chose, notamment aux changements de conscience pour passer d'un monde à un autre. Ceci est plus subtil mais de par l'expérience que j'ai ressenti avec mon cristal de roche que je porte maintenant depuis plus d'un an, cette intuition me parrait juste.
Hypothèse tout à fait possible: Le crystal de roche qui au départ etait leur allié s'est retourné contre eux et celui ci à détruit toute la civilisation.
Une mauvaise utilisation de ce cristal surtout d'une taille immense peut alterer la conscience et rendre les gens fous, tout comme il peut les rendre géniaux.
Je verrai de quoi il en retourne sur internet mais je crois avoir lu quelque part que le cristal etait la cause de leur perte ou au minimum de leur destabilisation mentale?, je ne sais plus donc je vais me documenter.
En tout cas je sais à quoi m'attendre et je fais gaffe...