Aller au contenu

NIBIRU un autre FLOP ??????

• Please log in to reply
19 réponses dans ce topic

#1 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 11 mai 2003 à 08:22

l' échec de NIBIRU ?

Nancy et compagnie doivent se faire du mauvais sang , c'est tout une partie de l'ufologie et de la crédibilité des channels GRIS qui s'effondre .Malachi Z YORK , le grand guru de la ZULU NATION, et d'un ordre F-M :. , devra aussi revoir sa copie .Même Sitchin risque de prendre une pasteque dans les dents ...cette nouvelle déconvenue , semble être à la hauteur des flops , Halle-Bopp, Y2K et compagnie ....A moins que ....(( nb: un jour j'expliquerai pourquoi, tant Hallee-Bopp que le y2k , n'ont pas du tout été des flops)) .

Ce qui est extraordinaire , c'est le déclenchement d'une seconde guerre du GOLFE , au bon et juste :instant .

Elizabeth CLARE , sur base des indications données par ERIKA CHEETHAM ,avait prédit avec pas mal de détails , le 11 Septembre ...Beaucoup a été écrit sur le sujet , je n'y reviens pas trop ...juste deux choses : l'importance du nombre 11 ( 2x11 , c'est 22 ; nombre hyper important : nombre de lettres hébreuses , nombre de lames des Tarots , nombre de chapitre dans l' Apocalypse) ...qui renvoit tant au 11*11 , qu'au 11 août 99 , qu'au 11 septembre ...(( et comment tout ceci est relié à Nostradamus)) .ET le 11 ième travail d' HERCULE , pommes d'or ( BIG APPLE =NEW-YORK) gardées par le SERPENT LADON ( Ben Laden ) .

Elizabeth CLARE est aussi une amie de DANNION BRINKLEY , qui avait vu lors de sa NDE , une série de scènes du futur , dont dans sa vision finale : "une grande guerre avant 2004" , et en lisant d'autres scènes , on comprend le lien avec la première " guerre du GOLFE" .

Ceci est d'autant plus inquiétant , qu'un ANGE avait mis un grand relief sur l'importance du déclenchement ou non de cette guerre ...( du NWO) .

Aussi, on peut trouver étrange quand même , la présence du NWO en BAB-ylonie , en mai 2003.

BAB signifie "porte" ( BAB-EL) , ce qui renvoit directement aux " STARGATES" .
Summer est certe un des berceaux de l'histoire classique, mais aussi de l'histoire ésotérique , pour ne pas dire plus .

l'on pourrait donc , parfaitement envissager , un rôle plus secret de NIBIRU , la maison des ANU-NA-KIs ....

Tout ceci à mettre en rapport avec les chapitres de ST JEAN :
le chapitre 17, 18 surtout " sortez de BABYLONE" ...lire le verset 15 ....le chapitre 19.

Je pense donc, qu'il faut bien garder tout ceci en tête .

#2 Hicham

Hicham

Expert

• Membres
  • 119 Messages :

Posté 12 mai 2003 à 10:28

Bonjour,

Permettez moi de vous faire part de quelques réfléxions.

L'histoire d'une fin du monde ou d'un cataclysme prévu et attendu est simplement "hors de question".  La fin du monde viendra au moment ou tout le monde s'y attendrait le moins.  Au moment ou tout sera finalement parfait et que l'humanité aura finalement trouvé son chemin.  Au moment ou les "bons" régneront sur terre.

En tant que chercheur de la vérité, j'ai cotoyer plusieurs doctrines et plusieurs courant de pensée.  Les gens qui font des citations de la Bible trahissent leur manque d'expérience et leur naïveté.  La Bible a été largement modifié par les hommes et a perdu toute crédibilité.  La Bible ressemble plus à un récit fantastique qu'a un message divin, bien qu'autrefois, elle était un authentique message divin qui montrait le chemin aux hommes.

Je n'ai jusqu'a présent pas encore lu un article provenant d'une personne qui faisait référence au Coran musulman ou à un livre judaïque.  Est ce la prophétie une exclusivité de la Bible ?

Le Coran parle de Babel aussi vous savez.  Il dit que c'est le berceau des sciences occultes et de la magie noire.  Il dit aussi beaucoup de choses intérsessantes les unes que les autres mais que je ne maitrise pas faute de connaissances élargies.

Je lance un appel aux lecteurs avertis qui maitrisent le Coran d'intervenir dans ce forum afin de nous illuminer un peu plus.

Merci!

#3 Arkant

Arkant

Expert

• Membres
  • 258 Messages :
  • Intérêts : L'etre Humain et l'ésotérisme logique...

Posté 12 mai 2003 à 11:56

Tout a fait d'accord avec toi Hicham, se baser sur la bible pour faire des prévision d'Avenir, me semble aussi relever de l'ordre du sectére...

De tout temps, les hommes ont recherchés les effets de leurs malheurs sans remettre en cause leurs agissement, ils cherchent dans les nuée de leurs imaginations afin d'en expliquer la raison, leurs créations des dieux leurs donnent une cause toute trouvée por les nombreuses catastrophes ou guerre version apocalyptique, (Voyez Dieu est en colére, il nous punis... ect....) Pffff... Franchement c'est pas serieux, et bien souvent contradictoire avec la phylosophie de ces ecrits ou l'on parle d'un Dieu tout Amour.
La guerre et la barbarie des hommes s'inspirent souvent de passage biblique ou tout autre ecrit relegieux afin d'en justifier son acte...

Chaque peuple a ses propres croyances, et a mon avis la vérité se trouve en chacun de nous, si nous voulons connaitre l'avenir, regardont dans le présent, et si nous voulons connaitre le présent, regardons dans notre passé....

Si fin du monde il doit y avoir, elle ne peux que venir que de nous même, voir la loi causale...
Tout ce qui est, resulte d'une cause et d'un effet....

#4 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 12 mai 2003 à 12:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Hicham.
Il y a une différence entre Apocalypse et fin du monde, la première précédant la seconde de mille ans - ce qui n'est pas rien, tout de même ! - me semble-t-il dans le calendrier biblique.
Et puis les conditions sont radicalement opposées : si la première risque d'amener avec elle fracas et terreur, jusqu'à la seconde, "there shall be no more death, neither sorrow nor crying. Neither shall there be anymore brain because the former things are passed away" (je n'ai pas de bonne traduction sous la main).
Quant à s'y attendre, même la Bible prévient que : "Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison." (Mathieu XXIV, 43).

...

Quant aux révélations islamiques, le Coran parle de Babel, bien sur, mais aussi de la libération de Gog et Magog comme point de départ de l'Armaggedon, de la venue de la Bête

je pense que tu es assez qualifié pour nous préparer un petit topo là dessus, non ? :)

#5 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 12 mai 2003 à 13:14

Oula oula !!! C'est quoi donc cette levée de boucliers coraniques !!!  8-o

Belphantom n'a fait que citer un tout petit passage de la Bible parmi d'autres sources, c'est tout !

Si le Coran, le Livre des Morts Tibétains ou tout autre source (religieuse ou non) peuvent éclairer le sujet qui est, je le rappelle, une interrogation légitime sur la possibilité d'un bon gros flop concernant Nibiru, ben c'est tant mieux non ?

Bon, revenons un peu à nos moutons parce que j'ai l'impression qu'on s'éparpille là...

Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur la signification du mot, BABEL ? Si BAB signifie porte, le suffixe EL n'est-il pas une contraction qui désigne Dieu ou la divinité ?

BABEL signifierait alors "porte de Dieu" ou encore "porte du divin"...

J'ai tout faux ?

#6 Arkant

Arkant

Expert

• Membres
  • 258 Messages :
  • Intérêts : L'etre Humain et l'ésotérisme logique...

Posté 12 mai 2003 à 13:29

C'est vrais qu'on a un peu éxtrapolé sur ce topic, autand pour moi  :roll:

J'ai cherché sur internet, car ce mon "Babel m'intrigue aussi....
Voici ce que j'y ai trouvé

Bab-il : Vient de la tour de Babel. Les dieux ont eu peur que les humains les rejoignent avec cette tour et ont dissocié leur langages pour stopper sa construction. Babel peut signifier "brouiller" (balal) en hébreux.

Mais il a d'autres significations....

si vous voulez en savoir plus...

BABEL

#7 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 12 mai 2003 à 13:40

Ah! Voilà qui est beaucoup plus constructif !  :wink:

Merci pour ce lien passionnant !

Je constate que mon interprétation étymologique était juste mais que la signification que tu donnes est également valable.

Je trouve qu'un rappel de la symbolique de Babel ne manque pas d'a propos par rapport aux récents événements en matière d'actualité internationale (guerre en Irak, brouille entre les peuples et tensions religieuses que cela implique)...

#8 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 12 mai 2003 à 18:06

:angeaile:
Hey , d'abord oui , EL est un condensé de Dieu , par exemple dans Elie , ou BETH-EL ( BETH , maison, donc la maison de Dieu ) .
Et chère Hicham , MALACHI Z YORK que je cite est justement un "musulman" , tu devrais te renseigner sur lui , ainsi que de ses liens avec l' Egypte ,le soudan, la "zulu nation" et même la F-M:. ....tu trouveras des choses surprenantes .
:poing:
Je n'ai aucune envie de parler de la Bible , j'ai mon idée ( établie sur quelques années , depuis mes 15 ans) ...ce qui ne m'empêche pas du tout de lire le TALMUD, ZOHAR ...et bien d'autres livres dont le CORAN .
je te propose de faire une recherche sur KHALED BENTOUNES et par exemple : " l'homme intérieure à la lumière du Coran" ....tu apprendras beaucoup de choses , dont sur l'unité des RELIGIONS DU LIVRE .
Savais-tu que le Prophète avait laisser faire une messe chrétienne dans une Mosquée , qu'un parent de Kadija était chrétien ...
" le message mohammadien devient le miroir révélateur de jésus car entre les deux prophètes il n'y a aucune altération, aucune rupture" KHALED BENTOUNES .
Je te souhaite de découvrir la voie intérieure ( SUNNA) et la voie initiatique AL-TARAQUA , comme le TASAWWUF .
Tu comprendras l'unité des Religions , le CORAN est indissociable de la BIBLE ...

De fait, la Sourate 15 est indicative , où l'on retrouve la destruction de villes impies , tel " nous avons renversé la ville de fond en comble , et nous avons fait pleuvoir sur eux des briques cuites"  vers.74

BABEL , et l'empire des USA ( qui pense être les nouveaux rois de BABYLONE tomberont )

BABYLON is FALLING .... :petard2:

#9 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 mai 2003 à 14:23

Juste une petite reflexion par rapport à la notion de linguistique ancienne.

N'oublions pas, avant d'interpreter tel ou tel nom, tel qu'il nous st présenté actuellement, que toutes les langues anciennes ont en commun de ne comporter aucune voyelle.

Le juste décodage des écrits appartenait à des initiés connaissant la langue des oiseaux (l'art des voyelles = o, i, e, a, u). Les langues écrites contenant des voyelles sont relativement récentes et je crois que la dernière en date a avoir intégrer les voyelles est l'arabe, et ce, depuis à peine 100 ou 200 ans. Ces langues sont des langues de voyoux (utilisation des voyelles), et donc réservées pour des usages communs, voire administratifs, et non des langues sacrés.

Exemple HRB qui désigne un peuple (les Arabes si l'on ajoute les voyelles), et HBR (les Zébreux pour les mêmes raisons).

Babel, c'est forcément BBL, suivant les voyelles rajoutées on aura une grande diversité de possibles sans oublier les mutations du B vers le V.

Le B, dans beaucoup d'alphabet anciens c'est la première lettre. Il y avait également un lien numérique qui fait que BBL pourrait etre 11X.

Bref, simplement pour mettre en garde contre les interpretations des noms suivant la langue de voyou qui est la nôtre et dont le principal intérêt consiste à cacher la véritable signification des choses derrière l'emploi de voyelles érronnées.

#10 c-cube

c-cube
  • Invités

Posté 13 mai 2003 à 15:31

Qui c'est que tu traites de voyou, toi le voleur de Yaris ! :lol:

Trève de galéjade, tu peux me dire comment tu prononces les mots sans les voyelles ?...  :hein:

#11 The Struggle Within

The Struggle Within

L'homme qui a vu l'Homme qui a vu Dieu

• Membres
  • 187 Messages :

Posté 13 mai 2003 à 16:33

La réponse est simple, encore que je subodore qu'elle ne te renseignera qu'à moitié !

(C-Cube a dit : "Trève de galéjade, tu peux me dire comment tu prononces les mots sans les voyelles ?...")
Selon leur fonction (un peu comme les déclinaisons en latin et (je crois) en allemand).

... On peut  pas dire que je t'avais pas prévenu ! :)

Ce message a été modifié par The Struggle Within - 13 mai 2003 à 16:35.

#12 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :

Posté 13 mai 2003 à 17:40

Héhéhé !

Mais une langue écrite n'a pas pour vocation première d'être dite, mais d'être lue.

A l'inverse des cultures de tradition orale - comme les Celtes - qui n'ont pas éprouvé le besoin d'écrire et qui n'ont inventé aucun alphabet à proprement parlé. (Bien que certains considèrent les Runes ou les Ogams comme tels).

Dans les écrits sacrés (donc sans voyelles) et même récents (nombre de traités alchimiques ont été écrits ainsi), les codes permettant d'ajouter les voyelles pouvaient être extrêmement complexes, et il n'était pas rare qu'un même texte puisse dévoiler plusieurs niveaux possibles de compréhenssion. (la clé cachée dans la clé).

NSLMLVYLTMSMlNVQPQTS

Non seulement les voyelles étaient omises mais il n'y avait aucune ponctuation ni d'indication permettant de savoir le début et la fin d'un mot !!

Cachotiers, va ! :tongue:

#13 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 14 mai 2003 à 14:12

Il me semble bien que babel signifie "porte de dieu" ou "porte vers dieu" ou encore "porte des étoiles" . Mais la version officielle retien que babel évoque plutôt la confusion des langue grâce à un de leurs raisonnements géniaux qui me font à la fois marrer et pleurer : babel , ça ressemble à bla bla , onomatopé qui évoque une parole incompréhensible (la même origine que barbare !) .

Il y a bien eut un projet stargate (porte des étoiles) aux états unies dans les années 50 , il consistait à chercher à développer les capacités psychiques de l'homme à des fins militaires .

Les abrèviations sans voyelle , ce n'est pas si incompréhensible que ça ! moi je les utilisaient couremment pour prendre des notes au lycée . L'oeil ne lis qu'une toute petite partie des lettres d'un message , revoir chaques lettres une à une serais trop long et trop pour une lecture fluide (cf : quant on vois dans un texte un mot que on ne connait pas , la galère pour le lire !). On identifie juste quelques morceaux pour retrouver l'ensemble . l'abrèviation sans voyelle passe comme une lettre à la poste avec un peu d'entrainement , les voyelles sont déduites fclmnt .

Ce message a été modifié par Reptyl - 14 mai 2003 à 14:17.

#14 setagllib

setagllib

Chercheur

• Membres
  • 354 Messages :

Posté 17 mai 2003 à 18:41

Coincidence?? tiré du forum francom ovni et verifié sur le net je vous livre le recit d'une opération menée en IRAK  baptisée....Opération Planète X  !!! :parano:  l'info sur Fox News en anglais et surNouvel Obs en français. Pour les derniers developpement avant je pense l'arret definitif de ce topic (à defaut de la rotation terrestre  :angeaile: ) voici le calendrier des rejouissances..                

Citation

Days Left Day/date dist/millions Effect of PX on the earth
8 R May 15 172.0 Rotation slowing / barely noticeable / second-sun not yet visible [Zeta played it safe and recommend all to be at safe locations at this point]. Empirical data now presents reasonably sound evidence of imminent earthchanges
7 F May 16 152.3  Rotation slowing / barely noticeable / second-sun not yet visible
6 S May 17 132.5 Rotation slowing / barley noticeable / second-sun not yet visible or becoming visible / [Nancy gets LOTS of heat on Saturday IRC session]
5 S May 18 112.8 Rotation slowing / becoming noticeable (minutes) / second-sun visible or becoming visible
4 M May 19 93.0 Rotation slowing / somewhat noticeable but still doubtful / second-sun visible on horizon
3 T May 20 73.3 Moderate to severe rotation slowing / TRUMPET IN THE SKIES day for those on the fence. second-sun visible, Red-Cross becoming visible / increasing earthquakes on west coast and other stress points / NASA questioned but refuses to comment / You now have 48 hours before the day of the poleshift  
2 W May 21 53.5 Earth slows and then halts rotation with mid-atlantic ridge facing the oncoming 12th planet / red cross clearly visible / Swirling moons becoming visible / severe earth tremors / volcanic eruptions / humanity dazed & confused, watching the comet overhead / EBS activated nationwide / massive flooding in northern & southern latitudes as ocean tides move away from equator, as reported in Velikovsky's, Earth in Upheavel / churches become packed / Homeland Security, knowing what is about to take place, makes the fateful announcement to STAY IN YOUR HOMES / White house cabinet evacuates to safe location (US Submarine, perhaps) / Pope leaves Rome / Martial Law declared nationwide
1 R May 22 33.8 2nd day of halted rotation / the Fire-dragon of St. John's Revelations visible / red-dusting begins / moaning earth becoming audible / Pandemonium grips the world population / city population begin to flee coastal regions as desperation sets in / Earthquakes continue to devestate cities and severe coastal flooding happens globally.
F May 23, 2003 A.D. No closer than 14.0 May 23, 2003 A.D. - Most Terrible Day : Red dust & debris, firestorms, lighting, and the other trumpets of the gospel of St. John / 12th planet's north pole grips south pole of the earth and as it passes overhead, resulting in the core responding to magnetic opposition, dragging the crust with it / poleshift lasts 1 hour.

DISCLAIMER : THIS IS ONLY A GUESTIMATE BASED ON THE CURRENTLY ASSIMILATED INFORMATION KNOWN AND THE POLESHIFT MAY OCCUR SLIGHTLY SOONER OR LATER - YOU MUST USE YOUR OWN GOOD JUDGEMENT AS WHEN TO EVACUATE

I think that these calculations are in accordance with the logic and information the Zeta have provided as well as in accordance with the observations we have now made. This is in accordance with a 1 week rotation stoppage (3 1/2 days before passage & 3 1/2 days after passage). The Zeta have ALWAYS claimed that May 15th was an early date. As as it has been written, this day will very much come upon us like a trap, with little to no warning. It will come upon all of those who live on the face of the whole earth
   source   Final Countdown

#15 jpmonty

jpmonty

Expert

• Membres
  • 172 Messages :

Posté 17 mai 2003 à 21:30

le jour J c' est le 23 Mai 2003 c' est ça ?

En tout cas, c' est à rapprocher de la vision de quelqu' un sur le forum qui disait qu' il ne s' était rien passé le 15 Mai, mais c' est arrrivé une semaine plus tard...

#16 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 18 mai 2003 à 07:26

Je voulais encore te poser une petite question. J’ai lu pas mal de chose sur la planète NIBIRU ou HERCOLUBUS ou la planète X , … elle porte plein de noms. Il semble que son orbite va la faire traverser notre système solaire et qu’elle va passer donc à deux reprises très près de la terre. D’après certaines sources se serait en 2003 et 2012 ? As-tu d’autres dates sur ce sujet ?
Oui , tout à fait on lui attribue plein de noms , dont ( à moins qu'il s'agit d'autres choses , une sorte de planète artificielle ) NEMESIS ; la "vengeresse des dieux" .
D'abord notons que son existence est plausible selon la loi de BODE ( 0, 2,6,12,24,48,96,192,348, et dès lors 768 , plus 4 divisé par 10) .Cette planète X serait dès lors dans le nuage d' OORT .
C'est l'auteur ZECHARIA SITCHIN, qui a rendu cette planète X ( NIBIRU) populaire avec sa série " The earth Chronicles" dont le livre 1 : " the 12 th Planet" .Le rôle de MALACHI .Z.YORK , grand Maître des hauts grades de la F-M :. est aussi à évalué très fortement, il faudra d'ailleurs un jour reparler de ce personnage .
De fait , on lui attribue un cycle , plus ou moins 10 x supérieur à celui de la terre soit 3 600 ans , son dernier passage est donc de - 1 600 ans .Ce qui fait que de nombreux auteurs rapprochent ceci de la comète dont parle VELICOVSKY ( d'ailleurs étrangement réédité , avant ce 5 mai 2003) ...Comète responsable selon lui, du miracle solaire de Josué et de la destruction de Santorin .
De fait NANCY la "channel" des GRIS ( ZETA TALK) doit se mordre les doigts .Certains voyaient dans ce passage du 4 -5 (15) mai 2003 ( 3 ans après la doriphorie de mai 2000 , très importante) une source apocalyptique , digne des flops de la chute de MIR , du retour nucléaire de Cassini ( éclipse 99 , également capitale) , et du Y2K pour citer quelques exemples qui devaient apporter la "fin du monde" .
Pourtant , il faudra noté l'étrange coincidence , de cette seconde guerre du GOLFE , afin d'être bien en place à BABYLONE avant le retour de NIBIRU , la planète des dieux BABYLONIENS ( les ANU -na-KIS , les Anges Rebelles ) ...BAB , comme dans BAB-el et BAB-ylonie signifiant "la porte" des dieux .On en tirera les conclusions que l'on veux ..j'ai ma petite idée . Notons dans la même période , le passage de Mercure devant le Soleil , une éclipse Lunaire (15) et Solaire (31)....des portes se sont-elles ouvertes avec le retour de NIBIRU ?
2012 , c'est encore une autre affaire , lié à la lecture du calendrier MAYA , par des personnes comme JOSE ARGUELLES dit VOTAN .

#17 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 mai 2003 à 10:35

Salut Belphantom,

Dans ton dernier post, il y a ce passage qui m'a intrigué :

Oui , tout à fait on lui attribue plein de noms , dont ( à moins qu'il s'agit d'autres choses , une sorte de planète artificielle ) NEMESIS ; la "vengeresse des dieux" .
D'abord notons que son existence est plausible selon la loi de BODE ( 0, 2,6,12,24,48,96,192,348, et dès lors 768 , plus 4 divisé par 10) .Cette planète X serait dès lors dans le nuage d' OORT .

Apparemment, ça fait suite à une question qui a été posée mais on ne sait pas entre qui et qui. Si c'est toi qui a répondu, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur l'origine de cette info ( la localisation dans le nuage d'OORT ) ?

Thank You !  :wink:

#18 belphantom

belphantom
  • Invités

Posté 18 mai 2003 à 16:36

Salut Joel , c'est une partie d'un échange avec l'équipe d'ufowars
pour le reste ceci est peut-être utile :
http://membres.lycos...e/oort/oort.htm

#19 joel

joel

Tournicoti, Tournicoton

• Membres
  • 2 859 Messages :

Posté 18 mai 2003 à 16:46

Ok ! Merci belphantom pour les précisions.  :wink:

J'ai bien aimé la conclusion de l'article :

Citation

J'ai calculé que la probabilité qu'une personne lise cette page et soit victime de la collision entre la Terre et cette pluie est approximativement égale à 0 ...

:D Effectivement, présenté de cette manière... :sourire:

#20 gulliver

gulliver

Chercheur

• Membres
  • 598 Messages :

Posté 18 mai 2003 à 19:33

Pour en remettre une couche sur l'étymologie de babylone/kadingira et la version écrite sans voyelles ni consonnes... :ptdrasrpt2:
http://www.ezida.com/babylonexpli.htm