Je suis nouveau sur ce site, mais les quelques messages visités m'ont convaincu de notre passion commune.
Pour me présenter, disons que je travaille sur l'Atlantide depuis de longues années (encore plus dedans depuis deux ans), Atlantide via les méthodes scientifiques classiques, mais aussi via le psychisme (visions, reves, V.A, régression, malgré mon cartésianisme). Je ne suis pas du tout versé dans l'ésotérisme et le mysticisme, autant être direct.
on aura surement l'occasion d'y revenir, surtout avec les structures immergés de Bimini, Cuba, de Yonaguni et... du Maroc ? en effet, j'ai acheté le livre biographique de Mayol, écrit par son frère Pierre. En photo centrale, il y a une image de moyal sous l'eau, pres d'un temple englouti, et la légende précise "au large du maroc"
il en parle une phrase dans le chapitre dédié aux civilisations englouties.
je cherche désespéremment des infos la dessus, car je travaille actuellement sur la "route de l'exode" suivi par les survivants atlantes.
j'espère que je me ferais plein de connaissances ici, j'ai bcp a partager, mais je cherche des personnes actives, passionnés, et pret a s'investir dans cette quete.
a bientot
amicalement,
fabrice