Aller au contenu

Atlantide + structures étranges au large du Maroc

• Please log in to reply
4 réponses dans ce topic

#1 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 12 mai 2003 à 16:00

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce site, mais les quelques messages visités m'ont convaincu de notre passion commune.

Pour me présenter, disons que je travaille sur l'Atlantide depuis de longues années (encore plus dedans depuis deux ans), Atlantide via les méthodes scientifiques classiques, mais aussi via le psychisme (visions, reves, V.A, régression, malgré mon cartésianisme). Je ne suis pas du tout versé dans l'ésotérisme et le mysticisme, autant être direct.

:-)

on aura surement l'occasion d'y revenir, surtout avec les structures immergés de Bimini, Cuba, de Yonaguni et... du Maroc ? en effet, j'ai acheté le livre biographique de Mayol, écrit par son frère Pierre. En photo centrale, il y a une image de moyal sous l'eau, pres d'un temple englouti, et la légende précise "au large du maroc"
il en parle une phrase dans le chapitre dédié aux civilisations englouties.

je cherche désespéremment des infos la dessus, car je travaille actuellement sur la "route de l'exode" suivi par les survivants atlantes.

j'espère que je me ferais plein de connaissances ici, j'ai bcp a partager, mais je cherche des personnes actives, passionnés, et pret a s'investir dans cette quete.

a bientot
amicalement,
fabrice

#2 said-al sahhaf

said-al sahhaf

Chercheur

• Membres
  • 320 Messages :

Posté 12 mai 2003 à 21:31

Bienvenue  :bravooo:

On en parle ici des découvertes faites au Maroc.

http://www.onnouscac...f=10&t=24&st=20

Ce message a été modifié par said-al sahhaf - 12 mai 2003 à 21:31.

#3 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 13 mai 2003 à 16:21

Merci Said, je suis allé voir sur ton lien et j'ai trouvé déjà des choses intéressantes.