icewolf, le 21 juin 2010 à 07:51, dit :
bonjour à tous
Je suis aussi très intéréssé par découverte 1 et 2 en français.
Avez vous un lien ou se les procurer svp ?
merci d'avance
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, fort passionnant.
je me permet de répondre car je suis membre de l'Institut Monroe, j'ai moi-même bien connu Mr. Robert Monroe, et par la suite sa fille, ainsi que le nouveau directeur, qui est l'ingénieur principal de l'Institut. En effet le seul Institut Monroe qui existe, est aux Etats Unis, près de Washington.
je donne des conférences et j'anime aussi des ateliers, je propose aussi des après-midi où les ateliers sont offerts.
je suis distributeur de tous les produits Monroe aussi.
En ce qui concerne ls OBE, il existe un album "Journey out of the body" 6 CD, et là, il n'y a que des sons Hemi-Sync spécifique à l'OBE, pas de guidance.
Vous pouvez aller aussi directement sur le site de l'Institut Monroe www.monroe-inst.com, pour prendre connaissance des CD.
Quand aux album découverte I et II qui sont en français, sont disponible uniquement en K7.
Quelques librairies diffusent aussi qq CD ou K7, vous en trouverez aussi au salon Zen.
Si je peux apporter ma contribution dans vos recherches pourquoi pas.
En ce qui concerne les livres de Robert Monroe, "Fantastiques expérience de Voyage astral" aux ed R. Laffont, il y a bien longtemps qu'il st épuisé et non réédité.
"Le Voyage hors du corps" se trouve peut être encore aux ed du Rocher.
Il existe un très bon ouvrage qui parle de l'Institut Monroe, écrit par Jérome Bourgine "le Voyage Astral" Ed du Rocher.
J'ai également un CD de démonstration de la méthode Hemi-Sync avec environ 30mn de sons (qui fait partie d'un livre sur l'expansion de conscience auquel j'ai participé par toute petite contribution), ainsi que des CD d'échantillons de musique qui sont à votre disposition gratuitement si vous le souhaitez.
Amicalement
Phébusa