Aller au contenu

voyage astral, régression ou visions en Atlantide

• Please log in to reply
42 réponses dans ce topic

#31 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :
  • Intérêts : Atlantide, Exode, Guizeh<br>régressions dans ces endroits.

Posté 03 juin 2005 à 08:38

bonjour,
merci pour ces soits disantes tablettes de Thot.
honnêtement, j'ai commencé a lire... et j'ai vite abandonné. ca sent le coup fumant à plein nez. et comme, statistiquement, les débilités enfument plus la vérité ou la tentative de la découvrir, je me dis que ce n'est pas évident pour une personne comme moi (rationaliste/sceptique mais ouvert puisque j'ai fait des expés) de vouloir rester dans ce domaine de recherche.
mais je reste persuadé qu'une étude raisonnée et scientifique est possible car il y a quelque chose qui dépasse l'entendement. malheureusement, cette recherche est engloutie dans un flot de désinformation continue.
mais la quête mérite d'être mené (la preuve je suis la a vouloir en parler)

bref les tablettes de Thot semblent avoir été écrites par quelque ésotériques en mal de sensationnisme, mais surement pas par Thot lui-même.

a bientot
fabrice

ps : j'ai entendu "ne faites pas des messages aussi longs", alors tout doit rester superficiel (comme l'est le net), c'est ca?

ps : venez visiter www.visions-atlantes.fr, j'y ai inséré tous les textes concernant l'atlantide et l'exode, et ces prochains jours je mets tout ce que nous avons vu (ma correspondante et moi prioritairement) sur Guizeh. Bonne lecture.

#32 pierre_t

pierre_t

et là, ça marche ?

• Membres
  • 1 590 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 03 juin 2005 à 09:06

Un sage qui se prétend sage n'en est pas un, surtout s'il commence à menacer ceux qui lui obéissent pas.

Pipo pipo tout ça.

#33 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 04 juin 2005 à 15:37

dauphin, le Vendredi 03 Juin 2005, 08:54, dit :

bonjour,
merci pour ces soits disantes tablettes de Thot.
honnêtement, j'ai commencé a lire... et j'ai vite abandonné. ca sent le coup fumant à plein nez. et comme, statistiquement, les débilités enfument plus la vérité ou la tentative de la découvrir, je me dis que ce n'est pas évident pour une personne comme moi (rationaliste/sceptique mais ouvert puisque j'ai fait des expés) de vouloir rester dans ce domaine de recherche.
mais je reste persuadé qu'une étude raisonnée et scientifique est possible car il y a quelque chose qui dépasse l'entendement. malheureusement, cette recherche est engloutie dans un flot de désinformation continue.
mais la quête mérite d'être mené (la preuve je suis la a vouloir en parler)

bref les tablettes de Thot semblent avoir été écrites par quelque ésotériques en mal de sensationnisme, mais surement pas par Thot lui-même.

a bientot
fabrice

ps : j'ai entendu "ne faites pas des messages aussi longs", alors tout doit rester superficiel (comme l'est le net), c'est ca?

ps : venez visiter www.visions-atlantes.fr, j'y ai inséré tous les textes concernant l'atlantide et l'exode, et ces prochains jours je mets tout ce que nous avons vu (ma correspondante et moi prioritairement) sur Guizeh. Bonne lecture.
j'ai été sur ton site et ca m'a rappelé la chaine de pyramides ds la foret amazonienne
aurais tu les coordonnées des ces pyramides par hasard, je vais essayer d y jeter un coup d'oeil avec World Wind

#34 mc0tiga

mc0tiga

Chercheur d'idées

• Membres
  • 704 Messages :

Posté 04 juin 2005 à 15:44

http://www.latinrepo...rado011001.html

#35 Upakarin

Upakarin

Résistant

• Membres
  • 310 Messages :

Posté 06 juin 2005 à 10:10

Il y a des choses interessante a retirer de ce texte (je l'ai lu complet, plus facile de la juger n'est-ce pas messieurs?)
certains passage doivent etre pris dans une idée d'hypothese interessante et a etudier ce que je ne manquerait pas de faire.
personnellement ce texte sous couvert de mots tres theatral me fais pensé a un gros taiter sur la projection astral (si certain l'on lu en entier qu'il me confirme l'impression).
certaine hypothese peuvent parfaitement se conbiner avec certain propos soumis sur ce forum dans divers sujets...
tout ca pour dire que mieux vaut juger apres lecture et non avant...
Enfin pour stoptou, les Points d'interrogation sur les prétendus mot "magique" sont-il pareil sur le fichier original ?

Bonne journée.

#36 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 09 juin 2005 à 13:12

bonjour
concernant les pyramides péruviennes, j'avais contacté Thierry Jamin, en 2000 je crois (avant ces dernières expéditions donc).
dans les années 80 j'avais essayé moi meme de travailler la dessus. Mon point de départ avait été un livre de Berlitz, sur l'atlantide, et il avait parlé de ces pyramides (sat lantsat en photo a l'appui).

je ne sais pas si World Wind sera assez détaillé pour y voir clair (seul les USA sont détaillés, d'ailleurs je recherche les "mounds" américains qui longent le Mississipi).

les pyramides péruviennes ne ressemblent pas du tout a Guizeh, en Egypte.
pour moi, elles ressemblent bien plus a ce qu'on peut voir (naturel ou pas, meme question) sur... Cydonia Mansaé...

j'espère que les aventures de Jamin ne sont pas terminés, il mérite vraiment de trouver ces pyramides. en payant je pense qu'il devrait se munir de cartes sat ultra détaillées.

a bientot
fabrice

#37 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 11 juillet 2005 à 19:05

j'attends toujours que vous lisiez tranquillement tout ce que j'ai mis en texte (www.visions-atlantes.fr) pour pouvoir en discuter avec vous ici.
je pense qu'il y a largement a discuter/débattre non ?

#38 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 18:39

le site est maintenant
http://www.visions-atlantes.info

comme je l'ai écrit dans un autre post, il est maintenant nécessaire, après avoir accumulé tant de données, de trouver des preuves physiques de tout ce qu'on a écrit.
C'est évidemment impossible d'aller en atlantide, d'aller sous guizeh, alors...
alors... on sait que des survivants atlantes sont passés par la France, ils ont donc laissé forcément des traces, qu'on n'a pas encore vraiment redécouvertes.
si on s'aide des VA, alors on pourrait localiser sur un endroit précis des artefacts (on sélectionnerait ceux qui sont facilement récupérables) et on va sur le terrain : je pense que c'est la méthode la plus directe pour pouvoir continuer toute cette recherche.

notons également que le site traite des sujets que nous avons étudiés, jane et moi, entre fin 2000 et, en gros, 2002.

a bientot
fabrice

#39 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 22 janvier 2007 à 18:40

lien plus direct

http://www.visions-a...nfo/index2.html

#40 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 24 janvier 2007 à 20:41

vachement interessant tout ça, je n'arrive pas encore à pratiquer la sortie astral alors je peux pas aider mais je veux juste vous encourager dans votre "enquete" ça serait trop dommage de s'arreter là ;)

#41 dauphin

dauphin

Confirmé

• Membres
  • 97 Messages :

Posté 24 janvier 2007 à 20:56

merci bcp jafar
oui bien sur c'est très intéressant mais ca ne doit pas nous faire oublier certaines choses, comme la confirmation - un jour - d'un ou plusieurs éléments de l'enquete.
bien sur, tout ce qui est sur le site n'est le récit que du début de notre collaboration moi et jane, et nous sommes allés encore bien plus loin.
(dans la continuité de ce qui est sur le site, mais aussi dans des domaines plus spirituels)

parallèlement à ses avancées, il nous semble important de "traquer" la preuve physique, maintenant.
différents pistes sont lancées, dont une, celle de la recherche d'un artefact, mais ici en france.

bonne soirée
fabrice

ps : meme si tu ne pratiques pas la sortie astrale, si tu penses pouvoir nous aider, n'hésites pas à nous en parler, bien sur.
l'aide, ca peut etre sur plein de points différents. On est surtout une équipe qui bossons, parce que les visions, VA ou autres régrés ne sont pas permanentes, tu t'en doutes, et donc nous utilisons le reste du temps consacré a notre passion pour faire des recherches par rapport a ce qu'on a "vu".

#42 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 24 janvier 2007 à 21:49

Quelque chose qui pourrait t'aider dauphin, est le topic ouvert par spécialstar sur l'Atantide et les recherches qui se font sans V.A..
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#43 jafar

jafar

Confirmé

• Membres
  • 48 Messages :

Posté 25 janvier 2007 à 21:33

oui c'est vrai que c'était aussi interessant
pour en revenir à l'aide, j'ai que 17ans et je ne m'y connais pas assez encore dans le domaine de l'atlantide etc, jessai juste pour linstant de developper ma spiritualité désolé ^^
bonne chance encore ;)