Aller au contenu

Le Barbecue

• Please log in to reply
45 réponses dans ce topic

#31 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 28 avril 2004 à 15:05

Citation

C'est la mer d'où par chez toi  ?

C tout pres de knock le zout , pres du zwin hollandais . C une maison en hollande pres de la frontiere belge , au milieu des champs , a cinq minutes de la mer . Charmant  :D  !!!

Tu as raison c super bon les poivrons grilles . On peut faire aussi tous les autres legumes ainsi que du quorn sous toutes ces formes , des champignons .Tout ca sur des brochettes , avec des epices bien choisies et des huiles c tres bon  :piout:  .

clementine

#32 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 29 avril 2004 à 10:28

Clémentine,

C'est un long week-end.  As-tu déjà déterminé une date précise pour le babecue ?  ou c'est la fête tous les jours ?  :cingle:
Personnellement,  la seule date possible est la soirée (nuit) du jeudi au vendredi.  Mais bon, c'est pas sûr du tout (Monsieur à convaincre....).  En tout cas si je viens j'amène (entre autre) les poivrons, c'est sûr !(rouges, verts, blancs, piquants, doux : spécialité maison !) :piout:

Amitié.  Bisous.

#33 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 29 avril 2004 à 10:49

Citation

C'est un long week-end. As-tu déjà déterminé une date précise pour le babecue ? ou c'est la fête tous les jours ?  

Oui tous les jours  :cingle: .
Mais tu sais chacun vient quand il veut et repart quand ca l'arrange . Du moment que tout le monde est content moi ca me va  :cool: .
Donc si vous voulez venir du jeudi au vendredi c parfait pour moi :D  .
J'ai pense que le week-end de pentecote serait bien mais on peut s'arranger pour une autre date si ca vous arrange . Pensez juste a me le dire pas trop tard que je puisse reserver parce que cette maison , il y a toujours quelqu'un qui veut s'y rendre . En tout cas le week-end de pentecote c bon c reserve .
Tes legumes etaient tres bons , on a fait une lasagne avec . On serait tout contents que tu en ramenes .
On serait super contents aussi de rencontrer ton monsieur  :D .
Dis t'as recu mon dernier MP ?

clementine :calin:

#34 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 01 mai 2004 à 18:19

:D Encore un tour poour ce topic . Il y a t'il encore des motives pour ce Barbecue ? Les tres timides ne doivent surtout pas se gener de faire le pas .Il y aura un tres bon accueil . Si si c'est vrai !!!

:D  :D  :D
clementine

#35 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 01 mai 2004 à 18:22

clementine, le Samedi 01 Mai 2004, 19:43, dit :

:D Encore un tour poour ce topic . Il y a t'il encore des motives pour ce Barbecue ? Les tres timides ne doivent surtout pas se gener de faire le pas .Il y aura un tres bon accueil . Si si c'est vrai !!!

:D  :D  :D
clementine
:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#36 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 01 mai 2004 à 18:51

Zeh , fais pas cette tete, je te chouchouterai tout particulierement . Si c'est promis :D  .
Soyez pas jaloux les autres hein ! :D
Sylvie tu m'aideras hein ?

clementine

Ce message a été modifié par clementine - 01 mai 2004 à 18:52.

#37 ZeH

ZeH

Chercheur d'embrouilles

• Membres
  • 1 746 Messages :

Posté 01 mai 2004 à 18:56

clementine, le Samedi 01 Mai 2004, 20:15, dit :

Zeh , fais pas cette tete, je te chouchouterai tout particulierement . Si c'est promis :D  .
Soyez pas jaloux les autres hein ! :D
Sylvie tu m'aideras hein ?

clementine
Bon si vous êtes deux, je vais faire un effort...   :D  :D  :D

Non, vraiment cela aurait été avec plaisir, mais je suis pris ces jours là, une autre fois.   :calin:  :calin:
En ce qui me concerne, je n'ai pas à m'inquiéter d'être un jour traitre à mes idées, J'en ai jamais eu.

#38 Sylvie

Sylvie

Chercheur

• Membres
  • 315 Messages :

Posté 01 mai 2004 à 19:03

Alors, pas d'amateur ?  Vous avez tord.... Clémentine est vraiment adorable !  :D  :D

Bisous.  Sylvie.   :cageole:

#39 remlug

remlug

Faire confiance est un acte de courage...

• Membres
  • 628 Messages :

Posté 02 mai 2004 à 00:31

Moi j'aimerai bien...

Mais j'ai pas la dispo... snifff !!!

bizzz quand même et amusez vous bien ! :calin:

#40 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 04 mai 2004 à 20:34

Une autre fois Remlug j'espere !
Nous sommes a peu pres vingt trois personnes a participer a ce barbecue . Il y a une immense cabane prevue pour les enfants dans laquelle ils vont pouvoir faire dodo . Chouette  :D !!!
On peut accueillir deux personnes encore , ensuite ... il va falloir organiser un nouveau week-end !

amitie
clementine :salut:

#41 treff

treff

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 10:05

ça aurait pu m'intéresser mais c'est un peu trop loin (~1000 km).
tant pis, une autre fois peut être :)

#42 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 10:14

C'est gentil d'inviter Clémentine  :piout:
Mais bon je suis un peu timide et surtout c'est pas que je veuille pas mais comme Treff, j'habite à plus de 1000km de Bruxelles...  :cpasmafaute:  :oops:

:calin:  :ange:

Ce message a été modifié par TreizeVents - 06 mai 2004 à 10:14.

#43 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 13:11

Mais  de rien  :D .
Dommage que ce soit trop loin zut de zut . L'occasion se representera surement .
Dis TreizeVents t'es timide mais tu serais venu quand meme si t'avais ete tout pres :nonnonnon:  ?
Si ca peut te rassurer , j'suis aussi hyper timide  :oops:  .
D'ailleurs quand tout ce petit monde arrivera au barbec je l'accueillerai surement avec  un sac sur la tete  :ptdrasrpt2: .

clementine  :aime3:

#44 TreizeVents

TreizeVents

Gardien du ciel

• Membres
  • 1 275 Messages :

Posté 06 mai 2004 à 14:02

Citation

Dis TreizeVents t'es timide mais tu serais venu quand meme si t'avais ete tout pres ?

J'espere ne pas te vexer Clémentine, mais je ne crois pas... Cela ne fait pas vraiment longtemps que je suis la, alors je me rapproche de vous... petit a petit.  :oops:
Et puis, je ne suis pas trop "aventure". Mais ne t'inquiète pas, peut etre l'année prochaine quand je vous connaitrait tous mieux si tu réorganises un barbecue j'essaierais de m'arranger !  :calin:

#45 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 07 mai 2004 à 09:12

:sun: Chouette , on remet ca l'annee prochaine alors !!!!
T'en fais pas , je ne suis pas vexee  :nonnonnon:  ,il n'y a vraiment pas de quoi . Tu prends ton temps et ta bien raison .
Pour les autres il reste encore deux , trois places .

amitie clementine

#46 clementine

clementine

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 010 Messages :

Posté 24 mai 2004 à 12:20

Encore un dernier tour pour ceux qui ne seraient pas encore au courant que le barbecue c'est pour ce week-end  :D !!!On a encore de la place  :piout: !

bonne journee :salut: