Ce pourrait être une solution, à Nous de voir.
Lorsque l'on voit que le chemin de certains nous forcent à suivre une direction, à s'impreigner encore et toujours plus de leurs envies. Ceci va à l'encontre de l'égalité et d'autres vertus...
De par ce système nous sommes déjà mis en cage, l'argent reigne et par cet outil certains veicullent leurs pensées, font évoluer le système à leur guise, veulent nous faire évoluer vers une direction pour nous manipuler. Nous sommes leurs petits mouton, ils se prennent pour des Dieux comparés à nous cf les Illuminatis.
J'ai difficile à exprimer cela avec des mots clairs et simples mais c'est pour dire que nous avons bien plus de pouvoir que ce que le Système veut bien nous refleter.
Nous sommes bien plus éternels que nous les pensons seulement il faut apprendre a s'intérioriser, chercher à l'intérieur en tout quiétude comme vous le sentez.
Le système continue, tente de combler ses propres failles, mais le système est un jeu, il n'est pas réel de nos propres capacités. Je ne tomberai pas dans ce piège d'illusion de fausse béatitude cf le mental surdéveloppé des illuminatis mais aussi de la peur car la peur tout comme la fausse joie se crée par un jeu mental.
Nous sommes plus que ce que l'on veut nous faire croire, le systeme tente de cloisonner notre esprit par ces pratiques mentales. Lorsque ce nouvel ordre mondial s'instaurera pour leur suprématie totale: OUI HAAA FINALEMENT NOUS AVIONS RAISON? NOUS AVONS TOUJOURS EU RAISON ET CE MONUMENT EN EST LA PREUVE, NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE, NOUS SOMMES DES DIEUX.
Ceci s'appelle le sindrome de la grosse tête due à une illusion crée par leur mental annormallement surdéveloppé, d'ailleurs un jour ce mental les bouffera...
Bon j'arrète là dans ma pensée et je suis bien content d'avoir lâché ce morceaux car on veut nous faire croire mais je laisse parler mon âme c'est le plus sur moyen d'avancer vers le juste...
Merci de m'avoir lu