Aller au contenu

Bilderberg 2003

• Please log in to reply
594 réponses dans ce topic

#511 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 02 mars 2004 à 22:02

BILDERBERG-QUAND BLACK PREND KISSINGER A LA GORGE.DEMAIN ICI MEME.
MAREK

#512 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 06 mars 2004 à 23:01

Chers Amis,
Mon texte était prêt dans les délais, mais des problèmes informatiques graves ( dont je ne suis pas totalement sortis) ne me permettent de vous le présenter qu'aujourd'hui.Encore une fois, mille excuses.!!! (décidément)
Marek

DU SANG A LA UNE…L EMPOIGNADE DES FRERES DEVENUS ENNEMIS

Non seulement Lord Black a essayé de vendre son groupe aux frères Barclay
Comme vous le lirez ci dessous (en Français), mais il s’en est pris à Richard Perle( article en anglais qui suit). Sur www.Bilderberg.org sous l’onglet 2004, vous lirez dans la foulée un article au sujet de Bilderberg également mal traité par Black.Tout ce qu’on sait des frères Barclay est qu’ils sont proches de Lady margaret Thatcher, membre également du ‘Conseil de surveillance’ d’Hollinger qui n’a rien vu venir…N’est ce pas VGE ?
Le feuilleton continue et il est sanglant.

Marek
Le ‘monde’ de ce 3 mars 2003 nous apprend en conclusion des articles suivants que :
‘les Jumeaux Barclay’ ont décidé de ne pas poursuivre leur tentative de rachat  du groupe de presse Hollinger INC ….cette décision,annoncée le 2 mars 2004, intervient quatre jours après la décision du juge Leo strine,du tribunal de Wilmington,dans l’état du delaware (USA) de bloquer l’accord de vente- que les jumeaux avaient passé le17 janvier avec Conrad Black…

Black 'lied to board over secret Telegraph talks'
http://news.independ...sp?story=492816
By David Usborne in Wilmington, Delaware
19 Fevrier 2004

Les contacts entre Conrad Black et les frères Barclay
En ce qui concerne leur  possible acquisition du
‘ The Daily Telegraph’ ont pris place en même temps
que Lord Black promettait le bureau
de son propriétaire (du journal), Hollinger International, non
pour interferer avec ses plans pour disposer de ses actifs
,a t’il prétendu hier.

L’ allegation avait été faite au début
D’un jugement très lourd devant le tribunal de
Wilmington,Delaware, qui allait determiner si
La vente proposée de Lord Black d’une majorité de votes
dans Hollinger à David et Frederick Barclay devrait
être premise.Le bureau de Hollinger essaie de bloquer
la vente ( il s’agit ici de Hollinger International ,filiale de Hollinger Inc, elle même filiale d’un groupe dépendant de Black.
L’astuce réside en ce qu’une minorité de Hollinger INC
Permet de détenir 73% des droits de vote dans Hollinger International.
. Lord Black devrait se decider vendredi.Un jugement est attendu
dans les dix jours.
Les avocats pour Hollinger  base à Chicago ont soumis
Deux lettres écrites par Lord Black à David Barclay au début novembre
En 2003.Elles furent écrites au moment qu’un comité special déposait des accusations que Lord Black et trois autres éxécutifs
de Hollinger avaient reçus des paiements non
autorises d’un total de $32 millions.Les revelations
avaient allumé la crise chez Hollinger.
La presentation à la Cour des deux lettres
Suggère que les frères Barclays et Lord Black
Etaient au moins en termes de négociation plus tôt que suggéré.
Le mois dernier Lord Black étonnait Hollinger en
annonçant,en tant qu’actionnaire majoritaire de
Hollinger, accepté unilatéralement de vendre ses parts
Aux Barclays pour la somme de $466m .
Hollinger dit que Lord Black acceptait à la mi novembre
Une stratégie de restructuration lourde sous laquelle
Entre autres, la compagnie utiliserait les frères
Lazard pour chercher un acheteur de ses actifs.
Il était dit expréssément que Lord Black n’interviendrait pas dans le processus
….
Gordon Paris,qui a remplacé Lord Black en tant qu’administrateur délégué
De Hollinger en Novembre et qui devint president
Le mois dernier,fut questionné par un avocat afin de
savoir s’il avait vu les lettres  aux Barclays.
"Absolument pas," répondit il deux fois.

L’action du Delaware fait partie d’un réseau d’actions judiciaries
Dans un combat plus amer qui va pouvoir déterminer
Le sort des autres journaux du groupe.

Une brochette de racheteurs potentials
Se sont présentés chez Lazard avec leurs offres.
Ils incluent Richard Desmond, possesseur du
‘Express’ britannique,et leur rival du groupe
Daily Mail et General Trust, qui ont tous deux présenté
Des offres pour le Telegraph la semaine passée.

Aussi dans la course se trouvent les firmes 3i,
Conseillé par l’ancien directeur du Mirror Group
David Montgomery, Candover
et Apax.

De plus, Lord Black ce dernier Vendredi a introduit
Une action en diffamation à Toronto contre
Les mêmes directeurs disant qu’avec leurs attaques
dans la presse contre lui qu’ils ont essayé de le tourner
en "actionnaire sans foi ni loi". http://news.independ...sp?story=492816

Prufrock: Rulers of the world prepare to expel Black
http://www.timesonli...1001366,00.html
14Feb04 - Prufrock in the Times
MORE bad news for Conrad Black, the ousted chairman of Hollinger, which owns the
Telegraph newspapers. The disgraced Canadian press baron faces being pushed out
of Bilderberg, the elite club that conspiracy theorists think really runs the
world.
As befits somone fascinated by powerful historical figures, Black has long been
a dedicated member of the secretive group of businessmen and diplomats. But his
financial woes, including the small matter of a dispute over $300m of payments
at Hollinger, have left the inner circle at Bilderberg increasingly
uncomfortable.
The final straw came this month when Black said he would sue Henry Kissinger and
Richard Perle, both directors of Hollinger and fellow Bilderbergers. Now he is
going to be pressed to leave the group. Meetings of its steering committee have
become awkward affairs since Black had his little spot of bother, said one
insider. His exile from the rich and powerful will be particularly painful, but
perhaps he will be comforted by the words of one of his heroes, Napoleon, who
said it was “better to have a known enemy than a forced ally”.
The deadline for bids for the papers passed last week, but there is one
outstanding bid still to come: from the Berrys, the aristocratic press barons
from whom Black wrestled the Telegraph in 1985. Three weeks after Prufrock first
revealed the Berrys’ determination to win back the papers, their bid is still
alive. Watch this space.
http://www.timesonli...1001366,00.html

#513 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 11 mars 2004 à 21:19

Chers Amis,
Alors que je voulais vous assurer que dès ce weekend je pourrais reprendre mes parutions sur Bilderberg et la Trilatérale, Gichtel et autres évènements qui vous ont toujours été soigneusement cachés, j'apprends l'annonce de cet horrible attentat de Madrid à la veille du départ de Aznar, membre du triumvirat envahisseur de l'Irak.
Comme vous avez pu le lire dans le monde la semaine passée ou sur www.bilderberg.org, la grande politique au moyen Orient du maroc à l' Afghanistan ( op cit) va nécessiter un climat lié à l'intervention armée et financière de l'Europe pour relever les spadassins de Rome-Washington.C'est pour notre pomme.Comme par hasard, après deux ans de préparations des USA, cet attentat horrible survient 'lié à Al Quada'.A la veille de Bilderberg 2004 qui va imposer ce nouveau concept.
Ma Chemise et mes chaussures qu'un attentat similaire va déchirer Rome ou ses faubourgs, ou ceux d' Athènes.
C'est à cela que vous verrez que les temps sont là.
La main est toujours la même.
Marek

#514 borja

borja

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme - Sociétés Secrètes

Posté 12 mars 2004 à 15:53

Oui Marek et je trouve que le fait qu'il y ait eu 13 "dispositifs" de déposés (dont 10 qui ont fonctionnés) est un symbole intéressant. Peut être une signature.

#515 Mobb Deep

Mobb Deep

Expert

• Membres
  • 171 Messages :
  • Intérêts : Arts martiaux, basket, internet, musique, discussions

Posté 12 mars 2004 à 15:58

Citation

je trouve que le fait qu'il y ait eu 13 "dispositifs" de déposés (dont 10 qui ont fonctionnés) est un symbole intéressant. Peut être une signature.

Et ces chiffres voudraient dire quoi ? moi je trouve bizarre la coincidence du 11 mars...11 comme le 11 septembre... :cpasmafaute:

#516 borja

borja

Confirmé

• Membres
  • 51 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme - Sociétés Secrètes

Posté 12 mars 2004 à 16:10

Mobb Deep, la littérature foisonne sur la symbolique de 13 mais quelques réponses possibles ci
Van Helsing

...Leur grand maître, JACQUES DE MOLAY, fut brûlé sur le bûcher sur l'ordre de Philippe, le 11 mars 1314, devant la cathédrale Notre-Dame de Paris (7). ..

...Les Illuminés de Bavière étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide des Illuminés représentée sur le "billet d'un dollar"...

...le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles, et en 13 rayures sont d'anciens et importants symboles franc-maçonniques...

C'est simplement une idée que je propose, je ne pense pas posséder quelque certitude que ce soit.

#517 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 13 mars 2004 à 23:32

Très chers Amis,
Je vais vous parler de symbolique très brièvement.
Ben laden porte sur plusieurs photographies un symbôle du 11 en arabe à son cou.Donc le 11 est son "chiffre de chance" et sa signature.

Donc pour ma part, et en dehors des question d'explosifs utilisés et des treize charges à bord des trains, le choix de la date importe. Assurément elle est le choix d' Al Quaeda.

Ben Laden est peut être mort et tout pourri à l'heure qu'il est, la symbolique reste.
666 est la valeur du "saros " des Grecs, soit 666 lunaisons de 29 jours.

C'est pourquoi Nostradamus ( nous nous écartons de Bilderberg ici mais c'est pour que vous compreniez ces valeurs antiques) dit au sujet de l'Antichrist "Vingt sept ans durera sa guerre".
Comme le "Saros " dure 54 années, il s'agit d'une phase montante et d'une phase descendante de 27 années chacune.

Le chiffre 13 et sa valeur maçonnique ne jouent aucun rôle sauf par coincidence dans le nombre de charges à bord des trains.Comme une charge a été détruite par la guardia 'civil' espagnole, ce nombre était de quatorze, donc sans signification symbolique aucune.

Je comprends l'émotion à la base de ces divers raisonnements,et les tentatives d'explication.Il n'y a rien à comprendre.L'Europe tente de ranimer  l'idée d'une CIA Européene avec des pouvoirs accrus...qui vont dans le sens de la loi Perben et de la loi belge à la suite de ces évèmenets, du 11 ''septembre '' des espagnols.

Rassurez vous, le projet de grand moyen Orient US progresse avec les TRAITRES à l'intérieur de l' Europe et autres bas de soies remplis de merde qui sont à notre service en apparence, mais aux service des hauts intérêts financiers des USA.Pour complèter les intérêts US dans ce projet de l'initiative des USA en ce qui concerne la transformation des Etats Arabes en 'supermarket' de l'économie de consommation.

En ce sens j'ai ajouté que les prochains attentats suivront suivant la fracture 'Sud ' de l'Europe et en accord d'un article de mr Solana que j'avais publié ici même qui instistait sur le 'Sud' de l'Europe.Avec le dessin qui vient de nous être fait, nous comprenons ce que le triste sire Solana voulait dire.Je ne veux pas dire qu'il pousse sur le bouton....d'autres s'en chargent pour que nous pensions et votons comme ils l'ont programmé.
C'est pour quoi TOUT est écrit ici AVANT QUE CELA SE PRODUISE.

Je reviendrai sur ce qu'ils appellent 'démocratie' sur le terrain de l'expérience chinoise.

D'ici là, je dois encore résoudre des problèmes informatiques.( c'est pas fini, je suis gâté.Quelqu'un a t'il entendu parler du virus Irun4.exe?)

Marek

#518 jahvolant

jahvolant

Chercheur

• Membres
  • 310 Messages :
  • Intérêts : manipulation des médias

Posté 14 mars 2004 à 03:55

Merci marek,tu es vraiment un gars qui en a de grosses...vérités à dire.
On peut t apporter une contribution ,un soutien moral,un petit café?
Tes posts sont énormes.
N as tu aucun moyen de toucher de prés ou de loin les mass médias.Ne me réponds pas je connais déja la réponse.
Milles journalistes(et quelques rédacs chefs) comme toi ferait du bien à ce monde.

#519 vicflame

vicflame

Chercheur de lumière

• Membres
  • 2 878 Messages :

Posté 14 mars 2004 à 08:53

Oui Marek,

Les commanditaires de ces attentats de Madrid sont plus que probablement liés au renforcement et à la volonté de l'établissement d' Etats policiers en Europe, tout comme c'est déjà le cas aux U.S.A. (cf. les soi-disant "mesures de sécurité" et l'existence de "camps de travail pour civils U.S.") !  :horreur_grosyeux:

La politique U.S. républicaine (ce fumier de Bush) va en profiter, et les "petits" Etats pro-Illuminati suiveurs européens :diable2:  vont en faire leurs choux gras, ainsi que leurs leaders de merde (Chirac, Verhofstadt, Aznar pour ne citer que ceux-là). :tresfache:

"On" va nous chanter à présent les louanges (et nous IMPOSER) des mesures de sécurité "made in new world order" telles que la biométrie, les caméras de surveillance un peu partout, la création d'une "CIA version européenne", sans compter bien sûr l'accélération de la mise en place des immondes cartes à puce, voire...de la micro-puce sous-cutanée !  :puni:

D'autres attentats ? C'est bien possible, et si Rome et Athènes font une cible probable, je ne serais pas étonné pour ma part que Londres ou... New York (encore une fois) fassent partie des prochaines cibles. Bruxelles, par ailleurs, le "coeur noir" de l'Europe, pourrait malheureusement aussi constituer une cible de choix. Mais chut ! Nous risquons de donner de mauvaises idées aux exécutants du nouvel ordre mondial !  :euh:

Il est bien temps que l'opinion publique et que les gebns se REVEILLENT :redeyes: , ou l'un des pires scénario de dictature va se jouer...aux USA et dans nos pays !  :o  

Bonne journée et à plus tard,
                                                Vic.  :ange:

#520 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 14 mars 2004 à 16:00

Cher Vic,
Merci pour ton message.En fait dans le "monde " de ce jour on pouvait lire qu'un responsable de mosquee à Londres tenait le même discours en ce qui concernait Rome.Interrogé, le ministre de l'intérieur Romain estimait que les mesures de sécurité "romaine" étaient plus que suffisantes.Quant on sait que le métro romain ne connait pas de mesures de sécurité on peut estimer que le prochain attentat pourrait y avoir lieu.Quant au connard de ministre de l'intérieur mr Pisanu, il perdra sa place là où d'autres perdront la vie.Madrid, Rome, même traquenard au détriment de nos libertés.Après tout quand on roule en Jaguar, quel besoin de prendre le train ou le métro?
Marek
PS: Je confirme: Rome prochain arrêt d'Al Quaeda

#521 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 15 mars 2004 à 21:45

Chers Amis,
Excellente nouvelle, je suis en train de me débarasser de ce virus Irun4.exe qui est classé bas sur l'échelle de dangerosité mais qui est un virus intelligent qui vous fait croire que vous n'êtes pas connecté alors que vous l'êtes.Un truc vicieux à ne pas chopper.Voici la suite de "de Bilderberg à la Trilatérale"

LA COMMISSION TRILATERALE-PARTIE IV
LE DESINTEGRATION DU SYSTEME ECONOMIQUE INTERNATIONAL

Au centre du système, le soleil était le dollar et autour du dollar orbitaient de nombreuses monnaies.Leur relation entre elles était fixée par le dollar central.Ceci a fonctionné tant que le dollar représentait une masse énorme et que les échanges étaient organisés exclusivement en us dollars.

Or l’ Allemagne de l’Ouest et le Japon avaient une économie qui croissait plus vite que celle de l’astre central. A ce moment le Yen et le Deutsche Mark se mirent à concurrencer l’hégémonie du dollar US et à la fin des années 60 le système précédent avait trouvé ses limites.De même, les barrières tarifaires devenaient un obstacle de taille pour la finance internationale.Pour une économie US alors affaiblie,
Le protectionnisme de l’ Europe qui avait été une des conditions nécessaires à la reconstruction après le second conflit mondial devenait aux yeux de la finance internationale une gêne au vu
De la considérable force du commerce européen.

Au même moment, les USA commençaient à accumuler un énorme déficit au niveau de la balance des paiements à la suite de sa politique impériale. La sortie excessive de dollars commença à distordre la structure des marchés financiers et monétaires du monde entier à la fin des années 1960.

Les financiers internationaux étaient d’accord sur le fait qu’une réforme était indispensable et qu’aucune monnaie ne pouvait remplir tout l’espace et que les monnaies devaient s’apprécier en fonction de leur fluidité. En même temps on allait dans la direction de relations commerciales beaucoup plus libres.

Mais ces discussions laborieuses étaient destinées à être broyées par la crise sérieuse de l’économie
Au début des années 1970. En août 1971, le président Nixon changea la règle de la convertibilité du dollar en or, ce qui était destiné à altérer les systèmes commerciaux et monétaires
internationaux.

Cette décision qui était clairement une violation des accords du FMI devait consacrer la dévaluation du US dollar par rapport aux autres monnaies.Avec un dollar dévalué, les bien américains trouveraient preneurs et les biens extérieurs coûteraient plus chers sur le marché US aux yeux des consommateurs américains.

Nixon voyait cela comme une façon d’avantager les exportateurs Us ainsi que les fabricants de biens de consommation US.Il fit imposer, en violation avec les accords du GATT, une surcharge de 10%
Sur la plupart des importations .Il fit pression sur le Japon, Corée du Sud, Taiwan, Corée pour qu’ils diminuent volontairement leurs exportation de textiles aux USA.
Le marché commun se vit demander de faire pénétrer plus de biens US au sein de la communauté, ainsi que le Japon.

Au début de 1972, les états asiatiques ralentissaient leurs exportations vers les USA
Et la CEE réduisait ses barrières tarifaires envers de nombreux biens US.

Mais Nixon, en agissant ainsi se mit à dos de nombreux représentants  des intérêts capitalistes transnationaux.L’assistant du secrétaire d’ état pour les affaires économiques, Philip Trezise qui était en poste depuis 1969 quitta sa fonction pour travailler au Brookings Institute,
Think thank du capital transnational. Après 27 années de travail au sein du département d’ état,
J.Robert Schaetzel, amabassadeur auprès de la CEE depuis 1966 quitta son poste et commença à écrire pour le CFR.C.Fred Bergsten déserta son poste auprès de H.Kissinger et retourna auprès du CFR et du Brooking Institute et commença une campagne sur la nature destructrice des chocs Nixoniens dans le Washington post, New York Times,Foreign policy et Foreign affairs( les organes
du CFR).

Bergsten avec Richard Cooper et Richard Gardner (qui devint ambassadeur en Italie sous Carter)
Témoignèrent devant le sous comité des affaires étrangères en septembre 1971..
« qu’il y avait un haut risque de retourner à la première guerre commerciale internationale depuis les années 1930 »

Le plus « signifiant » était l’absence apparente de consultations avec nos alliés, sur les mesures annoncées. »Une telle procédure mine les relations durables et multilatérales de confiance et de coopération entre les pays et les organisations internationales… »

[nous avons vu comment Nixon terminera son mandat.De nouveau, un président US n’a pas choisi la voie du dialogue avec ses alliés et à imposé unilatéralement ses décisions au reste du monde.De plus, sa nation se trouve dans une situation économique pire que celle des USA à l’époque de Bush et la réaction de ce président est de suivre une politique de laisser aller le dollar comme le fit Nixon avec
contre lui la fine fleur des ‘transnationalistes’. Comme Nixon, il en paiera les conséquences.](commentaire personnel)
+++++A SUIVRE++++

Demain un petit article 'bombe' intitulé: la gifle du 11 mars 2004 à la politique d'Aznar et camouflet pour la maison d'Espagne.(traité sur la pointe des pieds pour éviter une quelconque offense à chef d'état étranger)

#522 Blast The Hawks

Blast The Hawks

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 15 mars 2004 à 22:35

Marek,

Tu dis: "la grande politique au moyen Orient du maroc à l' Afghanistan ( op cit) va nécessiter un climat lié à l'intervention armée et financière de l'Europe pour relever les spadassins de Rome-Washington."

Tu touches un point stratégique (à mon humble avis), mais je ne saisis pas où tu veux en venir.

Je m'explique:

En s'intérrogeant avec pragmatisme, quelle peut etre "l'intervention armée et financière de l'Europe"?

Nous savons tous que l'Europe est aujourd'hui divisée sur sa politique intérieure. L'abandon du projet de constitution - qui notons-le, porte l'empreinte "libérale"- sous la pression des pays démographiquement moins influents que la France, l'Allemagne et la G-B, est peut-etre plus qu'un frein à son évolution: un véritable tournant. Nous savons que L'espagne d'Aznar est loin d'etre étrangère à cette entrave, au motif notament d'un "déficit démocratique", attribuant plus de voix aux "pays leaders".

Pourquoi? Car c'est d'abords un ralentissement de "l'officialisation constitutionelle " de son mode de fonctionnement anti-démocratique, et financièrement oligarchique -cf; statuts de la commission européénne, pouvoirs du parlement, processus de décisions communautaires etc...- mais aussi de son orientation politique ultra-libérale et de son lot de déreglementations.

En outre, les attentats de Madrid ont eu pour effet de relancer le débat sur sa construction, par la nécessité de définir une politique intérieure de sécurité commune à chaque état. Les ministres de l'interieur doivent se réunir pour coordonner leurs mesures de prévention respectives. On sait d'autre part que l'Europe ne parvient pas à s'accorder sur la définition d'une politique exterieure commune, et que le projet de création d'une armée européenne est au stade 0. - Ce qui arrange grandement les affaires US qui souhaitent que l'OTAN demeure le "bras armée" européen, empechant par la meme occasion toute autonomie de décision et d'action de l'Europe quant à sa propre sécurité.

Dans ces conditions, comment serait-il possible que l'Europe "relève les spadassins de Rome et Washington"?.

- En terme militaire, c'est le rôle de l'Otan qui se trouve revalorisé: la Grèce vient de faire appel au "machin" pour assurer la sécurité des J.O. Le loup atlantique est dans la bergerie européenne. En conclusion, aucune intervention militaire européenne d'aucune sorte ne pourra se faire sans l'aval des US. La voie n'est-elle pas libre à l'instrumentalisation US de la sécurité européenne?

- En terme financiers: Fonds publics? fonds privés? Ou fonds publics pour interets privés?
Si l'on considère qu'il n'y a pas de "sécurité commune", comment des fonds publics européens pourraient-ils etre investis?

Peux-tu éclairer ma lanterne?

#523 Killuminati

Killuminati

Maquisard Urbain

• Membres
  • 185 Messages :

Posté 16 mars 2004 à 14:36

:salut:  Salut à tous.

Marek, Bilderberg.org annonce que Bilderberg 2004 aurait lieu du 7 au 10 Juin en Floride ou en Géorgie dans la foulée du G8 et devrait cibler la politique a adopter vis à vis du moyen orient. Aurais tu des précisions STP ? J'imagine que le fait que ça se déroule aux USA en cette période de paranoia suraigue ne va pas faciliter le travail des quelques journalistes indépendants qui voudront couvrir l'affaire !

Image IPB

Ce message a été modifié par Killuminati - 16 mars 2004 à 14:37.

#524 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 16 mars 2004 à 20:47

Killuminati, bonjour Hawk,

Tous ces éléments que vous apportez ne me sont pas indifférents.Pour Hawk, une Europe divisée ne semble pas apporter de l'aide aux USa sauf à travers l'OTAn et les mécanismes éprouvés .Quelle aide?.Une aide de la CEE à un combat de l'OTAN, bien sûr.Pas une aide Française ou Polonaise, ou belge etc...de quoi figer l'Europe dans sa conception définitive de mercénariat des USA.
Je vais dans ma démonstration en étonner plus d'un, sauf que je devrai le faire par petit morceaux tant le sujet est vaste et que l'importance que les mass merdia y a apportée est mince.
Il est une chose que les journaux et divers média n'ont pas vu: au delà d'une défaite d'Aznar, qui aurait menti pour sauver l'héritage du PPE, il y a surtout le mensonge du PPE pour sauver le Roi Juan Carlos, dont Aznar a mené la politique pro US ouvertement.Il faut savoir que Juan Carlos n'est pas une potiche constitutionnelle et qu'il a son mot à dire dans la politique extérieure à mener par l'Espagne.La défaite d'Aznar est avant tout la sienne, et Aznar dans son arrogance a pris sur lui ce qui revenait de droit au palais de la Moncloa.

Mentir, oui, mais pour couvrir le Roi.

Je donnerai comme titre à cette série d'articles étonnant le titre de "pointillés autour de l'Afrique Musulmane" pour que les choses soient plus claires et je donnerai des révélations dont vous avez été privés...étonnant, très étonnant.

Pour le reste Hawk, n'hésite pas à prendre la plume, tu es doué, et Killuminati est bien informé.
A tout de suite...

Marek

#525 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 16 mars 2004 à 21:44

POINTILLES AUTOUR DE LA MEDITERRANNEE-PARTIE I

LA DEFAITE DE KHADAFFI

Quatre évènements ont été critiques pour convaincre l’homme fort
Moammar Kadhaffi de se débarasser de son materiel secret nucléaire
,selon les officials Us et britanniques,
les diplomates occidentaux à Tripoli et un conseiller clef
du Colonel Kadafhi.
Cela n’a pas été la diplomatie patiente bien que cela ait aide
.Cela n’a pas été non plus un désir U.S. ou Anglais de réhébiliter
Kadhafi. A la place c’était une combinaison de menaces
Indirectes et les actions US. Et Anglaises sur les hautes mers
Et en Irak qui a convaincu Kadhafi qu’il n’avait pas un moment
A perdre avant que son gouvernement devienne le prochain sur l’Axe du Mal
Dans la mire du fusil U.S..
L’histoire de comment le regime  Bush a accompli
Une victoire sans sang versé [pleurez dans les chaumières, ce discours à à l’usage de la propagande Buschienne, mais révèle des secrets cachés]
Démonstre la force qu’une menace credible sont necessaries
Pour les outils du renseignement et de la diplomatie.
[les arguments ci-dessus sont également valables en matière de crime organisé…entre nous]
"Jusqu’au 11 Sept.2001, Khadaffi espérait qu’il pouvait
continuer un programme secret nucléaire clandestin et
en sortir avec celui ci," a dit un diplomate de l’Ouest à Triploi à la revue
Insight. Mais quand il vit la réponse de l’administration
Bush en  Afghanistan, "il réalisa qu’il ne pouvait continuer comme avant
."
Après avoir battu les Taliban en Afghanistan (?) , le
President Bush éleva sa guerre des mots contre Saddam
Hussein, prévenant que les WMD  dans les mains des regimes
Connus pour sponsoriser la terreur étaient
Une menace incceptable pour les USA.
[une fois encore, on voit le remodelage de la vérité, l’ Irak ne représentant aucun danger pour les USA et ses armes de destruction massive étant inexistantes, purement et simplement.D’autre part le régime Irakien s’abstenait de financer et sponsoriser le terreur, on ne comprend pas pourquoi Kaddafi en aurait été impressionné….]
[ce texte est visiblement traduit envers les électeurs US afin qu’ils renouvellent leur choix]
"Kadhafi entendit ces mots et se reconnut lui-même,"
dit un officiel US. "Il croyait que les mots du president
lui étaient destinés."
Dans une letter de Septembre 2002 ,le premier minister britannique
Tony Blair s’en prit à Kadhafi au sujet de son soutient
pour Robert Mugabe au Zimbabwe et au sujet des
armes de son programme d’armemement.
Deux mois plus tard,Kadhafienvoya une réponse de 11pages
, "disant essentiellement, 'Pourquoi m’en voulez vous'"
dit un officiel britannique.
Les puissances nucléaires possèdent 30,000 têtes nucléaires
quand Israel en a peut être 80.
"Tout ce que la Lybie pourrait avoir est une goutte dans un seau d’eau," écrivait Kadhafi.
La diplomacie seule était dans l’échec de mener Kadhafi
A la sagesse.Ce ne fut que lorsque les troupes U.S. et Britanniques
Envahissèrent l’Iraq le 19 Mars, 2003, que Kadhafi
Donna le détail au ministre des affaires étrangères
Mohammed Abderrahmane Chalgam de commencer des négociations
Avec les officiels Britanniques et des USA à Londres.
"La guerre d’Irak lui fit comprendre que les USA et les Britanniques
étaient sérieux  de poursuivre les pays avec des armes de destruction massive
," ajoute l’officiel britannique….
++++ a suivre+++++++

#526 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 16 mars 2004 à 22:37

Killuminati,
Imaginons que tu vives dans une maison dont les valeurs ont toujours été les mêmes depuis des centaines d'années, et dont les croyances sont les mêmes depuis un millier d'année.Un jour des prêtres plein d'argent du pétrole débarquent et exigent plus de rigueur.En échange le pognon.Puis ces prêtres très exigeants estiment que le système des croisés est un système 'pourisseur ' et veulent le frapper.Il le frappent en se disant que les plus corrompus de ce système sont leurs amis apparents, mais ces amis apparents n'ont pas de mémoire et commencent à vouloir faire taire leurs ex amis pour qu'ils ne parlent pas.Nous sommes dans un roman de la maffia la plus pure.Seulement le capo di tutti i cappi ont de leur côté la science, la CIA et la force armée.Ils se transforment en avocats de leur peuple frappé à tort et en nouveau croisés.Quand on sait que le capo di tutti i capi a préparé et laissé faire ce coup des capi en se disant qu'il était temps de bouleverser le sytème mafieux, on se demande dans quel monde on est.Ce même capo est enseigné par Bill graham et des évangéliques tout en étant un skull &² Bones.Alors, il faut faire gaffe, nous sommes prêts d'un monstre.
Alors quand ces gars ( ce n'est pas d'hier) laissent entendre que ta maison et ton entourage n'est pas assez démocratique à toi qui vit dans la théocratie, ces gens que tu ne te connais pas ne peuvent devenir que tes ennemis, des puants qui agissent au nom du fric.
Le pire qu'on puisse dire ce qu'ils sont ennemis de la démocratie alors qu'ils sont ennemis des puants.
En effet, saladin pouvait proposer des trèves (respectées aux croisés, car ils étaient spirituels comme eux).
Je ne justifie rien, je montre le différentiel qui existe, et je veux dire qu'avec la démocratie on ne persuedera jamais des gens an,imés comme cela.peine perdue.
La différence: avec les pointillés, tout se passera sur notre sol..

Marek

#527 Blast The Hawks

Blast The Hawks

Expert

• Membres
  • 113 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 00:32

Marek,

Merci du compliment et de ces infos.

Je vais encore t'asticoter sur un point de ton post qui m'échappe.

Tu dis, à propos des tergiversations d'Aznar sur l'imputation, a priori mensongères, des attentats de Madrid à l'ETA que:

"Il y a surtout le mensonge du PPE pour sauver le Roi Juan Carlos, dont Aznar a mené la politique pro US ouvertement"

et plus loin;

"Mentir, oui, mais pour couvrir le Roi."

Mais couvrir le roi de quoi? De la vindicte populaire? Quel interet le roi avait-il à soutenir la politique pro-us sachant que son peuple y était vertement opposée? Je ne comprends pas.

Les espagnols semblent attachés à leur monarchie. L'histoire du pays, et le role de la religion dans celle-ci, entretien une sorte d'imagerie nostalgique des fastes de la couronne et de l'empire pour beaucoup de catholiques. Je pense que le roi n'est honni que par la gauche, descendante des républicains de la guerre civile qui se sont éventrés dans la lutte contre Franco que le roi n'a jamais cherché à virer, et par les divers indépendantistes régionaux.

Et pour cause, Franco affirmait incarner les valeurs catholiques du royaume d'espagne. Il lui avait fait voeu d'allégeance: tout en accaparant le pouvoir. L'opposition, quand elle survivait et pouvait s'exprimer, militait pour la proclamation d'une vraie république, sur le modèle français; vraiment débarassée de la monarchie. Pas pour une sorte de régime hybride et hypocrite où le roi n'est bon qu'à inaugurer des cérémonies sportives en levant théatralement la main vers son peuple.

Franchement, j'ai du mal à capter l'interet du roi là dedans.

D'une part, je ne vois pas ce qu'il aurait à perdre vis-à-vis des espagnols, qui majoritairement tolèrent, si ce n'est apprécient, son statut. En plus, ce n'est pas de sa faute si les bombes explosent.

D'autre part, je ne saisis pas non plus pourquoi il aurait été pro-bush!?!

A moins qu'on me démontre qu'un lien -ou une sympathie- idéologique les unit!

Je sais que le Roi espagnol fait partie, comme Aznar, de l'Opus Deï mais çà m'étonnerait que ceci les rapproche intellectuellement -et machiaveliquement- de Bush l'évangeliste et de ses spin doctors juifs.

Quel(s) autre(s) paramètre(s) prends-tu en compte?

Ce message a été modifié par Blast The Hawks - 17 mars 2004 à 00:39.

#528 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 20:51

+
POINTILLES AUTOUR DE LA MEDITERRANEE-PARTIE II
-------------------------------------------------------------------------------
Même ainsi , Durant les premiers meetings de mars,
"les  Libyens n’étaient pas innocents. Nous devions leur montrer
que nous connaissions plus qu’ils ne pensaient que nous savions
avant qu’ils ne se décident."
Dans la coulisse,des conseillers de Kadhafi  discutaient
Que la sécurité de la Lybie serait améliorée,et non pas réduite
,en abandonnant le programme nucléaire.
"Nous n’avions pas de vecteurs de délivrance"
dit un conseiller majeur de Kadhafi à  Insight
à la sortie du bureau du Leader à Sirte. "J’ai dit au guide, 'Si
la  Libye devait commencer une guerre nucléaire,nos missiles
n’atteindront même pas  Malte.Si les U.S. la commencent
la Libye sera effacée de la carte.'"
Il dit qu’il signala à Kadhafi quand les meetings avec
Les USA et l’Angleterre se mirent en place  à Londres le printemps Dernier enregistrement par Arend qu’il valait mieux de se débarasser des armes
Et rediriger les ressources vers une amelioration de l’économie que de risquer une attaque US.
Les Officiels impliqués dans les discussions reconnaissent
Que les Libyens restèrent divisés sur une decision à prendre
.
"Alors qu’ils négociaient avec nous,ils continuaient
les programmes d’ADM,"dit un officiel Britannique.
Durant l’été 2003,les scientifiques Libyens
Se pressèrent de remplir des ordres d’ equipement don’t ils avaient besoin
Pour leur programme secret d’armement atomique.
En Octobre 2003, avec l’aide des douanes Italiennes,
Une cargaison de masse de  composants decentrifugeuse
De la Malaysie était arraisonée en Mediterranee, en route vers la
Libye.
"C’était une cargaison colossale – vraiment ce don’t il avait besoisn
,"dit un officiel U.S.. "cette saisie cassa les reins
de son  programme.Sans ce matériel, il aurait du
retourner à premier stade."
Les pieces de centrifugeuse avaient été  manufacturées chez
Scomi Precision Engineering en Malaysie,selon
les specifications fournies par l’homme de science Pakistanais
Abdel Qader Khan. Embarquées jusqu’à Dubai,elles furent
Transférées sur un cargo Allemand, le” BBC China”,et
Étiquetées en tant que "vieille machinerie."
Les democrates, y compris le Senateur John Kerry du
Massachusetts, ont dispute que le cas Lybien montre que la diplomatie
Travaille mieux que la force dans la guerre contre la terreur
.[Habile introduction pour la thèse inverse , bien sûr]
"Si la diplomacie était si effective,"dit un official de l’équipe
Bush impliqué dans l’effort d’interdiction, "Pourquoi
Le Col.Kadhafi continuait à essayer de se procurer de l’
equipement en même temps que nos diplomates étaient occupés à parler
?"
Après la saisie, les Libyens commencèrentà devenir proper
.Alors à ce moment là les teams U.S. et Britanniques furent admis
de visiter les sites fermés antérieurement et de commencer leiur travail de recensement sur le programme Libyen.
Kadhafi chercha alors le conseil d’une source unusuelle,
Ce que Insight peut reveller pour la première fois.
Un mois avant la déclaration historique de Kadhafi
Le 19 Dec. 2003,il fit la rencontre à Tripoli avec
Le président  Ukrainien Leonid Kuchma.
"Durant leur meeting privé, Kadhafi demanda à Kuchma
comment les USA l’avaient traités quand il abandonna
ses armes nucléaires après la chute de l’URSS,"dit Weldon,
qui a entendu l’histoire directement du ministre Ukrainien
des affaires étrangères Constantin Hrishchenko.
Kuchma suggera que Kadhafi élargisse ses liens
Au sein de l’ administration et travaille avec les members
Du Congrès U.S.,aussi bien.
L’événement fional qui scella le sortdu programme nucléaire de Kadhafi
Prit place en décembre 2003 sur les bords du Tigre,
Près de Tikrit, quand les soldats U.S. tirèrent l’ancien president
Saddam Hussein hors d’un trou d’arraignée.
"Lorsque Kadhafi vit un médecin U.S.  fouiller les cheveux de
de Saddam et visionner sa gorge, il en fut étonné,"
disent plusieurs sources.Les diplomats de l’Ouest
à  Tripoli sont d’accord pour dire que la capture de
Saddam "traumatisa" le guide  Libyen .
"Ce qui arriva est très clair, "declare un responsable d’administration
. "des choses arrivèrent, et immédiatement après
les Libyens firent des choses en réponse."
Jusqu’à ce que  Saddam soit capturé, "nous négocions toujours
.On alla d’avant en arrière,"racontre un official britannique impliqué
dans les discussions. "Les choses changèrent radicalement après la capture." Juste dix jours plus tard, Kadhafi fit son anno,ce officielle
selon laquelle la Libye abandonnait son programme d’ADM
et invitait les experts U.S. et britanniques dans son pays
pour verifier le démantèlement de ses fabriques d’armes.
Enfin, le credit pour la tournure  dramatique
De  direction revient à Kadhafi,dit un ambassadeur occidental en poste
À Tripoli: "il a compris que sa revolution ne pouvait
Continuer à moins de délivrer plus de prospérité aux
Libyens, et que la meilleure façon de le faire
Était de renouveller les relations avec l’ Ouest."
++++A SUIVRE++++++

#529 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 21:11

Cher hawk,
Merci pour ta question.J'y répondrai demain, te répondant déjà aujourd'hui pour ta question d'avant hier ou de hier.
"Lors de la réunion des ministres des affaires étrangères, lundi 23 février, javier Solana, haut représentant de l'Union, à mis les choses au point [au sujet de l' Initiative du 'Grand moyen orient':
"l'impulsion doit venir de la région.L'Union Européene doit définir une approche distincte QUI COMPLETE CELLE DES ETATS UNIS, ET TRAVAILLER A TRAVERS SES PROPRES INSTITUTIONS ET INSTRUMENTS".
Quant à la dimension sécurité de ce projet et l'idée d'y impliquer l'OTAN [ qui est actuellement fort sollicitée pour remplacer les USA en IRAK en ce moment, ce qui justifie le rôle de relève de chair à canon qui a sollicité ton attention], elle laisse perplexe à paris comme dans les milieux Bruxellois, où l'on estime que ce serait 'le pire des instruments' et qu'il ne peut provoquer qu'une réaction de rejet....ces dernières semaines, l'administration américaine s'est efforcée de corriger l'impression que les USA pourrait vouloir 'imposer une démocratie clef en main' aux pays musulmans....
Des Européens font remarquer qu'il s'agit là, peu ou prou, des tâches remplies dans le cadre du 'dialogue méditerranéen' que l'ALLIANCE ATLANTIQUE poursuit avec sept pays de la région ( Algérie, maroc, tunisie, Mauritanie, Egypte,Jordanie et...Israel)
"mais avoir une une même stratégie de l'Afghanistan à la Mauritanie, cela n'a aucun sens.

Je cite ici la partie finale du monde du 27 février 2004 que Killuminati pourrait peut être nous exposer dans une plus grande partie...:-)

Donc Hawk, il s'agit d'un projet sérieux, posé par l'administration Bush et non pas éphémère.Plusieurs années ont été nécessaires aux USA pour en poser les bases et des milliers de soldats US ou de mercenaires privés US travaillent au Sud de l'Europe ACTUELLEMENT POUR POINTILLER LA MEDITERRANEE.
Alors, je dénonce quelque chose de tu et non su.

En ce qui concerne Aznar, une grande pertie de son mensonge concernait à la fois le PPE et à la fois le Roi d'Espagne, qui fut on se souvient réimposé par Franco à la fin de son règne.

Je ne suis pas monarchiste ou anti monarchiste.
Je vais montrer plusieurs choses: une politique espagnole favorable aux intérêts US ( comme l'Italie par ailleurs, et le Portugal) et le fait que Juan Carlos n'a jamais été un frein pour cette ambition de puissance africaine et régionale.Je vais lâcher quelques 'trucs' étonnants.

Marek

#530 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 17 mars 2004 à 23:16

Chers Amis,
Les Trucs plus ceux de mon Barry Chamisch, cela va être un massacre.
Mieux vaut massacrer des politicieux arrogants que des civils innocents.
On ouvre les vannes, et la rivière va couler...à flot
++++++++++++++

LE POURQUOI DES BOMBES DE MADRID par Barry Chamish    

(beaucoup des concepts suivants ne seront pas familiers à ceux qui n’ont pas
Mes recherches constamment.C’est la contention de l’auteur que l’Espagne
Joue un role central,mais couvert,dans la diplomatie du Moyen orient,
Se croya,t donné par droit divin, si pas par droit Medieval, le droit de gouverner
Israel et spécialement Jerusalem. Son Roi Jésuite, Juan Carlos, possède le titre
de Protecteur des Places Saintes de Jerusalem, et il  prend
la responsabilité sérieusement,comme le font ses supérieurs à Rome.
Pour une vision du role cache de l’espagne, visitez  http://www.barrychamish.com)

Les espagnols prétendent savoir qui était responsible pour
Le massacre du 11 Mars 2004 qui a tué plus de 200 de leurs gens.
Ils ne recevront pas une réponse vraie.on va leur dire qu’ Al Qaida a commis les faits
En représaille au support de l’Espagne de l’Invasion de l’ Iraq
Et on va montrer quelques musulmans comme preuve de cela.

Les analyses les plus pointues placent le blame sur le gang NWO de Bush/Blair
Qui a fomenté une autre atrocité pour justifier leur guerre à la terreur
Et donner un coup d’accélérateur à leur popularité.

De telles propositions peuvent nous mener à la camionnette des
Terrorristes avec la cassette coranique en arabe parmi les détonateurs non utilises
comme,la camionnette du 11 septembre laissée avec le coran et des manuels
de Boeing 767  trouvés à Boston.

Le gouvernement Espagnol a menti à son peuple ,en prétendant que l’ ETA,
Les separatists basques étaient les principaux suspects et étaient jetés
Comme les têtes de Turc quelques jours avant les élections,  

Le mensonge a été formulé pour empêcher le public en dehors de la piste
Réelle des bombes, qui mène au role secret de l’Espagne au Moyen Orient,
Aussi bien que dans son but d’éliminer Israel en avançant une paix
Suicidaire dans la gorge de ce pays.
Les leaders du Moyen Orient savent que l’Espagne contrôle leur sort
,et que toutes les routes diplomatiques passent à travers Madrid.

Mais le reste  de l’humanité demeure ignorant de la puissance occulte de l’ Espagne
.Essayons d ‘ éclaircir le brouillard des événements qui ont mené à la boucherie
de Madrid comme on l’a vu dans les media.

Mon commentaire commencera et se terminera avec deux étoiles **.

BARRY CHAMISCH
Traduit par Delcour Marc

#531 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 11:48

:salut: à tous,

Le choc et le deuil proposent toujours matière à réflexion lorsqu'on recherche la compréhension.

Je me suis posé la question de savoir quelle pouvait être la raison qui avait poussé Aznar à copiner avec autant d'enthousiasme avec son pote doublevé.

Je me suis souvenu de l'apparition subite sur nos écrans européens de la triplette infernale et me suis demandé quels pouvaient être les points communs entre ces trois vautours. Certes, chacun trouve évident la complicité qui unit les rosbeefs aux ricains, mais cette notion de point commun avec les iberes me paraissait confuse, d'autant plus qu'américains et espagnols sont en guerre économique sauvage en amériques latine et du sud.

En fait, le point commun est le terrorisme domestique. L'espagne a l'ETA, l'angleterre a l'Ira. Nous savons que ces groupes fonctionnent dans la clandestinité, et que pour cela il faut des fonds. Ces deux organisme pratiquent couramment l'impot révolutionnaire, qui n'est autre qu'un mode politiquement absous d'un raket. Compte tenu des surfaces réduites des territoires en cause, il est certain que cet impot est loin de suffire aux nécessité de gestion de ces organismes.

Reste la diaspora. C'est avec interet, que nous pouvons découvrir qu'il existe une forte implantation basque au mexique et en floride en particulier. C'est sympa, c'est le territoire du frere de Doublevé.

Je pose donc l'affrimation que la collaboration espagnole forcée par aznar est en échange du blocage du financement de l'ETA par les américains, et de l'incitation à ne plus commettre d'attentat.

Cette famine financiere a eu pour effet de fragiliser l'organisation basque donc en peu de temps, l'essentiel de la tête stratégique est tombée en les mains de la police française. Dans le même temps, le nombre d'attentats basque s'est considérablement réduit, l'année 2003 étant, du dire des expert, un cru fameux quasi sans.

Cela permet de comprendre 'lattitude d'aznar et de son gouvernement dont le zele à coller les évènements sur les échines basques me semble trés parallellle à la vélocité accusatrice des états uniens aprés le 11/09.

Nous pouvons constater, que cela tombe juste avant des élections, dont Aznar avait annoncé qu'il ne serait pas, mais dont son parti était assuré comme un retraité de sa rente. Du coup, voila la gauche au pouvoir, qui n'en demande pas mieux, toute étonnée de ce revirement de fortune.

C'est super, cela arrange le PPI, dont les actions vont se diluer sous la responsabilité de la gauche, qui va évidemment annuler les décisions les plus impopulaires de la légistlature précedente.

Les experts, nous ont vendu la nouvelle vague de l'ETA, puis la collaboration ETA al quaida, en nous montrant au passage, des militants basques qui s'étaient convertis à l'islam, avant de se rabattre sur la piste islamiste comme des rats affamés.

Il me reste la même sensation de déja vu, mais pour l'instant, j'en vois mal les aboutissants ni les tenants.

Je ne serai pas étonné que nous assistion à la reprise des attentats basques dans les semaines qui suivent ou les mois à venir, car je pense que les faucons sont largement capable de faire payer cher aux espagnols leur décision de retrait.

Je pense qu'effectivement l'Italie est dans la mire, tout comme la pologne, mais dans ce cas, toute forme d'attentat permettrait de renforcer le pouvoir, déja démesuré du sémillant berlusconi.

Merci

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#532 Jayce

Jayce

Expert

• Membres
  • 274 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 14:05

Et voila qu'on nous annonce:

DUBAI (AFP)
18 Mars 2004 8h10

Un texte attribué à Al-Qaïda menace "les valets de l'Amérique" d'attentats

Un communiqué attribué à Al-Qaïda menace "les valets de l'Amérique" d'attentats similaires à ceux de Madrid, citant le Japon, l'Italie, la Grande-Bretagne, l'Arabie saoudite, l'Australie et le Pakistan, rapporte le quotidien Al-Qods al-Arabi dans son édition de jeudi.

L'authenticité de ce communiqué daté du 15 mars et signé des "Brigades Abou Hafs al-Masri/Al-Qaïda", n'a pu être vérifiée. Il a été reçu par le journal arabe basé à Londres.

Le texte appelle aussi ses "brigades" en Europe à suspendre "les opérations contre les civils en Espagne, en attendant de connaître les orientations du nouveau gouvernement qui a promis de retirer son armée d'Irak et qu'on s'assure de sa non ingérence dans les affaires des musulmans".

"Nous avons laissé au peuple espagnol de choisir entre la guerre et la paix. Il a choisi la paix en élisant le parti qui était opposé à l'alliance avec l'Amérique dans sa guerre contre l'islam", ajoute le texte, en allusion à la défaite du parti de José Maria Aznar aux législatives de dimanche, trois jours après les attentats des trains à Madrid dans lesquels 201 personnes ont péri.

"Aux valets de l'Amérique, nous disons: voilà qu'un valet de l'Amérique a détruit son avenir (politique) en s'alliant au tyran du siècle (NDLR: le président George W. Bush). Voilà Aznar qui sera jeté dans la poubelle de l'histoire", affirme le texte.

"Tirez la leçon ô valets de l'Amérique, les brigades de la mort sont à vos portes. Nous allons vous frapper d'une main de fer, à l'endroit et au moment adéquats", poursuit le texte, mentionnant "les valets arabes et musulmans, comme (le président pakistanais Pervez) Musharraf et les Al-Saoud", la famille régnante en Arabie saoudite.

"Nos brigades se préparent maintenant à la nouvelle frappe. Est-ce que ce sera le tour du Japon, de l'Amérique, de l'Italie, de la Grande-Bretagne, des Al-Saoud, de l'Australie...", menace le texte. "Qui vous protègera des voitures, des trains et des avions de la mort?" ajoute le texte qui constitue une nouvelle revendication des attentats de Madrid.

Le 11 mars, jour des attentats, un communiqué attribué au réseau terroriste Al-Qaïda et reçu par Al-Qods Al-Arabi, a revendiqué ces attentats. Une deuxième revendication, émanant aussi des "Brigades Abou Hafs al-Masri" et contenue dans une vidéo, a été trouvée trois jours plus tard par les autorités espagnoles.

Le nouveau communiqué explique la rapidité inhabituelle avec laquelle Al-Qaïda avait revendiqué les attentats de Madrid par "le facteur temps qui était très important pour détruire le gouvernement Aznar".

Il ajoute en outre qu'Al-Qaïda a décidé de ne pas mener d'attentat d'envergure aux Etats-Unis pour ne pas provoquer la défaite de M. Bush à la présidentielle de novembre, car "la nation islamique a besoin de la stupidité et du chauvinisme religieux d'un tel président pour se réveiller".

Le gouvernement de Tokyo a affirmé jeudi qu'il ne se laisserait pas intimider par le terrorisme. "Je suppose que des groupes terroristes veulent semer la confusion à tout prix. On doit empêcher cet objectif. Nous ne devons pas céder au terrorisme, il ne doit pas gagner", a déclaré le Premier ministre Junichiro Koizumi, cité par l'agence de presse Jiji.

Le ministre des Affaires étrangères australien, Alexander Downer, a déclaré que l'Australie ne se soumettrait pas à ce chantage et que les menaces des organisations terroristes comme al-Qaïda et le réseau régional asiatique Jamaah Islamiyah (JI) n'auraient aucun impact sur la diplomatie australienne.

Les dirigeants occidentaux ont affiché mercredi leur fermeté et leur détermination à défendre les valeurs du "monde libre" face à la menace terroriste.

Le terrorisme est "une guerre contre notre mode de vie, une guerre contre notre liberté" et la seule façon de le vaincre est que "la communauté internationale reste ferme", a déclaré mercredi le Premier ministre britannique Tony Blair, en écho à un appel à la "fermeté" du "monde libre" lancé peu auparavant par le président américain George W. Bush.

Une fermeté également prônée par le président français Jacques Chirac, pour qui "face au terrorisme, nos démocraties doivent renforcer leur unité, défendre leurs valeurs, affirmer leur volonté et montrer une détermination sans faille". "Elles ne se laisseront pas impressionner", a-t-il assuré.

M. Chirac a fait cette déclaration au lendemain de l'annonce qu'un groupe inconnu parlant au nom des "Serviteurs d'Allah le Puissant et le Sage" menaçait la France d'attentats, lui reprochant le vote de la loi interdisant le port du voile à l'école.

"Je pense que les terroristes vont tuer d'autres innocents pour essayer de faire trembler le monde", a averti pour sa part le président américain. Face à cette menace, "il est essentiel que le monde libre reste ferme, résolu et déterminé", a-t-il ajouté, rappelant que les terroristes "n'ont pas tué seulement en Espagne, ils ont tué aux Etats-Unis, ils ont tué en Turquie, ils ont tué en Arabie Saoudite. Ils tuent partout où ils peuvent".

Pour Tony Blair, "il n'y a aucun moyen d'apaiser ces gens, c'est pourquoi nous devons les vaincre". Il a réaffirmé qu'il serait "naïf" de penser que cette menace diminuera en se retirant d'Irak, alors que le futur président du gouvernement espagnol José Luis Zapatero a réaffirmé mercredi sa décision "claire et ferme" de retirer les troupes espagnoles d'Irak.

#533 Nowar

Nowar

congénitalement curieux

• Membres
  • 2 249 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 15:01

:salut:

Citation

Il ajoute en outre qu'Al-Qaïda a décidé de ne pas mener d'attentat d'envergure aux Etats-Unis pour ne pas provoquer la défaite de M. Bush à la présidentielle de novembre, car "la nation islamique a besoin de la stupidité et du chauvinisme religieux d'un tel président pour se réveiller".

Autrement dit ils se posent en tant qu'allié déclaré de doublevé.

Nowar

:cingle:  :salut:  :cingle:

#534 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 21:15

Merci mes amis pour vos opinions, le texte concernant la stupidité de Bush étant sans réplique...:-)
Il n'en reste pas moins que l' ETA devait faire les frais aux yeux de Aznar qui défendait son..Roi et cet aspect des choses est explicité par Chamish et je vais le laisser parler sans le contredire.Chamisch est loin d'un Israelien chauviniste et raciste.Bien sûr il veille sur Israel comme chaque Israelien, mais cet homme est plus qu'ouvert: à preuve il a décidé de porter la contradiction aux négationnistes aux USA cette année sur invitation de ceux ci qui le respectent en tant qu'esprit libre.
cet auteur vit de son oeuvre qui se base essentiellement sur le meutre de Rabin, puis sur les diverses conspirations en cours.Il est un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord et je lui ai dit fermement mon point de vue.Mais je respecte sa liberté de vue et de parole.Son teste passera en priorité ici jusqu'à complet épuisement.C'est assez curieux car je voulais parler aussi de Juan Carlos.J'ai reçu son texte hier et il parlera avant moi, et répondra ainsi directement à Hawk.
Le Nom a ainsi jugé de l'ordre prioritaire.Merci à vous pour votre dialogue franc et juste.Nowar a raison, j'ai entendu parler de ces blocages basques aux USa et au Mexique.
Marek
++++++++++++++++++

PARTIE II- PAR BARRY CHAMISH
Nous avons déjà vu dans la partie I les doutes légitimes qu’actionne Barry Chamisch au sujet de la découverte de la camionnette volée. Au contraire des véhicules abandonnées par les suicidaires du 11 septembre 2001, la camionnette aurait û être vidée avant l’opération et nulle cassete
Coranique et nul détonateur auraient pu être trouvés.Or malgré l’inculpation de plusieurs musulmans ce jours de la gare de depart où a été trouvé le véhicule, celui ci attendait sagement les enquêteurs.

+++++
Ceci est évidemment absurde pour des gens décrits comme bien organisés…

Nous reprenons le récit de Barry Chamisch..

+++++++++++

Nous commencons le voyage qui a mené aux attentats du 18 Août 2003.
Ce jour là mle premier ministre palestinien Abbas, et son
Ministre des afafires étrangères Shaat, annoncerent qu’ils visiteraient
Damas le 8 Septembre 2003.l’annonce était faite alors que
L’ambassadeur Espagnol à  Damas  announcait que son Roi
Visiterait la Syrie à ces dates cet automne là.

Donc l’histoire commence alors que les Palestiniens, la Syrie et le Roi
Juan Carlos voulaient coordonner leur diplomatie.  

http://www.arabicnew...2003081807.html

Abbas doit rencontrer al-Assad en Syria en Septembre
Syria-Palestine, Politics, 8/18/2003
Le minister des affaires étrangères Palestinien Nabil Shaath dit
Que le premier Palestinien Mahmoud Abbas  visitera Damas en Septembre
.

Shaath expliqua que suivant ses discussions avec
le ministre Syrien des Affaires étrangères Farouk al-Shara à
Damas que le leadership Palestinien desire approfondir les  consultations
Et la  coordination avec la  Syrie et le Liban concernant le processus de paix
Dans la region.

Le ministre Palestinien  dit que Abbas rencontrera Durant
Sa prochaine visite le  President Bashar al-Assad. http://www.middle-ea.../syria/?id=6468

Le Roi d’ Espagne visite la Syrie

Le minister de l’économie espagnole annonce
Le Roi Juan Carlos,la Reine Sofie en visite en t Syrie en Automne.

DAMAS – Le Roi Juan Carlos et la Reine Sofie ( Bilderberg) d’Espagne
Sont sur le point de visiter la Syrie en Automne,annonce le
Ministre des affaires de l’économie Rodrigo Rato ici ce Lundi
.
Rato au cours d’une conference de presse qu’il avait informé
le président Syrien  Bashar al-Assad de la visite.
Assad et son épouse Asma avaient rendu visite officielle en
Espagne en  Mai 2001 –la première visite du couple
A un pays de l’Ouest après qu’Assad prit le pouvoir en Juillet 2000
.
Rato, qui arriva à Damas le Dimanche la nuit,dit que sa propre
visite  visait aussi de  "renforcer les relations économiques"
entre les deux pays, particulièrement dans le tourisme, transport
et le secteur de l’industrie.

IL AFFIRMA QUE L Espagne SUPPORTE LA SYRIE  "ECONOMIQUEMENT
ET POLITIQUEMENT", ajoutant que Damas est IMPORTANT
DANS LA RECHERCHE DE LA PAIX AU MOYEN ORIENT. »

+++++A SUIVRE+++++++

#535 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 18 mars 2004 à 22:11

Petit erratum: quand je parle de Nom je parle de SCHEM qui se traduit par NOM, et non Nouvel Ordre Mondial.Les temps veulent que l'Inversion domine et que ce qui est Saint devienne vulgaire.A ceci nous reconnaissons les temps...Marek

#536 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 20 mars 2004 à 17:31

MADRID
Par Barry Chamisch---Partie III plus deux autres textes d'actualité pour aider à penser...
------------------------------------------------------

L’Espagne supporte aussi les discussions pour négocier un accord de partenariat
Entre la Syrie et la CEE,dit aussi le ministre.
Un accord Espagnol-Syrien fut signé donnant à Damas cibnq millions de
USD ajoutait  Rato .

** Maintenant pourquoi l’Espagne se compromettrait elle même pour favoriser
Une partenariat entre la Syrie et la CEE ? Que pouvait offrir la Syrie à la CEE
Sinon des records en matière de droits de l’homme? Notez les 5$ million
De pots de vin à Assad et demandez vous qui était derrière cela.

Le premier ministre palestinien débarque à Damas le 8  Septembre et
Regardez la réaction le 9 septembre. **

Article....
http://www.scoop.co....0309/S00113.htm
Powell, Palacio Discutent du Moyen Orient, Est, Iraq, ONU

Mardi 9 September 2003, 9:34 pm
Press Release: US State Department

http://english.daral...cbbf/story.html

Le ministre des affaires étrangères dit que la menace d’Israel d’expulser
Arafat est une grande erreur

....."Nous (le gouvernement Espagnol) avons toujours dit qu’ Arafat a été
une partie de la solution et la décision du gouvernement d’ Israel (de l’expulser
) est une grande erreur," dit elle aux reporters.
++++ A SUIVRE+++
Source : Bureau des programmes d'information internationale du Département
d'Etat des Etats-Unis
http://usinfo.state.gov/francais/
http://usinfo.state....ducts/washfile/

Date:    Wed, 3 Mar 2004 21:01:00 -0500

Les Etats-Unis et le Maroc ont conclu un accord de libre-échange

(Propos de MM. Zoellick et Fassi Fihri) (960)

Par David Shelby
Rédacteur du "Washington File"

Washington - Le nouvel accord de libre-échange entre les Etats-Unis et le
Maroc devrait servir de modèle à d'autres accords de libre-échange entre les
Etats-Unis et des pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord, ainsi que
contribuer à un fort accroissement des échanges commerciaux entre les deux
pays, ont indiqué le représentant des Etats-Unis pour le commerce extérieur,
M. Robert Zoellick, et le secrétaire d'Etat marocain aux affaires étrangères
et à la coopération, M. Taieb Fassi Fihri, lors de la conférence de presse
qu'ils ont donnée le 2 mars à Washington.

Cet accord, a déclaré M. Zoellick, "crée des relations très étroites avec un
pays partenaire et ami de longue date, le royaume du Maroc. Il a également
un but plus vaste car les Etats-Unis et le Maroc peuvent montrer ensemble à
de nombreux autres pays dans tout le Moyen-Orient le pouvoir du
libre-échange pour ce qui est d'appuyer la démocratie, de favoriser la
prospérité et de créer un monde plus tolérant, plus stable et plus
pacifique".

De son côté, M. Fassi Fihri a dit : "La conclusion de cet accord illustre la
forte volonté politique des deux pays de promouvoir leur partenariat
stratégique et d'apporter leur contribution au développement de l'économie,
en particulier dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord."

"Mon pays, a-t-il ajouté, trouve dans cet accord une affirmation de la
confiance dans notre régime économique et dans sa maturité."

Les secteurs marocains du textile et de l'agroalimentaire devraient
bénéficier tout particulièrement de l'application de l'accord de
libre-échange, a-t-il fait remarquer.

Par ailleurs, a-t-il souligné, l'accord offre non seulement des possibilités
intéressantes aux producteurs américains sur le marché relativement étroit
du Maroc, mais aussi la possibilité d'utiliser le Maroc comme base pour
pénétrer sur le marché de pays européens et africains.

Quant à M. Zoellick, il a également fait état des possibilités particulières
que le nouvel accord offrait aux agriculteurs américains. "Cet accord,
a-t-il dit, porte sur tous les produits agricoles et ouvrira le marché
marocain aux produits américains. Les éleveurs de poulet et de boeuf et les
producteurs de blé auront un accès élargi au marché marocain dans le cadre
de contingents tarifaires, ce qui les aidera à entrer en concurrence avec
les exportateurs canadiens et européens sur le marché marocain."

Pour sa part, la ministre américaine de l'agriculture, Mme Ann Veneman,
s'est félicitée de la conclusion de cet accord en disant : "La poursuite de
la libéralisation de l'économie du Maroc et les échanges commerciaux y
accroissent la demande de produits de grande qualité. Cette demande
croissante qui va de pair avec des prix concurrentiels offrira de grands
débouchés aux exportateurs de produits agricoles américains."

Les droits de douane applicables aux produits agricoles ont constitué une
question particulièrement délicate lors des négociations en raison de
l'importance que le secteur agricole revêt pour l'économie marocaine.

"Nous avons tenté de tenir compte des besoins particuliers des petits
exploitants agricoles marocains car nous estimons que nous pouvons protéger
la stabilité sociale qui est importante pour le Maroc tout en accroissant
les débouchés pour les produits américains", a indiqué M. Zoellick.

M. Fassi Fihri a confirmé ce point en disant : "Chaque fois que les intérêts
d'un pays coïncidaient avec les préoccupations de l'autre pays, nous avons
cherché et trouvé des solutions de compromis imaginatives qui servent les
intérêts des deux pays."

M. Zoellick a précisé que l'application du nouvel accord serait aussi
avantageuse pour le secteur agricole marocain car ce dernier pourrait
obtenir, par exemple, des intrants agricoles tels que des aliments pour
animaux à meilleur prix.

"Plus de 95 % des biens de consommation et des biens industriels américains
entreront au Maroc en franchise de douane dès le premier jour de l'entrée en
vigueur de l'accord, a-t-il dit. C'est là le meilleur ensemble de
dispositions relatif à l'ouverture du marché de tout accord de libre-échange
que les Etats-Unis aient conclu avec un pays en développement."

A l'heure actuelle, a précisé M. Zoellick, les produits industriels que les
Etats-Unis exportent au Maroc sont frappés d'un droit de douane atteignant
près de 20 %, alors que le taux de douane moyen pondéré en fonction des
échanges qui est applicable aux produits marocains importés aux Etats-Unis
est inférieur à 2 %.

Le représentant des Etats-Unis pour le commerce extérieur a cité d'autres
secteurs susceptibles de bénéficier de l'application de cet accord,
notamment les télécommunications, l'informatique, le tourisme, l'énergie,
les transports, les services financiers, l'assurance et les spectacles.

Avant l'entrée en vigueur de l'accord de libre-échange, le président Bush
doit signaler son intention de signer l'accord, et le représentant des
Etats-Unis pour le commerce extérieur dispose d'une période de
quatre-vingt-dix jours pour expliquer le document aux commissions
parlementaires compétentes. Le Congrès procédera ensuite à un débat avant de
décider de voter en faveur de son texte d'application.

M. Zoellick a précisé que, en cette année électorale, ses services auraient
un calendrier très restreint pour faire progresser ce document au Congrès,
mais que de nombreux parlementaires étaient favorables à son adoption.

Faisant allusion au projet du gouvernement Bush qui vise à créer une zone de
libre-échange avec le Moyen-Orient d'ici à 2013, il a dit : "Il est très
important que notre accord avec le Maroc constitue (...) une mesure
fondamentale sur la voie de la création d'une multitude d'accords de
libre-échange entre les Etats-Unis et des pays du Moyen-Orient et d'Afrique
du Nord."

(Les articles du «Washington File» sont diffusés par le Bureau des
programmes d'information internationale du département d'Etat. Site Internet
: http://usinfo.state.gov/francais/)
+++++++++++
A noter que le businessman passe après le politicien qui veut que la CEE finance l'initiative du Grand Moyen Orient pour le profit du capitalisme US, avec l'aide de la "Nouvelle Europe" ( lire: nouveaux pigeons).
Zoellick est BILDERBERG !!!
+++++++++++++++

Date:    Thu, 4 Mar 2004 21:01:01 -0500

Succès du déminage à Djibouti

(Les E.-U. ont aidé ce pays africain à se débarrasser des mines terrestres)
(830)
Par Jim Fisher-Thompson
Washington File Staff Writer

Washington - A Djibouti, grâce à l'aide du gouvernement des Etats-Unis, les
nomades et les agriculteurs n'ont plus peur de sauter sur des mines
terrestres en vaquant à leurs occupations.

Le département d'Etat estime que de 45 à 50 millions de mines terrestres et
autres munitions non explosées sont enfouies dans les terres d'un tiers des
pays du monde. Mais maintenant, un pays de l'Afrique de l'Est, Djibouti,
peut être rayé de la liste des pays affectés par les mines, a affirmé le
colonel Tom Seal, directeur adjoint des programmes de déminage au
département d'Etat.

M. Seal s'est entretenu avec le journaliste du "Washington File" le 14
février, peu après son retour de Djibouti, où il était allé présider une
cérémonie marquant l'achèvement du programme de déminage financé par les
Etats-Unis et géré par la société RONCO. Des spécialistes du Corps des
Marines et de RONCO ont coopéré avec l'ambassade des Etats-Unis à la
formation de Djiboutiens tout en établissant le Centre d'action contre les
mines de Djibouti.

"Cette cérémonie a été impressionnante", a déclaré le colonel Seal. "Il
était évident que le gouvernement de Djibouti s'était beaucoup investi dans
ce programme, parce que de nombreux hauts représentants des ministères et le
chef de l'état-major interarmées étaient présents. Ils ont beaucoup apprécié
nos efforts, notamment ceux de M. Richard Stickles, qui a supervisé le
programme, et auquel ils ont remis une plaque honorifique."

M. Stickles a expliqué que le déminage était une activité à forte intensité
de main-d'oeuvre. Dans les situations de combat, donc dans des conditions
encore plus dangereuses, l'armée utilise des fléaux ou des baïonnettes pour
déblayer rapidement un passage à travers un champ de mines.

Mais dans les opérations civiles de déminage, l'objectif est de trouver
toutes les mines, et il faut donc couvrir des zones beaucoup plus vastes.
"C'est un processus fastidieux, mais à Djibouti, nous n'avons déploré aucun
blessé."

En conséquence, a expliqué M. Seal, "nous avons permis aux nomades qui
traversent Djibouti de renouer avec leur mode de vie traditionnel. Nous
avons en outre nettoyé des zones de façon à faciliter le développement d'une
infrastructure nationale - tout particulièrement les tours qui sont les
relais clés du système de communications - et déblayé les routes, ce qui
permettra aux gens de se déplacer."

"Fouler la terre en toute sécurité" est le slogan que le gouvernement des
Etats-Unis utilise depuis qu'il s'est lancé dans des opérations de déminage
à l'étranger en 1988. "Mais c'est plus qu'un simple slogan. C'est une
promesse d'améliorer le monde."

Depuis 1993, les Etats-Unis ont octroyé près de 800 millions de dollars à 46
pays afin de les aider à éliminer leurs mines terrestres. Selon le Bureau du
département d'Etat responsable des programmes de déminage du gouvernement
des Etats-Unis, il s'agit là de l'un des plus vastes efforts entrepris dans
le monde.

Djibouti peut maintenant s'ajouter à la liste des pays débarrassés des mines
terrestres où figurent déjà le Costa Rica, le Salvador, la Moldavie et la
province du Kosovo.

Au sujet de la politique des Etats-Unis en matière de déminage, le colonel
Seal a déclaré : " S'il y a une crise humanitaire, si les combats ont cessé,
si l'on ne pose plus de mines et si un gouvernement nous envoie une demande
sincère d'aide, nous en tenons compte et nous envoyons une équipe évaluer la
situation. De nombreux Etats ne veulent pas aider les pays qui n'ont pas
signé le Traité d'Ottawa. Les Etats-Unis n'en ont cure. Ils ne voient que le
problème humanitaire à régler."

Un porte-parole du département d'Etat, M. John Stevens, a souligné que dans
plusieurs pays tels que Djibouti, l'Angola et le Cambodge, les mines avaient
été placées au hasard afin de blesser les forces ennemies et d'empêcher les
civils d'utiliser la terre. "Les mines terrestres sont des outils utilisés à
des fins défensives sur les champs de bataille et sur les routes par des
armées régulières, mais leurs emplacements sont relevés afin de faciliter
leur élimination ultérieure. Aujourd'hui, la plupart des mines terrestres
sont utilisées à des fins essentiellement terroristes, les insurgés et
rebelles cherchant à intimider non seulement les forces militaires ennemies,
mais aussi les civils."

Et M. Seal d'ajouter : "Ce ne sont pas les mines terrestres utilisées de
façon responsable par des armées régulières qui posent problème, mais les
mines persistantes dispersées aveuglément par des forces non
professionnelles et diverses bandes de criminels déterminées à terroriser
les populations civiles."

Peu après, le gouvernement des Etats-Unis a annoncé sa nouvelle politique
relative aux mines terrestres, dans laquelle il s'engage à éliminer, d'ici à
2010, toutes les mines terrestres persistantes de son arsenal. En outre, le
financement de la partie du Programme d'action humanitaire antimines gérée
par le département d'Etat passera à 70 millions de dollars par an.
( Pas mal pour un état qui a refusé le protocole sur les mines anti personnels…)

++++++++++++++++++++++++

#537 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 21 mars 2004 à 13:18

L ILLUMINATION DES MILLE POINTS DE LUMIERE VUS PAR BUSH DANS SON DISCOURS SUR L ETAT DE L'UNION++SON RAPPEL DE L AVANCEMENT DU NWO DANS CE MEME DISCOURS+++

DES INFORMATIONS ETONNANTES EN FIN DE TEXTE DE
BARRY CHAMISCH.

MADRID
PAR BARRY CHAMISCH
----------------------------------------------------------------
+++
MADRID –PARTIE IV
Par Barry Chamisch
( mes commentaires seront précédés de ***)(ceux de Barry par **)
...Palacio parla lors de la conference de presse avec sa contrepartie Syrienne
Farouk al-Sharaa après être arrivée à Damas lors de la première partie de savisite qui concernait trios capitales,Damasé l’Iraq et le Koweit.
...
Palacio dit que ses discussions portaient sur la menace d’ Israel d’expulser
Arafat, plus l’ Iraq.
...Elle déclara que la Syrie et l’Espagne partageaient quelques principes de base
, incluant le role que quelques joueurs régionaux pouvaient avoir dans la reconstruction de l’Irak
et rendant ce pays à sa place dans le concert des nations.
Al-Sharaa déclara que la Syrie et l’Espagne avaient DES VUES IDENTIQUES
SUR L’ IRAK, incluant la  maintenance de son intégrité ( territoriale) et
"de se débarasser de l’occupation étrangère aussi vite que possible."

Il dit aussi que les deux états croyaient  en la formation d’un gouvernement légitime
Elu par le peuple Irakien.

** Le premier minister Palestinien venait juste de quitter la Syrie
Et un jour plus tard le minister des Affaires etrangères Espagnol annonçait
Qu’il rencontrerait Colin Powell du Council On Foreign Relations (CFR).
Et était faite cette annonce sinon à Damas?
Mais regardez ce qu’il y a d’autre dans la répartie du ministre Espagnol des Affaires Etrangères
.En premier vient la defense d’Arafat contre les menaces d’Israel .
Ensuite vient ce qu’il faut considérer être de gros mensonges.
L’Espagne et la Syrie n’ont évidemment pas des "vues identiques" sur l’ Irak?
De plus l’Espagne n’est certainement pas en faveur de "se débarasser
De l’occupation étrangère"de ses partenaires US et Britanniques en Irak.

L’Espagne a t’elle été menacée par la Syrie avec une violence terrifiante?

Quand Palacio rencontra Powell lui a t’elle fait part du  message que si
Les troupes  Americaines ne quittent pas l’ Irak, La Syrie
Pulvériserait à domicile? Cela a certaienement été dit mais comme il n’y a pas eu de suites
,c’est parce que Powell vraiment n’y accorda aucune attention.

Cependant, Powell et ses appuis du CFR doivent avoir donné à l’Espagne
Une autre tâche... la Libye. **
***Je pense que les conclusions de BC sont un peu hâtives, la Syrie n’étant intéressée que par ses intérêts limitrophes dont font partie justement la situation en Irak.L’intégralité géopolitique de ce pays entre en ligne de compte car une minorité kurde vit au nord de la Syrie-comme les incidents de ces derniers jours nous l’ont montré.Si le kurdistan Irakien devait faire sécession, cela entrainera des conséquences nuisibles en Syrie, Turquie, Iran et donc un embrasement de la région.Les Kurdes étant disséminés sur la surface de la terre, des attentats –donc du terrorisme -pourraient se produire à l’encontre des intérêts Turcs, Syriens, Iraniens. Si cette secession devrait se produire, ce ne pourrait se faire qu’à l’issue de l’occupation de l’Irak.Les déclarations Espagnoles et Syriennes sont donc plus en faveur de la présence des troupes US stabilisatrices que son contraire.Mais cela la Syrie ne peut le dire ,bien sûr, du moins officiellement, d’autant plus que la structure de l’ état est laïque.Cependant ce pays est soumis à d’intenses pressions des USA au point de vue commercial et politique.
C’est donc plus un pays qui a besoin de la médiation – Espagnole  - en l’occurrence que de menacer le reste du monde. Nous avons vus grâce à l’article d’Insight que ce sont les USA, l’Angleterre et l’ Italie qui sont intervenus auprès de la Lybie,pour la faire plier et non pas l’Espagne***

http://famulus.msnbc...asp?reg=MIDEAST

Le premier Ministre effectue une visite historique en Lybie

Une source espagnole dit que le voyage d’ Aznar avait pour but
D’aider la  Libye à réintégrer la communauté internationale.

L’Espagne voudrait que la Libye joue un plus grand role dans le
PARTENARIAT ENTRE LES 15 ETATS MEMBRES DE L EUROPE
ET LES 12 PAYS DE LA MEDITERRANEE.
*** Nous avons vu que ce partenariat Europe Méditerranée dépendait de la structure de l’OTAN.Nous n’en sortons donc décidément pas***

La Libye a un statut d’observateur dans ce groupement à présent.

** Et maintenant nous savons qui était derrière la decision de la Libye
De renoncer à ses WMD. La petite Espagne doit avoir transporté le message
De retourner à la Communauté Internationale.Et dans ce processus l’Espagne
Doit avoir rendu fou de colère quelques alliés des terroristes Lybiens.**

***Il est certain que l’ Espagne joue un role dans le partenariat Europe Méditerranée
et ceci de connivence avec les USA en se servant des structures Européenes pour faire valoir le point de vue de Washington.On l’a vu à l’occasion de la guerre en Irak.Ceci s’applique aussi au
« Cavaliere » Berlusconi.N’oublions pas le Vatican qui a aussi sa part.Mais de là à faire de l’Espagne
un acteur Espagnol un des atouts du dénouement de la crise Lybienne, il y a une erreur, comme nous l’avons vu.Que des services secrets arabes comprennent en leur sein un parti irrité de cette ingérence
Espagnole,Otanesque et Washingtonnienne est une hypothèse plausible, mais cela reste une hypothèse.
Je considère que le paragraphe précédent ne montre rien.Nous verrons à l’issue de ce texte ce qui s’en dégage.***

Maintenant nous devons parler de l’attentat du 4 Octobre quand le restaurant
Maxim fut l’objet d’un attentat à Haifa, tuant 22 personnes, incluant
Des membres d’une des plus prestigieuse famille de militaires d’ Israel.
Israel reagit en bombardant des entrepôts vides en Syrie.

Mais notez bien la réaction futile des Syriens à cette représaille.
Elle menaça de réouvrir la CONFERENCE DE MADRID DE 1991,
Une menace spéciale en effet qui devait évoquer quelque chose
A ceux qui savent en Israel.
**L’Espagne, apparemment reçu le message, condamna Israel
Et dépêcha Juan Carlos pour visiter Damas. **
http://www.haaretzda...ges/347908.html

La Syrie se decide à des réponses militaires si les attaques d’Irael continuent
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Quastionné si cela signifie militairement, il répondit: " Par tous les moyens
Si  Israel continue ses attaques et continue son  aggression, en effet nous
Réagirons aux attaques bien que nous combattons pour la paix ET DESIRONS
REOUVRIR LA CONFERENCE DE MADRID DE 1991."

http://www.middle-ea...nglish/?id=7460

LE ROI D ESPAGNE RENCONTRE LE LEADER SYRIEN A DAMAS

....Madrid condemna la raid d’Israel sur un camp d’entrainement suspect
près de Damas le 5 Octobre –première attaque de sorte en 30 ans
et que Washington considéra comme auto - défense.
Le journal du gouvernement écrit en anglais, Syria Times,salua la visite royale
comme "un événement important" qui  "rectifiera les trous
dans les relations entre les Arabes et l’ Ouest" et "joue un rôle
significatif dans LE DIALOGUE ENTRE LES
CHRETIENS ET L ISLAM".

Les discussions redresseront "beaucoup d’incompréhensions en Occident
En ce qui concerne l’attitude de la Syrie envers l’ Iraq et la résistance Palestinienne
,"ajoutait le journal.

Les diplomates Espagnols disaient que ce voyage avait pour but de mettre en avant
un "dialogue politique intensifié" entre Damas, Madrid et l’UNION
EUROPEENE.
Durant les six dernières années,la Syrieavait négocié un accord de partenariat
Avec  Bruxelles qui devait être signé à la fin de 2003, après qu’ Assad
Demanda d’accélérer ces négociations.

http://www.europedai...html?id=16bc11b

http://www.arabicnew...2003101701.html

LE ROI D Espagne VISITE LA SYRIE
Syria-Spain, Politics, 10/17/2003

A l’ invitation du President Bashar al-Assad et de son épouse, King Juan Carlos
Et la Reine Sophie d’Espagne ( Bilderberg) ont rendu une visite officielle
en Syrie du 19 au 23 octobre 2003.

** Maintenant que Juan Carlos est à Damas la fête commence.Nous avons déjà
observé que les Syriens font de leur mieux
pour écarter l’Espagne et l’Amérique, ou plus précisement le CFR.

Observez la machination.Alors que Juan Carlos est à Damas, Yossi Beilin est à
Geneve formulant une diplomatie  alternative qui donne aux
Arabes ce qu’ils veulent. Une fois que l’encre est sur le papier,
Beilin vole vers Washington pour rencontrer Powell.Un effort concerté
Est fait pour apaiser les Arabes aux frais de la sécurité d’ Israel.

Cependant,,l’Espagne offer à la Syrie l’apaisement ultime;
Un empire Syrien  si ce pays se contrôle. **

.....al-Assad visite l’Espagne pour inaugurer le role des [califes] Ommayades
Avec Juan Carlos et d’autres officiels.....deux jours plus tard le Pape JPII visite  la Syrie
Pour visiter les mosquées Ommayades et appelle au dialogue inter religieux
. Interessant de voir comment vont les visites.......
Juan Carlos en Syrie le 19 Oct. juste après que l’accord de
Geneve est annoncé mais avant qu’il soit signé le 4Novembre à Geneve
http://www.arabicnew...2001050413.html

Damas 18-10-2003 (SANA)

Le President Bashar al-Assad, dans un speech ouvrant la foire de
"De Damas à Cordoue" Durant une visite qu’il fit avec la Reine Sophie [Bilderberg]
,a déclaré " la civilation arabe d’ Andalusie fut une ère importante
marquée par l’ accord,la tolerance,la richesse sociale et intellectuelle
parmi différents peuples.Cette ère tranféra la civilsation de
Shami-Andalusie aux Arab-Andalusie, creant une sorte de fusion de civilization
Qu’il aurait été impossible d’atteindre sans le dialogue entre civilisations".
La Syrie a toujours cherché comme but stratégique le dialogue,pas le conflit,
Parmi les civilisations, et a toujours appellé de rencontrer les points de vue
Des cultures de différents peuples, pour la creation  d’un MELANGE CIVILISE
ET HARMONIEUX qui conduira l’humanité à son plus haut niveau.

de ce point de vue,la Syrie attendait la visite du Roi et de la Reine d’Espagne
,et accueilli chaleureusement leurs Majestés à Damas, capitale des
Omayades qui furent les premiers à établir et approfondir
Le dialogue des  civilisations quand ils s’établirent en Europe et dans le monde
A travers l’ Andalusie pour diffuser leur message de tolerance…
[texte coupé au sujet de cette civilisation]

..Nous mettons de grands espoirs sur cette visite en vue du renforcement
des relations existantes de coopération entre la Syrie et l’Espagne, et
à A TRAVERS ELLE avec les pays de l’Europe pour approfondir un dialogue
constructif et l’établissement d’un PARTENARIAT REEL  base sur le respect
réciproque, equité et benefice mutuel.
Nous espérons que les pays Européens vont remplir un role plus actif dans la FONDATION DE LA PAIX MONDIALE, etablissanbt la sécurité et stabilité dans la MEDITERRANEE
En apportant une paix comprehensive juste et le retour des droits
A leurs propriétaires de sorte que cela se refletera nécessairement sur la PROSPERITE DE LA REGION et pour le bien du dialogue, et non le conflit,parmi les civilisations…

Bienvenue à ses Majestés le Roi d’Espagne et la Reine d’Espagne,à Damas
Le pays des civilisations et berceau des fois divines qui appelle
A l’amitié et à la paix.
http://www.library.c...east/popsyr.htm
http://www.cbc.ca/st...evaaccord031013

L’accord de 'Geneve' sera publié avec une grande cérémonie en Suisse le 4 Nov. 2003

Nov. 27, 2003
Israeli-PA forum in Madrid
By JPOST.COM STAFF
Madrid:Le Forum International cherche une solution
Au problème Israel-Palestine

des membres de la Knesset et des officiels de l’administration Palestinienne
Se rencontrent à Madrid comme invites du FORUM INTERNATIONAL
Cherchant une solution au problème Israel-Palestine, rapporte la radio d’ Israel

parmi les invités il y a l’ ex-ambassadeur US en Israel, Martin Indyk,
l’ ex-envoyé special  Miguel Morratinos, l’ ex-ministre des affaires étrangères
Jordanien  Abdullah Hativ et des officials du gouvernement d’Espagne.

Les délégués d’Israel incluent MK ( Membre de la Knesset)Gideon Sa'ar (Likoud),
MK Dalia Itzik et Danny Yatom (Labor) et MK Ahmed Tibi (Balad).
Mohammed Dahlan et Nabil Sha'at  representent le côté Palestinien .

** Comment le voyez vous? Regardez qui se rencontre à MADRID
Luste un mois après le séjour de Juan Carlos à Damas?
Pourquoi la crème de la crème du gouvernement d’ Israel et de l’opposition
parlementaire,la tête de l’Autorité Palestinienne,
Martin Indyk des accords d’ Oslo,tous en presence d’officiels Espagnols.
Pourquoi MADRID est il un tel aimant pour ces grands formats du Nouvel Ordre Mondial
?
Ce qui ressortit de ces  meetings, le public mondial n’est pas privilégié
pour le savoir.Mais immédiatement après le Pres. Bush
appuya le consensus. Quoique puisse être le processus de BARCELONA
cela était le center de son allocution sur l’état de l’ Union : **

http://www.reuters.c...storyID=4159384

BRUSSELS (Reuters) – LES USA CHERCHENT A ENGAGER L EUROPE
DANS L INITIATIVE POUR LA DEMOCRATIE DANS LE GRAND MOYEN ORIENT
,EN PARTIE POUR EFFACER LES DEGATS DE LA GUERRE D IRAK.

Les officiels U.S. dissent vouloir impliquer les Européens à travers l’OTAN
et l’ UNION EUROPEENE dans l’initiative de Bush lancée l’année précédente
et qui est une priorité MAJEURE de l’administration US pour 2004.

"Nous regardons les façons de mieux travailler avec l’UE sur le theme de la
«  greater Middle East”,en sécurité, economiquement et en promouvant
la  democratie et les droits de l’homme,comme nous l’avons fait Durant la guerre
froide envers l’Europe de l’Est," a declare un official US en poste à Bruxelles
.”

Il a dit que Washington désirait construire sur base du partenariat existant
Europe-Mediterranee – connu comme le precessus de Barcelona  --
Qui offre aux partenaires d’Afrique du nord et de la Mediterranee de l’ Est
Du commerce et le bénéfice de l’aide pour de la cooperation politique
Et economique AINSI QU’UNE REFORME.

State of the Union address Jan. 29/91 George Bush Sr.
http://www.geocities...ncynet/1991.htm

"Ce qui est jeu est plus qu’un simple pays;C’est une grande idée: UN
NOUVEL ORDRE DU MONDE
,O% LES DIVERSES NATIONS SONT TIREES EN COMMUN
DANS UNE CAUSE COMMUNE POUR TERMINER L ASPIRATION UNIVERSELLE
DE L HUMANITE – PAIX ET SECURITE,LIBERTE,ET LE REGNE DE LA LOI
. UN TEL MONDE EST UN MONDE VALANT NOTRE COMBAT ET
LE FUTUR DE NOS ENFANTS.

Nous avons à la portée de main la promesse d’une Amérique regénérée
.Nous pouvons trouver du sens et une recompense en servant
quelques buts supérieurs  A NOUS MEMES,UN BUT BRILLANT,
L ILLUMINATION D UN MILLIER DE POINTS DE LUMIERES.

Et c’est exprimé par tous ceux qui savent la force irrésistible
D’une main d’enfant,d’un ami qui se tient près de vous et reste là,
Un geste généreux,une idée simplement droite.

** ceci fut une declaration sur l’ état de l’union difficilement comprehensible pour plus d’un
.Qoique ce processus de BARCELONA est,il a inspire le President des USA
d’annoncer un "New World Order," L’illumination d’un  "millier de points de Lumière
."La diplomatie Espagnole était donc plus qu’une partie du nouvel ordre mondial
dans lequel NOUS ENTRONS,ELLE AVAIT UN ROLE CENTRAL DANS CELUI CI
.
Ainsi il est important de savoir ce qu’est le processus de Barcelona  que  Bush
est certain de générer un NWO DE LA PLANETE?

Retournons quatre années avant les bombes de Madrid
Pour obtenir des réponses plus éclairantes: **
++++A SUIVRE+++++++++

#538 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 21 mars 2004 à 17:12

+++++LE ROSSIGNOL CHANTE PARCE QU IL VA MOURIR
( proverbe Japonais ou ‘parce qu’il’ se traduit aussi par ‘puisqu’il’
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
MADRID partie V
Par Barry Chamisch

La visite de Mubarak à Madrid  pour se focaliser sur la coopération
Euro-Mediterraneene
Egypt-Spain, Politics, 5/22/2000

"L’itineraire de la visite du President Hosni Mubarak commencant le
29 Mai incluse trois meetings séparés avec le Roi Juan Carlos,en
addition des sessions extensives avec le premier minister Jose Maria
Aznar et les speakers du Congrès  des deputes et du Senat,"dit il.

"Les resultats du partenariat Euro-Mediterranee  est attendu pour couronner
L’ agenda avec les officials espagnols, specifiquement sur l’activation
Du processus de Barcelona , et le processus de Paix du Moyen Orient
Qui a commence à MADRID et les relations bilatérales"ajouta t’il.

L’Ambassadeur Haridi insista sur l’ importance d’activer le ‘processus’
de Barcelona Durant la visite du President Mubarak en Espagne.

"L’ UE étendra ce processus DANS UN PROCHE FUTUR ( NOUS SOMMES EN 2000
) et les Etats Europééns acclimateront selon son expension," dit il.

"C’est sa pre-occupation de la façon de donner suite et de s’adapter
à ces nouveaux changements qui élèvent les peurs au Sud de la méditerranée"
ajouta t’il.

*** Rien que ces paroles d’il y a quatre ans devraient lui valoir le sort de Saddate***

LES INTERETS DE L EUROPE DANS LE PARTENARIAT
EURO MEDITERRANEEN ET LE PROCESSUS DE BARCELONE DONNENT D4ES SUBSIDES?,QUESTIONNA T IL.

"L’Espagne est le pays Européen qui active le processus de Barcelone
Et qui met à part les peurs,étant donné sa proximité  geographique
Du monde arabe et sa relation exeptionnelle avec l’ Egypte
Et les pays arabes en général," l’Ambassadeur Haridi dit à l’agence de presse
MENA.

"L’Espagne presente l’initiative méditerranéene à l’Union Européene
Pour UNIR TOUTES LES POLITIQUES EUROPEENES
EN UNE SEULE QUE TOUS LMES ETATS DEVRONT SUIVRE"
DECLARA T IL.

** Ainsi l’Espagne avait choisi d’elle même, ou avait été choisie,
Pour unifier les factions de  cette GUERRE MONDIALE.
Elle jouait le role des médiateurs Jésuites entre toutes les factions
: Islam contre l’UE, Vatican, Bilderberg, CFR, ou pour simplifier
la matière, Europe et Amérique.
Pourtant elle peut avoir affolé l’ Islam, ses sympathies
Etant avant tout pour ce qui était l’OUEST..
Et l’ Islam devenait de plus en plus fou.
Tous les os jetés ne calment pas le loup.

Et le loup Islamique  attrape clairement le jeu le plus profond.

Maintenant nous arrivons à un des actes les plus significatifs
Qui a precede les attentats de MADRID
Qui a été non CONNECTE A L ATTENTAT A VENIR.

Deux jours avant le meutre de masse de MADRID,une loge maçonnique
Fut attaquée à Istanbul.  Ceci n’est pas une coincidence, c’était un message
.Et on peut être certains,les courtiers du reel le reçurent.

Un des points de la soi-disant illumination que le Pres. Bush se référait
Avait affaire au mouvement  Sabbatean movement.[*** voir plus bas]
Foundé par les successeurs du faux messie Juif, Shabtai Tzvi dans les années
1660 par le culte Donmeh de Turquie, ce culte anti-Juif permit de saper la moralité
humaine, et trouva un chemin dans les Loges Turques.De Turquie
,ce mouvement s’épandit en Europe dans le cours du XVIII° siècle
à travers Jacob Frank et ses successeurs,les  Frankistess[*** voir plus bas]
. De nouveau regardez à www.barrychamish.com  pour l’histoire complete
***JE NE PEUX EN AUCUNE FACON ENTERINER CE TEXTE QUI N EST EN AUCUNE FACON CONFORME A LA REALITE HISTORIQUE DU FRANKISME.
J AI DIT MA FACON DE PENSER A BARRY QUI PENSE AVOIR MIS LE DOIGT SUR UN ELEMENT ESSENTIEL DES DEVIATIONS EN COURS ET QUI SE TROMPE.(A MON AVIS, BIEN SUR).J Y REVIENDRAI SUR ‘ FRANC MACON ON ETOUFFE’***( JE LAISSE LE TEXTE EN ANGLAIS N Y METTANT AUCUNE ADHESION)

Pourtant,d’autres ont touché le cœur de ce que le president Bush se référait en temps que
Partie du  NWO Budans le processus de Barcelona :
L’attentat de Istanbul n’était pas une coincidence. Et la Turquie
Et ce pays  était voué à jouer son role dans la creation
Du nouvel Ordre Mondial. **

+++++++++
[*** ce qui suit, de la main de BC est sous reserve, je ne marque aucunement mon accord sur ces textes]

Fritz Springmeier, who is currently in Federal prison, has written several books on Illuminati blood lines. In Illuminati Formula for Undetectable Total Mind Control we read: "There is a connection between Marxism and a group of Satanists called Frankists. One of the strongest satanic cults to take control over the Jewish population was called Sabbatianism. Jacob Frank assumed the role of leader of this group, and afterward this brad of satanism was called Frankism. (Freud's sexually-obsessed theories came from Frankism.) Frank taught his followers to convert to another religion and hide behind that religion to practice their satanism. (One of several books on the subject of Frankism is The Contemporary Faces of Satan by Ratibor-Ray M. Jurjevich.)

** The Islamic rulers want no part of the New World Order. All the bribes and attractions to Syria are falling on deaf ears. So in comes Vatican agent Shimon Peres to sweeten the deal.
Though the leader of merely the Israeli opposition, Peres will back an Israel mortally weakened, joining a coalition of Arab states in a united World Order led by Europe, led by Spain. And where does this wacky proposal to unite Islam and Europe get its public airing but in MADRID? And where will the agreement be signed, but in Istanbul?**
[  ***]

++++++ A SUIVRE++++++++

#539 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 21 mars 2004 à 21:41

L’ OTAN VA AMELIORER SES RELATIONS AVEC ISRAEL
par ASSOCIATED PRESS

L’OTAN cherche à approfondir ses contacts politiques et militaries avec Israel
et un certain nombre d’états arabes et pourrait inviter leurs représentants
à un sommet de l’alliance en Juin disent les officiels.

Selon les officiels , il n’est pas clair à quel niveau ces nations seront représentées
au sommet d’ Istanboul du 28 Juin - 29 .

http://www.haaretzda...ges/391957.html
L’Espagne offer à L’UE DES LIENS POUR L INITIATIVE DE PAIX

L’Espagne offrira à  Israel et aux Palestiniens de nouer des liens envers le CEE
Comme un incentif permettant d’avancer le processus du  Middle East peace
process, A dit MMe Ana Palacio, minister des Affaires Etrangères d’Espagne.
Peres avait apporté la proposition A MADRID 0 UN MEETING DE L  INTERNATIONALE SOCIALISTE.

Le dimanche, le co-gagnant du Prix Nobel de 1994 déclara,
"une fois que les deux parties ont atteint un accord pour la paix,chacune
sera admise à l’UE et l’Union Eiuropéene servira comme terrain commun
pour la vie économique et sociale."

http://story.news.ya.../xpw11102081747

#540 Marek

Marek

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 002 Messages :

Posté 22 mars 2004 à 20:38

MADRID PARTIE VI
Par Barry Chamisch

L’Espagne offer à l’UE des liens pour des incitations aux discussions de paix

L’Espagne aide Israel et les palestiniens de nouer des liens plus étroits
Avec l’UE comme incitation à avancer dans le processus de la Paix au Moyen Orient
A dit le ministre des Affaires Etrangères Espagnol Ana Palacio.

Sa remarque tomba le même jour que celui où le Roi de Jordanie
Appellait pour une alliance internationale à la "main lourde" pour forcer une négociation
Et un règlement sur Israel et les Palestiniens, qui a t’il dit avait montré
Qu’ils étaient incapables de faire la paix tout seuls.

parlant à une conférence à Tolede avec le president du parti du travail
Shimon Peres et le minister des négociations Saeb Erekat
, Palacio ajouta que, "une  association de la Palestine et Israel" et l’ UE
à la conclusion d’un processus de paix...est une idée"de consideration de valeur.

"Nous devons en discuter au sein de l’UE et voir comment
nous pourrons l’intégrer au sein du processus de paix,"ajouta t’elle.

Peres amena la proposition le jour avant à Madrid à un meeting
De l’Internationale Socialiste.

Le dimanche, le co gagnant du prix Nobel de la Paix de  1994 Nobel dit
, "Une fois que les deux parties atteingnent un accord pour faire la paix
,chacune sera admise au sein de l’ UNION EUROPEENE,
ET L UE SERVIRA DE TERRE COMMUNE POUR LA VIE ECONOMIQUE ET SOCIALE
."

Demandé si la proposition réelle était une adhesion
à l’UE,il répondit, "Il y a des façons de le faire.Et de toute façon,l’UE
a déjà mis ses pieds en MEDITERRANEE EN ADMETTANT CHYPRE ET MALTE
.Donc ils ne sont plus innocents. Ils sont devenus de la MEDITERRANEE
."

** Et quelle est la source ultime derrière la vente d’Israel par Peres
;qui sinon le Vatican? Sans le faire exprès au sujet de savoir qui les manipule
,à la fois les Israeliens et musulmans ont rejeté les complots
du New World Order.La difference est dans le style.

Les incitan,ts de la violence du monde connaissent le style de la réponse et l’exploitent
.mais enlevez le style, et voyez: Judaisme et l’Islam sont trahis
et jetés l’un contre l’autre dans la boucherie par les mêmes forces précisément
.Maintenant voyez l’adresse commune pour notre peine commune: **

http://www.haaretzda...ges/391957.html

Qorei, qui devait encore rencontrer sa contrepartie Israelienne Ariel Sharon
en prenant fonction ce dernier automne, confirma que le meeting puisse prendre place
"à la fin de ce mois si la préparation réussissait."

Le ministre Palestinien des affaires étrangères Nabil Shaath
Dit que le  meeting pouvait prendre place aussi tôt que le weekend prochain
.
"Nous sommes determines de poursuivre le processus de paix et c’est pourquoi
le  meeting aura lieu autour du 20 Fevrier," d’it il lors d’un point de presse
à Madrid en compagnie du minister des affaires étrangères espagnol
Ana Palacio.

L’ UE conseillait Israel et les Palestiniens de faire une série de petits pas
Pour aller de l’avant dans le processus de paix, et dit que de telles mesures
Devraient être discutées par les premiers ministres lors de leur meeting,
disait Ahern.

Qorei se rendit ensuite en ITALIE, où il rencontrait  le premier
ministre Silvio Berlusconi, et le jour suivant  le  President
Carlo Azeglio Ciampi et des législateurs.

Le jeudi Qorei devait rencontrer le Pape Jean Paul II au Vatican. ..

** les mêmes forces sont au travail: le CFR,les Jesuites du Vatican,
Et les Sabbateans[ ce que je laisse sagement à Barry].

L’Espagne s’était désignée elle même comme unificateur de toutes ces factions avec l’Islam
.L’ Islam rejeta l’offre de Madrid avec sa propre forme de réponse. Et cette bataille entre les deux maux continuera à entraîner le monde. Israel est sur le front de la guerre, mais Madrid put goûter à son tour de ce qui est notre lot à nous en Israel. **

FIN